Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidate Aily

2 participants

Aller en bas

Candidate Aily  Empty Candidate Aily

Message par Larme Mer 11 Jan 2017 - 16:25

Coucou !
Je précise que je suis un qc d'Aily. Je me présente pour être modo. Je suis motivée et active, je sais me servir des outils de modération. J'ai beaucoup de temps libre et je viens souvent sur le fow. Je lis souvent les prezz et relève dans ma tête ce qui ne va pas. Ça fait longtemps que n'administre certains fow sur lesquels je suis, et je me sens prête à tenter ma chance sur Bellum.
Je sais grapher (pas beaucoup j'avoue) mais pas coder. Je suis sérieuse et sais régler les problèmes lorsqu'il y en a. Je sais faire preuve de sang froid, et m'énerver quand il le faut. J'ai des idées pour le fow, comme par exemple d'autres lieux pour les bipèdes et des activités.  Je suis sur le forum de puis juillet, et je pense le connaître assez pour pouvoir le gérer en partie.
J'ai beaucoup d'imagination, ce qui pourrait être utile pour créer de nouvelle choses. Je le répète, je suis super motivée pour aider ce fow que j'aime et qui m'a présenté le monde rpg.
Je suis disponible tous les jours, sauf quand je peux vraiment pas mais j'essaie de venir quand même dans ces cas la. Je suis souvent sur le fow, même à rien faire quand il n'y a personne. Ça fait longtemps que j'ai envie de participer à la gérance de Bellum, et voilà que l'occasion se présente sous mon nez. Alors me voilà !
Je souhaite devenir modératrice car j'ai envie de participer à l'avancement du forum, de créer de nouvelles choses. J'ai envie de guider les nouveaux dans un monde qui leur est peut être inconnu et de les aider à se repérer. J'ai envie d'aider, de faire respecter le règlement, mais aussi de créer des activités afin de mettre de la vie et de la bonne humeur. J'ai envie de tout faire pour faire vivre le forum et contribuer à sa gestion.
Merci d'avoir lu !


Dernière édition par Larme le Ven 13 Jan 2017 - 19:27, édité 1 fois
Larme
Larme
Membre

Autre(s) Compte(s) : Petite Aile, Cœur Sanglant et Petit Crocodile
PUF : Aily
Messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2017
Noms : Larme Coulant sur les Versants
Âge du Personnage : 7 lunes
Clan : Tribu de l'eau vive
Rang ou Métier : Aspirant chasse proie
Apparence : Je sais plus
Caractère : Joyeuse, peureuse,
Yens : 14

Revenir en haut Aller en bas

Candidate Aily  Empty Re: Candidate Aily

Message par Onde de Soufre Ven 13 Jan 2017 - 19:12

Bonjour,
Tu n'as pas rempli tous les éléments minimum demandés : il manque notamment tes motivations claires et énoncées. N'hésite pas à développer ta candidature, en l'état nous ne pouvons réellement t'accepter comme modératrice.
Onde de Soufre
Onde de Soufre
Co Fonda Skriffryte

Autre(s) Compte(s) : Petit Olivier
PUF : Skriff, Skriffry, Fry, Fryte.
Messages : 406
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Soufre, Nuage de Soufre.
Âge du Personnage : 33 lunes.
Clan : Rivière.
Rang ou Métier : Guerrier.
Apparence : Chat fin et agile, à la fourrure grise rayée de gris foncé, avec du blanc au niveau du cou, du museau et du ventre, ainsi qu'une légère traînée marron clair au coin de ses yeux jaunes rappelant le soufre.
Caractère : Provocateur, gamin, fouteur de m*, joueur, passablement déprimé au fond, envieux des qualités et héroïsmes des autres.
Trait Particulier : N'en a pas (ce qui fait son plus grand désespoir).
Yens : 488
Lien(s) : Se référer à la fiche de liens.

http://zynshelm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Candidate Aily  Empty Re: Candidate Aily

Message par Larme Ven 13 Jan 2017 - 19:27

Je les ai rajouté, tout en bas.
Larme
Larme
Membre

Autre(s) Compte(s) : Petite Aile, Cœur Sanglant et Petit Crocodile
PUF : Aily
Messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2017
Noms : Larme Coulant sur les Versants
Âge du Personnage : 7 lunes
Clan : Tribu de l'eau vive
Rang ou Métier : Aspirant chasse proie
Apparence : Je sais plus
Caractère : Joyeuse, peureuse,
Yens : 14

Revenir en haut Aller en bas

Candidate Aily  Empty Re: Candidate Aily

Message par Onde de Soufre Mer 1 Fév 2017 - 16:29

Bonjour, bonsoir,

Je suis au regret de t'annoncer que nous n'avons pas retenu ta candidature pour les modérateurs. Malgré tout, merci beaucoup d'être proposée, nous espérons te revoir peut-être pour un prochain recrutement !
Onde de Soufre
Onde de Soufre
Co Fonda Skriffryte

Autre(s) Compte(s) : Petit Olivier
PUF : Skriff, Skriffry, Fry, Fryte.
Messages : 406
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Soufre, Nuage de Soufre.
Âge du Personnage : 33 lunes.
Clan : Rivière.
Rang ou Métier : Guerrier.
Apparence : Chat fin et agile, à la fourrure grise rayée de gris foncé, avec du blanc au niveau du cou, du museau et du ventre, ainsi qu'une légère traînée marron clair au coin de ses yeux jaunes rappelant le soufre.
Caractère : Provocateur, gamin, fouteur de m*, joueur, passablement déprimé au fond, envieux des qualités et héroïsmes des autres.
Trait Particulier : N'en a pas (ce qui fait son plus grand désespoir).
Yens : 488
Lien(s) : Se référer à la fiche de liens.

http://zynshelm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Candidate Aily  Empty Re: Candidate Aily

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum