Forum RPG inspiré de La Guerre des Clans
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

« La pluie menace si la coccinelle, au bout du doigt, refuse de s'envoler. » { OUVERT AU CLAN }

avatar
CoccinelleMembre
Autre(s) Compte(s) : Présage Empoisonné
PUF : Papatte, Pattoune, Moustique, Cocci, CocciPatte
Messages : 63
Date d'inscription : 30/12/2016
Noms : Coccinelle des Vents Solitaires
Âge du Personnage : 1 Lunes
Clan : Tribu de l'Eau Vive
Rang ou Métier : Chaton
Apparence : Je suis une féline blanche, parsemée de tâches noires. Ma fourrure est plutôt touffue vu le temps glacial et venteux qui réside dans les montagnes. Mes yeux sont vairons, l'un bleu l'autre vert ils sont mystérieux et amicaux à la fois. Le bleu fait penser à un ruisseau coulant vers un lac, le vert aux plaines que l'ont aperçois des montagnes. Ma tête est toute ronde tel un chaton, mes pattes aussi. Mes oreilles sont elles aussi blanche tachetés de noir. D'ailleurs j'ai des tâches noires juste sous les yeux mais aucune autre sur le visage, plutôt étrange ! Voilà pourquoi je possède le nom " Coccinelle ".
Caractère : Je suis une chatte maligne qui aime beaucoup faire des farces, mais je suis aussi très curieuse ce qui m'attire parfois des ennuis. Pourtant je suis très gentille, mais aussi sang chaud donc un conseil : ne pas venir me voir quand je suis en colère .Je suis aussi archi-vexable, mais aussi rancunière. Je suis prête à tout pour mes camarades et amis de Tribu, enfin surtout pour mes parents que j'admire beaucoup. Je peux aussi paraître perverse et malgré que je sois amicale, je boude un peu tout le monde.
Points de rp : 73
Lien(s) : Blizzard : Mère
Loup : Père
Brume : Tante
Conteur : Grand-mère
Pic : Grand-père
Comète : Je sais plus x)
Larme : Je sais pas non plus c:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: « La pluie menace si la coccinelle, au bout du doigt, refuse de s'envoler. » { OUVERT AU CLAN }  Mar 2 Mai 2017 - 17:59

« La pluie menace si la coccinelle, au bout du doigt, refuse de s'envoler. »



ft. La Tribu

Mots en Normal
Pensées en Italique
Dialogue en #330033

Il y a peu de temps j'ai ouvert les yeux. J'ai découvert
ma famille, ils sont tous si grand. Ma famille m'a elle aussi découverte, car je leur ai réservé une surprise ; Mes yeux vairons ! Ils ont tous dit « Ooooh » et la j'ai rien compris. Maman m'a expliqué qu'il est rare d'avoir des yeux vairons, 'fin franchement tout ça pour des yeux...

Cela doit faire 3 jours que je m'ennuie dans mes plumes et ma mousse. Maman ne veut pas que j'en sorte car il paraît que c'est dangereux, mais moi je m'ennuie ! Et puis franchement fixer des litières vides c'est pas le max' de l'amusement. Je profite donc de sa balade avec Papa pour m'extirper de ma litière. Le sol est dur et froid, et des courants d'airs me glacent le sang, mais ils sont loin de me décourager. Je passe ma tête derrière l'arche de l'entrée du « Dortoir ». Un bruit assourdissant me bouche les oreilles, c'est la cascade. Je l'ai vaguement entendue mais je ne pensais pas qu'elle était si grande ! Il fait encore plus froid ici. Ah mince il y a d'autres chats, Maman m'a parlé de « Chasse-Proie » et de « Garde-Caverne » mais franchement j'ai rien compris.

Ils ne regardent pas vers moi et puis au pire je me cache, enfin j'essaye car avec mon pelage blanc à points noirs je ressorts complètement. Je me faufile près du mur de pierre avant de voir un deuxième Dortoir. Celui-ci me paraît plus imposant et il dégage une énergie étrange. Il me fait trop peur, je ne rentre pas. J'ai mal aux jambes et j'ai faim ! Et bien oui, je suis un chaton de seulement une Lune... Je rentre dans mon Dortoir en me dandinant, fière de mon exploration. Maman n'est toujours pas là, mais j'ai faim ! Je ressorts et miaule aussi fort que ma voix stridente de chaton le pouvait.

- « J'ai faim ! »


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



CocciPatte vous parle comme ça : #330033
avatar
LoupMembre
Autre(s) Compte(s) : Griffe Lupine
PUF : Lup
Messages : 22
Date d'inscription : 19/11/2016
Noms : loup Hurlant à la lune
Âge du Personnage : 30
Clan : Tribu de l'eau vive
Rang ou Métier : Chasse-Proie
Apparence : Loup Hurlant à la Lune est un petit mâle à la fourrure argenter et yeux yeux de la couleur de la neige. Il très rapide et agile, mais ne possède pas beaucoup de force. Il est plutôt séduisant malgré une longue cicatrice faite par un aigle au niveau de son museau.
Caractère : Droits, aimable et gentil, Loup Hurlant à la Lune est très curieux et voudrais savoir comment vivent les Clans. Volontaire et charmeur, il prie la Tribu de la Chasse Éternelle et ne jure que par cela, me^me si les croyance des Clanique l'interresse. Il viendra aider ses ami au besoin.
Points de rp : 30
Lien(s) : Blizzard des Pics Neigeux: Compagne.
Coccinelle des Vent Solitaires: Fille.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: « La pluie menace si la coccinelle, au bout du doigt, refuse de s'envoler. » { OUVERT AU CLAN }  Lun 8 Mai 2017 - 14:15
Depuis une lune, la vie dans la Tribu avait beaucoup changée. Coccinelle des Vent Solitaires, raccourci en "Coccinelle" était née et rythmer la vie de Blizzard et moi-même, ses parents. Alors on profiter de quelques moments calme en partant chasser ou juste marcher quelques minutes. On venais de rentrer de cette balade annuelle et Blizzard était allé chercher quelques proie alors que je rejoigne le dortoir où se trouver ma fille.
Ses miaulement affamé se répercuter dans toute la caverne et c'est avec un regard un peu en colère que je la trouver or du dortoir. Mais je n'arrive jamais à être en colère contre cette boule de poils blanche, surtout quand elle a faim. Je m'approche donc et lui donne un coup de langue sur la tête.
-Maman arrive bientôt.
J'entre et fait un petite boule avec la mousse et les plumes présente. Je la lance en l'air, souriant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Loup Hurlant

à la Lune

« La pluie menace si la coccinelle, au bout du doigt, refuse de s'envoler. » { OUVERT AU CLAN }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» Nouveau lac formé par le séisme en Haïti menace d'inonder Grand-Goâve
» MICHEL MARTELLY MENACE DE GAGNER LES RUES
» [Texte] La pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Feles ::  :: Tribu de l'eau vive :: Le camp :: Caverne Principale-