Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

L'atelier d'Ella' - Bêêh

+11
Etoile de Neige
Lune Blanche
Lune d'Argent
Petite Rivière
Rhyolite
Nuage de l'Océan
Plume de Leopard
Petit Crocodile
Chant du Cygne
Loup
Sadisme du Karma
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

L'atelier d'Ella' - Bêêh Empty L'atelier d'Ella' - Bêêh

Message par Sadisme du Karma Lun 14 Nov 2016 - 18:51


Atelier d'Ella

On est où ?
Salut toi amour
Tu vas avoir un peu de lecture ici mais bon, tu feras avec hein ? Tu es ici dans mon atelier de codage Sisi /nonsansblague/ pour l'info, je code depuis maintenant un an et demi mais je n'atteins pas le niveau de Kayu et Sun, ni celui de Saphy I think. Mais on s'en fout de ça. C'est pas ça qui compte. Dans mon atelier tu peux te faire faire trois choses :

- une fiche de rp
- une signature
- une fiche de relations

Pour une fiche de prez et tout le bordel, je ne fais plus sauf exception. Et encore.
Qu'est-ce que je peux bien te dire encore ?
Ah, je sais.
Les commandes.
Sache que je ne pose pas de limites concernant celles-ci. Premièrement parce que je ne pense pas en avoir énormément à l'avenir et deuxièmement parce que j'aime pouvoir faire plaisir à tout le monde. Bien évidemment si je suis surchargée ce serait sympa de ta part de ne pas me rajouter une commande même si bon, on est tous un peu égoïstes au fond /paf/
Ensuite, il peut arriver que ta commande prenne du retard, au bout d'une à deux semaines, tu peux m'envoyer un mp ou up mon atelier. Si une commande ne te plaît pas, surtout n'hésite pas à me le dire, je veux que ce que ça te plaise donc n'hésite pas à me dire si tu aimes ou pas et pourquoi.Ensuite le formulaire est obligatoire mais euh, en fait ce que je dis depuis quelques lignes sera redit dans les "Quelques règles" donc voilà.
Une dernière chose.
Je veux bien faire des commandes et tout ça mais pas pour rien.
Je te fais un truc, tu l'utilises. Au moins le temps de deux semaines. Parce que bon, je veux pas gaspiller mon temps pour toi si tu n'en as rien à foutre, j'ai d'autres choses plus importantes à faire.

Bon, j'espère que tout est clair, j'en ai fini aveccette petite présentation ~
See you later Alligator amour

Quelques règles
Ici comme ailleurs, tu vas de voir te soumettre à deux trois règles mais cela ne devrait pas te poser problème puisqu'elles font partie du règlement général du forum et que tu es toujours là. Petite piqûre de rappel, ça fait de mal à personne.

1) Politesse obligatoire. Bonjour, merci et au revoir n'ont jamais tué personne. Je crois. C'est la base de la communication. Je me réserve le droit de refuser ta commande si tu n'es pas poli(e) parce que j'apprécie très moyennement d'être traitée comme un chien. Même un chien on le traite pas comme ça. Normalement.

2) Pas de critiques inutiles. Je ne veux pas voir de "c'est nul, c'est trop moche, t'es pourrie". Non. Là, tu dégages direct. Si ça ne te plaît pas, tu m'expliques pourquoi, comment tu imaginais ta commande et tout ça, ce que tu voulais quoi. Une critique constructive. CONS-TRUC-TI-VE. Faut pas hésiter, ça m'aide à progresser.

3) Pas de plagiat. Alors là, là mon pote, si je te prends à me plagier, t'es mort. Plus sérieusement, merci de ne pas retirer mon très joli petit ©️. Il est pas là pour la déco. J'imagine que t'aimerais pas que je prenne tes rps / textes et que je dise que c'est à moi ? Bah c'est pareil.

4) Je n'ai pas de limite de commandes. Certes. Cela n'empêche pas que je suis une humaine, j'ai une vie, des études, des devoirs et des obligations. Merci, si tu vois qu'il y a plein de gens avant toi (c'est beau de rêver Passy /paf/), d'avoir le bon sens de ne pas commander. Si je ne vais pas vite pour ta commande (à raison d'une à deux semaines), tu peux m'envoyer un mp ou poster un up sur mon atelier, je ne t'en voudrai pas. Si tu up alors que j'ai indiqué que je serai en retard par contre, non.

5) Si tu veux utiliser l'un de mes codages sur un autre fow ou pour autre chose, n'importe quoi, merci de me prévenir.

6) C'est la dernière, allez. Y a un formulaire un peu plus bas. Il est obligatoire. C'est un truc vite fait, oui mais il me sert pour m'organiser et savoir ce que vous voulez. Si tu ne le prends pas, pas de commande. Ça vaut aussi si tu ne respectes pas ces règles. Je me réserve le droit de refuser ma commande dans ces cas-là.

Exemples
Mes exemples sont tous présents sur mon forum test. Aussi les liens ci-dessous concernent certaines parties du forum test.

Ici tu pourras examiner de plus près quelques-unes de mes fiches de rp.
Ensuite si tu t'aventures par , tu pourras voir quelques signas. Mais tu peux aussi aller jeter un coup d'oeil par ici si tu veux voir les fiches de relations.
Bien évidemment si tu veux voir d'autres choses comme les fiches de prez, c'est par là et pour les fiches de prédef je crois bien que c'est à cet endroit. Oh regarde ! Il y a même quelques fiches de pub / parto dans ce coin-là ! Et puis je crois avoir aperçu deux ou trois bottins dans les environs
Allez, je te laisse !

Formulaire


Code:
<blockquote><blockquote>[b]Bonjour toi, comment tu vas ? :[/b] Là ~
[b]Dis-moi, c'est quoi ton puf à toi ? :[/b] Encore là ~
[b]Et qu'est-ce que tu aimerais avoir ? :[/b] [] Fiche de RP [] Fiche de relations [] Signa
[b]Dis, dis, dis, tu as un petit schéma ou une petite description globale pour m'aider ? :[/b] J'entends là la disposition des affaires ~
[b]Tu veux une couleur ou une image de fond particulière mon poussin ? :[/b] Si tu as le code de la couleur ou l'url d'une image merci de mettre ici (sous spoiler pour les url) ~
[b]Tu veux des petits détails spécifiques ? :[/b] Ici ~
[b]Autre chose à me confier ? :[/b] Là, mon agneau !
[b]Passe une bonne journée / soirée ! :[/b] Si jamais tu veux répondre /paf/

©️ Codage by Ella'
Sadisme du Karma
Sadisme du Karma
Membre

Autre(s) Compte(s) : //
PUF : Passy
Messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Sadisme du Karma
Âge du Personnage : 56 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Flemme.
Caractère : Flemme.
Yens : 26

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier d'Ella' - Bêêh Empty Re: L'atelier d'Ella' - Bêêh

Message par Loup Sam 19 Nov 2016 - 13:53

Bonjour toi, comment tu vas ? : Ben heu bien et toi?
Dis-moi, c'est quoi ton puf à toi ? : Lup'
Et qu'est-ce que tu aimerais avoir ? : [] Fiche de RP [] Fiche de relations [X] Signa
Dis, dis, dis, tu as un petit schéma ou une petite description globale pour m'aider ? : Loup est un petite chat gris comme la lune aux yeux de la couleur de na neige avec une longue cicatrice au niveau du museau.Tu veux une couleur ou une image de fond particulière mon poussin ? : Non, merci cela je te laisse faire. ~
Tu veux des petits détails spécifiques ? : Un ciel étoilé, merci ~
Autre chose à me confier ? : Merci beaucoup
Passe une bonne journée / soirée ! : Toi aussi :)
Loup
Loup
Membre

Autre(s) Compte(s) : Griffe Lupine
PUF : Lup
Messages : 22
Date d'inscription : 19/11/2016
Noms : loup Hurlant à la lune
Âge du Personnage : 30
Clan : Tribu de l'eau vive
Rang ou Métier : Chasse-Proie
Apparence : Loup Hurlant à la Lune est un petit mâle à la fourrure argenter et yeux yeux de la couleur de la neige. Il très rapide et agile, mais ne possède pas beaucoup de force. Il est plutôt séduisant malgré une longue cicatrice faite par un aigle au niveau de son museau.
Caractère : Droits, aimable et gentil, Loup Hurlant à la Lune est très curieux et voudrais savoir comment vivent les Clans. Volontaire et charmeur, il prie la Tribu de la Chasse Éternelle et ne jure que par cela, me^me si les croyance des Clanique l'interresse. Il viendra aider ses ami au besoin.
Yens : 30
Lien(s) : Blizzard des Pics Neigeux: Compagne.
Coccinelle des Vent Solitaires: Fille.

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier d'Ella' - Bêêh Empty Re: L'atelier d'Ella' - Bêêh

Message par Chant du Cygne Sam 19 Nov 2016 - 14:35

Salut Passy ! Je viens commander dans ton atelier car il y a exactement ce que je recherche et qu'il n'y a pas dans les autres ateliers, merci d'avance ♥️

Bonjour toi, comment tu vas ? : Je pète la forme  amour
Dis-moi, c'est quoi ton puf à toi ? : Wing
Et qu'est-ce que tu aimerais avoir ? : [] Fiche de RP [♥️] Fiche de relations [] Signa
Dis, dis, dis, tu as un petit schéma ou une petite description globale pour m'aider ? : J'aimerais une fiche qui ressemble, dans la disposition, à ton 2ème exemple de fiche relations (LGDC RPG Vivi). Pour l'image du haut, un petit truc kawaii serait parfait (plutôt de la taille de l'image de ton 1er exemple avec le chat) On garde l'idée du Nom de personnage et la petite citation. Un premier cadre sera utile pour la présentation de mon personnage. Un deuxième, pour les liens que je souhaite évidemment, et le troisième pour les relations. Les cadres seront centrés, ils auront des bords arrondis, et la fiche également. Nous garderons aussi le rond-image à côté du 1er cadre.  
Tu veux une couleur ou une image de fond particulière mon poussin ? : Couleur de fond, un camaïeu de couleurs pastel, dans les tons roses, violets, bleus, verts, etc ...
Tu veux des petits détails spécifiques ? : Je pense avoir assez bien précisé ce que je voulais, mais n'hésite pas à me demander d'autres détails si besoin est ^^
Autre chose à me confier ? : Ton vava est vraiment beautiful amour
Passe une bonne journée / soirée ! : Merci M'dame, à vous aussi ! Et merci d'avance pour le travail que tu vas fournir ♥️
Chant du Cygne
Chant du Cygne
Membre

Autre(s) Compte(s) : Mélodie Sauvage
PUF : Wing
Messages : 813
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Cygne - Nuage de Cygne - Chant du Cygne
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guérisseuse
Apparence : Chatte au pelage blanc et noir par endroits. Ses yeux sont vert d'eau.
Caractère : Râleuse - Impulsive - Franche - Sarcastique - Bornée
Trait Particulier : Elle a un caractère de vieille acariâtre malgré son jeune âge
Yens : 737
Lien(s) : Envol de la Colombe > sœur jumelle
________________

J'ai envie de mettre mes Pufs ici x)

ING pour Jais, Winnie pour la Team Bisounours, Fruit Blanc pour Ako, Winginouninouninette pour Hivou

http://claustrophobia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier d'Ella' - Bêêh Empty Re: L'atelier d'Ella' - Bêêh

Message par Sadisme du Karma Dim 20 Nov 2016 - 14:21

Oooh des gens :D
Je prends tout ça en compte et j'essaie de vous faire ça vite :D
Par contre pour toi Lup' j'ai un petit doute, tu as bien compris que les signas ne sont pas graphées hein ? RIP
Sadisme du Karma
Sadisme du Karma
Membre

Autre(s) Compte(s) : //
PUF : Passy
Messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Sadisme du Karma
Âge du Personnage : 56 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Flemme.
Caractère : Flemme.
Yens : 26

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier d'Ella' - Bêêh Empty Re: L'atelier d'Ella' - Bêêh

Message par Petit Crocodile Lun 21 Nov 2016 - 18:52

Coucou ! Je te passe une commande mais j'attendais que tu ai fini les deux autres ! C'est juste parce qu'au moins c'est fait !

Bonjour toi, comment tu vas ? : Je vais bien et toi ?
Dis-moi, c'est quoi ton puf à toi ? : Moi c'est Aily. Ou Croco. Ou Sangly
Et qu'est-ce que tu aimerais avoir ? : [] Fiche de RP [×] Fiche de relations [] Signa
Dis, dis, dis, tu as un petit schéma ou une petite description globale pour m'aider ? : Hmm... Pas spécialement fais comme tu le sens !
Tu veux une couleur ou une image de fond particulière mon poussin ? : #009900 un beau vert qui donne ça ! et si tu peux mettre un crocodile comme
Spoiler:
Tu veux des petits détails spécifiques ? : Hmm... Non ! Sauf si tu as une idée mégagénialfantastique ou je te laisserai faire alors !
Autre chose à me confier ? : S'ilteuplait meurciiiiiiii
Passe une bonne journée / soirée ! : Merci ! Toi aussi !
Petit Crocodile
Petit Crocodile
Membre

Autre(s) Compte(s) : Petite Aile et Cœur Sanglant
PUF : Aily
Messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2016
Noms : Petit Crocodile, Nuage de Crocodile et Larmes de Crocodile
Âge du Personnage : 2 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Chaton
Apparence : Chaton noir aux yeux verts émeraude
Caractère : À peine né
Yens : 80

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier d'Ella' - Bêêh Empty Re: L'atelier d'Ella' - Bêêh

Message par Sadisme du Karma Lun 21 Nov 2016 - 19:15

Voici la commande de Wing, celle de Lup' sera pour demain, quant à toi Croco, je ferai de mon mieux et le plus vite possible :D


Donc, Wing, je t'ai fait deux versions, une rose / violette et l'autre plutôt bleue / verte, tu peux les regarder ici > http://ella-code-forumtest.forumactif.org/t215-3-bellum-wing
Tu me diras laquelle tu préfères, en espérant que j'ai bien répondu à tous tes critères :D
Si tu veux un changement, même un qui serait minime, n'hésite surtout pas :D

Version rose / violette:

Version bleue / verte:
Sadisme du Karma
Sadisme du Karma
Membre

Autre(s) Compte(s) : //
PUF : Passy
Messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Sadisme du Karma
Âge du Personnage : 56 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Flemme.
Caractère : Flemme.
Yens : 26

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier d'Ella' - Bêêh Empty Re: L'atelier d'Ella' - Bêêh

Message par Chant du Cygne Lun 21 Nov 2016 - 19:17

C'est exactement ce que je voulais, merci beaucoup ! Le problème, c'est que les deux sont trop choupi, je sais vraiment pas laquelle choisir >//< Je peux prendre les deux ? x)
Chant du Cygne
Chant du Cygne
Membre

Autre(s) Compte(s) : Mélodie Sauvage
PUF : Wing
Messages : 813
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Cygne - Nuage de Cygne - Chant du Cygne
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guérisseuse
Apparence : Chatte au pelage blanc et noir par endroits. Ses yeux sont vert d'eau.
Caractère : Râleuse - Impulsive - Franche - Sarcastique - Bornée
Trait Particulier : Elle a un caractère de vieille acariâtre malgré son jeune âge
Yens : 737
Lien(s) : Envol de la Colombe > sœur jumelle
________________

J'ai envie de mettre mes Pufs ici x)

ING pour Jais, Winnie pour la Team Bisounours, Fruit Blanc pour Ako, Winginouninouninette pour Hivou

http://claustrophobia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier d'Ella' - Bêêh Empty Re: L'atelier d'Ella' - Bêêh

Message par Plume de Leopard Mar 22 Nov 2016 - 5:43

Bonjour toi, comment tu vas ? : Merci je vais bien et twa?
Dis-moi, c'est quoi ton puf à toi ? : Alors moa c'est Leo ou Leopardus comme tu veux ^^
Et qu'est-ce que tu aimerais avoir ? : [] Fiche de RP [★] Fiche de relations [] Signa
Dis, dis, dis, tu as un petit schéma ou une petite description globale pour m'aider ? : Bah nan pourqwaaaa? Si t'inquiète je rigole ♪ Breeeef... Leopardus est une chatte de race bengal, c'est-à-dire que son pelage est doré avec des taches noires maiiiiiis... pour ma fiche de relations, je voudrais bien des couleurs plutôt sombres comme du violet ou du rouge bordeaux avec quelques petites touches de doré par ci par là ci sa te dérange pas évidemment ★☆
Tu veux une couleur ou une image de fond particulière mon poussin ? : nop le poussin-leopard te laisse total liberté ce coup ci blblbl
Tu veux des petits détails spécifiques ? : bah fais comme sa te plaît tant que c'est boooo ( ce que je n'en doute pas d'ailleurs...)
Autre chose à me confier ? : pas pour l'instant ^^
Passe une bonne journée / soirée ! : twa aussiiiiiii amour
Plume de Leopard
Plume de Leopard
Membre

Autre(s) Compte(s) : //
PUF : Leo / Leopardus
Messages : 34
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Leopard- Nuage de Leopard- Plume de eopard
Âge du Personnage : 17 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : guerriere
Apparence : chatte au pelage dorre avec des taches noires et aux yeux bleus verts
Caractère : douce, calme, gentille, patiente et tres serviable
Yens : 42

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier d'Ella' - Bêêh Empty Re: L'atelier d'Ella' - Bêêh

Message par Sadisme du Karma Mer 23 Nov 2016 - 17:23

Aloors, déjà petite indication, ici c'est un atelier de codage et uniquement de codage hein RIP Donc quand je demande des descriptions c'est par rapport à ce que vous voulez, pas une description de votre perso xD

Wing > Heureuse que ça te plaise, tu peux bien sûr utiliser les deux, c'est pour toi après tout :D

Bwef, voici la commande Lup' > http://ella-code-forumtest.forumactif.org/t217-7-lup
Et le code juste là :

Spoiler:

Si tu veux que je fasse autre chose, il n'y a aucun problème :D
Si jamais il s'avère que le code te fait une signa trop longue, viens me le dire je m'arrangerais pour faire en sorte que ça aille Sisi

Ensuite, voici pour toi Croco, ça m'a bien inspirée :D > http://ella-code-forumtest.forumactif.org/t216-5-bellum-croco

C'est un peu grand mais je trouvais qu'avec un overflow général c'était pas très esthétique Hmm Enfin bref x)
Voici ton code :

Spoiler:

Et enfin, je prends ta commande en compte, Leo, j'essaie de te faire ça demain sinon samedi :D


Dernière édition par Sadisme du Karma le Mer 23 Nov 2016 - 17:57, édité 2 fois
Sadisme du Karma
Sadisme du Karma
Membre

Autre(s) Compte(s) : //
PUF : Passy
Messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Sadisme du Karma
Âge du Personnage : 56 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Flemme.
Caractère : Flemme.
Yens : 26

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier d'Ella' - Bêêh Empty Re: L'atelier d'Ella' - Bêêh

Message par Petit Crocodile Mer 23 Nov 2016 - 17:32

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! C'est trop beau !!!!! T'es trop douée !!! Mais j'ai juste un problème. Je sais pas si tu vois, mais y a écrit ma team et dessous dans le cadre y a marqué le lien souhaité et la description. Et dans Rejoins-moi y a marqué Nom du perso, liens et descriptions... Normalement c'est pas l'inverse ?
Petit Crocodile
Petit Crocodile
Membre

Autre(s) Compte(s) : Petite Aile et Cœur Sanglant
PUF : Aily
Messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2016
Noms : Petit Crocodile, Nuage de Crocodile et Larmes de Crocodile
Âge du Personnage : 2 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Chaton
Apparence : Chaton noir aux yeux verts émeraude
Caractère : À peine né
Yens : 80

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier d'Ella' - Bêêh Empty Re: L'atelier d'Ella' - Bêêh

Message par Sadisme du Karma Mer 23 Nov 2016 - 17:55

Ah oui effectivement, je vais te corriger ça de suite, désolée xD
Sadisme du Karma
Sadisme du Karma
Membre

Autre(s) Compte(s) : //
PUF : Passy
Messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Sadisme du Karma
Âge du Personnage : 56 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Flemme.
Caractère : Flemme.
Yens : 26

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier d'Ella' - Bêêh Empty Re: L'atelier d'Ella' - Bêêh

Message par Petit Crocodile Mer 23 Nov 2016 - 17:57

Ok merci !
Petit Crocodile
Petit Crocodile
Membre

Autre(s) Compte(s) : Petite Aile et Cœur Sanglant
PUF : Aily
Messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2016
Noms : Petit Crocodile, Nuage de Crocodile et Larmes de Crocodile
Âge du Personnage : 2 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Chaton
Apparence : Chaton noir aux yeux verts émeraude
Caractère : À peine né
Yens : 80

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier d'Ella' - Bêêh Empty Re: L'atelier d'Ella' - Bêêh

Message par Nuage de l'Océan Jeu 24 Nov 2016 - 19:27

Bonjour ! :D
Bonjour toi, comment tu vas ? : Je vais très bien, merci ! ~
Dis-moi, c'est quoi ton puf à toi ? : Ocy ! ~
Et qu'est-ce que tu aimerais avoir ? : [] Fiche de RP [] Fiche de relations [X] Signa
Dis, dis, dis, tu as un petit schéma ou une petite description globale pour m'aider ? : Alors déjà, je trouve que ce que tu fais est génial, mais ça n'a aucun rapport ! M'enfin, bref, je te met un petit shéma écrit !
Je ne sais pas si tu fais les onglets ou pas. Dans le cas contraire, ce n'est pas grave ! Si tu peux faire des onglets, j'aimerai bien "Mon perso", "Mes signatures" et "Moi".
Sinon, tout simplement quelque chose dans un beau carré avec curseur dans laquelle je mettrai mes signatures graphées ainsi que quelques informations. ~
Tu veux une couleur ou une image de fond particulière mon poussin ? : Hum... Peut être ça si c'est possible :
https://tse4.mm.bing.net/th?id=OIP.Ma61d96f23882c8e5a47ab16a6a7d7207o0&pid=15.1
Mais sinon, je veux bien quelque chose en #0099cc ~
Tu veux des petits détails spécifiques ? : Non, merci ! ~
Autre chose à me confier ? : >3
Passe une bonne journée / soirée ! : Merciiiiiiiiii xD
Nuage de l'Océan
Nuage de l'Océan
Admine Ocy

Autre(s) Compte(s) : Nuage Cendré ~ Rivière
PUF : Ocyyyy
Messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2016
Noms : Petit Océan - Nuage de l'Océan - Murmure de l'Océan
Âge du Personnage : 6 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Chaton, presque apprenti.
Apparence : Petit mâle blanc aux yeux bleus très foncés.
Caractère : Sympathique, naïf, fier et têtu !
Yens : 303
Lien(s) : Petite Colombe ☆ Meilleure amie puis compagne
Nébuleuse Symphonie ☆ Mentor et admiration
Étoile de Neige ☆ Admiration

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier d'Ella' - Bêêh Empty Re: L'atelier d'Ella' - Bêêh

Message par Sadisme du Karma Dim 27 Nov 2016 - 17:39

Je viens poster un petit message pour dire que si les deux commandes (celles de Leo et Ocy) n'arrivent pas ce soir, elles seront pour mercredi, wala, c'était pour pas que vous vous disiez que je vous avais oublié(e)s, ce n'est pas le cas^^

Ocy > Je ne sais malheureusement pas faire des signas à onglet *shameonme* je suis pas sûre de voir ce que tu veux du coup mais je crois que si, au pire tu me diras quand tu verras ce que je ferai xD
Sadisme du Karma
Sadisme du Karma
Membre

Autre(s) Compte(s) : //
PUF : Passy
Messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Sadisme du Karma
Âge du Personnage : 56 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Flemme.
Caractère : Flemme.
Yens : 26

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier d'Ella' - Bêêh Empty Re: L'atelier d'Ella' - Bêêh

Message par Nuage de l'Océan Dim 27 Nov 2016 - 18:05

Pas grave !
Et bien, si tu le souhaite, je recommence mon shéma en précisant ^^
Nuage de l'Océan
Nuage de l'Océan
Admine Ocy

Autre(s) Compte(s) : Nuage Cendré ~ Rivière
PUF : Ocyyyy
Messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2016
Noms : Petit Océan - Nuage de l'Océan - Murmure de l'Océan
Âge du Personnage : 6 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Chaton, presque apprenti.
Apparence : Petit mâle blanc aux yeux bleus très foncés.
Caractère : Sympathique, naïf, fier et têtu !
Yens : 303
Lien(s) : Petite Colombe ☆ Meilleure amie puis compagne
Nébuleuse Symphonie ☆ Mentor et admiration
Étoile de Neige ☆ Admiration

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier d'Ella' - Bêêh Empty Re: L'atelier d'Ella' - Bêêh

Message par Rhyolite Lun 28 Nov 2016 - 19:21

Bonjour toi, comment tu vas ? : Bonjour Passy ! Ça va bien, et toi ?
Dis-moi, c'est quoi ton puf à toi ? : On m'appelle Ry'.
Et qu'est-ce que tu aimerais avoir ? : [X] Fiche de RP s'il te plaît. [] Fiche de relations [] Signa
Dis, dis, dis, tu as un petit schéma ou une petite description globale pour m'aider ? : Ne fais pas compliqué. Un cadre avec une bordure 2px solid black, rectangulaire, environ 520px de largeur. L'image centrée, elle aussi bordée de noir. Un titre argenté, d'une police cursive ou manuscrite (Tangerine, Rochester ou bien Rouge Script, toutes trouvables sur Google Fonts). Une place pour un featuring, à gauche, toujours en lettres argentées. Il n'y aura pas d'overflow, et le choix de la police d'écriture du texte ainsi que sa couleur sont libres. L'image fera environ 300px de largeur.
Je peux également te fournir un schéma, si besoin est.
Tu veux une couleur ou une image de fond particulière mon poussin ? : #0C386B. Tu peux évidemment changer, ce n'est qu'une indication de nuance.
Tu veux des petits détails spécifiques ? : Je te donne l'image ici :
Spoiler:
Autre chose à me confier ? : J'aime beaucoup ce que tu fais. Tu as la technique, les couleurs s'accordent, c'est très beau. Je te remercie d'avance pour ton travail.
Passe une bonne journée / soirée ! : Je te souhaite également une bonne soirée ! And thank you again.
Rhyolite
Rhyolite
Membre

Autre(s) Compte(s) : ~
PUF : ~
Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2016
Noms : Rhyolite
Âge du Personnage : 50 lunes.
Clan : Domestique.
Rang ou Métier : ~
Apparence : Gris et roux, yeux ambrés.
Caractère : Nerveux, rancunier, blessé, solitaire, doux, réfléchi, sage.
Yens : 31

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier d'Ella' - Bêêh Empty Re: L'atelier d'Ella' - Bêêh

Message par Plume de Leopard Mar 29 Nov 2016 - 6:07

Oki surtout ne te presse ( sans ironie) pas je vais pas te manger si la commande n'arrive pas tout de suite ^^
Plume de Leopard
Plume de Leopard
Membre

Autre(s) Compte(s) : //
PUF : Leo / Leopardus
Messages : 34
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Leopard- Nuage de Leopard- Plume de eopard
Âge du Personnage : 17 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : guerriere
Apparence : chatte au pelage dorre avec des taches noires et aux yeux bleus verts
Caractère : douce, calme, gentille, patiente et tres serviable
Yens : 42

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier d'Ella' - Bêêh Empty Re: L'atelier d'Ella' - Bêêh

Message par Sadisme du Karma Mer 30 Nov 2016 - 17:00

Alooors, j'ai ici les commandes de Leopardus et Ocy donc :

Commande de Leopardus :
L'aperçu est ici > http://ella-code-forumtest.forumactif.org/t218-6-bellum-leopardus (il y a un hover sur l'image^^)
Si la moindre chose ne va pas, te dérange, te déplaît ou quoi que ce soit, dis-le moi je corrigerai^^
Et le code ici :

Spoiler:

Ensuite, Ocy. Alors, j'ai pas tout bien compris mais euh en tout cas voilà l'aperçu (il y a un overflow, t'en fais pas) > http://ella-code-forumtest.forumactif.org/t270-8-ocy
Mais avant de te donner le code je dois te prévenir Hmm Pour les signas le nombre de caractère est limité, aussi je ne sais pas si le code logera et si tu y mets toutes tes signas, je le sais encore moins. Si ça ne loge pas il faudra un iframe mais pour cela il faut en passer par le panneau d'administration et ce n'est pas de mon ressort RIP

En tout cas, voilà le code:

Riz au lait ta commande arrive bientôt^^
Sadisme du Karma
Sadisme du Karma
Membre

Autre(s) Compte(s) : //
PUF : Passy
Messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Sadisme du Karma
Âge du Personnage : 56 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Flemme.
Caractère : Flemme.
Yens : 26

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier d'Ella' - Bêêh Empty Re: L'atelier d'Ella' - Bêêh

Message par Plume de Leopard Ven 2 Déc 2016 - 6:08

vuaaaaa
c'est magnifique j'aime beaucoup et sa se vois qur t'as quand même passé du temps dessus c'est juste géniale!!!!!!
( h.s → comment t'as fais pour savoir coder parce que j'aimerais bien apprendre mais personne ne veux pas m'expliquer SNIFF... )
Plume de Leopard
Plume de Leopard
Membre

Autre(s) Compte(s) : //
PUF : Leo / Leopardus
Messages : 34
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Leopard- Nuage de Leopard- Plume de eopard
Âge du Personnage : 17 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : guerriere
Apparence : chatte au pelage dorre avec des taches noires et aux yeux bleus verts
Caractère : douce, calme, gentille, patiente et tres serviable
Yens : 42

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier d'Ella' - Bêêh Empty Re: L'atelier d'Ella' - Bêêh

Message par Loup Ven 2 Déc 2016 - 15:18

Merci beaucoup, j'aime beaucoup.
Loup
Loup
Membre

Autre(s) Compte(s) : Griffe Lupine
PUF : Lup
Messages : 22
Date d'inscription : 19/11/2016
Noms : loup Hurlant à la lune
Âge du Personnage : 30
Clan : Tribu de l'eau vive
Rang ou Métier : Chasse-Proie
Apparence : Loup Hurlant à la Lune est un petit mâle à la fourrure argenter et yeux yeux de la couleur de la neige. Il très rapide et agile, mais ne possède pas beaucoup de force. Il est plutôt séduisant malgré une longue cicatrice faite par un aigle au niveau de son museau.
Caractère : Droits, aimable et gentil, Loup Hurlant à la Lune est très curieux et voudrais savoir comment vivent les Clans. Volontaire et charmeur, il prie la Tribu de la Chasse Éternelle et ne jure que par cela, me^me si les croyance des Clanique l'interresse. Il viendra aider ses ami au besoin.
Yens : 30
Lien(s) : Blizzard des Pics Neigeux: Compagne.
Coccinelle des Vent Solitaires: Fille.

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier d'Ella' - Bêêh Empty Re: L'atelier d'Ella' - Bêêh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum