Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Baptême de nouveaux apprentis [LIBRE AU CLAN]

3 participants

Aller en bas

Baptême de nouveaux apprentis [LIBRE AU CLAN] Empty Baptême de nouveaux apprentis [LIBRE AU CLAN]

Message par Etoile Électrique Mer 31 Mai 2017 - 15:06

/Je fais le rp de mort en même temps que celui ci, c'est marrant\

Aujourd'hui était un jour nouveau. Un de plus dans ta vie. Toi, tu avais déjà bien vécu, et la totalité des moments importants étaient passé. Mais pour les chatons du clan, c'était une autre histoire. Tu te redresse, et tu sors. Tu bondis sur le promontoire. Tu observe la clairière où ton clan s'attèle à ses tâches. Tu ressens ton coeur se comprimer. Une bouffée d'affection. Tu es fière de ton clan. Le clan de l'ombre est beau et solitaire.

<<-Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan. Vous aussi, les chatons.>>

Tu rigole légèrement lorsque les chatons sortent, la tête haute et le poil lisse.
Etoile Électrique
Etoile Électrique
Membre

Autre(s) Compte(s) : Plume d'Hirondelle, Mikinyana, Mélodie des Gouttes
PUF : Elec
Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2016
Noms : Goutte Électrique, Nuage Électrique, Pelage Électrique
Âge du Personnage : 31
Clan : ombre
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Blanche aux yeux bleues
Caractère : Genti!!e et sage.
Yens : 110

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de nouveaux apprentis [LIBRE AU CLAN] Empty Re: Baptême de nouveaux apprentis [LIBRE AU CLAN]

Message par Lune Blanche Jeu 8 Juin 2017 - 19:59

Je sortit de la tanière des guerrier après avoir entendus l’appelle de notre chef. Aveugler par le soleil je plissa légèrement les yeux et vit Etoile Electrique majestueuse du haut de son promontoire. Fière de ma mère je lui lança un sourire joyeux et me plaça devant le promontoire.

Salutations !Fis-je en m'inclinant.

Je m'assis toujours puis attendis le reste du clans toujours avec le sourire.
Lune Blanche
Lune Blanche
Membre

Autre(s) Compte(s) : Bientôt Petite Rivière !!!!!!!!!
PUF : Luni,blanco,vitel pour Arizona et et lunnette pour poli^^
Messages : 234
Date d'inscription : 15/09/2016
Noms : Petite Lune, Nuage Blanc, Lune Blanche
Âge du Personnage : 18 lunes
Clan : Clans de l'Ombre
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Belle petite chatte fine et agile au pelage noir tacheté de blanc sur le contour du museau qui descant jusqu'au ventre . Elle a le bout des pattes et de la queue blanche et elle a aussi une tâche blanche en forme de lune à côté de l'oeil droit .
Caractère : Agile au combat et à la chasse, elle ne se laisse pas faire elle est très secrète et si on embête son entourage elle peut monter dans une colère (vous n'imaginer pas...) Lune Blanche devient sombre de jours en jours...
Yens : 274
Lien(s) : https://bellum-feles.forumactif.org/t544-lien-avec-une-guerriere-du-clans-de-l-ombre

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de nouveaux apprentis [LIBRE AU CLAN] Empty Re: Baptême de nouveaux apprentis [LIBRE AU CLAN]

Message par Patte de Miel Ven 9 Juin 2017 - 19:25

Un timide rayon de soleil réveilla Patte de Miel. Elle s'étira et se leva doucement. Elle regarda sa mère. Cette dernière dormait encore, avec, lové contre elle, Petite Ombre. 

La chatonne regarda le camp se réveillé. Le ciel était d'un bleu sans nuages, et l'air déjà chaud. La journée promettait d'être très belle. Patte de Miel s'imaginait déjà tout les jeux auquel elle pourrait jouer avec les autres chatons quand elle se souvient que pour certains, cette journée était beaucoup plus importante. Aujourd'hui avait lieu le baptême des nouveaux apprentis. 

Cela faisait déjà plusieurs jour qu'elle n'arrêtait pas d'entendre les autres chatons parler de ce baptême. Ils attendaient tous, du moins ceux concerné, de pouvoir devenir apprenti. Mais pour Patte de Miel, cette journée n'était pas synonyme de bonheur. En effet, pour elle, elle comprenait surtout qu'elle allait perdre ses compagnons de jeux. Elle n'avait pas encore l'âge d'être apprenti et elle savait que ce soir, la pouponnière serait bien vide. Il ne resterait que Petit Myosotis, Petite Ombre et elle. Les deux chatonnes étaient plus petites qu'elle, surtout sa sœur. Elle regarda les futurs apprentis. Ils avaient l'air très heureux. Et un peu stressé, aussi. Heureusement, ils pourraient encore se voir, quant ils ne seraient pas engloutit par leurs devoirs. Cette pensée rassura la chatonne, si bien que quand la vois d'Etoile Electrique retentit, elle sortit n courant de la pouponnière et se glissa jusqu'au premier rang. Elle s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes, et attendit que la cérémonie commence.
Patte de Miel
Patte de Miel
Membre

Autre(s) Compte(s) : Lune d'Argent
PUF : Dragibus, Dragi, Mimi
Messages : 115
Date d'inscription : 07/12/2016
Noms : Patte de Miel~Nuage de Miel~Éclat de Miel
Âge du Personnage : 5
Clan : Clan de l'Ombre
Rang ou Métier : chaton
Apparence : C'est une petite chatte rousse. Sa foururre est blanche à partir du museau jusqu'au ventre. Ses pattes aussi sont blanche. Son dos est rayé de très fine rayure presque imperceptible. Sa queue est elle aussi rayé de roux, mais d'un roux plus foncé.
Caractère : Elle est naïve, vraiment naïve. Elle est plutôt du genre a vouloir être ami avec tout le monde. Elle n'a aucune conscience du danger. Pour elle tout est rose. Elle est très gentille et respire la joie de vivre.
Yens : 125
Lien(s) : Écho du Phénix : sa mère adoptive, mais elle ne sais pas qu'elle n'est pas ma vraie mère.
Griffe Lupine : Son père adoptif. Elle ne l'a jamais vu.
Petite Ombre : Sa sœur adoptive. Bien qu'elle est 4 lunes de plus qu'elle, elle ne doute pas un seule instant que c'est sa sœur.
Petite Rivière : Une amie.

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de nouveaux apprentis [LIBRE AU CLAN] Empty Re: Baptême de nouveaux apprentis [LIBRE AU CLAN]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum