Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un secret dévoilé [PV~Nuage Cobalt]

2 participants

Aller en bas

Un secret dévoilé [PV~Nuage Cobalt] Empty Un secret dévoilé [PV~Nuage Cobalt]

Message par Shaïna Lun 13 Fév 2017 - 20:07

*J'avais quitter la ville afin de m'enfoncer dans le territoire d'un des clans.J'avais quitter mon terrain de chasse habituelle non pas pour chercher des proies mais pour me faire connaître de quelqu'un de bien précis.Je m'étais arrêter au nid de bipèdes et m'étais assise en hauteur afin d'attendre le matou que je voulais voir.*
Shaïna
Shaïna
Membre

Autre(s) Compte(s) : Touffe de Neige / Patte Tigrée
PUF : Mis'
Messages : 56
Date d'inscription : 17/09/2016
Noms : Shaïna
Âge du Personnage : 25 lunes
Clan : Solitaire - Domestique
Rang ou Métier : Solitaire
Apparence : Chatte noir,pattes avant droite et bout de la queue blancs,des yeux couleur bleu.Elle est souple et agile.Pas très forte mais sa rapidité compense ses défaut.Elle a une silhouette fine,à un poil toujours terne,des griffes de taille moyenne et un collier orner de croc de chien.
Caractère : Chatte avec un tempérament changeant,elle peux être douce et gentille comme elle peux devenir une tyrannie infernal,son humeur est tellement changeant se qui la rend imprévisible.Elle n'est pas du genre à faire confiance facilement envers d'autres chats.Shaïna est une chatte qu'on pourrait qualifier de mystérieuse.
Trait Particulier : Fille de Fléau et même gêne meurtrier.
Yens : 75

Revenir en haut Aller en bas

Un secret dévoilé [PV~Nuage Cobalt] Empty Re: Un secret dévoilé [PV~Nuage Cobalt]

Message par Cobalt Abyssal Jeu 16 Fév 2017 - 8:51


Un secret dévoilé ~
Les yeux dans le vague, tu fixes, sans vraiment observer, un moineau sur une branche qui pend devant la tanière des apprentis. Son faible chant ne te satisfait pas, il n'est plus aussi mélodieux qu'avant. Tiens, en parlant de "mélodieux", où en est ton amour secret avec la jeune novice du même nom ? Tu ne sais pas, tu sais juste que le crépitement de la flamme dans ton coeur est adressé à elle. Tu poses ton regard cobalt sur la masse mouvante grise qu'est Nuage Mélodieux, puis pousses un soupir charmé. Elle te fait tant rêver ... Cette nuit, tu as fait un songe effrayant, trop effrayant, c'était un cauchemar plus particulièrement. Il n'y avait que le noir absolu, tu étais seul, avec rien pour te tenir compagnie. Tu n'as pas de sens à ça, peut-être le manque de tes véritables parents. Ces temps-ci, tu as fait beaucoup de rêveries sur eux, tu te demandes d'ailleurs toujours comment ils sont. Tu ne leur en veux pas, car, leur simple vision te réchaufferait le coeur, et n'éveillerait en toi, aucun sentiment de rage ou de haine, juste du bonheur et de l'amour envers tes géniteurs. Le bruissement des rares feuilles de cet hiver te tirent de tes pensées, ainsi que le glouglou attrayant de la rivière. Tu étires lentement tes muscles, pas pressé de bouger, puis, comme à ton habitude, te fait une lente et douce toilette, afin d'enlever chaque brindille ou élément de ton pelage auburn. Après ce moment de paix et de sérénité avec ton être, tu te lèves enfin, et te traînes vers la réserve de gibier avec empressement, tu as une faim de loup ce matin ! Tu te choisis une carpe assez dodue et corpulente, que tu emmènes dans ton coin, afin de la déguster comme il se doit. Tu mastiques avec lenteur les bouts de chaire succulents, puis, après t'être rassasié, tu décides d'aller chasser, près de la ville des Bipèdes. Sur un coup de tête, tu te remets sur tes pattes une nouvelle fois, après avoir soigneusement nettoyé la carcasse et les arêtes du poisson de sa chaire. Tu traverses ton territoire avec entrain, ta queue fouettant joyeusement l'air, puis arrive enfin à ton terrain de chasse. Toutes griffes dehors, tu renifles l'air, afin de prendre en chasse quelques rongeurs. Qui sait, le karma sera peut-être de ton côté aujourd'hui ! Le coeur léger, tu décèles en effet une odeur, mais pas celle que tu aurais voulu, non. C'est celle d'une chatte, solitaire ou domestique, tu n'en as pas l'odorat assez développé pour le savoir, surtout, tu n'es pas très intrigué. Tu relèves vaguement la tête à la recherche dune probable femelle dans les environs, et découvrez une chat te noire de jais, qui te toises de toute sa hauteur, perchée en hauteur. Tu la scrutes du regard, intéressé, et lances un bruyant :

"Salut ! Tu attends quelqu'un sur le territoire du Clan de la Rivière, ou tu ... Es juste de passage ?"

Un ronronnement amusé te monte à la gorge. Évidemment qu'elle attend quelqu'un, sinon, elle ne serait pas assise bêtement à scruter les environs sans cesse, de plus que tu ne l'as jamais vu ici. Elle a un vague air familier qui te fait te poser des questions, douter plus particulièrement. Tu renifles une dernière fois sa senteur, pour imprégner son parfum dans ton esprit, puis te rapproches jusqu'à être en-dessous d'elle, comme tu le voulais. Elle est plus âgée, ça se voit au coup d'oeil, même beaucoup plus que toi. Tu la dévisages, observant ses grands yeux bleus cobalts, qui te ressemblent étrangement. Frappé de plein fouet par un être invisible, tu recules. Ce n'est pas une inconnue, non ...

Cobalt Abyssal
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Revenir en haut Aller en bas

Un secret dévoilé [PV~Nuage Cobalt] Empty Re: Un secret dévoilé [PV~Nuage Cobalt]

Message par Shaïna Jeu 16 Fév 2017 - 19:47

*Celui que j'attendais vint enfin.Je souris et descendis de mon perchoir afin d'être face à lui puis lui dit.*
Quel plaisir de te retrouver.Je me doute que tu ne me reconnais pas.Je m'appelle Shaïna.
*Je voulais le laisser deviner qui j'étais vraiment.*
Shaïna
Shaïna
Membre

Autre(s) Compte(s) : Touffe de Neige / Patte Tigrée
PUF : Mis'
Messages : 56
Date d'inscription : 17/09/2016
Noms : Shaïna
Âge du Personnage : 25 lunes
Clan : Solitaire - Domestique
Rang ou Métier : Solitaire
Apparence : Chatte noir,pattes avant droite et bout de la queue blancs,des yeux couleur bleu.Elle est souple et agile.Pas très forte mais sa rapidité compense ses défaut.Elle a une silhouette fine,à un poil toujours terne,des griffes de taille moyenne et un collier orner de croc de chien.
Caractère : Chatte avec un tempérament changeant,elle peux être douce et gentille comme elle peux devenir une tyrannie infernal,son humeur est tellement changeant se qui la rend imprévisible.Elle n'est pas du genre à faire confiance facilement envers d'autres chats.Shaïna est une chatte qu'on pourrait qualifier de mystérieuse.
Trait Particulier : Fille de Fléau et même gêne meurtrier.
Yens : 75

Revenir en haut Aller en bas

Un secret dévoilé [PV~Nuage Cobalt] Empty Re: Un secret dévoilé [PV~Nuage Cobalt]

Message par Cobalt Abyssal Dim 2 Avr 2017 - 11:22

~:

Tu vois la chatte descendre de son perchoir pour se tenir enfin face à toi, avec un léger sourire serein. Tu lui rends son sourire, par pure politesse, mais en vérité, tu trouves tout cela louche. Que fait-elle là ? Sur le territoire du Clan de la Rivière qui plus est ! Méfiant, tu renifles discrètement, puis tu reluques la solitaire de bas en haut, comme au ralenti. Tu lui trouvais un vague air de famille ... A moins que cela ne soit que ton imagination, mais tu te trouves à l'aise en sa compagnie. Mais qui est-ce donc ? Tu fronces les sourcils, en guise d'interrogation, puis la chatte noire se met enfin à parler pour répondre à tes questions comme si elle avait lu dans tes pensées :

"Quel plaisir de te retrouver. Je me doute que tu ne me reconnais pas. Je m'appelle Shaïna."

Tu recules d'un pas. "Quel plaisir de te retrouver, je me doute que tu me reconnais pas." Mais qui est-ce ? Que te veut-elle ? Tu fronces la truffe, tout en pétrissant le sol de tes griffes, qui se déploient et se rentrent au rythme des battements de ton coeur. Tu te rappelles soudain d'une douceur, que tu as ressenti étant beaucoup plus jeune. Tu t'en souviens, oui, tu te souviens de cette chaleur ... Maternelle ! Non, ce n'est pas possible, ça ne peut pas être elle. Les yeux écarquillés, tu balbuties, choqué par cette découverte dont tu en es presque certain :

"Je ... Maman !"
Cobalt Abyssal
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Revenir en haut Aller en bas

Un secret dévoilé [PV~Nuage Cobalt] Empty Re: Un secret dévoilé [PV~Nuage Cobalt]

Message par Shaïna Dim 2 Avr 2017 - 20:47

*Je le fixai tendis qu'il me reniflait la fourrure.Je lui souris quand il m'appela maman.J'étais impressionner qu'il me reconnaisse vite puis lui dis.*
Tu es intelligent car effectivement,je suis belle et bien ta mère.Je t'ai chercher pendant à peu près 2 lunes,afin de savoir où tu étais passer mais quand j'ai retrouver ta trace,je n'ai pas voulut automatiquement te revoir,je voulais attendre afin de voir comment tu te débrouillerais parmi un clan et en te laissant là où tu étais,j'étais certaine que tout irait bien.
*J'étais calme et heureuse à la fois de revoir mon fils,même si il est vrai que je n'étais pas vraiment là pour le voir grandir.*
Shaïna
Shaïna
Membre

Autre(s) Compte(s) : Touffe de Neige / Patte Tigrée
PUF : Mis'
Messages : 56
Date d'inscription : 17/09/2016
Noms : Shaïna
Âge du Personnage : 25 lunes
Clan : Solitaire - Domestique
Rang ou Métier : Solitaire
Apparence : Chatte noir,pattes avant droite et bout de la queue blancs,des yeux couleur bleu.Elle est souple et agile.Pas très forte mais sa rapidité compense ses défaut.Elle a une silhouette fine,à un poil toujours terne,des griffes de taille moyenne et un collier orner de croc de chien.
Caractère : Chatte avec un tempérament changeant,elle peux être douce et gentille comme elle peux devenir une tyrannie infernal,son humeur est tellement changeant se qui la rend imprévisible.Elle n'est pas du genre à faire confiance facilement envers d'autres chats.Shaïna est une chatte qu'on pourrait qualifier de mystérieuse.
Trait Particulier : Fille de Fléau et même gêne meurtrier.
Yens : 75

Revenir en haut Aller en bas

Un secret dévoilé [PV~Nuage Cobalt] Empty Re: Un secret dévoilé [PV~Nuage Cobalt]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum