Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une histoire écrire par Aily

Bellum Feles ::  :: Art :: Écrits

Aller en bas

Une histoire écrire par Aily Empty Une histoire écrire par Aily

Message par Petit Crocodile Mer 16 Nov 2016 - 15:04

Coucou ! Voilà un texte que j'ai écris. Il n'y a pas de titre, si vous avez une idée n'hésitez pas !

Je cours. Tourne à gauche. Une ruelle sombre. La grand-rue. Pourquoi je cours ? Parce que je suis poursuivie. Je sais pas mais faire mon footing du matin à presque minuit c'est bizarre quand même. Il n'y a personne, les rues dont désertes. Pourquoi je cours ? Pour le plaisir ben tiens ! Non mais à votre avis ! Je suis poursuivie par des psychopathes. Enfin je crois que s'en est. En tout cas, ils ont un sourire qui fait froid dans le dos. Et ils me lâchent pas ! Et pourquoi... Taisez vous à la fin ! Je suis poursuivie ! Laissez moi courir tranquillement quand même ! Donc reprenons.
Je cours. Tourne à gauche. Une ruelle sombre. La grand-rue. Vite vite il me fait une autre ruelle ! Je me faufile entre deux poubelles. Je pénètre dans l'allée, avec un dernier coup d'œil derrière. Ils sont là. Les premier est grand, habillé de noir, ses cheveux sont noirs et un sourire carnassier est collé sur son visage. Le deuxième est plus petit. Et plus gros aussi. En fait lui je crois qu'il court pas il roule. Mais bon c'est pas grave il me poursuit quand même. Et le troisième... Bah tiens il est passé ou ? Il était encore plus grand que le premier et aussi squelettique que le deuxième est gros. Il est chauve aussi. Ou alors il a une très grosse calvitie. Mais c'est pareil. Je cours encore. À voilà la fin de la ruelle. Mais... C'est quoi c't'histoire la ? Depuis quand y a des grillages au bout des ruelles ? Depuis quand ? Pourquoi j'ai choisis cette ruelle ? J'en sais rien. Vite vite ! Ils arrivent ! J'observe les environs. Mon regard se pose sur les poubelles. Se cacher dedans ? Non. Ils me chercheront forcément vu que c'est bouché. Mon regard remonte. Au dessus des poubelles. Un gouttière ! Je saute agilement sur le conteneur et escalade la gouttière. Heureusement que j'ai toujours aimé l'escalade ! J'atterris sur le toit. Ou la ça glisse ! Je les vois pénétrer dans la ruelle depuis mon perchoir. Ils me cherchent. Il fait fuir. Je commence à courir sur le toit, doucement au début puis trouvant une bonne technique je me mets à courir. Heureusement que c'est le centre ville et que il y a presque toujours des maisons collées ! Au bout de quelques instants, j'entends des voix. Je ralentis et me retourne. Ils sotn montés à leur tour ! Je reconnais une rue au loin. Il faut que je la rejoigne ! Il y a un parc à côté ! Un bon endroit où me cacher. Je bifurque à droite. Plus que quelques maison et j'y suis. Ils se rapprochent. Il faut dire que moi et l'endurance c'est pas tout à fait le gran amour. J'arrive pile au bon endroit. Maintenant, il faut descendre. Je repère un gouttière. Je me laisse glisser et arrive en douceur sur le sol. J'escalade la grille du parc, fermé à cette heure tardive. Je m'enfonce dans les arbres, à la recherche d'un abris. Je sais qu'au centre du parc, il y a un bosquet. Mais c'est trop évident. Mais un autre détail me revient en tête. Je pénètre dans ce fameux bosquet et le traverse. Le temps qu'il cherchent dans tous les bosquet, j'aurais trouvé une bonne cachette. Je repère un arbre aux branches basses à la base mais au feuillage épais. J'y grimpe. Je me trouve une branche abritée des regards. Je me blottis contre l'écorce, dans la pénombre, pour passer plus inaperçue. Suite dans le prochain épisode xD.
Petit Crocodile
Petit Crocodile
Membre

Autre(s) Compte(s) : Petite Aile et Cœur Sanglant
PUF : Aily
Messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2016
Noms : Petit Crocodile, Nuage de Crocodile et Larmes de Crocodile
Âge du Personnage : 2 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Chaton
Apparence : Chaton noir aux yeux verts émeraude
Caractère : À peine né
Yens : 80

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Bellum Feles ::  :: Art :: Écrits

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum