Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Petite discusion (pv ako)

2 participants

Aller en bas

Petite discusion (pv ako) Empty Petite discusion (pv ako)

Message par Graine Solaire Dim 9 Avr 2017 - 14:23

Je répétais mon dernier mouvement apprit en date.Je me dressa sur mes pattes avent et donnais des coups dans le vide avec celle arrière avec ce mouvement la j'appuyais sur ma patte avent celle qui me faisais mal ça me tirais mais j'espérais la consolider.J'étais épuiser j'avais passer la matinée en patrouille au coté des frontières j'étais rentrer me nourrir voyant ma fatigue Griffe Lupine m'avait conseillée de me reposer par conséquent j'avais mon après midi de libre et j'avais décider de la passer ici hors de question de mourir d'ennui au camps.Tout un coup je perdis l'équilibre et trébucha,je me maudissais parfois quand je n'y arrivais pas et je détestais ne pas réussir!Je me remis debout et me lécha lorsque j'entendit des bruits arriver derrière moi avec le vent je ne sentais pas son odeur je me mit sur mes pattes en alerte.Je fus rassurer de voir que ce n'étais que Etoile de Rose.
Je me rassis après l'avoir saluée un peu gener.

-Ah salut Etoile de Rose.

Je n'avais pas eu beaucoup de conversation avec mon ancien mentor depuis que j'étais passer guerrière.La siamoise étais majestueuse je voudrais tellement être a sa place.
Graine Solaire
Graine Solaire
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Hibou
PUF : Praly,Pralinou,So,Solaire,Yuhi hibou
Messages : 268
Date d'inscription : 17/09/2016
Noms : Petite Graine,Nuage Solaire,Graine Solaire,Soleil Noir
Âge du Personnage : 21 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Petie,rouse Claire rayés ,Yeux Jaune ou marrons
Caractère : Excellente combattante, veut faire sa place parmi son clan, manipulatrice et arrogante mais solitaire . Ambitieuse veut devenir chef de son clan. Elle veut prouver que son clan est le meilleur. Elle est déterminée et imprévisible. Elle aime le changement et défend ses propres convictions. Mais profondément seul. Insolente de première classe!
Trait Particulier : s'entraine dans la foret sombre
Yens : 396
Lien(s) : Ancien Mentor:Douce Huile Etoile de Rose
Meilleur amis:Présage Empoisonné
mère:Touffe de Neige
Père:Serre du Cauchemar

Mentor de la forêt Sombre:Brise Ténébreuse
amie/petit torrent
apprentis:Nuage de Loup
Frère:Petit Sapin,Typhon Agile
soeur :Poussière d'Etoile
soeur adoptif:Feuille Ambrée Nuage de Mousse(morte)
Frère adoptif:cOEUR d'Opale


Revenir en haut Aller en bas

Petite discusion (pv ako) Empty Re: Petite discusion (pv ako)

Message par Etoile de Rose Dim 9 Avr 2017 - 15:06

Etoile de Rose courrait joyeusement dans la lande. Il fallait partir à la chasse pour nourrir un camp. La femelle repéra un lapin. Il avait l'ai dodu et appétissant. Pourquoi pas. Elle se tapis dans les hautes herbe et se rapprocha de 3 queue de renard du lièvre. Sauf qu'un boucan le fît fuir. Pas le temps de réfléchir et la Reine au yeux pers se mit à le traquer. Celle-ci gagnait du terrain et allez bondir elle sentit une odeur familière. Graine Solaire ! Cette distraction le lui fit perdre son lapin et elle maudis l'apprentie. Sauf que ce n'était pas de sa faute... Elle se dirigea alors de tout son haut vers celle-ci. La chatte de feu était en alerte mais quand celle-ci vue la siamoise elle se rassis automatiquement et la salua , gêner.

-Ah salut Etoile de Rose.

- " Bien le Bonjour Graine Solaire , il y a longtemps que je ne t'ai pas vue seule à seule. Commet va tu ? "

La voix de la Reine était chaleureuse. Elle aimait cette grande boule de poils qu'était Graine Solaire. Une chatte loyale et juste. Elle lui souris et s'assis , commençant à entreprendre une toilette rapide en compagnie de l'ancienne apprentie. Elle se souvenait comme si c'était hier de sa naïveté et de ces début maladroite éphémère car elle eu vite changer de caractère et devenue la plus redoutable des apprentis de son temps.
Etoile de Rose
Etoile de Rose
Membre

Autre(s) Compte(s) : Douce Huile , Plume du Corbeau
PUF : Ako , Rose , Roseuh , Rosou, Rosérade, Dragon , Huile de Colza , Huile de Tournesol , Corbi , Corbac , La faucheuse , Jumelle , La p'tite , Papaye, Flénette, Lanterne.
Messages : 220
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Nalla(c,g) , Épine de Rose , Etoile de Rose
Âge du Personnage : 32 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Chatte siamoise « blue tabby point » doté de deux prunelle pers transparente (bleu). Cette femelle est « panthérique » et souvent confondue avc une panthère à cause de son tempérament. Même si elle ne veux pas l'avouer , être chef la ronge car elle ne peut pas être libre de son caractère et de ces choix. Son instinct maternelle lui pause problème. EDIT : Une longue cicatrise le long de la colonne vertebrale.
Caractère : Façade : Bienveillante ~ Gentille ~ Patience ~ Neutre ~ Attentive. Elle : Impatience ~ Dragueuse ~ Colèrique ~ Dangereuse ~ Gracieuse ~ Insolente ~ Casse-cou.
Trait Particulier : À des yeux transparents qui vous transperce l'âme. Et ont ne sait jamais :heureusement: ce qu'elle pense.
Yens : 271
Lien(s) : ☆· Esprit Indomptable ◄ Futur Compagnon ·☆

Griffe Lupine > Lieutenant , Respect
Undertaker > Le croit mort.
Douce Huile > Fille , L'Aime
Plume de Corbeau > Fils , L'Aime
Flocon > Futur gendre , l'aime bien.
Plume d'Argent > Gendre , le respect
Cristal de Myosotis > Fière d'elle
Nuage d'Opale > Le surveille de près.
Etoile Electrique > Respect
Etoile de Neige > Respect
Etoile de Spirée > Respect
Son Clan > Elle donnerais c'est 9 vies pour eux.

http://lgdc-dokusei-cat.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Petite discusion (pv ako) Empty Re: Petite discusion (pv ako)

Message par Graine Solaire Dim 9 Avr 2017 - 15:42

" Bien le Bonjour Graine Solaire , il y a longtemps que je ne t'ai pas vue seule à seule. Commet va tu ? "

Sa voie étais calme et douce comme la plus part du temps.Je n'étais que chaton quand la chatte avais pris la place d'Etoile Douce moi qui avait peur de la mort,faible et jalouse.Je m'étais forgée un caractère avec une seul idée être la meilleur.Je me souvient encore de mes début mon premier mentor Douce Huile ma découverte de la forêt sombre avec Tempête de Sang,mon premier regard sur Brise Ténébreuse,mon ambition grandissante,ma soeur... tout était allée si vite je n'avais pas vu le temps passée.

-Bien je m'entrainais juste un peu et toi aussi j'imagine. répondit je

J'esseyais de ne pas trop prendre appuis sur ma patte pour faire bonne figure.Je regarda mon chef sans doute pensait a Coeur de Jais sa disparition en avait affectée beaucoup mais moi j'étais bien contente qu'il ne soit plus à.

-Etoile de Rose tu crois que je n'en fait pas un peu trop parfois?

Je m'étais déjà permis d'interrompre d'interrompre l'assemblée même celle des quatre clans alors que je n'étais qu'une apprentis.

Graine Solaire
Graine Solaire
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Hibou
PUF : Praly,Pralinou,So,Solaire,Yuhi hibou
Messages : 268
Date d'inscription : 17/09/2016
Noms : Petite Graine,Nuage Solaire,Graine Solaire,Soleil Noir
Âge du Personnage : 21 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Petie,rouse Claire rayés ,Yeux Jaune ou marrons
Caractère : Excellente combattante, veut faire sa place parmi son clan, manipulatrice et arrogante mais solitaire . Ambitieuse veut devenir chef de son clan. Elle veut prouver que son clan est le meilleur. Elle est déterminée et imprévisible. Elle aime le changement et défend ses propres convictions. Mais profondément seul. Insolente de première classe!
Trait Particulier : s'entraine dans la foret sombre
Yens : 396
Lien(s) : Ancien Mentor:Douce Huile Etoile de Rose
Meilleur amis:Présage Empoisonné
mère:Touffe de Neige
Père:Serre du Cauchemar

Mentor de la forêt Sombre:Brise Ténébreuse
amie/petit torrent
apprentis:Nuage de Loup
Frère:Petit Sapin,Typhon Agile
soeur :Poussière d'Etoile
soeur adoptif:Feuille Ambrée Nuage de Mousse(morte)
Frère adoptif:cOEUR d'Opale


Revenir en haut Aller en bas

Petite discusion (pv ako) Empty Re: Petite discusion (pv ako)

Message par Etoile de Rose Ven 14 Avr 2017 - 18:15

-Etoile de Rose tu crois que je n'en fait pas un peu trop parfois?

La femelle ouvrit grands les yeux. Graine Solaire se posé des questions ? La femelle regarda le ciel. Que devait t-elle lui répondre ? Elle posa son regards bienveillant sur la femelle rousse. Elle lui ressemblait , elle ressemblait à Petite Flamme...

- " Ne dit pas n'importe quoi. Tu es très bien comme tu es ! Graine Solaire , tu es comme mon quatrième enfants et j'aime ta personnalité franche. Malgré que tu soit une vraie tête brûlée tu es loyale et tu excelle dans la manière de chasse et de guerre. Tu ferais une chef magnifique. "

Pour accompagner ces mots , la femelle lécha son ex-apprentie entre les oreilles. Graine Solaire pouvait être idiote des fois mais elle est adorable. Un lièvre passa devant les deux femelles. La Reine s'interrogeait , Avait t-elle comprit qu'elle était comme sa " quatrième " et non ça " troisième " enfants ? Elle la fixa du regards , pensive.
Etoile de Rose
Etoile de Rose
Membre

Autre(s) Compte(s) : Douce Huile , Plume du Corbeau
PUF : Ako , Rose , Roseuh , Rosou, Rosérade, Dragon , Huile de Colza , Huile de Tournesol , Corbi , Corbac , La faucheuse , Jumelle , La p'tite , Papaye, Flénette, Lanterne.
Messages : 220
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Nalla(c,g) , Épine de Rose , Etoile de Rose
Âge du Personnage : 32 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Chatte siamoise « blue tabby point » doté de deux prunelle pers transparente (bleu). Cette femelle est « panthérique » et souvent confondue avc une panthère à cause de son tempérament. Même si elle ne veux pas l'avouer , être chef la ronge car elle ne peut pas être libre de son caractère et de ces choix. Son instinct maternelle lui pause problème. EDIT : Une longue cicatrise le long de la colonne vertebrale.
Caractère : Façade : Bienveillante ~ Gentille ~ Patience ~ Neutre ~ Attentive. Elle : Impatience ~ Dragueuse ~ Colèrique ~ Dangereuse ~ Gracieuse ~ Insolente ~ Casse-cou.
Trait Particulier : À des yeux transparents qui vous transperce l'âme. Et ont ne sait jamais :heureusement: ce qu'elle pense.
Yens : 271
Lien(s) : ☆· Esprit Indomptable ◄ Futur Compagnon ·☆

Griffe Lupine > Lieutenant , Respect
Undertaker > Le croit mort.
Douce Huile > Fille , L'Aime
Plume de Corbeau > Fils , L'Aime
Flocon > Futur gendre , l'aime bien.
Plume d'Argent > Gendre , le respect
Cristal de Myosotis > Fière d'elle
Nuage d'Opale > Le surveille de près.
Etoile Electrique > Respect
Etoile de Neige > Respect
Etoile de Spirée > Respect
Son Clan > Elle donnerais c'est 9 vies pour eux.

http://lgdc-dokusei-cat.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Petite discusion (pv ako) Empty Re: Petite discusion (pv ako)

Message par Graine Solaire Ven 14 Avr 2017 - 18:38

Apparament ma question l'avait surprise.Mais elle répliqua sur d'elle.

" Ne dit pas n'importe quoi. Tu es très bien comme tu es ! Graine Solaire , tu es comme mon quatrième enfants et j'aime ta personnalité franche. Malgré que tu soit une vraie tête brûlée tu es loyale et tu excelle dans la manière de chasse et de guerre. Tu ferais une chef magnifique. "

Une chef magnifique ainsi était elle en accord avec mes pensée j'étais la meilleur rien de m' empecherais d'atteindre ce but d'avoir neuf vie j'allais changée les choses.Par contre loyale ça pouvais rester a voir mais c'est grâce a la forêt sombre que je suis parvenue a ce résultat!!Elle me considérais comme sa quatrième!!Soudain je m'areta

-Quatrième?Tu n'a que Douce Huile et Plume de Corbeau!!!
Graine Solaire
Graine Solaire
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Hibou
PUF : Praly,Pralinou,So,Solaire,Yuhi hibou
Messages : 268
Date d'inscription : 17/09/2016
Noms : Petite Graine,Nuage Solaire,Graine Solaire,Soleil Noir
Âge du Personnage : 21 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Petie,rouse Claire rayés ,Yeux Jaune ou marrons
Caractère : Excellente combattante, veut faire sa place parmi son clan, manipulatrice et arrogante mais solitaire . Ambitieuse veut devenir chef de son clan. Elle veut prouver que son clan est le meilleur. Elle est déterminée et imprévisible. Elle aime le changement et défend ses propres convictions. Mais profondément seul. Insolente de première classe!
Trait Particulier : s'entraine dans la foret sombre
Yens : 396
Lien(s) : Ancien Mentor:Douce Huile Etoile de Rose
Meilleur amis:Présage Empoisonné
mère:Touffe de Neige
Père:Serre du Cauchemar

Mentor de la forêt Sombre:Brise Ténébreuse
amie/petit torrent
apprentis:Nuage de Loup
Frère:Petit Sapin,Typhon Agile
soeur :Poussière d'Etoile
soeur adoptif:Feuille Ambrée Nuage de Mousse(morte)
Frère adoptif:cOEUR d'Opale


Revenir en haut Aller en bas

Petite discusion (pv ako) Empty Re: Petite discusion (pv ako)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum