Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Par-delà l'abysse [PV Cœur de Jais] [Terminé!]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Par-delà l'abysse [PV Cœur de Jais] [Terminé!] - Page 2 Empty Re: Par-delà l'abysse [PV Cœur de Jais] [Terminé!]

Message par Onde de Soufre Sam 25 Fév 2017 - 13:22

« Tu m’étonnes ! T’as dû te coltiner que des lapins bien dégueulasses... » Non, franchement, Onde de Soufre n’imaginait pas une seule seconde l’éventualité de vivre comme un membre d’un autre Clan. Pour avoir déjà goûté du rongeur quand il était plus jeune, il savait que leur goût était beaucoup moins agréable que celui d’un bon gros poisson ! En plus, ils n’en manquaient presque jamais, seulement lorsque ces saletés de Bipèdes balançaient leurs excréments dans la rivière ; les autres Clans, eux, étaient constamment soumis au risque de famine. Onde de Soufre imaginait tout à fait la souffrance mentale ressentie par Coeur de Jais ; lui-même n’avait pas supporté d’être puni de nage pendant une lune entière. C’était presque la même chose. « Bah, on peut aller s’baigner dans l’torrent s’tu veux ! J’en profiterai pour choper quelques poissons. »
Onde de Soufre
Onde de Soufre
Co Fonda Skriffryte

Autre(s) Compte(s) : Petit Olivier
PUF : Skriff, Skriffry, Fry, Fryte.
Messages : 406
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Soufre, Nuage de Soufre.
Âge du Personnage : 33 lunes.
Clan : Rivière.
Rang ou Métier : Guerrier.
Apparence : Chat fin et agile, à la fourrure grise rayée de gris foncé, avec du blanc au niveau du cou, du museau et du ventre, ainsi qu'une légère traînée marron clair au coin de ses yeux jaunes rappelant le soufre.
Caractère : Provocateur, gamin, fouteur de m*, joueur, passablement déprimé au fond, envieux des qualités et héroïsmes des autres.
Trait Particulier : N'en a pas (ce qui fait son plus grand désespoir).
Yens : 488
Lien(s) : Se référer à la fiche de liens.

http://zynshelm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Par-delà l'abysse [PV Cœur de Jais] [Terminé!] - Page 2 Empty Re: Par-delà l'abysse [PV Cœur de Jais] [Terminé!]

Message par Coeur de Jais Mer 15 Mar 2017 - 20:31

Coeur de Jais sourit, cette proposition était géniale pour lui. Nager et manger du poisson... Ca l'avait tellement manqué! Il se retint de sauter de joie et se contenta de miauler de joie. De plus, ils avaient du temps devant eux. Le guerrier du Vent devait juste penser à bien se sécher avant de retourner au camp. Qui sait? Ils pourraient aussi se revoir plus souvent maintenant en se disant quand ils passent par ici.

- Ce serait avec plaisir! Merci beaucoup!
Coeur de Jais
Coeur de Jais
Membre

Autre(s) Compte(s) : Angelica Aloniska ° Nuage Orageux
PUF : Jais; Evojais pour Elec; Doudou pour Raiponce; Aqua-jet pour Moussy; Origami pour Princesse; Darling pour Ako; JAIS pour GEAI; Ray pour Finally; Fils pour Père/Papa; Stromininouchet pour Aile; Jasi pour Café
Messages : 227
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Jais ° Nuage de Jais ° Coeur de Jais
Âge du Personnage : Mort
Clan : Forêt Sombre
Rang ou Métier : ////
Apparence : blanc avec des tâches noires sur le poitrail,les pattes avant et le bout de la queue. yeux bleus et cicatrice à l'oeil
Caractère : calme et posé, reste toujours très réfléchi et analyseur. Il est, en revanche, totalement fou et imprévisible face aux chats qu'il ne connait pas.
Trait Particulier : il parle de façon logique quand un problème est posé et il est intérressant de l'écouter. Il a une folie liée à sa paranoïa, le rendant dangereux face aux nouvelles personnes
Yens : 279

Revenir en haut Aller en bas

Par-delà l'abysse [PV Cœur de Jais] [Terminé!] - Page 2 Empty Re: Par-delà l'abysse [PV Cœur de Jais] [Terminé!]

Message par Onde de Soufre Jeu 16 Mar 2017 - 21:09

La partie de pêche et de nage dura bien plus longtemps qu'ils ne l'avaient escompté ; ils ne virent pas le temps passé et se retrouvèrent ainsi bien embêtés lorsqu'ils réalisèrent que le soleil avait tant avancé dans le ciel qu'ils déterminèrent qu'ils avaient passé le tiers de la journée à badiner et s'amuser dans le torrent. D'un côté, Onde de Soufre ne le regrettait pas : l'eau avait beau être sale en amont à cause des Bipèdes, elle était beaucoup plus amusante et les poissons qui passaient par là nettement plus gros. C'était un vrai plaisir de pouvoir les attraper et les dévorer sans une seule forme de pitié quelconque. Ce n'étaient que des poissons après tout... Au bout du compte, ils sortirent de l'eau tous les deux, épuisés par leur journée mais tout deux intimement satisfaits. Onde de Soufre était parvenu à sortir trois poissons et en avait laissé un petit à Cœur de Jais, pour qu'il puisse en profiter. Celui-là ne manquerait pas au Clan, de toute façon. « Alors, content ? Faut définitivement qu'on se refasse ça un de ces quatre ! C'est dommage qu'tu sois pas du Clan de la Rivière, on s'éclaterait tellement tous les deux j'en suis sûr. » Nul désir de le recruter ; simplement celui de partager cette pensée éphémère.
Onde de Soufre
Onde de Soufre
Co Fonda Skriffryte

Autre(s) Compte(s) : Petit Olivier
PUF : Skriff, Skriffry, Fry, Fryte.
Messages : 406
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Soufre, Nuage de Soufre.
Âge du Personnage : 33 lunes.
Clan : Rivière.
Rang ou Métier : Guerrier.
Apparence : Chat fin et agile, à la fourrure grise rayée de gris foncé, avec du blanc au niveau du cou, du museau et du ventre, ainsi qu'une légère traînée marron clair au coin de ses yeux jaunes rappelant le soufre.
Caractère : Provocateur, gamin, fouteur de m*, joueur, passablement déprimé au fond, envieux des qualités et héroïsmes des autres.
Trait Particulier : N'en a pas (ce qui fait son plus grand désespoir).
Yens : 488
Lien(s) : Se référer à la fiche de liens.

http://zynshelm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Par-delà l'abysse [PV Cœur de Jais] [Terminé!] - Page 2 Empty Re: Par-delà l'abysse [PV Cœur de Jais] [Terminé!]

Message par Coeur de Jais Dim 19 Mar 2017 - 13:32

Coeur de Jais était épuisé et son pelage complètement trempé. Un large sourire dessinait son visage, content de cette matinée. Il avait bien joué avec Onde de Soufre, rit un peu et le Riverain lui donnait maintenant un poisson. Le Venteux le remercia et le grignota tranquillement en écoutant les paroles du chat gris. Etre au clan de la Rivière... Bonne idée, c'est vrai qu'en y repensant, ce serait le meilleur clan pour Coeur de Jais. Maintenant, sur un coup de tête - et pour être auprès de sa compagne - il avait rejoint le clan du Vent. Il ne regrettait pas tout du moins, c'était l'important.

- Merci beaucoup en tout cas. Sûr qu'on devrait le refaire un jour! Et... Pour rejoindre le clan de la Rivière... J'préfère pas, j'ai ma compagne dans le clan du Vent tu comprends?
Coeur de Jais
Coeur de Jais
Membre

Autre(s) Compte(s) : Angelica Aloniska ° Nuage Orageux
PUF : Jais; Evojais pour Elec; Doudou pour Raiponce; Aqua-jet pour Moussy; Origami pour Princesse; Darling pour Ako; JAIS pour GEAI; Ray pour Finally; Fils pour Père/Papa; Stromininouchet pour Aile; Jasi pour Café
Messages : 227
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Jais ° Nuage de Jais ° Coeur de Jais
Âge du Personnage : Mort
Clan : Forêt Sombre
Rang ou Métier : ////
Apparence : blanc avec des tâches noires sur le poitrail,les pattes avant et le bout de la queue. yeux bleus et cicatrice à l'oeil
Caractère : calme et posé, reste toujours très réfléchi et analyseur. Il est, en revanche, totalement fou et imprévisible face aux chats qu'il ne connait pas.
Trait Particulier : il parle de façon logique quand un problème est posé et il est intérressant de l'écouter. Il a une folie liée à sa paranoïa, le rendant dangereux face aux nouvelles personnes
Yens : 279

Revenir en haut Aller en bas

Par-delà l'abysse [PV Cœur de Jais] [Terminé!] - Page 2 Empty Re: Par-delà l'abysse [PV Cœur de Jais] [Terminé!]

Message par Onde de Soufre Lun 20 Mar 2017 - 19:42

« Ouais, ouais, je comprends... » Ah, l'amour ! Onde de Soufre aimerait bien le rencontrer un de ces quatre, il aurait quelques vérités à lui dire... Comme « Où est-ce que t'étais passé pendant tous ces printemps, cervelle de souris ?! », ce genre de choses. « Tant que tu rejoins pas le Clan du Vent, comme j'ai dit, ça me va. » Il était un peu déçu malgré les raisons tout à fait justifiées de Coeur de Jais. Il aurait tant espéré pouvoir se faire un vrai pote dans son Clan... Les autres mâles du Clan étaient beaucoup trop sérieux, rabat-joie, et, ou, le prenaient de haut. Il n'avait aucun espoir de pouvoir s'en faire des amis. Le solitaire paraissait bien différent. « Assure-toi juste de pas faire de bêtises, et n'hésite pas à repasser dans le coin ! Moi faut que j'y aille, ou Étoile de Spirée va me taper dessus... » À voir son expression, il était difficile de déterminer s'il plaisantait ou non sur ce dernier point.
Onde de Soufre
Onde de Soufre
Co Fonda Skriffryte

Autre(s) Compte(s) : Petit Olivier
PUF : Skriff, Skriffry, Fry, Fryte.
Messages : 406
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Soufre, Nuage de Soufre.
Âge du Personnage : 33 lunes.
Clan : Rivière.
Rang ou Métier : Guerrier.
Apparence : Chat fin et agile, à la fourrure grise rayée de gris foncé, avec du blanc au niveau du cou, du museau et du ventre, ainsi qu'une légère traînée marron clair au coin de ses yeux jaunes rappelant le soufre.
Caractère : Provocateur, gamin, fouteur de m*, joueur, passablement déprimé au fond, envieux des qualités et héroïsmes des autres.
Trait Particulier : N'en a pas (ce qui fait son plus grand désespoir).
Yens : 488
Lien(s) : Se référer à la fiche de liens.

http://zynshelm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Par-delà l'abysse [PV Cœur de Jais] [Terminé!] - Page 2 Empty Re: Par-delà l'abysse [PV Cœur de Jais] [Terminé!]

Message par Coeur de Jais Mar 18 Avr 2017 - 21:00

- Pas de soucis t'inquiète! Moi aussi je vais y aller, Aile de Geai devrait bientôt se réveiller et... je peux pas non plus rester ici. Surtout que j'ai mangé de votre poisson. J'essayerai de venir plus souvent par ici, d'ac?

Les paroles de Coeur de Jais étaient sincères bien qu'au fond de lui, son coeur se déchirait à mentir à Onde de Soufre qui était un très bon ami. Surtout que, si Aile de Geai n'aurait pas été là, il aurait choisi le clan de la Rivière et le Riverain aurait été heureux comme ça...
Coeur de Jais
Coeur de Jais
Membre

Autre(s) Compte(s) : Angelica Aloniska ° Nuage Orageux
PUF : Jais; Evojais pour Elec; Doudou pour Raiponce; Aqua-jet pour Moussy; Origami pour Princesse; Darling pour Ako; JAIS pour GEAI; Ray pour Finally; Fils pour Père/Papa; Stromininouchet pour Aile; Jasi pour Café
Messages : 227
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Jais ° Nuage de Jais ° Coeur de Jais
Âge du Personnage : Mort
Clan : Forêt Sombre
Rang ou Métier : ////
Apparence : blanc avec des tâches noires sur le poitrail,les pattes avant et le bout de la queue. yeux bleus et cicatrice à l'oeil
Caractère : calme et posé, reste toujours très réfléchi et analyseur. Il est, en revanche, totalement fou et imprévisible face aux chats qu'il ne connait pas.
Trait Particulier : il parle de façon logique quand un problème est posé et il est intérressant de l'écouter. Il a une folie liée à sa paranoïa, le rendant dangereux face aux nouvelles personnes
Yens : 279

Revenir en haut Aller en bas

Par-delà l'abysse [PV Cœur de Jais] [Terminé!] - Page 2 Empty Re: Par-delà l'abysse [PV Cœur de Jais] [Terminé!]

Message par Onde de Soufre Mar 18 Avr 2017 - 21:24

« J’espère bien pour toi ! Essaye de pas mourir d’ici à ce qu’on se revoie, surtout, » déclara-t-il avec un léger rire. « Et profite bien de ta chérie, aussi. T’as de la chance d’en avoir une, toi, » grogna-t-il, taquin. « On se revoit dès que possible, » assura-t-il enfin. « Je dois filer ! A plus ! » Et sans plus d’allongement dans le dialogue, Onde de Soufre attrapa son poisson et quitta la plaine, très satisfait de sa journée. Il faudrait vraiment que Cœur de Jais et lui-même passent plus de temps ensemble.

HRP:
Onde de Soufre
Onde de Soufre
Co Fonda Skriffryte

Autre(s) Compte(s) : Petit Olivier
PUF : Skriff, Skriffry, Fry, Fryte.
Messages : 406
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Soufre, Nuage de Soufre.
Âge du Personnage : 33 lunes.
Clan : Rivière.
Rang ou Métier : Guerrier.
Apparence : Chat fin et agile, à la fourrure grise rayée de gris foncé, avec du blanc au niveau du cou, du museau et du ventre, ainsi qu'une légère traînée marron clair au coin de ses yeux jaunes rappelant le soufre.
Caractère : Provocateur, gamin, fouteur de m*, joueur, passablement déprimé au fond, envieux des qualités et héroïsmes des autres.
Trait Particulier : N'en a pas (ce qui fait son plus grand désespoir).
Yens : 488
Lien(s) : Se référer à la fiche de liens.

http://zynshelm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Par-delà l'abysse [PV Cœur de Jais] [Terminé!] - Page 2 Empty Re: Par-delà l'abysse [PV Cœur de Jais] [Terminé!]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum