Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Déployer ses ailes [Ouvert au Clan]

+2
Nuage Ailé
Etoile de Spirée
6 participants

Aller en bas

Déployer ses ailes [Ouvert au Clan] Empty Déployer ses ailes [Ouvert au Clan]

Message par Etoile de Spirée Sam 4 Fév 2017 - 17:42

HRP:

Il était plus que temps d'accomplir son devoir, désormais.

Étoile de Spirée se savait sur la bonne voie pour devenir une grande chef du Clan de la Rivière, après les premières lunes d'hésitations et de doutes ; mais elle allait aujourd'hui affronter une nouvelle épreuve. Baptiser un chaton pour qu'il devienne apprenti. Elle avait bien revu son discours, elle savait comment procéder, elle ne craignait pas de glisser ou d'oublier. Il s'agissait simplement de passer à l'acte.

Elle avait eu besoin de quelques temps avant de choisir le mentor du chaton concerné. Non pas parce qu'elle ne voyait pas qui choisir, mais bien parce que le choix s'était imposé de lui-même, et qu'elle n'était pas sûre qu'il fusse raisonnable. Finalement, elle avait pris sa décision et s'était entretenue avec son choix. Ce serait son premier apprenti -et elle n'était pas certaine qu'il fusse capable de le prendre en charge. Néanmoins, le meilleur moyen de rendre un chat responsable, c'était en lui offrant des responsabilités.

Elle savait que lui confier un apprenti était risqué. Mais c'était quitte ou double. Soit il manquait son éducation... Soit il en faisait peut-être l'une des plus grandes guerrières que le Clan ait connu.

Elle se sentait prête à prendre le risque. Pour le Clan. Mais pour la jeune apprentie à venir aussi...


« Que tous les chats du Clan se réunissent devant l'Antre du Chef ! » clama-t-elle soudainement, alors que le soleil déclinait. C'était le meilleur créneau horaire pour organisée une assemblée de la Rivière, car c'était à cette heure que tous revenaient.

Ils ne tardèrent pas à se regrouper, s'asseyant patiemment, les uns murmurant les explications aux autres. Onde de Soufre piétinait le sol nerveusement, et Petite Aile, aux côtés de sa mère, Fleur de l'Aube, semblait plus qu'excitée : elle avait bien deviné que c'était enfin à son tour.


« Bien. Je nous ai réunis afin que nous puissions baptiser en tant qu'apprentie une de nos chatonnes, dont la patience va enfin être récompensée. Petite Aile, pourrais-tu t'avancer vers moi, s'il te plaît ? »
Etoile de Spirée
Etoile de Spirée
Compte PNJ

Autre(s) Compte(s) : Compte PNJ [Fryte]
Messages : 27
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Nuage de Spirée, Eclat de Spirée
Âge du Personnage : 31
Clan : Rivière
Rang ou Métier : /
Apparence : Eclat de Spirée est dotée d'une fourrure principalement rousse, aux bandes beiges et blanches sur le dos. Et intégralement blanche du poitrail au ventre, jusqu'au bout de la queue. Quoique... Pas si blanc que cela, son poil ventral reste clairsemé de tâches rousses, aux faibles tons, très peu visibles même pour une excellente acuité visuelle. C'est un pelage tout en nuances, au même niveau que peut l'être la psyché de sa détentrice.
Caractère : Aussi loyale qu'impliquée dans les affaires de son clan, Spirée fera tout pour lui permettre d'en ressortir grandi. Elle peut s'avérer froide, sèche et intransigeante mais se révèle bien plus douce, maternelle et compréhensive vis-à-vis des membres de son Clan, qu'elle souhaite diriger avec fermeté autant qu'avec justice. Tourmentée par son passé, elle cherche à se racheter, aussi bien auprès du Clan des Etoiles que de ses compagnons claniques.
Yens : 41

Revenir en haut Aller en bas

Déployer ses ailes [Ouvert au Clan] Empty Re: Déployer ses ailes [Ouvert au Clan]

Message par Nuage Ailé Sam 4 Fév 2017 - 17:52

C'était le grand jour. Enfin, j'allais devenir apprentie. Après six lunes passées dans la pouponnière, et un peu dans le camp, j'aurais enfin la permission de sortir. L'excitation de faisais frétiller, et je ne parvenais pas a tenir en place.
Ma mère, Fleur de l'Aube, avait eu beaucoup de mal à me faire la toilette tellement je bougeais. Nous étions encore dans la pouponnière, quand Étoile de Spirée lança son appel.
Je sortis, suivie de ma mère. Déjà, les chat se réunissaient autour du promontoire, et l'excitation laissa la place à l'appréhension. Mais je me contrôlais, et mes yeux brillèrent quand la cheffe prononça ces paroles: "Bien. Je nous ai réunis afin que nous puissions baptiser en tant qu'apprentie une de nos chatonnes, dont la patience va enfin être récompensée. Petite Aile, pourrais-tu t'avancer vers moi, s'il te plaît ?"
Après un regard vers ma mère, je m'avançais vers la femelle. C'était le jour, le moment. Les pensées tourbillonnaient dans ma tête, avec une hâte incontrôlable. Arrivée à ses côtés, j'attendis la suite de la cérémonie.
Nuage Ailé
Nuage Ailé
Membre

Autre(s) Compte(s) : Cœur Sanglant
PUF : Aile, Aily, Flying Cat ( xD je le met parce que ça m'éclate mais il vole pas !!! ), Arizona pour Vittel, Moucheronne pour Moustique
Messages : 80
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petite Aile, Nuage Ailée, Aile Rousse, Étoile Ailée
Âge du Personnage : 6 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Apprenti
Apparence : Chatte roux foncé aux poils mi longs, aux yeux gris, queue touffu museau un peu aplati
Caractère : Joyeuse et optimiste
Trait Particulier : Sa truffe est noire, sa queue à un peu une forme d'aile de profil
Yens : 90
Lien(s) : Mère: Fleur de l'Aube. Meilleures amies: Nuage Blanc/ Lune Blanche qui a pris quatre lunes en un mois xD

Revenir en haut Aller en bas

Déployer ses ailes [Ouvert au Clan] Empty Re: Déployer ses ailes [Ouvert au Clan]

Message par Etoile de Spirée Sam 4 Fév 2017 - 18:09

En un instant, elle était déjà là. Étoile de Spirée prit une grande inspiration, posa son regard sur elle, et déclara doucement : « Petite Aile, tu as atteint l'âge de 6 lunes, et il est temps pour toi de devenir une apprentie. À partir de maintenant, jusqu'à ce que tu reçoives ton nom de guerrier, tu seras appelée Nuage Ailé. Ton mentor sera Onde de Soufre. J'espère qu'il te confiera convenablement toutes ses connaissances, et que tu les honoreras en retour. » Un vent de surprise passa sur l'Assemblée à l'évocation du nom, mais elle n'en tint pas rigueur. Voyant que le mâle ne se rapprochait pas, alors qu'il avait pourtant été nommé, elle lui fit un signe de la queue et il s'avança quelques pas timides pour se mettre à côté de la nouvelle apprentie. La chef lui sourit et annonça : « Onde de Soufre, tu es prêt à avoir un apprenti. Tu as reçu un excellent entraînement par Jugement du Feu, puis Onde d'Émeraude, et tu as prouvé être loyal et courageux. Tu seras le mentor de Nuage Ailé, et j'espère que tu lui enseigneras nos valeurs et notre code afin qu'elle devienne une grande guerrière. »

HRP:
Etoile de Spirée
Etoile de Spirée
Compte PNJ

Autre(s) Compte(s) : Compte PNJ [Fryte]
Messages : 27
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Nuage de Spirée, Eclat de Spirée
Âge du Personnage : 31
Clan : Rivière
Rang ou Métier : /
Apparence : Eclat de Spirée est dotée d'une fourrure principalement rousse, aux bandes beiges et blanches sur le dos. Et intégralement blanche du poitrail au ventre, jusqu'au bout de la queue. Quoique... Pas si blanc que cela, son poil ventral reste clairsemé de tâches rousses, aux faibles tons, très peu visibles même pour une excellente acuité visuelle. C'est un pelage tout en nuances, au même niveau que peut l'être la psyché de sa détentrice.
Caractère : Aussi loyale qu'impliquée dans les affaires de son clan, Spirée fera tout pour lui permettre d'en ressortir grandi. Elle peut s'avérer froide, sèche et intransigeante mais se révèle bien plus douce, maternelle et compréhensive vis-à-vis des membres de son Clan, qu'elle souhaite diriger avec fermeté autant qu'avec justice. Tourmentée par son passé, elle cherche à se racheter, aussi bien auprès du Clan des Etoiles que de ses compagnons claniques.
Yens : 41

Revenir en haut Aller en bas

Déployer ses ailes [Ouvert au Clan] Empty Re: Déployer ses ailes [Ouvert au Clan]

Message par Nuage Cendré Sam 4 Fév 2017 - 21:29

title here

« Que tous les chats du Clan se réunissent devant l'Antre du Chef !


La voix d'Étoile de Spirée me sort de ma torpeur. Je cligne des yeux, éblouie. Je m'étais endormie sans m'en rendre compte. Mon regard se dirige aussitôt vers la silhouette imposante de la meneuse. Son beau pelage roux légèrement tigré de beige et de blanc brille dans la lueur du soleil couchant qui teint le ciel des magnifiques couleurs du soir, passant de l'or au violet. J'ai toujours été admirative du ciel et de ses teintes changeantes du matin au soir.
Tu as encore été l'objet de mes rêves, et je ne peux que t'en remercier. Ils s'illuminent grâce à toi et à ton regard doux, merveilleusement doux que j'admire plus que tout.
Je m'approche de l'antre du chef, prête à écouter la suite. Je n'étais au courant de rien et le motif de cet appel m'était étranger. Les discussions autour de moi m'en indiquèrent le but.


« Bien. Je nous ai réunis afin que nous puissions baptiser en tant qu'apprentie une de nos chatonnes, dont la patience va enfin être récompensée. Petite Aile, pourrais-tu t'avancer vers moi, s'il te plaît ? »


La chatonne en question paraissait toute excitée, tout comme je l'étais lors de mon baptême. Un élan de nostalgie me prend et une bouffée d'amertume remonte en moi. Tout allait bien à l'époque. Je n'étais pas intégrée, mais je n'étais pas différente, pas rejetée. J'étais encore sûre de moi. Sûre de notre amour. À vrai dire, je n'ai jamais été sûre de rien.

« Petite Aile, tu as atteint l'âge de 6 lunes, et il est temps pour toi de devenir une apprentie. À partir de maintenant, jusqu'à ce que tu reçoives ton nom de guerrier, tu seras appelée Nuage Ailé. Ton mentor sera Onde de Soufre. J'espère qu'il te confiera convenablement toutes ses connaissances, et que tu les honoreras en retour. »  

Pauvre Petite Aile ! Onde de Soufre était un guerrier... Particulier. Je ne le connaissais pas énormément mais d'après ce que j'avais entendu, il n'était pas le félin le plus équilibré de la forêt...

« Onde de Soufre, tu es prêt à avoir un apprenti. Tu as reçu un excellent entraînement par Jugement du Feu, puis Onde d'Émeraude, et tu as prouvé être loyal et courageux. Tu seras le mentor de Nuage Ailé, et j'espère que tu lui enseigneras nos valeurs et notre code afin qu'elle devienne une grande guerrière. »

Un sourire se peint sur mes fines lèvres. Une nouvelle apprentie. Une nouvelle amie ? Pourquoi pas ?

« Nuage Ailé ! Nuage Ailé ! Nuage Ailé ! »

Mes cris sont les premiers à s'élever. Un peu gênée, je baisse la voix. Mais mes yeux brillent.
Code de Pride Libre Graph'
Nuage Cendré
Nuage Cendré
Admine Ocy

Autre(s) Compte(s) : Petit Océan
PUF : Ocy | Neigeou | Cel'
Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2017
Noms : Patte Cendrée | Nuage Cendrée | Pétale Cendrée | Étoile Cendrée
Âge du Personnage : 7 lunes
Clan : Rivière
Rang ou Métier : Apprentie
Apparence : Petite et fine | Pelage gris foncé | Yeux bleus
Caractère : Associable | Méfiante | Obsédée et folle amoureuse
Trait Particulier : Folle amoureuse de Nuage Tourmenté
Yens : 65
Lien(s) : Nuage Tourmenté ∆ Je suis folle amoureuse de toi, tu es ma raison de vivre.
Nuage Constellé ∆ Tu es mon frère !

Revenir en haut Aller en bas

Déployer ses ailes [Ouvert au Clan] Empty Re: Déployer ses ailes [Ouvert au Clan]

Message par Cobalt Abyssal Dim 5 Fév 2017 - 11:31


Déployer ses ailes ~

Encore assoupi, encore entrain de rêver de choses inimaginables, impossibles à réaliser, tu es roulé en boule dans ton nid. Tu te réveilles automatiquement, et regardes avec mélancolie Nuage Mélodieux. Pleins de pensées plus sombres les unes que les autres sur un sujet assez douloureux envahissent ton esprit, et tu t'empresses de les faire déguerpir. Le menton sur tes pattes, tu clignes nerveusement des yeux. D'un geste las, tu te mets sur tes membres, non pas sans trembler, puis balaies la tanière des apprentis du regard, de tes yeux bleus océans. Au loin, du haut de l'Antre du chef, tu entends Étoile de Spirée clamer ces mots :

"Que tous les chats du Clan se réunissent devant l'Antre du Chef !"

Intéressé, tu accoures au lieu du réunissement, en prenant toutefois ton temps. Arrivé là-bas, tu t'assieds en face d'Etoile de Spiree, regroupé avec les autres chats. Tu observes une chatonne, qui piétine le sol nerveusement. Petite Aile, tu crois reconnaître. Votre chef continue :

" Bien. Je nous ai réunis afin que nous puissions baptiser en tant qu'apprentie une de nos chatonnes, dont la patience va enfin être récompensée. Petite Aile, pourrais-tu t'avancer vers moi, s'il te plaît ?"

Tu scrutes la petite chatte s'approcher d'Etoile de Spirée avec impatience. Tu la connais, cette excitation du premier baptême, tu l'as vécu avec joie. Tu continues à écouter la chef :

"Petite Aile, tu as atteint l'âge de 6 lunes, et il est temps pour toi de devenir une apprentie. À partir de maintenant, jusqu'à ce que tu reçoives ton nom de guerrier, tu seras appelée Nuage Ailé. Ton mentor sera Onde de Soufre. J'espère qu'il te confiera convenablement toutes ses connaissances, et que tu les honoreras en retour."

Tu es interpelé par le nom de son mentor, Onde de Soufre. Et bien, pauvre Nuage Ailé, elle obtient le plus étrange des guerriers pour son apprentissage ! Puis Étoile de Spirée clôture la cérémonie en annonçant :

"Onde de Soufre, tu es prêt à avoir un apprenti. Tu as reçu un excellent entraînement par Jugement du Feu, puis Onde d'Émeraude, et tu as prouvé être loyal et courageux. Tu seras le mentor de Nuage Ailé, et j'espère que tu lui enseigneras nos valeurs et notre code afin qu'elle devienne une grande guerrière."

Après l'hésitation et la surprise de la foule, viennent les acclamations, auquelles tu hésites à te joindre. Puis, après une courte durée, tu félicites Nuage Ailé, en choeur avec les autres :

"Nuage Ailé ! Nuage Ailé ! Nuage Ailé !"

Tu jettes un coup d'oeil à la nouvelle novice, et ronronnes. Une de plus dans la tanière, ça promet ...

Ouvert au Clan

Cobalt Abyssal
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Revenir en haut Aller en bas

Déployer ses ailes [Ouvert au Clan] Empty Re: Déployer ses ailes [Ouvert au Clan]

Message par Onde de Soufre Dim 5 Fév 2017 - 20:28

Voilà plusieurs heures qu'Onde de Soufre se torturait l'esprit à la recherche d'une réponse, qu'il n'avait d'ailleurs, en réalité, toujours pas donnée. Il avait cru que cette journée serait comme une autre ; mais presque aussitôt, Étoile de Spirée l'avait convoqué et lui avait imposé de prendre un apprenti sous son aile pour qu'il puisse faire ses preuves. « Après deux lunes sous ma tutelle officieuse, tu as largement prouvé que tu avais ce qu'il fallait pour devenir mentor. De plus, nous en manquons cruellement », avait-elle alors dit. Le guerrier gris n'avait pas répondu, partagé entre le désir de fuir une responsabilité qu'il jugeait encore trop importante et la volonté de prouver qu'il était capable d'accomplir quelque chose.

Finalement le temps s'était écoulé et il se retrouvait face à tous, piétinant le sol, pratiquement transpirant, hochant la tête en réponse à sa chef sans réellement y croire. Il n'osait encore regarder Petite Ai- Nuage Ailé, de crainte d'y voir trop d'espérances. Il la connaissait, il savait qu'elle était adorable et pas difficile, mais... C'était une apprentie curieuse, sur-excitée, et il ne... Il n'était pas sûr de pouvoir s'en sortir avec un chaton. Surtout que c'était celui de Fleur de l'Aube -il ne devait surtout pas en manquer l'éducation. Il ne pouvait même pas la regarder dans les yeux, alors si en plus il était un piètre mentor avec sa fille... L'anxiété et la crainte de l'échec s'accumulaient en Onde de Soufre, prenant la forme d'un tourbillon de sensations qui le rendait malade et l'emportait plus profondément à chaque mot qu'elle posait.

Le silence qui suivit la déclaration de sa chef acheva son office ; il se retrouvait plus bas que terre, soumis au doute-même de ses compagnons sur sa réussite. Étaient-ils seulement sincères lorsqu'ils clamaient le nom de la novice fièrement ? Il ne pouvait se résoudre à la prendre en charge si c'était pour la guider droit vers un échec cuisant ; il ne voulait pas faire d'elle une nouvelle Onde de Soufre ; il se refusait à lui faire subir le choix d'un autre mentor. Mais en même temps, la refuser... Serait cruel. Elle était pleine d'espoirs, désirait apprendre ; elle vivrait sans doute terriblement ce rejet. Il n'avait pas le droit de lui faire ça.

Alors il se tenait droit, s'efforçant d'être fier et imposant, masquant ses craintes derrière un grand sourire dont il avait le secret.
Onde de Soufre
Onde de Soufre
Co Fonda Skriffryte

Autre(s) Compte(s) : Petit Olivier
PUF : Skriff, Skriffry, Fry, Fryte.
Messages : 406
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Soufre, Nuage de Soufre.
Âge du Personnage : 33 lunes.
Clan : Rivière.
Rang ou Métier : Guerrier.
Apparence : Chat fin et agile, à la fourrure grise rayée de gris foncé, avec du blanc au niveau du cou, du museau et du ventre, ainsi qu'une légère traînée marron clair au coin de ses yeux jaunes rappelant le soufre.
Caractère : Provocateur, gamin, fouteur de m*, joueur, passablement déprimé au fond, envieux des qualités et héroïsmes des autres.
Trait Particulier : N'en a pas (ce qui fait son plus grand désespoir).
Yens : 488
Lien(s) : Se référer à la fiche de liens.

http://zynshelm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Déployer ses ailes [Ouvert au Clan] Empty Re: Déployer ses ailes [Ouvert au Clan]

Message par Fleur de l'Aube Lun 6 Fév 2017 - 14:45

En ce moment, j'avais la tête ailleurs, préoccupée par tout. Peut-être que je prends le rôle que l'on m'a attribué trop à cœur. Mmh... Sûrement oui, je suis peut-être un peu trop fatiguée.  Et Petite Aile, elle grandit tellement vite, je ne passe pas assez de temps avec elle. Au point d'oublier que c'était bientôt son baptême ? Apparemment, oui. Je n'étais sûrement pas très présentable en rentrant au camp avec une toute petite souris dans la gueule en milieu d'après-midi. J'étais tellement fatiguée que j'avais l'impression que mes pattes allaient me lâcher à chaque pas. Si bien, qu'arrivée à la pouponnière, je me laissais tomber sur mon nid de roseau sans prêter attention à quiconque.

 Quand je me réveillais, le soleil commençait à décliner. Je voulus fermer les yeux et me rendormir mais juste avant d'effectuer cette action, j'entendis la voix d'Étoile de Spirée. Je poussai un grognement pas vraiment très classe avant de me lever. Une pensée fusa dans mon esprit. Le baptême ! Ma fille attendait impatiemment à l'entrée de la pouponnière. Je la pris rapidement par la peau du cou, lui donnant des coups de langue furtifs pour remettre sa fourrure ébouriffée en place. C'était assez difficile compte tenu du peu de temps que nous avions et de l'excitation qui parcourait la chatonne rousse. Après que j'eus fini, elle n'hésita pas un instant et se précipita dans la clairière. Je la suivis en trottinant.

 Je jetais un coup d'œil rapide aux félins qui étaient déjà présents. L'information avait vite circulé et tout le monde était au courant de ce qui se passait.

"Bien. Je nous ai réunis afin que nous puissions baptiser en tant qu'apprentie une de nos chatonnes, dont la patience va enfin être récompensée. Petite Aile, pourrais-tu t'avancer vers moi, s'il te plaît ?"

 J'écoutais, attentive, les paroles de notre cheffe et souriais fièrement tout en regardant ma fille s'avancer, des étoiles dans les yeux. Comme à chaque fois qu'une telle cérémonie se déroule, je ne pouvais m'empêcher de repenser à mon enfance et à mon propre baptême. Je supposais que je n'étais pas la seule à être nostalgique.

"Petite Aile, tu as atteint l'âge de 6 lunes, et il est temps pour toi de devenir une apprentie. À partir de maintenant, jusqu'à ce que tu reçoives ton nom de guerrier, tu seras appelée Nuage Ailé. Ton mentor sera Onde de Soufre. J'espère qu'il te confiera convenablement toutes ses connaissances, et que tu les honoreras en retour."

 J'eus du mal à cacher ma surprise en entendant le nom du mentor. Je me tournais vers Onde de Soufre qui s'avançait et venait se placer aux côtés de ma fille. J'avais l'impression que le destin nous jouait un tour. Nous ne nous étions pas vraiment reparlé depuis... l'Assemblée qui date de quelques lunes. Et non, même pas, puisqu'il ne m'avait pas adressé la parole. En revanche, il m'avait un peu secourue face à la femelle du Clan du Tonnerre un peu trop curieuse. Et en ce moment-même, il n'avait pas l'air à l'aise à l'idée des responsabilités qu'engendrait le fait qu'il soit responsable d'une apprentie.

"Onde de Soufre, tu es prêt à avoir un apprenti. Tu as reçu un excellent entraînement par Jugement du Feu, puis Onde d'Émeraude, et tu as prouvé être loyal et courageux. Tu seras le mentor de Nuage Ailé, et j'espère que tu lui enseigneras nos valeurs et notre code afin qu'elle devienne une grande guerrière."

 Je n'hésite pas un seul instant et crie le nouveau nom de ma fille tandis que la foule est encore surprise ou hésite. En même temps, une sorte de pincement au cœur se déclare en moi, la tristesse de voir ma fille s'éloigner, elle ne sera plus avec moi dans la pouponnière... Elle ne sera plus là, quel vide... J'espère au moins qu'Onde de Soufre va être un bon mentor. Il a intérêt...
Fleur de l'Aube
Fleur de l'Aube
Admine Auby

Autre(s) Compte(s) : Fidji, Petite Illusion & Nuage Étoilé
PUF : Aube, Auby, Yoake, Haribo pour ma Tagada, Aubybouille pour Winnie et Aubys'nounours pour Baltycorne
Messages : 411
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petite Aube -> Nuage de l'Aube -> Fleur de l'Aube
Âge du Personnage : 32
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Lieutenante
Apparence : Chatte tigrée grise avec de longs poils fins et des yeux bleus diamants. Presque toujours souriante
Caractère : Gentille-ouverte-joviale-loyale-fidèle-déterminée
Trait Particulier : //
Yens : 429
Lien(s) : Fille : Nuage Ailé
Meilleure amie : Poussière d'Étoiles
Ancien compagnon : Cœur Sauvage, mort
Apprentie : Nuage Cendré

Revenir en haut Aller en bas

Déployer ses ailes [Ouvert au Clan] Empty Re: Déployer ses ailes [Ouvert au Clan]

Message par Etoile de Spirée Mer 1 Mar 2017 - 18:50

[RP Terminé ! ~]
Etoile de Spirée
Etoile de Spirée
Compte PNJ

Autre(s) Compte(s) : Compte PNJ [Fryte]
Messages : 27
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Nuage de Spirée, Eclat de Spirée
Âge du Personnage : 31
Clan : Rivière
Rang ou Métier : /
Apparence : Eclat de Spirée est dotée d'une fourrure principalement rousse, aux bandes beiges et blanches sur le dos. Et intégralement blanche du poitrail au ventre, jusqu'au bout de la queue. Quoique... Pas si blanc que cela, son poil ventral reste clairsemé de tâches rousses, aux faibles tons, très peu visibles même pour une excellente acuité visuelle. C'est un pelage tout en nuances, au même niveau que peut l'être la psyché de sa détentrice.
Caractère : Aussi loyale qu'impliquée dans les affaires de son clan, Spirée fera tout pour lui permettre d'en ressortir grandi. Elle peut s'avérer froide, sèche et intransigeante mais se révèle bien plus douce, maternelle et compréhensive vis-à-vis des membres de son Clan, qu'elle souhaite diriger avec fermeté autant qu'avec justice. Tourmentée par son passé, elle cherche à se racheter, aussi bien auprès du Clan des Etoiles que de ses compagnons claniques.
Yens : 41

Revenir en haut Aller en bas

Déployer ses ailes [Ouvert au Clan] Empty Re: Déployer ses ailes [Ouvert au Clan]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum