Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le Chant des Abysses [Event 1-3 Ouvert au Clan]

5 participants

Aller en bas

Le Chant des Abysses [Event 1-3 Ouvert au Clan] Empty Le Chant des Abysses [Event 1-3 Ouvert au Clan]

Message par Etoile de Spirée Jeu 20 Avr 2017 - 19:26

HRP:

À peine fut-elle revenue devant l'Antre du Chef, ses blessures à peine soignées et ses douleurs toujours aussi vives, qu'elle réclama la réunion du Clan tout entier pour une Assemblée exceptionnelle. Nombreux furent les chats surpris de son état, mais elle s'avoua bien plus inquiète par le fait de ne pas voir tous les chats arriver. Par chance, les deux essentiels étaient bien présents. Elle leur lança un regard entendu, avant d'entamer par ces mots : « Récemment, deux de nos apprentis ont réussi leur test de guerriers et accompli un voyage à la Pierre de Lune. J'ai cru bon de leur laisser plus de temps pour perfectionner davantage les failles de leur entraînement, mais les circonstances m'ont poussé à devoir presser le pas pour leur baptême. » Elle ne s'étendit pas davantage sur ce point. Chacun avait une assez bonne vision pour réaliser le problème. « Par conséquent, j'appelle Nuage Mélodieux et Nuage Cobalt pour qu'ils s'avancent ensemble jusqu'à moi. »

Aussitôt les deux apprentis eurent fait un pas, que la chef se pencha vers eux. Elle leur glissa, suffisamment bas pour qu'ils soient les seuls à entendre.
« J'aurais préféré que ce soit plus calme et sujet à réjouissances, navrée. » Elle se redressa immédiatement et posa son regard sur le ciel, où le soleil ardent s'élevait de plus en plus. Son corps demandait un repos qu'elle ne pouvait pas s'accorder pour le moment ; il fallait impérativement que ces deux apprentis soient baptisés. Ce serait peut-être la seule occasion de le faire avant un bon moment, et il serait fort mal-avisé de perdre deux potentiels combattants lorsque deux guerriers, dont un chef, risquaient de ne pas être utiles dans une situation où l'on risquait de les nécessiter. Étoile de Spirée craignait pour son Clan, mais elle ne pouvait pas le montrer d'une quelconque façon, car il tremblerait avec elle.

Elle s'en remettait entièrement au Clan des Étoiles pour l'aider à les guider.


« Moi, Étoile de Spirée, Chef du Clan de la Rivière, appelle mes ancêtres guerriers pour qu'ils regardent ces deux brillants apprentis. Ils se sont longuement entraînés pour comprendre et respecter votre noble code, et je vous demande ainsi d'en faire des guerriers à leur tour. » Elle s'arrêta, essoufflée à la fin de sa tirade, puis baissa les yeux pour regarder tour à tour les deux apprentis. « Nuage Cobalt, Nuage Mélodieux, promettez-vous de respecter le code du guerrier et de protéger fièrement votre Clan et son intégrité, y compris si vous devez donner votre vie pour cela ? »
Etoile de Spirée
Etoile de Spirée
Compte PNJ

Autre(s) Compte(s) : Compte PNJ [Fryte]
Messages : 27
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Nuage de Spirée, Eclat de Spirée
Âge du Personnage : 31
Clan : Rivière
Rang ou Métier : /
Apparence : Eclat de Spirée est dotée d'une fourrure principalement rousse, aux bandes beiges et blanches sur le dos. Et intégralement blanche du poitrail au ventre, jusqu'au bout de la queue. Quoique... Pas si blanc que cela, son poil ventral reste clairsemé de tâches rousses, aux faibles tons, très peu visibles même pour une excellente acuité visuelle. C'est un pelage tout en nuances, au même niveau que peut l'être la psyché de sa détentrice.
Caractère : Aussi loyale qu'impliquée dans les affaires de son clan, Spirée fera tout pour lui permettre d'en ressortir grandi. Elle peut s'avérer froide, sèche et intransigeante mais se révèle bien plus douce, maternelle et compréhensive vis-à-vis des membres de son Clan, qu'elle souhaite diriger avec fermeté autant qu'avec justice. Tourmentée par son passé, elle cherche à se racheter, aussi bien auprès du Clan des Etoiles que de ses compagnons claniques.
Yens : 41

Revenir en haut Aller en bas

Le Chant des Abysses [Event 1-3 Ouvert au Clan] Empty Re: Le Chant des Abysses [Event 1-3 Ouvert au Clan]

Message par Fleur d'Erable Jeu 20 Avr 2017 - 20:52

Un appel dans ces temps si grave ? J'accouru a toute vitesse vers la cheffe du clan de la Riviere , mes pattes me brûlait à force de courir , ma fourrure encore imbibé d'eau pesait sur mon corps comme si je portais un autre chat sur mon dos , mes yeux vairons réclamait le sommeil et se fermais lourdement .

Je m'assis sur le sol chaud quand la cheffe annonça a deux apprentis de s'approcher , je compris ce qu'il se passait , quel serait le meilleur moment pour les faire devenir de fiers guerriers ?

Je murmurait des paroles d'encouragement aux deux apprentis qui s'avançait pas a pas et regardés étoile de Spirée dans toute se splendeur comme à son habitude , elle était resplendissante malgré ses larges blessures dont le plus compétent des guerrisseur serait effrayé .
Étoile de Spirée commença le discour solennel , je me figea observant avec fierté les futurs guerriers de notre clan en me rappelant de ma propre cérémonie qui ne remontait qu'il y a a peine 7 lunes .
Tout les chats ne s'était pas encore installé mais j'entendais de plus en plus de bruits de pattes s'approcher , il ne restait plus qu'à attendre .
Fleur d'Erable
Fleur d'Erable
Membre

Autre(s) Compte(s) : Petit myosotis
PUF : Ama - koï - Yuki
Messages : 60
Date d'inscription : 13/09/2016
Noms : Petit Érable , Nuage d'érable , Fleur d'Erable
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Rivière
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Grande et belle chatte au poil épais écaille et blanc à la longue queue blanche , et aux yeux verrons , elle a une cicatrice sur la jambe gauche . Elle a la tête large , de longues pattes et de longs crocs promettant des morsures très douloureuses
Caractère : Très gentille pas rancunière et extrêmement loyale envers le Code du guerrier et protectrice envers sa famille et ses amis
Trait Particulier : A la yeux verrons (vert et bleu) c'est une très bonne pisteuse
Yens : 70
Lien(s) : Amis:
Meilleur Ami(e) :
Compagnon:
Connaissance :

Revenir en haut Aller en bas

Le Chant des Abysses [Event 1-3 Ouvert au Clan] Empty Re: Le Chant des Abysses [Event 1-3 Ouvert au Clan]

Message par Cobalt Abyssal Jeu 20 Avr 2017 - 21:37

Toutes ces nouvelles avaient tout de même troublé ton esprit. Onde de Soufre et Étoile de Spirée étant gravement blessés, la terreur planait dans le for intérieur d'environ tout les chats présents. Forcément, on ne peut pas rester impassible devant un tel événement. Tu entends Étoile de Spirée demander une réunion du clan pour une Assemblée. Exceptionnelle soit-elle, tu te diriges donc vers l'Antre du Chef, tes sens aux aguets. Tu es sur tes gardes, et bien sur les nerfs, malgré la présence de Nuage Mélodieux à tes côtés. Tu vois Étoile de Spirée vous lancer un regard, et tu comprends où la meneuse veut en venir. Son miaulement retentit, bien que plus faible qu'à l'accoutumée :

« Récemment, deux de nos apprentis ont réussi leur test de guerriers et accompli un voyage à la Pierre de Lune. J'ai cru bon de leur laisser plus de temps pour perfectionner davantage les failles de leur entraînement, mais les circonstances m'ont poussé à devoir presser le pas pour leur baptême. »

Oui, récemment, tu avais passé ce dit test, oui, récemment, tu avais accompli le voyage jusqu'à la Pierre de Lune, accompagne de Nuage Mélodieux. Tu laisses ton ouïe se concentrer sur les paroles d'Étoile de Spirée :

« Par conséquent, j'appelle Nuage Mélodieux et Nuage Cobalt pour qu'ils s'avancent ensemble jusqu'à moi. »

Ton baptême ? Il est vrai que tu étais impatient de te voir devenir guerrier, et ce sentiment se comprend aisément. Aussitôt, tu t'approches, faisant un pas assuré vers ta meneuse. Celle-ci se penche vers Nuage Mélodieux et toi, pour vous chuchoter en apparté :

« J'aurais préféré que ce soit plus calme et sujet à réjouissances, navrée. »

Tu hoches la tête en pure et simple compréhension. Tu t'en fiches que ce ne soit pas vraiment le baptême que tu aurais espéré, tant que tu devenais guerrier aux côtés de ta belle, c'est tour ce qui t'importais. Rien que cela ? Non, il est vrai que tu es plutôt inquiet pour ton clan et l'avenir de celui-ci. Mais tu ne laisses pas paraître ton chamboulement, et tu prends ton masque impassible des jours banaux. Tu restes devant Étoile de Spirée, et tu fais preuve d'un flegme imperturbable, même si tu es très excité à la perspective de recevoir enfin après ton dur labeur, ton nom de guerrier. Enfin, vient le moment où la meneuse engage la cérémonie en s'adressant à vos ancêtres :

« Moi, Étoile de Spirée, Chef du Clan de la Rivière, appelle mes ancêtres guerriers pour qu'ils regardent ces deux brillants apprentis. Ils se sont longuement entraînés pour comprendre et respecter votre noble code, et je vous demande ainsi d'en faire des guerriers à leur tour. » 

La chef du Clan de la Rivière marque un temps d'arrêt pour reprendre son souffle, puis elle vous regarde tour à tour. Un long frisson d'appréhension te parcourt. Tu es heureux de voir tes efforts enfin récompensés, mais tu sais que c'est en partie à cause des événements, et malgré ton bonheur, tu ne peux pas t'empêcher d'éprouver une pointe d'amertume. Étoile de Spirée continue, après la légère pause qu'elle avait marqué :

« Nuage Cobalt, Nuage Mélodieux, promettez-vous de respecter le code du guerrier et de protéger fièrement votre Clan et son intégrité, y compris si vous devez donner votre vie pour cela ? »

Bien sûr que tu le promets. Le code du guerrier, tu en as bien compris son sens, et ton Clan, tu le protègeras au péril de ta vie. Tes camarades, tu feras tout pour les aider, et tu ne fléchiras pas devant le danger. Tu en es bien sûr, tu es prêt à donner ta si précieuse vie pour subvenir aux besoins de ton Clan. Tu prends une voix assurée, pour répondre à la demande d'Étoile de Spirée :

« Je le promets, Étoile de Spirée. »
Cobalt Abyssal
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Revenir en haut Aller en bas

Le Chant des Abysses [Event 1-3 Ouvert au Clan] Empty Re: Le Chant des Abysses [Event 1-3 Ouvert au Clan]

Message par Fleur d'Erable Jeu 20 Avr 2017 - 22:30

HRP : cobalt y il faut que je te refasse une signa , cell ci est HORRIBLE *bllblblbllbl (se noie dans la mocheté )*
Fleur d'Erable
Fleur d'Erable
Membre

Autre(s) Compte(s) : Petit myosotis
PUF : Ama - koï - Yuki
Messages : 60
Date d'inscription : 13/09/2016
Noms : Petit Érable , Nuage d'érable , Fleur d'Erable
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Rivière
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Grande et belle chatte au poil épais écaille et blanc à la longue queue blanche , et aux yeux verrons , elle a une cicatrice sur la jambe gauche . Elle a la tête large , de longues pattes et de longs crocs promettant des morsures très douloureuses
Caractère : Très gentille pas rancunière et extrêmement loyale envers le Code du guerrier et protectrice envers sa famille et ses amis
Trait Particulier : A la yeux verrons (vert et bleu) c'est une très bonne pisteuse
Yens : 70
Lien(s) : Amis:
Meilleur Ami(e) :
Compagnon:
Connaissance :

Revenir en haut Aller en bas

Le Chant des Abysses [Event 1-3 Ouvert au Clan] Empty Re: Le Chant des Abysses [Event 1-3 Ouvert au Clan]

Message par Mélodie Sauvage Ven 21 Avr 2017 - 11:43

Tu étais perdue dans tes sombres pensées. Nuage Orageux avait demandé à ce qu'on le laisse tranquille avec les blessés. Tu étais donc rentrée au camp, les yeux dans le vague, encore sous le choc. Jusque là, tu n'avais jamais eu à affronter de situation similaire, et c'était troublant de voir que ton quotidien douillet pouvait être chamboulé à ce point. C'était un peu comme voir la pouponnière brûler alors que tu y avais passé toute ton enfance - mais dans ce cas, c'était la vie d'un camarade et de ta meneuse qui était menacée, non pas un lieu empreint de souvenir constitué de roseaux et de mousse. Distraitement, tu marchais aux côtés de Nuage Cobalt, qui semblait bien plus alerte que toi.  L'appel d'Etoile de Spirée te sortit de tes pensées et tu jetas un regard aux alentours. Les chats se rassemblaient autour d'elle, mais ils étaient moins nombreux qu'à l'ordinaire. Peut être que d'autres avaient été blessés ? Tu envisageais le pire, maintenant. Les paroles de la cheffe te firent lever les yeux vers elle et tu croisas son regard tourmenté.

« Récemment, deux de nos apprentis ont réussi leur test de guerriers et accompli un voyage à la Pierre de Lune. J'ai cru bon de leur laisser plus de temps pour perfectionner davantage les failles de leur entraînement, mais les circonstances m'ont poussé à devoir presser le pas pour leur baptême. »

Les souvenirs enjoués de ce fameux test te revinrent à l'esprit. Tu l'avais trouvé facile, et le faire en même temps que Nuage Cobalt t'avait fait pousser des ailes. Et le voyage à la Pierre de Lune avait été tout simplement magique. Vous aviez bavardé comme de bons amis, incapables de faire allusion à votre amour tout neuf. Et ce que tu avais partagé avec tes Ancêtres... Ma foi, c'était encore autre chose. Mais tu te sentais honteuse de repenser à quelque chose d'aussi agréable alors que le Clan était en deuil. Tu te concentras sur le discours d'Etoile de Spirée afin de ne plus penser à rien d'autre.

« Par conséquent, j'appelle Nuage Mélodieux et Nuage Cobalt pour qu'ils s'avancent ensemble jusqu'à moi. »

D'un même mouvement, vous avancez, toi et Nuage Cobalt, vers la meneuse rousse. Malgré les évènements, tu sentais l'adrénaline monter en toi. Tu avais peur que des moustaches frisent sous le coup de l'excitation. En jetant un coup d'œil discret à ton ami, tu te rend compte qu'il est impeccable. Tu te donne quelques coups de langues histoire d'être présentable et plantes tes yeux vairons dans ceux d'Etoile de Spirée qui se pencha afin de n'être entendue que de vous seuls.

« J'aurais préféré que ce soit plus calme et sujet à réjouissances, navrée. »


Du hoches imperceptiblement la tête, les oreilles frémissantes. Qu'importe les circonstances, tu allais devenir une guerrière. Tu te voyais déjà raconter à tes enfants, et peut être même petits-enfants quand tu serais devenue une vieille chatte acariâtre le jour de ton baptême, et les conditions exceptionnelles pendant lesquelles il avait été célébré. Non, ne penses pas au futur, ne gâche pas l'instant présent. Profite.

« Moi, Étoile de Spirée, Chef du Clan de la Rivière, appelle mes ancêtres guerriers pour qu'ils regardent ces deux brillants apprentis. Ils se sont longuement entraînés pour comprendre et respecter votre noble code, et je vous demande ainsi d'en faire des guerriers à leur tour. »

Tu prends une grande inspiration en même temps que la meneuse, ce qui t'aurais fais sourire si tu n'étais pas aussi marquée par les blessures du Clan. Prends ton courage à deux pattes, regardes Nuage Cobalt, il est si détendu qu'on croirait qu'il discute avec un autre apprenti ! Tu déglutis, et trop bruyamment à ton goût. Si aucun des chats assemblés derrière toi n'entend ton cœur battre à la folie, Nuage Cobalt doit bien le sentir car il se presse légèrement contre toi, te rassurant du même coup. A moins qu'il n'ait pas fait exprès, qui sait. Tu te redresses écoutes la suite de la cérémonie, non sans stresser.

« Nuage Cobalt, Nuage Mélodieux, promettez-vous de respecter le code du guerrier et de protéger fièrement votre Clan et son intégrité, y compris si vous devez donner votre vie pour cela ? »

Petite, tu trouvais cette question stupide. Bien sûr que tu vas protéger ton Clan et respecter le Code du Guerrier, vu que tu serais la meilleure guerrière de la Forêt ! Que tu étais naïve ! Maintenant que tu avais vu de tes propres yeux ce que signifiait "protéger son Clan", tu te sentais prête à assumer toutes les responsabilités qu'endosse un guerrier. Tu entendis Nuage Cobalt promettre, et tu répondis à sa suite.

"Oui je le promets, Etoile de Spirée."
Mélodie Sauvage
Mélodie Sauvage
Membre

Autre(s) Compte(s) : Chant du Cygne
PUF : Wing
Messages : 126
Date d'inscription : 29/10/2016
Noms : Petite Mélodie - Nuage Mélodieux - Mélodie Sauvage
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Rivière
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Femelle angora turc au pelage blanc et aux yeux vairons (l'oeil gauche est bleu, l'autre vert tirant sur le jaune)
Caractère : Implusive-Déterminée-Enquêtrice-Créative-Têtue
Trait Particulier : Elle adore les énigmes ~ Ses yeux sont vairons
Yens : 106
Lien(s) : ~ Cobalt Abyssal : Compagnon

https://www.youtube.com/watch?v=vKG4DahW6TA

Revenir en haut Aller en bas

Le Chant des Abysses [Event 1-3 Ouvert au Clan] Empty Re: Le Chant des Abysses [Event 1-3 Ouvert au Clan]

Message par Nuage Orageux Ven 21 Avr 2017 - 18:06

Nuage Orageux grommelait intérieurement. Etoile de Spirée ne l'avait pas laissé le temps de lui dire de rester auprès d'Onde de Soufre le temps qu'il l'examine plus approfondissement. Le pire c'est que la chef était directement allée sur son promontoire pour appeler le clan. Pas le temps quoi. Bon, dans tout les cas, l'apprenti guérisseur dit au guerrier jaune soufre de rester là où il était, il avait son nid et ses toiles d'araignées étaient fraîches. Seul soucis, y en avait plus, la réserve était vide.

Le chat bicolore restait auprès de son blessé, ne voulant pas le laisser seul. Il entendait très bien la chef alors il s'en fichait un peu.

- Récemment, deux de nos apprentis ont réussi leur test de guerriers et accompli un voyage à la Pierre de Lune. J'ai cru bon de leur laisser plus de temps pour perfectionner davantage les failles de leur entraînement, mais les circonstances m'ont poussé à devoir presser le pas pour leur baptême.

Un baptême... Super, c'est à qui le tour? Nuage Orageux devait avouer qu'il jalousait les apprentis qui terminaient leur entraînement avant le guérisseur. C'était normal avec son rang mais il ne pouvait s'en empêcher. Déjà car cela voulait dire qu'ils avaient eut un mentor compétent et, de plus, cela voulait aussi dire que, à ce rythme, le chat bicolore serait le seul apprenti... Espérons que non...

- Par conséquent, j'appelle Nuage Mélodieux et Nuage Cobalt pour qu'ils s'avancent ensemble jusqu'à moi.

Ok, l'apprenti enfonça ses griffes dans la terre. Fallait que ce soit eux. Les deux apprentis avec qu'il s'amusait à élucider certains points sur les mystères du territoire. Maintenant qu'ils seraient guerriers, c'était fini ça. Nuage Orageux souffla, n'écoutant qu'à moitié par la suite. De toute façon, c'était le blabla habituel. C'était pas trop important à écouter. Il tourna la tête pour regarder Onde de Soufre, il allait bien. Bon, si un guerrier s'approche à la fin, il lui demande de surveiller le blessé, l'apprenti guérisseur devait aller chercher des toiles d'araignées et surtout, regarder précisément la réserve de plantes.
Nuage Orageux
Nuage Orageux
Membre

Autre(s) Compte(s) : Coeur de Jais ° Angelica Aloniska° Petit Minuit
PUF : Storm; Evojais pour Elec; Doudou pour Raiponce; Aqua-jet pour Moussy; Origami pour Princesse; Darling pour Ako; JAIS pour GEAI; Stormininouchet pour Aile, Fils/joujou pour Père/Papa
Messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Orage* Nuage Orageux* Nuit d'Orage(à la fin de son entraînement)
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Rivière
Rang ou Métier : apprenti guérisseur
Apparence : Beau pelage blanc et sombre. De son museau et le bas de son ventre est blanc,le reste de la tête et le dos est noir avec des reflets magnifique à la lumière du soleil ou de la lune. Yeux de auburn clair
Caractère : très charismatique et poli. Il est doux avec les femelles et plus sec envers les mâles. Il n'aime pas les relations amoureuses et trouve le corps d'un chat magnifique et mystérieux
Yens : 71

Revenir en haut Aller en bas

Le Chant des Abysses [Event 1-3 Ouvert au Clan] Empty Re: Le Chant des Abysses [Event 1-3 Ouvert au Clan]

Message par Etoile de Spirée Ven 21 Avr 2017 - 20:14

Les deux acceptèrent à tour de rôle ; Étoile de Spirée sentit leur honnêteté se déverser au travers de leurs mots. Ce n'étaient plus de simples termes solennels, c'était devenu bien plus pour eux. Ils feraient d'excellents guerriers, très bientôt. « Alors par les pouvoirs du Clan des Étoiles, je vous donne votre nom de guerrier. » Il regarda d'abord Nuage Cobalt, qui n'allait bientôt plus l'être. « Nuage Cobalt, tu seras désormais connu sous le nom de Cobalt Abyssal. Use de ta bravoure et de ta loyauté pour protéger le Clan de la Rivière avec fierté. » Étoile de Spirée posa son museau sur la tête de Cobalt Abyssal et lui laissa le temps de lui lécher l'épaule, avant qu'elle ne reprenne à l'adresse de la future ex-Nuage Mélodieux. « Nuage Mélodieux, tu seras désormais connu sous le nom de Mélodie Sauvage. Fais bon usage de ton intelligence et de tes... talents d'enquêtrice, afin de servir le Clan de la Rivière avec bienveillance. » Elle réitéra son geste d'affection et de solennité, avant d'inviter, d'un regard, les chats à clamer les nouveaux noms de chaque guerrier pour les féliciter. L'hymne commença bientôt. « COBALT ABYSSAL, MÉLODIE SAUVAGE ! COBALT ABYSSAL, MÉLODIE SAUVAGE ! COBALT ABYSSAL, MÉLODIE SAUVAGE ! » et ainsi de suite.
Etoile de Spirée
Etoile de Spirée
Compte PNJ

Autre(s) Compte(s) : Compte PNJ [Fryte]
Messages : 27
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Nuage de Spirée, Eclat de Spirée
Âge du Personnage : 31
Clan : Rivière
Rang ou Métier : /
Apparence : Eclat de Spirée est dotée d'une fourrure principalement rousse, aux bandes beiges et blanches sur le dos. Et intégralement blanche du poitrail au ventre, jusqu'au bout de la queue. Quoique... Pas si blanc que cela, son poil ventral reste clairsemé de tâches rousses, aux faibles tons, très peu visibles même pour une excellente acuité visuelle. C'est un pelage tout en nuances, au même niveau que peut l'être la psyché de sa détentrice.
Caractère : Aussi loyale qu'impliquée dans les affaires de son clan, Spirée fera tout pour lui permettre d'en ressortir grandi. Elle peut s'avérer froide, sèche et intransigeante mais se révèle bien plus douce, maternelle et compréhensive vis-à-vis des membres de son Clan, qu'elle souhaite diriger avec fermeté autant qu'avec justice. Tourmentée par son passé, elle cherche à se racheter, aussi bien auprès du Clan des Etoiles que de ses compagnons claniques.
Yens : 41

Revenir en haut Aller en bas

Le Chant des Abysses [Event 1-3 Ouvert au Clan] Empty Re: Le Chant des Abysses [Event 1-3 Ouvert au Clan]

Message par Fleur d'Erable Ven 21 Avr 2017 - 21:18

J'acclamait les noms des deux nouveaux guerriers en cœur avec la foule , je me rapprocha d'eux trottinant fièrement avant de leurs faire une accolade virile , puis leur dit :

-Félicitation aux nouveaux guerriers-

Je savais bien qu'ils ne pourraient me parler qu'après une longue nuit de veillé , je leur adressa une derniere parole de félicitation avant de les relâchers au milieu de la foule en "délire" .

Les événements sombres me rattrapèrent bien vite , Onde de soufre ne s'était pas remis de ses blessures, je décidas te sortir de l'attroupement de chats , seule .
Les brins d'herbes qui chatouillaient les coussinets étaient humides et frais , c'était agréable d'être au calme pendant un moment .
Onde de soufre apparu dans mon champ de vision , il était mal en point , je m'allongea auprès de lui me rappelant de toute les fois ou j'ai fait des bétises en sa présence , peu de chat trouvais ses blagues drôles mais moi oui meme si je n'ai jamais pu le lui dire , à chaque fois que j'étais avec lui tout ce que je pouvais faire c'était des c*nneries , je n'ai fait que m'éloigner de lui alors que je voulait m'en rapprocher , j'étais sûrement coupable de beaucoup de malheurs dans sa vie , je me sentais coupable pour beaucoup de choses . Je fut guerrière bien avant lui alors que j'étais beaucoup plus jeune , j'ai toujours eu des remords à ce rapport .

Je mît ma tête entre les pattes , en pleurant et fini par m'endormir dans des songes bien graves.

Fleur d'Erable
Fleur d'Erable
Membre

Autre(s) Compte(s) : Petit myosotis
PUF : Ama - koï - Yuki
Messages : 60
Date d'inscription : 13/09/2016
Noms : Petit Érable , Nuage d'érable , Fleur d'Erable
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Rivière
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Grande et belle chatte au poil épais écaille et blanc à la longue queue blanche , et aux yeux verrons , elle a une cicatrice sur la jambe gauche . Elle a la tête large , de longues pattes et de longs crocs promettant des morsures très douloureuses
Caractère : Très gentille pas rancunière et extrêmement loyale envers le Code du guerrier et protectrice envers sa famille et ses amis
Trait Particulier : A la yeux verrons (vert et bleu) c'est une très bonne pisteuse
Yens : 70
Lien(s) : Amis:
Meilleur Ami(e) :
Compagnon:
Connaissance :

Revenir en haut Aller en bas

Le Chant des Abysses [Event 1-3 Ouvert au Clan] Empty Re: Le Chant des Abysses [Event 1-3 Ouvert au Clan]

Message par Cobalt Abyssal Sam 22 Avr 2017 - 11:32

Après que tu aies entendu Nuage Mélodieux accepter à son tour, tu sens ton coeur battre la chamade. Tu allais enfin devenir guerrier, après tout ces efforts, ce long entraînement et tout les test, tu y étais enfin. Et tu n’y étais pas seul, mais aux côtés de ta belle, ou plutôt de Nuage Mélodieux. Après votre mésaventure, ton coeur fut animé d’une chaleur nouvelle et réconfortante, tu l’avais enfin retrouvée, après cette misérable erreur, des plus stupides. Enfin, tu es soulagé, elle t’a pardonné, tout cela n’est que du passé. Le miaulement d’Étoile de Spirée te tire de tes faibles pensées pour déclarer :

« Alors par les pouvoirs du Clan des Étoiles, je vous donne votre nom de guerrier. »


La meneuse pose son regard sur le tien, et un long frisson d’appréhension te parcourt. Le moment que tu avais attendu le plus était enfin arrivé, tu n’avais pas le droit de te montrer faible. Alors tu te reprends, et tu relèves la tête fièrement, toujours quelque peu collé à Nuage Mélodieux, pour la rassurer, mais aussi pour te donner un peu de courage. Puis Étoile de Spirée déclare solennellement :

« Nuage Cobalt, tu seras désormais connu sous le nom de Cobalt Abyssal. Use de ta bravoure et de ta loyauté pour protéger le Clan de la Rivière avec fierté. »

Étoile de Spirée pose son museau sur le tien, et tu lui lèches l’épaule avec déférence. Ca y est, tu es enfin promu guerrier, tu as enfin reçu ton nouveau nom, Cobalt Abyssal. Tu trouves d’ailleurs que ça sonne bien, et tu en es très fier. Tu bombes le poitrail pour montrer ta fierté, puis la meneuse continue sur le cas de ta camarade :

« Nuage Mélodieux, tu seras désormais connu sous le nom de Mélodie Sauvage. Fais bon usage de ton intelligence et de tes... talents d'enquêtrice, afin de servir le Clan de la Rivière avec bienveillance. »


Mélodie Sauvage … Quel si beau nom, reflétant parfaitement le caractère de ta camarade. Une bouffée de chaleur et de fierté monte en toi, alors que tu te répétais intérieurement vos nouveaux noms. La nouvelle guerrière fait le même geste que le tien avec la meneuse, puis les vivats de vos camarades se font entendre, en votre honneur :

« COBALT ABYSSAL, MÉLODIE SAUVAGE ! COBALT ABYSSAL, MÉLODIE SAUVAGE ! COBALT ABYSSAL, MÉLODIE SAUVAGE ! »

Oui, tu es fier, fier d’être guerrier, fier d’être à ses côtés, fier de ton clan et de ce que tu es devenu. Tu n’es plus l’apprenti vaniteux et orgueilleux d’auparavant, tu es devenu plus raisonnable et respectueux avec le temps. Au fil de tes aventures et des épreuves que tu as rencontré, mais aussi des chats que tu as découvert, tu t’es rendu compte que se vanter n’est pas vraiment la meilleure chose à faire. En un apprentissage, tu as appris beaucoup, que ce soit de ton mentor, ou d’autres personnes. Et tu sais que tu ne pourras les remercier qu’en protégeant ton clan au péril de ta vie. Les félicitations de tes camarades te font chaud au coeur, tu aimerais que cet instant dure toute ta vie. Tu aimerais être aux côtés de Mélodie Sauvage pour l’éternité, rester collé à elle, sans un temps ou une menace pour vous rattraper. Là, à côté d’elle, tu écoutes les vivats du clan. Au fond de toi, tu espères que ton clan va s’en sortir, qu’Onde de Soufre et Étoile de Spirée vont vite guérir. Après tout, l’espoir fait vivre.
Cobalt Abyssal
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Revenir en haut Aller en bas

Le Chant des Abysses [Event 1-3 Ouvert au Clan] Empty Re: Le Chant des Abysses [Event 1-3 Ouvert au Clan]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum