Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Baptême des nouveaux apprentis et guerriers ! [LIBRE AU CLAN]

+4
Plume d'Hirondelle
Lune d'Argent
Nuage de Hibou
Etoile de Neige
8 participants

Aller en bas

Baptême des nouveaux apprentis et guerriers ! [LIBRE AU CLAN] Empty Baptême des nouveaux apprentis et guerriers ! [LIBRE AU CLAN]

Message par Etoile de Neige Mer 2 Nov 2016 - 18:08

Dans le ciel, le soleil brillait encore malgré la température ambiante qui baissait de jour en jour...
Des brouhahas envahissait la clairière du Clan du Tonnerre.
Le vent soufflait, ce qui me fit frissonnais... Je me redressa puis me releva, me rappelant que c'était aujourd'hui le baptême des nouveaux apprentis et guerriers. J'avança vers la sortie de mon antre puis m'assis à l'entrée, laissant le vent soufflée sur ma douce fourrure grise.
Les apprentis et les guerriers faisait des vas-et-viens dans la clairière et hors du camp... Les chatons jouaient près de la pouponnière et des guerriers étaient entrain de manger près du tas de gibier.
Je commença à faire ma toilette, tout en observant ce qui ce passait dans la clairière. Enfin ma toilette terminée, je décida de m'approcher du promontoire et de m'asseoir d'une façon majestueuse.
"Que tous ceux en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan !" Miaulai-je haut et fort d'une voix rauque.
J'observais tous les apprentis, guerriers et chatons s'approchaient du promontoire puis s’asseyaient, les yeux rivés vers moi.
Un regard sage et amical reflétait mon visage. Je me retourna vers les jeunes chatons en leur souriant. Ils semblèrent tous gênaient.
Mon regard s'arrêta sur un chaton à la fourrure blanche. C'était Petit Hibou.
Je fis signe à la chatonne de montée sur le promontoire pour son baptême d'apprentie-guérisseuse...
Etoile de Neige
Etoile de Neige
Membre

Autre(s) Compte(s) : Neige
PUF : Neigeou, Cristou - Crunch si tu t'appel Lis et Crusty/Crusty no Jutsu si tu t'appel Hivou no Jutsu !! Elly si tu t'appel Moussyzarel ! Croustibat si tu t'appel Balty <3
Messages : 595
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Cristal (chaton) Nuage de Cristal (apprentie) Éclat de Neige (guerrière - lieutenante) Etoile de Neige (chef)
Âge du Personnage : 24 lunes
Clan : Clan du Tonnerre
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique, perçant, elle a le pelage blanc (quelques endroits gris tigrés de noir et de gris foncé).
Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.
Trait Particulier : Comparée aux autres chats, Eclat de Neige a les griffes très longues !
Yens : 567
Lien(s) : Père: Flamme de Vie
e
Mère: Etoile de Sable

Frère/sœur: Cœur de Neige/Frelon

Chatons: Patte Tigrée et Petite Colombe

Compagnon: /

Apprenti(e): //

Meilleur(e)s ami(e)s: //

Amis: Un peu tout le monde ! :3

Connaissances: Nuage de Bleuet, Plume de Flamme, Nuage de Feuille, ...


Revenir en haut Aller en bas

Baptême des nouveaux apprentis et guerriers ! [LIBRE AU CLAN] Empty Re: Baptême des nouveaux apprentis et guerriers ! [LIBRE AU CLAN]

Message par Nuage de Hibou Mer 2 Nov 2016 - 22:40

Le soleil était déjà haut dans le ciel et il faisait beau .J'avais passé la matinée a jouer avec un boule de mousse pendant que les autres chatons combattais entre eux.C'était jour importent nous allions devenir apprentis.Je je regardais les autres jouer et s'amuser en se mordent et griffant moi j'avait choisis tout autre je voulais être guérisseuse connaitre les plantes et sa qui m'entoure c'était plus le plus importent pour moi que de me battre.Nous de dormiront plus ensemble même quand nous serions apprentis mais peu importe maintenant je me devait de grandir et allez de l'avent .L'heure arrivait je fit une toilette pour être plus propre que possible.Quand Etoile de Neige sortis de son antre et monta sur le promontoire pour l'assemblée du clan.Je m'approcha peu confiante et stresser.Quand le chef me fit signe je comprit que j'étais le première a passer mon coeur battais a fond,sa y est enfin.....je tremblais un peu j'avança sans décocher ne stresse qu'un regard au autre.Je monta et regarda Etoile de Neige,je m'appesa confiante et sur.
Nuage de Hibou
Nuage de Hibou
Membre

Autre(s) Compte(s) : Graine Solaire
PUF : Praly.so,Pralinou,Praline Yuhi
Messages : 78
Date d'inscription : 13/09/2016
Noms : .Petit Hibou Nuage de Hibou,Ailes de Hibou
Âge du Personnage : 13 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Apprentis guérisseuse
Apparence : .Belle chatte blanche (a séduire les mâle )Yeux bleue pattes et queue fines mais très forte rapide et agiles
Caractère : Tête de Mûle,inssouciente et intrepide,n'en fait qu'a sa tête mais inteligente se débrouille toute seul et est a l'écoute des autres et prête a aider,aime donner des ordres.
Trait Particulier : //
Yens : 119
Lien(s) : mentor: Plume d'Hirondelle
PetiteRouille:le surveille...
Mère:Ailes Blanches
Père:Plume de Hibou

Revenir en haut Aller en bas

Baptême des nouveaux apprentis et guerriers ! [LIBRE AU CLAN] Empty Re: Baptême des nouveaux apprentis et guerriers ! [LIBRE AU CLAN]

Message par Etoile de Neige Jeu 3 Nov 2016 - 19:22

Je regardais la futur apprentie en souriant puis je me leva et avança vers elle en lui donnant un coup de langue sur le crâne en l'incitant à venir sur le promontoire.
Je me rassis, Petit Hibou près de moi. Je me retourna vers Plume d'Hirondelle et lui demanda de venir vers moi en faisant un signe de queue.
La guérisseuse se leva et se dirigea vers nous. Je me releva et me redressa, observant un à un les chats qui étaient face à moi... Je me retourna vers Petit hibou... Je me rappela, soudain, mon baptême. C'était ma mère, Etoile de Sable, qui m'avait baptiser... "Nuage de Cristal". C'était mon nom, lorsque j'étais apprentie... Cette époque me manquait... Lorsque je m'entraînais avec mon mentor, Cœur de Jais, lorsque je faisais des petites bêtises avec Nuage de Lis ou bien Nuage de Patte, ou d'autre ! Ça me manque... J'aimerais tellement pouvoir revenir en arrière. Mais je dois accepter le présent, désormais. Je suis chef, j'ai des responsabilités à tenir, à présent...
Je ressortie de mes pensées, Plume d'Hirondelle se tenait déjà près de moi... C'était maintenant à elle de faire la cérémonie de baptême du chaton...
Etoile de Neige
Etoile de Neige
Membre

Autre(s) Compte(s) : Neige
PUF : Neigeou, Cristou - Crunch si tu t'appel Lis et Crusty/Crusty no Jutsu si tu t'appel Hivou no Jutsu !! Elly si tu t'appel Moussyzarel ! Croustibat si tu t'appel Balty <3
Messages : 595
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Cristal (chaton) Nuage de Cristal (apprentie) Éclat de Neige (guerrière - lieutenante) Etoile de Neige (chef)
Âge du Personnage : 24 lunes
Clan : Clan du Tonnerre
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique, perçant, elle a le pelage blanc (quelques endroits gris tigrés de noir et de gris foncé).
Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.
Trait Particulier : Comparée aux autres chats, Eclat de Neige a les griffes très longues !
Yens : 567
Lien(s) : Père: Flamme de Vie
e
Mère: Etoile de Sable

Frère/sœur: Cœur de Neige/Frelon

Chatons: Patte Tigrée et Petite Colombe

Compagnon: /

Apprenti(e): //

Meilleur(e)s ami(e)s: //

Amis: Un peu tout le monde ! :3

Connaissances: Nuage de Bleuet, Plume de Flamme, Nuage de Feuille, ...


Revenir en haut Aller en bas

Baptême des nouveaux apprentis et guerriers ! [LIBRE AU CLAN] Empty Re: Baptême des nouveaux apprentis et guerriers ! [LIBRE AU CLAN]

Message par Lune d'Argent Jeu 3 Nov 2016 - 19:38

Le soleil entrait à flot dans la tanière quand je me réveilla. Je sortit tranquillement pour prendre une proie sur la tas de gibier. Je frissonnai. Il commençait à faire de plus en plus froid, l'hiver approchait.      Du coin de l'oeuil, je regardais les chatons. Pour eux, c'était un jour spéciale. Ils allaient devenir apprentis! Je me rappela de mon propre baptême. J'était tellement heureuse! Et stressé aussi!
J'était sûre que Petit Hibou allait devenir apprentie guérisseuse mais sinon, je ne savais pas qui allait devenir apprentis. Je crois qu'il allait aussi y avoir des baptêmes de guerrier. Franchement, il faudrait peut-être que je m'intéresse d'un peu plus près à la vie du clan. Certes, je n'attendais pas d'apprentis, donc je n'était pas la principale intéressé mais quand même!
Soudain, Etoile de Neige sauta sur le promontoire et dis d'une voix forte:
"Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan!"
Tout les chats aux alentours se regroupèrent. Je m'assis. Etoile de Neige fit signe à Petit Hibou de s'approcher. Cette dernière s'avança. Elle tremblait un peu mais c'était à peine visible. Arriver à notre chef, elle était tout à fait calme. Je ne connaissait pas beaucoup les chatons mais je savais qu'elle ferait une bonne guérisseuse.
Etoile de Neige donna un petit coup de langue sur la tête de Petit Hibou, puis elle fit signe à Plume d'Hirondelle. Cette dernière s'avança et rejoignit les deux autres sur le promontoire. Mon esprit fit de nouveau un bond dans mes souvenirs. J'était tellement fière quand l'ancienne chef avait prononcée les paroles sacrées qui faisait de moi une apprentie et aussi un membre du clan à part entière!
Je reporta mon attention sur les trois chattes.
Lune d'Argent
Lune d'Argent
Membre

Autre(s) Compte(s) : Patte de Miel
PUF : Dragibus, Dragi
Messages : 427
Date d'inscription : 27/09/2016
Noms : Nuage d'Argent->Lune d'Argent
Âge du Personnage : 18 lunes
Clan : clan du Tonerre
Rang ou Métier : guerrier
Apparence : Elle a un magnifique pelage gris argent, des yeux bleus verts dont le gauche est barré d'une cicatrice et est plutôt petite. Elle est plus taillé pour la chasse que pour les batailles.
Caractère : Elle n'aime pas se faire remarquer. Elle aime aider les autres mais n'a confiance qu'en elle même. Elle est curiese et intelligente. C'est une très mauvaise perdante mais elle donnerait sa vie pour son clan.
Trait Particulier : Elle a une cicatrice à l’œil gauche, souvenir de sa vie d'errance.
Yens : 409
Lien(s) : Plume d’Émeraude : demi-frère. Eh oui, papa n'était pas un chat très fidèle envers ses compagnes...
Petite Colombe : futur apprentie

Revenir en haut Aller en bas

Baptême des nouveaux apprentis et guerriers ! [LIBRE AU CLAN] Empty Re: Baptême des nouveaux apprentis et guerriers ! [LIBRE AU CLAN]

Message par Plume d'Hirondelle Sam 5 Nov 2016 - 8:24

La jeune guérisseuse s'avança en pensant à Nuage Argentée. Elle espérait de tout coeur que Petit Hibou ne lui ressemblait pas, elle ne le supporterais pas. Pense à l'avenir Plume d'Hirondelle ! Ses pas se firent plus décidés et confiants. Elle bondit et se retrouva au près de sa chef. Son regard veron se déplaça sur l'assemblé, et un sourire compatissant remplaça sa mine grave. Elle finit par se concentrer sur Petit Hibou, elle ferait sûrement une excellente guérisseuse, même si la femelle se méfiait toujours. On n'était jamais à l'abri d'un coup de patte bien ajusté qui vous ôtes la vie et fait monter l'apprentie d'un grade... Fais taire ta paranoïa et parle !
-Chats du Clan du Tonnerre. J'ai une nouvelle à vous annoncer. Il est temps pour moi de choisir à ma succession. J'ai choisi qui me succédera. Mon apprenti sera Petit Hibou. Miaula t-elle d'un ton décidé, et puissant.
Plume d'Hirondelle
Plume d'Hirondelle
Membre

Autre(s) Compte(s) : Etoile Électrique, Mikinyana, Pic des Pointes Rocheuses
PUF : Elec, Hiro,
Messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2016
Noms : Petite Hirondelle, Nuage d'Hirondelle, Plume d'Hirondelle
Âge du Personnage : 26
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Guérisseuse
Apparence : Blanche tacheté de noir aux yeux verrons
Caractère : Gentille
Yens : 23

Revenir en haut Aller en bas

Baptême des nouveaux apprentis et guerriers ! [LIBRE AU CLAN] Empty Re: Baptême des nouveaux apprentis et guerriers ! [LIBRE AU CLAN]

Message par Nuage de Hibou Sam 5 Nov 2016 - 13:14

Je sourit fier et regarda l'assemblée j'allais devenir guérisseuse j'étais sur que c'était ma voix.
Nuage de Hibou
Nuage de Hibou
Membre

Autre(s) Compte(s) : Graine Solaire
PUF : Praly.so,Pralinou,Praline Yuhi
Messages : 78
Date d'inscription : 13/09/2016
Noms : .Petit Hibou Nuage de Hibou,Ailes de Hibou
Âge du Personnage : 13 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Apprentis guérisseuse
Apparence : .Belle chatte blanche (a séduire les mâle )Yeux bleue pattes et queue fines mais très forte rapide et agiles
Caractère : Tête de Mûle,inssouciente et intrepide,n'en fait qu'a sa tête mais inteligente se débrouille toute seul et est a l'écoute des autres et prête a aider,aime donner des ordres.
Trait Particulier : //
Yens : 119
Lien(s) : mentor: Plume d'Hirondelle
PetiteRouille:le surveille...
Mère:Ailes Blanches
Père:Plume de Hibou

Revenir en haut Aller en bas

Baptême des nouveaux apprentis et guerriers ! [LIBRE AU CLAN] Empty Re: Baptême des nouveaux apprentis et guerriers ! [LIBRE AU CLAN]

Message par Etoile de Neige Sam 5 Nov 2016 - 14:12

Je me recula pour laisser parler Plume d'Hirondelle, puis je baissa le regard, comme pour m'incliner...
"Chats du Clan du Tonnerre. J'ai une nouvelle à vous annoncer. Il est temps pour moi de choisir à ma succession. J'ai choisi qui me succédera. Mon apprenti sera Petit Hibou."
Dès quelle eu finit, je me ré-avança puis déclara, haut et fort au chaton:
"Petit Hibou ! Acceptes-tu de devenir l'élève de Plume d'Hirondelle ?" Miaulai-je d'un ton grave en observant d'un air neutre la future apprentie-guérisseuse.
Je la regardais droit dans les yeux, attendant sa réponse avec un léger sourire.
C'était la toute première fois, étant chef, que je baptiser un chaton... Et s'en étais pas finit, il y avait encore quelques chatons et une apprentie à baptiser... Ainsi que la future lieutenante, Nébuleuse Symphonie... J'avais assez attendue pour choisir celle qui me succédera, et cette guerrière était parfaite, je savais que je n'allais pas la regretter...
Etoile de Neige
Etoile de Neige
Membre

Autre(s) Compte(s) : Neige
PUF : Neigeou, Cristou - Crunch si tu t'appel Lis et Crusty/Crusty no Jutsu si tu t'appel Hivou no Jutsu !! Elly si tu t'appel Moussyzarel ! Croustibat si tu t'appel Balty <3
Messages : 595
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Cristal (chaton) Nuage de Cristal (apprentie) Éclat de Neige (guerrière - lieutenante) Etoile de Neige (chef)
Âge du Personnage : 24 lunes
Clan : Clan du Tonnerre
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique, perçant, elle a le pelage blanc (quelques endroits gris tigrés de noir et de gris foncé).
Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.
Trait Particulier : Comparée aux autres chats, Eclat de Neige a les griffes très longues !
Yens : 567
Lien(s) : Père: Flamme de Vie
e
Mère: Etoile de Sable

Frère/sœur: Cœur de Neige/Frelon

Chatons: Patte Tigrée et Petite Colombe

Compagnon: /

Apprenti(e): //

Meilleur(e)s ami(e)s: //

Amis: Un peu tout le monde ! :3

Connaissances: Nuage de Bleuet, Plume de Flamme, Nuage de Feuille, ...


Revenir en haut Aller en bas

Baptême des nouveaux apprentis et guerriers ! [LIBRE AU CLAN] Empty Re: Baptême des nouveaux apprentis et guerriers ! [LIBRE AU CLAN]

Message par Nuage de l'Océan Sam 5 Nov 2016 - 15:22

- Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan !

L'appel de la meneuse réveilla Petit Océan qui dormait tranquillement dans la pouponnière. Lorsqu'il leva les yeux, il était blotti contre sa mère, qui elle aussi avait été réveillé brutalement. Les autres chatons dormaient toujours, mais l'une des fourrures soyeuses manquait à l'appel. Le félin blanc l'identifiant aussitôt : c'était celle de Petit Hibou, une amie. Elle était bien plus calme que les autres, et ne participait jamais aux combats opposant les chatons.

Même si l'appel ne lui était pas adressé, étant donné qu'il n'était pas en âge de chasser, il sortit dans faire attention aux cris de sa mère la rappelant à lui. Il s'étira et bailla avant de faire une rapide toilette et de regarder autour de lui. Étoile de Neige, la meneuse du clan, était dressée sur le promontoire, plus imposant que jamais dans la lumière du matin. Au pied de celui-ci, tous les félins appartenant aux clans étaient rassemblés, attendant que la femelle blanche leur annonce ce qui les avait réveillé.

Petit Hibou était bien toilettée et paraissait particulièrement fière. Elle monta sur le promontoire, et Océan manqua de s'étrangler : comment osait-elle ? Mais il remarqua bien vite que le regard de la chef était fixée sur elle et paraissait bienveillante. Celle-ci indiqua d'un coup de queue à Plume d'Hirondelle de la rejoindre.

- Chats du Clan du Tonnerre. J'ai une nouvelle à vous annoncer. Il est temps pour moi de choisir à ma succession. J'ai choisi qui me succédera. Mon apprenti sera Petit Hibou. miaula t-elle d'un ton décidé et puissant.

La tristesse, mais aussi la jalousie percèrent le petit cœur du félin. Ainsi, Petit Hibou les quittait et rejoindrait la voie des guérisseurs... Il était déçu de ne pas faire son entraînement avec elle : il l'aimait bien. Cependant, il était aussi jaloux, car son baptême était là, et elle était apprentie.
La petit chatte blanche se redressa, fière. Elle avait trouvé sa voie.

- Petit Hibou ! Acceptes-tu de devenir l'élève de Plume d'Hirondelle ?

Qui répondrait non ? Ses yeux bleus foncés fixèrent tout de même la toute nouvelle nommée. Et s'il y' avait un imprévu ?

[C'est le baptême de tous les chatons ou juste celui de Petit Hibou ? Sinon, le mentor de Petit Océan sera Nébuleuse Symphonie, c'est prévu avec elle :)]
Nuage de l'Océan
Nuage de l'Océan
Admine Ocy

Autre(s) Compte(s) : Nuage Cendré ~ Rivière
PUF : Ocyyyy
Messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2016
Noms : Petit Océan - Nuage de l'Océan - Murmure de l'Océan
Âge du Personnage : 6 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Chaton, presque apprenti.
Apparence : Petit mâle blanc aux yeux bleus très foncés.
Caractère : Sympathique, naïf, fier et têtu !
Yens : 303
Lien(s) : Petite Colombe ☆ Meilleure amie puis compagne
Nébuleuse Symphonie ☆ Mentor et admiration
Étoile de Neige ☆ Admiration

Revenir en haut Aller en bas

Baptême des nouveaux apprentis et guerriers ! [LIBRE AU CLAN] Empty Re: Baptême des nouveaux apprentis et guerriers ! [LIBRE AU CLAN]

Message par Nuage de Hibou Sam 5 Nov 2016 - 15:53

Je répondit
-Oui je l'accepte
Je regarda celle qui allait être mon prochain mentor en me demandant ce qu'elle pensait
Nuage de Hibou
Nuage de Hibou
Membre

Autre(s) Compte(s) : Graine Solaire
PUF : Praly.so,Pralinou,Praline Yuhi
Messages : 78
Date d'inscription : 13/09/2016
Noms : .Petit Hibou Nuage de Hibou,Ailes de Hibou
Âge du Personnage : 13 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Apprentis guérisseuse
Apparence : .Belle chatte blanche (a séduire les mâle )Yeux bleue pattes et queue fines mais très forte rapide et agiles
Caractère : Tête de Mûle,inssouciente et intrepide,n'en fait qu'a sa tête mais inteligente se débrouille toute seul et est a l'écoute des autres et prête a aider,aime donner des ordres.
Trait Particulier : //
Yens : 119
Lien(s) : mentor: Plume d'Hirondelle
PetiteRouille:le surveille...
Mère:Ailes Blanches
Père:Plume de Hibou

Revenir en haut Aller en bas

Baptême des nouveaux apprentis et guerriers ! [LIBRE AU CLAN] Empty Re: Baptême des nouveaux apprentis et guerriers ! [LIBRE AU CLAN]

Message par Etoile de Neige Sam 5 Nov 2016 - 16:52

Je m'inclina face au chaton en lui souriant. Je me redressa puis regarda la Toison Argentée en miaulant de nouveau, haut et fort:
"Alors, quand la moitié du cycle de la lune se sera écoulée, tu devras te rendre à la Pierre de Lune pour être présenté au Clan des Etoiles en présence des autres guérisseurs. Nos pensées t'accompagneront..." Miaulai-je en rabaissant le regard, regardant la guérisseuse du Clan du Tonnerre puis sa nouvelle apprentie.
Je recula ensuite, laissant les deux guérisseurs se dirent quelques mots...

(Sorry, pas le time x)
Etoile de Neige
Etoile de Neige
Membre

Autre(s) Compte(s) : Neige
PUF : Neigeou, Cristou - Crunch si tu t'appel Lis et Crusty/Crusty no Jutsu si tu t'appel Hivou no Jutsu !! Elly si tu t'appel Moussyzarel ! Croustibat si tu t'appel Balty <3
Messages : 595
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Cristal (chaton) Nuage de Cristal (apprentie) Éclat de Neige (guerrière - lieutenante) Etoile de Neige (chef)
Âge du Personnage : 24 lunes
Clan : Clan du Tonnerre
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique, perçant, elle a le pelage blanc (quelques endroits gris tigrés de noir et de gris foncé).
Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.
Trait Particulier : Comparée aux autres chats, Eclat de Neige a les griffes très longues !
Yens : 567
Lien(s) : Père: Flamme de Vie
e
Mère: Etoile de Sable

Frère/sœur: Cœur de Neige/Frelon

Chatons: Patte Tigrée et Petite Colombe

Compagnon: /

Apprenti(e): //

Meilleur(e)s ami(e)s: //

Amis: Un peu tout le monde ! :3

Connaissances: Nuage de Bleuet, Plume de Flamme, Nuage de Feuille, ...


Revenir en haut Aller en bas

Baptême des nouveaux apprentis et guerriers ! [LIBRE AU CLAN] Empty Re: Baptême des nouveaux apprentis et guerriers ! [LIBRE AU CLAN]

Message par Nuage de Hibou Sam 5 Nov 2016 - 16:59

Je sourit la pierre de lune!!J'aimerais trop la voir. Je commençais un aprentissage de guérisseur et c'était mon voeux le plus chair je m'approcha de mon mentor.
Nuage de Hibou
Nuage de Hibou
Membre

Autre(s) Compte(s) : Graine Solaire
PUF : Praly.so,Pralinou,Praline Yuhi
Messages : 78
Date d'inscription : 13/09/2016
Noms : .Petit Hibou Nuage de Hibou,Ailes de Hibou
Âge du Personnage : 13 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Apprentis guérisseuse
Apparence : .Belle chatte blanche (a séduire les mâle )Yeux bleue pattes et queue fines mais très forte rapide et agiles
Caractère : Tête de Mûle,inssouciente et intrepide,n'en fait qu'a sa tête mais inteligente se débrouille toute seul et est a l'écoute des autres et prête a aider,aime donner des ordres.
Trait Particulier : //
Yens : 119
Lien(s) : mentor: Plume d'Hirondelle
PetiteRouille:le surveille...
Mère:Ailes Blanches
Père:Plume de Hibou

Revenir en haut Aller en bas

Baptême des nouveaux apprentis et guerriers ! [LIBRE AU CLAN] Empty Re: Baptême des nouveaux apprentis et guerriers ! [LIBRE AU CLAN]

Message par Plume d'Emeraude Sam 5 Nov 2016 - 18:26

J'étais sorti tôt ce matin, la chasse avait plutôt été bonne, bien que nous sentions que l'hiver approchait. J'étais sorti chasser pour oublier le stress, car aujourd'hui était un jour pas comme les autre, c'était le jour ou j'allais avoir mon apprenti, ma première apprentie.... En pensant à tous cela, je n'avais à peine remarque que je passais l'entré du camp, je déposai mes proies sur le tas de gibier et en profita pour prendre un campagnol. Je pensais en ce moment à la période heureuse qu'avais été mon apprentissage, il y a peu d'ailleurs, mais aussi à mon arrivé dans le clan, la découverte de l'esprit d'équipe puis plus récemment mon baptême de guerrier. Que de souvenir intense, les durs labeurs de l'entraînement me manquais, sentir le vent sur mon pelage au côté de mon maître, les premières assemblées....
Je vis Etoile de Neige sautée souplement sur le promontoire et dire :
"Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan !"
Cela allait enfin commencer, maintenant j'étais tous aussi impatient et excité que stressé et angoissé.... Serai-je un bon mentor ? Tous les mentors sont-ils passer par de telles questions ? Pour l'instant, il était tant, du baptême de notre future apprentie-guérisseuse, Plume d'Hirondelle pris la parole :
"Chats du Clan du Tonnerre. J'ai une nouvelle à vous annoncer. Il est temps pour moi de choisir à ma succession. J'ai choisi qui me succédera. Mon apprenti sera Petit Hibou."
Petit Hiboux devait se sentir pousser des ailes...
"Petit Hibou ! Acceptes-tu de devenir l'élève de Plume d'Hirondelle ?", dit Etoile de Neige en souriant.....
"Oui je l'accepte", dit Petit Hiboux fièrement.
"Alors, quand la moitié du cycle de la lune se sera écoulée, tu devras te rendre à la Pierre de Lune pour être présenté au Clan des Etoiles en présence des autres guérisseurs. Nos pensées t'accompagneront..."
Enfin, le premier baptême avais eu lieu.... Bientôt, se serais au tours de mon aprenti.
Plume d'Emeraude
Plume d'Emeraude
Membre

Autre(s) Compte(s) : Non
PUF : Nasta / Plume / Taiki
Messages : 36
Date d'inscription : 28/09/2016
Noms : Petite Emeraude --} Nuage d'Emeraude --} Plume d'Emeraude
Âge du Personnage : 17 lunes
Clan : Clan du tonnerre
Rang ou Métier : Guérrier
Apparence : Je suis un chat Noir aux yeux vert émeraude
Caractère : Intelligent-malin-naïf-peu de confiance en sois-gentils-serviable-rêveur-discret-silencieux-qui aime aider les autre-peu de confiance dans les autres-sage- responsable-courageux-curieux-optimiste-compréhensif-attentif-précis-sérieux-persuasif-patient
Yens : 39

http://maelstrom-dieux-grec.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Baptême des nouveaux apprentis et guerriers ! [LIBRE AU CLAN] Empty Re: Baptême des nouveaux apprentis et guerriers ! [LIBRE AU CLAN]

Message par Nébuleuse Symphonie Sam 5 Nov 2016 - 19:52

... mots
dialogue en gras
pensées en italique
Baptêmes...




Le vent agitait les branches désincarnées des arbres ; elles claquaient sinistrement, leurs ramures se recroquevillant comme des doigts rendus gourds par le froid. Chaque respiration envoyait des nappes vaporeuses dans l’atmosphère, comme un feu éteint qui cherchât à se raviver – de fait, la foule dense, les pelages rapprochés conféraient une bulle chaude et réconfortante, cependant qu’on parlait gaiement. En rien l’hiver ne semblait avoir atteint le moral des félins. Nébuleuse Symphonie choisit de se porter dans une des extrémités des files du Clan ainsi réuni près du promontoire – elle voulait pouvoir être libre de se gratter l’oreille, réagir sans qu’on ne l’en privât d’un regard, tousser sans qu’on ne prît cela pour une offense. De surcroît, elle ne supportait pas d’être si près de quelqu’un sans même le connaître ; c’était une atteinte à son intimité. Ainsi se retrouva-t-elle un peu à l’écart, mais non pas moins heureuse, car Étoile de Neige allait prononcer des paroles importantes, et peut-être serait-elle enfin à même d’avoir un apprenti à charge, ce dont elle rêvait depuis sa nomination en tant que guerrière. Pourquoi n’en aurait-elle pas, de toute manière ? Elle s’empêcha de trépigner sur place comme une novice. Plus loin, les vétérans semblaient observer l’enthousiasme général avec amusement. La guerrière fronça le nez ; l’un d’eux serait sûrement lieutenant et ne pourrait s’empêcher de réprimander la jeune génération pour tout et n’importe quoi. C’était cela, la sagesse ? Avoir le sens de la mesure aiguisé au point de ne plus pouvoir prendre part à la vie active du Clan, à palabrer indéfiniment sur des sujets à en mourir d’ennui ?

Petit Hibou fut appelée en premier ; Plume d’Hirondelle suivit. Leurs pelages avaient reçu un soin tout particulier ; Nébuleuse Symphonie se souvenait encore de la sévérité de sa mère quant à sa propre apparence. La nouvelle apprentie-guérisseuse fut baptisée dans les bonnes traditions. La joie qui irradiait d’elle frappa la guerrière, qui ne put réprimer un sourire franc et sincère, accompagné d’un réchauffement infime dans son cœur ; le bonheur des autres faisait également son bonheur, et cette sensibilité avait toujours intrigué son père. Quant à ses amis, ils ne s’en souciaient pas, ou prétendaient qu’elle exagérait. Un frisson la parcourut toute entière tant elle voulait savourer le même moment, aux côtés d’une ou d’un apprenti : sentir tous ces regards sur elle, et probablement celui de Perle de Nacre du haut de son perchoir étoilé, ressentir dans sa chair et sceller dans son âme la reconnaissance de sa loyauté envers les siens, soutenir la solennité de sa supérieure ; exister.
Mais pour le moment, il lui faudrait attendre, surtout que les louanges retardaient les autres apprentis nominés – s’il y en avait.
Oh, il y en aurait. Et il y en aurait un pour elle.





sous-titre
Nébuleuse Symphonie
Nébuleuse Symphonie
Membre

Autre(s) Compte(s) : /
PUF : Honey, Honie, Symph, Neph', Onee-Chan, Musa...
Messages : 146
Date d'inscription : 20/10/2016
Noms : Petite Nébuleuse ; Nuage de la Nébuleuse ; Nébuleuse Symphonie
Âge du Personnage : 31 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Lieutenante
Apparence : Pelage gris cendré, yeux d'un éclat bleu cérulé
Caractère : Attentive ; légèrement prude ; ouverte ; versatile ; sage
Trait Particulier : Hypersensibilité
Yens : 164
Lien(s) : Lueur Éphémère ; Sœur.
Nuage de Loup ; Cousin.
Petit Océan ; Futur apprenti.
Étoile de Neige ; Connaissance positive.

Plus d'infos par ici : https://bellum-feles.forumactif.org/t309-gestion-nebuleuse-symphonie#4239

Revenir en haut Aller en bas

Baptême des nouveaux apprentis et guerriers ! [LIBRE AU CLAN] Empty Re: Baptême des nouveaux apprentis et guerriers ! [LIBRE AU CLAN]

Message par Cobalt Abyssal Sam 11 Fév 2017 - 11:05

2 mois qu'il n'y a pas eu d'activité sur ce sujet j'archive. :3 Pour récupérer, c'est un message privé !
Cobalt Abyssal
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Revenir en haut Aller en bas

Baptême des nouveaux apprentis et guerriers ! [LIBRE AU CLAN] Empty Re: Baptême des nouveaux apprentis et guerriers ! [LIBRE AU CLAN]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum