Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Enfer [Event 1-2]

5 participants

Aller en bas

Enfer [Event 1-2] Empty Enfer [Event 1-2]

Message par Bakeneko Lun 17 Avr 2017 - 0:17

Etoile Electrique avait cru bien faire en les envoyant vérifier le Charnier pour assurer que les Bipèdes n’y toucheraient pas. Après tout, il fallait s’assurer que le Clan de l’Ombre pourrait trouver suffisamment de nourriture durant la période où les proies se feraient rares, vu que les chats allaient souffrir de la famine à cause du bruit terrifiant produit par les Bipèdes durant leur destruction du Chemin du Tonnerre.

Mais voilà, la partie clé reste le fait qu’elle avait cru bien faire, car ce n’était pas le cas.

Prélude de la Nuit, Trèfle Noir, Coeur Ombreux et Venin du Scorpion ne devaient faire qu’un simple check-up. Aller, vérification, retour. C’était simple, clair et précis. Etoile Electrique avait préféré envoyer un gros groupe, au cas où il y aurait du danger. Après tout, rien n’était certain. Ils avaient vu les Bipèdes s’affairer à installer de grandes grilles métalliques au sud. C’était inquiétant, mais ils ne pouvaient faire qu’observer et prier pour que ce ne soit pas un piège mortel. Ou pire.

Dans tous les cas, le groupe se présenta dans le Charnier au milieu de la matinée et commença à chercher pour de la nourriture. Ils allaient ramener quelques provisions pour prendre un peu d’avance. Ils priaient le Clan des Etoiles pour que les Bipèdes n’essayent pas de les affamer, mais peut-être auraient-ils dû les supplier de les épargner d’un autre malheur qui allait les atteindre, et probablement leur être fatal.

Alors qu’ils allaient à l’issue du charnier, ils réalisèrent que la porte était fermée. Aucune issue possible. Ils essayèrent de contourner, de grimper les grillages, de chercher les différentes petites issues pour sortir, mais ils constatèrent qu’il n’y avait pas de possibilité de sortir. Ils décidèrent d’attendre un peu, supposant qu’il ne s’agissait que d’un moment de rechargement du charnier -après tout, cela était déjà arrivé plusieurs fois.

Mais au lieu de ça, plusieurs Bipèdes arrivèrent dans le Charnier, et y mirent le feu. Tout s’enflamma en quelques instants. Les Bipèdes quittèrent l’endroit et y laissèrent les chats enfermés ; après tout, ils ignoraient leur présence. Ils devaient se contenter de brûler les déchets pour ensuite en récupérer les cendres et ainsi détruire la décharge plus aisément.

Cependant, si le groupe ne trouvait pas un moyen de sortir au plus vite, les Bipèdes trouveraient sans doute des corps de chats calcinés au milieu des cendres.


HRP:
Bakeneko
Bakeneko
Fondatrice PNJ

Autre(s) Compte(s) : /
PUF : /
Messages : 96
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : /
Âge du Personnage : /
Clan : /
Rang ou Métier : /
Apparence : /
Caractère : /
Trait Particulier : /
Yens : 155
Lien(s) : /

https://bellum-feles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Enfer [Event 1-2] Empty Re: Enfer [Event 1-2]

Message par Coeur Ombreux Lun 17 Avr 2017 - 9:29

Je marchait avec mes trois amis jusqu'au charnier. Étoile Électrique, ma compagne nous avaient demandé d'aller voir le charnier et de revenir ensuite. Dans le charnier je senti soudain une odeur de feu très forte et je dit:" Vous ne sentez pas quelque chose qui brûle?"
avatar
Coeur Ombreux
Membre

Autre(s) Compte(s) : Non
PUF : Geai,Flamme,Ombry
Messages : 136
Date d'inscription : 05/01/2017
Noms : Petit Ombreux,Nuage Ombreux,Coeur Ombreux
Âge du Personnage : 18
Clan : Ombre
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Pelage noir et blanc,yeux bleus comme la glace et pattes blanches
Caractère : Gentil,courageux,jaloux,curieux,beau
Yens : 332

Revenir en haut Aller en bas

Enfer [Event 1-2] Empty Re: Enfer [Event 1-2]

Message par Trèfle Noir Mar 18 Avr 2017 - 0:32

Le félin noir fit un saut vertigineux vers le rat et le tua rapidement d'une brève morsure. Il n'était pas particulièrement fan de ce genre de proies : mais les temps étaient compliqués et ces rongeurs étaient une des dernières bestioles abondantes sur le territoire. Le félin soupira, les yeux mi-clos : il en avait déjà marre de l'odeur nauséabonde du lui. Mais un bruit attira son attention : un peu plus loin, quelques bipèdes poussaient des cris étranges. Trèfle Noir pesta contre lui-même : le lieu sentait tellement mauvais qu'il avait laissé tomber sa méfiance habituelle. Le guerrier ronchonne, tout en se cachant derrière un tas de déchets pour regarder les Deux-Pattes.
Le matou ne comprenait rien à l'étrange langage de ces créatures qu'il détestait, mais son coeur fit un bond dans sa poitrine lorsqu'il s'aperçut que les grilles étaient fermés. Que...? Il avala difficilement sa salive, peu rassuré, mais il était certain que tout allait bien se passer....
Trèfle Noir s'avanca vers la fermeture, l'oeil brillant tandis qu'il essayait de trouver une issus. Hélas, rien ne fonctionna. Mais c'est là qu'il l'aperçut : cet homme dont la peau rose vif était étrangement étiré de l'autretrouver côté du grillage. Il faisait des gestes brusques et maladroits et lança au bout d'un moment quelque chose de minuscule : le guerrier, de nouveau dans sa cachette, crut même apercevoir une petite lueur. Mais l'effet de cette toute petite chose provoqua l'impensable : du feu.
La fourrure du matou se hérissa pendant que les flammes se propageaient de façon inquiétante. Pressé, il rejoignit le reste de la patrouille, visiblement inquiet, son coeur battait férocement au creux de sa poitrine.
Lorsqu'il arriva, Coeur Ombreux le compagnon de sa majestée la meneuse, dit le plus naturellement possible :

- Vous ne sentez pas quelque chose qui brûle ?

Le félin crut s'étouffer : son camarade ne voyait donc pas l'empleur des dégâts ? L'odeur des déchets humain et de la fumée était de plus en plus entêtante, un douloureux mal de crâne envahit le brave guerrier.  Il se secoua rapidement la tête : il devait reprendre ses esprits et trouver par dessus tout un moyen de sortir.

- Le Charnier est en train de s'enflammer, cervelle de souris et nous sommes dans l'incapacité de sortir ! Il faut rapidement trouver un moyen de sortir, je n'ai pas envie de finir grillé ! Miaula-t'il, à l'affût.  

Ses yeux parcouraient déjà les environs pour essayer de trouver un moyen de sortie. Le lieu était un endroit de désordre et se concentrer y était compliqué. L'odeur était âcre et surtout, des marées de rats inquiets se dirigeaient dans tout les sens. Le guerrier repéra bien vite qu'ils formaient de nombreuses masses autour des grillages. Sûrement des sorties... pensa-t'il, fier.

- Nous ne connaissons pas vraiment les environs mais les rats, si. Je pense que nous devrions les suivre pour voir s'il y a d'éventuelles sorties. Je ne vous cache pas qu'on risque de se faire mordre : mais je préfère mourrir au combat plutôt que dans des flammes. Si vous avez des idées, dites-moi.

[ Tout d'abord, ce que je propose : c'est qu'ils vont suivre un petit groupe de rats qui vont l'emmener dans un petit troue. Ils vont je pense d'abord laisser passer les rats -sauf si vous voulez vous faire mordre- sauf que le troue est trop petit et qu'il va falloir gratter.
M'enfin, c'est juste une proposition, si vous avez une meilleure idée dites mwa ! ^-^ ]
Trèfle Noir
Trèfle Noir
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nop ///
PUF : Zey, Lupus...
Messages : 35
Date d'inscription : 08/04/2017
Noms : Petit Trèfle, Nuage de Trèfles, Trèfle Noir
Âge du Personnage : 30 lunes
Clan : Ombre
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Mâle noir, yeux ambrés
Caractère : Séducteur, malsain, menteur, pervers, égocentrique
Yens : 57

Revenir en haut Aller en bas

Enfer [Event 1-2] Empty Re: Enfer [Event 1-2]

Message par Coeur Ombreux Mar 18 Avr 2017 - 8:15

[Oui t as proposition m as l'air juste]
Je le regarda et dès qu' il proposa de suivre les rats je dis:" Est tu sur qu' il ne nous enmenerons pas dans un piège pour ensuite nous tuer enfin je dis ça mais moi je n'en sais rien ca vaux le coup d'essayer."
avatar
Coeur Ombreux
Membre

Autre(s) Compte(s) : Non
PUF : Geai,Flamme,Ombry
Messages : 136
Date d'inscription : 05/01/2017
Noms : Petit Ombreux,Nuage Ombreux,Coeur Ombreux
Âge du Personnage : 18
Clan : Ombre
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Pelage noir et blanc,yeux bleus comme la glace et pattes blanches
Caractère : Gentil,courageux,jaloux,curieux,beau
Yens : 332

Revenir en haut Aller en bas

Enfer [Event 1-2] Empty Re: Enfer [Event 1-2]

Message par Prélude de la Nuit Mer 19 Avr 2017 - 13:21

On ne pouvait pas dire que cette expédition me ravissait, mais devoir trainer les pattes dans les ordures de répugnantes créatures... J'en frissonna d'avance. Le pire d'en tous ça, c'est de devoir les manger ces déchets nauséabonds. Nous étions assez loin du charnier quand son odeur de charogne nous surpris. Je ravala ma salive et ... Ma fierté... Puis nous pénétrâmes dans cet horrible endroit. Nous étions partis chacun de notre côté. Avec plus ou moins de conviction. Mais tout le monde se mettait au travail le plus rapidement possible , presque machinalement . Vraiment dégueulasse cet endroit.Pensai-je tout en cherchant ne serait-ce qu'un petit bout de viande. Par ailleurs je regarda les autres qui était toujours persuadés de trouver la moindre chose à se mettre sous la dent. J'avais déjà perdu espoir depuis bien longtemps. Juste le temps de sentir l'odeur et tout espoir était parti en fumée... En parlant de fumée, je regarda prés de moi. Le charnier commencer à prendre feu ! Cette expédition de routine avait tourné en cauchemars... pas très loin, il y avait Coeur Ombreux qui se faisait littéralement disputer par Trèfle Noir, je réussie à entendre , au loin ses paroles:

- Le Charnier est en train de s'enflammer, cervelle de souris et nous sommes dans l'incapacité de sortir ! Il faut rapidement trouver un moyen de sortir, je n'ai pas envie de finir grillé


Le problème , c'est qu'il avait raison on va crever comme de ridicules cafards... Mais trouver un moyen de sortir , c'était une autre histoire ici aussi... Peu de temps après Trèfle Noir lança une idée...

- Nous ne connaissons pas vraiment les environs mais les rats, si. Je pense que nous devrions les suivre pour voir s'il y a d'éventuelles sorties. Je ne vous cache pas qu'on risque de se faire mordre : mais je préfère mourrir au combat plutôt que dans des flammes. Si vous avez des idées, dites-moi.


Je tentais de les rejoindre , mais les flammes n'avaient pas l'air du même avis. Merde... Manquait vraiment plus que ça... Déjà ces bipèdes crament notre dernier espoir mais le pire c'est que ça me bloque la "seule" issue possible...Bon dieu mais dans quels draps me suis-je encore fourrée cette fois-ci...

Vous m'excuserez de vous déranger dans votre petite discussion , mais comment vous dire, je peux pas vous rejoindre. J'aimais bien votre idée , mais je crois pas que... Bah , que je puisse venir.J'ironisais un peu la situation , certes... Mais je pense que là j'étais prise d'une certaine folie. Le gaz ou quelque chose dans le genre. Et c'est pas dans ces moments qu'il fallait avoir une envie pressante.. Quoi que mon pipi pourrait peut-être éteindre les flammes. Oui je suis encore partie loin. Je tenta sans espoir de les rejoindre... Les flammes détruisaient absolument tout sur son passage... Je n'avais plus beaucoup de temps pour rejoindre mes camarades. Le stresse commença à monter, après tout, j'étais juste à deux doigts de mourir.

Aidez-moi s'il vous plait.Lançais-je avant que l'air se fasse rare et que la chaleur fasse gonfler mon pelage noir.
Prélude de la Nuit
Prélude de la Nuit
Membre

Autre(s) Compte(s) : Conteur
PUF : lude, ludou ,night
Messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2016
Noms : Petit Prélude, Nuage de Prélude, Prélude de la nuit
Âge du Personnage : 26
Clan : Clans de l'Ombre
Rang ou Métier : Guerriére
Apparence : Prélude de la nuit est une chatte entiérement noire aux yeux bleus nuit... Elle est fine,agile et très rapide elle est plutôt grande.
Caractère : Prélude de la nuit est une chatte qui vit la nuit... Elle n'apprécie pas le jour... Pourtant elle doit s'habituer à cette lumiére constante ce qui fait d'elle la journée quelqu'un de transparent et discret... Elle ne se fait pas beaucoup d'ami suite a son comportement...Mais elle peut tenir à une personne comme si c'était son frére. Elle est extrémement loyal et repond toujours aux ordres
Trait Particulier : très discrète, invisible aux yeux des ennemis... Et des ces camarades
Yens : 115
Lien(s) : niark , j'en sais trop rien...

Revenir en haut Aller en bas

Enfer [Event 1-2] Empty Re: Enfer [Event 1-2]

Message par Coeur Ombreux Mer 19 Avr 2017 - 13:35

Je regarda Trèfle noir et lui demanda tout en regardant autour de moi:" As tu une idée pour qu' ont sorte Prélude de la nuit de cet endroit sans nous mettre en danger parce que la je ne vois pas comment ont pourrait faire?" Je regarda encore une fois il n y paille ni eau pour réussir à sortir prélude de la nuit. Le feu continuer à avancer, j etais inquiet et tendu.


Dernière édition par Coeur Ombreux le Mer 19 Avr 2017 - 23:17, édité 1 fois
avatar
Coeur Ombreux
Membre

Autre(s) Compte(s) : Non
PUF : Geai,Flamme,Ombry
Messages : 136
Date d'inscription : 05/01/2017
Noms : Petit Ombreux,Nuage Ombreux,Coeur Ombreux
Âge du Personnage : 18
Clan : Ombre
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Pelage noir et blanc,yeux bleus comme la glace et pattes blanches
Caractère : Gentil,courageux,jaloux,curieux,beau
Yens : 332

Revenir en haut Aller en bas

Enfer [Event 1-2] Empty Re: Enfer [Event 1-2]

Message par Envol de la Colombe Mer 19 Avr 2017 - 21:11

| HRP :

Bonsoir,

Je me dois d'intervenir sur l'évent ayant vu des éléments qui ne collaient pas au reste. Cœur Ombreux, je rappelle que le "RP forcé" ( faire les actions des autres personnages à la place des propriétaires ) est interdit et - je rappelle - que vous vous trouvez dans un charnier en flamme. Par conséquent, il est presque impossible de trouver de la paille car la celui-ci brûle facilement et vous êtes dans un charnier donc ça m'étonnerait que vous en trouver en grande quantité. Je rappelle qu'il faudrait faire un effort dans l'orthographe grâce à un correcteur qui pourra corriger vos fautes comme bonpatron (www)

Merci de rectifier cela ( message surtout destiné à Cœur Ombreux, les autres rien à changer )
Envol de la Colombe
Envol de la Colombe
Modette Midnight

Autre(s) Compte(s) : Reagan M. Carlson
PUF : Midnight, Blanche Colombe, Professeur A.P.L, Agent Finn Cailloux
Messages : 209
Date d'inscription : 01/11/2016
Noms : Petite Colombe, Nuage de la Colombe, Envol de la Colombe, Etoile de la Colombe, Colombe d'Antan
Âge du Personnage : 19
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Pelage blanc, poil mi-long, yeux bleus, petite
Caractère : Comme tout le monde, impliqué, pas très curieuse, garde les secrets, haie la société ( thug dans sa vie )
Yens : 185
Lien(s) : Chant du Cygne > Soeur

Revenir en haut Aller en bas

Enfer [Event 1-2] Empty Re: Enfer [Event 1-2]

Message par Bakeneko Jeu 20 Avr 2017 - 19:44

Les rats, comme Trèfle Noir l'exposa si justement, tentaient désespérément de creuser des trous dans le sol, se cognant les uns contre les autres, certains fonçant même dans les portes de métal dans l'espoir de pouvoir en sortir. Les humains avaient sans doute essayé de se débarrasser des rats au même titre que des déchets, en faisant une solution deux en un : la purgation par le feu. Si seulement les chats de l'Ombre ne s'étaient pas trouvés au mauvais endroit au mauvais moment... Mais apparemment, un groupe de rats était parvenu à trouver un lieu où la terre était assez meuble et les flammes assez éloignées pour qu'ils tentent de créer un tunnel d'issue.

Le vrai problème restait désormais Prélude de la Nuit : piégée au-delà d'un tas de débris de bois en feu, elle était inapte à bondir par-dessus les flammes et rejoindre les autres. Au centre de cette chaleur infernale, sans mur ou endroit où elle pouvait creuser, la chatte ne voyait plus d'autre issue à cette terrible situation que la mort. Excepté si elle décidait de véritablement agir, ou bien un de ses camarades, ses chances de survie étaient gravement atteintes... Les flammes s'étendaient à chaque instant, et elle sentait déjà la terrible chaleur l'affaiblir à vitesse grand V. La solution du pipi sur le feu n'était peut-être pas si mauvaise, au final.
Bakeneko
Bakeneko
Fondatrice PNJ

Autre(s) Compte(s) : /
PUF : /
Messages : 96
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : /
Âge du Personnage : /
Clan : /
Rang ou Métier : /
Apparence : /
Caractère : /
Trait Particulier : /
Yens : 155
Lien(s) : /

https://bellum-feles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Enfer [Event 1-2] Empty Re: Enfer [Event 1-2]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum