Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER !

+15
Petite Illusion
Douce Huile
Plume de Corbeau
Touffe de Neige
Aile de Geai
Nuage de Neige
Coeur de Jais
Feuille Ambrée
Nuage Astral
Museau Ténébreux
Graine Solaire
Etoile de Neige
Griffe Lupine
Chant du Cygne
Etoile de Rose
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Jais , Flocon et Neige reste ?

Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER ! Vote_lcap59%Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER ! Vote_rcap 59% 
[ 10 ]
Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER ! Vote_lcap41%Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER ! Vote_rcap 41% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 17
 
 

Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER ! Empty Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /! ] TERMINER !

Message par Etoile de Rose Mer 28 Déc 2016 - 20:22

[HRP Important ! :Ceci est sous forme de sondage et de RP , je vous invite à d'abord lire le RP si dessous et après de décider. De plus vous devrez réponde en RP bien sûr…  VOUS NE POURREZ PAS CHANGER ! À faire au dernier moment :/
HRP2 : Le personnage de Cygne est contre mais la vraie Cygne est pour xD]






Étoile de Rose sortit de la tanière qu'au Crépuscule , elle avait passer son temps à parler avec Cœur de Jais ; elle avait appris que son fils s'appelait Flocon et que sa fille Neige. Donc si ils étaient admis il se nommeraient Nuage de Flocon et Nuage de Neige , de plus un des enfants sera l'apprentissage de Griffe Lupine le lieutenant du Clan. L'air froid fouetta les moustaches de la femelle. L'hiver s'était installé et les proies se sont cacher pensait-telle en coulant un regard vers le tas de gibier. Elle s'avança sous les regards curieux sur le Grad Rocher pour une Assemblée du Clan. Elle avait conseiller à Griffe Lupine , Coeur de Jais et ces petits de rester dans la tanière. Une fois percher elle demanda à Plume du Corbeau d'aller chercher Chant du Cygne dans sa tannière. Celui- s'exécutait. Je regarda les chats couvraient la clairière , certains étaient déjà présents au pied de la pierre, d'autres attendait que je lance l'ordre.

- " Que tous se qui sont en âge de chasser s'approche pour une Assemblée du Clan ! " en lançant un regarde vers la pouponnière Étoile de Rose observa Douce Huile qui sortait suivis des anciens. " Mes chers compagnons , je vous est réunis ce soir pour une Assemblée du Clan pas comme les autres… " La meneuse laissa ses paroles en suspension avant de reprendre " Comme vous le savez , ce matin , des Solitaires se sont introduits dans le camps… " Elle scruta les regards indigné de certains , ce n'était pas gagné pour le pour...

"Que voulait t-il ? " lança Graine de Fougère , un ancien.

- " J'ai continué… Ils se sont concerté avec moi , Griffe Lupine et Chant du Cygne. Le Solitaire voulait rejoindre le Clan ! Le nôtre au lieu des autres car il le trouvait puissant ! " elle s'avais qu'elle en rajoutait un peu trop mais les félins se redressèrent avec fierté. " Griffe Lupine est pour , après tous , en ces temps dure nous avons besoin de chat fort pour résister au froid et de chasser : de plus Coeur de Jais est un ancien chat du Clan du Tonerre , ce n'est pas comme si il ne savait rien des règles clanique ! " j'appeçu enfin Coeur de Jais , derrière. Comme il était face au vent personne ne pouvait le sentir de plus l'odeur forte de Griffe Lupine cachait la sienne. " Et il pourrait être un atout stratégique… " chuchota Étoile de Rose.
- " Chant du Cygne vote contre pour des raisons honorable que je ne peux mettre de côté : en tant que guérisseuse elle est la voix du Clan des Étoiles dans notre Clan et donc il faut l'écoute. Personne ne la prévenue de l'arrivée des 3 Solitaires et de plus il se pourrait qu’il soit des espions d'autres Clan. Et leurs apprendre des technique " aussi clanique serait bafouillé la tradition Venteuse"beaucoup hochait la tête d'accord. C'était bien partis pour le contre. " Nous ne sommes pas en temps de guerre et prendre des bouches à nourrir et prendre le temps d'apprendre à Coeur de Jais nous le ferra perdre. "

Je demanda à Coeur de Jais , Griffe Lupine d'approcher avant d'appeler Chant du Cygne pour que elle aussi s'approche.

- " Mon verdict : Vous laissez choisir , pour tout se qui son Contre que les Solitaires reste vont à Gauche et pour tout se qui son Pour que les solitaire restes vont à droite ! Mais avant que Chant du Cygne monte sur le rocher pour prendre la parole "


Dernière édition par Etoile de Rose le Mer 18 Jan 2017 - 15:41, édité 2 fois
Etoile de Rose
Etoile de Rose
Membre

Autre(s) Compte(s) : Douce Huile , Plume du Corbeau
PUF : Ako , Rose , Roseuh , Rosou, Rosérade, Dragon , Huile de Colza , Huile de Tournesol , Corbi , Corbac , La faucheuse , Jumelle , La p'tite , Papaye, Flénette, Lanterne.
Messages : 220
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Nalla(c,g) , Épine de Rose , Etoile de Rose
Âge du Personnage : 32 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Chatte siamoise « blue tabby point » doté de deux prunelle pers transparente (bleu). Cette femelle est « panthérique » et souvent confondue avc une panthère à cause de son tempérament. Même si elle ne veux pas l'avouer , être chef la ronge car elle ne peut pas être libre de son caractère et de ces choix. Son instinct maternelle lui pause problème. EDIT : Une longue cicatrise le long de la colonne vertebrale.
Caractère : Façade : Bienveillante ~ Gentille ~ Patience ~ Neutre ~ Attentive. Elle : Impatience ~ Dragueuse ~ Colèrique ~ Dangereuse ~ Gracieuse ~ Insolente ~ Casse-cou.
Trait Particulier : À des yeux transparents qui vous transperce l'âme. Et ont ne sait jamais :heureusement: ce qu'elle pense.
Yens : 271
Lien(s) : ☆· Esprit Indomptable ◄ Futur Compagnon ·☆

Griffe Lupine > Lieutenant , Respect
Undertaker > Le croit mort.
Douce Huile > Fille , L'Aime
Plume de Corbeau > Fils , L'Aime
Flocon > Futur gendre , l'aime bien.
Plume d'Argent > Gendre , le respect
Cristal de Myosotis > Fière d'elle
Nuage d'Opale > Le surveille de près.
Etoile Electrique > Respect
Etoile de Neige > Respect
Etoile de Spirée > Respect
Son Clan > Elle donnerais c'est 9 vies pour eux.

http://lgdc-dokusei-cat.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER ! Empty Re: Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER !

Message par Chant du Cygne Jeu 29 Déc 2016 - 9:12

[Je préviens que je suis pour mais que Cygne est contre, je vote quoi alors ? xD]
Chant du Cygne
Chant du Cygne
Membre

Autre(s) Compte(s) : Mélodie Sauvage
PUF : Wing
Messages : 813
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Cygne - Nuage de Cygne - Chant du Cygne
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guérisseuse
Apparence : Chatte au pelage blanc et noir par endroits. Ses yeux sont vert d'eau.
Caractère : Râleuse - Impulsive - Franche - Sarcastique - Bornée
Trait Particulier : Elle a un caractère de vieille acariâtre malgré son jeune âge
Yens : 737
Lien(s) : Envol de la Colombe > sœur jumelle
________________

J'ai envie de mettre mes Pufs ici x)

ING pour Jais, Winnie pour la Team Bisounours, Fruit Blanc pour Ako, Winginouninouninette pour Hivou

http://claustrophobia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER ! Empty Re: Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER !

Message par Griffe Lupine Jeu 29 Déc 2016 - 11:38

[J'ai voté, sans posté, puisque que je suis encore de la tanière]
Griffe Lupine
Griffe Lupine
Membre

Autre(s) Compte(s) : //
PUF : Lup
Messages : 45
Date d'inscription : 13/09/2016
Noms : Griffe Lupine
Âge du Personnage : 35
Clan : Vent
Rang ou Métier : Lieuteanat
Apparence : Grand chat à la robe grise et aux yeux vairon.
Caractère : Loyal
Yens : 76
Lien(s) : Echo de Phénix: Compagne
Nuage de Feuille: Fille
Etoile de Rose: Meilleure Amie et profond respect
Cœur de Jais: Bon ami.
Touffes de Neige: Compagne

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER ! Empty Re: Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER !

Message par Etoile de Rose Jeu 29 Déc 2016 - 13:10

[Lup : Nonon , tu est derrière la foule maintenant ! Cygne : Je te rajoute une case VIP ]
Etoile de Rose
Etoile de Rose
Membre

Autre(s) Compte(s) : Douce Huile , Plume du Corbeau
PUF : Ako , Rose , Roseuh , Rosou, Rosérade, Dragon , Huile de Colza , Huile de Tournesol , Corbi , Corbac , La faucheuse , Jumelle , La p'tite , Papaye, Flénette, Lanterne.
Messages : 220
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Nalla(c,g) , Épine de Rose , Etoile de Rose
Âge du Personnage : 32 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Chatte siamoise « blue tabby point » doté de deux prunelle pers transparente (bleu). Cette femelle est « panthérique » et souvent confondue avc une panthère à cause de son tempérament. Même si elle ne veux pas l'avouer , être chef la ronge car elle ne peut pas être libre de son caractère et de ces choix. Son instinct maternelle lui pause problème. EDIT : Une longue cicatrise le long de la colonne vertebrale.
Caractère : Façade : Bienveillante ~ Gentille ~ Patience ~ Neutre ~ Attentive. Elle : Impatience ~ Dragueuse ~ Colèrique ~ Dangereuse ~ Gracieuse ~ Insolente ~ Casse-cou.
Trait Particulier : À des yeux transparents qui vous transperce l'âme. Et ont ne sait jamais :heureusement: ce qu'elle pense.
Yens : 271
Lien(s) : ☆· Esprit Indomptable ◄ Futur Compagnon ·☆

Griffe Lupine > Lieutenant , Respect
Undertaker > Le croit mort.
Douce Huile > Fille , L'Aime
Plume de Corbeau > Fils , L'Aime
Flocon > Futur gendre , l'aime bien.
Plume d'Argent > Gendre , le respect
Cristal de Myosotis > Fière d'elle
Nuage d'Opale > Le surveille de près.
Etoile Electrique > Respect
Etoile de Neige > Respect
Etoile de Spirée > Respect
Son Clan > Elle donnerais c'est 9 vies pour eux.

http://lgdc-dokusei-cat.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER ! Empty Re: Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER !

Message par Etoile de Neige Ven 30 Déc 2016 - 15:17

[Les impliqués ont le droit de répondre ? x)]
Etoile de Neige
Etoile de Neige
Membre

Autre(s) Compte(s) : Neige
PUF : Neigeou, Cristou - Crunch si tu t'appel Lis et Crusty/Crusty no Jutsu si tu t'appel Hivou no Jutsu !! Elly si tu t'appel Moussyzarel ! Croustibat si tu t'appel Balty <3
Messages : 595
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Cristal (chaton) Nuage de Cristal (apprentie) Éclat de Neige (guerrière - lieutenante) Etoile de Neige (chef)
Âge du Personnage : 24 lunes
Clan : Clan du Tonnerre
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique, perçant, elle a le pelage blanc (quelques endroits gris tigrés de noir et de gris foncé).
Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.
Trait Particulier : Comparée aux autres chats, Eclat de Neige a les griffes très longues !
Yens : 567
Lien(s) : Père: Flamme de Vie
e
Mère: Etoile de Sable

Frère/sœur: Cœur de Neige/Frelon

Chatons: Patte Tigrée et Petite Colombe

Compagnon: /

Apprenti(e): //

Meilleur(e)s ami(e)s: //

Amis: Un peu tout le monde ! :3

Connaissances: Nuage de Bleuet, Plume de Flamme, Nuage de Feuille, ...


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER ! Empty Re: Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER !

Message par Griffe Lupine Ven 30 Déc 2016 - 20:05

Les oreilles en avant, le regard fixer sur Étoile de Rose, mettant mis devant Coeur de Jais, sans lui boucher le vus, je l'écoutai avec calme. Avant même que quelqu'un ai pu réagir, je me déplaçai vers la droite. Mon choix était fait et je ne changerai pas d’avis. Mes yeux vairons se plissèrent en attendant de voir ou se posterai les autres.
Griffe Lupine
Griffe Lupine
Membre

Autre(s) Compte(s) : //
PUF : Lup
Messages : 45
Date d'inscription : 13/09/2016
Noms : Griffe Lupine
Âge du Personnage : 35
Clan : Vent
Rang ou Métier : Lieuteanat
Apparence : Grand chat à la robe grise et aux yeux vairon.
Caractère : Loyal
Yens : 76
Lien(s) : Echo de Phénix: Compagne
Nuage de Feuille: Fille
Etoile de Rose: Meilleure Amie et profond respect
Cœur de Jais: Bon ami.
Touffes de Neige: Compagne

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER ! Empty Re: Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER !

Message par Graine Solaire Ven 30 Déc 2016 - 21:03

Je sortit de l'antre des apprentis avec des horribles douleurs.Je remarqua aussitôt les intrus mon poil se hérissa pourquoi des solitaire se trouvaient ils sur notre territoire dans notre camps qui plus est.Je ne m'était pas encore habituer a leur présence.Les guerriers semblait assez calme mais aussi hostile que moi. Nuage Empoisonnée   m'avait expliqué la situation quand j'était rentrée de patrouille de frontière .Si le clan était d'accord ils resteraient!!!Mais ce Coeur de Jais venait du clan du Tonnerre et ses enfants surement d'une solitaire.Pourquoi voudrions nous d'eux?Ils n'avait rien a faire ici!Certe il avait quitté ces chasseur d' écureuille!!Mais donnerais t-il sa vie pour le clan?La jeune chatonne a la fourre blanche nommé Neige était collé contre son père pas rassurée.Quand a Flocon il n'avait pas l'air de ronchonner.Etoile de Rose monta sur le grand rocher et apella le clan.Mon mentor et le lieutenant était pour mais pas Chant de Cygne.Je sourit en entant dire que les solitaires pensait que notre clan était le plus puissant.Mais ce n'était pas un raison.Je souffla a mon amie

-Un jour je me tiendrais la haut et je prendrais les décisions pour le clan.

J'attendis la fin du discours du chef pour me lever j'avais pris la parole pendant un assemblée et m'était adresser a Etoile de Spirée  puis au au guerrier des clans alors celle du clan je ne voyait pas de problème.Je m'avança  tout en regardent ma mentor

-Etoile de Rose pourquoi nous proposer ce vote?Coeur de Jais a quitté un clan et il veut en réintègrer un comme ça ces chatons n'on jamais en groupe.J'imagine qu'on leur a raconté des choses mais ne l'on pas vécu.Ils ne connaissent rien de nos tradition.Qui nous dit qu'il ne s'enfuiront pas a la moindre famine ou guerre criait je en regardant les chatons. "De plus tu la préciser nous somme puissant malgres  notre faible nombre a pourquoi prendre et former de nouveau combattent
alors que le clan a toujours survécut dans les pires périodes!"
Graine Solaire
Graine Solaire
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Hibou
PUF : Praly,Pralinou,So,Solaire,Yuhi hibou
Messages : 268
Date d'inscription : 17/09/2016
Noms : Petite Graine,Nuage Solaire,Graine Solaire,Soleil Noir
Âge du Personnage : 21 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Petie,rouse Claire rayés ,Yeux Jaune ou marrons
Caractère : Excellente combattante, veut faire sa place parmi son clan, manipulatrice et arrogante mais solitaire . Ambitieuse veut devenir chef de son clan. Elle veut prouver que son clan est le meilleur. Elle est déterminée et imprévisible. Elle aime le changement et défend ses propres convictions. Mais profondément seul. Insolente de première classe!
Trait Particulier : s'entraine dans la foret sombre
Yens : 396
Lien(s) : Ancien Mentor:Douce Huile Etoile de Rose
Meilleur amis:Présage Empoisonné
mère:Touffe de Neige
Père:Serre du Cauchemar

Mentor de la forêt Sombre:Brise Ténébreuse
amie/petit torrent
apprentis:Nuage de Loup
Frère:Petit Sapin,Typhon Agile
soeur :Poussière d'Etoile
soeur adoptif:Feuille Ambrée Nuage de Mousse(morte)
Frère adoptif:cOEUR d'Opale


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER ! Empty Re: Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER !

Message par Museau Ténébreux Ven 30 Déc 2016 - 21:44

Museau Ténébreux sortit tranquillement de la tanière des guerriers. Le guerrier était rentré d'une partie de chasse plus tôt dans la journée, il avait donc décidé de faire une sieste, pour repartir plus tard dans la soirée. Il dormait paisiblement, mais l'agitation extérieure l'avait réveiller. Il écouta attentivement les paroles de la meneuse. Il jeta un coup d'oeil autour de lui. La plupart de ces camarades semblait hésité. Il repèra alors son lieutenant, celui s'était rangé du côté pour. Museau Ténébreux se dirigea vers lui. Accueillir des nouvelles têtes à la mauvaise saison n'était peut-être pas la meilleure idée, mais sur le long terme, le matou était sûr que le solitaire est ces enfants le rendrez bien au clan. Il lança un rapide coup d'œil au lieutenant de son clan avant de s'assoir a côté de lui.
Museau Ténébreux
Museau Ténébreux
Membre

Autre(s) Compte(s) : .
PUF : Montagnard,cèdrou,savon
Messages : 43
Date d'inscription : 23/11/2016
Noms : Museau ténébreux
Âge du Personnage : 22
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Guerrier gris,fin,petit
Caractère : Calme
Yens : 54

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER ! Empty Re: Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER !

Message par Etoile de Rose Sam 31 Déc 2016 - 13:04

[Elec : Nup malheureusement D:]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Etoile de Rose pourquoi nous proposer ce vote?Coeur de Jais a quitté un clan et il veut en réintègrer un comme ça ces chatons n'on jamais en groupe.J'imagine qu'on leur a raconté des choses mais ne l'on pas vécu.Ils ne connaissent rien de nos tradition.Qui nous dit qu'il ne s'enfuiront pas a la moindre famine ou guerre criait je en regardant les chatons. "De plus tu la préciser nous somme puissant malgres  notre faible nombre a pourquoi prendre et former de nouveau combattent alors que le clan a toujours survécut dans les pires périodes!"

Etoile de Rose regarda Nuage Solaire , venant d'elle la meneuse ne croyais pas que c'était de l'insolence , elle avait droit de ce poser des questions comme tout le monde non ? Après tous la siamoise allais la faire guerrière à la demi-lune.  Sur ce , la femelle réfléchis , sa réponse devait être attendu de tout les chats. Comment expliquer ? C'est alors qu'elle posa doucement son regards bleu transparent sur son apprentis et lui répondu d'une voix autoritaire mais bienveillante.

- " Pourquoi vous proposez ce vote ? Tout simplement car il y a de la vérité dans ce que dit Chant du Cygne mais aussi dans ce que dit Griffe Lupine. De plus je ne suis pas une tirante et pour ce fait je vous est proposer à vous. Dans le sang de Coeur de Jais , c'est le sang clanique qui y coule , et je pense que même si il n'était de ce Clan il ferra l'affaire ,  si il a une volonté de fer. "

La femelle croisa le regards de Griffe Lupine , un jour il faudrait qu'elle lui avoue ses origines comme lui l'a fait.

- " Pour ces enfants, ils étaient solitaire et par conséquent n'ont jamais fuis la famine , ils étaient seuls dans la forêt , sans clan , ils sont bien vivants non ? Donc sa ne posera pas problème aussi , nous parlons de solitaire pas de domestique "

En disant ces dernier mots , Etoile de Rose venait de ce blesser elle même. Mais pourquoi ? Elle est du clan maintenant ! De la forêt...
Etoile de Rose
Etoile de Rose
Membre

Autre(s) Compte(s) : Douce Huile , Plume du Corbeau
PUF : Ako , Rose , Roseuh , Rosou, Rosérade, Dragon , Huile de Colza , Huile de Tournesol , Corbi , Corbac , La faucheuse , Jumelle , La p'tite , Papaye, Flénette, Lanterne.
Messages : 220
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Nalla(c,g) , Épine de Rose , Etoile de Rose
Âge du Personnage : 32 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Chatte siamoise « blue tabby point » doté de deux prunelle pers transparente (bleu). Cette femelle est « panthérique » et souvent confondue avc une panthère à cause de son tempérament. Même si elle ne veux pas l'avouer , être chef la ronge car elle ne peut pas être libre de son caractère et de ces choix. Son instinct maternelle lui pause problème. EDIT : Une longue cicatrise le long de la colonne vertebrale.
Caractère : Façade : Bienveillante ~ Gentille ~ Patience ~ Neutre ~ Attentive. Elle : Impatience ~ Dragueuse ~ Colèrique ~ Dangereuse ~ Gracieuse ~ Insolente ~ Casse-cou.
Trait Particulier : À des yeux transparents qui vous transperce l'âme. Et ont ne sait jamais :heureusement: ce qu'elle pense.
Yens : 271
Lien(s) : ☆· Esprit Indomptable ◄ Futur Compagnon ·☆

Griffe Lupine > Lieutenant , Respect
Undertaker > Le croit mort.
Douce Huile > Fille , L'Aime
Plume de Corbeau > Fils , L'Aime
Flocon > Futur gendre , l'aime bien.
Plume d'Argent > Gendre , le respect
Cristal de Myosotis > Fière d'elle
Nuage d'Opale > Le surveille de près.
Etoile Electrique > Respect
Etoile de Neige > Respect
Etoile de Spirée > Respect
Son Clan > Elle donnerais c'est 9 vies pour eux.

http://lgdc-dokusei-cat.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER ! Empty Re: Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER !

Message par Nuage Astral Dim 1 Jan 2017 - 22:56

◄► Pour… ou Contre ? ◄►
Citation, texte, extrait de chanson.



Il me semblait avoir toutes les odeurs possibles sur mes pattes ; boue, humus, petrichor, cerfeuil et autres plantes médicinales se mélangeaient disgracieusement dans mon épaisse fourrure bistre. Je tentai de les dissoudre dans l’eau ; mais elle ne fit que me geler les os, et je pestai contre ma mauvaise fortune. Je levai mon regard vers le ciel, qu’encombraient des nuages bas planant sur la lande, observant les percées qu’effectuait, çà et là, le soleil ascendant. Grattant la terre dans l’espoir de me réchauffer, je n’obtins que des touffes d’herbe humide entre mes griffes. J’abandonnai mon entreprise vouée à l’échec et revins en trottinant vers le camp pour y déposer un ballot de millefeuilles échappées du gel destructeur.

Mon mentor était sorti, ce qui était étrange ; puis je mis un temps à comprendre qu’Etoile de Rose avait rassemblé le Clan, et commençait un discours d’apparence atypique.

« Comme vous le savez, ce matin, des solitaires se sont introduits dans le camp…  »

En mon for intérieur, je trouvai cette remarque d’une évidence absolue, avant de me rappeler que tous n’observaient pas aussi attentivement que moi. Je demeurai sur le seuil de la tanière de Chant du Cygne, intrigué.

« Ils se sont concertés avec moi, Griffe Lupine et Chant du Cygne. Le solitaire voulait rejoindre le Clan ! Le nôtre au lieu des autres car il le trouvait puissant ! Griffe Lupine est pour, après tout, en ces temps durs nous avons besoin de chats forts pour résister au froid et chasser : de plus Coeur de Jais est un ancien chat du Clan du Tonnerre, ce n'est pas comme si il ne savait rien des règles claniques ! Et il pourrait être un atout stratégique… »

Je jetai un rapide coup d’œil à l’intéressé, tandis que le dilemme m’apparaissait clairement et que je réfléchissais, d’ores et déjà, à mon choix, si tant est qu’il eût une valeur.

« Chant du Cygne vote contre pour des raisons honorables que je ne peux mettre de côté : en tant que guérisseuse elle est la voix du Clan des Étoiles dans notre Clan et donc il faut l'écouter. Personne ne l’a prévenue de l'arrivée des trois solitaires, et de plus, il se pourrait qu’il soient des espions d'autres Clan. Et leur apprendre des techniques aussi claniques serait bafouer la tradition Venteuse. Nous ne sommes pas en temps de guerre et prendre des bouches à nourrir et prendre le temps d'apprendre à Cœur de Jais nous le fera perdre. »


Son discours se tenait, et d’ailleurs, je n’avais nul souvenir d’une vision prévenant de l’arrivée bénéfique ou maléfique des solitaires. Le silence de nos ancêtres équivalait, pour moi, à notre libre arbitre : seuls nous pouvions décider cette fois. En cet instant, je me sentis curieusement petit, telle une variable insignifiante dans l’immense algorithme du monde.

« Mon verdict vous laisser choisir. Pour tous ceux qui sont Contre le fait que les solitaires restent vont à Gauche et pour tout ceux qui sont Pour que les solitaire restent vont à droite ! Mais avant que Chant du Cygne monte sur le rocher pour prendre la parole. »

Les félins se consultaient frénétiquement, puis commencèrent à se mouvoir. Je n'écoutai pas le reste, ma décision s'étant arrêtée ; plus de félins ramèneraient plus de gibier, et si nous les refusions, d'autres en profiteraient sûrement ; je rejoignis le groupe de droite.

Nuage Astral
Nuage Astral
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nébuleuse Symphonie
PUF : Honey
Messages : 28
Date d'inscription : 27/11/2016
Noms : Petit Astre - Nuage Astral - ?
Âge du Personnage : 11
Clan : Vent
Rang ou Métier : Apprenti-guérisseur
Apparence : Chat assez svelte et angora au pelage blanc et gris
Caractère : Lâche ; timide ; réservé ; curieux ; attentif
Trait Particulier : Pas à sa connaissance.
Yens : 32
Lien(s) : Chant du Cygne ; Mentor.
(Nuage de) Neige ; à voir.
Esprit Indomptable ; à voir.

Plus d'informations par ici -> https://bellum-feles.forumactif.org/t489-fiche-de-gestion-nuage-astral

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER ! Empty Re: Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER !

Message par Chant du Cygne Lun 2 Jan 2017 - 13:31

[Chant du Cygne va à gauche. Flemme de faire un rp juste pour dire ça alors que j'ai déjà exposé mon opinion dans le rp précédent o.o]
Chant du Cygne
Chant du Cygne
Membre

Autre(s) Compte(s) : Mélodie Sauvage
PUF : Wing
Messages : 813
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Cygne - Nuage de Cygne - Chant du Cygne
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guérisseuse
Apparence : Chatte au pelage blanc et noir par endroits. Ses yeux sont vert d'eau.
Caractère : Râleuse - Impulsive - Franche - Sarcastique - Bornée
Trait Particulier : Elle a un caractère de vieille acariâtre malgré son jeune âge
Yens : 737
Lien(s) : Envol de la Colombe > sœur jumelle
________________

J'ai envie de mettre mes Pufs ici x)

ING pour Jais, Winnie pour la Team Bisounours, Fruit Blanc pour Ako, Winginouninouninette pour Hivou

http://claustrophobia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER ! Empty Re: Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER !

Message par Feuille Ambrée Lun 2 Jan 2017 - 14:26

Je fixe les chats sur lesquels on parle. À leurs place, je serai mal à l'aise. Remettre une décision pareille entre les pattes de chats qu'ils ne connaissent pas, ça doit les frustré. Surtout qu'on parle de leurs avenirs. J'admire les sang-froid dont ils vont preuves. Je reste longtemps à les dévisagé et en oublie d'écouté les protestations.
Quand je me rend compte que, moi aussi, je dois prendre une décision, je commence à réfléchir. Mais bizarrement, je m'arrive pas à me concentrer. La seule question que je me pose, c'est : pourquoi ? Pourquoi la chef du clan nous demande, alors qu'elle souhaite les accueillir ?
Dans tout les cas, si le chef remet entre nos petites pattes quelques chose d'aussi important, je me dois de répondre à sa demande. Il faut de je choisis, et vite.
Doucement, je commence à marcher, et viens me placer à droite de la chef. Pour moi, tout chats à droit à sa chance. Et si on sont venue nous demander, c'est qu'il espérer qu'on les accueille. Le clan est comme une grande famille, et on se doit de ne mettre personnes de côté.
Feuille Ambrée
Feuille Ambrée
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Brouillard et Noémie (Attikamek, mais son nom est trop long ^^') et aussi Petite Rouille
PUF : Feuillageou ! (ou se que vous voulez !)
Messages : 149
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petite Feuille, Nuage de Feuille, Feuille Ambrée
Âge du Personnage : 13 lunes
Clan : Clan du vent
Rang ou Métier : Guerrière fraîchement nommer !
Apparence : Pelage brun clair avec des rayures bruns foncé et des taches crèmes. Yeux ambré.
Caractère : Calme et joyeuse. Elle montre beaucoup ses émotions.
Yens : 196
Lien(s) : Rivale: Nuage Empoissonné !!!
Ami (?): Nuage de Pique !!!
Compagnon (j'ai pas trop compris ^^') : Aile d'Aigle !!!
Famille: Griffe Lupine (père); Écho du Phénix (mère) !!!
Autres liens: ... vous ???

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER ! Empty Re: Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER !

Message par Graine Solaire Lun 2 Jan 2017 - 15:42

Je me plaça  au droite du chef avent d'incliner ma tête la j'était allée a un peu loin.Même trop j'avais terriblement changer.

-Etoile de Rose qu'en penserait les clans en particulier celui du tonnerre qu'on est laissé venir chez nous un de leur anciens guerrier en plus formé chez eux.Sauf s'il sont d'avis que seul Coeur de Jais choisis sont destin.Et les autres ne verrait ça comme un signe de faiblesse.Un clan qui aceuille un ancien guerrier avec ses deux chatons montre qui la besoin de se renforcer et par conséquent montre qu'il était faible je suis certaine que Flocon et Neige pourront devenir des guerriers du clan du vent,le sang de leur ancêtre coule dans leur veine.Mais ils sont nés solitaire veulent ils de cette vie là?après le vote décidera. finis je pour conclure

Voila c'était suffisant ni plus ni moins.Je jeta un coup d'oeil au chat présent Nuage de Feuille qui était pour,Nuage des Astres,Museau Ténébreux qui allait pas tarder a choisir sans doute.Et Griffe Lupine qui lui l'avait déjà fait.Un jour je serais comme lui et enfin en haut a la place d'Etoile de Rose.
Graine Solaire
Graine Solaire
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Hibou
PUF : Praly,Pralinou,So,Solaire,Yuhi hibou
Messages : 268
Date d'inscription : 17/09/2016
Noms : Petite Graine,Nuage Solaire,Graine Solaire,Soleil Noir
Âge du Personnage : 21 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Petie,rouse Claire rayés ,Yeux Jaune ou marrons
Caractère : Excellente combattante, veut faire sa place parmi son clan, manipulatrice et arrogante mais solitaire . Ambitieuse veut devenir chef de son clan. Elle veut prouver que son clan est le meilleur. Elle est déterminée et imprévisible. Elle aime le changement et défend ses propres convictions. Mais profondément seul. Insolente de première classe!
Trait Particulier : s'entraine dans la foret sombre
Yens : 396
Lien(s) : Ancien Mentor:Douce Huile Etoile de Rose
Meilleur amis:Présage Empoisonné
mère:Touffe de Neige
Père:Serre du Cauchemar

Mentor de la forêt Sombre:Brise Ténébreuse
amie/petit torrent
apprentis:Nuage de Loup
Frère:Petit Sapin,Typhon Agile
soeur :Poussière d'Etoile
soeur adoptif:Feuille Ambrée Nuage de Mousse(morte)
Frère adoptif:cOEUR d'Opale


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER ! Empty Re: Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER !

Message par Coeur de Jais Lun 2 Jan 2017 - 16:56

Coeur de Jais restait à l'entrée de la grotte du chef sans parler ou rechigner, il ne préférait pas surtout qu'il n'était pas trop à l'aise face à tout ce clan qu'il ne connaissait pas. Il faisait juste attention à ses enfants pour éviter qu'ils ne s'avancent ou parlent.
Le solitaire écoutait attentivement les remarques venant d'une apprentie. Il ne parlais pas, préférant laisser Etoile de Rose répondre. C'était la chef et elle se devait de répondre au clan mais la dernière remarque de Nuage Solaire le piqua au vif. Il ne voyait pas le rapport avec son ancien clan après tant de temps qu'il l'ai quitté, lui et en choisissant la vie de solitaire.

Il s'avança légèrement, ne prenant ni la place du lieutenant pour parler et en restant à bonne distance d'Etoile de Rose. Il restait encore un solitaire face au clan et il devait se montrer tel quel.

- Désolé de prendre la parole mais je peux assurer que le clan du Tonnerre ne dira pas grand chose. J'avais quitté ce clan il y a 6 lunes et c'était mon choix personnel. Mes petits, eux, sauront avoir une vie de clan, cela reste mes petits et je les connais bien.

Il avait pris un ton tout à fait égal pendant ses explications et il se retira comme il s'était mis en avant pour retourner à l'entrée de la grotte. Il n'était pas trop à l'aise mais ça allait déjà mieux en voyant déjà le nombre de chats qui étaient à droite, il semblait que le solitaire et ses petits allaient rester.
Coeur de Jais souffla silencieusement et s'assit sur la pierre en enroulant la queue autour de ses pattes.
Coeur de Jais
Coeur de Jais
Membre

Autre(s) Compte(s) : Angelica Aloniska ° Nuage Orageux
PUF : Jais; Evojais pour Elec; Doudou pour Raiponce; Aqua-jet pour Moussy; Origami pour Princesse; Darling pour Ako; JAIS pour GEAI; Ray pour Finally; Fils pour Père/Papa; Stromininouchet pour Aile; Jasi pour Café
Messages : 227
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Jais ° Nuage de Jais ° Coeur de Jais
Âge du Personnage : Mort
Clan : Forêt Sombre
Rang ou Métier : ////
Apparence : blanc avec des tâches noires sur le poitrail,les pattes avant et le bout de la queue. yeux bleus et cicatrice à l'oeil
Caractère : calme et posé, reste toujours très réfléchi et analyseur. Il est, en revanche, totalement fou et imprévisible face aux chats qu'il ne connait pas.
Trait Particulier : il parle de façon logique quand un problème est posé et il est intérressant de l'écouter. Il a une folie liée à sa paranoïa, le rendant dangereux face aux nouvelles personnes
Yens : 279

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER ! Empty Re: Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER !

Message par Nuage de Neige Lun 2 Jan 2017 - 17:22

- Désolé de prendre la parole mais je peux assurer que le clan du Tonnerre ne dira pas grand chose. J'avais quitté ce clan il y a 6 lunes et c'était mon choix personnel. Mes petits, eux, sauront avoir une vie de clan, cela reste mes petits et je les connais bien.

Je m'approcha et m'assis à côté de mon père. Observant les chats se dispersaient à gauche et à droite de leur chef. Étonnamment, plus de chats allèrent à droite que à gauche... Ce qui me fit déclencher un grognement.

"Pfff... Tu les connais bien... Mon œil... j'ai jamais dis que je voulais aller au Clan du Vent moi ! C'est pas juste... Il a raison le chat roux !" Murmurai-je en malaxant le sol de mes griffes.

Je me releva et demanda à mon père:

"Papa, je sais que tu voulais aller dans le Clan du Vent pour retrouver ta compagne QUE JE NE CONNAIS MÊME PAS ! ... Mais ta pensée à moi ?! Tu n'as même pas chercher à me demander mon avis. Je veux rester libre moi. Et pas obéir au Code du j'sais plus trop quoi..." Déclarai-je à mon père, au début assez fort puis de plus en plus bas. Je voulais montrer mon mécontentement.

Je ne bougea pas, parlant toujours à mon père:
"Je ne comprend pas pourquoi Flocon a choisit le Clan du Vent et pas moi, explique moi au moins ! Tu le préfères, c'est ça ? Qu'a-t-il de mieux que les autres, ce clan ? Rien ! Je suis née solitaire. Je veux rester solitaire. Et je m'en fiche, si on reste, je garde mon nom "Neige" ! Et pas "Nuage de Neige" ou je ne sais quoi ! Je t'es prévenue hein ! Juste parce que maman et MORTE !" Dis-je en foudroyant mon père du regard.
J'avais peut-être parler un peu trop violemment, mais j'avais le droit de donner mon avis ! Et même, c'était le moment idéal, au moins avent qu'on soit, ou non, du Clan du Vent. Mais c'est comme ça, tous deux m'avaient énervés. Ils pouvaient être sûre que je leurs faisaient la tête. Jamais je ne m'étais autant énervée, jusqu'à aujourd'hui...
Pour Ou Contre. Pour Ou Contre. Contre ! Pourquoi y avait-il, pour l'instant, si peut de monde à gauche ?... J'observais la chatte que j'avais vue toute à l'heure, la guérisseuse, je crois.. Elle ne voulait pas qu'on reste ! Ce qui me rassura un peu... Mais là... En voyant qu'il y a plus de Reste que de Contre... Ça m'inquiétais...
Je fouetta l'air de la queue avant de me lever et de m'éloigner de mon père.
Nuage de Neige
Nuage de Neige
Membre

Autre(s) Compte(s) : Etoile de Neige, Petite Eclipse et Nuage des Songes
PUF : Cristou, Neigeou... Je vais pas le répétez à chaque fois ><
Messages : 65
Date d'inscription : 25/09/2016
Noms : Neige, Nuage de Neige, ...
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Apprentie
Apparence : Elle est toute blanche avec des reflets, une fourrure mi-longue, des griffes acérées et elle a les yeux d'un bleu profond...
Caractère : Elle est gentille si on la connait bien, très naïve, elle ne sait pas tenir en place et elle a un tempérament d'aventurière, elle s'attire souvent des ennuis... Mais sinon, elle est à l'écoute.
Yens : 73
Lien(s) : Mère: Mikinyana
Père: Coeur de Jais
Frère: Flocon
Amis: Petit Torrent

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER ! Empty Re: Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER !

Message par Coeur de Jais Lun 2 Jan 2017 - 18:22

Coeur de Jais grimaça violemment en entendant sa fille. Il s'excusa envers Etoile de Rose avant d'aller vers sa fille pour lui expliquer la situation. Il se pencha et se mit à murmurer

- Ecoute Neige, je suis désolé d'avoir été un mauvais père jusqu'à présent et non, je n'ai aucune préférence entre toi et Flocon. Ma demande pour avoir l'un de vous deux en apprenti, c'était surtout pour toi. Si Flocon a choisi son clan c'est parce qu'il voulait aller dans un clan de base et je ne veux pas te laisser seule en tant que solitaire. Je veux absolument te garder auprès de moi Neige, j'ai vraiment trop peur de vous laisser seuls. Laisse au moins une chance à la vie de clan et... pardonne moi je te prie...

Il se releva alors et retourna à sa place, il laissa sa fille choisir. Le solitaire se tenu droit en espérant que le clan ne l'aie pas trop entendu ou tout simplement, ne ferais pas de commentaires dans l'immédiat.

(plutôt court sorry mais fallait que je réponde quand à la réponse de Neige, comprenez moi j'avais pas beaucoup d'inspi et c'était important =x)
Coeur de Jais
Coeur de Jais
Membre

Autre(s) Compte(s) : Angelica Aloniska ° Nuage Orageux
PUF : Jais; Evojais pour Elec; Doudou pour Raiponce; Aqua-jet pour Moussy; Origami pour Princesse; Darling pour Ako; JAIS pour GEAI; Ray pour Finally; Fils pour Père/Papa; Stromininouchet pour Aile; Jasi pour Café
Messages : 227
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Jais ° Nuage de Jais ° Coeur de Jais
Âge du Personnage : Mort
Clan : Forêt Sombre
Rang ou Métier : ////
Apparence : blanc avec des tâches noires sur le poitrail,les pattes avant et le bout de la queue. yeux bleus et cicatrice à l'oeil
Caractère : calme et posé, reste toujours très réfléchi et analyseur. Il est, en revanche, totalement fou et imprévisible face aux chats qu'il ne connait pas.
Trait Particulier : il parle de façon logique quand un problème est posé et il est intérressant de l'écouter. Il a une folie liée à sa paranoïa, le rendant dangereux face aux nouvelles personnes
Yens : 279

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER ! Empty Re: Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER !

Message par Aile de Geai Jeu 5 Jan 2017 - 18:52

Aile de Geai restais à l'écart des autres, les yeux rivé sur Cœur de Jais et sa fille, la femelle grise aurais tellement aimé qu'ils restent. Elle avait nettement entendu les paroles de Neige qui, selon Aile de Geai, ne l'aimerais pas. Après tout, elle ne la forcerais pas à l'apprécier simplement car elle était la compagne de son père. La femelle se plaça silencieusement à droite, elle était pour qu'ils restent et se rappela ses sortit nocturnes quelle faisait pour retrouver Cœur de Jais, non loin du torrent. Elle pensa soudain qu'Etoile de Rose n'était pas venu lui parler pour lui reprocher d'avoir enfreint le code du guerrier en devenant la compagne d'un chat, normalement solitaire et ancien guerrier du tonnerre. Elle espérait toutefois qu'elle n'aura pas besoin d'avoir cette discussion avec sa chef et son lieutenant car elle risquerait surement une punition qui, même si elle le méritait, elle trouvait cela injuste d'interdire à un chat de clan de retrouver un chat d'un autre clan ou bien solitaire. Mais bien sûr, elle n'avait pas à donné son avis sur cela. Son regard passa sur sa chef, son compagnon ainsi que la fille de se dernier et sur tout les chats rassemblé dans le camp. Elle sentait quelques regards posé sur elle et se sentit soudain mal à l'aise mais essaya toutefois de la cacher.
Aile de Geai
Aile de Geai
Membre

Autre(s) Compte(s) : //
PUF : Geai, Foxy
Messages : 49
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Geai, Nuage de Geai, Aile de Geai
Âge du Personnage : 19 lunes
Clan : Vent - Clan des Etoiles
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Chatte grise tigré de rayures plus foncée, borgne, yeux bleu, poitrail et ventree (en partant du museau ) blanc, queue épaisse et long pelage.
Caractère : Gentille et aimable mais n'apprécie pas souvent les inconnus.
Trait Particulier : Borgne
Yens : 57
Lien(s) : Cœur de Jais > Compagnon
Etoile de Rose > Chef, la respecte
Douce Huile > Amie chère
Nuage de Neige > Apprentie, ne l'apprécie pas tant que ça, aussi sa belle-fille
Nuage Empoisonné > Ancien apprenti, l'apprécie

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER ! Empty Re: Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER !

Message par Touffe de Neige Sam 7 Jan 2017 - 19:03

*Quand Étoile de Rose fit son appel,je sortis de la tanière et m'assied parmi mes camarades.J'écoutai ma chef sans un mot puis quand elle nous laissa le choix,je mis un petit moment à décider.Je fini tout de même à me aller m'assoir vers la droite.*
Touffe de Neige
Touffe de Neige
Membre

Autre(s) Compte(s) : Shaïna / Patte Tigrée
PUF : //
Messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2016
Noms : Touffe de Neige
Âge du Personnage : 45 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Touffe de Neige est une chatte de couleur blanche aux yeux bleus perçant.Elle est un peu plus grande que la plus part de ses camarades.Elle a une cicatrice qui part de au-dessus de l'œil gauche jusqu'en bas de sa poitrine.Elle a une silhouette fine et agile.Elle a une musculature puissante et elle est forte malgré que cela ne se voit pas.
Caractère : Elle a un caractère bien différent des autres.Elles est imprévisible et son regard est pour la plus part du temps froid.Elle est loyale envers son clan et le code du guerrier.Elle ne manque pas non plus de courage et elle est prête à tout pour protéger ceux qu'elle aime.Malgré son mauvais caractère,elle en est pas moins gentille quand on la connait bien.Elle est aussi rusé qu'un renard ainsi que très maligne et réfléchis avant d'agir.
Trait Particulier : //
Yens : 61

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER ! Empty Re: Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER !

Message par Plume de Corbeau Sam 7 Jan 2017 - 19:44

Plume de Corbeau regarda avec dédain les solitaires , nous allons accueillir … ça ? Il était complètement horrifiée qu'il y avait plus de gens sur la gauche que sur la droite. Que choisir ? Il se mit a réfléchir pour je ne sais qu'elle raison. Il avait déjà fait son choix lui. Un NON catégorique. Désolée mais si c'est pour avoir des bouches à nourrir encore plus non merci. Après tout qu'il reste solitaires ou qu'il trouve une autres maitresse écervelée. Il se positionna à côté de Chant du Cygne en regardant d'un regard noir ce qui c'était positionner a droite. Quesque sa mère avait en tête ? En seuil de guerre ? Ce sentait t-elle faible ou quoi ? Il regarda Plume d'Argent , qu'allait t-il choisir ? Celà fait longtemps que les deux mâles ne s'était pas retrouver ensemble dans la même patrouille ou autres pars. Et cela manquait terrible au jeune mâle. Quoi qu'il en soit. Il était de ceux qu'il veulent jarter les intrus.
Plume de Corbeau
Plume de Corbeau
Membre

Autre(s) Compte(s) : Etoile de Rose , Douce Huile
PUF : Ako, Rose , Soeurette , Papaye , Corby , Corbac , Jumelle
Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2016
Noms : Petit Corbeau , Nuage du Corbeau , Plume de Corbeau
Âge du Personnage : 17 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guerrier et Mentor
Apparence : Chat Noir
Caractère : Pervers , Blagueur , Attachant et Non-Respectueux.
Trait Particulier : Comme sa mère (Etoile de Rose) regarde les gens de haut.
Yens : 32
Lien(s) : Etoile Rose : Mère
Douce Huile : Soeur
Plume d'Argent : Compagnon

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER ! Empty Re: Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER !

Message par Douce Huile Sam 7 Jan 2017 - 19:57

Douce Huile sortit de la pouponnière en retard. Quand elle vit les chats séparer elle se posa des questions. " Que ce passe t-il ? " pensa-t-elle. Elle regarda d'un air apeurée la clairière puis vue les solitaires et son échine trembla. Que fessait t-il icici ? Quelqu'un peut m'expliquer ? Puis elle se souvenue que entre deux tété elle avait entendue des rumeurs que des chats se sont concerter avec Etoile de Rose. Gentiment elle demanda à Graine de Fougère pas loin d'elle de lui expliquer.

" ……Ce qui veulent que les solitaires restent vont à droite et ce qui veulent pas qui reste vont à gauche " finit t-il par ajoutez après cette longue explication. La reine ne savait pas quoi en penser quand son regards croisa celui d'un des petits du solitaire. Lui… Elle l'avait déjà rencontrer non ? Mais oui c'était à la gorge ! Le jeune solitaire était accompagner de Etoile de Rose et bien-sûr n'avait pas déplue à la femelle blanche. Il se sont longuement parler et c'est après qu'il sont devenue amie.

- " Je vais me baser sur ça… " souffla Douce Huile comme pour elle même. La jeune mère ce plaça donc à Droite avec les pour et ce dressa fièrement sous le regard noir de son frère aimée.
Douce Huile
Douce Huile
Membre

Autre(s) Compte(s) : Etoile de rose , plume de Corbeau
PUF : Ako
Messages : 38
Date d'inscription : 08/10/2016
Noms : Petite Huile,Nuage d'Huile , Douce Huile
Âge du Personnage : 17 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Chatte Blanche
Caractère : Douce , Douce , Douce x)
Trait Particulier : J'ai des taches brunâtre sur les pattes.
Yens : 50
Lien(s) : Mousse du Secret > Compagnon dead
Flocon > Futur Compagnon
Etoile de Rose > Mère
Undertaker > Père
Plume de Corbeau > Frère
Plume d'Argent > Beau- Frère qu'elle connait po xD
Petit Olivier , Petite Illusion et Petit Crocodile > Enfant [avec Mousse du Secret]

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER ! Empty Re: Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum