Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Présentation de Feuille du Matin

+9
Lune Blanche
Solstice du Temps
Lune d'Argent
Nuage de Hibou
Fleur de l'Aube
Nuage de l'Océan
Esprit du Vent
Chant du Cygne
Feuille du Matin
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation de Feuille du Matin Empty Présentation de Feuille du Matin

Message par Feuille du Matin Lun 7 Nov 2016 - 18:16

Ton Personnage
Nom : Feuille du Matin


Autres Noms : Petit Matin ~ Nuage du Matin


Âge : 55 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Chat de la Forêt Sombre


Rang : Ancienne guérisseuse


Description physique du personnage : Tu me disais que j'étais jolie. Tu me disais que j'étais magnifique. Je m'en souviens, de tes mots. Ils me manquent. Quand tu souriais, et que tu me disais que tu n'aimais, malgré le fait que je sois petite. Tu disais que mon poil court était très doux, comme du velours. Et moi, comme une conne, je t'ai crû. Tu disais que le roux sur mon pelage était aussi rayonnant que le soleil de midi, et que le blanc était aussi pur que la neige. Tu disais que ma longue queue fine gigotant dans le tous les sens le montrait lorsque j'étais nerveuse ou stressée, et que tu réussissais à savoir comment je me sentais de cette façon. Tu disais que mes petites pattes, malgré le fait qu'elle soient dénudées de griffes, ajoutaient encore plus à mon charme naturel. Tu disais que tu aimais lorsque mes longues moustaches chatouillaient ton visage, que tu sentais alors merveilleusement bien. Tu disais que mes yeux turquoise, mes yeux comme la mer, te faisaient entrer dans un univers parallèle. Que jamais tu n'en avais vu auparavant. Que cette touche de vert, agrémenté de bleu, ne faisaient que plus ressortir la beauté magique faisant partie de moi.


Caractère du personnage : Je t'ai toujours aimé. Pourquoi ne me crois-tu pas ? Tu crois que je t'ai abandonné ? Et bien, tu le crois à tort. Jamais je n'aurais osé. Jamais. Feuille du Matin est une femelle pour qui la famille et les amis sont très importants, elle ne les abandonne pas. Quoi ? Tu ne me crois pas ? Tu sais que je n'apprécie pas que l'on doute de moi, je doute moi-même de moi. Tu le sais, pourtant. Tu me connais. La guérisseuse n’est que très peu sûre d'elle, et la confiance que les autres lui portent compte beaucoup pour elle, elle l'a chérit le plus qu'elle peut. Pourquoi ne m'aimes-tu pas ? Je sais que tu m'aimes. Du moins, je sais que tu m'as aimé. Je n'aurais même pas eu besoin de mots pour le deviner. La chatte rousse sait voir dans le coeur de autres, deviner les sentiments, ce qu'ils ressentent… Les arbres parlent. Écoutes les. Écoutent les discuter des temps qui courent, crier leur rage et leur haine, pleurer la famine et notre amour perdu… En tant que guérisseuse, elle fait très attention à la nature et aux signes qui s'y rapportent. Elle s'y sent très connectée, et fait tout pour la protéger. Ne me parle pas devant tout le monde, tu sais à quel point ça me gêne… D’autant plus que je ne suis pas comme eux… Feuille du Matin est une chatte qui n'aime pas être au centre d'une discussion, elle fera ce qu'elle doit faire pour se tenir loin de ses camarades. De plus, elle n’assume pas ses différences, et donc cherche à les faire disparaître. Tu l'as regardé, l’autre femelle ? Je sais que tu l'as fait… Je croyais que j'étais la seule que tu aimais. Je le suis ? Très jalouse des autres, elle ne tolère pas lorsqu’on s’approche de ceux qu'elle aime, cela la met dans une colère noire, et elle en a pour longtemps à asticoter.


Histoire du personnage : Tu la connais, mon histoire. Je te l'ai raconté en long et en large, lorsque nous avons commencé à nous fréquenter. Tu sais tout de moi. Incluant mes quelques moments de vie avant d'arriver dans le Clan. Quand j'étais chatonne, avec ma soeur et mon frère. Je venais à peine de naître, à peine, et déjà, je devais être confrontée à la mort. J'avais trois lunes, mais c'est déjà très jeune. J'étais assez heureuse, tranquille. Jusqu'au fameux drame. Ma soeur, Lola, et mon frère, Spiky. Et mes parents. Des quatre, il ne m'en restait que deux. Je m'en souviens, je suis sûre que tu t'en souviens aussi. Mes parents avaient voulu s'enfuir avec nous, et nous avions rencontré un renard. Je me rappelle du sang et des cris. Ma mère ne revenant pas. Mon père partant. Mon père criant. Et mon père ne revenant pas. Et mon frère et ma soeur terrorisés, tout comme moi. Je t'ai dis à quel point mon frère avait été bouleversé ? Il est partit en courant, en traversant le chemin de pierres plates, et un engin l’a bousculé, puis il n'y a avait que sa carcasse, la seconde d'après. C'est à ce moment que je suis partie. J'avais laissé ma soeur seule. Encore aujourd’hui, je ne sais pas ce qu'elle est devenue. Et je suis partie, à la recherche d'aide. J'avais entendu parler de Clans, des chats vivant en groupe. C'était ma chance, je me suis dit. Alors je suis partie, dans l'espoir d’en faire partie. Et je t'ai trouvé. Tu m'as demandé mon nom. “Mignonne”.


*extrait de rencontre entre Augure (6 lunes) apprenti et Mignonne (4 lunes)*

*Vent. Vent qui souffle fort dans mon dos. J’ai peur. J’ai tellement peur. Mais je crois que je n’aurai jamais plus peur que j’ai peur de rester seule. J’ai quitté ma soeur. Mon frère. Seulement pour rejoindre un Clan qui n’existait peut-être même pas…

“Que fais-tu là, sur les terres du Clan de l’Ombre, jeune domestique ?”

Je sursaute. Je me retourne et il y a un chat qui me regarde étrangement. Je crois qu’il défend son territoire. Je n’ai que quatre lunes, je donne minimum 10 au chat en face de moi. Les terres du Clan de l’Ombre ? Mais ? Oui ? Je penche la tête. Il est attirant, ce mâle. J’essaye de sentir les effluves aux alentours, mais je suis tellement… obnubilée que je n’arrive pas à détourner le regard.

“Je cherche un Clan. Je veux en intégrer un.”*


Je t'ai raconté ceci comme si tout était arrivé le même jour, mais en réalité, il s'était écoulé quatre mois entre ma naissance et mon départ. J’étais plus jeune que toi. Deux lunes. Ce n’était pas vraiment énorme, mais tu étais déjà apprenti, et moi, encore qu’une chatonne. J’ai ressenti très vite une profonde amitié pour toi. On m’avait nommé Petit Matin. J’avais été élevée par Tigresse Étoilée et Allégorie du Colibri, ma mère adoptive et mon père adoptif. Parfois, j’avais l’impression que ma mère était très triste, je pouvais le sentir, et alors, elle se refermait sur elle-même. Elle était sévère et sérieuse, mais avec moi et mes autres frères et soeurs, elle restait douce et on l’adorait. Tu te souviens quand j’allais te voir en cachette la nuit dans la tanière des apprentis pour te demander de venir dormir avec moi ? Ma mère et mon père s’engueulaient, parfois, et j’avais peur, j’avais besoin d’être rassurée. J’avais peur qu’ils se séparent, et que je ne puisse plus leur parler autant, avoir leur attention. Je crois que tu l’as compris, parce que dans les derniers moments de ma vie de chatonne, dès que je venais te voir le soir, tu ne prenais même plus la peine de parler. Parfois, je regardais Petit Mouton, puis je me tournais vers toi, et tu n’avais plus la même expression. Je ne comprenais pas pourquoi.

Tu as assisté à mon baptême, j’étais tellement fière de te rejoindre dans la tanière des apprentis, je crois que ça se voyait, je sautillais partout. Avec ma soeur et mon frère du même âge, je suis enfin devenue apprentie, sous le nom de Nuage du Matin. Sourire d’Été en mentor. J’étais contente, parce qu’elle m’acceptait, malgré le fait que je n’aille pas de griffe, contrairement à la plupart dans le Clan. Mais j’étais si fière d’avoir le même grade que toi, tu ne peux même pas imaginer. Et je crois pas te l’avoir dit assez, navrée.

Tu te rappelles, de mon premier jour d’entraînement ? J’avais demandé à Sourire d’Été si elle pouvait t’amener avec moi, et elle avait dit oui, et j’étais la plus heureuse du monde. Je me souviens de cette journée comme si c’était hier. Tu avais huit lunes, pour moi tu étais déjà un guerrier, j’étais si impressionnée par tes techniques ! Et on aurait dit que ça te rendait fier… peut-être m’étais-je trompée ?

Tu te rappelles, Petit Mouton ? Le chaton muet ? Quand je le pouvais, je passais du temps avec lui. Il réussissait même à dire Matin ! Ça, c’était quand il me voyait. Ma mère était fière de voir que je voulais autant l’aider, et moi j’étais curieuse de son état, je me demandais pourquoi il était comme ça. Il fallait dire que dans le temps, j’étais assez naïve et innocente, et malgré les drames que j’avais vécu, je gardais mon âme de chatonne. Mais je ne voyais à quel point tu l’enviais. Je n’avais pas encore cette capacité à ressentir ce que les autres ressentaient. J’étais encore petite en soi, et jamais je n’aurais cru que tu puisses envier un chaton muet. Après tout, c’était illogique pour moi, pauvre petite chatonne naïve qui ne voyait rien de méchant au monde, qui voyait ce même monde rempli de couleurs. Mais, je crois que toi, dans ta tête, ce n’était le même monde qui s’offrait à toi. Je me trompe ?

Mais, bien sûr, tout a toujours tourné autour de toi. Si j’étais heureuse, c’était à cause de toi. Triste ? À cause de toi. En colère ? Devines. J’ai toujours eu l’impression que mon monde était le tien, que tu avas réussis à me percer dès le premier jour, et faire en sorte de me rendre dépendante. Ton odeur, ta voix, ton image que me reflétait le soleil en se levant, j’aimais tout de toi. Absolument tout. Et peut-être était-ce cela qui m’a rendu ce que je suis aujourd’hui ? Bref. Erreur ou pas, je ne pouvais rien changer à mon passé. Je sais seulement que pour le temps où j’étais là, sur terre, j’étais heureuse, avec toi. Alors, quand tout a commencé ? À ton baptême, ou le mien ? Comment avons-nous pu autant changer ? Je ne me rappelle pas avoir fait de mauvais pas. Sauf peut-être quand je t’ai dis la vérité. Nous ne pouvions pas rester ensemble, et encore moins avec ce chaton que je portais. Je crois que c’est ça. Tu m’en as voulu, n’est-ce pas ? Oui, tu m’en a voulu. Et tu m’en veux encore. Limite, je crois que je peux te comprendre. Mais toi, au contraire, tu n’as jamais essayé de me comprendre.

Oh, Clan des Étoiles, qu’ai-je fait pour mériter l’amour ? Qu’ai-je fait pour mériter la vie ?

Parce que lorsque je t’ai annoncé la nouvelle, j’ai vu ton visage déchiré. Tu étais si triste que ça me brisait le coeur. Je n’osais même plus te regarder. Pourtant, tu étais mon meilleur ami. Mon amant. J’ai fait une erreur. Je l’avoue. Mais à partir de ce jour, j’ai tout tenté pour me faire pardonner. J’ai laissé ma fille à une étrangère pour me concentrer sur mon nouveau but : Te ravoir à mes côtés. Pouvoir profiter de ta douce présence encore, parce qu’elle me manquait. Parce que tu me manquais. J’ai fis fis de mes responsabilités, laissé tout tomber. À en être aveuglée. Puis, j’ai appris ta mort. Je crois que quelque chose s’est brisé à l’intérieur. Je suis devenue folle. Je voulais te rejoindre. Forêt Sombre. Moi qui étais si gentille, je voulais rejoindre cette place sans étoile me faire pardonner. J’apprenais à ma fille et apprentie à soigner, alors que de mon côté, je tuais sans répit. Je n’ai plus jamais été la même. Je ne serai plus jamais la même. Je pleurais. Chaque soir. Tu le sais, ça ? Comment tu as pu me blesser ? Cesseras-tu de faire ton égoïste, pour penser une seconde à toute la souffrance que j’ai dû endurer ? Je regardais ma fille grandir sans ses parents biologiques, et je manquais cruellement de ta présence. Chaque jour. Je tuais. Je suis sûre que tu les as vu, les baies empoisonnées glissées dans les remèdes des chats qui de toute façon, n’en avaient pas pour longtemps. Mince réconfort, mais même effet. J’étais devenue une meurtrière, prête à tout pour retrouver ton respect. Je ne compte plus le nombre de mort, maintenant, mais le nombre de vie. C’est beaucoup plus simple. Comme tous les chats, j'ai finis par mourir, laissant ma fille seule, la laissant s'occuper du Clan. Une mort bien banale. Morte en protégeant des malades que j'avais l'intention de tuer par la suite. Rien de bien glorieux. Je ne suis plus des vivants pour protéger notre fille. Esprit du Vent.

But I’m here, now. And you’ll forgive me.
Pour en Savoir plus Toi
Mon Prénom : Je dis pas.


Mon Âge : 150


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Ombre d'Érable.


Mon/Mes PUF : May.


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ai-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Non



Toi et Bellum Feles
Comment ai-je découvert ce forum ? Luny


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Beau


Ai-je une question ou une suggestion ? Deux mois, c'est peut-être beaucoup pour un dc ? Sachant que je compte me faire un bipède, je ne crois pas que je pourrai attendre aussi longtemps.



Code du règlement : Codes validés


Dernière édition par Feuille du Matin le Sam 12 Nov 2016 - 15:23, édité 16 fois
avatar
Feuille du Matin
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nop.
PUF : May.
Messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2016
Noms : Petit Matin ~ Nuage du Matin ~ Feuille du Matin
Âge du Personnage : 55 lunes.
Clan : Forêt Sombre.
Rang ou Métier : Ancienne guérisseuse.
Apparence : Chatte blanche et rousse aux yeux bleus/verts.
Caractère : //
Trait Particulier : Pas de griffes.
Yens : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Feuille du Matin Empty Re: Présentation de Feuille du Matin

Message par Chant du Cygne Lun 7 Nov 2016 - 18:27

Bienvenue May ! :3 Ouah, j'adore ta prez, surtout le physique ♥ Bonne chance pour l'histoire ^^ En fait je vais y aller très clairement, j'adore ton personnage '^'
Chant du Cygne
Chant du Cygne
Membre

Autre(s) Compte(s) : Mélodie Sauvage
PUF : Wing
Messages : 813
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Cygne - Nuage de Cygne - Chant du Cygne
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guérisseuse
Apparence : Chatte au pelage blanc et noir par endroits. Ses yeux sont vert d'eau.
Caractère : Râleuse - Impulsive - Franche - Sarcastique - Bornée
Trait Particulier : Elle a un caractère de vieille acariâtre malgré son jeune âge
Yens : 737
Lien(s) : Envol de la Colombe > sœur jumelle
________________

J'ai envie de mettre mes Pufs ici x)

ING pour Jais, Winnie pour la Team Bisounours, Fruit Blanc pour Ako, Winginouninouninette pour Hivou

http://claustrophobia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Feuille du Matin Empty Re: Présentation de Feuille du Matin

Message par Esprit du Vent Lun 7 Nov 2016 - 18:30

Bienvenue toi ! Code validosh ! bonne chance pour finir et promis des que possible je crée son malfaiteur
Esprit du Vent
Esprit du Vent
Modette Luny

Autre(s) Compte(s) : Lyriel
PUF : Luny
Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2016
Noms : Petit Vent - Nuage Venteux - Esprit du Vent
Âge du Personnage : 35 lunes
Clan : Ombre
Rang ou Métier : Guérisseuse
Apparence : Blanche - taille moyenne - yeux étranges
Caractère : *
Yens : 38

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Feuille du Matin Empty Re: Présentation de Feuille du Matin

Message par Nuage de l'Océan Lun 7 Nov 2016 - 18:46

Wouaouh, superbe prez !
Bienvenue !
Nuage de l'Océan
Nuage de l'Océan
Admine Ocy

Autre(s) Compte(s) : Nuage Cendré ~ Rivière
PUF : Ocyyyy
Messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2016
Noms : Petit Océan - Nuage de l'Océan - Murmure de l'Océan
Âge du Personnage : 6 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Chaton, presque apprenti.
Apparence : Petit mâle blanc aux yeux bleus très foncés.
Caractère : Sympathique, naïf, fier et têtu !
Yens : 303
Lien(s) : Petite Colombe ☆ Meilleure amie puis compagne
Nébuleuse Symphonie ☆ Mentor et admiration
Étoile de Neige ☆ Admiration

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Feuille du Matin Empty Re: Présentation de Feuille du Matin

Message par Feuille du Matin Mar 8 Nov 2016 - 6:19

Merci à tous pour ce superbe accueil amour

Edit: Histoire finie.
avatar
Feuille du Matin
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nop.
PUF : May.
Messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2016
Noms : Petit Matin ~ Nuage du Matin ~ Feuille du Matin
Âge du Personnage : 55 lunes.
Clan : Forêt Sombre.
Rang ou Métier : Ancienne guérisseuse.
Apparence : Chatte blanche et rousse aux yeux bleus/verts.
Caractère : //
Trait Particulier : Pas de griffes.
Yens : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Feuille du Matin Empty Re: Présentation de Feuille du Matin

Message par Invité Mar 8 Nov 2016 - 9:50

Hawww l'histoire est trop bien ! (Comme le reste)
Sur LGDC RPG ton puf c'était May ? Parce que ça c'était mon ancien puf x)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Feuille du Matin Empty Re: Présentation de Feuille du Matin

Message par Feuille du Matin Mar 8 Nov 2016 - 14:03

Heu nan, c'est seulement un diminutif de mon prénom. Mais si tu veux, je peux changer. Et merci amour
avatar
Feuille du Matin
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nop.
PUF : May.
Messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2016
Noms : Petit Matin ~ Nuage du Matin ~ Feuille du Matin
Âge du Personnage : 55 lunes.
Clan : Forêt Sombre.
Rang ou Métier : Ancienne guérisseuse.
Apparence : Chatte blanche et rousse aux yeux bleus/verts.
Caractère : //
Trait Particulier : Pas de griffes.
Yens : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Feuille du Matin Empty Re: Présentation de Feuille du Matin

Message par Fleur de l'Aube Mar 8 Nov 2016 - 17:30

Bienvenue ^^ très jolie présentation
Fleur de l'Aube
Fleur de l'Aube
Admine Auby

Autre(s) Compte(s) : Fidji, Petite Illusion & Nuage Étoilé
PUF : Aube, Auby, Yoake, Haribo pour ma Tagada, Aubybouille pour Winnie et Aubys'nounours pour Baltycorne
Messages : 411
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petite Aube -> Nuage de l'Aube -> Fleur de l'Aube
Âge du Personnage : 32
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Lieutenante
Apparence : Chatte tigrée grise avec de longs poils fins et des yeux bleus diamants. Presque toujours souriante
Caractère : Gentille-ouverte-joviale-loyale-fidèle-déterminée
Trait Particulier : //
Yens : 429
Lien(s) : Fille : Nuage Ailé
Meilleure amie : Poussière d'Étoiles
Ancien compagnon : Cœur Sauvage, mort
Apprentie : Nuage Cendré

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Feuille du Matin Empty Re: Présentation de Feuille du Matin

Message par Feuille du Matin Mar 8 Nov 2016 - 18:22

Merci beaucoup ! amour
avatar
Feuille du Matin
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nop.
PUF : May.
Messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2016
Noms : Petit Matin ~ Nuage du Matin ~ Feuille du Matin
Âge du Personnage : 55 lunes.
Clan : Forêt Sombre.
Rang ou Métier : Ancienne guérisseuse.
Apparence : Chatte blanche et rousse aux yeux bleus/verts.
Caractère : //
Trait Particulier : Pas de griffes.
Yens : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Feuille du Matin Empty Re: Présentation de Feuille du Matin

Message par Nuage de Hibou Mar 8 Nov 2016 - 18:33

Jolie j'adore^^
Nuage de Hibou
Nuage de Hibou
Membre

Autre(s) Compte(s) : Graine Solaire
PUF : Praly.so,Pralinou,Praline Yuhi
Messages : 78
Date d'inscription : 13/09/2016
Noms : .Petit Hibou Nuage de Hibou,Ailes de Hibou
Âge du Personnage : 13 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Apprentis guérisseuse
Apparence : .Belle chatte blanche (a séduire les mâle )Yeux bleue pattes et queue fines mais très forte rapide et agiles
Caractère : Tête de Mûle,inssouciente et intrepide,n'en fait qu'a sa tête mais inteligente se débrouille toute seul et est a l'écoute des autres et prête a aider,aime donner des ordres.
Trait Particulier : //
Yens : 119
Lien(s) : mentor: Plume d'Hirondelle
PetiteRouille:le surveille...
Mère:Ailes Blanches
Père:Plume de Hibou

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Feuille du Matin Empty Re: Présentation de Feuille du Matin

Message par Invité Mar 8 Nov 2016 - 18:35

Nan mais c'est bon t'inquiète x)
Juste parce que je t'avais jamais vu sur LGDC RPG :')
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Feuille du Matin Empty Re: Présentation de Feuille du Matin

Message par Lune d'Argent Mar 8 Nov 2016 - 18:52

Bravo pour ta présentation, c'est super bien fait! Clap
Lune d'Argent
Lune d'Argent
Membre

Autre(s) Compte(s) : Patte de Miel
PUF : Dragibus, Dragi
Messages : 427
Date d'inscription : 27/09/2016
Noms : Nuage d'Argent->Lune d'Argent
Âge du Personnage : 18 lunes
Clan : clan du Tonerre
Rang ou Métier : guerrier
Apparence : Elle a un magnifique pelage gris argent, des yeux bleus verts dont le gauche est barré d'une cicatrice et est plutôt petite. Elle est plus taillé pour la chasse que pour les batailles.
Caractère : Elle n'aime pas se faire remarquer. Elle aime aider les autres mais n'a confiance qu'en elle même. Elle est curiese et intelligente. C'est une très mauvaise perdante mais elle donnerait sa vie pour son clan.
Trait Particulier : Elle a une cicatrice à l’œil gauche, souvenir de sa vie d'errance.
Yens : 409
Lien(s) : Plume d’Émeraude : demi-frère. Eh oui, papa n'était pas un chat très fidèle envers ses compagnes...
Petite Colombe : futur apprentie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Feuille du Matin Empty Re: Présentation de Feuille du Matin

Message par Esprit du Vent Mer 9 Nov 2016 - 0:43

Mug : Elle n'est pas sur LGDC RPG, c'est ma grande sœur. XD
Esprit du Vent
Esprit du Vent
Modette Luny

Autre(s) Compte(s) : Lyriel
PUF : Luny
Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2016
Noms : Petit Vent - Nuage Venteux - Esprit du Vent
Âge du Personnage : 35 lunes
Clan : Ombre
Rang ou Métier : Guérisseuse
Apparence : Blanche - taille moyenne - yeux étranges
Caractère : *
Yens : 38

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Feuille du Matin Empty Re: Présentation de Feuille du Matin

Message par Solstice du Temps Mer 9 Nov 2016 - 8:17

Bienvenue ! Ta présentation est trop magnifique *-* D'habitude je souhaite pas la bienvenue aau nouveaux membres j'ai la flemme mais la je suis obligée ! Encore une fois c'est trop bien fait :3
Solstice du Temps
Solstice du Temps
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage Empoisonné, Nuage de Patte
PUF : Papatte
Messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2016
Noms : Petit Espoir - Nuage d'Espoir - Espoir - Solstice du Temps
Âge du Personnage : 24 Lunes
Clan : Solitaire
Rang ou Métier : //
Apparence : Blanche avec des tâches rousses pâles, les yeux mbrés, très hautes sur patte.
Caractère : Anciennement gentille et tout et tout, le personnage parfait quoi, maintenant froide, et méchante si vous la cherchez, peut être gentille si vous la connaissez.
Yens : 14

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Feuille du Matin Empty Re: Présentation de Feuille du Matin

Message par Invité Mer 9 Nov 2016 - 13:36

HAAAAAAAAAA JE SAVAIS PAS QUE T'AVAIS UNE GRANDE SOEUR *o*
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Feuille du Matin Empty Re: Présentation de Feuille du Matin

Message par Feuille du Matin Mer 9 Nov 2016 - 13:58

Merci beaucoup Papatte amour
avatar
Feuille du Matin
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nop.
PUF : May.
Messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2016
Noms : Petit Matin ~ Nuage du Matin ~ Feuille du Matin
Âge du Personnage : 55 lunes.
Clan : Forêt Sombre.
Rang ou Métier : Ancienne guérisseuse.
Apparence : Chatte blanche et rousse aux yeux bleus/verts.
Caractère : //
Trait Particulier : Pas de griffes.
Yens : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Feuille du Matin Empty Re: Présentation de Feuille du Matin

Message par Lune Blanche Mer 9 Nov 2016 - 14:17

Je suis d'accord avec toi pour les DC^^
Très belle prez bravo
Lune Blanche
Lune Blanche
Membre

Autre(s) Compte(s) : Bientôt Petite Rivière !!!!!!!!!
PUF : Luni,blanco,vitel pour Arizona et et lunnette pour poli^^
Messages : 234
Date d'inscription : 15/09/2016
Noms : Petite Lune, Nuage Blanc, Lune Blanche
Âge du Personnage : 18 lunes
Clan : Clans de l'Ombre
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Belle petite chatte fine et agile au pelage noir tacheté de blanc sur le contour du museau qui descant jusqu'au ventre . Elle a le bout des pattes et de la queue blanche et elle a aussi une tâche blanche en forme de lune à côté de l'oeil droit .
Caractère : Agile au combat et à la chasse, elle ne se laisse pas faire elle est très secrète et si on embête son entourage elle peut monter dans une colère (vous n'imaginer pas...) Lune Blanche devient sombre de jours en jours...
Yens : 274
Lien(s) : https://bellum-feles.forumactif.org/t544-lien-avec-une-guerriere-du-clans-de-l-ombre

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Feuille du Matin Empty Re: Présentation de Feuille du Matin

Message par Feuille du Matin Ven 11 Nov 2016 - 3:25

Prez finie ! :D
avatar
Feuille du Matin
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nop.
PUF : May.
Messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2016
Noms : Petit Matin ~ Nuage du Matin ~ Feuille du Matin
Âge du Personnage : 55 lunes.
Clan : Forêt Sombre.
Rang ou Métier : Ancienne guérisseuse.
Apparence : Chatte blanche et rousse aux yeux bleus/verts.
Caractère : //
Trait Particulier : Pas de griffes.
Yens : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Feuille du Matin Empty Re: Présentation de Feuille du Matin

Message par Petit Olivier Ven 11 Nov 2016 - 12:11

*hurle*

PSYCHOPAAAAAATHE !
L'amour rend fou, et c'en est une parfaite illustration. Une histoire un peu longuette avec des éléments parfois peu clairs, mais j'aime bien malgré tout. Le style est agréable est léger, peut-être trop insistant, mais je chipote.

Alors peut-être un petit point qui m'embête, c'est le fait que ta chatonne ait été abandonnée à la naissance. Je tiens à rappeler que si les chatons ne tètent pas pendant mini trois jours, ils meurent de maladie très rapide ; de plus, ils sont aveugles et sourds pendant leurs premières semaines, ce qui fait que je vois mal comment elle aurait pu survivre. Sinon le reste semble bien, juste ça à préciser/corriger.

A propos des deux mois, disons que c'est pour éviter qu'on se retrouve avec 5 DC en deux semaines et le type qui n'en utilise pas un seul/disparaît au bout d'un mois. C'est mieux de s'assurer que la personne sera bien fidèle au forum et jouera avec tous ses comptes.
Petit Olivier
Petit Olivier
Co Fonda Skriffryte

Autre(s) Compte(s) : Onde de Soufre
PUF : Skriff, Skriffry, Fry, Fryte.
Messages : 35
Date d'inscription : 09/11/2016
Noms : Petit Olivier, Nuage d'Olivier, Ombre d'Olivier.
Âge du Personnage : 3 lunes.
Clan : Vent.
Rang ou Métier : Chaton.
Apparence : Chaton noir et blanc aux yeux vairon.
Caractère : Innocent. Gentil. Curieux. Analyste.
Yens : 57

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Feuille du Matin Empty Re: Présentation de Feuille du Matin

Message par Lune de Sang Ven 11 Nov 2016 - 15:10

Bienvenue parmi nous. J'aime beaucoup ta prezz.
Lune de Sang
Lune de Sang
Membre

Autre(s) Compte(s) : .
PUF : Tempy, luny, Temoy et Blood (pour Finally)
Messages : 150
Date d'inscription : 16/09/2016
Noms : Lune de Sang, Tempête d'Esprit
Âge du Personnage : Mort (12 lunes à sa mort)
Clan : Forêt Sombre (Ombre de naissance)
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Lune de Sang est un grand chat à la longue fourrure blanche. Ses yeux sont naturellement rouge sanglant/rubis mais virent aux blanc lorsque Tempête d'Esprit prend le contrôle. Il possède une longue queue qui lui permet d’étrangler les gens à son grand bonheurs, mais ses crocs et griffes sont extrêmement développer.
Caractère : Froide, distant, manipulateur, bagarreur et assassin. Mais aussi courtois et doucereux. Son autre lui, est plus gentil, pacifiste et qui aime faire des blague. Si Lune de Sang est le plus puissant, Tempête d'Esprit reste le plus rapide. Les deux esprit dans la même corps sont très proche et chacun écoute (parfois) l'autre.
Trait Particulier : Peut se téléporter toutes les deux heures
Yens : 185

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Feuille du Matin Empty Re: Présentation de Feuille du Matin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum