Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Lueur Ephémère ~ Une seule vie, son enfer...

+2
Plume d'Argent
Lueur Ephémère
6 participants

Aller en bas

Lueur Ephémère ~ Une seule vie, son enfer... Empty Lueur Ephémère ~ Une seule vie, son enfer...

Message par Lueur Ephémère Sam 22 Oct 2016 - 14:56

Ton Personnage
Pseudo : Lueur Ephémère


Surnom(s) : Je sais pas, à voir ^^


Âge : 30 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Clan du Tonnerre


Rang : Guerrier


Description physique du personnage : Lueur Ephémère n'a pas toujours été si belle. Aujourd'hui, son poil resplendissant attire de nombreux regards, car elle essaye de se soigner pour être considérée comme "normale". Autrefois, lorsque la peur était son principal trait de caractère, elle avait les poils si sales, si peu soignés, qu'on ne manquait jamais de faire une remarque sur son manque de soin. Elle était toujours pleine de terre, crasseuse jusqu'au museau, à un tel point qu'on ne pouvait presque pas voir son visage rongé par la terreur. A présent, elle fait en sorte qu'on ne la méprise plus pour cette saleté. Car à présent, elle montre à son Clan que, si elle le veut, ses poils écaille de tortue peuvent être beaux, et que ses yeux verts clairs peuvent resplendir avec une autre émotion que la peur. Aujourd'hui, son Clan peut admirer ses poils mi longs ébouriffés et brillants, sa queue touffue, et ses yeux. Elle est plutôt courte sur pattes, possède des oreilles plutôt moyennes et des griffes peu affutées.


Caractère du personnage : Son caractère? Nous voilà dans une mince affaire. Son histoire a forgé son caractère assez étonnant. En effet, Lueur Ephémère est très tenace et ne lâche jamais une affaire. Elle est très têtue et cela peut s'avérer assez énervant pour son interlocuteur. Elle est très mystérieuse, et ne révèle jamais rien sur son passé, ou sur elle-même, et pourtant, elle a un nombre incalculable de secrets. Elle a également eu une enfance très difficile. Son passé n'a rien de glorieux. Elle est plutôt renfermée sur elle-même et a tendance à être très solitaire. On peut difficilement l'approcher, car elle est assez asociale, mais quand elle connaît bien quelqu'un, elle peut s'avérer d'une extrême douceur et d'une gentillesse sans égale. Malheureusement, les personnes qui ont la chance de voir ce trait de caractère de Lueur Ephémère sont rares: elle s'accroche très difficilement à quelqu'un et a tendance à s'enfuir lorsqu'on tente de l'approcher pour l'aborder. Elle est hyperémotive et hypersensible, et a un côté un peu empathique, c'est une des raisons pour lesquelles elle n'aime pas la compagnie. Elle a toujours eu du mal à aimer sa famille, à cause de ce qu'on lui avait fait. Seule sa sœur était épargnée de cette haine. Sa sœur était peut-être même l'une des seules personnes qui étaient proches à ses yeux...


Histoire du personnage : Si seulement elle avait pu être comme tous ces chatons... Naître dans une pouponnière, à l'abris du vent, de la pluie, du froid...
Non. Elle était née dans la neige, en forêt, lors d'un hiver glacial. Elle avait immédiatement pu ouvrir les yeux et découvrir le monde. Sa mère était une femelle écaille de tortue, et Lueur Ephémère, à cette époque n'ayant pas de nom, avait pu hériter de cette fourrure magnifique. Deux autres chatons étaient là. Une femelle grise, jolie, et un mâle noir. Sa mère avait l'air paniquée. Lueur Ephémère gelait, et s'est vite évanouie, incapable d'assister à la suite des évènements.

Une étendue de neige s'étalait à l'horizon, des arbres et buissons saupoudrés de blanc lui faisaient face. Elle eût beau chercher, elle ne trouva une seule âme qui vive hormis les bosquets encore vivants. On l'avait oubliée. Sa mère l'aurait-elle prise pour morte? Elle cherchait du regard une trace de pas, mais la neige avait effacé toute trace de vie.
Elle vit soudain une trace noire à moitié enfouie dans la neige. Elle tenta tant bien que mal de s'extirper de la masse qui la bloquait au sol. La fourrure noire qui trainait appartenait à un chaton. Un chaton mort. Horrifiée, elle courut au hasard dans la forêt et lorsqu'elle tenta de retrouver son chemin, elle échoua. Elle s'évanouit à nouveau, et resta immobile un long moment dans cette grande étendue blanche.

---------------

Cela faisait plusieurs mois qu'elle avait été retrouvée dans la forêt, tremblotante et frigorifiée. Un bipède l'avait accueillie chez lui. Pendant près de trois lunes, elle vécu dans la peau d'un chat domestique, emplie de solitude. Elle s'habitua tant bien que mal aux croquettes désechées et à l'eau âcre, ainsi qu'aux habitudes violentes de ses maîtres: ils la battaient, et s'amusaient à la coincer dans des endroits dangereux pour voir sa réaction. Bientôt, elle n'en pût plus. Elle s'enfuit alors, un jour de printemps, de chez elle et se réfugia dans la forêt.

-----------------

Elle n'erra pas bien longtemps seule. Bien vite, elle tomba sur un chat à l'allure massive et féroce, qui s'avéra très aimable. Il l'écouta raconter son histoire, et lui proposa de l'emmener dans son Clan pour essayer de lui trouver un endroit où vivre. Au départ, le chef ne sembla pas très enthousiaste à l'idée d'inviter une solitaire/domestique dans son Clan. Mais lorsqu'il entendit dire qu'elle avait un frère décédé au pelage noir et une sœur grise, il comprit qu'elle avait du sang du Clan du Tonnerre. Elle finit donc par être acceptée dans le Clan.

---------------

Depuis son entrée dans le Clan, et ce jusqu'à la fin de son apprentissage, elle était dominée par un sentiment: la terreur. Elle avait peur qu'on la batte, qu'elle soit tuée, ou encore qu'on la rejette, qu'elle se perde ou que ses bipèdes la retrouvent. Ce sentiment de frayeur avait été si dominant que son mentor avait dû faire un effort colossal pour la motiver. Il avait beau essayer, elle restait renfermée dans son coin, les yeux exorbités, à marmonner des choses incompréhensibles. Heureusement, lorsqu'elle fût baptisée guerrière, elle eût le courage de surmonter ses frayeurs et d'aller de l'avant.

-----------------

Elle avait fait la connaissance de sa véritable famille il y avait quelques lunes. Sa mère et sa sœur, plus exactement. Son père et son frère étaient morts il y a de ça des lunes et des lunes. Elle éprouvait une haine indéchiffrable envers sa mère. Tout d'abord, parce que ses frayeurs et ses malheurs venaient d'elle, mais aussi parce qu'elle était haïssable de nature: arrogante, indifférente aux malheurs d'autrui et sans scrupules. Lueur Ephémère n'arrivait pas à supporter cette femelle.
Du côté de sa sœur, c'était différent. Elle l'adorait. Sa sœur était gentille, douce, et l'aimait véritablement. Nébuleuse Symphonie était la sœur que tout le monde rêverait d'avoir. C'était d'ailleurs en grande partie grâce à elle que Lueur Ephémère avait vaincu ses peurs et est devenue celle qu'elle est aujourd'hui. Elle l'avait aidée à vivre sans peurs. Et Lueur Ephémère lui devait la vie.
C'est ici que nous en sommes aujourd'hui. Et son histoire est bien loin d'être terminée.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Héhé... A vous de deviner... Je vous donne juste sa traduction dans une langue étrangère: Hana. Bonne chaaaaaaaaaance ù.ù


Mon Âge : Héhé... J'ai 2 ans de moins que ma jumelle, Nébuleuse Symphonie, qui a dit qu'elle avait entre 10 et 20 ans... DONC j'ai entre 8 et 18 ans ù.ù


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Hm... J'aime beaucoup Aile de Colombe et Petite Ecume (fille d'Etoile Bleue décédée). Mais j'adore aussi Croc Jaune, Fléau et Petite Feuille ^^


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Nop ^^



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? Ma jumelle m'a demandé de jouer sa soeur sur ce fow ^^


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Il a l'air super, même si à l'inscription l'écriture blanche sur le bleu clair... Mes yeux ont eu du mal à supporter ^^'


Ais-je une question ou une suggestion ? Nop, pas pour le moment ^^



Code du règlement : Fry a potentiellement validé
Lueur Ephémère
Lueur Ephémère
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nop!
PUF : Ambryyyyyyyyy :3
Messages : 42
Date d'inscription : 22/10/2016
Noms : Petite Lueur, Nuage Luisant, Lueur Ephémère
Âge du Personnage : 30 lunes
Clan : Clan du Tonnerre
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Femelle aux poils écail de tortue et aux yeux verts.
Caractère : Très mystérieuse. Elle est têtue, antipathique avec les chats qui n'ont pas sa confiance, autrement dit presque tous, mais est très gentille avec le peu de chats qui ont réussi à gagner sa confiance.
Trait Particulier : Hypersensibilité, Hyperémotivité, Timidité et Mystériosité (ça existe d'ailleurs? xD)
Yens : 50
Lien(s) : Sœur: Nébuleuse Symphonie

Revenir en haut Aller en bas

Lueur Ephémère ~ Une seule vie, son enfer... Empty Re: Lueur Ephémère ~ Une seule vie, son enfer...

Message par Plume d'Argent Sam 22 Oct 2016 - 15:21

Hana c'est fleur en japonais il me semble non?
Plume d'Argent
Plume d'Argent
Membre

Autre(s) Compte(s) : [Ancien Compte Lemores]
PUF : Argenty; Evojais pour Elec; Doudou pour Raiponce; Aqua-jet pour Moussy; Origami pour Princesse; Loki pour Epona; Darling pour Ako; JAIS pour GEAI; Storminninouchet pour Aile
Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Argent ° Nuage Argenté ° Plume d'Argent
Âge du Personnage : 33 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Long poils argenté avec des yeux ambrés
Caractère : impulsif,têtu et provocateur. Il n'aime pas les chats d'autres clans et est assez autoritaire
Yens : 18

Revenir en haut Aller en bas

Lueur Ephémère ~ Une seule vie, son enfer... Empty Re: Lueur Ephémère ~ Une seule vie, son enfer...

Message par Nébuleuse Symphonie Sam 22 Oct 2016 - 15:26

Bienvenue jumelle Sourire pas très ras (bon, c'est en IVL, mais anyway ça l'est quand même Gné )
Nébuleuse Symphonie
Nébuleuse Symphonie
Membre

Autre(s) Compte(s) : /
PUF : Honey, Honie, Symph, Neph', Onee-Chan, Musa...
Messages : 146
Date d'inscription : 20/10/2016
Noms : Petite Nébuleuse ; Nuage de la Nébuleuse ; Nébuleuse Symphonie
Âge du Personnage : 31 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Lieutenante
Apparence : Pelage gris cendré, yeux d'un éclat bleu cérulé
Caractère : Attentive ; légèrement prude ; ouverte ; versatile ; sage
Trait Particulier : Hypersensibilité
Yens : 164
Lien(s) : Lueur Éphémère ; Sœur.
Nuage de Loup ; Cousin.
Petit Océan ; Futur apprenti.
Étoile de Neige ; Connaissance positive.

Plus d'infos par ici : https://bellum-feles.forumactif.org/t309-gestion-nebuleuse-symphonie#4239

Revenir en haut Aller en bas

Lueur Ephémère ~ Une seule vie, son enfer... Empty Re: Lueur Ephémère ~ Une seule vie, son enfer...

Message par Onde de Soufre Sam 22 Oct 2016 - 15:56

Pouet.
Tout m'a l'air bon, tout ça tout ça. Du coup je valide ta fiche et te souhaite un bon jeu parmi nous. ~
Onde de Soufre
Onde de Soufre
Co Fonda Skriffryte

Autre(s) Compte(s) : Petit Olivier
PUF : Skriff, Skriffry, Fry, Fryte.
Messages : 406
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Soufre, Nuage de Soufre.
Âge du Personnage : 33 lunes.
Clan : Rivière.
Rang ou Métier : Guerrier.
Apparence : Chat fin et agile, à la fourrure grise rayée de gris foncé, avec du blanc au niveau du cou, du museau et du ventre, ainsi qu'une légère traînée marron clair au coin de ses yeux jaunes rappelant le soufre.
Caractère : Provocateur, gamin, fouteur de m*, joueur, passablement déprimé au fond, envieux des qualités et héroïsmes des autres.
Trait Particulier : N'en a pas (ce qui fait son plus grand désespoir).
Yens : 488
Lien(s) : Se référer à la fiche de liens.

http://zynshelm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Lueur Ephémère ~ Une seule vie, son enfer... Empty Re: Lueur Ephémère ~ Une seule vie, son enfer...

Message par Lyriel Sam 22 Oct 2016 - 16:40

Bienvenue. amour
Lyriel
Lyriel
Modette Luny

Autre(s) Compte(s) : *
PUF : Luny
Messages : 74
Date d'inscription : 01/10/2016
Noms : Actuel : Lyriel ; Auparavant : Lyan
Âge du Personnage : 30 lunes
Clan : Solitaire
Rang ou Métier : *
Apparence : *
Caractère : *
Yens : 94

Revenir en haut Aller en bas

Lueur Ephémère ~ Une seule vie, son enfer... Empty Re: Lueur Ephémère ~ Une seule vie, son enfer...

Message par Lueur Ephémère Sam 22 Oct 2016 - 18:29

Merci ^^

Plume d'Argent: Ouip, c'est ça ^^
Jumelle: Bah, IVL, IRL, c'est (presque) pareil... XD
Lueur Ephémère
Lueur Ephémère
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nop!
PUF : Ambryyyyyyyyy :3
Messages : 42
Date d'inscription : 22/10/2016
Noms : Petite Lueur, Nuage Luisant, Lueur Ephémère
Âge du Personnage : 30 lunes
Clan : Clan du Tonnerre
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Femelle aux poils écail de tortue et aux yeux verts.
Caractère : Très mystérieuse. Elle est têtue, antipathique avec les chats qui n'ont pas sa confiance, autrement dit presque tous, mais est très gentille avec le peu de chats qui ont réussi à gagner sa confiance.
Trait Particulier : Hypersensibilité, Hyperémotivité, Timidité et Mystériosité (ça existe d'ailleurs? xD)
Yens : 50
Lien(s) : Sœur: Nébuleuse Symphonie

Revenir en haut Aller en bas

Lueur Ephémère ~ Une seule vie, son enfer... Empty Re: Lueur Ephémère ~ Une seule vie, son enfer...

Message par Nuage de l'Océan Dim 23 Oct 2016 - 9:12

Bienvenuuuuuuuuuue Ambryyyy ! (c'est Neigeou)
Je suis trop contente que tu sois là !
Nuage de l'Océan
Nuage de l'Océan
Admine Ocy

Autre(s) Compte(s) : Nuage Cendré ~ Rivière
PUF : Ocyyyy
Messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2016
Noms : Petit Océan - Nuage de l'Océan - Murmure de l'Océan
Âge du Personnage : 6 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Chaton, presque apprenti.
Apparence : Petit mâle blanc aux yeux bleus très foncés.
Caractère : Sympathique, naïf, fier et têtu !
Yens : 303
Lien(s) : Petite Colombe ☆ Meilleure amie puis compagne
Nébuleuse Symphonie ☆ Mentor et admiration
Étoile de Neige ☆ Admiration

Revenir en haut Aller en bas

Lueur Ephémère ~ Une seule vie, son enfer... Empty Re: Lueur Ephémère ~ Une seule vie, son enfer...

Message par Lueur Ephémère Dim 23 Oct 2016 - 10:27

Merci Neigeou! Je me disais bien que c'était toi x)
J'étais pas sûre mais je pense que maintenant je peux l'être ^^
Lueur Ephémère
Lueur Ephémère
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nop!
PUF : Ambryyyyyyyyy :3
Messages : 42
Date d'inscription : 22/10/2016
Noms : Petite Lueur, Nuage Luisant, Lueur Ephémère
Âge du Personnage : 30 lunes
Clan : Clan du Tonnerre
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Femelle aux poils écail de tortue et aux yeux verts.
Caractère : Très mystérieuse. Elle est têtue, antipathique avec les chats qui n'ont pas sa confiance, autrement dit presque tous, mais est très gentille avec le peu de chats qui ont réussi à gagner sa confiance.
Trait Particulier : Hypersensibilité, Hyperémotivité, Timidité et Mystériosité (ça existe d'ailleurs? xD)
Yens : 50
Lien(s) : Sœur: Nébuleuse Symphonie

Revenir en haut Aller en bas

Lueur Ephémère ~ Une seule vie, son enfer... Empty Re: Lueur Ephémère ~ Une seule vie, son enfer...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum