Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Tu ne comprends donc pas que je ne peux pas parler ? || ft Balty

3 participants

Aller en bas

Tu ne comprends donc pas que je ne peux pas parler ? || ft Balty  Empty Tu ne comprends donc pas que je ne peux pas parler ? || ft Balty

Message par Petit Crocodile Sam 21 Jan 2017 - 19:00

Je me réveillais, le soleil illuminait déjà la pouponnière. Ma mère, mon frère et la sœur étaient sûrement sortis, j'étais seul avec un autre chaton. Je m'approchais de lui, et le secouais du bout de la patte. Je faillis crier pour le réveiller avant de me rappeler que je ne pouvais pas.
Pff... C'était tellement pas drôle de faire deviner ce qu'on pense sans pouvoir rien dire ! En plus, le seul qui me comprenais c'était mon frère, Petit Olivier. Tous les autres ils captaient jamais rien. Mais bon... On naît comme on est, on peut pas choisir.
Je soupirais (en silence) et le poussais, mais bien plus fort cette fois. Il grogna et roula sur le côté. Quel marmotte celui là ! Je partis donc en boudant, dans un coin de la pouponnière. Je m'ennuyais tellement.
Petit Crocodile
Petit Crocodile
Membre

Autre(s) Compte(s) : Petite Aile et Cœur Sanglant
PUF : Aily
Messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2016
Noms : Petit Crocodile, Nuage de Crocodile et Larmes de Crocodile
Âge du Personnage : 2 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Chaton
Apparence : Chaton noir aux yeux verts émeraude
Caractère : À peine né
Yens : 80

Revenir en haut Aller en bas

Tu ne comprends donc pas que je ne peux pas parler ? || ft Balty  Empty Re: Tu ne comprends donc pas que je ne peux pas parler ? || ft Balty

Message par Petit Torrent Dim 22 Jan 2017 - 8:41

Petit Torrent et Petit Crocodile

Tu ne comprends donc pas que je ne peux pas parler ? || Ft Balty
Les doux et chauds rayons du soleil viennent brûler ta fourrure, dirigeant leurs faisceaux lumineux sur ton pelage immaculé. Tu frissonnes et ronronnes en les sentant te réchauffer le corps de fond en comble. Tu ouvre tes yeux ronds de chatons, et offre leur lueur bleuté au monde qui s'ouvre devant toi. Tu te trouves aux côtés de ta mère, possédant une chaleureuse source de réchaud qui émane de son corps, et qui vient tout droit vers toi pour apaiser tes maux. Tu sens la présence de Petit Crocodile à tes côtés, et tu grommelle de dégoût. Au fond, c'est ton ami, et il est sympa, mais il est très étrange. Il ne parle pas. Lorsque tu lui poses des questions, il ne te répond pas et ça t'agaçes au plus haut point. Le menton sur tes petites pattes, tu songes à ce que tu vas faire aujourd'hui. Tu penses à retenter ton escapade nocturne d'hier, mais en mettant au point un plan plus sophistiqué pour ne pas te faire attraper. C'est un jeu pour toi, mais ça n'a pas l'air drôle pour les autres, ce que tu ne comprends absolument pas. C'est rigolo de découvrir ton territoire ! Les guerriers sont mécontents de te trouver en dehors de la pouponnière par contre.  Tu étouffes un long baillement lourd de sommeil, dévoilant tes petits crocs pointus à ton entourage. Petit Crocodile te donne un léger coup de patte dans les côtes, en grognant, puis te fait rouler sur le côté, ce qui t'arrache un cri de surprise. Tu soupire d'exaspération, et lui miaule :

"Qu'est ce qu'il y a Petit Crocodile ? Ca te dirait de sortir du camp avec moi ?"

Tu te poses quand même une question essentielle. Pourquoi n'émet-il pas le moindre bruit ? Tu ouvres de grands yeux en attendant que ton camarade daigne te répondre d'un signe de tête, pour acquiesquer ou bien pour refuser ta proposition. Tu as des plans dans ta tête pour fuir, mais tu les partagera après que Petit Crocodile t'ai dit son avis. Tu lui désignes quand même le trou au niveau des branchages de la pouponnière, où vous pouvez vous glisser aisément afin de sortir du camp et de vous engouffrer à l'extérieur. Tu as tellement envie de retourner voir le paysage de la lande et de respirer son air pur et frais ... Tu en trembles d'impatience. En attendant, tu sautes sur place, et fais les cents pas dans l'étroite tanière. En mouvement constant, ton côté hyperactif reprend le dessus, et tu prends en chasse une brindille coincée dans ton nid. Tu ne peux t'empêcher d'esquisser un mouvement, n'importe lequel qu'il soit. Tu jettes un regard furtif aux alentours de l'endroit où tu loges, mais ne t'attarde pas plus sur la structure. Tu plonges ton regard dans celui de Petit Crocodile, afin de déceler si celui-ci a quelque chose d'autre d'étrange en lui, mais, comme tu n'es pas devin, tu ne trouves pas ce qui cloche en lui. Enfin, tu finis ta "crise", et te remets tranquillement assis, bien que surexcité par ta future escapade. Tu comptes bien la réussir cette fois !
Petit Torrent
Petit Torrent
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse - Nuage Cobalt - Blizzard
PUF : Balty - Baltycorne - Baltysounours - Baltynouille
Messages : 68
Date d'inscription : 21/01/2017
Noms : Petit Torrent - Nuage du Torrent - Torrent Gelé - (Etoile du Torrent)
Âge du Personnage : 3 Lunes
Clan : Vent ~
Rang ou Métier : Chaton tout simplement
Apparence : Tu es un petit matou au pelage blanc épais, bien que très court. Tu possèdes des yeux bleus glacés, et une mignonne truffe rose. Le bas de tes pattes, jusqu'à la moitié de celles-ci, est gris.
Caractère : Tu es un chaton fort bagarreur, téméraire, et qui joue les durs à cuir alors que tu n'en es pas un. Tu te blesses sans arrêt, et tu es naïf et virulent. Nous pourrions même dire que tu es hyperactif. Tu es une tête de mule, et tu montres beaucoup d'insolence à l'égard des autres ~
Trait Particulier : Hyperactif ? .-.
Yens : 78

Revenir en haut Aller en bas

Tu ne comprends donc pas que je ne peux pas parler ? || ft Balty  Empty Re: Tu ne comprends donc pas que je ne peux pas parler ? || ft Balty

Message par Petit Crocodile Dim 22 Jan 2017 - 9:29

Enfin il se réveillait. Je bondis sur mes pattes et me mis à lui tourner autour. Il me demandait si ça me dirait de sortir du camp avec lui. Évidemment que ça me disais ! Mais... Ça serait la première fois sans mon frère ni ma sœur... Je finis par acquiesquer et voulut lui demander ou on allait.
Impossible... Comment communiquer ma question alors que je ne peux émettre un son ? Je soupirais silencieusement, et attendis qu'il se calme. Quand il fut calmé, je sortis à sa suite par le petit trou, qui au passage m'arracha des poils.
Dehors, l'air frais emplit mes poumons, et le froid piqua ma truffe. Mais bon, quand je serais guerrier il faudra bien que je l'affronte le froid ! Je soufflais, juste pour voir, et de la buée blanche sortit de ma bouche avant de se dissiper dans l'air. Je le tournais vers Petit Torrent, attendant qu'il prenne la tête des opérations.
Petit Crocodile
Petit Crocodile
Membre

Autre(s) Compte(s) : Petite Aile et Cœur Sanglant
PUF : Aily
Messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2016
Noms : Petit Crocodile, Nuage de Crocodile et Larmes de Crocodile
Âge du Personnage : 2 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Chaton
Apparence : Chaton noir aux yeux verts émeraude
Caractère : À peine né
Yens : 80

Revenir en haut Aller en bas

Tu ne comprends donc pas que je ne peux pas parler ? || ft Balty  Empty Re: Tu ne comprends donc pas que je ne peux pas parler ? || ft Balty

Message par Petit Torrent Dim 22 Jan 2017 - 19:32

Petit Crocodile et Petit Torrent

Tu ne comprends donc pas, que je ne peux pas parler ? || Ft. Balty
Petit Crocodile, soulagé de te voir réveillé, se mets alors sur ses pattes et te tournes autour, avant acquiesquer d'un signe de tête, qui te signales qu'il veut bien venir avec toi à l'extérieur.  Tu pousses un ronron satisfait et jovial, avant d'incliner la tête d'un air interrogateur. Ton ami tente de te miauler quelque chose, mais rien ne sort de sa gueule. Tu songes un instant, avant de lui dire d'un ton enjoué :

"Je vais te montrer mon endroit préféré : La Lande !"

Tu lui fais signe de te suivre, puis vous vous faufilez dans le trou que tu prends soin de cacher aux yeux de ta mère. Une fois dehors, l'air frais et pur de cette matinée emplit tes poumons jusqu'à les faire craquer, et une vague de froid te submerge. Tu étires lentement tes muscles, et recommence à fureter de partout, tout heureux de sortir. Tu prends une grande inspiration, avant de tenter d'être calme et posé. Tu clames :

"Suis moi, et surtout, n'essaye pas de partir ailleurs seul. Tu vas voir, c'est un endroit génial !"

Tu le pousses du bout de ta truffe gelée, et marche à grands pas vers l'endroit que tu veux montrer à ton camarade. Arrivé à proximité, tu stop net ta course, et tapote nerveusement du bout de la patte un tas d'herbe. Tu hésites, puis lui miaules :

"Voilà le plan. D'après mes nombreuses expériences, une patrouille part vers la lande le matin. On aura le temps de découvrir une partie de notre territoire avant qu'ils ne nous retrouvent. Tu te rends compte, on va être comme de vrais guerriers !"

Tu lui souris, farceur, puis lui désigne le chemin à prendre. Vous vous avancez prudemment à travers votre territoire, et tu vois enfin votre futur terrain de jeu. Tout excité, tu gambades dans la lande, Petit Crocodile à ta suite, suit ton allure rapide, à grande peine. Puis vous débouchez sur un paysage époustouflant à vos yeux de chatons. Tu clignes des yeux et t'exclames :

"Waw ! Tu as vu ?"

Une grande étendue d'herbe sauvage s'étend devant toi, recouverte de neige, comme saupoudrée de cette matière que les Bipèdes nomment "sucre". Tu cours vers ça, et plonge la tête la première dans la neige. Tu pousses un ronron et t'exclames, tout content :

"Tu viens ?"
Petit Torrent
Petit Torrent
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse - Nuage Cobalt - Blizzard
PUF : Balty - Baltycorne - Baltysounours - Baltynouille
Messages : 68
Date d'inscription : 21/01/2017
Noms : Petit Torrent - Nuage du Torrent - Torrent Gelé - (Etoile du Torrent)
Âge du Personnage : 3 Lunes
Clan : Vent ~
Rang ou Métier : Chaton tout simplement
Apparence : Tu es un petit matou au pelage blanc épais, bien que très court. Tu possèdes des yeux bleus glacés, et une mignonne truffe rose. Le bas de tes pattes, jusqu'à la moitié de celles-ci, est gris.
Caractère : Tu es un chaton fort bagarreur, téméraire, et qui joue les durs à cuir alors que tu n'en es pas un. Tu te blesses sans arrêt, et tu es naïf et virulent. Nous pourrions même dire que tu es hyperactif. Tu es une tête de mule, et tu montres beaucoup d'insolence à l'égard des autres ~
Trait Particulier : Hyperactif ? .-.
Yens : 78

Revenir en haut Aller en bas

Tu ne comprends donc pas que je ne peux pas parler ? || ft Balty  Empty Re: Tu ne comprends donc pas que je ne peux pas parler ? || ft Balty

Message par Cobalt Abyssal Ven 10 Fév 2017 - 21:59

UP !
Cobalt Abyssal
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Revenir en haut Aller en bas

Tu ne comprends donc pas que je ne peux pas parler ? || ft Balty  Empty Re: Tu ne comprends donc pas que je ne peux pas parler ? || ft Balty

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum