Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Je suis là , hors d'état. ° Pv Angel °

2 participants

Aller en bas

Je suis là , hors d'état. ° Pv Angel ° Empty Je suis là , hors d'état. ° Pv Angel °

Message par Amane Aika Jeu 13 Avr 2017 - 1:22

C'est un si petit village, pourtant on sentait bien qu'il y avait toujours une ambiance sereine au sein de si petit village. Tout le monde avait l'air de bien s'entendre , de se côtoyer sans débordement. En gros, tout le monde s'entendaient parfaitement dans le meilleur des mondes. Sauf , bien évidemment , moi... Persécutée sans cesse depuis que je vis ici. Depuis , je voue une haine à ce village et à ses habitants. Surtout aux collégiens/lycéens. Pourquoi ? Ces "gens" ne font que s'amusaient à se moquer ou même rigoler des autres. Cela à le don de me mettre hors de moi car, la plupart du temps ça retombe sur moi , ces insultes. Je suis le bouc émissaire de certains, je le sais. Être différente dans ce monde , ça n'a pas sa place. Il faut être comme tout le monde ,juste une pâle copie d'une mode inutile. Avoir ces chaussures à la mode c'est bien plus important que le reste. J'étais en train de marcher dans le village et je m'enfonça dans les petites ruelles sombres et malfamés car, perdue dans mes pensées je ne faisais pas attention au monde qui m'entoure. Quand une voix me parvint jusqu'à l'oreille. Je me figea.
    _Eh ! Regardez qui voilà , la rousse !
Je suis resté figée quelques secondes , ne sachant quoi faire. Je suis beaucoup trop faible par rapport à ce groupe de 3 costauds... Lycéens... Encore ? Phhh... J'ai plus rien à perdre.
      _Tu veux encore me taper parce que t'es juste jaloux que ton QI intellectuel est inférieur au mien...
Bravo l'artiste... Dans quel beaux draps je me suis encore mise. Le plus grand , le seul apparemment qui avait compris ma répartie , s'approcha de moi, leva son bras , ferma son poing. Quand j'entendis un bruit qui venait de l'autre côté de la ruelle... Il y avait quelqu'un ?
Amane Aika
Amane Aika
Membre

Autre(s) Compte(s) : Prélude de la nuit et Conteur
PUF : Aka ! ou je sais pas...
Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2016
Noms : Amane Aika
Âge du Personnage : 16 ans
Clan : Bipède
Rang ou Métier : Etudiante
Apparence : jolie rouse
Caractère : réservée
Trait Particulier : Bah....
Yens : 14

Revenir en haut Aller en bas

Je suis là , hors d'état. ° Pv Angel ° Empty Re: Je suis là , hors d'état. ° Pv Angel °

Message par Angelica Aloniska Lun 17 Avr 2017 - 21:09

Angel marchait dans la rue, une sucette en bouche. Goût framboise, sa meilleure! Merci le gosse au salon d'Ethan qui lui a donné ça comme pourboire! Un petit plaisir à l'adolescente comme celui-ci arrivait à la faire doucement sourire.
Elle marchait tranquillement en étant proche des ruelles les moins entretenues du village. Cela restait calme, apaisant.

- Eh ! Regardez qui voilà , la rousse !

... Ouais, ok. C'était un mensonge mais avec ces paroles, le sourire de l'adolescente disparu et elle chercha après la ruelle où on avait dit ça. Elle tourne en entendant une réponse.

- Tu veux encore me taper parce que t'es juste jaloux que ton QI intellectuel est inférieur au mien...

Ele est bien à la bonne ruelle, elle les voit au loin et remarque la fille qui est coincée. Un garçon s'approche d'elle. Réflexe, Angelica lance sa sucette sur une poubelle et ils se retournent. Elle s'approche, une bonne colère sur le visage. Elle s'adresse au trois gars

- Ecoutez bien les mioches, vous allez déguerpir et au plus vite.
- Sinon quoi?


Elle est à leur niveau, poing serré et donne un violent coup à l'un des trois, le mettant à terre. Elle prend un sourire inquiétant, limite angoissant.

- Sinon je peux vous assurer que vous ne pourrez même pas rentrer chez vous en rampant.

Tremblant, les deux lycéens ramassent leur ami et détalent. La rebelle fait bien attention à ce qu'ils soient bien parti et regarde ensuite la fille qu'ils allaient agresser.

- Ca va rien de cassé?
Angelica Aloniska
Angelica Aloniska
Membre

Autre(s) Compte(s) : Coeur de Jais ° Nuage Orageux
PUF : Angel; Evojais pour Elec; Doudou pour Raiponce; Aqua-jet pour Moussy; Origami pour Princesse; Darling pour Ako; JAIS pour GEAI; Fils pour Père/Papa; Stormininouchet pour Aile
Messages : 35
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Angelica Susane Sarah Aloniska
Âge du Personnage : 17 ans
Clan : Bipède
Rang ou Métier : Etudiante
Apparence : bon,je m'ennuie pas,regarder mon avatar xD
Caractère : méchante,froide,distante, insociable. Elle reste beaucoup plus gentille envers les chats
Yens : 50

Revenir en haut Aller en bas

Je suis là , hors d'état. ° Pv Angel ° Empty Re: Je suis là , hors d'état. ° Pv Angel °

Message par Amane Aika Lun 17 Avr 2017 - 22:02

Encore et encore... C'était devenu un cercle vicieux. J'étais encore prête à me recroqueviller sur moi-même et à pleurer mais non, car cette fois-ci j'avais l'impression que je n'étais pas seule, plus seule  en tous cas. Quelqu'un était venu pour me défendre. Oui, oui aussi impossible que cela puisse paraître, c'était bien vrai. Alors que mes malfaiteurs disparaissaient petit à petit de ma vue , dans l'ombre j'entendis une voix résonnante:
       
         - Ca va rien de cassé?
Je leva la tête essayant de reconnaitre le visage de mon interlocuteur. C'était une fille. Sauf que dans l'ombre je n'y voyais pratiquement rien. Je baissa la tête et répondis:
            "Non , ça peut ... Aller"

Je me leva , je devais faire pitié assise comme ça. Je fixa l'autre extrémité de la ruelle ,de peur que ces cons reviennent... Plus nombreux cette fois-ci.
         
              Me...Merci de m'avoir sauvé...

J'entrepris d'enlever la pellicule de poussière qui recouvrait les 3/4 de mon corps.Je regarda aux alentours , juste pour être sur qu'il n'y avait personne...
Ces réflexes, à force on les développe rapidement. C'est presque devenu comme un 6ème sens pour moi en tous cas. Oui j'avais peur , mais dans ces moments c'est normal , non ?
Amane Aika
Amane Aika
Membre

Autre(s) Compte(s) : Prélude de la nuit et Conteur
PUF : Aka ! ou je sais pas...
Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2016
Noms : Amane Aika
Âge du Personnage : 16 ans
Clan : Bipède
Rang ou Métier : Etudiante
Apparence : jolie rouse
Caractère : réservée
Trait Particulier : Bah....
Yens : 14

Revenir en haut Aller en bas

Je suis là , hors d'état. ° Pv Angel ° Empty Re: Je suis là , hors d'état. ° Pv Angel °

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum