Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Demander son chemin à plus paumer que soit (priv. Sannavah)

2 participants

Aller en bas

Demander son chemin à plus paumer que soit (priv. Sannavah) Empty Demander son chemin à plus paumer que soit (priv. Sannavah)

Message par Noémie Attikamek Ven 17 Fév 2017 - 18:40

J'ai toujours adorer les balades. Surtout quand ces balades ont lieux le vendredi à 10h54, alors que je devrais être en cours d'espagnol. Bref, la promenade super. Le point un peu moins positif, c'est que à force de sécher les cours d'espagnols, je connaissais toute la ville par cœur - vous pouvez pas savoir combien il y a des cours d'espagnols dans une année - et je ne savais plus au me balader, tellement je m'ennuyais à toujours voir les même lieux tout les temps. Bon, OK, j'avoue, j'avais aussi des mauvaises notes en espagnol mais ma famille d'accueil s'en fout de mes notes.
Bref, passons sur tout ses points extrêmement joyeux - ça dépend pour qui. Aujourd'hui, j'avais décidé de commencer à visité l'extérieur de la ville et tout les autres sympathiques petits villages alentours qui il y a dans la région. Avant de commencer ma balade, j'étais passer discrètement à la maison et j'avais pris mon écureuil de compagnie, Natsu, avec moi pour mon exploration. Bon, OK, j'avais aussi pris la moitié du garde-manger, des mangas et mon téléphone mais c'était moins important. Y'a que Natsu qui est important à mes yeux. Et les salades grecques. J'adooore les salades grecques en ce moment.
Je fixe le paysage. N'importe qui aurait dit en le voyant : << alors, c'est des collines, des collines, des collines, des collines avec des champs, des champs, des champs, des champs, des champs et des champs. >> Je pense que ce serai rapide comme description. Il y avait pas QUE des collines et des champs, même si 99% du paysage était composé de ça. Mais il y avait aussi des arbres - c'est important les arbres - des ruisseaux, des chemins de terre battues, ect... Pleins d'autres choses qui faisaient le charme de la campagne. J'avais vécue en ville au Canada pendant toute mon enfance. La rare fois que je quittais la ville, je ne voyais en guise de paysage que de la neige. Bien sûr, il y avait plein de chose sous la neige, mais je m'arrêter le plus souvent à la neige, car après ma "mère" se plainnait des X ou Y trucs et on repartait. Bref, tout ça pour dire que j'étais sous le charme de ce petit bout de campagne.
J'entrais dans un champs et parcourue les sillons, avec Natsu qui marchait à côté de moi  avant de remonter sur mes épaules - le sport, c'est pas trop son truc.
11h24. Merde. Je vous le demande : << Comment se perdre dans un camps de blé sans blé ? >> Si vous avez la réponse, je prends. Parce que moi, je suis pile dans ce genre de situation. Sans la réponse. Bon, fait avouer que faire une chasse à l'Homme avec dans le rôle de l'Homme Natsu, tu as bien... 80% de chance de te perdre. Dans un coin sans réseaux en plus, j'ai vérifier - deux fois même.
Bref, tout ça pour dire que je la sentais mal cette fin d'exploration. Très mal. Très très mal. Avec autant de "très" que possible.
Je m'assoie sur une borne sur le coin de la route - oui, une BORNE : les habitants n'ont pas assez d'argent pour se payer un panneau - et ouvre mon sac. Je commence à manger une partie de son contenue, en donnant les noix et les noisettes à Natsu - le sport, ça lui donne faim.
Je mangeais tranquillement un sandwich et ma salade grecque quand je vois une fille arriver à l'horizon. Qui a l'air, si cela est possible, encore plus perdue que moi. Youpi... Et moi qui avait eu le culot d'espérer pendant quelques secondes qu'elle pourrait me donner mon chemin. Apparemment, c'est raté. Je lui dis quand même, d'un ton joyeux :
<< Hey ! Salut ! Tu veux un sandwich ? Une salade grecque ? Une compote ?>>
Je me retiens de rigoler et fixe ses yeux parce que, quand je fixe quelqu'un dans les yeux, j'arrive à savoir si il ment. Et je déteste quand on ment. Et quand ça arrive, comme dans les 99,99% du temps, je donne une claque à celui qui m'a mentie.  Bon, je sais, pour une question aussi peu importante que << Tu veux une compote ?>> j'ai pas besoin de vérifié si elle ment ou pas. Mais si elle ment, ça veut dire que je ne peux pas lui faire confiance, et que 99% des réponses qu'elle me donnera seront fausses. Dans le cas contraire, ça voudras juste rien dire. Mais j'aime bien savoir qui ment dès le début, pour pas m'étonner de le découvrir à la fin. Bon, OK, généralement, je le vois quasiment dès le début, mais quand je peux épargner du boulot à ma conscience, je le fait. C'est pour ça que je sèche les cours. De toutes façons, je connais déjà le programme, je me suis avancer des 3 ans grâce aux cours par correspondance.
Noémie Attikamek
Noémie Attikamek
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Feuille te Nuage de Brouillard
PUF : Plot pour six et Nono pour les autres gens ^^
Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2016
Noms : Noémie Attikamek
Âge du Personnage : 13 ans
Clan : Bipède
Rang ou Métier : Collégienne
Apparence : Elle est de taille moyens et elle est fine. Elle a des cheveux brun et lisses qui lui font un carré au épaules. Ses yeux ont une drôle de couleur, un mélange entre le noisette et le gris.
Caractère : Elle a une forte tempérament et déteste s'ennuyer. Elle se mêle très souvent des affaires des autres et surtout des adultes. Dès que quelqu'un ment devant elle, elle ne peut s'empêcher de lui donner une claque.
Yens : 85
Lien(s) : Présentateur : Veuillez applaudir l'Extraterrestre, alias Karma, son voisin, qui supporte sa présence tout les jours quand elle viens scouhater sa maison/navette-spaciale !

Vous : (applaudissements)

Présentateur : Applaudissez aussi Angel, qui réussie à bien s'entendre avec Noémie, malgré des chutes à partir de fenêtres ! En faite, pur votre santé, applaudissez.

Vous : (applaudissements)

Présentateur : Il faut aussi applaudir son compagnon à quatre pattes, avec qui elle mange amoureusement des yaourts, parce que c'est bon les yaourts, Fidji !

Vous : (applaudissements)

Présentateur : Et sans oublié... Noémie ! Applaudissez bien fort, s'il vous plaît !

Vous : (pas d'applaudissements)

Noémie (alias, moi) : Hey ! C'est méchant !

Présentateur : Et c'est fini pour aujourd'hui, à la prochaine !

Revenir en haut Aller en bas

Demander son chemin à plus paumer que soit (priv. Sannavah) Empty Re: Demander son chemin à plus paumer que soit (priv. Sannavah)

Message par Reagan M. Carlson Dim 19 Fév 2017 - 19:26


550 de large
Être distraite ? Avec moi c'est un art ♥
ft. Noémie


Matin, 10h30. Il était vendredi et par chance les professeurs de mon université devaient tenir une réunion pour un "évènement". Quel évènement ? Je n'en savais rien. Si je m'en foutais royalement ? Oui. Ce jour-là, j'étais sur les nerfs par rapport à la veille. La fille super populaire qui se trimbalait en mode High School d'Hollywood, y en a partout, même dans une université de psychologie. Je ne pensais pas que c'était possible. Quoi, elle va sortir : « Nan mais moi j'étais dans l'Université le plus populaaaaaire en psychologie ♥ » ? Ferme. La. Point. J'étais énervée, hier elle m'avait bousculé alors que j'étais à quatre pattes pour ramasser mes cahiers qui étaient au sol. Crève, j'espérais que ça, mais elle ne m'en fera jamais le plaisir hélas. Il fallait que je me détende. On m'avait offert une tenue de sport fabletics, avec une sorte de brassière noire qui montait jusqu'au cou et un leggings moulant avec des points blancs en bas. Si la personne pensait me faire plaisir ? Pas du tout. Sérieusement, offrir une tenue de sport était le pire cadeau que je pouvais voir jusqu'à présent, ça prouvait largement que la personne en question ne me connaissait pas du tout. Enfin bon, un cadeau c'est un cadeau, autant l'utiliser au lieu qu'il prenne la poussière dans mon immense garde-robe. Malgré que je ne parlais pas beaucoup, j'aimais quand même me sentir belle dans ce que je mettais. Je ne mettais pas de décolté, rassurez-vous haha. J'avais enfilé rapidement la tenue en me faisant une queue de cheval haute. J'avais enfilé une paire de Nike pour sport, c'était ma marque préféré. J'avais simplement pris mon portable et mes écouteurs pour écouter de la musique. J'avais claqué la porte derrière moi et suis sortie dehors. Il faisait beau et le soleil était presque à son zénith.

J'ai commencé à courir, en pensant à diverse façon tragique pour une mort accidentelle de cette pimbêche. Tragique mais un crime parfait. J'esquissais un sourire. Bien sûr je déconnais, rassurez-vous encore une fois. Je ne pourrais jamais, ô grand jamais toucher à quelqu'un. J'étais faible, je l'avouais et l'assumais pleinement. La vie de faible n'était pas si rude que ça. Quand on me poussait vraiment à bout je pouvais péter des câbles rapidement mais me pousser à bout c'est vraiment d'aller loin. Je n'avais même pas remarquer que j'étais à présent dans la campagne, tellement que j'étais perdue dans mes pensées. Toute ma playlist de musique était passée en boucle plus d'une fois. Je regardais l'heure sur mon portable et en même temps je m'étais arrêtée. Presque une heure et demie de course. Quand j'étais vraiment distraite je pouvais courir deux heures et demie. J'y allais fort non ? Enfin bon, une jeune adolescente vint à ma rencontre.

« Hey ! Salut ! Tu veux un sandwich ? Une salade grecque ? Une compote ? » dit-elle.

Hein ? Elle était complètement folle ou quoi ? Je la regardais avec de gros yeux, presque ébahie. Je ne répondais rien, toujours surprise par la question. Je lui avais répondue d'une petite voix et hésitante :

« Je ... De quoi parles-tu ? »



100x100

Ft.

Nom des participants au RP
100x100

Our Story.

résumé des épisodes précédents
100x100

And...

Ajouts HRP.

© Narja - Never-Utopia
Reagan M. Carlson
Reagan M. Carlson
Modette Midnight

Autre(s) Compte(s) : Envol de la Colombe
PUF : Midnight, Blanche Colombe, Prof' A.P.L, Agent Finn Cailloux
Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2017
Noms : Reagan M. Carlson
Âge du Personnage : 24 ans
Clan : Bipède
Rang ou Métier : Étude pour devenir psychologue :sisi:
Apparence : Elle a de beaux cheveux bruns, lui arrivant près de la poitrine. Teint un peu pâle, ses yeux sont bruns. Plutôt de petite taille et mince
Caractère : Cette jeune femme est ochlophobe et très distraite. Elle se perd souvent ainsi que ses affaires.
Yens : 22

Revenir en haut Aller en bas

Demander son chemin à plus paumer que soit (priv. Sannavah) Empty Re: Demander son chemin à plus paumer que soit (priv. Sannavah)

Message par Noémie Attikamek Mer 22 Fév 2017 - 19:20

La fille me regarde, comme si j'étais une extraterrestre qui venais de lui dire que les cookies aux petits-pois étaient morts en faisant de la randonnée. Non, plus sérieusement, elle me regardait comme si je venais de sortir d'un hôpital psychiatrique. Non, là encore, c'est pas sérieux. Elle me regarde juste ébahie, comme si elle avait oublier que la race humaine existait. Malheureusement pour elle, c'est le cas et elle fait elle aussi partie de cette étrange race.
Le temps passe, sans que la fille réponde à ma question. Je soupire et pile au moment où j'ouvre la bouche pour reposer ma question, elle se décide enfin à utiliser sa langue, que je croyais inexistante tellement elle ne s'en servait pas.
<< Je ... De quoi parles-tu ? >>
Je me retiens de soupirer. Elle est vraie pas fûte-fûte la fille... Et je crois que le pire là dans, c'est qu'elle ne me ment pas. Elle est vraiment attardée. Mon sixième sens dédiée à la détection des mensonges n'a pas sonnée et ses yeux, porte de l'âme, ne montre qu'une fille une paumée qui passe trop de temps à rêver. Je lui offrirai bien une claque pour la réveiller, mais c'est contraire à mes principes. Les claques, c'est pour les menteurs et "éventuellement" pour les emmerdeurs et, bizarrement, j'ai tendance à toujours tomber sur des gens comme ça. Mais bon, au moins, la fille est sincère... Pff... C'est la quatrième personne de sincère avec moi que je croise dans ma vie... Et bizarrement, les gens sincères, je les croise que ici, quand ce petit village paumé. Comme quoi, les trésors de la vie sont bien inégalement répartis...
Cette fois, je soupire. Cette pensée est bien triste, particulièrement parce qu'elle est vraie. Il fait croire que la ville pourrie les âmes et que la campagne les endort enfin, à ce que je vois.
Je prends mon sac, sort un sandwich, le montre à la fille paumée et lui explique :
<< Je te propose à bouffer, c'est pas claire ? Je croyais pourtant... Et en plus, j'ai du choix ! >>
Natsu sort alors la tête de mon écharpe et pousse un petit couinement plaintif, qui signifie probablement : << Donne-moi une noisette toute suite sinon je vais mourir ! Enfin, pas pour de vraie mais quand même, t'as pas envie que je meurs non ? >>
Je soupire une nouvelle fois, comme quoi, je passe mon temps à soupirer, et dis à vois haute vers mon écureuil :
<< Pff... Tu penses vraiment qu'à ton estomac toi ! >>
Nouveau couinement, impatient cette fois.
<< Oui oui, je vais te les donner tes noisettes ! >>
Je plonge ma main dans mon sac et en ressort l'objet tant convoité par Natsu, qui se jette dessus sans demander son reste et commence à la manger avidement.
Je me retourne vers la fille, que j'avais complètement oublier entre temps et lui demande :
<< Alors ? T'as faim ou pas ? >>

(bon, c'est pas très long, désolé ^^')
Noémie Attikamek
Noémie Attikamek
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Feuille te Nuage de Brouillard
PUF : Plot pour six et Nono pour les autres gens ^^
Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2016
Noms : Noémie Attikamek
Âge du Personnage : 13 ans
Clan : Bipède
Rang ou Métier : Collégienne
Apparence : Elle est de taille moyens et elle est fine. Elle a des cheveux brun et lisses qui lui font un carré au épaules. Ses yeux ont une drôle de couleur, un mélange entre le noisette et le gris.
Caractère : Elle a une forte tempérament et déteste s'ennuyer. Elle se mêle très souvent des affaires des autres et surtout des adultes. Dès que quelqu'un ment devant elle, elle ne peut s'empêcher de lui donner une claque.
Yens : 85
Lien(s) : Présentateur : Veuillez applaudir l'Extraterrestre, alias Karma, son voisin, qui supporte sa présence tout les jours quand elle viens scouhater sa maison/navette-spaciale !

Vous : (applaudissements)

Présentateur : Applaudissez aussi Angel, qui réussie à bien s'entendre avec Noémie, malgré des chutes à partir de fenêtres ! En faite, pur votre santé, applaudissez.

Vous : (applaudissements)

Présentateur : Il faut aussi applaudir son compagnon à quatre pattes, avec qui elle mange amoureusement des yaourts, parce que c'est bon les yaourts, Fidji !

Vous : (applaudissements)

Présentateur : Et sans oublié... Noémie ! Applaudissez bien fort, s'il vous plaît !

Vous : (pas d'applaudissements)

Noémie (alias, moi) : Hey ! C'est méchant !

Présentateur : Et c'est fini pour aujourd'hui, à la prochaine !

Revenir en haut Aller en bas

Demander son chemin à plus paumer que soit (priv. Sannavah) Empty Re: Demander son chemin à plus paumer que soit (priv. Sannavah)

Message par Reagan M. Carlson Lun 27 Fév 2017 - 10:24


550 de large
Être distraite ? Avec moi c'est un art ♥
ft. Noémie


« Je te propose à bouffer, c'est pas claire ? Je croyais pourtant... Et en plus, j'ai du choix ! » me dit-elle

Sérieusement, elle ne s'était pas imaginé une seconde que je le connaissais pas ? Nan. En plus, je ne voyais pas pourquoi j'accepterai la nourriture d'une inconnue. Je n'étais pas totalement débile et naïve non plus. Bon j'avais peut-être trop regardé les enquêtes criminelles plus jeune mais tout le monde doit être prudent. On ne me reprochera jamais d'être prudente non ? Même si ça frôle la paranoïa ! Je préférais nettement être paranoïaque que d'être naïve. La naïveté était pire que tout pour moi. Pourtant, cette adolescente avait l'air rusé, comme quoi, l'apparence ne joue pas vraiment au final ... C'était pourtant évident que ce n'était pas tous les jours qu'une inconnue vienne vous aborder pour vous demandez si vous vouliez manger ...

« Excuse-moi, mais ce n'est pas tous les jours qu'une inconnue vienne m'aborder pour me demander si je veux manger. » lui répondis-je

Je remarqua qu'elle avait un écureuil sur son épaule, il était mignon et magnifique. Elle avait de la chance d'avoir un animal de compagnie avec qui elle pouvait le faire sortir en toute liberté. J'observais l'écureuil qui demandait à manger à sa maitresse. Je regardais simplement la jeune adolescente lui donné des noisettes et puis elle s'adressa à moi :

« Alors ? T'as faim ou pas ? »

Je fis non de la tête. Je préférai manger ma propre nourriture même si c'était gentil de la part de la jeune adolescente. Je ne voulais pas paraitre impolie, alors je la remerciais simplement d'un signe de tête



100x100

Ft.

Nom des participants au RP
100x100

Our Story.

résumé des épisodes précédents
100x100

And...

Ajouts HRP.

© Narja - Never-Utopia
Reagan M. Carlson
Reagan M. Carlson
Modette Midnight

Autre(s) Compte(s) : Envol de la Colombe
PUF : Midnight, Blanche Colombe, Prof' A.P.L, Agent Finn Cailloux
Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2017
Noms : Reagan M. Carlson
Âge du Personnage : 24 ans
Clan : Bipède
Rang ou Métier : Étude pour devenir psychologue :sisi:
Apparence : Elle a de beaux cheveux bruns, lui arrivant près de la poitrine. Teint un peu pâle, ses yeux sont bruns. Plutôt de petite taille et mince
Caractère : Cette jeune femme est ochlophobe et très distraite. Elle se perd souvent ainsi que ses affaires.
Yens : 22

Revenir en haut Aller en bas

Demander son chemin à plus paumer que soit (priv. Sannavah) Empty Re: Demander son chemin à plus paumer que soit (priv. Sannavah)

Message par Noémie Attikamek Mar 7 Mar 2017 - 19:28

La jeune fille me fait non de la tête, avec un air légèrement suspicieuse, comme si ma nourriture pouvait être empoissonnée. Si elle l'était, je crois que je la mangerai pas - sauf la salade grecque, c'est tellement bon. En tout cas, la langue de l'inconnue n'a vraiment pas l'air du lui servir à grand chose. Elle parle pas, elle mange pas... à quoi que donc lui servir une langue ? Il faudra que je lui demande mais je vais me prendre un gros vent dans 100% des cas. Youpi... Au moins, elle en a fini avec son air ébahie et perdue. Mais celui qui le remplace n'a pas l'air de bon augure pour moi. Zut... Et moi qui lui a juste proposer de manger !
Je range le sandwich que je lui avait proposer et reprend ma salade grecque, pour imité Natsu, c'est-à-dire, manger. Miam... c'est vraiment trop bon... Je mange un cube de féta, un peu de tomates, une olive noire, puis de nouveau de la tomate, avant de dire à la paumée, la bouche à moitié pleine :
<< Mmmm... Tu sais pas ce que tu rate ! >>
Puis, je réfléchis à une façon de détendre un peu l'atmosphère, que je sens "légèrement" tendue - ce qui n'est pas confortable - et ajoute une voix curieuse :
<< Au faite, comment tu t'appelles ? T'es de la région ? Moi, non, et je crois que ça se vois, vu comment je suis perdue ! J'ai réussi à me paumer dans un champs de blé sans blé ! Plus fort que ça, tu meurs ! Enfin, y'a pire, ça pourrais être dans une forêt sans arbre ! >>
La fin de ma phrase s'achève sur une note joyeuse, qui invite au rire, rire qui ne viendra sûrement pas. Dire que je me suis paumée, c'est quand même pas la blague de l'année. D'ailleurs, si elle existait, je la connaîtrais même pas, faute d'avoir un humour pourri. En même temps avec la famille que j'ai eu, ça aide pas. Et même ma famille d'accueil n'est pas l'antre des blagues. On peut dire que je ne me suis jamais entraîner. Bah, il n'est jamais trop tard pour apprendre...

(ouah... je crois que je fais de plus en plus court, question rp ^^' )
Noémie Attikamek
Noémie Attikamek
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Feuille te Nuage de Brouillard
PUF : Plot pour six et Nono pour les autres gens ^^
Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2016
Noms : Noémie Attikamek
Âge du Personnage : 13 ans
Clan : Bipède
Rang ou Métier : Collégienne
Apparence : Elle est de taille moyens et elle est fine. Elle a des cheveux brun et lisses qui lui font un carré au épaules. Ses yeux ont une drôle de couleur, un mélange entre le noisette et le gris.
Caractère : Elle a une forte tempérament et déteste s'ennuyer. Elle se mêle très souvent des affaires des autres et surtout des adultes. Dès que quelqu'un ment devant elle, elle ne peut s'empêcher de lui donner une claque.
Yens : 85
Lien(s) : Présentateur : Veuillez applaudir l'Extraterrestre, alias Karma, son voisin, qui supporte sa présence tout les jours quand elle viens scouhater sa maison/navette-spaciale !

Vous : (applaudissements)

Présentateur : Applaudissez aussi Angel, qui réussie à bien s'entendre avec Noémie, malgré des chutes à partir de fenêtres ! En faite, pur votre santé, applaudissez.

Vous : (applaudissements)

Présentateur : Il faut aussi applaudir son compagnon à quatre pattes, avec qui elle mange amoureusement des yaourts, parce que c'est bon les yaourts, Fidji !

Vous : (applaudissements)

Présentateur : Et sans oublié... Noémie ! Applaudissez bien fort, s'il vous plaît !

Vous : (pas d'applaudissements)

Noémie (alias, moi) : Hey ! C'est méchant !

Présentateur : Et c'est fini pour aujourd'hui, à la prochaine !

Revenir en haut Aller en bas

Demander son chemin à plus paumer que soit (priv. Sannavah) Empty Re: Demander son chemin à plus paumer que soit (priv. Sannavah)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum