Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La fille de Spider-man ? (priv. Angel)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La fille de Spider-man ? (priv. Angel) - Page 2 Empty Re: La fille de Spider-man ? (priv. Angel)

Message par Noémie Attikamek Mar 25 Avr 2017 - 11:21

Ethan soupire, sûrement convaincu que il n'y a que ses chaussures qui aillent avec la tenue et qu'elles ne sont même pas à talons. Je sais, mais je suis un cas irrécupérable là-dessus : si j'arrive pas à monter minimum sur un muret, je suis pas à l'aise.
Angel, elle, avait l'air de s'en foute totalement, tant que je vais à la fête. Elle disparaît rapidement dans les coulisses du salon, avant de revenir, tout aussi vite, des énormes chaussures noires à la main. J'espère qu'elles n'ont pas de talons.
Malheureusement pour moi, après quelques petites secondes et coups d'œil, je me rends compte que si, mais c'est des talons compensées, comme si Angelica avait fait un compromis pour que Ethan se soit pas vexé et que je sois à l'aise. Chapeau bas, je me s'aurais donner des baskets à sa place.
Mais avant que je puisse me débarrasser des mes fichues chaussures à talons, Angel me pousse dehors et me dis d'un ton pressé :
<< Tu les mettra dans la voiture mais faut aller à la fête maintenant ! >>
Ha oui c'est vraie, la fête. Je l'avait presque oubliée celle-là.
Le garçon sort ses clés de voiture et se dirige vers elle, suivit de Angel. Moi, pendant ce temps, je peine à avancer, manque de trébucher, et Natsu fait un magnifique vol plané par la même occasion.
Il décide de continuer à pieds. Ça aurais pût être une sage décision si je ne manquais pas de lui écraser la queue toutes les 3 secondes.
Heureusement, on arrive rapidement à la voiture et on s'y engouffre, juste avant qu'Ethan claque la portière. Natsu a encore eut chaud à sa queue.
Une fois assise, je me bat - littéralement - pour enlever mes chaussures qui, comme si ça suffisait pas d'êtres dur à mettre et à porter, étaient hyperdur à enlever.
Pendant ce temps, Natsu somnole sur la banquette, parce que sur mes genoux il se ferai écraser, et mes deux nouveaux amis me noient sous les recommandations. Les mères et pères poules sont peut-être en voix de disparition, mais les amis poules le sont moins.
<< Écoute Noémie, à la fête, je te déconseille vivement de lâcher Angelica pendant la soirée... >>
D'accore, si tu veux, mais déjà je suis très douée pour perdre mes affaires, alors perdre mes "amis" dans la foule, je pense malheureusement être douée aussi.
<< Ou tout du moins, reste près du feu de camp... >>
Il faut choisir : Angel ou le feu de camps ?
<< ... là, t'en as juste quelques uns qui racontent ce qu'ils ont fait comme magouille mais ils mordent pas. >>
En même temps, mordre, c'est le travail de Natsu - quand il ne dort ou ne mange pas.
<< Pas les "chefs" qui sont sur des briques tombées dans un coin à observer comment ça se passe. C'est eux qui lancent les bagarres. Si ça arrive, tu peux t'y inviter mais s'il y a rien, vaut mieux pas la lancer sinon ils vont te refaire le portrait. >>
Comme si j'avais la moindre envie de finir ma soirée à l'hôpital ! Je suis pas suicidaire moi !
<< Pour ça que je compte sur toi et Guillaume, Angelica ! >>
C'est qui Guillaume ?
<< Guillaume vient pas cette fois, il doit encore se remettre de notre dispute.
- T'exagères... Bon, s'il faut, j'suis dans un coin à l'opposé de ces caïds, ils m'approchent jamais donc tu peux venir si tu veux mais t'attends pas à de la conversation. >>
En faite, je ne peux rien faire de drôle à cette fête à par provoquer des bagarres potentiellement mortelles ? Je sens que je vais bien m'amuser.
J'arrive enfin à enlever ces fichues chaussures, et mes celles qu'Angel m'a passée. Elles sont légèrement trop grandes, mais c'est beau coup mieux que les autres : au moins, je risque mais de tomber la tête la première dans la boue à chaque fois que je mets le pieds devant l'autre.
Puis, une fois les chaussures changer, je leurs réponds avec beaucoup d'ironie :
<< Ouais ouais... En faite, je pense qu'en tout bon ninja, je vais juste me planquer dans un arbre, voler de la bouffe et me faire encore plus petite que je ne le suis déjà. En plus, je paris qu'il y aurai personne de mon âge là-bas, je risque pas de me faire de potentiels nouveaux amis. Sinon, d'autre chose à savoir pour me décourager de venir ? >>
Je dépose Natsu sur mes genoux. J'espère que la fête ne l'empêchera pas de dormir, il tombe de sommeil - et moi aussi.
Noémie Attikamek
Noémie Attikamek
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Feuille te Nuage de Brouillard
PUF : Plot pour six et Nono pour les autres gens ^^
Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2016
Noms : Noémie Attikamek
Âge du Personnage : 13 ans
Clan : Bipède
Rang ou Métier : Collégienne
Apparence : Elle est de taille moyens et elle est fine. Elle a des cheveux brun et lisses qui lui font un carré au épaules. Ses yeux ont une drôle de couleur, un mélange entre le noisette et le gris.
Caractère : Elle a une forte tempérament et déteste s'ennuyer. Elle se mêle très souvent des affaires des autres et surtout des adultes. Dès que quelqu'un ment devant elle, elle ne peut s'empêcher de lui donner une claque.
Yens : 85
Lien(s) : Présentateur : Veuillez applaudir l'Extraterrestre, alias Karma, son voisin, qui supporte sa présence tout les jours quand elle viens scouhater sa maison/navette-spaciale !

Vous : (applaudissements)

Présentateur : Applaudissez aussi Angel, qui réussie à bien s'entendre avec Noémie, malgré des chutes à partir de fenêtres ! En faite, pur votre santé, applaudissez.

Vous : (applaudissements)

Présentateur : Il faut aussi applaudir son compagnon à quatre pattes, avec qui elle mange amoureusement des yaourts, parce que c'est bon les yaourts, Fidji !

Vous : (applaudissements)

Présentateur : Et sans oublié... Noémie ! Applaudissez bien fort, s'il vous plaît !

Vous : (pas d'applaudissements)

Noémie (alias, moi) : Hey ! C'est méchant !

Présentateur : Et c'est fini pour aujourd'hui, à la prochaine !

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum