Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La fille de Spider-man ? (priv. Angel)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La fille de Spider-man ? (priv. Angel) Empty La fille de Spider-man ? (priv. Angel)

Message par Noémie Attikamek Mar 11 Oct 2016 - 17:49

Il est 19h30. Mmm... j'ai encore 2h30 tranquille. Pourquoi ? Parce le père de ma famille d'accueil a une réunion ce soir et que ma mère l'accompagne. Sur quoi ? Mmm... très bonne question...
Bref, je me donne encore 30 minutes pour déambulais sans but précis dans le village, dont j'ai déjà fait le tour. Après, je cherche un resto ou un truc un peu pareil, pour manger. La mère de ma famille d'accueil ne m'a rien préparé, sous prétexte que "j'étais une grande fille et que c'est pas parce qu'on l'a paye pour que je scouate sa maison qu'elle dois me faire à bouffer tout le temps en plus"... Les adultes... ça devient de pire en pire... et je sais de quoi je parle.
Natsu gratte mon manteau, signifiant qu'il veut une noisette. Je prend un malin plaisir à ignoré sa demande qu'il reformule avec un plus "et que c'est pas la peine de me mentir, je m'ai vue mettre 5 noisettes dans tes poches". Arg, lui et ses noisettes... Il ajoute un petit couinement polie, voulant sûrement dire "s'il te plaît".
Je lui donne finalement a friandise, qu'il dévore avidement. J'en profite pour regarder où je suis. Réponse: paumé.
Réellement paumé. Je ne suis jamais passée pas ici, même lors de mes promenades solitaires qui se déroule généralement pendant mes heures de cours - principalement celles d'espagnol.
Je cherche du regard un passant qui pourrait me renseigner. Et qui je trouve ? Personne ! À par Natsu qui s'en fiche royalement tant qu'il a ses noisettes. Vraiment... Plus gourmand que ça, tu meures.
D'un coin de l'œil, je perçoit un mouvement, accompagné un bruit sourd. Je me tourne vers la source du bruit. Devant moi, une jeune fille se tient, se massant la cheville en déballant tout une série d'insultes.
Petit détail: elle a des mèches bleus qui se reflètent à la lueur de la lumière artificielle des lampadaires.
Autres détails: elle était pas là avant...
Suggestion: c'est la fille de Spider-man ?
Je regarde au dessus d'elle. Une fenêtre ouverte et, le long du mur, du lierre. Elle a dû sûrement essayer de descendre - et elle s'est raté.
Je décide de lui demandait mon chemin, faute de quoi, je peux toujours appelait l'ambulance ou ses parents...
Les parole de ma mère - la vraie - me revienne en mémoire:
Noémie Attikamek, il ne faut jamais parler avec un inconnu d'accore ? Tu m'as entendue ? Car il peux de kidnapper. C'est pas que ça me gênerai, mais c'est mauvais pour la réputation tu comprends ? Hein que tu m'as compris ? Dis moi que tu m'as compris Noémie Attikamek ? Alors ? Tu m'as entendue ? Noémie Attikamek, m'as-tu entendue ? Réponds-moi Noémie Attikamek ! Tout de suite ! Ha vraiment, t'es pas la fille de ton père pour rien...
Et une raison de plus d'aller lui parler, juste pour le plaisir de savoir que je désobéis à ma mère pour la centième fois de la journée.
-Salut, je peux t'aider ? Non ? Parce que sinon, tu peux toujours me dire où je suis car là je suis paumé !
Noémie Attikamek
Noémie Attikamek
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Feuille te Nuage de Brouillard
PUF : Plot pour six et Nono pour les autres gens ^^
Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2016
Noms : Noémie Attikamek
Âge du Personnage : 13 ans
Clan : Bipède
Rang ou Métier : Collégienne
Apparence : Elle est de taille moyens et elle est fine. Elle a des cheveux brun et lisses qui lui font un carré au épaules. Ses yeux ont une drôle de couleur, un mélange entre le noisette et le gris.
Caractère : Elle a une forte tempérament et déteste s'ennuyer. Elle se mêle très souvent des affaires des autres et surtout des adultes. Dès que quelqu'un ment devant elle, elle ne peut s'empêcher de lui donner une claque.
Yens : 85
Lien(s) : Présentateur : Veuillez applaudir l'Extraterrestre, alias Karma, son voisin, qui supporte sa présence tout les jours quand elle viens scouhater sa maison/navette-spaciale !

Vous : (applaudissements)

Présentateur : Applaudissez aussi Angel, qui réussie à bien s'entendre avec Noémie, malgré des chutes à partir de fenêtres ! En faite, pur votre santé, applaudissez.

Vous : (applaudissements)

Présentateur : Il faut aussi applaudir son compagnon à quatre pattes, avec qui elle mange amoureusement des yaourts, parce que c'est bon les yaourts, Fidji !

Vous : (applaudissements)

Présentateur : Et sans oublié... Noémie ! Applaudissez bien fort, s'il vous plaît !

Vous : (pas d'applaudissements)

Noémie (alias, moi) : Hey ! C'est méchant !

Présentateur : Et c'est fini pour aujourd'hui, à la prochaine !

Revenir en haut Aller en bas

La fille de Spider-man ? (priv. Angel) Empty Re: La fille de Spider-man ? (priv. Angel)

Message par Angelica Aloniska Mer 2 Nov 2016 - 13:59

Angelica était dans sa chambre. Elle regarda l'heure : 19h30, il était l'heure.
L'adolescente envoya un message à son ami pour lui dire où la retrouver et elle le rangea ensuite dans sa poche. Elle n'avait plus son portefeuille, elle l'avait perdu depuis... elle ne voulait plus y repenser!
Elle se retrouvait alors à devoir sortir en boite avec des "potes" pour pouvoir rentrer.
La rebelle se regarda dans son miroir et prit son rouge à lèvres couleur bleu nuit, s'en mit un peu et le reposa avant de se diriger vers sa fenêtre. Elle n'aimait pas le maquillage à l'habitude mais c'était une soirée organisée par des rebelles qui se passait sous un pont à l'écart de la ville et puis... Parfois c'était chouette et cette soirée n'est faite qu'une fois par an et, bien sûr, ses maudits parents lui avaient interdit de sortir.
Dommage pour eux,leur lierre allait jusqu'à l'appui de fenêtre de leur fille et elle avait l'habitude maintenant de l'escalader.
Angelica ouvrit sa fenêtre et commença à descendre. Elle descendit rapidement et elle arriva facilement à la moitié du chemin mais en s'agrippant à une branche et en cherchant une prise avec son autre main, elle se sentit partir avec un craquement : le lierre avait cédé et Angelica tomba au sol en criant.
Elle tomba lourdement au sol et se fit mal au pied. L'adolescente s'énerva et se mit à crier des insultes contre la plante. Elle massa en même temps son pied et espéra que ça irait pour la soirée.

- Salut, je peux t'aider ? Non ? Parce que sinon, tu peux toujours me dire où je suis car là je suis paumé !

La rebelle releva la tête, elle n'avait pas fait attention à la fille devant elle et elle se releva, Angelica regarda son téléphone : 19h37.
Il lui restait 8 minutes avant d'aller là où son ami l'attendait.

- Ecoute la paumée,je viens de tomber et tu viens demander ton chemin? En plus tu empestes le rongeur! T'es quoi? Tarzan version fille?

L'adolescente croisa les bras et pencha la tête en prenant un visage plutôt sévère. Elle était de mauvaise humeur avec cette chute et elle n'avait vraiment pas le temps, son téléphone vibra et elle regarda : 1 nouveau message.
Surement son ami. Angelica se ficha complètement de la fille devant elle et commença à avancer en regardant son message.
Angelica Aloniska
Angelica Aloniska
Membre

Autre(s) Compte(s) : Coeur de Jais ° Nuage Orageux
PUF : Angel; Evojais pour Elec; Doudou pour Raiponce; Aqua-jet pour Moussy; Origami pour Princesse; Darling pour Ako; JAIS pour GEAI; Fils pour Père/Papa; Stormininouchet pour Aile
Messages : 35
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Angelica Susane Sarah Aloniska
Âge du Personnage : 17 ans
Clan : Bipède
Rang ou Métier : Etudiante
Apparence : bon,je m'ennuie pas,regarder mon avatar xD
Caractère : méchante,froide,distante, insociable. Elle reste beaucoup plus gentille envers les chats
Yens : 50

Revenir en haut Aller en bas

La fille de Spider-man ? (priv. Angel) Empty Re: La fille de Spider-man ? (priv. Angel)

Message par Noémie Attikamek Jeu 3 Nov 2016 - 14:47

" Écoute la paumé, je viens de tomber et tu viens me demander ton chemin ? En plus tu empeste le rongeur ! T'es Tarzan version fille ?"
La fille part d'un pas rapide en boitant légèrement et en regardant son portable. Tarzan version fille... ça dois être plus drôle que d'être "Noémie Attikamek"...
Je regarde la fille. Bizarrement, je n'ai pas envie de lui "offrir" une baffe, comme je le fais dès que quelqu'un me parle. Parce que quand on me parle, c'est toujours pour me mentir. Et là, pour la première fois de ma vie, je rencontre quelqu'un de "sincère". Quelqu'un qui ne m'a pas mentir en me voyant, qui à pris la peine de me dire la vérité. C'est mérité au moins 2 millions dollars. Et le fais que je passe l'éponge sur les paroles "légèrement" vexante qu'elle m'a adressé.
Mais je décide quand même de lui répondre en essayant de me pas lui mentir, moi aussi:
-Oui je te demande mon chemin car ne connais pas le village alors si tu peux me répondre, serai sympa de ta part, merci. Et pour ta jambe tu ferai mieux d'appeler un docteur, si tu sais pas faire, je peux le faire à t'as place. Oui je sens le rongeur et c'est tout à fait normal car j'ai un écureuil sur l'épaule,
dis-je en désignant Natsu qui attaqué sa deuxième noisettes d'un air ravis. Et pour être Tarzan version fille il faudrait que je soit à moitié déshabillée et comme tu peux le voir, je porte des vêtements et non un slip de fourrure.  Ha, et aussi: merci d'avoir répondue sincèrement tout l'heure, comme ça "rencontré quelqu'un de sincère" ne fait plus partir des chose que je n'ai jamais fais dans ma vie. Mais bon, tu t'en fout non ? Je voulais juste te le dire. Après: c'est par quelles rue que qu'on rejoint la grande avenue ?
Noémie Attikamek
Noémie Attikamek
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Feuille te Nuage de Brouillard
PUF : Plot pour six et Nono pour les autres gens ^^
Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2016
Noms : Noémie Attikamek
Âge du Personnage : 13 ans
Clan : Bipède
Rang ou Métier : Collégienne
Apparence : Elle est de taille moyens et elle est fine. Elle a des cheveux brun et lisses qui lui font un carré au épaules. Ses yeux ont une drôle de couleur, un mélange entre le noisette et le gris.
Caractère : Elle a une forte tempérament et déteste s'ennuyer. Elle se mêle très souvent des affaires des autres et surtout des adultes. Dès que quelqu'un ment devant elle, elle ne peut s'empêcher de lui donner une claque.
Yens : 85
Lien(s) : Présentateur : Veuillez applaudir l'Extraterrestre, alias Karma, son voisin, qui supporte sa présence tout les jours quand elle viens scouhater sa maison/navette-spaciale !

Vous : (applaudissements)

Présentateur : Applaudissez aussi Angel, qui réussie à bien s'entendre avec Noémie, malgré des chutes à partir de fenêtres ! En faite, pur votre santé, applaudissez.

Vous : (applaudissements)

Présentateur : Il faut aussi applaudir son compagnon à quatre pattes, avec qui elle mange amoureusement des yaourts, parce que c'est bon les yaourts, Fidji !

Vous : (applaudissements)

Présentateur : Et sans oublié... Noémie ! Applaudissez bien fort, s'il vous plaît !

Vous : (pas d'applaudissements)

Noémie (alias, moi) : Hey ! C'est méchant !

Présentateur : Et c'est fini pour aujourd'hui, à la prochaine !

Revenir en haut Aller en bas

La fille de Spider-man ? (priv. Angel) Empty Re: La fille de Spider-man ? (priv. Angel)

Message par Angelica Aloniska Mer 9 Nov 2016 - 19:16

- Oui je te demande mon chemin car ne connais pas le village alors si tu peux me répondre, serai sympa de ta part, merci. Et pour ta jambe tu ferai mieux d'appeler un docteur, si tu sais pas faire, je peux le faire à t'as place. Oui je sens le rongeur et c'est tout à fait normal car j'ai un écureuil sur l'épaule et pour être Tarzan version fille il faudrait que je soit à moitié déshabillée et comme tu peux le voir, je porte des vêtements et non un slip de fourrure. Ha, et aussi: merci d'avoir répondue sincèrement tout l'heure, comme ça "rencontré quelqu'un de sincère" ne fait plus partir des chose que je n'ai jamais fais dans ma vie. Mais bon, tu t'en fout non ? Je voulais juste te le dire. Après: c'est par quelles rue que qu'on rejoint la grande avenue ?

Angelica s'arrêta et ne fit rien,la bouche légèrement ouverte. Elle n'avait pas trop réalisé ce qu'il venait de se passer. Elle répéta les paroles de la fille dans sa tête. C'était la première fois qu'elle avait une réponse ainsi et elle ne s'y attendait vraiment pas.
Elle regarda la fille en coulant un regard,regarda de nouveau devant elle.

- Attends une minute!

Elle se retourna et s'avança vers la fille,se retrouvant très proche d'elle. Le regard de la rebelle était froid et elle toisa du regard son interlocutrice.

- Je fais ce que je veux de ma jambe! De plus, tu viens d'où toi?

Comme un réflexe, Angelica tendit le bras et prit l'écureuil par la queue,le pendant dans les airs.

- Un écureuil de compagnie? J'aurai tout vu! Sinon ma chère,avec moi tu risques d'avoir tes 4 vérités en face. T'es sûre que tu viens pas de la jungle la perdue?

La rebelle restait froide et elle gardait un point pour elle : cette froideur sur ce point était pour voir la réaction de la fille car, en effet, son tact et sa façon de répondre avait plu à Angelica.
Si cette fille savait répondre,elle ne connaîtrait pas le chemin de la Grande Avenue mais celui de la fête des rebelles.

(pas très long mais j'étais pas trop inspiré,sorry ^^' )
Angelica Aloniska
Angelica Aloniska
Membre

Autre(s) Compte(s) : Coeur de Jais ° Nuage Orageux
PUF : Angel; Evojais pour Elec; Doudou pour Raiponce; Aqua-jet pour Moussy; Origami pour Princesse; Darling pour Ako; JAIS pour GEAI; Fils pour Père/Papa; Stormininouchet pour Aile
Messages : 35
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Angelica Susane Sarah Aloniska
Âge du Personnage : 17 ans
Clan : Bipède
Rang ou Métier : Etudiante
Apparence : bon,je m'ennuie pas,regarder mon avatar xD
Caractère : méchante,froide,distante, insociable. Elle reste beaucoup plus gentille envers les chats
Yens : 50

Revenir en haut Aller en bas

La fille de Spider-man ? (priv. Angel) Empty Re: La fille de Spider-man ? (priv. Angel)

Message par Noémie Attikamek Ven 11 Nov 2016 - 14:21

"Attend une minute ! Je fais ce que je veux de ma jambe ! De plus, tu viens d'où toi ? demande-t-elle en attrapant Natsu, il pousse un petit cri strident, par la queue. Un écureuil de compagnie ? J'aurai tout vu ! Sinon ma chère, tu risque d'avoir tes quatre vérités en face. T'es sûre que tu viens pas de la jungle la perdue ?"
Mais pour qui elle se prend celle-la ? Elle a beau être sincère, ce n'est pas une raison de s'en prendre à Natsu ! Pour sa jambe, OK, c'est la sienne, elle fait se qu'elle veux avec, si elle est cassée, c'est elle qui vois, pas moi. Mais elle s'en prend à Natsu !!! Ce pauvre petit écureuil n'a rien fait ! Enfin si, il a bouffer des noisettes, mais c'est tout ! Et la gourmandise n'est pas punie de pendaison par la queue dans ce pays quand même ?
C'est plus fois que moi, je commence à voir rouge. J'essaye de contenir la colère sourde qui monte en moi, mais elle est trop forte. Je dis d'une voix dure et forte, sans me soucier une secondes de tout les voisins que je risque de dérangé en parlant aussi fort:
"T'es te prend pour qui pour prendre mon écureuil comme ça ? Pour la fille du président  ? De Spider-Man ? Tu te crois tout permis ? OK, c'est ton affaires si tu vas à l'hôpital parce que tu as voulu joué la fille de l'air, c'est ta jambe, si elle est cassée, c'est toi et toi seule qui voit. Je t'aurai prévenue. Et puisque tu as posé la question, je viens du Canada et c'est pas la porte à côté. Et oui, j'ai un écureuil de compagnie et alors ? Vous avez bien des chiens ou des chats vous ? Et ben c'est la même chose ! Un écureuil n'est pas si différents des autres animaux. Alors je ne vois pas pourquoi il devrait se faire discriminé. Et non, tu n'as pas tout vu sinon, tu resterai sûrement pas là en train de parler avec moi. Mes quatre vérité je les connais, par cœur, je les ai entendue bien assez souvent alors c'est pas toi qui va m'apprendre quelques fois de nouveau sur moi. Après, je ne viens pas de la jungle puisque je viens de dire que je viens du Canada ! Et il se situe dans l'hémisphère nord, donc avec un peu de logique, on en déduit que je ne viens pas de la jungle puisque les jungle sont dans l'hémisphère sud. D'autres questions ? Parce moi j'ai est une à laquelle tu n'as toujours pas répondue. Et s'il te plaît, repose mon écureuil car, à moins que tu sois aveugle en plus d'être sourde, il semble que il n'est pas très à l'aise et à sa place, personne ne le serai à par peut-être les chauves-souris. Et tu a beau être sincère, tu ne dois pas te croire tout permis pour autant ! J'arrive pas à croire que même les gens sincères sont égoïstes... en même temps, j'avais pas qu'à rêve. Un être humain reste un être humain et même sincère, ils ne pensent qu'à leurs petites personnes. On peut pas changer l'humanité... Malheureusement pour elle..."

(pas grave, moi aussi je suis pas au top de l'inspiration ^^')
Noémie Attikamek
Noémie Attikamek
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Feuille te Nuage de Brouillard
PUF : Plot pour six et Nono pour les autres gens ^^
Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2016
Noms : Noémie Attikamek
Âge du Personnage : 13 ans
Clan : Bipède
Rang ou Métier : Collégienne
Apparence : Elle est de taille moyens et elle est fine. Elle a des cheveux brun et lisses qui lui font un carré au épaules. Ses yeux ont une drôle de couleur, un mélange entre le noisette et le gris.
Caractère : Elle a une forte tempérament et déteste s'ennuyer. Elle se mêle très souvent des affaires des autres et surtout des adultes. Dès que quelqu'un ment devant elle, elle ne peut s'empêcher de lui donner une claque.
Yens : 85
Lien(s) : Présentateur : Veuillez applaudir l'Extraterrestre, alias Karma, son voisin, qui supporte sa présence tout les jours quand elle viens scouhater sa maison/navette-spaciale !

Vous : (applaudissements)

Présentateur : Applaudissez aussi Angel, qui réussie à bien s'entendre avec Noémie, malgré des chutes à partir de fenêtres ! En faite, pur votre santé, applaudissez.

Vous : (applaudissements)

Présentateur : Il faut aussi applaudir son compagnon à quatre pattes, avec qui elle mange amoureusement des yaourts, parce que c'est bon les yaourts, Fidji !

Vous : (applaudissements)

Présentateur : Et sans oublié... Noémie ! Applaudissez bien fort, s'il vous plaît !

Vous : (pas d'applaudissements)

Noémie (alias, moi) : Hey ! C'est méchant !

Présentateur : Et c'est fini pour aujourd'hui, à la prochaine !

Revenir en haut Aller en bas

La fille de Spider-man ? (priv. Angel) Empty Re: La fille de Spider-man ? (priv. Angel)

Message par Angelica Aloniska Dim 13 Nov 2016 - 19:37

T'es te prend pour qui pour prendre mon écureuil comme ça ? Pour la fille du président ? De Spider-Man ? Tu te crois tout permis ? OK, c'est ton affaires si tu vas à l'hôpital parce que tu as voulu joué la fille de l'air, c'est ta jambe, si elle est cassée, c'est toi et toi seule qui voit. Je t'aurai prévenue. Et puisque tu as posé la question, je viens du Canada et c'est pas la porte à côté. Et oui, j'ai un écureuil de compagnie et alors ? Vous avez bien des chiens ou des chats vous ? Et ben c'est la même chose ! Un écureuil n'est pas si différents des autres animaux. Alors je ne vois pas pourquoi il devrait se faire discriminé. Et non, tu n'as pas tout vu sinon, tu resterai sûrement pas là en train de parler avec moi. Mes quatre vérité je les connais, par cœur, je les ai entendue bien assez souvent alors c'est pas toi qui va m'apprendre quelques fois de nouveau sur moi. Après, je ne viens pas de la jungle puisque je viens de dire que je viens du Canada ! Et il se situe dans l'hémisphère nord, donc avec un peu de logique, on en déduit que je ne viens pas de la jungle puisque les jungle sont dans l'hémisphère sud. D'autres questions ? Parce moi j'ai est une à laquelle tu n'as toujours pas répondue. Et s'il te plaît, repose mon écureuil car, à moins que tu sois aveugle en plus d'être sourde, il semble que il n'est pas très à l'aise et à sa place, personne ne le serai à par peut-être les chauves-souris. Et tu a beau être sincère, tu ne dois pas te croire tout permis pour autant ! J'arrive pas à croire que même les gens sincères sont égoïstes... en même temps, j'avais pas qu'à rêve. Un être humain reste un être humain et même sincère, ils ne pensent qu'à leurs petites personnes. On peut pas changer l'humanité... Malheureusement pour elle...

Angelica posa l'écureuil sur l'épaule de la fille et retourna aussi vite qu'elle put dans son jardin. La fille qu'elle venait de rencontrer l'avait impressionnée et elle comptait bien l'emmener avec elle à la fête des rebelles. En étant dans son jardin,elle prit vite son téléphone et envoya un message à son ami pour qu'il vienne devant chez Angelica. La fille avait le caractère mais le look... laissait à désirer... Angelica n'avait que très peu, non aucune amie fille et, qui sait, cette fille pourrait être la première? Au moins, ses parents seraient content : "Enfin tu as une amie ma fille!".
Elle entendait déjà son père parler en apprenant que sa fille avait une amie... enfin.

Elle arriva auprès de chêne de son jardin et frappa dedans, deux glands tombèrent dont un tomba directement sur son crâne.
Ce doit être ce que l'on appelle le karma... pensa l'adolescente en ramassant les deux glands.
Elle retourna auprès de l'inconnue et donna les deux glands à l'écureuil. Elle regarda ensuite la maîtresse de l'animale en souriant.

- Désolé pour ton écureuil. Je suis pas comme ça à l'habitude mais je dois dire que tu m'as surprise. T'as un fort caractère ma petite et tu vas pas connaître le chemin de la Grande Avenue mais celui de la fête des rebelles! J'y vais et tu y as franchement t'as place! Juste un petit relooking sûrement... Mais ce n'est pas un problème, t'es de la partie... euh... la québécoise?
Angelica Aloniska
Angelica Aloniska
Membre

Autre(s) Compte(s) : Coeur de Jais ° Nuage Orageux
PUF : Angel; Evojais pour Elec; Doudou pour Raiponce; Aqua-jet pour Moussy; Origami pour Princesse; Darling pour Ako; JAIS pour GEAI; Fils pour Père/Papa; Stormininouchet pour Aile
Messages : 35
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Angelica Susane Sarah Aloniska
Âge du Personnage : 17 ans
Clan : Bipède
Rang ou Métier : Etudiante
Apparence : bon,je m'ennuie pas,regarder mon avatar xD
Caractère : méchante,froide,distante, insociable. Elle reste beaucoup plus gentille envers les chats
Yens : 50

Revenir en haut Aller en bas

La fille de Spider-man ? (priv. Angel) Empty Re: La fille de Spider-man ? (priv. Angel)

Message par Noémie Attikamek Mar 15 Nov 2016 - 17:09

La fille repose Natsu sur mon épaule, enfin. Il va se réfugié automatiquement dans le col de mon écharpe. Je sourire. Même si il ne risquait rien, j'ai quand même eut peur pour lui. Natsu, c'est mon passé mélangé de présent, de souvenir et probablement de futur. C'est mon animal de compagnie, mon ami mais aussi un peu ma famille. Sur terre, il est le seul être qui me support et que je support. Pas besoin de plus d'une personne. Il faut quand même pas s'encombrer. D'une famille part exemple. Ça sert à quoi d'ailleurs ? À rien. Et c'est ça le problème. Pourquoi avoir une famille si tu n'en a rien à faire. Le mot "famille" en lui même ne veut rien dire. C'est comme le mot "père", "mère", "frère", sœur" ou "bonheur"... Des mots inutiles...
Un bruit sourd retentit. Je me tourne, espérant que ce n'est pas la fille qui reprend ses ballets et chutes aériennes. Je la vois, en train de secoué un arbre. Des glands en tombent et lui atterrissent sur la tête. Bizarrement, elle ne se plaint pas. Comme quoi, les gens préfèrent crié sur du lierres que sur des glands... La logique et les habitants de ce monde vont vraiment tordus...
Elle les ramasse et reviens vers moi. Je la regarde d'un air interrogatif. Elle tend la main vers Natsu qui a sortie la tête de mon écharpe. Il flaire l'offrande, regarde l'inconnue, reregarde l'offrande puis la prend rapidement avant de replonger dans mon manteau. Un grignotement se fait entendre. Il a l'air d'aimer...
Mais la fille n'a pas l'air de le voir, ou plutôt, de l'entendre, car elle ne regarde en souriant. Bizarre... on peu regardé des gens en souriant ? C'est autorisé ? C'est nouveau ? J'ai jamais vue ça avant... Mais à mon avis, si elle le fait, c'est que c'est pas interdit... Bizarre quand même...
Soudain, comme si regardé les gens trop longtemps était épuisant - fatigant et lassant sans doute - elle me dit:
- Désolé pour ton écureuil. Je suis pas comme ça à l'habitude mais je dois dire que tu m'as surprise. T'as un fort caractère ma petite et tu vas pas connaître le chemin de la Grande Avenue mais celui de la fête des rebelles ! J'y vais et tu y as franchement t'as place ! Juste un petit relooking sûrement... Mais ce n'est pas un problème, t'es de la partie... euh... la québécoise...
Je la regarde en faisant de mon mieux pour pas caché mon air exaspéré. Québécoise... On ose me comparé à une québécoise ! Je suis canadienne, CA-NA-DIEN-NE ! Puis, je m'arrête, assimilant ses paroles. Aller à une fête... pourquoi pas... j'ai rien d'autre à faire...
Un autre mot viens frappé mon esprit. Relooking... je regarde mes vêtements. Je me retiens de rougir de honte. C'est vraie que c'est pas des vêtements pour allé à une fête. J'étais vêtue d'une blouson bien chaud, d'une grande et longue écharpe, et je sais quand dessus j'avais une marinière avec un jean bleu foncé... Pas le top pour une fête...
Je lui réponds donc, en souriant mais tout en restant un minimum méfiante. Je n'ai pas oubler ce qu'elle a fait à mon écureuil et même si elle s'est fait pardonné, c'est pas si elle avait rein fait...
-Alors, déjà, la québécoise est canadienne et elle a un nom et c'est Noémie. Merci pour le compliment sur le caractères, c'est la toute première fois de ma vie qu'on m'en fait un. La fête des rebelles ? Que vient faire le mot rebelle là-dedans ? Mais ouais, je veux bien venir, ça à l'air sympa... Et pour le relooking si ça t'amuse...
Je la regarde, espérant qu'elle ne change pas d'avis. Les faux espoirs, ça me connais. Trop bien...
Noémie Attikamek
Noémie Attikamek
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Feuille te Nuage de Brouillard
PUF : Plot pour six et Nono pour les autres gens ^^
Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2016
Noms : Noémie Attikamek
Âge du Personnage : 13 ans
Clan : Bipède
Rang ou Métier : Collégienne
Apparence : Elle est de taille moyens et elle est fine. Elle a des cheveux brun et lisses qui lui font un carré au épaules. Ses yeux ont une drôle de couleur, un mélange entre le noisette et le gris.
Caractère : Elle a une forte tempérament et déteste s'ennuyer. Elle se mêle très souvent des affaires des autres et surtout des adultes. Dès que quelqu'un ment devant elle, elle ne peut s'empêcher de lui donner une claque.
Yens : 85
Lien(s) : Présentateur : Veuillez applaudir l'Extraterrestre, alias Karma, son voisin, qui supporte sa présence tout les jours quand elle viens scouhater sa maison/navette-spaciale !

Vous : (applaudissements)

Présentateur : Applaudissez aussi Angel, qui réussie à bien s'entendre avec Noémie, malgré des chutes à partir de fenêtres ! En faite, pur votre santé, applaudissez.

Vous : (applaudissements)

Présentateur : Il faut aussi applaudir son compagnon à quatre pattes, avec qui elle mange amoureusement des yaourts, parce que c'est bon les yaourts, Fidji !

Vous : (applaudissements)

Présentateur : Et sans oublié... Noémie ! Applaudissez bien fort, s'il vous plaît !

Vous : (pas d'applaudissements)

Noémie (alias, moi) : Hey ! C'est méchant !

Présentateur : Et c'est fini pour aujourd'hui, à la prochaine !

Revenir en haut Aller en bas

La fille de Spider-man ? (priv. Angel) Empty Re: La fille de Spider-man ? (priv. Angel)

Message par Angelica Aloniska Sam 17 Déc 2016 - 18:29

- Alors, déjà, la québécoise est canadienne et elle a un nom et c'est Noémie. Merci pour le compliment sur le caractères, c'est la toute première fois de ma vie qu'on m'en fait un. La fête des rebelles ? Que vient faire le mot rebelle là-dedans ? Mais ouais, je veux bien venir, ça à l'air sympa... Et pour le relooking si ça t'amuse...

Angelica sentit son téléphone vibrer et le sortit en esquissant un sourire pour laisser apparaître ses dents. Son ami arrivait d'ici dix minutes donc elle n'avait pas beaucoup de temps pour expliquer la situation à Noémie. Elle rangea son portable et sortit derrière sa lime à ongles dont elle joua avec maîtrise entre ses doigts, comme un magicien avec une carte. Elle s'arrêta alors et regarda la fille en face d'elle.

- Super! Ecoute Noémie, la fête des rebelles, c'est une fête créée par des ados pour des ados qui n'écoutent pas leurs parents. Là où on va aller, t'as aucun parents, une soirée complète où tu fais ce que tu veux. Un ami va venir nous chercher pour aller te changer et te faire une nouvelle coupe. En attendant,montre moi tes ongles que je m'en occupe. Tu pourras garder ton écureuil auprès de toi, ça te donnera un certains respect envers les autres rebelles.

L'adolescente tendit sa main, face paume pour avoir la main de Noémie et lui faire une manucure rapide. Elle ne s'était pas rendu compte qu'elle l'avait appelée par son nom. C'était rare, extrêmement rare et même ses plus proches amis n'avaient que rarement droit à cela. Quelques part, Noémie avait dû réussir à imposer son respect chez Angelica qui était... assez gentille en fait, bizarrement. A l'habitude, elle l'aurait snobé ou bien elle aurait donné les renseignements qu'elle demandait d'une façon plutôt méchante mais non, elle l'invitait.
Etait-ce le fait que Noémie avait du répondant que la rebelle était ainsi avec elle? Sûrement.

(pas très long,désolé mais pour faire plus long j'aurais dû jouer ton perso,j'préférais pas)
Angelica Aloniska
Angelica Aloniska
Membre

Autre(s) Compte(s) : Coeur de Jais ° Nuage Orageux
PUF : Angel; Evojais pour Elec; Doudou pour Raiponce; Aqua-jet pour Moussy; Origami pour Princesse; Darling pour Ako; JAIS pour GEAI; Fils pour Père/Papa; Stormininouchet pour Aile
Messages : 35
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Angelica Susane Sarah Aloniska
Âge du Personnage : 17 ans
Clan : Bipède
Rang ou Métier : Etudiante
Apparence : bon,je m'ennuie pas,regarder mon avatar xD
Caractère : méchante,froide,distante, insociable. Elle reste beaucoup plus gentille envers les chats
Yens : 50

Revenir en haut Aller en bas

La fille de Spider-man ? (priv. Angel) Empty Re: La fille de Spider-man ? (priv. Angel)

Message par Noémie Attikamek Dim 18 Déc 2016 - 17:15

La fille prends son portale, et ignore pendant quelques secondes. J'ai profite pour faire un rapide calcul. Il est 19h40 donc, il me reste 2h20 pour faire la fête. Mmm... à mon avis, la fête durera plus longtemps... Au besoin, j'enverrai un message à ma famille d'accueil. Et puis, c'est pas arrivé 20 minutes après eux qui va me tuer... Ça va juste détruire, pendant 3/4 jours ma tranquillité. Et mes promenades.
La fille commence à me parler - enfin - en jouant habilement avec sa lime à ongle :
- Super! Ecoute Noémie, la fête des rebelles, c'est une fête créée par des ados pour des ados qui n'écoutent pas leurs parents. Là où on va aller, t'as aucun parents, une soirée complète où tu fais ce que tu veux. Un ami va venir nous chercher pour aller te changer et te faire une nouvelle coupe. En attendant,montre moi tes ongles que je m'en occupe. Tu pourras garder ton écureuil auprès de toi, ça te donnera un certains respect envers les autres rebelles.
Elle me tends la main. Je la regarde, bien droit des les yeux, pesant le pour et le contre de tendre ma main. Finalement, je tends mes deux mains, légèrement réticente.
Natsu, qui dois être encore plus méfiant que moi, monte sur la tête et se tends bien droit, la surveillant, comme un garde du corps.
Je sourie. Si Natsu voulais se faire respecter, il pourrait y arriver. Avec un peu d'entraînement...
Je décide de répondre, de chercher plus d'information. Je repasse rapidement les phrase de la fille dans ma tête. Après mûre réflexion, je lui dis :
-Quel genre d'ami ? Et puis, j'espère que tu vas pas jouer les coiffeuses et me couper mes cheveux ! Ils sont déjà bien assez court comme ça ! Et puis, Mme La Rebelle, j'aimerai bien savoir votre nom parce que, pour l'instant, à par savoir que vous aimez bien jouer à la fille de Spider-Man, je sais rien de vous. Et dernier point : il y a encore des gens qui ont ou qui écoutent leurs parents ? Parce que si il y a 3/4 "rebelles" à ta fête, je serai encore plus déçut pas cette humanité, ou par les ados des ce bout de campagne !


(c'es pas grave, et puis merci de pas avoir fait mon perso ^^)
Noémie Attikamek
Noémie Attikamek
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Feuille te Nuage de Brouillard
PUF : Plot pour six et Nono pour les autres gens ^^
Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2016
Noms : Noémie Attikamek
Âge du Personnage : 13 ans
Clan : Bipède
Rang ou Métier : Collégienne
Apparence : Elle est de taille moyens et elle est fine. Elle a des cheveux brun et lisses qui lui font un carré au épaules. Ses yeux ont une drôle de couleur, un mélange entre le noisette et le gris.
Caractère : Elle a une forte tempérament et déteste s'ennuyer. Elle se mêle très souvent des affaires des autres et surtout des adultes. Dès que quelqu'un ment devant elle, elle ne peut s'empêcher de lui donner une claque.
Yens : 85
Lien(s) : Présentateur : Veuillez applaudir l'Extraterrestre, alias Karma, son voisin, qui supporte sa présence tout les jours quand elle viens scouhater sa maison/navette-spaciale !

Vous : (applaudissements)

Présentateur : Applaudissez aussi Angel, qui réussie à bien s'entendre avec Noémie, malgré des chutes à partir de fenêtres ! En faite, pur votre santé, applaudissez.

Vous : (applaudissements)

Présentateur : Il faut aussi applaudir son compagnon à quatre pattes, avec qui elle mange amoureusement des yaourts, parce que c'est bon les yaourts, Fidji !

Vous : (applaudissements)

Présentateur : Et sans oublié... Noémie ! Applaudissez bien fort, s'il vous plaît !

Vous : (pas d'applaudissements)

Noémie (alias, moi) : Hey ! C'est méchant !

Présentateur : Et c'est fini pour aujourd'hui, à la prochaine !

Revenir en haut Aller en bas

La fille de Spider-man ? (priv. Angel) Empty Re: La fille de Spider-man ? (priv. Angel)

Message par Angelica Aloniska Mar 20 Déc 2016 - 18:02

Angelica reçoit les mains de Noémie et s'empresse avec sa lime de manucurer ses ongles. Les ongles de la canadienne sont de taille normal ce qui empêchera à la rebelle de faire des ongles en pointes mais cela n'était pas dérangeant, elle allait sur un pseudo-rectangle avec les coins cassés pour donner un certain effet. Elle allait vite et l'écureuil qui était monté sur la tête de Noémie semblait essayer de suivre le mouvement avec sa tête,sans succès.
Angelica fit toute la première main en fredonnant une musique rock. Ca lui permettait d'aller plus vite et de faire au moins la première main avant que son ami n'arrive. Il s'était écoulé 7 minutes quand elle s'attaqua à la deuxième main et qu'elle parla.

- Ecoute Noémie, j'm'appelle Angelica mais tu peux m'appeler Angel. Soit contente, rares sont ceux qui peuvent m'appeler ainsi. Ensuite, mon ami s'occupe de relooker tout ceux qui arrivent à la fête pour la première fois et qui n'ont pas un style froid. T'en fais pas, il est pour les hommes et c'est lui qui va s'occuper de tes cheveux et de tes habits et si c'était moi qui devait m'en occuper...

Elle arrêta de jouer avec sa lime sur les ongles de la canadienne pour la passer dans les cheveux et redresser tout le côté droit pour le faire aller à gauche. Tandis que le côté gauche du visage était bien couvert par les cheveux, l'autre était totalement exposé au froid. Elle lâcha les cheveux et repris la manucure.

- J'verrais bien un truc comme je t'ai fait, de la laque et peut-être quelques recoupes à gauche devraient suffire mais c'est pas moi qui te relooke. Et tu serais surprise du nombre de personnes qui viennent pas à la fête, tout le monde se rebelle mais il y en a peu qui sont prêt à désobéir pour une nuit entière de folie! Sache une chose aussi, là-bas t'as certains rebelles qui ont été jusqu'à faire sortir leur parents de chez eux pendant au moins une heure, évite les embrouilles avec eux, vraiment.

Un coup de klaxon coupa Angelica et la fit sursauter, arrêtant la manucure dont il restait encore trois doigts à faire. Elle jeta un coup d'oeil sévère à sa droite pour voir la voiture de son ami. Il avait klaxoné et venait d'énerver la rebelle.
Cette dernière s'approcha de la voiture et s'accouda au toit.

- T'aurais pas pu simplement prévenir en parlant l'PD? Sinon voilà celle que tu dois relooker.
- Mmmmmh... Je vois comment elle pourrait être! Aller les filles,montez à l'arrière on va à mon salon!


Angelica sourit et regarda Noémie. Elle ouvrit la porte arrière et entra avant d'inviter la canadienne à son tour. La voiture était grise avec l'intérieur noir et on y était confortable, ce n'était pas une petite voiture et l'homme au volant avait facilement 21 ans. Il avait des cheveux noirs et un peu ébouriffé en pique, c'était plutôt charmant chez lui. Il avait un piercing doré sur l'oreille gauche et un léger mascara sur les yeux. On ne pouvait pas voir plus chez lui avec la portière et la vitre teintée.
Angelica Aloniska
Angelica Aloniska
Membre

Autre(s) Compte(s) : Coeur de Jais ° Nuage Orageux
PUF : Angel; Evojais pour Elec; Doudou pour Raiponce; Aqua-jet pour Moussy; Origami pour Princesse; Darling pour Ako; JAIS pour GEAI; Fils pour Père/Papa; Stormininouchet pour Aile
Messages : 35
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Angelica Susane Sarah Aloniska
Âge du Personnage : 17 ans
Clan : Bipède
Rang ou Métier : Etudiante
Apparence : bon,je m'ennuie pas,regarder mon avatar xD
Caractère : méchante,froide,distante, insociable. Elle reste beaucoup plus gentille envers les chats
Yens : 50

Revenir en haut Aller en bas

La fille de Spider-man ? (priv. Angel) Empty Re: La fille de Spider-man ? (priv. Angel)

Message par Noémie Attikamek Sam 14 Jan 2017 - 18:51

(désolé d'avoir mis tant de temps à répondre !)

La jeune fille prend mes mains rapidement et commence à les limer tout aussi rapidement, comme si elle avait peur que je change d'avis. D'ailleurs, elle lime les ongle à une de ces vitesses ! Si elle avait voulue, elle aurait pu faire de ça son métier sans aucuns problèmes !
J'essaye pendant quelques secondes de suivre la lime du regard.  Peine perdue. Elle va bien trop vite. Natsu, lui, persévère, pas longtemps. Comme quoi, aucun êtres humains sur Terre ne peut réussir à suivre sa lime des yeux... Mais les extra-terrestes ? Avec une petite dizaines de paires d'œil, ça peut le faire...
En songeant à des êtres des l'espaces, je lève la tête, mais grimace aussitôt. Avec toutes les lumière environnante, je ne peux pas voir les étoiles... Ou du moins, je ne peux voir que les plus brillante, celle que j'ai toujours vue en ville. Une fois de plus, pour partir à la recherche des constellations, c'est raté. Pourtant, il y en a tellement que j'aurai voulut voir. Cassiopée, le Scorpion, le Dragon, l'Aigle, la Flèche... Et puis, je me suis promis de découvrir celle de l'écureuil !
Soudain, la voix de la fille me tire de ma rêverie :
<< Écoute Noémie, j'm'appelle Angelica... >>
Pendant une fraction de second, j'ai crut entendre "ange" à la place de "Angelica". Et pendant la fraction qui reste, je me suis demander en quoi elle était un ange. Bah, ses parents avaient peut-être un drôle de sens de l'humour... Ou peut-être que, petite, elle resemblait à un ange. Dans ce cas là, elle à beaucoup changer depuis cette époque... Puis, je me rendis compte que j'avais juste mal entendue. Ça arrive à tout le monde.
<< ... peux m'appeler Angel. >>
Arg, encore cette étymologie.
<< Soit contente, rares sont ceux qui peuvent m'appeler ainsi. Ensuite, mon ami s'occupe de relooker tout ceux qui arrivent à la fête pour la première fois et qui n'ont pas un style... >>
Quoi ??! J'ai pas de style ? Bon, j'avoue, c'est vraie, mais dit de but en blanc comme ça...
<< ... froid. >>
Ouf... C'était en générale qu'elle parlait, pas du cas à part que je suis...
<< T'en fais pas, il est pour les hommes... >>
Dois-je conclure que son ami est un garçon et qu'il est gay ?
<< ... et c'est lui qui va s'occuper de tes cheveux et de tes habits... >>
C'est un garçon qui va me relooker ? Très rassurant...
<< ... et si c'était moi qui devrait m'en occuper... >>
Alors... ? C'est pas très rassurant non plus...
Mais Angel ne fini pas sa phrase - à mon grand désarroi - et, avec sa lime, fait passer tout les cheveux à gauche, me cachant ainsi mon champs de vision de ce côté là. Je ne sais pas ce que ça doit donner, mais ça doit être moche, puisque qu'elle lâche mes cheveux, qui se remettent automatiquement dans leurs positions initiale, et recommence à joue avec sa lime sur mes ongles.
<< J'verrais bien un truc comme je t'ai fait... >>
Dois-je conclure que c'était pas moche ?
<<  ... de la laque et peut-être quelques recoupes à gauche devraient suffire mais c'est pas moi qui te relooke. Et tu serais surprise du nombre de personnes qui viennent pas à la fête, tout le monde se rebelle mais il y en a peu qui sont prêt à désobéir pour une nuit entière de folie ! >>
Ou sinon ils ont juste des parents très mères poules, et ils ont bien de la chance, c'est une espèce en voix de disparition.
<< Sache une chose aussi, là-bas t'as certains rebelles qui ont été jusqu'à faire sortir leur parents de chez eux pendant au moins une heure, évite les embrouilles avec eux, vraiment. >>
Je crois que c'est l'un des meilleurs moyens au monde pour essaye de me dissuader de venir... Mais au moins, ça à le mérite d'air claire.
L'ombre d'une voiture se profile au coin de la rue et klasonne bruyamment, ou cas ou il y aurai des voisins qui ne soit pas déjà réveiller par tout le raffut qu'on a fait, faisant sursauter Angel qui, sûrement en guise de vengeant, s'approche de la voiture, s'appuie sur le toit et dit au conducteur :
<< T'aurais pas pu simplement prévenir en parlant l'PD ? >>
Bon, maintenant, je sais que la personne à qui elle parle est son ami, et qu'il est bien gay.
Angelica continue, sur la même lancée et sans même sur tourner vers moi :
<< Sinon voilà celle que tu vas relooker.
-Mmmmmh... Je vois comment elle pourrait être ! Aller les filles, montez à l'arrière on va à mon salon ! >>
Angel m'avait m'y en garde contre les garçon qui viré leurs parents pour avoir la maison libre pendant toute la soirée, mais elle avait oublier de précisé que son ami entrait dans la même casse.
D'ailleurs, elle se retourne et me sourie fièrement. Elle monte dans la voiture comme si c'était la sienne. Je me glisse à l'intérieur à mon tour. Ne faisant pas attention à l'intérieur de la voiture, j'essaye de distinguer le conducteur. Malheureusement, à cause de la vitre teinté et dû simple fait qu'il soit juste devant moi en me tournant le dos, je me peux pas le voir.
Je pose Natsu sur mes genoux et m'adresse au conducteur :
<< Bonsoir monsieur l'amie d'Angel, j'ai deux-trois questions à vous poser. Première question : comment vous appelez-vous car j'aimerai bien savoir à qui je dois faire "confiance". Deuxième question : c'est où votre maison car j'aimerai bien savoir un minimum où je vais moi. Troisième question : vous acceptez les écureuils ? >>
Noémie Attikamek
Noémie Attikamek
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Feuille te Nuage de Brouillard
PUF : Plot pour six et Nono pour les autres gens ^^
Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2016
Noms : Noémie Attikamek
Âge du Personnage : 13 ans
Clan : Bipède
Rang ou Métier : Collégienne
Apparence : Elle est de taille moyens et elle est fine. Elle a des cheveux brun et lisses qui lui font un carré au épaules. Ses yeux ont une drôle de couleur, un mélange entre le noisette et le gris.
Caractère : Elle a une forte tempérament et déteste s'ennuyer. Elle se mêle très souvent des affaires des autres et surtout des adultes. Dès que quelqu'un ment devant elle, elle ne peut s'empêcher de lui donner une claque.
Yens : 85
Lien(s) : Présentateur : Veuillez applaudir l'Extraterrestre, alias Karma, son voisin, qui supporte sa présence tout les jours quand elle viens scouhater sa maison/navette-spaciale !

Vous : (applaudissements)

Présentateur : Applaudissez aussi Angel, qui réussie à bien s'entendre avec Noémie, malgré des chutes à partir de fenêtres ! En faite, pur votre santé, applaudissez.

Vous : (applaudissements)

Présentateur : Il faut aussi applaudir son compagnon à quatre pattes, avec qui elle mange amoureusement des yaourts, parce que c'est bon les yaourts, Fidji !

Vous : (applaudissements)

Présentateur : Et sans oublié... Noémie ! Applaudissez bien fort, s'il vous plaît !

Vous : (pas d'applaudissements)

Noémie (alias, moi) : Hey ! C'est méchant !

Présentateur : Et c'est fini pour aujourd'hui, à la prochaine !

Revenir en haut Aller en bas

La fille de Spider-man ? (priv. Angel) Empty Re: La fille de Spider-man ? (priv. Angel)

Message par Angelica Aloniska Dim 15 Jan 2017 - 12:47

(t'inquiète, tu m'as bien fait rire xD)

Angelica choisit de regarder le paysage pendant que son ami écoutait Noémie avec ses questions. D'ailleurs il roulait tranquillement et la laissa parler avant de lui répondre.

- Alors déjà, Angelica, tu la laisses te surnommer? Pourquoi donc?
- Elle a déjà plus de masculinité qu'toi, voilà pourquoi!
- T'exagères... Sinon ma petite, j'm'appelle Ethan et toi? Et non, j't'emmène pas chez moi mais à mon salon de mode, j'suis un styliste.
- Pour les femmes faut avouer que c'est pas mal mais pour les hommes, c'est limite si tu leur mets pas une robe...
- Arrête Angelica... Sinon, un écureuil?


Sur ce fait, il abaissa son rétroviseur intérieur pour voir la fille avec un écureuil sur les genoux, il eut une exclamation avant de regarder la route, sans répondre semblant perdu dans ses pensées. il eut un rictus avant de répondre.

- Oui, c'est peu commun et ça change tout mais ça peut le faire. T'auras un certain respect avec lui alors garde-le près de toi
- Wow, t'auras fallut tant de temps pour remarquer son rongeur?
- Bon... Je suppose que tu te demandes comment on peut être amie avec Angelica n'est-ce pas? Tu verras, une fois qu'on la connait, on remarque qu'elle est pas si méchante que ça...
- Me traite pas de bonbon en sucre le PD, tu risques de le regretter...
- ...Même si ça se remarque pas trop là...


Ethan finit par freiner et se garer devant son salon de mode. Il sortit de sa voiture et ouvrit la portière à Noémie. Maintenant on voyait son style:  blouson en cuir noir, pantalon déchiré noir, t'shirt décoloré et légèrement déchiré avec une couleur bleu nuit.
Angelica était sortie de son côté et attendait déjà près du salon. Le styliste restait auprès de Noémie lui. Il arriva à la porte de son salon de mode et l'ouvrit en laissant entrer les deux adolescentes.

- Bon allez, installe toi et donne tes ongles à Angelica, j'm'occupe de ta coiffure et tes habits.

Avec ces mots, Ethan quitta la pièce et laissa les deux filles ensemble.
Angelica Aloniska
Angelica Aloniska
Membre

Autre(s) Compte(s) : Coeur de Jais ° Nuage Orageux
PUF : Angel; Evojais pour Elec; Doudou pour Raiponce; Aqua-jet pour Moussy; Origami pour Princesse; Darling pour Ako; JAIS pour GEAI; Fils pour Père/Papa; Stormininouchet pour Aile
Messages : 35
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Angelica Susane Sarah Aloniska
Âge du Personnage : 17 ans
Clan : Bipède
Rang ou Métier : Etudiante
Apparence : bon,je m'ennuie pas,regarder mon avatar xD
Caractère : méchante,froide,distante, insociable. Elle reste beaucoup plus gentille envers les chats
Yens : 50

Revenir en haut Aller en bas

La fille de Spider-man ? (priv. Angel) Empty Re: La fille de Spider-man ? (priv. Angel)

Message par Noémie Attikamek Dim 29 Jan 2017 - 16:46

(encore désolé d'avoir mis temps de temps ^^'  ... en plus, j'ai pas écrit des trucs vraiment drôle cette fois... ^^')

Juste après que j'ai fini ma phrase, le gars enchaîne sur autre chose, en ignorant superbement mes questions. OK, c'est super sympa...
<< Alors déjà, Angelica, tu la laisses te surnommer ? Pourquoi donc ?
- Elle a déjà plus de masculinité qu'toi, voilà pourquoi ! >>
C'est censé être un compliment ? J'espère que non... Et mes questions dans tout ça ? C'est sympa les disputes mais moi, tant que j'ai pas les réponses à mes questions, je reste bloquer sur ça. Mon cerveau est en mode automatique sur le thème de : réponse, réponse, réponse, réponse, réponse, réponse, réponse, réponse, réponse, réponse, réponse, réponse, réponse, réponse, réponse, réponse, réponse, réponse, réponse, réponse, réponse, réponse, réponse, réponse, réponse, réponse, réponse, réponse, réponse, réponse, réponse, réponse, réponse, réponse, réponse, réponse...
<< T'exagères... Sinon ma petite, j'm'appelle Ethan et toi? Et non, j't'emmène pas chez moi mais à mon salon de mode, j'suis un styliste. >>
Enfin mes réponses ! Mon cerveau quitte enfin le mode automatique, même si le gars n'a toujours pas répondu pour Natsu.
Mais avant que j'ai eu le temps de répondre à la question du fameux "Ethan", Angel enchaîne en ignorant. Je commence à en avoir marre de passer pour la fille invisible...
<< Pour les femmes faut avouer que c'est pas mal mais pour les hommes, c'est limite si tu leur mets pas une robe...
- Arrête Angelica... Sinon, un écureuil ? >>
Ha ! Enfin, je vais avoir la réponse pour mon écureuil !
<< Oui, c'est peu commun et ça change tout mais ça peut le faire. T'auras un certain respect avec lui alors garde-le près de toi... >>
C'est justement ce que je compte faire, et pas parce qu'il peut inspirer le respect, juste parce que je l'aime bien et que c'est le seul animal de compagnie qui n'est pas mort "mystérieusement" chez moi en passant par la cuvette des toilettes - il était trop gros, ma "mère" n'arriver pas à le faire rentrer sans se faire déchiqueter les bras.
<< Wow, t'auras fallut tant de temps pour remarquer son rongeur ? >>
C'est vraie ça, maintenant qu'elle le dis, c'est vexant pour Natsu. J'imagine qu'à la fête, se sera la même chose, personne ne le remarquera...
<< Bon... Je suppose que tu te demandes comment on peut être amie avec Angelica n'est-ce pas ?... >>
Non, pas du tout, je me demande juste comme on peut être amie tout court et faut d'abord que je finisse de traiter le cas général avant d'attaquer les cas particuliers....
<< ...Tu verras, une fois qu'on la connait, on remarque qu'elle est pas si méchante que ça...
- Me traite pas de bonbon en sucre le PD, tu risques de le regretter... >>
Qu'on m'arrête si je me trompe, mais PD, ça veut dire pédophile c'est-à-dire, qui aime les enfants. Alors, il aime les hommes ou les enfants ? Parce que, comme j'entre dans le seconde catégories, je préférerai savoir...
<< ...Même si ça se remarque pas trop là... >>
La voiture s'arrête là-dessus et Ethan sort de la voiture et m'ouvre la portière. Même si la politesse exige que je le remercie, je me tait et me contente de sortir, avec Natsu sur l'épaule, qui attaque avec fourgue son dernier glands.
Je pris le temps de dévisager le garçon. Rien d'important à noter sur lui, à part qu'il a l'air un peu idiot avec son look "punk",constitué à 99% de noir et de vêtements déchirés. Je prie silencieusement pour pas ressembler à ça une choix le relooking terminé...
Ethan et moi rejoignons Angel, postait devant le salon, naturellement fermer à cette heure si. Nous entrâmes, sans aucuns forme de procès et Ethan dis :
<< Bon allez, installe toi et donne tes ongles à Angelica, j'm'occupe de ta coiffure et tes habits.
- OK, répondis-je simplement avant d'ajouter au moment où il commence à partir. Ha oui, j'ai pas bien compris un point, t'es quoi : PD - pédophile quoi ?-  ou gay ? Parce que ces deux thermes sont quand même assez différents mais comme Angel emploie les deux, je sais pas si t'aimes les hommes, les enfants ou encore les petits garçons en faisant un compromis. En tout cas, je vote pour le premier ; le second m'inquiéterai au plus haut pont, étant donner que j'entre toujours dans la catégorie "enfants"... >>
Même si c'est très, très, très, très gênant à demander, je le fais quand même comme ça, c'est une question de moins à trotter dans mon esprit qui ressemble à un manège équestre.
Je fixe Ethan, qui semble légèrement surpris, voir déstabiliser par mon étrange question.
Je suis pris d'un soudain remords : c'est truc là, on doit pas trop aimer en parler à des "presque" inconnus... D'ailleurs, j'ai toujours pas dis mon nom à Ethan. Bah, c'est sans importance...
Noémie Attikamek
Noémie Attikamek
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Feuille te Nuage de Brouillard
PUF : Plot pour six et Nono pour les autres gens ^^
Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2016
Noms : Noémie Attikamek
Âge du Personnage : 13 ans
Clan : Bipède
Rang ou Métier : Collégienne
Apparence : Elle est de taille moyens et elle est fine. Elle a des cheveux brun et lisses qui lui font un carré au épaules. Ses yeux ont une drôle de couleur, un mélange entre le noisette et le gris.
Caractère : Elle a une forte tempérament et déteste s'ennuyer. Elle se mêle très souvent des affaires des autres et surtout des adultes. Dès que quelqu'un ment devant elle, elle ne peut s'empêcher de lui donner une claque.
Yens : 85
Lien(s) : Présentateur : Veuillez applaudir l'Extraterrestre, alias Karma, son voisin, qui supporte sa présence tout les jours quand elle viens scouhater sa maison/navette-spaciale !

Vous : (applaudissements)

Présentateur : Applaudissez aussi Angel, qui réussie à bien s'entendre avec Noémie, malgré des chutes à partir de fenêtres ! En faite, pur votre santé, applaudissez.

Vous : (applaudissements)

Présentateur : Il faut aussi applaudir son compagnon à quatre pattes, avec qui elle mange amoureusement des yaourts, parce que c'est bon les yaourts, Fidji !

Vous : (applaudissements)

Présentateur : Et sans oublié... Noémie ! Applaudissez bien fort, s'il vous plaît !

Vous : (pas d'applaudissements)

Noémie (alias, moi) : Hey ! C'est méchant !

Présentateur : Et c'est fini pour aujourd'hui, à la prochaine !

Revenir en haut Aller en bas

La fille de Spider-man ? (priv. Angel) Empty Re: La fille de Spider-man ? (priv. Angel)

Message par Angelica Aloniska Ven 3 Fév 2017 - 18:27

Ethan se crispa, étant sur le point de quitter la pièce, et il ne savait pas quoi penser tandis qu'Angelica riait aux éclats. Il se retourna et regarda Noémie avant de soupirer. Pourquoi donc? Le rire de la rebelle à côté ou la question de son amie? Seul lui le savait. Dans tout les cas, il sortit son téléphone et le déverrouilla avant de montrer son fond d'écran.

On le voyait, à côté d'un garçon dont il donnait un baiser sur la joue, l'inconnu semblant surpris mais comme une bonne surprise. C'était un selfie pris des hauteurs car l'on pouvait voir des gens miniatures dans le fond et on distinguait très nettement la Tour Eiffel.
Les deux garçons sur, dont Ethan, semblaient heureux et pétillant de bonheur. D'ailleurs, lorsqu'on s'attardait sur les vêtements, on pouvait voir les mêmes habits sur Ethan que ceux actuels et, sur l'autre garçon, on voyait une casquette retournée grise et blanche, un polo rose et blanc et l'on ne pouvait pas voir le bas. Son petit ami avait les yeux bruns et les cheveux châtains.

Ethan rangea son téléphone et soupira, l'air blasé.

- Voilà, t'as ce qu'il te fallait comme réponse? Bon, je vais chercher ce qu'il faut, laisse Angelica s'occuper de toi en attendant.

Le garçon partit et quitta la pièce tandis que la rebelle invitait Noémie à s'asseoir sur une chaise. Angelica avait déjà la lime en main.

- T'inquiète Noémie, t'as juste touché une corde sensible chez lui... Il a perdu ses parents tu sais avec ça. Sa mère la renié et son père ne veut plus le voir... C'est maintenant son copain sa seule famille...

La voix d'Angelica était... étrangement douce. Si Noémie ne l'avait pas connue avec sa méchanceté et sa froideur, là elle voyait une adolescente tout à fait inverse, point sensible aussi chez elle?
Angelica Aloniska
Angelica Aloniska
Membre

Autre(s) Compte(s) : Coeur de Jais ° Nuage Orageux
PUF : Angel; Evojais pour Elec; Doudou pour Raiponce; Aqua-jet pour Moussy; Origami pour Princesse; Darling pour Ako; JAIS pour GEAI; Fils pour Père/Papa; Stormininouchet pour Aile
Messages : 35
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Angelica Susane Sarah Aloniska
Âge du Personnage : 17 ans
Clan : Bipède
Rang ou Métier : Etudiante
Apparence : bon,je m'ennuie pas,regarder mon avatar xD
Caractère : méchante,froide,distante, insociable. Elle reste beaucoup plus gentille envers les chats
Yens : 50

Revenir en haut Aller en bas

La fille de Spider-man ? (priv. Angel) Empty Re: La fille de Spider-man ? (priv. Angel)

Message par Noémie Attikamek Mer 8 Fév 2017 - 18:08

Le garçon se crispa immédiatement. Oup, boulette, pensais-je. Mais c'était trop tard. Pourtant, je me doutais bien que ça ferai mal. Mais pas à ce point.
Pendant ce temps, Angelica rie au éclats. C'est vraie qu'avec du recule, cette question peut être marrante.
Ethan sort de sa poche un téléphone en soupirant. Sur l'image, on le voit, à l'étranger - où ça ? bonne question - en train d'embrasser sur la joue un autre garçon. Ils ont tout les deux l'air très heureux. OK, j'ai ma réponse, il est bien gay et non PD...
Note à moi-même : apprendre à Angel à me dire les bons mots, pour pas que je répète les mêmes bourdes gênantes. Ça passe la première fois, mais je doute fortement de ma chance pour survivre à la seconde et la troisième boulettes... Si il y en a une troisième...
Ethan range le téléphone, on soupirant, là encore, avant de me dire :
<< Voilà, t'as ce qu'il te fallait comme réponse ? Bon, je vais chercher ce qu'il faut, laisse Angelica s'occuper de toi en attendant. >>
OK, ai-je envie de répondre mais je n'ai même pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il sort déjà. On peut dire qu'il est vachement vexé.
Angel, qui a fini de rire, me fait signe de m'asseoir, sa lime à ongle dans la main.
Je m'exécute de bonne grâce, au moment où elle me dit, doucement, avec la voix que l'on prend quand on parle à un petit enfant -enfin, je suppose que c'est cette voix la qu'on prend - ou à un débile, ça marche aussi :
<< T'inquiète Noémie, t'as juste touché une corde sensible chez lui... >>
J'avais remarqué... Malheureusement...
<< Il a perdu ses parents tu sais avec ça. Sa mère la renié et son père ne veut plus le voir... >>
Exactement comme moi... Les parents indignent sont de plus en plus courant dans ce monde...
<< C'est maintenant son copain sa seule famille... >>
Moi, ma seule famille, c'est un écureuil, donc je peux pas le juger...
Assisse sur ma chaise, je réfléchie. Si j'avais été à sa place, aurais-je réagit aussi calmement ? Sûrement non mais je ne sais pas vraiment ce que c'est le sentiment d'abandon... Il faut dire, personne ne m'a jamais considéré comme un don...
Prenons un autre exemple. Aurais-je réagit comme ça si quelqu'un m'avez, sans faire exprès, insulté moi et Natsu ? Déjà que quand ça se limité à moi, le mec retrouve... J'hésite entre paradis, enfer et purgatoire... Dans le doute, on va juste dire mort. Mais si on ajoutait Natsu sous la balance ? Le mec qui a osé ouvrir sa bouche mourra automatiquement, lui et ses 56 réincarnations !
Après avoir tuer mentalement un garçon imaginaire et ses réincarnations, tout aussi imaginaires, je me décide enfin à parler :
<< Angel ? Il y tenait beaucoup à ses parents ? Je sais pas vraiment ce que c'est alors je ne peut pas savoir ce qu'il doit ressentir... Et aussi Angel : est-que, la prochaine fois que tu me présente quelqu'un, tu pourrais être précise sur les mots que tu emploie ? J'ai tendance à jouer sur les mots et à commettre des boulettes, et j'ai très envie de survivre à cette soirée... >>
Noémie Attikamek
Noémie Attikamek
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Feuille te Nuage de Brouillard
PUF : Plot pour six et Nono pour les autres gens ^^
Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2016
Noms : Noémie Attikamek
Âge du Personnage : 13 ans
Clan : Bipède
Rang ou Métier : Collégienne
Apparence : Elle est de taille moyens et elle est fine. Elle a des cheveux brun et lisses qui lui font un carré au épaules. Ses yeux ont une drôle de couleur, un mélange entre le noisette et le gris.
Caractère : Elle a une forte tempérament et déteste s'ennuyer. Elle se mêle très souvent des affaires des autres et surtout des adultes. Dès que quelqu'un ment devant elle, elle ne peut s'empêcher de lui donner une claque.
Yens : 85
Lien(s) : Présentateur : Veuillez applaudir l'Extraterrestre, alias Karma, son voisin, qui supporte sa présence tout les jours quand elle viens scouhater sa maison/navette-spaciale !

Vous : (applaudissements)

Présentateur : Applaudissez aussi Angel, qui réussie à bien s'entendre avec Noémie, malgré des chutes à partir de fenêtres ! En faite, pur votre santé, applaudissez.

Vous : (applaudissements)

Présentateur : Il faut aussi applaudir son compagnon à quatre pattes, avec qui elle mange amoureusement des yaourts, parce que c'est bon les yaourts, Fidji !

Vous : (applaudissements)

Présentateur : Et sans oublié... Noémie ! Applaudissez bien fort, s'il vous plaît !

Vous : (pas d'applaudissements)

Noémie (alias, moi) : Hey ! C'est méchant !

Présentateur : Et c'est fini pour aujourd'hui, à la prochaine !

Revenir en haut Aller en bas

La fille de Spider-man ? (priv. Angel) Empty Re: La fille de Spider-man ? (priv. Angel)

Message par Angelica Aloniska Ven 17 Fév 2017 - 21:04

- Angel ? Il y tenait beaucoup à ses parents ? Je sais pas vraiment ce que c'est alors je ne peut pas savoir ce qu'il doit ressentir... Et aussi Angel : est-que, la prochaine fois que tu me présente quelqu'un, tu pourrais être précise sur les mots que tu emploie ? J'ai tendance à jouer sur les mots et à commettre des boulettes, et j'ai très envie de survivre à cette soirée...

Pardon? Etre précise? Noémie demandait un peu trop à Angelica là et, de plus, l'adolescente ne voyait pas comment elle peut être plus précise.
La rebelle snobait volontairement la Québécoise et se concentrait sur ses ongles. Droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche...
Sa lime allait à une allure folle et elle limait parfaitement les ongles de son amie. Elle termina son travail au moment où Ethan était revenu. Angelica se releva alors et passa à côté de Noémie.

- Yep! Bon Ethan, quelle couleur t'as pris?
- Noir et brun de chêne noir.
- Ok, je reviens avec le vernis!


Et l'adolescente disparu derrière un rideau tandis qu'Ethan était avec un chariot. On pouvait y voir divers affaires : sèche-cheveux, ciseaux, laque, gel, lisseur, bonbonne de teinture, des habits repliés et du maquillage.
Il pris un siège et s'installa à côté de Noémie, son chariot à portée de mains.

- Bon, tu peux poser ton écureuil? Je m'occupe de ta tenue puis de tes cheveux et Angelica s'occupera de tes ongles et le maquillage, tu fais quelle pointure?

Ethan était tout autres qu'au moment où il était parti. On aurait pu croire qu'il avait oublié ce moment gênant avec la Québécoise mais ce n'était pas le cas, il était juste dans son travail et il cherchait un peu dans les habits pour bien distinguer les tailles.

- Angel, quand tu reviens prends moi un peigne et un petit ciseaux!
- Oui chef!


Bon, à regarder c'était bizarre. Ils s'entendaient bien, sachant qu'ils se criaient dessus limite il y a 10 minutes, Ethan surnommait Angelica qui ne bronchait pas, la rebelle était sérieuse...
C'était à se demander si on venait pas de leur faire un lavage de cerveau express!
Angelica Aloniska
Angelica Aloniska
Membre

Autre(s) Compte(s) : Coeur de Jais ° Nuage Orageux
PUF : Angel; Evojais pour Elec; Doudou pour Raiponce; Aqua-jet pour Moussy; Origami pour Princesse; Darling pour Ako; JAIS pour GEAI; Fils pour Père/Papa; Stormininouchet pour Aile
Messages : 35
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Angelica Susane Sarah Aloniska
Âge du Personnage : 17 ans
Clan : Bipède
Rang ou Métier : Etudiante
Apparence : bon,je m'ennuie pas,regarder mon avatar xD
Caractère : méchante,froide,distante, insociable. Elle reste beaucoup plus gentille envers les chats
Yens : 50

Revenir en haut Aller en bas

La fille de Spider-man ? (priv. Angel) Empty Re: La fille de Spider-man ? (priv. Angel)

Message par Noémie Attikamek Lun 20 Fév 2017 - 18:38

Angel ne me réponds pas. OK, c'est super sympa... J'ai l'habitude qu'on me traite un peu comme une merde, qu'on retourne sa veste devant moi, qu'on ignore mais venant d'elle, ça fait quand même vachement mal, du fait que c'est quelqu'un de sincère.
Pour ne pas montrer que son attitude me blesse, je décide de bouder. J'avoue, c'est pas super mature, mais j'ai que 13 ans - et un caractère de cochon.
Je suis des yeux Natsu, qui m'amuse, sur les étagères encombrées, à décaler - ou renverser, mais je vois pas trop la différence - tout se qui a le malheur d'être sur son passage, ou à 5 cm de lui.
Angel se lève et je regarde mes mains. Je dois avouer que j'étais surprise : c'était un travail de pro ! Bon, je sais pas à quoi ressemble un travail de pro, mais si qu'elle a fait ne l'est pas, je vois pas ce qui pourrais l'être.
Pendant que j'admire mes ongles, Angel et Ethan se tape la cossette :
<< Yep ! Bon Ethan, quelle couleur t'as pris ?
- Noir et brun de chêne noir. >>
Brun de chêne noir ?!! Ça existe comme couleur ?!!
<< Ok, je reviens avec le vernis ! >>
Angel disparaît on se sais où, me laissant seule avec Ethan et son chariot, dont le contenue, pour moi, ressemble plus à des instruments de torture potentiellement dangereux et mortel qu'à des instruments de coiffure inoffensifs. Sèche-cheveux, ciseaux, laque, lisseur, maquillage... À mes yeux, c'était plutôt des chaînes, des cordes, des couteaux, des braises brûlantes, des produits toxiques... Même les vêtements prenaient l'apparence de costumes de prisonnier ! C'est le problème quand on a trop d'imagination : on a toujours tendance à modifier mentalement tout ce qu'on voit.
Le bourreau heu non, Ethan s'assit à-côté de moi, ses instruments à porter de mains, et me demande :
<< Bon, tu peux poser ton écureuil ? Je m'occupe de ta tenue puis de tes cheveux et Angelica s'occupera de tes ongles et le maquillage, tu fais quelle pointure ? >>
Je regarde mon épaule. Natsu était revenue et s'était recroquevillé dans mon écharpe. Pfff... Je crois que je suis pas le seule à avoir trop d'imagination...
Je réponds à Ethan :
<< D'accore. Heu... je crois que je fait du 38, mais j'en suis pas sûr, ça fait longtemps que je prends et chaussures au hasard sans regarder la pointure... >>
Je prends Natsu et le dépose sur une étagère. L'écureuil couine, en envoyant des coup d'œil pas-du-tout-furtif à Ethan et son chariot d'instruments de tortu... heu de coiffure. Arg, j'arrive plus à me sortir ça de la tête !
<< Angel, quand tu reviens prends moi un peigne et un petit ciseaux !
- Oui chef ! >>
Quoi ?!! Elle va revenir avec des nouveaux instruments de torture et pile pour mon exécution ? Au secoure !!! Je suis trop jeune pour mourir !!!
Dans un élan de panique imaginaire, je monte sur l'armoire puis, je me résonne et redescend, mais je reste tout de même près de l'armoire, où cas ou, on sait jamais...
Calme-toi Noémie, calme-toi...
<< Bon, quant tu auras fini de monter sur mes armoires, tu pourras de changer s'il te plaît ? >>
C'était Ethan qui avait parler. Je me retourne et vois une lueur amusée sur son visage. Zut, il m'a vue dans ma mini-séance de panique...
Rouge de honte, je prend les vêtements qu'un geste rapide et fonce dans la cabine d'essayage la plus proche, avant d'en sortir et de partir vers la plus éloigner. Pourquoi ? Je sais pas... J'aime bien me compliquer la vie pour un rien.
Je me change rapidos, tout en pestant contre les vêtements qui n'était pas du tout, mais pas du tout, facile à enfiler. J'avais hérité en guise de déguisement d'un pantalon serré de couleur noir, d'une tunique marron sombre constellée de strass gris et noir, accompagnée d'un ruban gris en guise de ceinture. Et pour fini,  j'avais droit à des sandales marron foncée à lanière avec des talon de 2 cm. Heu... il a remarqué qu'on était en hiver au moins ?
Je soupire et sors, les cheveux en bataille et Natsu sur les talons - il avait sûrement trop peur de rester seul. Tout en marchant, je peste contre ses maudits mini-talons qui me faisaient vachement mal au pieds.
Je m'assoie sur une chaise devant Ethan et soupire avant de me plaindre, comme tout petite fille mal-élevée qui se respecte :
<< Aïe ! Ça fait super mal les talons !!!
- Tes talons ne sont pas si grand que ça... N'exagère pas !
- Et alors ? Ça fait quand même mal et  je peux ni courir, ni grimper sur les armoires !
- Y'aura pas d'armoires là-bas.
- Zut ! >> repondis-je d'un air faussement déçut.
Angel entre alors, avec son peigne et ses ciseaux. J'entame un mouvement de recule, avant de me raisonner. C'est que des brosses à cheveux, pas de quoi avoir peur nom de non !
Natsu monte sur ma tête et lance un couinement à Angel, l'air de dire : << Il te reste des noisettes ? Des glands ? Des noix ? >>
Je me retiens que pouffer. Lui et son estomacs alors...


Dernière édition par Noémie Attikamek le Dim 26 Fév 2017 - 19:03, édité 1 fois
Noémie Attikamek
Noémie Attikamek
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Feuille te Nuage de Brouillard
PUF : Plot pour six et Nono pour les autres gens ^^
Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2016
Noms : Noémie Attikamek
Âge du Personnage : 13 ans
Clan : Bipède
Rang ou Métier : Collégienne
Apparence : Elle est de taille moyens et elle est fine. Elle a des cheveux brun et lisses qui lui font un carré au épaules. Ses yeux ont une drôle de couleur, un mélange entre le noisette et le gris.
Caractère : Elle a une forte tempérament et déteste s'ennuyer. Elle se mêle très souvent des affaires des autres et surtout des adultes. Dès que quelqu'un ment devant elle, elle ne peut s'empêcher de lui donner une claque.
Yens : 85
Lien(s) : Présentateur : Veuillez applaudir l'Extraterrestre, alias Karma, son voisin, qui supporte sa présence tout les jours quand elle viens scouhater sa maison/navette-spaciale !

Vous : (applaudissements)

Présentateur : Applaudissez aussi Angel, qui réussie à bien s'entendre avec Noémie, malgré des chutes à partir de fenêtres ! En faite, pur votre santé, applaudissez.

Vous : (applaudissements)

Présentateur : Il faut aussi applaudir son compagnon à quatre pattes, avec qui elle mange amoureusement des yaourts, parce que c'est bon les yaourts, Fidji !

Vous : (applaudissements)

Présentateur : Et sans oublié... Noémie ! Applaudissez bien fort, s'il vous plaît !

Vous : (pas d'applaudissements)

Noémie (alias, moi) : Hey ! C'est méchant !

Présentateur : Et c'est fini pour aujourd'hui, à la prochaine !

Revenir en haut Aller en bas

La fille de Spider-man ? (priv. Angel) Empty Re: La fille de Spider-man ? (priv. Angel)

Message par Angelica Aloniska Jeu 23 Fév 2017 - 20:22

(Bien joué pour Ethan! Tu le discernes bien! Juste, il dirait plutôt "Tes talons sont pas si grand que ça... N'exagère pas." mais c'est déjà très bien ^^)

Ethan rigolait un peu en voyant l'écureuil sur la tête de Noémie et il alla vite chercher quelques cacahuètes pour le rongeur pour qu'il puisse descendre.
Angelica, elle, rajoutait ce qu'elle avait apporté sur le chariot et s'était assise devant Noémie.
Ethan derrière elle, debout, avec ciseaux et peigne, de l'autre, Angelica avec du vernis à portée.

- Passe moi tes ongles!

Aussitôt dit, aussitôt fais et l'adolescente pris les mains de Noémie et pris un vernis noir. Elle commença son travail tranquillement.
Ethan lui, jouait des ciseaux en effilant les cheveux. Du coup, l'épaisseur retirée pleuvait sur le sol. Angelica, maîtresse des ongles et Ethan, champions de ciseaux. Quel duo!
Noémie n'avait pas le temps de suivre les deux qu'ils avançaient à grand rythme.

Les dix ongles étaient noir que la rebelle prenait du brun de chêne noir et faisait des traits gros à la base et fins au bout sur les pouces et les annulaires. Elle s'appliquait pour éviter de faire un débordement ou rater son trait.
Ethan lui, finissait avec les ciseaux et sortit le sèche-cheveux. Il l'alluma et attendit que le souffle soit très chaud pour le passer, à la gauche, de Noémie.
Le restant coupé vola le souffle chaud brûlait un peu sur la joue. Le styliste passa très vite à l'arrière et, avec un peigne,, se mit à donner une coupe à Noémie, la chaleur de l'instrument rendant les mèches rebelles faciles à manier.

Deuxième vernis fini, Angelica prit un gris et fit le même trait sur les majeurs seulement. Elle termina son boulot et fit signe à Ethan qui sortait la laque : il avait presque fini.

- Garde tes mains droites et les doigts séparés, c'est très important.

L'adolescente se leva ensuite et pris le maquillage sur le chariot.
Pendant ce temps, Noémie pouvait voir sa transformation apparente sur sa coupe : Elle avait maintenant le côté droit plus court que le côté gauche, une mèche à gauche qui suivait la courbe du visage.
Quelque part, cela ressemblait à la coupe d'Angelica même si les deux coiffures était nettement différentes. Et tout cela tenait grâce à la laque!

La rebelle se rapprocha de Noémie et se mit à la maquiller, commençant par le fond de teint.
Ethan avait fini les cheveux et posa des accessoires sur le chariot avant de s'approcher de Natsu avec le tout petit peigne et les petit ciseaux qu'avaient apporté l'adolescente. Soigneusement et délicatement, le styliste fit une petite coupe de cheveux, comme une mini crête, entre les oreilles du rongeur. Il n'osa pas utiliser la laque, de peur d'intoxiquer l'animal avec le produit.

Angelica, elle, avait rendu le visage de Noémie assez... blanc. Le fond de teint était très clair et, tandis qu'elle soufflait dessus, on pouvait bien voir que Noémie avec le teint plus clair au visage du coup la rebelle mit le cosmétique partout dans le cou et le menton pour ne pas avoir de faux raccord. Elle prit ensuite un rouge à lèvres très sombre qu'elle passa légèrement sur la bouche de la Québécoise. L'adolescente mit ensuite ses lèvres en bouche pour inciter Noémie à faire de mêmes et biens mettre le rouge à lèvres sans trop en avoir.
Ceci fait, la rebelle passa ensuite au fard à paupières : un marron.
Elle le mit vite et bien avant de prendre un autre noir qu'elle passa légèrement pour foncer le marron.
Etape suivante : mascara. Il fut mis soigneusement pour éviter de toucher l'oeil.

En attendant, Ethan termina et regarda ensuite les ongles dont le vernis avait séché. Il prit alors les accessoires et les plaça sur les bras de Noémie : un bracelet en perles noires sur l'avant-bras gauche, une espèce de brassard en tissu noir près de l'habit haut à gauche et un long gant noir à droite. Il se leva et regarda Angelica qui finissait avec un peu de crayon avant de faire de même et ranger son outillage.
Le styliste prit un miroir et le plaça devant Noémie pour qu'elle puisse voir le résultat final.
Les deux amis demandèrent, en même temps :

- Alors? On a fait comme on a pu pour te mettre dans le style!
Angelica Aloniska
Angelica Aloniska
Membre

Autre(s) Compte(s) : Coeur de Jais ° Nuage Orageux
PUF : Angel; Evojais pour Elec; Doudou pour Raiponce; Aqua-jet pour Moussy; Origami pour Princesse; Darling pour Ako; JAIS pour GEAI; Fils pour Père/Papa; Stormininouchet pour Aile
Messages : 35
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Angelica Susane Sarah Aloniska
Âge du Personnage : 17 ans
Clan : Bipède
Rang ou Métier : Etudiante
Apparence : bon,je m'ennuie pas,regarder mon avatar xD
Caractère : méchante,froide,distante, insociable. Elle reste beaucoup plus gentille envers les chats
Yens : 50

Revenir en haut Aller en bas

La fille de Spider-man ? (priv. Angel) Empty Re: La fille de Spider-man ? (priv. Angel)

Message par Noémie Attikamek Dim 26 Fév 2017 - 19:01

(merci ^^)

Ethan rigole à ma place en voyant Natsu, si gracieusement perché sur ma tête, comme Maître Corbeau sur son arbre, attendant que son fromage revient. Mais dans la parodie de la fable de M. de la Fontaine, que Natsu joue ici, c'est Maître Renard, alias Ethan, qui le donne des cacahuètes, au lieu de lui voler son festin. Je crois que je préfère cette version de cette célèbre poésie.
Pendant que Natsu grignote ses cacahuètes sur mes genoux, Angel s'assoie devant moi et m'ordonne :
<< Passe moi tes ongles ! >>
J'ai même pas le temps de faire un geste que la jeune rebelle me prends les mains et commence à y mettre du vernis noir.
En même temps, le garçon commence lui aussi son travail, qui est de me coiffer. En clair, je ne peut ni bouger les doigts, ni bouger la tête. Bref, je peux rien faire. Pour passer le temps pendant de les deux autres travaillent, je tape la mesure que quelques chanson bien de chez moi, des chants traditionnels du Canada. Le temps passe, plus vite que je le pensais car, après avoir fredonner à peine 5 chansons, que j'ai dût recommencer plusieurs fois tellement ma mémoire était rouillée, les deux esthéticiens avaient fini leurs tâches.
<< Garde tes mains droites et les doigts séparés, c'est très important. >>
Pourquoi ? Si je colle mes doigts, le monde explosera ? Ou juste moi ? Je n'ai même pas le temps de lui demander la raison qu'Angelica repart, cette fois, sur le maquillage.
Ethan, qui n'avait visiblement plus rien à faire, s'approche de Natsu, ciseau en main. Ce dernier me laisse des regards apeurés, comme si Ethan était un chasseur qui arrivait avec son fusil vers lui.
J'ordonne du regard à mon écureuil de se laisser faire, parce qu'il n'y a aucunes raisons que je sois la seule à souffrir et à me faire coiffer/relooker/maquiller/torturer. Natsu me laisse un regard horrifié, qui signifie probablement : << Traîtresse ! On reparlera de ça après devant un bol de noisette ! >> avant de disparaître entre les mains habiles de Ethan. Une fois que Natsu fût libéré, il abordait plus ou moins fièrement une mini-crète sur le haut de la tête.
Ethan s'approche ensuite de moi et cette fois, c'est moi qui lança des regards apeurés à Natsu et il me répondit :  << Bien fait ! La prochaine fois, si tu veux que je te sauve, donne-moi des noisettes et on pourras faire affaires. >> Espèce de traite à 4 pattes ! Tu peux aller te faire voir, toi et tes noisettes ! À partir de maintenant, ce sera salades et poulet à tout les repas ! Le regard horrifié et stupéfait de Natsu me fit presque rigoler, un regard qui veut dire : << Non ?!! T'oserais pas ?!! >>
Après cette fascinante discussion de regards entre mon écureuil et moi, Ethan mit un miroir devant moi. Attendez, c'est vraiment moi la dedans ? Vous êtes sur que c'est pas la photo de quelqu'un d'autre ? Ou que c'est pas un coup de la pub << Avant/Après >> ? Sûr ?
J'avais maintenant des cheveux coupés inégalement, dont le côté droite - à moins que ce soit le gauche ? Je sais pas trop avec le miroir, c'est pas pratique - plus long que l'autre, avec une mèche qui faisait office de serre-tête naturelle. Et pas un cheveux rebelle ! Pas un seul ! La laque, c'est vraiment magique.
Mon visage était blanc, un peut dans le thème vampire, mais assez foncé pour que ça reste naturelle. L'effet était renforcé par mes lèvres, devenue sombre, à la limite du noir. Après, mes paupières avaient eut droit à un dégradé marron foncé, lui aussi. S il avait était en-dessous de mon yeux, ça aurait fait de sacrées cernes ! J'avais aussi à du mascara et à du crayon, même si ça se voyer pas énormément. J'avais eut droit à la totale !
Après, à la place d'ongle sale et inégalement couper, j'avais des ongles parfaits tout noirs, avec des rayures verticales marron foncés pour les pouces et les petits-doigts, et grises pour les majeurs. Ça va donner une sacrée allure à mes doigts donneurs !
Pour finir, Ethan m'avais ajouté un bracelet, une bande de tissus et un gant, tous noirs, comme quoi, c'était la couleur fétiche de la soirée. En plus d'être dans le noir, on sera noir. Je suis sûr qu'on peut casser ça dans un film de ninja.
Angelica et Ethan me demandèrent d'une seule voix, coupant mes pensées :
<< Alors ? On a fait comme on a pu pour te mettre dans le style ! >>
Et bien vous m'y avait mit les gens.
<< Sans être ni experte, ni narcissique, je dirais que c'est superbe ! Pour la style, je crois que c'est bon, même si j'ai légèrement l'impression d'être un ninja croiser avec un vampire mais bon, je suis sûr que 99% des gens là-bas vont ressembler à des vampires tout court. Mais bravo ! Je peux juste changer de chaussures s'il vous plaît ? >>
Natsu vient sur mon épaule et se contemple dans le miroir, assez satisfait de lui. À mon avis, c'est lui qui est narcissique.
Noémie Attikamek
Noémie Attikamek
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Feuille te Nuage de Brouillard
PUF : Plot pour six et Nono pour les autres gens ^^
Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2016
Noms : Noémie Attikamek
Âge du Personnage : 13 ans
Clan : Bipède
Rang ou Métier : Collégienne
Apparence : Elle est de taille moyens et elle est fine. Elle a des cheveux brun et lisses qui lui font un carré au épaules. Ses yeux ont une drôle de couleur, un mélange entre le noisette et le gris.
Caractère : Elle a une forte tempérament et déteste s'ennuyer. Elle se mêle très souvent des affaires des autres et surtout des adultes. Dès que quelqu'un ment devant elle, elle ne peut s'empêcher de lui donner une claque.
Yens : 85
Lien(s) : Présentateur : Veuillez applaudir l'Extraterrestre, alias Karma, son voisin, qui supporte sa présence tout les jours quand elle viens scouhater sa maison/navette-spaciale !

Vous : (applaudissements)

Présentateur : Applaudissez aussi Angel, qui réussie à bien s'entendre avec Noémie, malgré des chutes à partir de fenêtres ! En faite, pur votre santé, applaudissez.

Vous : (applaudissements)

Présentateur : Il faut aussi applaudir son compagnon à quatre pattes, avec qui elle mange amoureusement des yaourts, parce que c'est bon les yaourts, Fidji !

Vous : (applaudissements)

Présentateur : Et sans oublié... Noémie ! Applaudissez bien fort, s'il vous plaît !

Vous : (pas d'applaudissements)

Noémie (alias, moi) : Hey ! C'est méchant !

Présentateur : Et c'est fini pour aujourd'hui, à la prochaine !

Revenir en haut Aller en bas

La fille de Spider-man ? (priv. Angel) Empty Re: La fille de Spider-man ? (priv. Angel)

Message par Angelica Aloniska Mar 18 Avr 2017 - 21:40

Ethan souffla. On voyait à son visage qu'il n'était pas d'accord mais Angelica quitta rapidement la pièce et revint avec des bottes noires avec des semelles compensées qui allait encore avec la tenue. Elle les passa à Noémie et la poussa vers la sortie.

- Tu les mettra dans la voiture mais faut aller à la fête maintenant!

Ethan prit ses clés et alla vers la voiture, laissant les filles seules le temps que la rebelle ne le rattrape, tenant son amie pour l'empêcher de traîner. Elle grimpe à l'arrière en entraînant Noémie avec elle et voit le petit écureuil grimper vite fait au moment où Ethan ferme la portière. Il monte à la place chauffeur et démarre.

- Ecoute Noémie, à la fête, je te déconseille vivement de lâcher Angelica pendant la soirée... Ou tout du moins, reste près du feu de camp, là, t'en as juste quelques uns qui racontent ce qu'ils ont fait comme magouille mais ils mordent pas.
- Pas avec les "chefs" qui sont sur des briques tombées dans un coin à observer comment ça se passe. C'est eux qui lancent les bagarres. Si ça arrive, tu peux t'y inviter mais s'il y a rien, vaut mieux pas la lancer sinon ils vont te refaire le portrait.
- Pour ça que je compte sur toi et Guillaume, Angelica!
- Guillaume vient pas cette fois, il doit encore se remettre de notre dispute.
- T'exagères... Bon, s'il faut, j'suis dans un coin à l'opposé de ces caïds, ils m'approchent jamais donc tu peux venir si tu veux mais t'attends pas à de la conversation.


HRP:
Angelica Aloniska
Angelica Aloniska
Membre

Autre(s) Compte(s) : Coeur de Jais ° Nuage Orageux
PUF : Angel; Evojais pour Elec; Doudou pour Raiponce; Aqua-jet pour Moussy; Origami pour Princesse; Darling pour Ako; JAIS pour GEAI; Fils pour Père/Papa; Stormininouchet pour Aile
Messages : 35
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Angelica Susane Sarah Aloniska
Âge du Personnage : 17 ans
Clan : Bipède
Rang ou Métier : Etudiante
Apparence : bon,je m'ennuie pas,regarder mon avatar xD
Caractère : méchante,froide,distante, insociable. Elle reste beaucoup plus gentille envers les chats
Yens : 50

Revenir en haut Aller en bas

La fille de Spider-man ? (priv. Angel) Empty Re: La fille de Spider-man ? (priv. Angel)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum