Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

« Hein ? Comment ça Moussy était revenue ? »

3 participants

Aller en bas

« Hein ? Comment ça Moussy était revenue ? » Empty « Hein ? Comment ça Moussy était revenue ? »

Message par Moussy Mar 18 Avr 2017 - 22:22

Bonjour <.<
Vous avez vu le titre ? Je suis revenue de ma... J'ai pas envie d'expliquer. Mais j'ai pas la motivation de rester, et non ce n'est pas à cause des admins ou quoi que ce soit d'autre. Fryte, Manaphy et les autres font un travail génial sur ce forum (bien que la bannière j'avoue que j'ai du mal à m'y faire). Je ne finirais jamais cette phrase, je ne vais pas la changer, je ne vais même pas la relire donc si ça n'a aucun sens c'est normal XD

Sincèrement, j'ai envie de reprendre de l'activité, j'ai vraiment voulu sortir de mon kk et refaire surface et recommencer à rp, à grapher.
Sauf que j'y suis pas arrivé. J'ai recommencer à rp, mais ce n'est pas régulier et je suis souvent frappée de flémingite aigue. Je le répète, ça vient pas du forum, ça vient juste de moi.
Je vous le promet, j'ai vraiment essayer de revenir, de reparler à tout le monde et même au nouveaux mais je suis revenue à mon point de départ : je ne parle qu'à deux personnes, et j'attend les réponses de la troisième.

Donc je n'annonce pas une absence, pas tout à fais un départ, mais je ne reviendrais peut-être pas. Ca sert à rien d'essayer de reprendre contacte avec des gens qui ne veulent pas reprendre contact ou de dire à quelqu'un "JE VAIS RP!", en avoir très envie, mais avoir l'inspiration coupée par une flemme et un sentiment constant d'échec. Je reviendrais souvent sur la cb, enfin j'essayerai. Si j'ai pas trop la flemme.  Waaw

Le message qui vas sois te faire pleurer, sois ME faire pleurer, sois dont tout le monde se fichera éperdument:
Moussy
Moussy
Membre

Autre(s) Compte(s) : Aile de Feu
PUF : Moussy
Messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2016
Noms : Flocon, Nuage des Flocons, Orgueil des Flocons.
Âge du Personnage : 17 lunes
Clan : vent
Rang ou Métier : //
Apparence : blanc aux yeux ambrés
Caractère : Froid, orgueilleux, agile
Trait Particulier : Très mature et trop distant pour être honnête.
Yens : 26

Revenir en haut Aller en bas

« Hein ? Comment ça Moussy était revenue ? » Empty Re: « Hein ? Comment ça Moussy était revenue ? »

Message par Nuage Cendré Mer 19 Avr 2017 - 10:47

amouramour

Je suis contente de voir un message de toi.
Sache que je comprends tout à fait tes raisons, et que tu en as complètement le droit. J'espère tout de même que tu reviendras de temps en temps.
En attendant, sache que, même si je ne t'ai pas beaucoup parlé, nos petites discussions m'ont toujours fait sourire. Tu es une personne géniale, Moussy, et tu vas nous manquer.
En tout cas, bonne continuation, au plaisir de te revoir amour
Nuage Cendré
Nuage Cendré
Admine Ocy

Autre(s) Compte(s) : Petit Océan
PUF : Ocy | Neigeou | Cel'
Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2017
Noms : Patte Cendrée | Nuage Cendrée | Pétale Cendrée | Étoile Cendrée
Âge du Personnage : 7 lunes
Clan : Rivière
Rang ou Métier : Apprentie
Apparence : Petite et fine | Pelage gris foncé | Yeux bleus
Caractère : Associable | Méfiante | Obsédée et folle amoureuse
Trait Particulier : Folle amoureuse de Nuage Tourmenté
Yens : 65
Lien(s) : Nuage Tourmenté ∆ Je suis folle amoureuse de toi, tu es ma raison de vivre.
Nuage Constellé ∆ Tu es mon frère !

Revenir en haut Aller en bas

« Hein ? Comment ça Moussy était revenue ? » Empty Re: « Hein ? Comment ça Moussy était revenue ? »

Message par Envol de la Colombe Mer 19 Avr 2017 - 19:22

Pfeuh arrête tu t'es améliorée en graph' ;w; ( j'fais jamais partie des message d'adieu moa ;w; )

Tu t'es donnée une pause et du temps pour pouvoir retenter quelque chose sur les forums rpg, ça n'a pas marcher hélas et aujourd'hui tu as pleins de bons souvenirs c: De toute façon … on a skype donc on peut se parler 8DDD //pan// Ouais je casse la thématique des adieux. Bon je vais quand même la faire, allez :

Je suis triste, tu vas me manquer tu es vraiment une personne superbe D:

Hm, voilà j'ai essayer de faire de mon mieux désolé ;w; Bon bah, à skype ? xD
Envol de la Colombe
Envol de la Colombe
Modette Midnight

Autre(s) Compte(s) : Reagan M. Carlson
PUF : Midnight, Blanche Colombe, Professeur A.P.L, Agent Finn Cailloux
Messages : 209
Date d'inscription : 01/11/2016
Noms : Petite Colombe, Nuage de la Colombe, Envol de la Colombe, Etoile de la Colombe, Colombe d'Antan
Âge du Personnage : 19
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Pelage blanc, poil mi-long, yeux bleus, petite
Caractère : Comme tout le monde, impliqué, pas très curieuse, garde les secrets, haie la société ( thug dans sa vie )
Yens : 185
Lien(s) : Chant du Cygne > Soeur

Revenir en haut Aller en bas

« Hein ? Comment ça Moussy était revenue ? » Empty Re: « Hein ? Comment ça Moussy était revenue ? »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum