Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Une nouvelle naissance pour le Clan de L'ombre![Libre au Clan]

+4
Coeur du Frelon
Lune Blanche
Patte de Miel
Echo du Phenix
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une nouvelle naissance pour le Clan de L'ombre![Libre au Clan] Empty Une nouvelle naissance pour le Clan de L'ombre![Libre au Clan]

Message par Echo du Phenix Lun 19 Déc 2016 - 16:32

Je me suis installée dans la pouponnière 4 lunes plutôt pour la naissance de mes premiers chatons..{PNJ}

Et depuis j'ai recueilli une chatonne que j'ai baptisée Patte De Miel.
Puis 1 lune après ce magnifique cadeau de la Nature j'apprends que je porte un chaton!!
Le Guérisseur m'as conseillé de m'installer dans la Pouponnière : Donc me voici!!

•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~
Par un bel après-Midi ,les contractions commencèrent ,je me mis a hurler a la mort.A côté de Moi Patte De Miel écarquille les yeux de peurs et je suis trop faible pour la rassurer
Echo du Phenix
Echo du Phenix
Membre

Autre(s) Compte(s) : Brume Matinale d'un Hiver ; Biche Étoilée.
PUF : Phenoux
Messages : 51
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Phénix, Nuage du Phénix ; Écho du Phénix.
Âge du Personnage : 55.
Clan : Ombreuse nyehehe
Rang ou Métier : Guerrière.
Apparence : Une jolie femelle rousse aux extrémités blanches et aux yeux arbres.
Caractère : Une femelle douce, attentionnée et à l'écoute.
Yens : 57

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle naissance pour le Clan de L'ombre![Libre au Clan] Empty Re: Une nouvelle naissance pour le Clan de L'ombre![Libre au Clan]

Message par Patte de Miel Lun 19 Déc 2016 - 17:10

Des hurlements la réveillèrent en sursaut. Elle se tourna et vit sa mère se tordre de douleur à côté d'elle. Cela faisait plusieurs semaines déjà que sa mère avait un comportement bizarre. Elle était plus fatigué et n'arrêtait pas de dormir. En plus, elle grossissait à vue d’œil! On lui avait expliquer qu'elle aurait bientôt des petits frères ou petites sœurs mais elle ne savait pas du tout comment cela allait se passer. Et voilà que sa mère se mettait à hurler!
 Paniqué, la petite chatte commença à pleurer. Elle ne savait pas quoi faire! Plus sa mère hurlait, plus elle avait peur. Quelqu'un allait bien finir par arriver! Mais on était au milieu de l'après midi, et la plupart des chats faisaient des réserves pour l'hiver qui s'annonçait. De plus, les murs de la pouponnières était insonorisé. 
Patte de Miel s'approcha de sa mère, essayant de comprendre ou était le problème.
"Maman, arrête! Maman, ou est-ce que tu as mal? Maman! Arrête de crier! Arrête de crier! Qu'est ce qui se passe! Maman!"
Elle avait de plus en plus peur, et n’arrêtait pas de pleurer. 
"Maman! Quelqu'un! venez! S'il vous plaît! VENEZ!"
Finalement, elle sortit de la pouponnière en titubant et en sanglotant. Elle ne savait que faire! Les quelques guerriers présents la regardais avec des yeux ronds. Ils voyaient bien qu'il y avait un problème.
"Qu'est ce qui se passe ? Calme toi et explique nous pourquoi tu pleur" lui demandèrent-ils.
Mais elle n’arrivait pas à parler, elle ne faisait que sangloter. L'image de sa mère hurlant à mort lui revint à l'esprit et elle réussit à articuler, entre deux sanglots :
"C'est, c'est ma ma-maman, elle, elle crie el,elle as ma-mal,snif, ve-venez s'il snif vous plaît."
Les guerriers comprirent aussitôt qu'elle était le problème et ils allèrent chercher Esprit Indomptable. On lui expliqua que tout allait bien se passer, qu'elle allait avoir des frères et sœurs. Mais elle était toujours effrayer. Elle n'osait pas rentré dans la pouponnière et s'assit donc au milieu du camp pour attendre que tout ce finisse.
Patte de Miel
Patte de Miel
Membre

Autre(s) Compte(s) : Lune d'Argent
PUF : Dragibus, Dragi, Mimi
Messages : 115
Date d'inscription : 07/12/2016
Noms : Patte de Miel~Nuage de Miel~Éclat de Miel
Âge du Personnage : 5
Clan : Clan de l'Ombre
Rang ou Métier : chaton
Apparence : C'est une petite chatte rousse. Sa foururre est blanche à partir du museau jusqu'au ventre. Ses pattes aussi sont blanche. Son dos est rayé de très fine rayure presque imperceptible. Sa queue est elle aussi rayé de roux, mais d'un roux plus foncé.
Caractère : Elle est naïve, vraiment naïve. Elle est plutôt du genre a vouloir être ami avec tout le monde. Elle n'a aucune conscience du danger. Pour elle tout est rose. Elle est très gentille et respire la joie de vivre.
Yens : 125
Lien(s) : Écho du Phénix : sa mère adoptive, mais elle ne sais pas qu'elle n'est pas ma vraie mère.
Griffe Lupine : Son père adoptif. Elle ne l'a jamais vu.
Petite Ombre : Sa sœur adoptive. Bien qu'elle est 4 lunes de plus qu'elle, elle ne doute pas un seule instant que c'est sa sœur.
Petite Rivière : Une amie.

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle naissance pour le Clan de L'ombre![Libre au Clan] Empty Re: Une nouvelle naissance pour le Clan de L'ombre![Libre au Clan]

Message par Lune Blanche Lun 19 Déc 2016 - 18:13

Je me leva et vit des guerrier se précipiter dans tout les sens.

-Q'es qui se passe ?
demandais-je à un guerrier.

-C'est Echos de Phénix... Ses chaton arrive !

Enfin !
J'été ravie!
Quand soudain je vis Patte de Miel au centre du camp apeurée...
Je me dirigea vers celle-ci.

-Hé! Qu'es qu'il y a ? Pourquoi est tu dans cette état ?
demandais-je avec une voix douce .
Lune Blanche
Lune Blanche
Membre

Autre(s) Compte(s) : Bientôt Petite Rivière !!!!!!!!!
PUF : Luni,blanco,vitel pour Arizona et et lunnette pour poli^^
Messages : 234
Date d'inscription : 15/09/2016
Noms : Petite Lune, Nuage Blanc, Lune Blanche
Âge du Personnage : 18 lunes
Clan : Clans de l'Ombre
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Belle petite chatte fine et agile au pelage noir tacheté de blanc sur le contour du museau qui descant jusqu'au ventre . Elle a le bout des pattes et de la queue blanche et elle a aussi une tâche blanche en forme de lune à côté de l'oeil droit .
Caractère : Agile au combat et à la chasse, elle ne se laisse pas faire elle est très secrète et si on embête son entourage elle peut monter dans une colère (vous n'imaginer pas...) Lune Blanche devient sombre de jours en jours...
Yens : 274
Lien(s) : https://bellum-feles.forumactif.org/t544-lien-avec-une-guerriere-du-clans-de-l-ombre

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle naissance pour le Clan de L'ombre![Libre au Clan] Empty Re: Une nouvelle naissance pour le Clan de L'ombre![Libre au Clan]

Message par Echo du Phenix Mar 20 Déc 2016 - 14:15

En entendant ma fille je voulus la rassurer
"Tout.....va .....bien"
Mais ma voix était trop faible pour qu'elle l'entende
Puis je perçu la voix de Lune Blanche,ce qui me rassura mais pas le temps pour me reposer car je fus secouée de convulsions.
Echo du Phenix
Echo du Phenix
Membre

Autre(s) Compte(s) : Brume Matinale d'un Hiver ; Biche Étoilée.
PUF : Phenoux
Messages : 51
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Phénix, Nuage du Phénix ; Écho du Phénix.
Âge du Personnage : 55.
Clan : Ombreuse nyehehe
Rang ou Métier : Guerrière.
Apparence : Une jolie femelle rousse aux extrémités blanches et aux yeux arbres.
Caractère : Une femelle douce, attentionnée et à l'écoute.
Yens : 57

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle naissance pour le Clan de L'ombre![Libre au Clan] Empty Re: Une nouvelle naissance pour le Clan de L'ombre![Libre au Clan]

Message par Patte de Miel Mar 20 Déc 2016 - 19:53

Patte de Miel se sentait perdue. Tout le monde savait ce qu'avait sa mère et elle était la seule à ne pas être au courant. De plus, elle était effrayé. Les cris d'Echo de Phénix résonnait encore dans sa tête. Tout les guerriers passaient devant elle et personne ne semblait la remarquer. Elle se sentait délaissé. 
Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas la guerrière qui s'approchait d'elle. Ce ne fut que lorsqu'elle parla que la chatonne la vit. 
"Hé! Qu'est ce qu'il y a? Pourquoi est-tu dans cet état?"
Les yeux plein de larmes, Patte de Miel ne reconnut pas tout de suite Lune Blanche. Ce qui n'allait pas ? Plein de chose ! Déjà qu'est ce qui se passait ? Pourquoi sa mère était dans cette état ? Est-ce qu'elle allait guérir ? Toutes ses questions tourbillonnaient dans la tête de la chatonne. De plus, divers sentiments occupaient son cœur, et elle ne savait pas comment les exprimer toute en même temps. Au lieu de répondre à Lune Blanche par une phrase construite, elle ne put que bafouiller : 
" Je, je... Est ce que, qu'elle vas gué-guérir ? Pou,pou,pourquoi elle... Dans cet..."
Elle n'arrivait pas à trouvé ses mots et se remit à pleurer.
Patte de Miel
Patte de Miel
Membre

Autre(s) Compte(s) : Lune d'Argent
PUF : Dragibus, Dragi, Mimi
Messages : 115
Date d'inscription : 07/12/2016
Noms : Patte de Miel~Nuage de Miel~Éclat de Miel
Âge du Personnage : 5
Clan : Clan de l'Ombre
Rang ou Métier : chaton
Apparence : C'est une petite chatte rousse. Sa foururre est blanche à partir du museau jusqu'au ventre. Ses pattes aussi sont blanche. Son dos est rayé de très fine rayure presque imperceptible. Sa queue est elle aussi rayé de roux, mais d'un roux plus foncé.
Caractère : Elle est naïve, vraiment naïve. Elle est plutôt du genre a vouloir être ami avec tout le monde. Elle n'a aucune conscience du danger. Pour elle tout est rose. Elle est très gentille et respire la joie de vivre.
Yens : 125
Lien(s) : Écho du Phénix : sa mère adoptive, mais elle ne sais pas qu'elle n'est pas ma vraie mère.
Griffe Lupine : Son père adoptif. Elle ne l'a jamais vu.
Petite Ombre : Sa sœur adoptive. Bien qu'elle est 4 lunes de plus qu'elle, elle ne doute pas un seule instant que c'est sa sœur.
Petite Rivière : Une amie.

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle naissance pour le Clan de L'ombre![Libre au Clan] Empty Re: Une nouvelle naissance pour le Clan de L'ombre![Libre au Clan]

Message par Lune Blanche Mer 21 Déc 2016 - 18:48

-Je, je... Est ce que, qu'elle vas gué-guérir ? Pou,pou,pourquoi elle... Dans cet..

Je venait de comprendre...Patte de Miel ne savait pas que sa mère mettait bas!

-Ne t'inquiète pas! Ta maman n'est pas malade! Tu vas avoir des sœurs ou des frères, ta maman est entrain de mettre bas!
Lui dis-je en lui souriant
Je lui effleura le museau affectueusement...
-Ne t'inquiète pas tout va bien se passer... C'est juste que ça fait un peu mal.
La rassurais-je.
Lune Blanche
Lune Blanche
Membre

Autre(s) Compte(s) : Bientôt Petite Rivière !!!!!!!!!
PUF : Luni,blanco,vitel pour Arizona et et lunnette pour poli^^
Messages : 234
Date d'inscription : 15/09/2016
Noms : Petite Lune, Nuage Blanc, Lune Blanche
Âge du Personnage : 18 lunes
Clan : Clans de l'Ombre
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Belle petite chatte fine et agile au pelage noir tacheté de blanc sur le contour du museau qui descant jusqu'au ventre . Elle a le bout des pattes et de la queue blanche et elle a aussi une tâche blanche en forme de lune à côté de l'oeil droit .
Caractère : Agile au combat et à la chasse, elle ne se laisse pas faire elle est très secrète et si on embête son entourage elle peut monter dans une colère (vous n'imaginer pas...) Lune Blanche devient sombre de jours en jours...
Yens : 274
Lien(s) : https://bellum-feles.forumactif.org/t544-lien-avec-une-guerriere-du-clans-de-l-ombre

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle naissance pour le Clan de L'ombre![Libre au Clan] Empty Re: Une nouvelle naissance pour le Clan de L'ombre![Libre au Clan]

Message par Echo du Phenix Ven 23 Déc 2016 - 9:53

Je lâche un long hurlement puis vois ma fille entrer dans la tanière
-"T...tout va b...bien Patte de Miel"
Celle-ci s'avance vers moi en pleurant,je frotte ma tête contre la sienne pour la rassurer
"Maman est là... Tout va bien maintenant, tu va avoir des frères et soeurs...
Echo du Phenix
Echo du Phenix
Membre

Autre(s) Compte(s) : Brume Matinale d'un Hiver ; Biche Étoilée.
PUF : Phenoux
Messages : 51
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Phénix, Nuage du Phénix ; Écho du Phénix.
Âge du Personnage : 55.
Clan : Ombreuse nyehehe
Rang ou Métier : Guerrière.
Apparence : Une jolie femelle rousse aux extrémités blanches et aux yeux arbres.
Caractère : Une femelle douce, attentionnée et à l'écoute.
Yens : 57

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle naissance pour le Clan de L'ombre![Libre au Clan] Empty Re: Une nouvelle naissance pour le Clan de L'ombre![Libre au Clan]

Message par Coeur du Frelon Sam 24 Déc 2016 - 16:40

Un cris déchirant détruit la paisible ambiance qui régnait en maître dans la forêt, j'étais allongé sur une branche ou je faillit tombe après avoir sursauté à cause de ce cris...
Je repris paisiblement mes esprits cherchant la provenance de ce cris :
"Apparemment cela vient du camp"
Effectivement, les cris provenaient du camp
"Espérons que ce ne sois pas une attaque, sinon je retourne me couche... "

Je courus vers le camp à toute allure, je m'arrêta à un buissons, vérifiant la possible présence d'ennemis, non que dalle... Les cris venaient en faite de la pouponnière, niquel quoi !

J'alla vers la pouponnière avec lenteur vers la pouponnière :
" Que ce passe t'il de si douloureux ici.. "
Écho de Phénix allongé, en train de mettre à bas, Patte de Miel panique, L'une Blanche regardant la scène :
" D'acc, jvois"
Coeur du Frelon
Coeur du Frelon
Membre

Autre(s) Compte(s) : Y QUE VOTRE VENERABLE DJ LEL
PUF : DJLUNE
Messages : 54
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Flocon,Goutte de Sang, Coeur de Neige, Coeur du Frelon
Âge du Personnage : 25
Clan : Ombre
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Pelage totalement noir, yeux bleu azur, cicatrice multiples sur le corp.
Caractère : Je suis un chat qui préfère reste dans l'ombre,dans la nuit, à attendre des proies, aussi bien de mon espèce que d'autre... Peut être aussi car je renie pas mal le clan des étoiles et que n'obéit pas souvent au ordre de mes supérieurs., et je n'hésite pas à tue.. En dehors de ça je suis plutôt sympathique et j'aime les blagues
Trait Particulier : Discret, très discret... Impitoyable avec l'ennemie, limite cinglé avec un humour spécifique ont vas dire... Et j'aime traque le "gibier", de mon espèce ou non
Yens : 72

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle naissance pour le Clan de L'ombre![Libre au Clan] Empty Re: Une nouvelle naissance pour le Clan de L'ombre![Libre au Clan]

Message par Echo du Phenix Sam 24 Déc 2016 - 17:28

Je vois Coeur du Frelon entrer dans la tanière.
"Va...chercher le guerrisseur..."
Je rapproche le petit corps frêle de Patte de Miel contre le mien
Echo du Phenix
Echo du Phenix
Membre

Autre(s) Compte(s) : Brume Matinale d'un Hiver ; Biche Étoilée.
PUF : Phenoux
Messages : 51
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Phénix, Nuage du Phénix ; Écho du Phénix.
Âge du Personnage : 55.
Clan : Ombreuse nyehehe
Rang ou Métier : Guerrière.
Apparence : Une jolie femelle rousse aux extrémités blanches et aux yeux arbres.
Caractère : Une femelle douce, attentionnée et à l'écoute.
Yens : 57

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle naissance pour le Clan de L'ombre![Libre au Clan] Empty Re: Une nouvelle naissance pour le Clan de L'ombre![Libre au Clan]

Message par Coeur du Frelon Sam 24 Déc 2016 - 22:37

Effectivement, la jeune femelle était pas au top de sa forme,
Ça me rappelle que j'ai toujours pas de compagne... Triste solitude en passant..
"Tu vas rire mais je sais pas où est le guérisseur...
-Voir qui c'est- pensai je-
...'Fin du devrait t'en sortir idem ? Sans un Écho de doute ? N'est ce pas ? "
-C'est quoi cte blague...-Repensais je
Coeur du Frelon
Coeur du Frelon
Membre

Autre(s) Compte(s) : Y QUE VOTRE VENERABLE DJ LEL
PUF : DJLUNE
Messages : 54
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Flocon,Goutte de Sang, Coeur de Neige, Coeur du Frelon
Âge du Personnage : 25
Clan : Ombre
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Pelage totalement noir, yeux bleu azur, cicatrice multiples sur le corp.
Caractère : Je suis un chat qui préfère reste dans l'ombre,dans la nuit, à attendre des proies, aussi bien de mon espèce que d'autre... Peut être aussi car je renie pas mal le clan des étoiles et que n'obéit pas souvent au ordre de mes supérieurs., et je n'hésite pas à tue.. En dehors de ça je suis plutôt sympathique et j'aime les blagues
Trait Particulier : Discret, très discret... Impitoyable avec l'ennemie, limite cinglé avec un humour spécifique ont vas dire... Et j'aime traque le "gibier", de mon espèce ou non
Yens : 72

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle naissance pour le Clan de L'ombre![Libre au Clan] Empty Re: Une nouvelle naissance pour le Clan de L'ombre![Libre au Clan]

Message par Echo du Phenix Sam 24 Déc 2016 - 23:07

Je Gémit
"Mon futur chaton /futurs chatons vont mourir.... Si ça continue"
Ma tête s'écroule sur le sol,je suis épuisée...
Echo du Phenix
Echo du Phenix
Membre

Autre(s) Compte(s) : Brume Matinale d'un Hiver ; Biche Étoilée.
PUF : Phenoux
Messages : 51
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Phénix, Nuage du Phénix ; Écho du Phénix.
Âge du Personnage : 55.
Clan : Ombreuse nyehehe
Rang ou Métier : Guerrière.
Apparence : Une jolie femelle rousse aux extrémités blanches et aux yeux arbres.
Caractère : Une femelle douce, attentionnée et à l'écoute.
Yens : 57

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle naissance pour le Clan de L'ombre![Libre au Clan] Empty Re: Une nouvelle naissance pour le Clan de L'ombre![Libre au Clan]

Message par Nuage de Brouillard Dim 25 Déc 2016 - 15:09

Je me réveille en sursaut, sûrement à cause des cris qui retentissent dans la clairière. Des cris... ça veut dire...
Que quelqu'un est blesser ? Bravo ! Une petite question : ça faire bien 10 minutes qu'on crie comme ça et tu, tu dormais ? Tu ne sera jamais une guérisseuse digne de son nom. En même temps, tu n'est pas digne de vivre... ricane la voix dans ma tête.
J'essaye d'ignorer la voix, comme je le fait tout le temps.
C'est pas gentil ça tu sais.
-La ferme... murmurais-je.
Je sors dans la clairière et essaye de percevoir d'où les cris proviennent. Je tourne la tête dans tout les sens, affolé, avant de me rendre compte qu'il viennent de la pouponnière.
Je me dirige vers elle, en courant, et passe la tête à travers l'entrée. À l'intérieur, ce n'est qui amas de guerriers, de reines et de chatons. La voix a raison. Je devais être la seule personne du clan à roupiller il y a encore quelques secondes.
J'ai toujours raison, alors arrête de faire comme si j'avais la peste. C'est blessant. Moi, je veux juste d'aider à mourrir. C'est pas compliquer non ?
Nuage de Brouillard
Nuage de Brouillard
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Feuille, Noémie Attikamek, Petite Rouille
PUF : Plot pour noix et pour les autres... Brouillard (?)
Messages : 95
Date d'inscription : 16/09/2016
Noms : Brouillard, Nuage de Brouillard
Âge du Personnage : 8 lunes
Clan : Clan de l'Ombre
Rang ou Métier : Apprentie Guérisseuse
Apparence : Elle est grise avec des minuscules taches gris clair, gris foncé et noir. Elle a des poils assez long et aussi quatre petites chaussettes blanches. Elle a des yeux bleu-gris.
Caractère : Elle est calme et rêveuse. Elle se perd très facilement des ses pensées. Elle est aussi amnésique. C'est la réincarnation de Sommeil de Marmotte, chat dont le passe temps favoris et de la faire souffrir.
Trait Particulier : Elle se fait hanté par un fantôme, Sommeil de Marmotte (qui s'amuse à la brisée)
Yens : 100

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle naissance pour le Clan de L'ombre![Libre au Clan] Empty Re: Une nouvelle naissance pour le Clan de L'ombre![Libre au Clan]

Message par Coeur du Frelon Dim 25 Déc 2016 - 15:19

Je jetais des regards derrière moi, espérant voir le guérisseur voir l'apprentie guérisseur dans le pire des cas... 'Fin le pire des cas...
Nuage de Brouillard arriva, c' est le pire des cas alors ! Elle venait de se réveillé apparemment, vus son air... Étrange et déconnecté :
"Nuage de Brouillard ! Tu n'est pas très bien réveillé apparemment.. "
D'un signe de tête je lui montra Écho de Phénix tenant Patte de Miel qui était en larmes :

".. Bon le topo : Écho est en stress à cause de ces chaton alors intervient"
Coeur du Frelon
Coeur du Frelon
Membre

Autre(s) Compte(s) : Y QUE VOTRE VENERABLE DJ LEL
PUF : DJLUNE
Messages : 54
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Flocon,Goutte de Sang, Coeur de Neige, Coeur du Frelon
Âge du Personnage : 25
Clan : Ombre
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Pelage totalement noir, yeux bleu azur, cicatrice multiples sur le corp.
Caractère : Je suis un chat qui préfère reste dans l'ombre,dans la nuit, à attendre des proies, aussi bien de mon espèce que d'autre... Peut être aussi car je renie pas mal le clan des étoiles et que n'obéit pas souvent au ordre de mes supérieurs., et je n'hésite pas à tue.. En dehors de ça je suis plutôt sympathique et j'aime les blagues
Trait Particulier : Discret, très discret... Impitoyable avec l'ennemie, limite cinglé avec un humour spécifique ont vas dire... Et j'aime traque le "gibier", de mon espèce ou non
Yens : 72

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle naissance pour le Clan de L'ombre![Libre au Clan] Empty Re: Une nouvelle naissance pour le Clan de L'ombre![Libre au Clan]

Message par Echo du Phenix Dim 25 Déc 2016 - 18:14

Je gronde en voyant Nuage de Brouillard arriver
"-Enfin...vous voulez ma mort hein?"
Mes paroles furent interrompues ,je fus prise de spasmes et me mit a gémir
Echo du Phenix
Echo du Phenix
Membre

Autre(s) Compte(s) : Brume Matinale d'un Hiver ; Biche Étoilée.
PUF : Phenoux
Messages : 51
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Phénix, Nuage du Phénix ; Écho du Phénix.
Âge du Personnage : 55.
Clan : Ombreuse nyehehe
Rang ou Métier : Guerrière.
Apparence : Une jolie femelle rousse aux extrémités blanches et aux yeux arbres.
Caractère : Une femelle douce, attentionnée et à l'écoute.
Yens : 57

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle naissance pour le Clan de L'ombre![Libre au Clan] Empty Re: Une nouvelle naissance pour le Clan de L'ombre![Libre au Clan]

Message par Petite Ombre Lun 26 Déc 2016 - 15:28

Bon, j'étais bien là où je me trouvais, moi. J'avais pas envie de sortir. J'étais bien calée dans le ventre de maman, et c'était très confortable, tout chaud. J'étais bien quoi ! Pourquoi fallait-il que je quitte cet endroit, hein ? Qui donc avait décidé de cette bêtise ? Non, moi je n'avais pas envie de sortir de là.

Pourtant, je sentais bien qu'autour de moi les parois essayaient de me faire sortir, mais j'essayais de m'accrocher, de rester ici. Je ne voulais pas partir ! Non, j'étais bien, je voulais pas bouger. Mais les contractions étaient plus fortes que moi, violentes, fréquentes. Et malgré tous mes efforts, tous les petits mouvements que je faisais pour ne pas être emportée, je n'ai finalement pas pu résister.

J'ai glissé vers l'avant, comme emportée par le courant violent d'un grand torrent, tout me poussait, me comprimait, et finalement j'ai vu le jour. J'ai senti la fraîcheur dans mes poils, qui changeait énormément de la chaleur intérieure. J'ai senti le mouvement autour de moi, la peur, une atmosphère peu agréable. Et j'ai senti une odeur que j'ai adoré. Ça sentait l'amour. C'est sûrement maman, même si je ne le sais pas encore.

Je gémis, à cause de la douleur qui me traversa les poumons, lorsque je respirai pour la première fois et sentis toutes ces odeurs. Ça brûlait de l'intérieur, et ça faisait vraiment mal. C'est pour ça que je pleurais. J'avais juste envie que cette douleur, là, elle s'arrête.
Petite Ombre
Petite Ombre
Membre

Autre(s) Compte(s) : /
PUF : Ombry ou Zontje
Messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2016
Noms : Petite Ombre
Âge du Personnage : 0 lune
Clan : Ombre
Rang ou Métier : Chaton
Apparence : Noire comme la nuit, avec des yeux ambrés d'une couleur vive.
Caractère : Curieuse ~ Tête Brûlée ~ Leader ~ Violente ~ Secrète ~ Un peu mystérieuse
Trait Particulier : Aucun
Yens : 24

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle naissance pour le Clan de L'ombre![Libre au Clan] Empty Re: Une nouvelle naissance pour le Clan de L'ombre![Libre au Clan]

Message par Prélude de la Nuit Lun 26 Déc 2016 - 21:17

un cri retentit et des chats commencèrent à se regrouper autour de la pouponnière. J'avançais vers le petit groupe, essayant de distinguer ce qu'il se trame je vis un petit chaton gémir... Je me sentais mal à l'aise de voir ça... Mais à la fois j'étais heureuse de voir que Echo de Phénix avait donner naissance à une petite guerrière...

Je vins rompre le silence pesant:
"félicitation Echo de Phénix ! Elle est magnifique.
C'est donc ça être mère...Mais sa méchanceté reprit le dessus.e toute manière ça ne m'apporte rien....pensais-je.Est-ce un sentiment de tristesse... Par le fait de ne jamais mettre bas.
Je baissa les yeux.
Prélude de la Nuit
Prélude de la Nuit
Membre

Autre(s) Compte(s) : Conteur
PUF : lude, ludou ,night
Messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2016
Noms : Petit Prélude, Nuage de Prélude, Prélude de la nuit
Âge du Personnage : 26
Clan : Clans de l'Ombre
Rang ou Métier : Guerriére
Apparence : Prélude de la nuit est une chatte entiérement noire aux yeux bleus nuit... Elle est fine,agile et très rapide elle est plutôt grande.
Caractère : Prélude de la nuit est une chatte qui vit la nuit... Elle n'apprécie pas le jour... Pourtant elle doit s'habituer à cette lumiére constante ce qui fait d'elle la journée quelqu'un de transparent et discret... Elle ne se fait pas beaucoup d'ami suite a son comportement...Mais elle peut tenir à une personne comme si c'était son frére. Elle est extrémement loyal et repond toujours aux ordres
Trait Particulier : très discrète, invisible aux yeux des ennemis... Et des ces camarades
Yens : 115
Lien(s) : niark , j'en sais trop rien...

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle naissance pour le Clan de L'ombre![Libre au Clan] Empty Re: Une nouvelle naissance pour le Clan de L'ombre![Libre au Clan]

Message par Coeur du Frelon Mer 28 Déc 2016 - 0:27

Je fixa mon regard sur le nouveau née de Écho de Phénix.. Il pleurait, normal, comment vas elle l'appele ? Bonne question !
"En tout cas félicitation Écho de Phénix, tu comptes l'appeler comment ? "
Je suis persuadé qu'elle l'a déjà dit et que j'ai pas fait gaffe, à l'arrière, Prélude de la Nuit était, me semblait t'il énervé..
Et le guérisseur est toujours pas la....
" Nuage de Brouillard, vérifie que le ptit vas bien, ce serait bien qu'il ne creve pas maintenant... "
Coeur du Frelon
Coeur du Frelon
Membre

Autre(s) Compte(s) : Y QUE VOTRE VENERABLE DJ LEL
PUF : DJLUNE
Messages : 54
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Flocon,Goutte de Sang, Coeur de Neige, Coeur du Frelon
Âge du Personnage : 25
Clan : Ombre
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Pelage totalement noir, yeux bleu azur, cicatrice multiples sur le corp.
Caractère : Je suis un chat qui préfère reste dans l'ombre,dans la nuit, à attendre des proies, aussi bien de mon espèce que d'autre... Peut être aussi car je renie pas mal le clan des étoiles et que n'obéit pas souvent au ordre de mes supérieurs., et je n'hésite pas à tue.. En dehors de ça je suis plutôt sympathique et j'aime les blagues
Trait Particulier : Discret, très discret... Impitoyable avec l'ennemie, limite cinglé avec un humour spécifique ont vas dire... Et j'aime traque le "gibier", de mon espèce ou non
Yens : 72

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle naissance pour le Clan de L'ombre![Libre au Clan] Empty Re: Une nouvelle naissance pour le Clan de L'ombre![Libre au Clan]

Message par Lune Blanche Jeu 29 Déc 2016 - 14:47

Regarde Patte de Miel!
M'écriais-je en voyant une petite boule noire pleurer.
Cela me faisait chaud au cœur... Une sœur pour Patte de Miel.  
Soudain mon sourire s’arrêta net!
Est ce que Echo de Phénix va bien ?
Je me précipita vers la mère...
-Hé... Ça va ?demandais-je inquiète...
Elle avait l'air épuiser, normal elle vient de mettre bas... Mais bon, j'avais un mauvais prés sentiment tout de même
Lune Blanche
Lune Blanche
Membre

Autre(s) Compte(s) : Bientôt Petite Rivière !!!!!!!!!
PUF : Luni,blanco,vitel pour Arizona et et lunnette pour poli^^
Messages : 234
Date d'inscription : 15/09/2016
Noms : Petite Lune, Nuage Blanc, Lune Blanche
Âge du Personnage : 18 lunes
Clan : Clans de l'Ombre
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Belle petite chatte fine et agile au pelage noir tacheté de blanc sur le contour du museau qui descant jusqu'au ventre . Elle a le bout des pattes et de la queue blanche et elle a aussi une tâche blanche en forme de lune à côté de l'oeil droit .
Caractère : Agile au combat et à la chasse, elle ne se laisse pas faire elle est très secrète et si on embête son entourage elle peut monter dans une colère (vous n'imaginer pas...) Lune Blanche devient sombre de jours en jours...
Yens : 274
Lien(s) : https://bellum-feles.forumactif.org/t544-lien-avec-une-guerriere-du-clans-de-l-ombre

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle naissance pour le Clan de L'ombre![Libre au Clan] Empty Re: Une nouvelle naissance pour le Clan de L'ombre![Libre au Clan]

Message par Patte de Miel Jeu 29 Déc 2016 - 17:05

Patte de Miel était de nouveau dans la pouponnière. Les mots de Lune Blanche l'avait rassurer. Elle courut se réfugier dans les pattes de sa mère. Pourtant, cette dernière avait toujours mal, même si la petite chatte voyait aussi de la joie dans ses yeux. Mais peut-être étais-ce un effet de son imagination. 

Les guerriers accouraient à la pouponnière pour voir Echo de Phénix mais personne ne savait quoi faire. Ils regardaient autour d'eux, semblant attendre quelqu'un. La guérisseuse! C'était elle qu'ils attendaient tous. Soudain, une petite chatte grise apparut. Patte de Miel la reconnut. C'était Nuage de Brouillard, l'apprentie guérisseuse. Mais pas de trace de la guérisseuse. 

Echo de Phénix dit quelque chose mais avant qu'elle est put finir sa phrase, elle fut prise de spasmes. La petite chatte s'écarta vivement de sa mère, apeuré. Elle vit alors une petite chose noire, entre les pattes de la reine. Une petite chose noire gluante, repoussante, qui poussa un minuscule cris ! Cette chose était vivante ! 

Les guerriers félicitèrent la femelle. Mais cette dernière semblait toujours au plus mal. Patte de Miel s'approcha doucement de sa mère, encore sous le choque. Une vérité s'imposa alors à elle. Ce truc était... sa sœur ? Car elle voulait bien d'une sœur avec qui jouer, avec qui embêter les adultes... mais pas d'une sœur pleurnicharde, criarde et gluante ! Elle ne voulait pas s'approcher de cette chose mais la curiosité l'y poussa. Elle s'avança doucement.

Sa mère s'était redressé et léchait la nouveau-née. Après s'être pris un bon coup de langue, elle n'était plus si gluant. Un petit duvet noir la recouvrait. Ses yeux était encore fermé. Sa petite bouche toute rose s'ouvrait pour pousser des petits gémissements. Face à cette scène, ce n'était plus le dégoût qui habitait Patte de Miel, mais une profonde tendresse pour cette petite chose tout juste né. Elle sécha ses larmes et regarda sa mère.
"Elle s'appelle comment ?"
Patte de Miel
Patte de Miel
Membre

Autre(s) Compte(s) : Lune d'Argent
PUF : Dragibus, Dragi, Mimi
Messages : 115
Date d'inscription : 07/12/2016
Noms : Patte de Miel~Nuage de Miel~Éclat de Miel
Âge du Personnage : 5
Clan : Clan de l'Ombre
Rang ou Métier : chaton
Apparence : C'est une petite chatte rousse. Sa foururre est blanche à partir du museau jusqu'au ventre. Ses pattes aussi sont blanche. Son dos est rayé de très fine rayure presque imperceptible. Sa queue est elle aussi rayé de roux, mais d'un roux plus foncé.
Caractère : Elle est naïve, vraiment naïve. Elle est plutôt du genre a vouloir être ami avec tout le monde. Elle n'a aucune conscience du danger. Pour elle tout est rose. Elle est très gentille et respire la joie de vivre.
Yens : 125
Lien(s) : Écho du Phénix : sa mère adoptive, mais elle ne sais pas qu'elle n'est pas ma vraie mère.
Griffe Lupine : Son père adoptif. Elle ne l'a jamais vu.
Petite Ombre : Sa sœur adoptive. Bien qu'elle est 4 lunes de plus qu'elle, elle ne doute pas un seule instant que c'est sa sœur.
Petite Rivière : Une amie.

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle naissance pour le Clan de L'ombre![Libre au Clan] Empty Re: Une nouvelle naissance pour le Clan de L'ombre![Libre au Clan]

Message par Echo du Phenix Ven 30 Déc 2016 - 15:52

Je leur sourit et rapprocha le corps frêle de Petite Ombre du mien et lécha son pelage trempé. Je regarde Patte de Miel et lui fait signe de venir .
"-Je pense que je vais l'appeler Petite Ombre...Qu'en pense tu Patte de Miel?"
Je pense soudainement a mon compagnon ,Griffe Lupine...il fallait que je lui présente sa fille...mais quand?!
Echo du Phenix
Echo du Phenix
Membre

Autre(s) Compte(s) : Brume Matinale d'un Hiver ; Biche Étoilée.
PUF : Phenoux
Messages : 51
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Phénix, Nuage du Phénix ; Écho du Phénix.
Âge du Personnage : 55.
Clan : Ombreuse nyehehe
Rang ou Métier : Guerrière.
Apparence : Une jolie femelle rousse aux extrémités blanches et aux yeux arbres.
Caractère : Une femelle douce, attentionnée et à l'écoute.
Yens : 57

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle naissance pour le Clan de L'ombre![Libre au Clan] Empty Re: Une nouvelle naissance pour le Clan de L'ombre![Libre au Clan]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum