Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation de Petite Sagesse

+2
Lune d'Argent
Isil
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation de Petite Sagesse - Page 2 Empty Re: Présentation de Petite Sagesse

Message par Isil Mer 13 Déc 2017 - 2:00

texte supprimé


Dernière édition par Petite Sagesse le Mer 13 Déc 2017 - 14:14, édité 1 fois
Isil
Isil
Membre

Autre(s) Compte(s) : -
PUF : Soli
Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2017
Noms : Isil
Âge du Personnage : 4 lunes
Clan : -
Rang ou Métier : Domestique
Apparence : Petite chatte à robe brune avec plusieurs taches noire et rousse. Avec a plusieurs endroits un mélange de blond et de beige.
Caractère : Imprévisible - une amie en qui on peut avoir confiance - sérieuse et sage même pour mon jeune âge - sensible - calme - patiente - insécure - angoisser - maladroite pour essayer de me rapprocher des autres...
Trait Particulier : Corps parcourue de cicatrices plutôt sensibles
Yens : 0

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Petite Sagesse - Page 2 Empty Re: Présentation de Petite Sagesse

Message par Prélude de la Nuit Mer 13 Déc 2017 - 13:00

Bienvenue à toi Petite Sagesse :)
Prélude de la Nuit
Prélude de la Nuit
Membre

Autre(s) Compte(s) : Conteur
PUF : lude, ludou ,night
Messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2016
Noms : Petit Prélude, Nuage de Prélude, Prélude de la nuit
Âge du Personnage : 26
Clan : Clans de l'Ombre
Rang ou Métier : Guerriére
Apparence : Prélude de la nuit est une chatte entiérement noire aux yeux bleus nuit... Elle est fine,agile et très rapide elle est plutôt grande.
Caractère : Prélude de la nuit est une chatte qui vit la nuit... Elle n'apprécie pas le jour... Pourtant elle doit s'habituer à cette lumiére constante ce qui fait d'elle la journée quelqu'un de transparent et discret... Elle ne se fait pas beaucoup d'ami suite a son comportement...Mais elle peut tenir à une personne comme si c'était son frére. Elle est extrémement loyal et repond toujours aux ordres
Trait Particulier : très discrète, invisible aux yeux des ennemis... Et des ces camarades
Yens : 115
Lien(s) : niark , j'en sais trop rien...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Petite Sagesse - Page 2 Empty Re: Présentation de Petite Sagesse

Message par Isil Mer 13 Déc 2017 - 14:17

J’espère que sa ne dérangera personne mes j'ai pris la liberté de changer de fiche et de tout recommencé.
 
NOM DU CHAT« Citation au choix »

   
INFOS GÉNÉRALES
   Noms : Cœur de Cendre
   Surnom (facultatif) : Aucun a vous dans trouver un je vous laisse le choit.
   Âge : 20 lunes ou 1 ans et 8 mois
   Clan : aucun, vive la solitude.
   Rang : Solitaire.
   

   
CARACTÈRE
   - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : A Cœur de Cendre comment te décrire toi qui est si unique ??? Mon perso n’est ni triste ni heureuse, ni intelligente ni cupide, elle n'ait ni sage ni folle. A ma cher Cœur de Cendre toi qui n’est ni le bien ni le mal, qui est tu don ??? Seul toi pourrais nous répondre, mais moi je c’est que tu n'aies rien et tout à la foi. Pour tout dire elle a un caractère changent, je vous laisse le plaisir de le découvrir. A et qui suis-je pour dire ce qui est une qualité ou un défaut en ??? Pour plusieurs la laideur est un défaut mes moi je dis que non mes qui suis-je pour juger. Mais toi Cœur de Cendre tu n’es pas laide au non tu es une étoile dans le ciel du soir l’étoile la plus belle de tout ce ciel, tu es magnifique.
   - Quels sont ses projets ? A Cœur de Cendre ton nom te décrit ci bien toi qui a le cœur consumer il n'ait plus que cendre il n'en reste que quelque braise ardente. Son but dans la vie ??? Fuir le monde, s’isoler.  


   - Et au contraire, sa plus grande peur ? Retrouver la mémoire, aimer à nouveau.
   - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ?Elle est indifférente elle ne se soucie pas des clans. Mais elle déteste les conflits.  
   - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Elle ni croie pas trop trop elle doute souvent de son existence, mais elle y croie.
   - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Elle a la réputation d'une jeune chatte au cœur briser à la mémoire défaillante et comme tous les solitaire les clans ont de la difficulté à lui faire confiance.

   


   
PHYSIQUE
   - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Noir et gris un peu comme sur ce dessin et comme vous l’orée remarque ces Cœur de Cendre. Fourrure plu-tau longue. Et oui je ces j'ai oublié le (n) dans Melançon
Spoiler:
   - Et il a de beaux yeux ? De magnifiques yeux bleu avec un peu de gris cerclé de jaune comme sur le dessin. A et qu'en elle est triste le gris de ces yeux prend le dessus sur le bleu d'un gris sombre et ne me dite pas que ce n'est pas réaliste car j'ai les yeux bleu et gris quand je suis en comment dire ??? A merde je ces pas comment le dire en en je ces pas en, a oui je c’est quand je suis de mauvaise humeur le gris de mes yeux est comment dire plus présent que le bleu.  
   - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Elle est plu-tau petite pour son âge.
   - Et au niveau de sa corpulence ?Corpulence plu-tau petite pour son âge.
   - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Elle voie plu-tau bien dans le noir et elle a une ouïe meilleure que la moyenne.

   - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Non pas vraiment a par quelle a un petit problème qui fait qu’elle ne peut pas se servir de son odorat elle ne sent rien. A et elle a une petite cicatrise à l'œil droit.

   


   
HISTOIRE
   - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? De mon avis nous sommes tous de sang mêler nous avons tous les même premiers ancêtres nous descendons tous de la même famille alors sang mêlé.
    - Et ses parents, ils venaient d'où ?Deux solitaires.
   - Les liens familiaux de ton perso : Non aucune famille depuis bien longtemps.  :*/sad/*:  
  - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Pourquoi mmm c’est une bonne question. Cœur de Cendre pour cœur triste, c’est une chatte plu-tau triste alors je lui ai donner un nom qui la décrie bien. Enfin je crois.

   - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : A vous voulez savoir son histoire mes il y a un petit problème à ce sujet.

Elle a comment dire? Un autre problème que son odorat défectueuse elle ne plus aucun oups pratiquement plus de souvenir elle a tout oublié la cause, et bien il y a de cela quelque lune elle se promenait seul comme à son habitude et plus tard dans la journée un soir de plaine lune elle ces emmêlé les pattes elle est un peu maladroite pour tout dire.
Et sa journée ces fini par une chute et elle ces cogner la tête elle est tomber sen connaissance,
Elle ces réveiller le jour suivent et tout ce qu’elle se souvenait ces sont nom comment chasser, se défendre même si la plupart du temps elle fait tout pour éviter les conflits et un seul souvenir de sa vie avent son petit accident.
Elle se souvenait de son amour pour quelqu’un qui a rejoint le clan des étoiles depuis longtemps sont non son visage elle la, oublier avec son accident, mais sa voix et son amour pour lui elle ne là, pas oublier.


Ô mon amour, toi qui est jour, tu es si magnifique.
Je t’aime t’en, mais moi qui suis la nuit je ne peux qu’offenser ta beauté.
Mais je t’aime t’en, même si je ne le devrai pas.
Mais je ne peux contrôler mon cœur,
Car il t’appartient déjà.
Je ne le contrôle plus car il ta déjà choisi, ô toi qui est si magnifique.
Ô mon amour.
Ton cœur, en effet,
Je ne le connais pas,
Mais le mien, oh quelle cruauté,
L’amour le réchauffe jour et nuit,
Et toutes mes facultés sont centrées sur toi,
Toi, ô mon bien aimer,
Que l’amour ne fait que réchauffer,
Mais moi, il me brule,
Comme l’astre du jour consume le cœur de la fleur de nuit,
Mais désaltère l’orbe de la lune.
Ce cœur qui est le mien,
Il n’en reste rien que des braises et des cendres.
Ô toi qui es toutes choses ce qu’il y a de plus cher pour lui,
N’aura d’autre objet que toi.
Mais tu n’es plus la mon amour et je ne me souviens pratiquement plus de toi.
Tu me manque mon amour, mais je t'aimerais toujours, même si tu n'es plus là.

(Écrie par Jonathan)
   



   
HORS JEU
   - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Une identité secrète non je n’en ai pas envie alors voilà mon nom Jonathan.

   - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Aucun.

   - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Dépend du jour que nous somme. Je peux pas tout prévoir un jour je ne serais pas connecté et l'autre oui.  
   - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves :(Des -Chats -Danse -affaires)
   - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ?Non il et magnifique.
   - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Je ces pas je savais pas quoi faire de mon dîner alors je suis allé sur mon pc et je suis tombé sur vous par pur hasard.
   
   
Isil
Isil
Membre

Autre(s) Compte(s) : -
PUF : Soli
Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2017
Noms : Isil
Âge du Personnage : 4 lunes
Clan : -
Rang ou Métier : Domestique
Apparence : Petite chatte à robe brune avec plusieurs taches noire et rousse. Avec a plusieurs endroits un mélange de blond et de beige.
Caractère : Imprévisible - une amie en qui on peut avoir confiance - sérieuse et sage même pour mon jeune âge - sensible - calme - patiente - insécure - angoisser - maladroite pour essayer de me rapprocher des autres...
Trait Particulier : Corps parcourue de cicatrices plutôt sensibles
Yens : 0

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Petite Sagesse - Page 2 Empty Re: Présentation de Petite Sagesse

Message par Lune d'Argent Mer 13 Déc 2017 - 14:47

Je ne pense pas que ce soit un problème si tu veux changer de perso, mais il vaut mieux que tu réutilise la fiche de Petite Sagesse et que tu copie-colle tous ce que tu as écrit dans ton précédent message sur cette fiche, pour plus de lisibilité.

Du coup, j'enlève le lien de fille adoptive. 

Pour le code du règlement, tu as toujours un mot de trop.
Lune d'Argent
Lune d'Argent
Membre

Autre(s) Compte(s) : Patte de Miel
PUF : Dragibus, Dragi
Messages : 427
Date d'inscription : 27/09/2016
Noms : Nuage d'Argent->Lune d'Argent
Âge du Personnage : 18 lunes
Clan : clan du Tonerre
Rang ou Métier : guerrier
Apparence : Elle a un magnifique pelage gris argent, des yeux bleus verts dont le gauche est barré d'une cicatrice et est plutôt petite. Elle est plus taillé pour la chasse que pour les batailles.
Caractère : Elle n'aime pas se faire remarquer. Elle aime aider les autres mais n'a confiance qu'en elle même. Elle est curiese et intelligente. C'est une très mauvaise perdante mais elle donnerait sa vie pour son clan.
Trait Particulier : Elle a une cicatrice à l’œil gauche, souvenir de sa vie d'errance.
Yens : 409
Lien(s) : Plume d’Émeraude : demi-frère. Eh oui, papa n'était pas un chat très fidèle envers ses compagnes...
Petite Colombe : futur apprentie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Petite Sagesse - Page 2 Empty Re: Présentation de Petite Sagesse

Message par Isil Jeu 14 Déc 2017 - 0:44

Lune d'Argent a écrit:Je ne pense pas que ce soit un problème si tu veux changer de perso, mais il vaut mieux que tu réutilise la fiche de Petite Sagesse et que tu copie-colle tous ce que tu as écrit dans ton précédent message sur cette fiche, pour plus de lisibilité.

Du coup, j'enlève le lien de fille adoptive. 

Pour le code du règlement, tu as toujours un mot de trop.

je croie que je vais plutôt refaire un sujet car mes dessin et bien on déformé le premier message alors je ne suis plus capable de l'édité.
Isil
Isil
Membre

Autre(s) Compte(s) : -
PUF : Soli
Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2017
Noms : Isil
Âge du Personnage : 4 lunes
Clan : -
Rang ou Métier : Domestique
Apparence : Petite chatte à robe brune avec plusieurs taches noire et rousse. Avec a plusieurs endroits un mélange de blond et de beige.
Caractère : Imprévisible - une amie en qui on peut avoir confiance - sérieuse et sage même pour mon jeune âge - sensible - calme - patiente - insécure - angoisser - maladroite pour essayer de me rapprocher des autres...
Trait Particulier : Corps parcourue de cicatrices plutôt sensibles
Yens : 0

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Petite Sagesse - Page 2 Empty Re: Présentation de Petite Sagesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum