Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

entrainement avec un jeune loup(pv loup désoler j'ai oublier ton puff^^)

2 participants

Aller en bas

entrainement avec un jeune loup(pv loup désoler j'ai oublier ton puff^^) Empty entrainement avec un jeune loup(pv loup désoler j'ai oublier ton puff^^)

Message par Graine Solaire Mer 3 Mai 2017 - 17:46

Je me réveilla ce matin je n'en revenais toujours pas il y encore quelque jour j'étais jalouse qu'Etoile de Rose donne un nouveau mentor et Feuille Ambrée avais aussitôt réagis j'avais envie a ce moment là de lui sauter dessus mais.Je crois bien qu'Etoile de Rose m'a remarquer.Mais je ne serais sans doute arriver à rien avec elle bref hier Etoile de Rose a annoncée un baptême celui de Petit Loup ce chaton se croyais déjà le plus fort de tous j'avais faillis sauter de joie en apprenant que ça allais être moi son mentor je m'étais approcher du nouveau novice nommée maintenant Nuage de Loup et lui avais éfleurée le bout du museau. Ca ne faisais pas longtemps que j'étais guerrière.Et j'avais mon propre apprentis.Je sortis de la tanière des guerriers c'est apprentis étais impatient de commencer pas comme moi a mon premier jour.Présage Empoisonnée était déjà debout je termina mon lapin avec elle puis elle partis en patrouille.Je me dirigea vers l'antre des apprentis d'autre dormait encore

-Nuage de Loup,c'est l'heure dépêche toi! soufflais je

Puis j'attendis qu'il se dépêche a sortir j'avais prévu le tour du territoire et si tout ce passais bien je pensais peut être de voir de quoi il est capable en combat.Ou peut être lui apprendre a s'occuper des anciens et à supporter Graine de Fougère.
Graine Solaire
Graine Solaire
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Hibou
PUF : Praly,Pralinou,So,Solaire,Yuhi hibou
Messages : 268
Date d'inscription : 17/09/2016
Noms : Petite Graine,Nuage Solaire,Graine Solaire,Soleil Noir
Âge du Personnage : 21 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Petie,rouse Claire rayés ,Yeux Jaune ou marrons
Caractère : Excellente combattante, veut faire sa place parmi son clan, manipulatrice et arrogante mais solitaire . Ambitieuse veut devenir chef de son clan. Elle veut prouver que son clan est le meilleur. Elle est déterminée et imprévisible. Elle aime le changement et défend ses propres convictions. Mais profondément seul. Insolente de première classe!
Trait Particulier : s'entraine dans la foret sombre
Yens : 396
Lien(s) : Ancien Mentor:Douce Huile Etoile de Rose
Meilleur amis:Présage Empoisonné
mère:Touffe de Neige
Père:Serre du Cauchemar

Mentor de la forêt Sombre:Brise Ténébreuse
amie/petit torrent
apprentis:Nuage de Loup
Frère:Petit Sapin,Typhon Agile
soeur :Poussière d'Etoile
soeur adoptif:Feuille Ambrée Nuage de Mousse(morte)
Frère adoptif:cOEUR d'Opale


Revenir en haut Aller en bas

entrainement avec un jeune loup(pv loup désoler j'ai oublier ton puff^^) Empty Re: entrainement avec un jeune loup(pv loup désoler j'ai oublier ton puff^^)

Message par Nuage de Loup Sam 13 Mai 2017 - 16:26

Entraînement avec un jeune Loup.

Nuage de Loup bailla, mi-endormi, mi-éveillé. Ses yeux verts se posèrent sur chaque fourrure supposée immobile dans les litières avoisinantes la sienne, alors que tous profitaient présentement de la chaleur de la tanière réservée aux apprentis de leur trempe. Il ne reconnaissait la fourrure de tout le monde, si ce n'est celle de Nuage de Nymphe, voire celle de Nuage de Neige, deux femelles ayant attiré son attention entre la fin de l'assemblée et la seconde même où il songeait à elles. Le Blanc et le Noir, se risquait-il presque à dire pour les comparer. L'une promettait de futures et bonnes conversations avec le jeune mâle tigré, et l'autre, à son plus grand malheur, s'avérait déjà être une rivale coriace à qui la force et la ruse seraient de mises pour faire plaisir à son père, Folie de l'Ours. Dans tous les cas, et c'était une chance, Nuage de Loup ne s'était pas fait et n'avait pas repéré de potentiels ennemis pour qui l'idée de lui mettre des bâtons dans les roues serait une partie de plaisir.
La queue enroulée autour des pattes, l'apprenti continua d'observer les autres félins endormis, silencieux, jusqu'à qu'une voix, fortement familière, ne lui fasse redresser les oreilles, enfin :

« Nuage de Loup, c'est l'heure dépêche-toi ! » miaula Graine Solaire devant son antre. Le fils de Rose des Vents répondit mollement :

« Bien entendu, j'arrive. »

Il ne se contenta pas de le promettre ; il le fit réellement. Il lustra, rapidement, ses poils rebelles et, après s'être ébroué modestement pour ne pas gêner ses camarades, quitta son lit, et rejoint d'un pas alternant rapidité à tranquillité sa mentor pour ne pas la fâcher. Graine Solaire semblait ambitieuse, selon son père. Un «  parfait  » mentor pour lui, puisque leurs idéaux semblaient être les mêmes. Il hocha doucement la tête et avertit :

« Je suis là, Graine Solaire. Veuillez me pardonner mon retard, j'étais à moitié endormi. » se défendit-il calmement. « Que dois-je faire, aujourd'hui ? Puis-je prendre une proie sur le tas de gibier ou dois-je attendre vos commandements ou la finalité de l'entraînement pour me ressourcer ? » toujours sur une même voix, ses prunelles vertes posées sur le visage de la rouquine. Il se sentait presque mal-à-l'aise d'être commandé par une femelle relativement jeune, qui avait à peine plus que le double de son âge. Mais si Étoile de Rose l'avait nommée mentor, c'était pour une bonne raison, n'est-ce pas ?
° CODAGE PAR DITA | [a href="http://epicode.bbactif.com">EPICODE °
Nuage de Loup
Nuage de Loup
Membre

Autre(s) Compte(s) : ///
PUF : Loulou.
Messages : 36
Date d'inscription : 03/04/2017
Noms : [Petit Loup] ; [Nuage du Loup] ; [Loup des Bois] ; [Étoile du Loup]
Âge du Personnage : Six lunes. (6)
Clan : Clan du Vent.
Rang ou Métier : Apprenti.
Apparence : Chat brun à rayures et aux yeux verts.
Caractère : COURTOIS x NAÏF x MANIPULE PAR SON PERE x PROTECTEUR x CURIEUX x SERVIABLE x AMBITIEUX.
Yens : 11
Lien(s) : FAMILLE ▬

Folie de l'Ours (Père)
Rose des Vents (Mère)
Douce Pétale (Mère Adoptive)
Nuage de Lion & Nuage Sauvage (Frère et sœur adoptifs)

RELATIONS ▬

Graine Solaire (Mentor)
Nuage de Coton (Secret, eheh ♥️)
Nuage de Nymphe (future rivale/amie)
Nuage de Neige (Future amie)


Revenir en haut Aller en bas

entrainement avec un jeune loup(pv loup désoler j'ai oublier ton puff^^) Empty Re: entrainement avec un jeune loup(pv loup désoler j'ai oublier ton puff^^)

Message par Graine Solaire Sam 13 Mai 2017 - 20:14

J'attendais tranquillement,je voulais voir de quoi il était fait Etoile de Rose me l'avais pas confier pour rien elle savais ce que je voulais ou non.J'avais presque hâte de savoir et j'adapterais en fonction de son aptitude. Etais-ce l'apprentis parfait pour moi?Voyons voir ça!Pour l'instant ça commençais mal je n'allais pas attendre ici toute la journée lorsque enfin je le vis sortir de l'antre des apprentis et se diriger vers moi.

« Je suis là, Graine Solaire. Veuillez me pardonner mon retard, j'étais à moitié endormi. Que dois-je faire, aujourd'hui ? Puis-je prendre une proie sur le tas de gibier ou dois-je attendre vos commandements ou la finalité de l'entraînement pour me ressourcer ? "

Je me crispa cet excuse ne passais pas du tout pour ma par mais je le trouvais assez poli et obéissant même si il'y du travaille il demandais déjà la permission.

-La prochaine fois que tu arrivera en retard évite les explications je n'en ai absolument pas besoin que ce ne se reproduise pas c'est clair?sinon ce ne sera plus la peine de venir!

Je le regarda dans les yeux en espérant qu'il est comprit que je n'aimais les retardataires

-Pour répondre a ta question oui tu peux prendre un petite proie avent de partir nous allons faire le tour du territoire et tu a besoin de prendre des forces les prochaines fois tu mangera après l'entrainement
sache que chaque chose y compris la nourriture ce mérite miaulais je du voie calme mais autoritaire.

Je lui glissa un jeune lapin entre les pattes.

Graine Solaire
Graine Solaire
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Hibou
PUF : Praly,Pralinou,So,Solaire,Yuhi hibou
Messages : 268
Date d'inscription : 17/09/2016
Noms : Petite Graine,Nuage Solaire,Graine Solaire,Soleil Noir
Âge du Personnage : 21 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Petie,rouse Claire rayés ,Yeux Jaune ou marrons
Caractère : Excellente combattante, veut faire sa place parmi son clan, manipulatrice et arrogante mais solitaire . Ambitieuse veut devenir chef de son clan. Elle veut prouver que son clan est le meilleur. Elle est déterminée et imprévisible. Elle aime le changement et défend ses propres convictions. Mais profondément seul. Insolente de première classe!
Trait Particulier : s'entraine dans la foret sombre
Yens : 396
Lien(s) : Ancien Mentor:Douce Huile Etoile de Rose
Meilleur amis:Présage Empoisonné
mère:Touffe de Neige
Père:Serre du Cauchemar

Mentor de la forêt Sombre:Brise Ténébreuse
amie/petit torrent
apprentis:Nuage de Loup
Frère:Petit Sapin,Typhon Agile
soeur :Poussière d'Etoile
soeur adoptif:Feuille Ambrée Nuage de Mousse(morte)
Frère adoptif:cOEUR d'Opale


Revenir en haut Aller en bas

entrainement avec un jeune loup(pv loup désoler j'ai oublier ton puff^^) Empty Re: entrainement avec un jeune loup(pv loup désoler j'ai oublier ton puff^^)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum