Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de Poussière d'Étoiles

2 participants

Aller en bas

Présentation de Poussière d'Étoiles Empty Présentation de Poussière d'Étoiles

Message par Poussière d'Étoiles Ven 16 Sep 2016 - 19:32

Ton Personnage
Pseudo : Poussière d'Étoiles


Surnom(s) : Ety, Hoshi, Tagada


Âge : 36 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Clan de la Rivière


Rang : Guerrier


Description physique du personnage : Poussière d'Étoiles a une fourrure blanche et soyeuse semblant venir du clans des Étoile, et ses yeux sont aussi bleus que le ciel en plein été. Si on observe bien on peut distinguer à son oreille droite une entaille faite par un blaireau à son plus jeune âge (voir histoire du personnage)..


Caractère du personnage : À première vue on pourrais croire qu'elle est une apprentie au cœur de pierre, mais en apprenant à la connaître on voit qu'elle est plutôt : gentille, affectueuse, protectrice, généreuse, compatissante , sensible aux émotion qu'éprouvent les autres et sympathique.


Histoire du personnage : Quand elle était encore chaton elle avait désobéi à sa mère pour partir avec sa sœur exploré le territoire mais elles sont tombées sur un blaireau. Petite Étoile courageuse tenta de faire face à cette bête et s'en sortit avec une entaille à l'oreille droite. Mais sa sœur n'eut pas cette chance elle avait rejoins le clans des Étoiles. Depuis quiconque oserait rappellera à Poussière d'Étoiles sa sœur la plongeait dans une tristesse d'enfance. .
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Thaïs


Mon Âge : 14


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Feuille de Lune


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? non



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? j'était là avant mais j'ai du refaure mon compte


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? c'est toujours aussi bien


Ais-je une question ou une suggestion ?



Code du règlement : [Validé]


Dernière édition par Poussière d'Étoiles le Sam 17 Sep 2016 - 12:41, édité 4 fois
Poussière d'Étoiles
Poussière d'Étoiles
Membre

Autre(s) Compte(s) : Petite Pensée
PUF : Hoshi, Ety, Haribo, Poussy
Messages : 127
Date d'inscription : 16/09/2016
Noms : Petite Étoile- Nuage d'Étoile-Poussière d'Étoiles- Étoile Blanche
Âge du Personnage : 36
Clan : Rivière
Rang ou Métier : guerrière
Apparence : Jeune chatte blanche de la tete à la queue aux yeux bleus
Caractère : elle est aimable et n'est pas du tout réservée
Trait Particulier : Elle a une cicatrice en forme d'étoile sur la joue droite
Yens : 133
Lien(s) : Meilleure amie: Fleur de l'Aube
Mère: Touffe de Neige
Sœur: Nuage Solaire
Père: Serre du Cauchemar
Frère:
Compagnon:
Fille(s): Petite Pensée, Petit Rêve

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Poussière d'Étoiles Empty Re: Présentation de Poussière d'Étoiles

Message par Onde de Soufre Ven 16 Sep 2016 - 20:32

Coucou et re-bienvenue !

Bon, je dois dire que je ne m'y attendais pas. C'est vrai que quand j'ai vu ton personnage en RP sur LGDC JDR, je m'attendais effectivement à ce qu'elle soit douce, pure, et gentille comme un ange, parce que franchement, c'était tout à fait comment tu la jouais.

Mais là, pour le coup, je ne m'attendais pas ce que ce soit une PSYCHOPATHE PSYCHORIGIDE TOTALEMENT MARY SUE O_o

Présentation de Poussière d'Étoiles Tumblr_inline_mzurrt12o51rres0i

Alors ne le prends pas mal, mais franchement, non, c'est pas possible, c'est pas acceptable. Déjà le coup de la psychopathe meurtrière derrière une identité toute douce toute gentille ça passe pas, mais le coup de la réincarnation qui PREND SON CONTRÔLE, c'est juste pas possible. ><

Il faut une histoire possible pas aussi over-cheat, et un mental plus crédible, merci ;-;
Onde de Soufre
Onde de Soufre
Co Fonda Skriffryte

Autre(s) Compte(s) : Petit Olivier
PUF : Skriff, Skriffry, Fry, Fryte.
Messages : 406
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Soufre, Nuage de Soufre.
Âge du Personnage : 33 lunes.
Clan : Rivière.
Rang ou Métier : Guerrier.
Apparence : Chat fin et agile, à la fourrure grise rayée de gris foncé, avec du blanc au niveau du cou, du museau et du ventre, ainsi qu'une légère traînée marron clair au coin de ses yeux jaunes rappelant le soufre.
Caractère : Provocateur, gamin, fouteur de m*, joueur, passablement déprimé au fond, envieux des qualités et héroïsmes des autres.
Trait Particulier : N'en a pas (ce qui fait son plus grand désespoir).
Yens : 488
Lien(s) : Se référer à la fiche de liens.

http://zynshelm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Poussière d'Étoiles Empty Re: Présentation de Poussière d'Étoiles

Message par Poussière d'Étoiles Sam 17 Sep 2016 - 8:13

Calme toi...
J'ai changé les trucs qui n'aillait pas.
Poussière d'Étoiles
Poussière d'Étoiles
Membre

Autre(s) Compte(s) : Petite Pensée
PUF : Hoshi, Ety, Haribo, Poussy
Messages : 127
Date d'inscription : 16/09/2016
Noms : Petite Étoile- Nuage d'Étoile-Poussière d'Étoiles- Étoile Blanche
Âge du Personnage : 36
Clan : Rivière
Rang ou Métier : guerrière
Apparence : Jeune chatte blanche de la tete à la queue aux yeux bleus
Caractère : elle est aimable et n'est pas du tout réservée
Trait Particulier : Elle a une cicatrice en forme d'étoile sur la joue droite
Yens : 133
Lien(s) : Meilleure amie: Fleur de l'Aube
Mère: Touffe de Neige
Sœur: Nuage Solaire
Père: Serre du Cauchemar
Frère:
Compagnon:
Fille(s): Petite Pensée, Petit Rêve

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Poussière d'Étoiles Empty Re: Présentation de Poussière d'Étoiles

Message par Onde de Soufre Sam 17 Sep 2016 - 10:31

Hmph, désolé si j'ai été aussi agressif, fait étant que j'ai été un peu usé à ce moment-là par quelqu'un d'autre pour des raisons similaires, donc j'ai été beaucoup moins tolérant quand je suis arrivé devant ta fiche. --'

C'est juste que j'ai vu que tu n'avais quasiment pas repris ton personnage originel et c'est ça que je comprenais pas. Je veux dire, t'avais un personnage déjà très cool, pourquoi essayer de le booster aux stéroïdes pour le rendre un peu "méchant" ? Un personnage comme le tien peut mal agir sans avoir besoin d'être habité par un chat démon ; tu pourrais même la faire mal agir alors qu'elle penserait que c'était pour bien faire, ce qui est vraiment très classe, tu sais !

Je t'ai retrouvé ta fiche originelle, d'ailleurs, qui n'avait rien à voir avec ce que tu avais écrit là, mais qui aurait pu t'obtenir une validation immédiate sans conditions :

Fiche de Nuage d'Étoiles a écrit:Description physique du personnage : Nuage d'Étoile a une fourrure blanche et soyeuse semblant venir du clans des Étoile, et ses yeux sont aussi bleus que le ciel en plein été. Si on observe bien on peut distinguer à son oreille droite une entaille faite par un blaireau à son plus jeune âge (voir histoire du personnage).

Caractère du personnage : À première vue on pourrais croire qu'elle est une apprentie au cœur de pierre, mais en apprenant à la connaître on voit qu'elle est plutôt : gentille, affectueuse, protectrice, généreuse, compatissante , jolie, sensibles aux émotion qu'éprouvent les autres et sympathique.

Histoire du personnage : Quand elle était encore chaton elle avait désobéi à sa mère pour partir avec sa sœur exploré le territoire mais elles sont tombées sur un blaireau. Petite Étoile courageuse tenta de faire face à cette bête et s'en sortit avec une entaille à l'oreille droite. Mais sa sœur n'eut pas cette chance elle avait rejoins le clans des Étoiles. Depuis quiconque oserait rappellera à Nuage d'Étoile sa sœur la plongeait dans une tristesse d'enfance.

Enfin voilà, c'est juste ça. Si tu veux adapter ta fiche pour y rajouter le passage avec ta sœur (que je trouve très intéressant), je veux bien ; sinon je valide tel quel. ^^
Onde de Soufre
Onde de Soufre
Co Fonda Skriffryte

Autre(s) Compte(s) : Petit Olivier
PUF : Skriff, Skriffry, Fry, Fryte.
Messages : 406
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Soufre, Nuage de Soufre.
Âge du Personnage : 33 lunes.
Clan : Rivière.
Rang ou Métier : Guerrier.
Apparence : Chat fin et agile, à la fourrure grise rayée de gris foncé, avec du blanc au niveau du cou, du museau et du ventre, ainsi qu'une légère traînée marron clair au coin de ses yeux jaunes rappelant le soufre.
Caractère : Provocateur, gamin, fouteur de m*, joueur, passablement déprimé au fond, envieux des qualités et héroïsmes des autres.
Trait Particulier : N'en a pas (ce qui fait son plus grand désespoir).
Yens : 488
Lien(s) : Se référer à la fiche de liens.

http://zynshelm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Poussière d'Étoiles Empty Re: Présentation de Poussière d'Étoiles

Message par Poussière d'Étoiles Sam 17 Sep 2016 - 12:37

Ouiiiiiiii, tu as retrouvé ma fiche originale!!!! Comment tu as fais? Je vais modifier et reprendre celle-ci
MERCIIIII
J'ai modifié
Poussière d'Étoiles
Poussière d'Étoiles
Membre

Autre(s) Compte(s) : Petite Pensée
PUF : Hoshi, Ety, Haribo, Poussy
Messages : 127
Date d'inscription : 16/09/2016
Noms : Petite Étoile- Nuage d'Étoile-Poussière d'Étoiles- Étoile Blanche
Âge du Personnage : 36
Clan : Rivière
Rang ou Métier : guerrière
Apparence : Jeune chatte blanche de la tete à la queue aux yeux bleus
Caractère : elle est aimable et n'est pas du tout réservée
Trait Particulier : Elle a une cicatrice en forme d'étoile sur la joue droite
Yens : 133
Lien(s) : Meilleure amie: Fleur de l'Aube
Mère: Touffe de Neige
Sœur: Nuage Solaire
Père: Serre du Cauchemar
Frère:
Compagnon:
Fille(s): Petite Pensée, Petit Rêve

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Poussière d'Étoiles Empty Re: Présentation de Poussière d'Étoiles

Message par Onde de Soufre Sam 17 Sep 2016 - 14:11

Ta fiche est impeccable à présent, je te valide. Amuse-toi bien ! ~

N'oublie pas de te recenser ! =)
Onde de Soufre
Onde de Soufre
Co Fonda Skriffryte

Autre(s) Compte(s) : Petit Olivier
PUF : Skriff, Skriffry, Fry, Fryte.
Messages : 406
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Soufre, Nuage de Soufre.
Âge du Personnage : 33 lunes.
Clan : Rivière.
Rang ou Métier : Guerrier.
Apparence : Chat fin et agile, à la fourrure grise rayée de gris foncé, avec du blanc au niveau du cou, du museau et du ventre, ainsi qu'une légère traînée marron clair au coin de ses yeux jaunes rappelant le soufre.
Caractère : Provocateur, gamin, fouteur de m*, joueur, passablement déprimé au fond, envieux des qualités et héroïsmes des autres.
Trait Particulier : N'en a pas (ce qui fait son plus grand désespoir).
Yens : 488
Lien(s) : Se référer à la fiche de liens.

http://zynshelm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Poussière d'Étoiles Empty Re: Présentation de Poussière d'Étoiles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum