Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Un nouveau chat dans la forêt sombre ... (Ft. Brise ténébreuse et Lune de sang )

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Un nouveau chat dans la forêt sombre ... (Ft. Brise ténébreuse et Lune de sang ) - Page 3 Empty Re: Un nouveau chat dans la forêt sombre ... (Ft. Brise ténébreuse et Lune de sang )

Message par Lune de Sang Sam 22 Oct 2016 - 21:48

(Désoler, j'ai eu des problème d'internet)
Lune de sang la mordait de toute ses force, la rage coulant dans ses veines. Il enroula sa queue autour de sa nuque avant de la balancer de toute sa force. Le chef posai ses patte sur le torse de son ennemie.
-Et ben alors?
Du sang coulait de ses babines jusqu'au sol.
Lune de Sang
Lune de Sang
Membre

Autre(s) Compte(s) : .
PUF : Tempy, luny, Temoy et Blood (pour Finally)
Messages : 150
Date d'inscription : 16/09/2016
Noms : Lune de Sang, Tempête d'Esprit
Âge du Personnage : Mort (12 lunes à sa mort)
Clan : Forêt Sombre (Ombre de naissance)
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Lune de Sang est un grand chat à la longue fourrure blanche. Ses yeux sont naturellement rouge sanglant/rubis mais virent aux blanc lorsque Tempête d'Esprit prend le contrôle. Il possède une longue queue qui lui permet d’étrangler les gens à son grand bonheurs, mais ses crocs et griffes sont extrêmement développer.
Caractère : Froide, distant, manipulateur, bagarreur et assassin. Mais aussi courtois et doucereux. Son autre lui, est plus gentil, pacifiste et qui aime faire des blague. Si Lune de Sang est le plus puissant, Tempête d'Esprit reste le plus rapide. Les deux esprit dans la même corps sont très proche et chacun écoute (parfois) l'autre.
Trait Particulier : Peut se téléporter toutes les deux heures
Yens : 185

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau chat dans la forêt sombre ... (Ft. Brise ténébreuse et Lune de sang ) - Page 3 Empty Re: Un nouveau chat dans la forêt sombre ... (Ft. Brise ténébreuse et Lune de sang )

Message par Brise Ténébreuse Dim 23 Oct 2016 - 10:59

Je ronronnai amusée :" On sait tous que tu es le plus fort à la bagarre Lune de Sang." Mes moustaches tremblantes trahissaient ma fatigue de ces derniers jours. Le regard avide de bagarre, je m'apprêtais à lui sauter dessus, malgré mes membres engourdis et courbaturés d'anciennes batailles.
Brise Ténébreuse
Brise Ténébreuse
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage Cobalt Petit Torrent Blizzard
PUF : ZelFe Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Brise Ténébreuse
Âge du Personnage : 1000000000000000 de lunes ? Morte c'est plus simple.
Clan : Forêt Sombre, endroit le plus badass.
Rang ou Métier : Guerrière pour sûr !
Apparence : Mon pelage blanc comme neige peut vous parraître pur, mais quelques taches noires si glissent et mes yeux vairons bleus et rouges vous font vraiment frissoner ! Je suis agile et je suis aussi rapide ...
Caractère : Je suis têtue, mais je sais aussi écouter les ordres, j'aime voir la souffrance dans les yeux de mes victimes... Mais je suis aussi très amicale quand je sais que je peux avoir confiance, et je sais garder des secrets, mais si on me trahi, il ne restera pas longtemps gardé. J'aime taquiner et surtout RAILLER ! Vicieuse et Maline, c'est Brise Ténébreuse
Trait Particulier : Yeux vairons sang et océan ...
Yens : 54
Lien(s) : Novice : Graine Solaire

Et sinon, ben elle est un peu toute seule x')

https://www.youtube.com/channel/UCo5eIJH1WCZMPD6mFd34miA

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau chat dans la forêt sombre ... (Ft. Brise ténébreuse et Lune de sang ) - Page 3 Empty Re: Un nouveau chat dans la forêt sombre ... (Ft. Brise ténébreuse et Lune de sang )

Message par Invité Mer 26 Oct 2016 - 23:39

Apercevant la chatte blanche qui s'était réveillé au loin je feula rageusement . Le matou plan posée sur moi me disait des phrases que je ne comprenait pas tant j'étais fatigué je savais qu'elles étaient là pour me provoquer , il posa ses pattes sur mon torse , grave erreur , de mes pattes arrière je bloqua son bassin et laboura sa gorge et son abdomen des mes pattes avant avec le reste de force que je possédait , je m'écroula sur le sol épuisé savant que j'allais mourir une seconde fois , ne pouvant plus bouger , comme paralyser par un pouvoir étrange ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau chat dans la forêt sombre ... (Ft. Brise ténébreuse et Lune de sang ) - Page 3 Empty Re: Un nouveau chat dans la forêt sombre ... (Ft. Brise ténébreuse et Lune de sang )

Message par Fleur d'Erable Lun 21 Nov 2016 - 18:52

bref on fini quand ?
Fleur d'Erable
Fleur d'Erable
Membre

Autre(s) Compte(s) : Petit myosotis
PUF : Ama - koï - Yuki
Messages : 60
Date d'inscription : 13/09/2016
Noms : Petit Érable , Nuage d'érable , Fleur d'Erable
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Rivière
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Grande et belle chatte au poil épais écaille et blanc à la longue queue blanche , et aux yeux verrons , elle a une cicatrice sur la jambe gauche . Elle a la tête large , de longues pattes et de longs crocs promettant des morsures très douloureuses
Caractère : Très gentille pas rancunière et extrêmement loyale envers le Code du guerrier et protectrice envers sa famille et ses amis
Trait Particulier : A la yeux verrons (vert et bleu) c'est une très bonne pisteuse
Yens : 70
Lien(s) : Amis:
Meilleur Ami(e) :
Compagnon:
Connaissance :

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau chat dans la forêt sombre ... (Ft. Brise ténébreuse et Lune de sang ) - Page 3 Empty Re: Un nouveau chat dans la forêt sombre ... (Ft. Brise ténébreuse et Lune de sang )

Message par Brise Ténébreuse Lun 21 Nov 2016 - 20:23

On continue ? :)
Brise Ténébreuse
Brise Ténébreuse
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage Cobalt Petit Torrent Blizzard
PUF : ZelFe Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Brise Ténébreuse
Âge du Personnage : 1000000000000000 de lunes ? Morte c'est plus simple.
Clan : Forêt Sombre, endroit le plus badass.
Rang ou Métier : Guerrière pour sûr !
Apparence : Mon pelage blanc comme neige peut vous parraître pur, mais quelques taches noires si glissent et mes yeux vairons bleus et rouges vous font vraiment frissoner ! Je suis agile et je suis aussi rapide ...
Caractère : Je suis têtue, mais je sais aussi écouter les ordres, j'aime voir la souffrance dans les yeux de mes victimes... Mais je suis aussi très amicale quand je sais que je peux avoir confiance, et je sais garder des secrets, mais si on me trahi, il ne restera pas longtemps gardé. J'aime taquiner et surtout RAILLER ! Vicieuse et Maline, c'est Brise Ténébreuse
Trait Particulier : Yeux vairons sang et océan ...
Yens : 54
Lien(s) : Novice : Graine Solaire

Et sinon, ben elle est un peu toute seule x')

https://www.youtube.com/channel/UCo5eIJH1WCZMPD6mFd34miA

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau chat dans la forêt sombre ... (Ft. Brise ténébreuse et Lune de sang ) - Page 3 Empty Re: Un nouveau chat dans la forêt sombre ... (Ft. Brise ténébreuse et Lune de sang )

Message par Cobalt Abyssal Ven 10 Fév 2017 - 21:08

J'archive ~
Cobalt Abyssal
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau chat dans la forêt sombre ... (Ft. Brise ténébreuse et Lune de sang ) - Page 3 Empty Re: Un nouveau chat dans la forêt sombre ... (Ft. Brise ténébreuse et Lune de sang )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum