Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lorsque les beaux rayons de soleil du matin s'étendent sur les grands rochers...~LIBRE~

5 participants

Aller en bas

Lorsque les beaux rayons de soleil du matin s'étendent sur les grands rochers...~LIBRE~ Empty Lorsque les beaux rayons de soleil du matin s'étendent sur les grands rochers...~LIBRE~

Message par Vif Eclair Ven 30 Sep 2016 - 22:51

Ses oreilles étaient à présent dressées, sa queue placée au ras du sol et le regard fixe sur un rocher grisâtre qui flamboyait sous la lumière du soleil. Vif Eclair était prête à bondir sur le mulot qu'elle avait flairé. Elle était immobile, et guettait la sortie de sa proie. Enfin, cette dernière apparue en grignotant une graine. La chatte rousse se pourlécha les babines. Elle attendit le bon moment, et le rongeur tourna la tête...

"Je te tiens!"Miaula t'elle, après qu'elle ai fait une cabriole et qu'elle ai atterri dessus.

Elle acheva sa proie d'un coup de croc à la nuque et Vif Eclair fit une prière silencieuse à ses ancêtres, afin de les remercier pour cette proie qui allait nourrir les anciens et les reines avec leurs chatons. Deux heures plus tard, elle avait chassé deux mulots et péché un poisson aux écailles argentées. Elle les avait enterrés. Elle était assez épuisée depuis la partie de chasse, après avoir chassé toute la matinée...C'est sûr. Elle mourrait d'envie de s'étendre sur les rochers pour prendre le soleil, et Midi approchait. Lorsqu'elle se posa, elle s'étala bien, poussant un long soupire de soulagement. Elle ne s'endormit pas, mais elle se reposer en écoutant chacun des bruits qui parvenait à ses oreilles, ce qui lui fit extrêmement du bien. Elle était avec elle, et elle seule, personne pour la déranger et loin de ses responsabilités de guerrière. Le soleil réchauffa vite sa fourrure rousse qui palissait à cause de la lumière. La guerrière pensait à son avenir, si un jour, elle aurait un apprenti, un compagnon...? Des chatons? Ou elle pourrait finir cheffe du Clan de la Rivière?
Vif Eclair
Vif Eclair
Membre

Autre(s) Compte(s) : //
PUF : Pyrou
Messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2016
Noms : Patte vive, Nuage Vif, Vif -Eclair
Âge du Personnage : 34 lunes
Clan : Rivière
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Belle femelle au pelage roux foncé et au yeux magnifiques yeux bleus. Elle a une fourrure plutôt épaisse
Caractère : Elle a un bon caractère
Trait Particulier : Il est très rare qu'elle s'énerve
Yens : 38
Lien(s) : //

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque les beaux rayons de soleil du matin s'étendent sur les grands rochers...~LIBRE~ Empty Re: Lorsque les beaux rayons de soleil du matin s'étendent sur les grands rochers...~LIBRE~

Message par Fleur de l'Aube Sam 1 Oct 2016 - 12:01

Je me baladais, enfin se balader n'avait pas vraiment l'action que je voulais réaliser en sortant du camp. Je m'étais levée très tôt pour pouvoir envoyer la patrouille de l'aube et ensuite j'avais demandé à Petite Aile de rester sagement au camp, j'espérais sincèrement qu'elle m'écouterais. Je voulais participer à la vie du Clan et partir chasser quelques proies parce qu'être une lieutenante cloîtrée dans la pouponnière ce n'étais pas vraiment super. Je pouvais, pour au moins ce matin, me dégourdir les pattes profiter un peu et utiliser mes talents de chasseuse. Seulement, je ne vis que un ou deux rongeurs qui me détectèrent aussitôt que je les eurent aperçu. J'étais rouillée à ce point ? Ne pas avoir chassé pendant autant de temps m'avait fait perdre ma pratique. Je marchais donc la queue basse et me ressassant ce qui c'était passer ces derniers temps, je n'avais vraiment pas bonne mine. On aurait pu faire mieux comme matinée, plus je marchais, plus je remontais dans mes souvenirs et plus ça me sapait le moral. Je poussais un soupir exaspéré et une voix qui n'est autre que mon subconscient me souffla : "Vois le bon côté des choses, tu es mère et tu es lieutenante, tu rêvais de ce poste n'est-ce pas ? Alors pourquoi déprimer ?" Je poussais un nouveau soupir, voilà que je me mettais à parler toute seule, encore heureuse que ce ne soit pas à voix haute. Je levais la tête du sol et me rendais compte que mes pattes m'avaient porté aux Rochers du Soleil. Une forme rousse était étendue sur les rochers, heureusement que je voyais son ventre se soulever de là où j'étais car sinon je pense que j'aurais pris peur. Je m'approchai et reconnus Vif Éclair qui se reposait tranquillement. Je décidais alors de m'en aller et de la laisser seule mais quand je commençai à reculer une de mes pattes glissa sur la pierre lisse et je m'emmêler les pinceaux. Au final je tomba par terre et me releva avec une douleur à l'épaule. Je m'ébrouai et fit comme si de rien n'était mais j'avais dérangé la chatte rousse qui maintenant me regardait

-Euh... Bonjour Vif Éclair, comment vas-tu aujourd'hui ? Il fait beau n'est-ce pas ?

Je bredouillais plutôt gênée par l'incident, j'avais toujours mal à l'épaule et cela m'empêcher de poser ma patte au sol. Je m'assis pour supporter un peu plus mon propre poids et que l'on remarque moins mon attitude étrange.
Fleur de l'Aube
Fleur de l'Aube
Admine Auby

Autre(s) Compte(s) : Fidji, Petite Illusion & Nuage Étoilé
PUF : Aube, Auby, Yoake, Haribo pour ma Tagada, Aubybouille pour Winnie et Aubys'nounours pour Baltycorne
Messages : 411
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petite Aube -> Nuage de l'Aube -> Fleur de l'Aube
Âge du Personnage : 32
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Lieutenante
Apparence : Chatte tigrée grise avec de longs poils fins et des yeux bleus diamants. Presque toujours souriante
Caractère : Gentille-ouverte-joviale-loyale-fidèle-déterminée
Trait Particulier : //
Yens : 429
Lien(s) : Fille : Nuage Ailé
Meilleure amie : Poussière d'Étoiles
Ancien compagnon : Cœur Sauvage, mort
Apprentie : Nuage Cendré

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque les beaux rayons de soleil du matin s'étendent sur les grands rochers...~LIBRE~ Empty Re: Lorsque les beaux rayons de soleil du matin s'étendent sur les grands rochers...~LIBRE~

Message par Vif Eclair Sam 1 Oct 2016 - 13:52

Un gros bruit se fit entendre, Vif Eclair se tourna avec l'intrigue en elle. Ses oreilles se dressèrent lorsqu'elle vit Fleur de l'Aube étalée au sol. La femelle rousse fixa la lieutenante d'un air Inquiet, à vrai dire, elle n'était pas vraiment en colère du fait qu'elle est dérangé sa petite pause. Vaut mieux s'inquiéter pour elle qui avait l'air d'avoir mal à la patte car lorsqu'elle s'est relevé, elle ne posa pas sa patte contre le sol...Ou elle a mal quelque part d'autres.Eh! Vif Eclair! Aide là et ne reste pas planté comme ça! La rouquine secoua la tête et se releva sur ses pattes, elle fit juste après un bond vers elle. Vif Eclair se réceptionna en face de la lieutenante qui s'était ébroué.

-Euh... Bonjour Vif Éclair, comment vas-tu aujourd'hui ? Il fait beau n'est-ce pas ?

-"Bonjour Fleur de l'Aube, oui je vais bien, et toi...? Tu ne t'ai pas fait mal?

Vif Eclair jeta un coup d'œil à sa patte, toujours dressée au dessus du sol. Après que la lieutenante se soit assise, la rouquine elle aussi s'assit, tout en fixant la chatte devant elle.




Vif Eclair
Vif Eclair
Membre

Autre(s) Compte(s) : //
PUF : Pyrou
Messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2016
Noms : Patte vive, Nuage Vif, Vif -Eclair
Âge du Personnage : 34 lunes
Clan : Rivière
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Belle femelle au pelage roux foncé et au yeux magnifiques yeux bleus. Elle a une fourrure plutôt épaisse
Caractère : Elle a un bon caractère
Trait Particulier : Il est très rare qu'elle s'énerve
Yens : 38
Lien(s) : //

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque les beaux rayons de soleil du matin s'étendent sur les grands rochers...~LIBRE~ Empty Re: Lorsque les beaux rayons de soleil du matin s'étendent sur les grands rochers...~LIBRE~

Message par Fleur de l'Aube Jeu 6 Oct 2016 - 9:12

"Bonjour Fleur de l'Aube, oui je vais bien, et toi... ? Tu ne t'ai pas fait mal ?"

 Je me doutais un peu qu'elle allait remarquer que je m'étais fait mal, j'espérais juste qu'avec beaucoup beaucoup de chance ça serait passé mais apparemment pas. Je voulais vraiment pas qu'on m'aide et que j'ai l'air faible, c'était sûrement une des choses que je détestais le plus, qu'on fasse trop attention à moi. Je laissais donc mon sourire habituel s'étendre sur mon visage.

"Je vais parfaitement bien et non c'est bon ça va aller."

 Bon, j'allais pas parfaitement bien, il y avait des meilleurs jours mais on s'en fiche. Comme pour appuyer mon propos, je repose ma patte au sol, peut-être un peu trop vivement mais je me retins de grimacer de douleur. De toute façon, ça commençait à se calmer. Je fis bouger un peu mon épaule pour voir et j'entendis un CRAC, puis la douleur revint, toujours aussi forte. Je poussai un nouveau soupir intérieur, alors que d'extérieur, je souriais toujours à Vif Éclair.

"Ça te dis de te baigner ?"

 En fait j'espérais que l'eau vienne un peu me soulager même si c'était peu prudent de nager avec une patte presque invalide. Je ne savais pas ce que j'avais mais en tout cas je pensais que ça aller passer.
Fleur de l'Aube
Fleur de l'Aube
Admine Auby

Autre(s) Compte(s) : Fidji, Petite Illusion & Nuage Étoilé
PUF : Aube, Auby, Yoake, Haribo pour ma Tagada, Aubybouille pour Winnie et Aubys'nounours pour Baltycorne
Messages : 411
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petite Aube -> Nuage de l'Aube -> Fleur de l'Aube
Âge du Personnage : 32
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Lieutenante
Apparence : Chatte tigrée grise avec de longs poils fins et des yeux bleus diamants. Presque toujours souriante
Caractère : Gentille-ouverte-joviale-loyale-fidèle-déterminée
Trait Particulier : //
Yens : 429
Lien(s) : Fille : Nuage Ailé
Meilleure amie : Poussière d'Étoiles
Ancien compagnon : Cœur Sauvage, mort
Apprentie : Nuage Cendré

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque les beaux rayons de soleil du matin s'étendent sur les grands rochers...~LIBRE~ Empty Re: Lorsque les beaux rayons de soleil du matin s'étendent sur les grands rochers...~LIBRE~

Message par Fleur d'Erable Jeu 6 Oct 2016 - 20:19

J'avais decidé de faire une promenade et pourquoi pas chasser un peu au alentour du rocher du soleil ,
la journée etait très agréable il faisait chaud , le soleil brillait , un vent doux soufflait faisant glisser l'herbe fraiche et humide sous mes pattes et les proies abondait bref une journée parfaite ,
j'aperçu Fleur de l'Aube s'étaler par terre et décidas de m'approcher un peu plus quand je vit qu'elle se dirigeai vers la rive accompagné de Vif-Argent en boitant , ce n'était pas bon si elle nageait comme ça elle pourrait se noyer .
J'accouru mais l'acosta de manière très douce .

-Salut lieutenante , je lui fit un grand sourire avant de rendre la pareille a Vif-Argent
Fleur d'Erable
Fleur d'Erable
Membre

Autre(s) Compte(s) : Petit myosotis
PUF : Ama - koï - Yuki
Messages : 60
Date d'inscription : 13/09/2016
Noms : Petit Érable , Nuage d'érable , Fleur d'Erable
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Rivière
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Grande et belle chatte au poil épais écaille et blanc à la longue queue blanche , et aux yeux verrons , elle a une cicatrice sur la jambe gauche . Elle a la tête large , de longues pattes et de longs crocs promettant des morsures très douloureuses
Caractère : Très gentille pas rancunière et extrêmement loyale envers le Code du guerrier et protectrice envers sa famille et ses amis
Trait Particulier : A la yeux verrons (vert et bleu) c'est une très bonne pisteuse
Yens : 70
Lien(s) : Amis:
Meilleur Ami(e) :
Compagnon:
Connaissance :

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque les beaux rayons de soleil du matin s'étendent sur les grands rochers...~LIBRE~ Empty Re: Lorsque les beaux rayons de soleil du matin s'étendent sur les grands rochers...~LIBRE~

Message par Vif Eclair Jeu 6 Oct 2016 - 21:56

(Erable: Je m'appelle "Vif Eclair" et non Vif-Argent :') )

Fleur de l'Aube m'assura qu'elle allait bien avec un grand sourire, même si je n'étais pas complètement convaincue...Cette situation m'étais un peu embarrassante même je me retins de m'écrier qu'il fallait voir la guérisseuse. Je dressais mes oreilles en apercevant que la Lieutenante avait posé sa patte. Une de mes oreilles remua lorsque j'entendis un crac. Venait t'il de Fleur de l'Aube? Je lui jetais un regard un peu gêné...C'est vraie! Je me sentais mal à l'aise en voyant la chatte grise se retenir. Et moi, qui ne dis pas un mot alors qu'une de mes camarade souffre.

"Ça te dis de te baigner ?"

Quoi de mieux pour se changer les idées! Me baigner est une de mes activités préférées! Voir des milliers de poissons aux écailles argentées s'enfuir à mon arrivée, sentir l'eau bien fraiche sur sa peau lors des périodes de chaleurs...Je suis tellement heureuse que mon Clan puisse vivre sur ces terres. J'acceptais avec joie et empressement.

"Avec plaisir!"


Juste après, une féline au pelage bicolore surgit et je pus la reconnaître sans mal: Fleur d'Erable. Elle s'approcha de nous et salua Fleur de l'Aube. Elle me jeta un sourire et je lui rendis en faisant un battement de queue en signe de salut.

"Moi et Fleur de l'Aube allons nous baigner, tu veux venir avec nous?"

Vif Eclair
Vif Eclair
Membre

Autre(s) Compte(s) : //
PUF : Pyrou
Messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2016
Noms : Patte vive, Nuage Vif, Vif -Eclair
Âge du Personnage : 34 lunes
Clan : Rivière
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Belle femelle au pelage roux foncé et au yeux magnifiques yeux bleus. Elle a une fourrure plutôt épaisse
Caractère : Elle a un bon caractère
Trait Particulier : Il est très rare qu'elle s'énerve
Yens : 38
Lien(s) : //

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque les beaux rayons de soleil du matin s'étendent sur les grands rochers...~LIBRE~ Empty Re: Lorsque les beaux rayons de soleil du matin s'étendent sur les grands rochers...~LIBRE~

Message par Fleur d'Erable Dim 9 Oct 2016 - 22:47

"Moi et Fleur de l'Aube allons nous baigner, tu veux venir avec nous?"

Je la regarda sceptique avant de regarder Fleur de l'Aube et lui demanda calmement

-Fleur de l'Aube peut se baigner dans cet état ?

Je m'approcha de ma nouvelle lieutenant et lui regarda sa patte , elle avait clairement un soucis , je m'assit près d'elle et fit ma toilette en enlevant toute les épines ou autre saleté collé a mes longs poils et aiguisa mes griffes contre une pierre , j'allas chercher quelque graine de pavot que je déposa près de fleur de l'aube et lui dit

-Mache ça , ca va apaisé la douleur mais tu vas avoir envie de dormir ...
Fleur d'Erable
Fleur d'Erable
Membre

Autre(s) Compte(s) : Petit myosotis
PUF : Ama - koï - Yuki
Messages : 60
Date d'inscription : 13/09/2016
Noms : Petit Érable , Nuage d'érable , Fleur d'Erable
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Rivière
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Grande et belle chatte au poil épais écaille et blanc à la longue queue blanche , et aux yeux verrons , elle a une cicatrice sur la jambe gauche . Elle a la tête large , de longues pattes et de longs crocs promettant des morsures très douloureuses
Caractère : Très gentille pas rancunière et extrêmement loyale envers le Code du guerrier et protectrice envers sa famille et ses amis
Trait Particulier : A la yeux verrons (vert et bleu) c'est une très bonne pisteuse
Yens : 70
Lien(s) : Amis:
Meilleur Ami(e) :
Compagnon:
Connaissance :

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque les beaux rayons de soleil du matin s'étendent sur les grands rochers...~LIBRE~ Empty Re: Lorsque les beaux rayons de soleil du matin s'étendent sur les grands rochers...~LIBRE~

Message par Fleur de l'Aube Lun 10 Oct 2016 - 19:05

Je vis Fleur d'Érable arriver, elle avait l'air de bonne humeur, sa matinée avait du être excellente. Elle avait bien eu de la veine, moi qui m'étais ressassé des moments désagréables sans avoir pu attraper une proie. Le pire étant que je m'étais ensuite blessée. La douleur était restée la même jusqu'ici mais j'arrivais tout de même à m'appuyer un peu sur ma patte donc ça allait, le Clan n'avait pas besoin d'une reine-lieutenante blessée. Je me ressaisis et saluais à mon tour la chatte écaille et blanche avec le même sourire. Vif-Éclair lui proposa de se joindre à nous pour la baignade, après tout plus on est de fous plus on rit, même si avec la douleur, rire me sera assez difficile. Elle nous regarda d'un air sceptique, comme si elle avait vu que quelque chose clochait.

"Fleur de l'Aube peut se baigner dans cet état ?"

 Je grimaçais, il n'y avait vraiment rien je ne voulais pas qu'on se préoccupe de ma blessure. Je ne pensais pas vraiment qu'elle aurait pu remarquer, enfin j'espérais surtout. Elle s'approcha et regarda ma patte, je ne pouvais pas trop voir ce que cela donnait physiquement mais intérieurement je savais que ça ne faisait pas du bien. Au début, juste après la chute c'était juste l'épaule puis ensuite ça c'était étendu sur tout le membre. La chatte écaille et blanche s'assit, fit sa toilette, aiguisa ses griffes puis partit chercher quelque chose. Pendant ce temps moi j'avais les yeux dans le vague me demandant pourquoi tant de malheurs s'abattaient sur moi. La jeune guerrière revint avec des graines de pavot qu'elle déposa devant moi.

"Mâche ça, ça va apaiser la douleur mais tu vas avoir envie de dormir..."

 Je regardais les graines, c'était un des seuls remèdes dont je connaissais les propriétés. Je détestais toutes les plantes qu'on me donnait à manger, pas plus celle-là qu'une autre mais le fait qu'elle puisse me faire somnoler voire dormir ne m'enchantait pas. Je jetais d'abord un coup d'œil à Vif Éclair puis à Fleur d'Érable avant de me décider à prendre les petits grains étaler sur le sol. L'envie de fermer les yeux me vint peu après les avoir pris mais je luttais contre. Cela apaisa la douleur mais je savais que cela n'allait pas s'éterniser, je m'attendais à ce que la fatigue soit plus puissante mais apparemment ça allait. Je remis mon sourire en place et me relevais.

"Merci Fleur d'Érable, que fait-on dès à présent ?"

 Question idiote, comme d'habitude... il n'y avait rien à faire avec moi, la blessée, à part rentrer au camp consulter la guérisseuse. J'avais l'impression que je n'avais rien mais je ne savais pas si les deux chattes voudraient bien que je reste avec elles. Le plus simple serait de les laisser toutes les deux mais je voulais passer un peu plus de temps avec les autres que toute seule donc je ne savais vraiment pas quoi faire.
Fleur de l'Aube
Fleur de l'Aube
Admine Auby

Autre(s) Compte(s) : Fidji, Petite Illusion & Nuage Étoilé
PUF : Aube, Auby, Yoake, Haribo pour ma Tagada, Aubybouille pour Winnie et Aubys'nounours pour Baltycorne
Messages : 411
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petite Aube -> Nuage de l'Aube -> Fleur de l'Aube
Âge du Personnage : 32
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Lieutenante
Apparence : Chatte tigrée grise avec de longs poils fins et des yeux bleus diamants. Presque toujours souriante
Caractère : Gentille-ouverte-joviale-loyale-fidèle-déterminée
Trait Particulier : //
Yens : 429
Lien(s) : Fille : Nuage Ailé
Meilleure amie : Poussière d'Étoiles
Ancien compagnon : Cœur Sauvage, mort
Apprentie : Nuage Cendré

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque les beaux rayons de soleil du matin s'étendent sur les grands rochers...~LIBRE~ Empty Re: Lorsque les beaux rayons de soleil du matin s'étendent sur les grands rochers...~LIBRE~

Message par Poussière d'Étoiles Sam 28 Jan 2017 - 14:03

L'air me caressait la fourrure et me soufflait des mots totalement incompréhensibles comme toujours. Mais je n'y faisait plus attention, j'avais l'habitude d'être traité de "bizarre". Je songeais depuis plusieurs lunes à une seule chose: quitter le clan de la Rivière pour rejoindre celui de ma mère et de ma sœur.
Je me leva et marcha en trainant des pattes jusqu'aux Rochers du Soleil. Mon instinct me portait à cet endroit si endroit si emblématique pour moi. J'avais vécu tant de chose là bas que je m'y rendait souvent.
Une fois les rochers à portée de vue, je trottina un peut plus vite pour y être plus vite. J'avais sentis l'odeur de Fleur de l'Aube, de Fleur d'érable et de Vif Argent. Je les aimait tous, Fleur d'érable m'avait pratiquement sauvé la vie, mais je ne m'en souvenait plus pourquoi. Fleur de l'Aube était tout simplement ma meilleure amie et pour rien au monde je n'en voudrais une autre. Vif Argent, je ne le connaissait pas trop mais il n'était pas trop tard pour apprendre à fière connaissance avec mes autres camarades de clan.

-Salut tout le monde ! dis-je avec entrain une fois arrivé là bas
Poussière d'Étoiles
Poussière d'Étoiles
Membre

Autre(s) Compte(s) : Petite Pensée
PUF : Hoshi, Ety, Haribo, Poussy
Messages : 127
Date d'inscription : 16/09/2016
Noms : Petite Étoile- Nuage d'Étoile-Poussière d'Étoiles- Étoile Blanche
Âge du Personnage : 36
Clan : Rivière
Rang ou Métier : guerrière
Apparence : Jeune chatte blanche de la tete à la queue aux yeux bleus
Caractère : elle est aimable et n'est pas du tout réservée
Trait Particulier : Elle a une cicatrice en forme d'étoile sur la joue droite
Yens : 133
Lien(s) : Meilleure amie: Fleur de l'Aube
Mère: Touffe de Neige
Sœur: Nuage Solaire
Père: Serre du Cauchemar
Frère:
Compagnon:
Fille(s): Petite Pensée, Petit Rêve

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque les beaux rayons de soleil du matin s'étendent sur les grands rochers...~LIBRE~ Empty Re: Lorsque les beaux rayons de soleil du matin s'étendent sur les grands rochers...~LIBRE~

Message par Cobalt Abyssal Sam 11 Fév 2017 - 10:53

UP !
Cobalt Abyssal
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque les beaux rayons de soleil du matin s'étendent sur les grands rochers...~LIBRE~ Empty Re: Lorsque les beaux rayons de soleil du matin s'étendent sur les grands rochers...~LIBRE~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum