Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

L'atelier d'Ella' - Bêêh

+11
Etoile de Neige
Lune Blanche
Lune d'Argent
Petite Rivière
Rhyolite
Nuage de l'Océan
Plume de Leopard
Petit Crocodile
Chant du Cygne
Loup
Sadisme du Karma
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

L'atelier d'Ella' - Bêêh - Page 3 Empty Re: L'atelier d'Ella' - Bêêh

Message par Comète Mer 18 Jan 2017 - 9:01

Ella, j'ai un petit problème sur ma fiche de liens : l'image du haut ne s'affiche plus !
Comète
Comète
Membre

Autre(s) Compte(s) : Chant du Cygne - Nuage Mélodieux
PUF : Wing
Messages : 22
Date d'inscription : 17/01/2017
Noms : Comète Filant A Travers La Nuit
Âge du Personnage : 14 lunes
Clan : Tribu de l'Eau Vive
Rang ou Métier : Chasse-Proie
Apparence : Jeune chatte au pelage brun/roux, tigré d'un brun foncé. Ses yeux sont d'un vert anis pâle.
Caractère : Blagueuse - Compréhensive - Tête Brûlée - Meneuse - Excentrique
Trait Particulier : /
Yens : 28
Lien(s) : Blizzard : Meilleure Amie
Larme : Sœur


Revenir en haut Aller en bas

L'atelier d'Ella' - Bêêh - Page 3 Empty Re: L'atelier d'Ella' - Bêêh

Message par Undertaker Mer 18 Jan 2017 - 13:52

C'est bien joli tout ça :3
Undertaker
Undertaker
Membre

Autre(s) Compte(s) : //
PUF : Moush
Messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2016
Noms : Undertaker
Âge du Personnage : 18 lunes
Clan : Solitaire
Rang ou Métier : Chasseur
Apparence : Chat gris aux yeux jade et au poil gris cendre , avec une cicatrice lui parcourant le visage .
Caractère : Désintéressé de toute liaison avec un clan , pervers de premier niveau et méprisant envers les claniques qui ne sont pas des femelles (leul) .
Trait Particulier : Cicatrice partant de la gauche jusqu'en bas de son oreille droite .
Yens : 12

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier d'Ella' - Bêêh - Page 3 Empty Re: L'atelier d'Ella' - Bêêh

Message par Blizzard Ven 20 Jan 2017 - 18:08

Bonjour toi, comment tu vas ? : Ma foi fort bien, je te repose la question ! :3
Dis-moi, c'est quoi ton puf à toi ? : Tu peux m'appeler Balty !
Et qu'est-ce que tu aimerais avoir ? : [] Fiche de RP [♡] Fiche de relations [] Signa
Dis, dis, dis, tu as un petit schéma ou une petite description globale pour m'aider ? : Et bien ... La disposition de la fiche de relation 2 de Vivi, me plait pas mal. Évidemment, je voudrais changer l'écriture en : C'est tout moi ; Ceux qui ont rejoint mes rangs ; Des futurs copinous. Ensuite, on garde donc la disposition avec une police d'écriture vieillote. J'aimerais avoir une image de chat en noir et blanc pour aller avec les couleurs de fond que je dis ici ↓
Tu veux une couleur ou une image de fond particulière mon poussin ? : RIP Je n'ai pas d'image encore, mais j'aimerais donc que l'on remplace l'image par une image d'un chat en noir et blanc, gif ou pas, libre à toi de choisir, j'editerais peut être plus tard pour te trouver une pitite image de ce que je voudrais. Sinon le fond en noir avec les cases en blanc. La police d'écriture, en italique, Comics jesaispluslenom, en assez grand pour être visible pour les titres, et sinon pour dans les cases, mets du 20, ce qui correspond à peu près quoi.
Tout en noir sur le blanc et le blanc sur le noir pour que ça soit harmonieux oupa. 
Tu veux des petits détails spécifiques ? : Laisse libre court à ton imagination pour faire ça, parce que je doute que mes explications soient très complètes et explicites ! Tout ce que je veux vers le style un peu vieillot du noir et blanc avec la photos chat EN NOIR ET BLANC. Si tu as besoin d'éclaircissements dans tout mon baratin, hésite pas à me hurler dessus très fort pour que j'entendes. Et aussi, prends ton temps, je suis pas à un mois près ~
Autre chose à me confier ? : Non-Non :3
Passe une bonne journée / soirée ! : Merci beaucoup a toi, et je te souhaites une bonne soirée/journée à toi aussi ! Bonne chance pour tout ça ! Et merci d'avance.
Blizzard
Blizzard
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Nuage Cobalt Brise Ténébreuse Petit Torrent
PUF : Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2016
Noms : Blizzard des Pics Neigeux
Âge du Personnage : 14
Clan : Tribu de l'Eau Vive
Rang ou Métier : Chasse-Proie
Apparence : Jolie chatte, fine et agile, blanche comme le blizzard aux magnifiques yeux verts émeraudes
Caractère : Maligne, loyale, gentille et prête à tout pour sauver ses amis et camarades de Tribu
Trait Particulier : /
Yens : 85
Lien(s) : Petite Soeur : Brume Matinale d'Un Hiver
Compagnon : Loup Hurlant à la Lune
Fille : Coccinelle des Vents Solitaires
Père Adoptif : Pic des Pointes Rocheuses
Mère Adoptive : Conteur des Pointes Rocheuses
Meilleure Amie : Comète Filant À Travers La Nuit
Et vous ? ~

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier d'Ella' - Bêêh - Page 3 Empty Re: L'atelier d'Ella' - Bêêh

Message par Sadisme du Karma Sam 21 Jan 2017 - 14:04

Alors alors, premièrement, voilà la commande de Cristou que tu peux observer là > http://ella-code-forumtest.forumactif.org/t386-17-bellum-cristou
Je n'ai pas logé d'image de chat roux aux yeux bleus et j'avoue que ce que je t'ai fait me paraît un peu classique ✌ Surtout vu le temps que je t'ai fait attendre qui ne vaut sans doute pas ça ><
Donc si tu tiens à une autre image ou à ce que je change quoi que ce soit, n'hésite surtout pas !

Le code:

Ensuite, ta commande pour une fiche d'atelier, Wing, se trouve juste ici > http://ella-code-forumtest.forumactif.org/t387-3-wing
Ok, c'est très rose RIP Si l'arrangement des blocs, les polices d'écritures ou quoi que ce soit d'autre te dérangent, dis-le moi !

Le code:

Ensuite, toujours pour Wing pour le problème d'image. Dans ton codage tu as cette adresse d'image :
Spoiler sinon la page est déformé:
Eh bien il te suffit de la remplacer par celle-ci :
Même raison:

Moush > Merci du compliment :D
Balty > Je te fais ça dès que possible !
Sadisme du Karma
Sadisme du Karma
Membre

Autre(s) Compte(s) : //
PUF : Passy
Messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Sadisme du Karma
Âge du Personnage : 56 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Flemme.
Caractère : Flemme.
Yens : 26

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier d'Ella' - Bêêh - Page 3 Empty Re: L'atelier d'Ella' - Bêêh

Message par Etoile de Neige Sam 21 Jan 2017 - 14:27

Oui c'est simple, mais j'aime bien ! Ça me va :') Merci ^^
Etoile de Neige
Etoile de Neige
Membre

Autre(s) Compte(s) : Neige
PUF : Neigeou, Cristou - Crunch si tu t'appel Lis et Crusty/Crusty no Jutsu si tu t'appel Hivou no Jutsu !! Elly si tu t'appel Moussyzarel ! Croustibat si tu t'appel Balty <3
Messages : 595
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Cristal (chaton) Nuage de Cristal (apprentie) Éclat de Neige (guerrière - lieutenante) Etoile de Neige (chef)
Âge du Personnage : 24 lunes
Clan : Clan du Tonnerre
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique, perçant, elle a le pelage blanc (quelques endroits gris tigrés de noir et de gris foncé).
Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.
Trait Particulier : Comparée aux autres chats, Eclat de Neige a les griffes très longues !
Yens : 567
Lien(s) : Père: Flamme de Vie
e
Mère: Etoile de Sable

Frère/sœur: Cœur de Neige/Frelon

Chatons: Patte Tigrée et Petite Colombe

Compagnon: /

Apprenti(e): //

Meilleur(e)s ami(e)s: //

Amis: Un peu tout le monde ! :3

Connaissances: Nuage de Bleuet, Plume de Flamme, Nuage de Feuille, ...


Revenir en haut Aller en bas

L'atelier d'Ella' - Bêêh - Page 3 Empty Re: L'atelier d'Ella' - Bêêh

Message par Comète Sam 21 Jan 2017 - 17:21

Merci pour le code d'atelier, et merci pour la correction du bug Passy <3
Comète
Comète
Membre

Autre(s) Compte(s) : Chant du Cygne - Nuage Mélodieux
PUF : Wing
Messages : 22
Date d'inscription : 17/01/2017
Noms : Comète Filant A Travers La Nuit
Âge du Personnage : 14 lunes
Clan : Tribu de l'Eau Vive
Rang ou Métier : Chasse-Proie
Apparence : Jeune chatte au pelage brun/roux, tigré d'un brun foncé. Ses yeux sont d'un vert anis pâle.
Caractère : Blagueuse - Compréhensive - Tête Brûlée - Meneuse - Excentrique
Trait Particulier : /
Yens : 28
Lien(s) : Blizzard : Meilleure Amie
Larme : Sœur


Revenir en haut Aller en bas

L'atelier d'Ella' - Bêêh - Page 3 Empty Re: L'atelier d'Ella' - Bêêh

Message par Sadisme du Karma Dim 22 Jan 2017 - 15:00

Balty, voici ta commande, j'en suis pas fière parce que euh j'ai quasiment rien fait à part changer les polices et les couleurs et d'autres petits détails mais euh wala Hmm
Après justement pour les polices d'écriture j'ai pas tout compris donc j'ai essayé de faire un truc vieillot pour le "Nom du perso" et j'ai mis en Comic Sans MS pour le reste, tu me diras si ça te va ou pas comme pour tout le reste, je peux changer tout ce que tu veux^^

Aperçu > http://ella-code-forumtest.forumactif.org/t390-12-bellum-balty

Le code:
Sadisme du Karma
Sadisme du Karma
Membre

Autre(s) Compte(s) : //
PUF : Passy
Messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Sadisme du Karma
Âge du Personnage : 56 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Flemme.
Caractère : Flemme.
Yens : 26

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier d'Ella' - Bêêh - Page 3 Empty Re: L'atelier d'Ella' - Bêêh

Message par Etoile de Neige Dim 22 Jan 2017 - 22:19

Et oui, je reviens encore !


Bonjour toi, comment tu vas ? : Bien c:
Dis-moi, c'est quoi ton puf à toi ? : Cristou, ça a pas changé ^^ Où tu peux aussi m'appeler Neigeou :3 Ou bien un autre PUF x)
Et qu'est-ce que tu aimerais avoir ? : [] Fiche de RP [x] Fiche de relations [] Signa
Dis, dis, dis, tu as un petit schéma ou une petite description globale pour m'aider ? : Etant donnée que je voudrais une fiche de relation ! Bah oui, d'abord la fiche de RP, ensuite la fiche de relations ! EVIDEMMENT ! Je voudrais qu'elle soit bien stylée ! Avec un endroit où on puisse mettre des images... Et je veux évidemment une fiche de liens basiques hein... '-' J'ai pas grand chose à te dire d'autres... Peut-être des pattes de chats sur ma fiche ? Oui ! Pourquoi pas ! Des pattes de chat noire ! :D 
Tu veux une couleur ou une image de fond particulière mon poussin ? : Comme couleur, je voudrais bien du bleu marine ! J'A.D.O.R.E cette couleur :D Avec p't'être un peu de mauve ? ^^
Tu veux des petits détails spécifiques ? : Na'
Autre chose à me confier ? : Encore na'
Passe une bonne journée soirée ! : Bonne semaine à toi Passy :D
Etoile de Neige
Etoile de Neige
Membre

Autre(s) Compte(s) : Neige
PUF : Neigeou, Cristou - Crunch si tu t'appel Lis et Crusty/Crusty no Jutsu si tu t'appel Hivou no Jutsu !! Elly si tu t'appel Moussyzarel ! Croustibat si tu t'appel Balty <3
Messages : 595
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Cristal (chaton) Nuage de Cristal (apprentie) Éclat de Neige (guerrière - lieutenante) Etoile de Neige (chef)
Âge du Personnage : 24 lunes
Clan : Clan du Tonnerre
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique, perçant, elle a le pelage blanc (quelques endroits gris tigrés de noir et de gris foncé).
Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.
Trait Particulier : Comparée aux autres chats, Eclat de Neige a les griffes très longues !
Yens : 567
Lien(s) : Père: Flamme de Vie
e
Mère: Etoile de Sable

Frère/sœur: Cœur de Neige/Frelon

Chatons: Patte Tigrée et Petite Colombe

Compagnon: /

Apprenti(e): //

Meilleur(e)s ami(e)s: //

Amis: Un peu tout le monde ! :3

Connaissances: Nuage de Bleuet, Plume de Flamme, Nuage de Feuille, ...


Revenir en haut Aller en bas

L'atelier d'Ella' - Bêêh - Page 3 Empty Re: L'atelier d'Ella' - Bêêh

Message par Petit Torrent Lun 23 Jan 2017 - 6:52

Merci ! C'est super beau, en fait c'est tout à fait ce que je voulais, je la voyais comme ça, du coup ça me va nickel ! Pour la police, tout me va, c'est super, et encore merci !
Petit Torrent
Petit Torrent
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse - Nuage Cobalt - Blizzard
PUF : Balty - Baltycorne - Baltysounours - Baltynouille
Messages : 68
Date d'inscription : 21/01/2017
Noms : Petit Torrent - Nuage du Torrent - Torrent Gelé - (Etoile du Torrent)
Âge du Personnage : 3 Lunes
Clan : Vent ~
Rang ou Métier : Chaton tout simplement
Apparence : Tu es un petit matou au pelage blanc épais, bien que très court. Tu possèdes des yeux bleus glacés, et une mignonne truffe rose. Le bas de tes pattes, jusqu'à la moitié de celles-ci, est gris.
Caractère : Tu es un chaton fort bagarreur, téméraire, et qui joue les durs à cuir alors que tu n'en es pas un. Tu te blesses sans arrêt, et tu es naïf et virulent. Nous pourrions même dire que tu es hyperactif. Tu es une tête de mule, et tu montres beaucoup d'insolence à l'égard des autres ~
Trait Particulier : Hyperactif ? .-.
Yens : 78

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier d'Ella' - Bêêh - Page 3 Empty Re: L'atelier d'Ella' - Bêêh

Message par Sadisme du Karma Mar 28 Fév 2017 - 17:27

Omfg je pensais avoir posté la commande owo *va se pendre pour négligence*
Mon dieu Cristou je suis désolée °° *se prosterne et lui décerne l'Oscar de la patience*

Voici ton aperçu > http://ella-code-forumtest.forumactif.org/t391-13-bellum-cristou#474

Et le code qui va avec:

Si tu veux que je change quoi que ce soit, dis-le moi !
Sadisme du Karma
Sadisme du Karma
Membre

Autre(s) Compte(s) : //
PUF : Passy
Messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Sadisme du Karma
Âge du Personnage : 56 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Flemme.
Caractère : Flemme.
Yens : 26

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier d'Ella' - Bêêh - Page 3 Empty Re: L'atelier d'Ella' - Bêêh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum