Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

« Personne ne peut m'avoir, car dans l'instinct de survie, on y trouve une détermination enflammée. » || ft. Yuki alias Fleur d'Érable.

3 participants

Aller en bas

« Personne ne peut m'avoir, car dans l'instinct de survie, on y trouve une détermination enflammée. » || ft. Yuki alias Fleur d'Érable. Empty « Personne ne peut m'avoir, car dans l'instinct de survie, on y trouve une détermination enflammée. » || ft. Yuki alias Fleur d'Érable.

Message par Lyriel Mar 11 Oct 2016 - 3:58

Les ténèbres m’entourent. La nuit est tombée dans mon cœur, pour toujours, sans que lever du jour ne puisse arriver. Je m’enlise dans la brume obscure de mon âme. Il n’y a plus rien à faire. Je marche, je m’évade, je tente, du moins. Et je fuis. Toujours fuir. Fuir le monde, me fuir moi, et les fuir eux qui me pourchassent. Je vois encore les petites billes qui sont leur regard, parfois je les croise dans un buisson et alors je cours. Il ne faut pas que je me fasse prendre. Ni par eux ni par mes souvenirs. Je dois tout fuir, ne jamais revenir. Ne jamais réapprocher la ville, rester ici, là-bas, me perdre jusqu’à l’épuisement. Rien de tout ça ne doit me toucher de nouveau. Mais où suis-je ? Mon regard parcourt l’endroit. Je ne sais pas. Peu importe, sans aucun doute. Je ne dois pas m’arrêter de marcher, ils pourraient me rattraper pour me retirer la vie. Qu’ai-je fait ? Mais qu’ai-je fait ? Je préfère ne pas me répondre, la vérité est bien trop cruelle pour résonner dans l’abîme de mon cœur. Alors laissons le vide y régner, c’est beaucoup plus apaisant comme réponse. Même si en soit, ça ne donne aucune indication sur la route à suivre. Ce n’est pas grave. C’est toujours mieux que rien, non ? Je pense. Mais je pense toujours, sans jamais arrêter, comme ma fuite, comme tout.

Il ne faut pas arrêter, dès qu’on arrête, on est mort. Si j’arrête, je suis mort et ironiquement, curieusement, je ne recherche pas cette absence de vie, non, je cherche à survivre. Je fuis mes démons et leur ombre, tout en pourchassant la vie. Je m’épuise. Je ralentis. Je panique et j’accélère. Je ne suis plus sur les terres de la ville depuis longtemps bien que je ne sache toujours pas où je me trouve, l’important, c’est d’être loin de ma maison, de l’endroit où je me trouvais auparavant. Ce lieu où j’ai grandi, où j’ai détruit, où je me suis détruis. C’est ça que je fuis, ce sont ces souvenirs que je fuis, pour ne plus jamais me perdre en eux et refaire les mêmes erreurs, parce qu’à l’instant où je les reproduirais, je ne serais pas mieux qu’une carcasse enterrée tellement profondément sous terre. Je veux vivre. Je ne sais même pas pourquoi, mais c’est le cas. Je poursuis la vie, la survie, une existence qui ne vaut rien, mais je m’exécute pareil. Tu es ridicule… Ferme-là ! Je feule. Je lui crache de se taire. Je ne désire pas l’entendre me pourrir ma journée qui n’est, de toute façon, pas très bien partie. Réveillé par la pluie, je suis d’humeur médiocre. Et tu crois que j'obéirais ? Elle se manifeste encore et je grogne de colère.

Il ne faut pas que je cède à cette voix, à la violence qu’elle fait naître en moi. Si j’accepte, je me perds. Et je suis déjà bien loin, alors… Je dois faire attention. C’est vital et crucial, tout en sachant qu’elle viendra me compliquer la tâche. Je ralentis, je n’ai plus de force. Je n’ai presque pas dormi et depuis hier, je n’ai rien mangé. Mon corps ne suit pas la route, ça me désole. Sans cette contrainte physique, j’aurais une plus grande possibilité de fuite, mais ce n’est pas le cas, elle existe. Mon corps se manifeste bien souvent, ne m’offrant pas la possibilité d’oublier sa présence et les restrictions que ça m’apporte. Dommage. J’arrête alors et j’observe tout autour de moi, l’inquiétude brillant dans ton mon être. Je n’abandonnerais pas. On ne pourra pas m’attraper. Je vois dans la rivière un obstacle pour ma fuite, mais je dois manger, me nourrir, je ne tiendrais pas autrement. Alors je me tapis au sol, humant une piste, une souris et je saute, je l’attrape, j’y parviens, j’ai bien appris. Alors pourquoi ça ne peut pas me ravir ? Ça ne provoque rien en moi, je ne fais que savoir le repas servi et je mange rapidement ma proie. En quelques bouchées. Le temps de savourer ne m’appartient pas, la fuite se doit de reprendre.

Je cours de nouveau, m’éloignant du territoire de chasse où j’ai attrapé une petite souris, une vulgaire petite souris, mais qui se trouve suffisante pour mon estomac qui s’est habitué à ce monde de vie où je m’épuise constamment, dormant peu, parcourant une si grande distance chaque jour. Je ne réalise pas que je tourne en rond, dans les terres libres, celles qui ont une appartenance, je ne réalise pas, j’oublie. Elle-même ne réalise pas. Alors que je fais halte, j’entends un bruit, une odeur me parvient. Tous mes muscles se tendent. J’ai été trouvé. Je respire calmement, je vois une silhouette bien trop près de moi, une femelle, je sais le deviner. C’est une femelle. Est-ce qu’elle m’a vu ? Je suis persuadé que oui. Elle est de ceux qui me traquent, c’est certain. Es-tu une cervelle de souris ? Personne ne te cherche ! Foutaises. On me poursuit. Je les vois, même s’ils se pensent discrets. Je l’attends, demeurant immobile. Mon regard posé sur elle, je patiente.


Dernière édition par Lyriel le Jeu 27 Oct 2016 - 2:39, édité 1 fois
Lyriel
Lyriel
Modette Luny

Autre(s) Compte(s) : *
PUF : Luny
Messages : 74
Date d'inscription : 01/10/2016
Noms : Actuel : Lyriel ; Auparavant : Lyan
Âge du Personnage : 30 lunes
Clan : Solitaire
Rang ou Métier : *
Apparence : *
Caractère : *
Yens : 94

Revenir en haut Aller en bas

« Personne ne peut m'avoir, car dans l'instinct de survie, on y trouve une détermination enflammée. » || ft. Yuki alias Fleur d'Érable. Empty Re: « Personne ne peut m'avoir, car dans l'instinct de survie, on y trouve une détermination enflammée. » || ft. Yuki alias Fleur d'Érable.

Message par Fleur d'Erable Mar 11 Oct 2016 - 21:42

Le soleil c'était levé paisiblement , la nuit avait fait place au premières lueurs du soleil qui me paraissait si loin , mais si proche quand il me réchaufait ma fourrure humide et fraiche par la rosée du matin .Je me leva , les muscles endolorit par ce long sommeil , je m'étiras en baillant et en savourat chaques moments de cette magnifique journée , Fleur de l'aube m'avait envoyé à la chasse et au marquage du territoire près des sentiers battus . Je voulait profiter plus longtemps de ce beau matin mais je n'avais pas de temps a perdre .

Je me tua a la tache , chaque proie était rapidement entérrée sous un Erable qui m'avit servi d'abris a mainte reprise , il y avait de quoi nourir tout les anciens , reines et apprentis ... J'étais fière , oui si fière d'avoir attrapé des proies aussi dodue et il y en avait pour tout les gouts : de la souris et du muleau , du poisson et du moineau et même un lapin .

Une odeur inconnu parvint a mes narines , ca sentait bon mais ce n'était surement pas une proie , encore moins le clan de l'ombre qui sentait la meme odeur que leurs marais , non ce n'était pas ça mais au mois c'était un chat , il devait quand même être assez loin , je sentait très bien et j'étais une des meilleure pisteuse du clan , je remontas la trace jusqu'au sentier battus qui avait effectivement besoin d'un marquage en vitesse que je fit silencieusement sur quelques buissons
même si je risquait d'attirer plus de chats que les dissuader , Fleur de l'Aube avait vraiment choisi la bonne période ...

Je souffla un bon coup et me dirigea vers le chat inconnu avec calme et élégence , la posture fière comme a mon abbitude en marchant doucement , les pupilles rondes et les griffes rentrée la queue bien haute , je lui montrait que je ne lui voulais pas le moindre mal ...
Fleur d'Erable
Fleur d'Erable
Membre

Autre(s) Compte(s) : Petit myosotis
PUF : Ama - koï - Yuki
Messages : 60
Date d'inscription : 13/09/2016
Noms : Petit Érable , Nuage d'érable , Fleur d'Erable
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Rivière
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Grande et belle chatte au poil épais écaille et blanc à la longue queue blanche , et aux yeux verrons , elle a une cicatrice sur la jambe gauche . Elle a la tête large , de longues pattes et de longs crocs promettant des morsures très douloureuses
Caractère : Très gentille pas rancunière et extrêmement loyale envers le Code du guerrier et protectrice envers sa famille et ses amis
Trait Particulier : A la yeux verrons (vert et bleu) c'est une très bonne pisteuse
Yens : 70
Lien(s) : Amis:
Meilleur Ami(e) :
Compagnon:
Connaissance :

Revenir en haut Aller en bas

« Personne ne peut m'avoir, car dans l'instinct de survie, on y trouve une détermination enflammée. » || ft. Yuki alias Fleur d'Érable. Empty Re: « Personne ne peut m'avoir, car dans l'instinct de survie, on y trouve une détermination enflammée. » || ft. Yuki alias Fleur d'Érable.

Message par Lyriel Jeu 13 Oct 2016 - 2:13

Les ténèbres prennent peu à peu le pas sur mon esprit... Lyan, elle arrive. Lyan, sois prudent. Ne m’appelles pas Lyan ! Je ne suis pas Lyan, je ne suis pas ce chat, ce n’est tout simplement pas ma personne. Je suis Lyriel. Ça se ressemble peut-être, mais ce n’est pas pareil, définitivement pas. Mais je suis toujours prudent, par pitié, ne me dis pas ce que je dois faire, quand je sais très bien. Et puis, qu'est-ce que tu pourrais en avoir à faire que je ne sois pas prudent ? C'est toi qui te moques de mon comportement que tu qualifies d'excessif. Elle arrive, comme prévu. Elle arrive et ça me prend tout mon contrôle pour ne pas reprendre la course et m'en aller bien loin. Pourtant, elle ne semble pas agressive, elle ne donne pas l’impression de me vouloir du mal, elle semble même très calme et peut-être un peu pacifique, mais je connais les techniques. Elle ne m’aura pas. Elle fait partie de ce groupe, même si elle ne me dit rien. Elle est là pour m’attraper, pour me pourchasser, mais je ne la laisserais pas savoir que j’ai percé son jeu, ce serait là le danger. Il me faut l’observer, apprendre à la connaître pour mieux pouvoir comprendre ce qu’elle mijote. Et le moment venu, je fuirais comme j’ai toujours fait pour ne pas me faire attraper par les fantômes de mon passé. J’ai passé ces dernières lunes à parcourir le monde pour ne pas me faire capturer par eux, par l’ombre, les ténèbres et maintenant, j’y fais face. Je ne la connais pas, elle ne me dit rien, mais peut-être s’est-elle perdue dans la masse diffuse de mes souvenirs ? Je ne désire pas m’y replonger pour obtenir la réponse. Je sais qu’elle est là pour me traquer, c’est tout ce qui m’importe.

Je l’observe. Je ne dis rien. Je ne vois pas pourquoi je devrais parler. Elle est là pour m’observer, cibler mes failles et les attaquer dès que je ne me méfierais pas. Mais qu’attend-elle pour se placer devant moi ? Parce qu’elle ne pourra jamais déverser son venin dans mon corps. Et sinon, arrêter tes conneries, ça ne te tenterait pas ? Quelles conneries ? Je ne dis pas de bêtises, elle est là pour fondre sur moi tel un serpent fourbe qui patiente avant de se lancer dans une attaque. Je ne fais pas confiance aux autres, comment le pourrais-je ? Ils me tournent autour, m’oppressent et se décident de laisser le temps passer jusqu’à ce moment crucial où je baisse quelques instants ma garde et boum ! Ils sautent sur moi, bondissent, ils veulent ma vie et moi, je cherche un échappatoire. Aujourd’hui, ça n’arrivera pas, car aujourd’hui, je ne laisserais pas mes défenses sans surveillance. Elle sera déçue et je l’observerais dans son regard.

Elle approche. Elle prend son temps, et moi, je ne veux pas attendre, car je dois reprendre ma fuite très bientôt et mes pattes me mèneront sans doute bien loin de la féline qui approche. Mes muscles sont prêts au combat. Non ! Je ne suis pas agressif, je ne lui sauterais pas dessus tant qu’elle n’aurait rien fait contre moi pour trahir ses véritables intentions en venant me voir. Je parviens à apaiser mon corps qui se détend, mais je sens mon cœur prêt à pomper toute l’adrénaline dont je pourrais avoir de besoin et je dois admettre, que ça me fait un peu peur. Même si c’est léger. Et que ça s’évapore aussitôt, mon regard demeure toujours aussi froid. Depuis le début, sa teinte fade n’est pas partie, et n’a rien suivi de ma colère intérieure. Je m’avance à mon tour, et je m’arrête quand je sais que ma voix sera portée par le vent et qu’elle m’entendra. Qu’est-ce que je peux bien dire ? Dois-je réellement parler ? Mais si je ne parle pas, les événements s’éterniseront et moi, je ne pourrais pas repartir. Si tel était son but à elle, elle serait déçue, car je me prononcerais avant la sentence. Je ne pourrais pas attendre qu'elle lance la condamnation, je suis déjà banni de la trêve, de la paix, alors je ne tenterais pas les méandres ténébreuses qui se trouvent sous mes pattes, ce serait de la folie. Et sans même être forcément logique, je ne suis pas timbré où point de sauter dans le vide de moi-même. Je veux et je vais vivre.

« Saurais-tu où nous nous trouvons ? Je pense m’être perdu», je miaule d’un ton posé d’où transperce l’obscurité qui se saisit de mon être.


Dernière édition par Lyriel le Jeu 27 Oct 2016 - 2:39, édité 1 fois
Lyriel
Lyriel
Modette Luny

Autre(s) Compte(s) : *
PUF : Luny
Messages : 74
Date d'inscription : 01/10/2016
Noms : Actuel : Lyriel ; Auparavant : Lyan
Âge du Personnage : 30 lunes
Clan : Solitaire
Rang ou Métier : *
Apparence : *
Caractère : *
Yens : 94

Revenir en haut Aller en bas

« Personne ne peut m'avoir, car dans l'instinct de survie, on y trouve une détermination enflammée. » || ft. Yuki alias Fleur d'Érable. Empty Re: « Personne ne peut m'avoir, car dans l'instinct de survie, on y trouve une détermination enflammée. » || ft. Yuki alias Fleur d'Érable.

Message par Fleur d'Erable Jeu 13 Oct 2016 - 13:07

Je m'approche encore petit pas par petit pas , le chat était anxieux , il regardais partout autour de lui comme lorsqu'on se sent traqué par quelque chose , je n'en savais rien mais cela m'intrigais
Il me demanda où nous nous trouvions alors je m'assoit et lui répondit amicalement

-Nous sommes sur les terres battues du clan de la rivière , si tu es perdu ou souhaite tu aller ...je me ferais une joie de t'aider

Je lui sourit , enfin j'essayas , les sourire félin ne sont pas les plus beau du monde mais c'est l'intention qui compte .
Après avoir suivi son odeur j'avais foncé dans un roncier et je ne devais plus ressembler à la même chose qu'avant vu l'état de mes poils , on aurais dit une ancienne du clan de l'ombre ...
Alors je fit ma toilette du torse jusqu'au bout de la queue avant de bondir sur une pie qui c'était posé non loin , je la poussa vers le solitaire ...

-Tu en veux ?

En attendant sa reponse je bondit encore une fois , cette fois sur un petit campagnol qui grignotait non loin de là que j'engloutit en quelque seconde , le vent était toujours agréable bien qu'un peu plus chaud que lorsque j'était parti de chez moi , le soleil était plus haut et les oiseaux chantait ...
Fleur d'Erable
Fleur d'Erable
Membre

Autre(s) Compte(s) : Petit myosotis
PUF : Ama - koï - Yuki
Messages : 60
Date d'inscription : 13/09/2016
Noms : Petit Érable , Nuage d'érable , Fleur d'Erable
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Rivière
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Grande et belle chatte au poil épais écaille et blanc à la longue queue blanche , et aux yeux verrons , elle a une cicatrice sur la jambe gauche . Elle a la tête large , de longues pattes et de longs crocs promettant des morsures très douloureuses
Caractère : Très gentille pas rancunière et extrêmement loyale envers le Code du guerrier et protectrice envers sa famille et ses amis
Trait Particulier : A la yeux verrons (vert et bleu) c'est une très bonne pisteuse
Yens : 70
Lien(s) : Amis:
Meilleur Ami(e) :
Compagnon:
Connaissance :

Revenir en haut Aller en bas

« Personne ne peut m'avoir, car dans l'instinct de survie, on y trouve une détermination enflammée. » || ft. Yuki alias Fleur d'Érable. Empty Re: « Personne ne peut m'avoir, car dans l'instinct de survie, on y trouve une détermination enflammée. » || ft. Yuki alias Fleur d'Érable.

Message par Lyriel Ven 21 Oct 2016 - 2:22


You can't have me.


ft. Yuki



Le temps fait rage autour de nous, me plongeant dans une obscurité sans fin. Il ne laisse point de répit, n'apaise aucun sens, bien au contraire, rugissant à mes oreilles ses idéologies féroces. Je la regarde, la fixe, ne lui accordant point de confiance. Comment le pourrais-je ? Je le vois dans ses yeux, elle fait partie de ceux qui passent leur existence à me traquer, pour obtenir mon cœur sur un pieu de bois. Pourtant, ce qui l’entoure dégage une douceur qui n’a point de fin, s’insinuant douloureusement dans mon être pour me plaquer au sol, me délaissant de toute résistance. Je me braque, je me tends. Mes muscles sont comme prêts au combat, mon regard se ferme pour devenir glace noire. Qu’est-ce qu’elle attend pour, telle une vipère, frapper et empoisonner mon corps de son venin perfide ? Plus elle laisse le temps me filer entre les pattes, plus j’ai la sensation qu’elle prépare un plan diaboliquement machiavélique. Et je m’en sens tendu à l’extrême, avec ce ressentiment que le contrôle des événements m’échappent totalement. Je ne me demande même plus son identité, ça m’est égal, tout ce qui me tourmente, c’est la raison pour laquelle elle demeure figée ici. Enfin, figée, elle ne l’est pas réellement puisque de son charme gracieux, elle se déplace, en s’approchant doucement à nouveau de moi.

Et puis, de sa voix qui résonne, qui détonne dans le semi-silence, elle fournit une réponse à ma question. Celle que j’étais déjà parvenu à oublier. Mais ce que je lui avais demandé retentit avec la force d’un cri de guerre dans mon esprit pour me faire trembler. Ainsi, nous étions sur les terres du Clan de la Rivière, sur… comment disait-elle encore ? Ah, oui ! Les terres battues. Le Clan de la Rivière. J’avais beau tenter avec fureur de percer le brouillard qui compose ma mémoire, je parviens pas à toucher le moindre bris qui comporte des informations à ce propos. Un Clan ? Était-ce comme … comme… la comparaison se fige dans mon esprit. Je ne trouve pas d’équivalent et pourtant, je sens la fin de la phrase qui se torture pour se former dans le fin fond de mon cœur, sans parvenir à déterminer le chemin de la sortie et l’emprunter. Quoi qu’il en soit, je ne connais rien de l’endroit d’où la féline vient, pas plus que je ne connais les coutumes qui y règnent. Et à mon esprit se faufile le reste de sa phrase. Elle désire m’aider, selon ses dires, mais rien ne me prouve que je ne peux lui faire confiance, tout au contraire, tout me pousse à m’éloigner et ne pas l’écouter. Je devrais fermer mes oreilles, ouvrir mes yeux, soudre ma bouche pour que rien n’en sorte. Ne lui dis rien. Rien qu’il ne te mette en danger. Je ne dirais rien. Rien sur moi. Rien de plus que ce qu’elle doit savoir. C’est ainsi que j’en ai décidé.

Elle prend soin de son pelage, le nettoie, lui donne des coups de langue. Son pelage ressemble à celui d’un autre… que j’ai déjà vu, quelque part, mais je ne parviens pas à savoir où, ni même quand. Je ne fais rien d’autre que de la contempler, si on peut dire cela, jusqu’à ce qu’elle bondisse. J’y reconnais une pie dans sa gueule lorsque ses pas la ramènent à moi. De sa voix, elle me propose une bouchée. Ou deux. Une pie. Elle me propose de la nourriture, mais dans quel but ? Je doute que ce soit dans les coutumes de ce Clan d’offrir de la nourriture à un solitaire étranger et vagabond. Alors, quelle est la motivation qui la pousse à exécuter une telle action si ce n’est pour m’amadouer et me faire tomber ? Je fais un pas en arrière et elle saute sur une autre proie. Je pose mes yeux un peu partout. C’est un piège, mais je sens mes défenses faiblir, malgré les ombres qui tournoient autour de moi, serrant mes pattes, tournant tout autour de mon corps. La faim s’invite dans mon estomac, incendiant ma résistance, partie en fumée. Je m’incline devant la féline, non pas dans un geste de respect, mais seulement pour atteindre la pie et en prendre quelques bouchées. Mes pattes me portent en arrière aussitôt les bouchées avalées.  

- Je ne connais pas les Clans. Seriez-vous suffisamment aimable pour m'en parler ?
La curiosité vient porter les mots, et je ne suis pas contre des informations supplémentaires. Admettre ne pas connaître les Clans, ce n’est pas une faiblesse, seulement démontrer une capacité à apprendre, parce qu’en ne sachant pas apprendre, on ne demande pas. Ainsi, si je questionne, c’est que je suis apte à enregistrer ce qui m’est dit et c’est un atout indiscutable. Je me redresse. Il n’y a pas de fierté dans mon geste. Qu’une méfiance à peine masquée. Je veux la réponse, les réponses peu importe le nombre. Je les désire ardemment. Parce que ça me permettrait de mieux connaître mes ennemis et donc, de mieux échapper à la surveillance à laquelle je suis injustement soumis.


© Adrenalean pour Epicode


Dernière édition par Lyriel le Jeu 27 Oct 2016 - 2:38, édité 1 fois
Lyriel
Lyriel
Modette Luny

Autre(s) Compte(s) : *
PUF : Luny
Messages : 74
Date d'inscription : 01/10/2016
Noms : Actuel : Lyriel ; Auparavant : Lyan
Âge du Personnage : 30 lunes
Clan : Solitaire
Rang ou Métier : *
Apparence : *
Caractère : *
Yens : 94

Revenir en haut Aller en bas

« Personne ne peut m'avoir, car dans l'instinct de survie, on y trouve une détermination enflammée. » || ft. Yuki alias Fleur d'Érable. Empty Re: « Personne ne peut m'avoir, car dans l'instinct de survie, on y trouve une détermination enflammée. » || ft. Yuki alias Fleur d'Érable.

Message par Fleur d'Erable Ven 21 Oct 2016 - 11:09

[HRP :Tu fais toujours des rp incroyable , j'aimerais bien rp comme toi ^w^]

La nervosité du chat augmentait a chaque instant , la pie ne le rendit que plus nerveux encore . Il se baissa , pris une bouchée , puis deux , puis trois , continuant a se délécter de la pie , sa faim devait être atroce , puis il me posa une question , une seule , demandant ce qu'était les clans , notre famille , nos ennemis . Après avoir mangé ses yeux avait au fond une petite lueur , une lueur d'espoir , une autre lueur plus intense , la curiosité prenait le dessus . Je regardas autour de moi ne sachant où poser les yeux , ne sachant pas vraiment quoi répondre , les clans était ma vie , décrire une vie peut s'averer compliqué . Je plongea mes yeux dans les siens cherchant source d'inspiration , et quelques seconde qui m'avait semblé être des heures plus tard je répondit :

-Les clans de la foret sont quatres , quatres clan que tout oppose tell que le territoire ou les capacité de chacuns , certains sont meilleure à la chasse d'autres a la nage ou au combat . Les membres des clans sont comme une grande famille dirigé par un chef , mais chaque clan à des ennemis , comme les chiens , les bipèdes , renards et blaireau ou bien les autres clan ...-

Ma voix se perdit dans le lointain , mon passé me hantait , être detesté , méprisé par les membres de son clan originel était dur , je posa les yeux sur un oiseau bleu qui chantait sur une branche avant de s'envoler , la tristesse qui avait envailli mon regard quelques secondes plus tôt disparu .
Je regarda le chat ecaille , son pelage me rappelait étrangement le miens , maintenant que je le regardait de plus près je voyait que sa foururre était magnifique , elle était brillante et lisse et ses nuance de roux de noir et de blanc s'accordait parfaitement entre elle .
Je me leva fit quelques pas en avant , j'étais plus près du chat , son odeur de peur était impregné dans sa fourrure , je recula à nouveau , sans m'assoir , je me demandais pourquoi m'avait-il posé cette question , j'avais deja rencontré des solitaires mais jamais aucun n'avait demandé cela , a vrai dire il avait tous préféré me sauter dessus .....et e avait payer le prix , mais celui la était différent .
Il m'avait posé une question , je lui posa la mienne en retour

-Dit moi , qui es-tu ?
Fleur d'Erable
Fleur d'Erable
Membre

Autre(s) Compte(s) : Petit myosotis
PUF : Ama - koï - Yuki
Messages : 60
Date d'inscription : 13/09/2016
Noms : Petit Érable , Nuage d'érable , Fleur d'Erable
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Rivière
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Grande et belle chatte au poil épais écaille et blanc à la longue queue blanche , et aux yeux verrons , elle a une cicatrice sur la jambe gauche . Elle a la tête large , de longues pattes et de longs crocs promettant des morsures très douloureuses
Caractère : Très gentille pas rancunière et extrêmement loyale envers le Code du guerrier et protectrice envers sa famille et ses amis
Trait Particulier : A la yeux verrons (vert et bleu) c'est une très bonne pisteuse
Yens : 70
Lien(s) : Amis:
Meilleur Ami(e) :
Compagnon:
Connaissance :

Revenir en haut Aller en bas

« Personne ne peut m'avoir, car dans l'instinct de survie, on y trouve une détermination enflammée. » || ft. Yuki alias Fleur d'Érable. Empty Re: « Personne ne peut m'avoir, car dans l'instinct de survie, on y trouve une détermination enflammée. » || ft. Yuki alias Fleur d'Érable.

Message par Lyriel Sam 22 Oct 2016 - 3:24


You can't have me.


ft. Yuki


┼ I have nowhere to hide. I can’t escape from this things eating me alive. ┼
Les eaux noires d'un océan profond m'engloutissent.
Et.
Autour de moi, le temps se calme, s’apaise, mais le vent s’élève dans mon cœur et mon âme, fouettant mon pelage. Le sien ne bouge pas. Je ne suis que la seule victime des éléments en fureur, à croire que je les imagine, mais mon esprit n’imagine pas, non. J’attends. Je ne sais faire que ça, avec la fuite éternelle, de laquelle je ne vois point de fin, de point. Mon ventre ne crie plus famine, apaise l’épuisement sans l’effacer, le faire voler en fumée, c’est logique. Depuis combien de temps je cours sans m’arrêter, sans prendre le temps de véritablement chasser quelque chose qui a plus que la peau sur les os ? C’est difficile, dans les terres que mes pattes foulent, avec ce qui ne me lâche pas du regard, mais sous aucun prétexte je n’irais en ville, là où les proies dodues sont peu craintives et donc plus évidentes à attraper. Nul chat ne devra espérer me revoir dans ce lieu que j’ai auparavant sillonné, dans les détours que j’ai auparavant fait et dans les rues où j’ai avant erré. Ce lieu était banni, un enfer, un paradis maudis. Oui, je connais de telles notions, elles sont apparentées aux Bipèdes, mais je comprends les Bipèdes, parfois et certains chats domestiques apprennent à décortiquer les mots de ceux-ci, et je parle parfois avec eux. C’est pour ça que je le sais, maintenant, le Paradis, c’est un endroit qui est décrit comme le bien lui-même, une lumière intense et diffuse à la fois, où le bonheur et l’amour y règnent, et l’enfer c’est son contraire, un incendie qui brûle tes entrailles et te vide.

Autour de moi, la curiosité fond comme la neige en plein soleil et la nuit remplace le jour pour y faire régner une brûlante fraîcheur, une ombre opaque ne s’éteignant pas, ne s’éteignant jamais. La femelle, je ne connais toujours pas son nom. Et j’en ai rien à faire. Elle n’est rien d’autre qu’une menace à la survie de mon propre être. Parce que j’existe. Je suis un fantôme qui dans une détermination illusoire persiste à rester sur des terres qui ne veulent plus de lui. Pas grave, je me bats. Et je me battrais toujours, sans faire couler le sang, quelque chose m’en empêche. Lyan, Lyan, elle cherche ses mots. Lyan, elle te ment. Encore une fois ! Je ne suis pas Lyan. Je suis le solitaire Lyriel. Sonorités qui se ressemblent, mais les deux noms sont totalement différents, une oxymore, on pourrait dire, vous comprenez ? Deux mots qui détonnent côte à côte, des sens totalement opposés qui ne vont pas ensembles, comme lorsqu’on parle d’une douleur joyeuse. Lyan, fais attention. Je ne suis pas Lyan, alors pourquoi la voix s’obstine à me nommer ainsi ? Je ne peux pas être Lyan. Je suis Lyriel. Vulgaire être qui n’a pas de valeur. Lyan, il se bat. Lyan, il se fout des autres, il fait couler le sang, Lyan vit. Moi, je ne vis pas, j’existe et encore et le sang m’horripile, je ne le supporte pas, ça me donne une envie terrible de tomber et me tailler en pièces. Alors cesse de me nommer ainsi ! Car je ne ressemble en rien à ce nom que tu m’attribues.

Je lève la tête vers le ciel puis la féline me ramène sur terre. Sa voix vient s’accrocher à moi pour me tirer le plus fort possible, essayant de m’ancrer quelque part dans la logique sans comprendre que c’est inutile. Quatre Clans. Ça me semble évident que leurs capacités se trouvent à être différentes. Autrement, ne seraient-ils pas qu’un seul et unique Clan ? Elle parle d’ennemis. Les autres Clans. Les renards. Les blaireaux. Les Bipèdes. Comment les Bipèdes pouvaient les menacer ? Je ne comprends pas. Je ne les ai jamais perçu comme des êtres qui pouvaient m’attraper, me traquer. Ils sont poussières dans la vague des poursuivants qui cherchent à me retirer de la vie, cette vie que je pourchasse avec une ardeur terne. Alors, je ne parviens pas à déterminer, poser la patte, sur la raison qui pousse les Clans à craindre les Deux-Pattes, les Êtres Grands, peu importe l'appellation qu’on peut leur donner. Certains chats domestiques les appellent humains. Les paroles de l’étrangère demeurent dans ma tête, comme un essaim d’abeilles insistant. Puis, elle décide comme ça, sans prévenir, de s’avancer et ma salive se bloque brusquement et brutalement dans ma gorge, me faisant mal, avant que je parvienne à avaler, éraflant ma gorge au passage et provoquant presque une quinte de toux sèche.

┼ That little kiss you stole, it’s held my heart and soul. Like a ghost in silence, I disappear. ┼

Qui est-elle pour me poser une telle question ? Elle venait de faire voler en éclat le semblant d’apaisement qui s’était installé en moi tandis que je pensais à sa réponse. Pourtant, malgré le tourment qui venait se déverser dans mon âme, un étrange ressentiment me permettait de comprendre. Elle n’est pas un danger, elle n’est pas comme eux. Elle ne me pourchasse pas, sans quoi elle ne me demanderait pas qui je suis. C’est certain. Et même cette voix n’a rien à redire. Cette femelle n’a rien à envier à ceux qui me traquent. Je ne lui fais pas confiance, il ne faut rien exagérer, mais je ne la considère à présent plus comme eux, et la méfiance s’étrangle en moi pour ne devenir qu’un faible gargouilli inaudible. Par la même occasion, la peur, elle, s’éteint doucement, telle la lueur d’une flamme qui est arrosée goutte à goutte d’une substance liquide. Elle s’éteint, mais sans se presser moindrement, lentement. Le feu de ma méfiance est aussi faible, à présent, que celui de mes émotions. C’est évident : je ne ressens rien. Un vide persistant, permanent qui n’est comblé que de peur et de vide. Personne ne me fera revivre. Je suis condamné, bloqué à jamais dans une absence psychologique caractéristique. Néanmoins, je sais maintenant que le vide prend le dessus et je ne tremble plus. C’est sans aucun doute mieux ainsi, du moins, je le préfère. Prêter une attention aux alentours semble plus aisé, moins épuisant. Tenir debout, même après autant de jours de marche, semble possible à présent, sans pour autant que ma fatigue ne prenne le dessus et m’amène à m’échouer sur le sol.

Mais… qui je suis ? Une question d’apparence simple, mais en réalité complexe et profonde. D’une profondeur de l’océan, d’une abysse, d’un puit sans fin. On pourrait y répondre tellement, mais on pourrait aussi ne dire que l’évidence même, parler de son statut. Mais le statut ne fait pas la personne. Je l’observe. Mon regard se plante dans le sien. Je suis drôlement calme, maintenant. Je ne pense qu’elle pourra comprendre ce qui a changé, le déclic, ou peu importe comment vous nommez ça. Ce serait surprenant qu’elle sache. Ma gestuelle, mon corps, mon odeur, tout ça, ça ne transmet rien de ce que je ressens sauf lorsque j’ai peur et que je me méfie. Ce sont les seules émotions qui transparaissent dans mes yeux vides, parce que justement, il n’y a que ça qui tourne en moi et m’étreint, avec la colère qui détonne parfois, déclenchant l’incendie meurtrière. Elle s’est reculée, entre temps, je ne viens que de le remarquer. Alors je recule moi aussi, juste par principe, sans réellement réfléchir. Je ne la lâche pas du regard. Je ne peux tout simplement pas détourner les deux billes qui me révèlent le monde, je bloque en essayant.

- « Qui je suis ? Je ne suis rien ni personne. Le fantôme de la vie, une ombre sans identité, solitaire.  Mon nom ? Est-ce mon identité ? Je n’en ai pas...Alors, qui je suis, dis-moi ? Et toi, qui es-tu ?»




© Adrenalean pour Epicode
Lyriel
Lyriel
Modette Luny

Autre(s) Compte(s) : *
PUF : Luny
Messages : 74
Date d'inscription : 01/10/2016
Noms : Actuel : Lyriel ; Auparavant : Lyan
Âge du Personnage : 30 lunes
Clan : Solitaire
Rang ou Métier : *
Apparence : *
Caractère : *
Yens : 94

Revenir en haut Aller en bas

« Personne ne peut m'avoir, car dans l'instinct de survie, on y trouve une détermination enflammée. » || ft. Yuki alias Fleur d'Érable. Empty Re: « Personne ne peut m'avoir, car dans l'instinct de survie, on y trouve une détermination enflammée. » || ft. Yuki alias Fleur d'Érable.

Message par Cobalt Abyssal Sam 11 Fév 2017 - 10:47

UP ^^
Cobalt Abyssal
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Revenir en haut Aller en bas

« Personne ne peut m'avoir, car dans l'instinct de survie, on y trouve une détermination enflammée. » || ft. Yuki alias Fleur d'Érable. Empty Re: « Personne ne peut m'avoir, car dans l'instinct de survie, on y trouve une détermination enflammée. » || ft. Yuki alias Fleur d'Érable.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum