Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

You talking 'bout me, I don't see a shade | FT. CHANT DU CYGNE

3 participants

Aller en bas

You talking 'bout me, I don't see a shade | FT. CHANT DU CYGNE Empty You talking 'bout me, I don't see a shade | FT. CHANT DU CYGNE

Message par Envol de la Colombe Mar 29 Nov 2016 - 20:37

You talking 'bout me, I don't see shade
FT. CHANT DU CYGNE


La brume se levait doucement sur le camp du Clan du Vent. La nuit elle, régnait sur la forêt et le territoire du Clan du Vent. Les guerriers dormaient tranquillement, leurs flancs se soulevant au rythme de leur respiration. Une seule guerrière cassait le rythme des respirations de chacun : Envol de la Colombe. Elle était parfaitement éveillée, elle fixait juste l'autre du camp. Ce soir là, elle aurait voulu retrouver dans ses rêves cette forêt blanche, seule avec la brise qui lui caresserait son pelage et se laissant bercer par les chants des oiseaux. Hélas, elle n'arrivait pas à dormir car une chose la tracassait : son envie de voir Griffe Noire mourir. Il fallait qu'elle ait un deuxième avis, un avis pur lié au Clan des Étoiles, celui d'une guérisseuse : sa soeur.

Elle se leva le plus silencieusement possible et passa entre mes guerriers en veillant bien à ne pas les déranger. Une fois dehors, une atmosphère étrangement silencieuse régnait dans le camp : il n'y avait pas de chatons qui courait partout en attrapant tout ce qui bouge, il n'y avait pas les guerriers qui venait et repartait. C'était silencieux, sans aucun signe de vie à part elle. Envol de la Colombe traversa le camp pour rejoindre l'autre coté où se trouvait la tanière de sa soeur. À son grand soulagement, une branche se trouvait devant, probablement laissé lorsqu'elle ramenait ses plantes. Elle posa la patte dessus mettant tout son poids sur celle-ci, la branche craqua. Elle fit semblant de laissé son odeur, tout ce qu'elle espérait ce que sa soeur l'avait entendu et sentie. Elle sortit du camp en trottinant veillant à laisser son odeur un peu partout.

Toujours en trottant elle rejoignit un rocher où elle s'assit en attendant sa soeur...
Envol de la Colombe
Envol de la Colombe
Modette Midnight

Autre(s) Compte(s) : Reagan M. Carlson
PUF : Midnight, Blanche Colombe, Professeur A.P.L, Agent Finn Cailloux
Messages : 209
Date d'inscription : 01/11/2016
Noms : Petite Colombe, Nuage de la Colombe, Envol de la Colombe, Etoile de la Colombe, Colombe d'Antan
Âge du Personnage : 19
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Pelage blanc, poil mi-long, yeux bleus, petite
Caractère : Comme tout le monde, impliqué, pas très curieuse, garde les secrets, haie la société ( thug dans sa vie )
Yens : 185
Lien(s) : Chant du Cygne > Soeur

Revenir en haut Aller en bas

You talking 'bout me, I don't see a shade | FT. CHANT DU CYGNE Empty Re: You talking 'bout me, I don't see a shade | FT. CHANT DU CYGNE

Message par Chant du Cygne Sam 3 Déc 2016 - 9:14

Devant toi se tient une ancienne guérisseuse du Clan du Vent. Son pelage brun tigré de doré semble immatériel, presque irréel. Dans ses yeux ambrés, on lit de la bonté et de l'inquiétude pour son Clan bien-aimé. Vous êtes assises l'une en face de l'autre, la mine tendue. Tu hoches la tête au fur et à mesure que ses propos entrent dans tes oreilles, consciente de leur importance. Malgré tout, tu n'en revenais pas : elle venait te prévenir en personne que le mal vert allait atteindre un des Clans plus rapidement que prévu. Des souvenirs douloureux de la dernière épidémie s'imposent à tes yeux, comme pour te punir de ne pas avoir été capable de tous les soigner. En particulier le visage d'un petit apprenti frêle au pelage rêche se crispant, s'affaissant et mourant devant tes yeux embués de larmes. Mais cette fois, oui, cette fois, tu seras à la hauteur de leur attente.

"Et surtout, n'oublie pas, les plantes nécessaires sont derrière le rocher d'observation. Je compte sur toi."

Alors que tu allais la remercier pour son aide si précieuse, tu te retrouves toute seule dans cette plaine argentée. Un craquement soudain te fis sursauter et tu ouvres les yeux brusquement. Le camp est silencieux. Silencieux, non, pas tout à fait. Tu réussis à entendre le bruissement d'un chat qui s'éloigne tranquillement. L'odeur de ta sœur flotte dans l'air, et tu souris en pensant à son stratagème tordu. Au lieu de juste de réveiller, il fallait toujours qu'elle créé un halo de mystère autour d'elle. Tu te lèves en t'étirant et jettes un regard à tes remèdes. Aucun ne manque, c'est parfait. Connaissant Envol de la Colombe, elle était sûrement au Rocher d'Observation. Elle aimait pouvoir voir arriver le possible danger de loin. Au passage, tu pourrais toujours fureter pour trouver l'antidote du mal vert.

Tu sort de ta tanière sans un bruit, le plus silencieusement possible. L'odeur de ta sœur jumelle était partout. Tu fais très attention à ne pas marcher du côté de la pouponnière pour ne pas réveiller les chatons endormis. Enfin sortie du camp, tu te mets à courir, savourant de moment nocturne qui n'appartenait qu'à toi. Arrivée à ta destination, tu aperçois une silhouette solitaire sur le Rocher. D'un bond leste, tu te poses à côté d'elle et plantes tes yeux vert d'eau dans ceux d'Envol de la Colombe. Tu te fais la remarque que, physiquement, vous n'avez absolument rien en commun. Mais vous vous comprenez mieux que personne, et ça, c'est un véritable trésor qu'un ne peut partager avec aucun autre félin. Tu repenses à l'avertissement que tu avais reçu il y a des lunes de cela, quand tu étais encore fâchée avec elle.

« Que le Clan des Etoiles me pardonne, mais jamais je ne lui ferais de mal. »
Chant du Cygne
Chant du Cygne
Membre

Autre(s) Compte(s) : Mélodie Sauvage
PUF : Wing
Messages : 813
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Cygne - Nuage de Cygne - Chant du Cygne
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guérisseuse
Apparence : Chatte au pelage blanc et noir par endroits. Ses yeux sont vert d'eau.
Caractère : Râleuse - Impulsive - Franche - Sarcastique - Bornée
Trait Particulier : Elle a un caractère de vieille acariâtre malgré son jeune âge
Yens : 737
Lien(s) : Envol de la Colombe > sœur jumelle
________________

J'ai envie de mettre mes Pufs ici x)

ING pour Jais, Winnie pour la Team Bisounours, Fruit Blanc pour Ako, Winginouninouninette pour Hivou

http://claustrophobia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

You talking 'bout me, I don't see a shade | FT. CHANT DU CYGNE Empty Re: You talking 'bout me, I don't see a shade | FT. CHANT DU CYGNE

Message par Envol de la Colombe Sam 3 Déc 2016 - 18:42

You talking 'bout me, I don't see shade
FT. CHANT DU CYGNE


Chant du Cygne était en face d'elle, mais soudainement, une haine profonde et sans provenance la toucha. Elle vit le corps inerte du lieutenant du Clan du Vent, étendu au camp. Les chats le pleuraient, plus tard avant le coucher de soleil un autre chat fut élu lieutenant. Une chatte au pelage calico, ses yeux ambrés et sa prestance : Envol de la Colombe. Elle revint à la réalités, ses poils s'étaient dressés sur sa nuque. L'odeur de sa soeur jumelle la réconforta et elle reprit ses esprits. Il fallait qu'elle se confesse, pour sa santé mentale mais aussi pour que Chant du Cygne puisse lui montrer le chemin pur de la destiné d'Envol de la Colombe à sa naissance qu'elle avait perdu de vu. Le ciel était noir et recouvert de petits points lumineux qui formait la Toison Argentée, le terrain de chasse du Clan des Étoiles. Que le Clan des Étoiles me pardonne de mes visions remplis d'impuretés et qu'il me donne la force de passer ce cap douloureux pensa Envol de la Colombe en son for intérieur.

« Il faut que je te dise quelque chose d'important. Mais promets-moi de ne pas me juger et de me pardonner.. » lui dit Envol de la Colombe pour qu'elle comprenne que c'était grave.

Alors qu'elle marquait une pause, elle eut un moment de réaction pour savoir comment lui annoncer sa convoitise. Elle tourna la tête pour admirer la lande avec la brise douce qui passait pour bientôt repartir dans d'autres lieux. En reprenant son souffle, elle tourna la tête pour plonger son regard ambré dans celui de Chant du Cygne. Elle reprit le court de sa phrase :

« Je n'ai jamais voulu que ça se déroule ainsi ! Depuis ma vie a été horrible, je ne peux plus supporter ça ! » gémit Envol de la Colombe sa voix se brisant.

Elle souffla un bon coup et reprit :

« Il ne m'a rien fait, jamais, pourtant au fond de moi j'éprouve une haine destructrice. Une haine jusqu'à vouloir le voir mourir atrocement. Une haine dont je n'avais jamais connu, une haine dont je n'ai jamais voulu. C'est Griffe Noire, Chant du Cygne, le lieutenant.. Avant dans mes rêves j'imaginais tous les scénarios possible pour le voir mourir, jusqu'à que je trouve ce lieux de pureté. C'est une forêt blanche, non enneigé, blanche naturellement. Le ciel était blanc lui aussi mais on pouvait apercevoir les étoiles. Au milieu de ce spectacle, moi, dans une clairière, seule. C'était apaisant. Tous mes rêves de meurtres avaient disparus. J'aimerai que ce soit ainsi dans la réalité, pourtant je n'y arrive pas. Crois-moi je ne veux tuer personne ! C'est pour ça que je suis aussi froide avec lui ! Et avec les autres ! Aide-moi Chant du Cygne, pitié, que ton jugement qui est équivalent à celui du Clan des Étoiles ne me punis pas pour mes méfaits ! Pitié ne le dis pas à Étoile de Rose ! »
Envol de la Colombe
Envol de la Colombe
Modette Midnight

Autre(s) Compte(s) : Reagan M. Carlson
PUF : Midnight, Blanche Colombe, Professeur A.P.L, Agent Finn Cailloux
Messages : 209
Date d'inscription : 01/11/2016
Noms : Petite Colombe, Nuage de la Colombe, Envol de la Colombe, Etoile de la Colombe, Colombe d'Antan
Âge du Personnage : 19
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Pelage blanc, poil mi-long, yeux bleus, petite
Caractère : Comme tout le monde, impliqué, pas très curieuse, garde les secrets, haie la société ( thug dans sa vie )
Yens : 185
Lien(s) : Chant du Cygne > Soeur

Revenir en haut Aller en bas

You talking 'bout me, I don't see a shade | FT. CHANT DU CYGNE Empty Re: You talking 'bout me, I don't see a shade | FT. CHANT DU CYGNE

Message par Chant du Cygne Jeu 22 Déc 2016 - 12:00

Tu écoutes sans broncher les repentis de ta sœur. Tu sais qu'elle a de l'ambition, et ça personne ne peut le lui reprocher. Mais la frontière entre volonté et obsession est si mince ... Tu soupires en sentant le regard affolé d'Envol de la Colombe posé sur toi, come si tu étais une bouée qui l'empêchait de sombrer. Ce qui n'était peut être pas si faux que ça. Mais, qu'elle se rassure, jamais tu ne parlerais de cette conversation à Etoile de Rose. Non, ce qui te dérangeais vraiment, c'était le fait qu'elle s'adresse à la guérisseuse que tu étais, et non à sa sœur. Le Clan des Etoiles ne pouvait pas punir quelqu'un de convoiter le poste de lieutenant pour faire prospérer son Clan ! Et, si pendant ses rêves elle se retrouve dans une forêt blanche et pure, ce ne pouvait être qu'un cadeau des Ancêtres. Mais la douleur dans ses yeux orangés te fit de la peine. Peut être que tu ne prenais pas assez au sérieux ses propos ? Assistée par ta volonté de la rassurer, tu optas pour une phrase au lieu d'un beau discours méprisable et faussé.

"Sois tranquille. Tu n'es pas seule, tu as l'approbation du Clan des Etoiles et de moi-même."

Tu sens ta voix se casser à la fin de ces paroles. Tu parles comme la guérisseuse. La sœur que tu es n'a rien à voir avec cette histoire, et c'est ce qui te peine le plus. Mais tu n'en laisse rien paraître, consciente que tu ne ferais que la rendre plus inquiète. Autant pour la consoler que pour masquer ton visage, tu enfouis ton museau dans son cou et émis un faible ronronnement encourageant. Comme toujours, son odeur de lavande mélangée à celle de votre mère emplit tes narines et te submerge de nostalgie. Pourquoi à ce moment précis, la lune se dégagea, tel un signe favorable du Clan des Etoiles ? Tu n'en avais aucune idée. Mais si cela permettait de rendre Envol de la Colombe heureuse, alors rien ne pouvait te faire plus plaisir.


HS :
Chant du Cygne
Chant du Cygne
Membre

Autre(s) Compte(s) : Mélodie Sauvage
PUF : Wing
Messages : 813
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Cygne - Nuage de Cygne - Chant du Cygne
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guérisseuse
Apparence : Chatte au pelage blanc et noir par endroits. Ses yeux sont vert d'eau.
Caractère : Râleuse - Impulsive - Franche - Sarcastique - Bornée
Trait Particulier : Elle a un caractère de vieille acariâtre malgré son jeune âge
Yens : 737
Lien(s) : Envol de la Colombe > sœur jumelle
________________

J'ai envie de mettre mes Pufs ici x)

ING pour Jais, Winnie pour la Team Bisounours, Fruit Blanc pour Ako, Winginouninouninette pour Hivou

http://claustrophobia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

You talking 'bout me, I don't see a shade | FT. CHANT DU CYGNE Empty Re: You talking 'bout me, I don't see a shade | FT. CHANT DU CYGNE

Message par Cobalt Abyssal Ven 10 Fév 2017 - 21:50

UP !
Cobalt Abyssal
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Revenir en haut Aller en bas

You talking 'bout me, I don't see a shade | FT. CHANT DU CYGNE Empty Re: You talking 'bout me, I don't see a shade | FT. CHANT DU CYGNE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum