Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Assemblée du Clan : Baptême [3]

+2
Touffe de Neige
Etoile de Rose
6 participants

Aller en bas

Assemblée du Clan : Baptême [3] Empty Assemblée du Clan : Baptême [3]

Message par Etoile de Rose Mer 8 Fév 2017 - 16:00


Assemblée
du Clan
ft.Clan du Vent
Le Zénith. La période la plus chaude de la journée. Malgré le froid , les membres du clan présent était réunis pour le partage. Un temps ou ronronnement et miaulent demeurent. Etoile de Rose rejoignis Griffe Lupine en trainant des pattes. Celle-ci avait du mal à habitué ces yeux à la lumière. Après tout depuis la mort de son fils elle n'était plus sortit.Son lieutenant avait entraîner Nuage de Flocon. Maintenant il mangeait seul près du tas. La meneuse s'allongea lourdement près de son amie et lui miaula :

- " Beau temps n'est ce pas ? Sa me donne envie de baptiser quelques chats... "

Il lui lança un regard plein de bienveillance. Rien à dire : Griffe Lupine est un chat charmant. Le chat gris à la puissante musculature se releva de toute sa hauteur. La femelle le regarda s'éloigner en lui fessant un signe de tête. Il avait surement chose à faire. La siamoise se releva elle même enterrant le reste de son lapin puis rejoignît sa tanière.


ELLIPSE


Quand la meneuse se réveilla la pénombre s'était installé. Le Zénith avait place au Crépuscule. Soudain elle crue voir une masse , cette masse qu'elle aimait tant : Plume de Corbeau. Mais cela est impossible. 1 semaine c'est passer depuis la mort du jeune guerrier. Et la dirigeante en fut très bouleverser. Sa fille : Douce Huile ne sortait même plus de la tanière des reines et des anciens. Elle restait là bas a ce morfondre. " C'est le moment de baptiser nos apprenties " pensa tristement Etoile de Rose. La reine ne sortait plus jusqu'à ce matin. Celle-ci sortit de sa tanière après une longue toilette. Beaucoup de chat était présent comme si ils avaient été prévenue. La femelle s'avança vers le promontoire en affichant l'expression la plus neutre possible. Une fois perché en haut elle balaya la clairière du camp du regards avant de donner l'ordre du rassemblement :

- " Que tous ce qui sont en âge de chasser ce réunisse pour une Assemblée du Clan ! "

Les chats se réunirent dans les secondes qui suivirent.

- " Ce soir nous allons baptise sous la toison argenté : Nuage Solaire , Nuage Empoisonné et bien évidemment Nuage de Feuille. Approcher mes petites. "

Les trois chattes se rapprochèrent la queue haute , et la mine sérieuse. Saufs que leurs moustaches frémissait leurs joies infinis.

"Moi, Etoile de Rose, Chef du Clan du Vent, appelle mes ancêtres guerriers pour qu'ils posent leur regard sur ces apprenties. Elles se sont entraînées longtemps pour comprendre et respecter votre noble code, et je vous demande ainsi d'en faire des guerrières à leur tour. Nuage de Feuille, Nuage Solaire , et Nuage Empoisonné promettez-vous de respecter le code du guerrier et de protéger votre Clan, même si c'est au prix de votre vie ? "
Citation ou autre




Dernière édition par Etoile de Rose le Dim 12 Fév 2017 - 13:42, édité 1 fois
Etoile de Rose
Etoile de Rose
Membre

Autre(s) Compte(s) : Douce Huile , Plume du Corbeau
PUF : Ako , Rose , Roseuh , Rosou, Rosérade, Dragon , Huile de Colza , Huile de Tournesol , Corbi , Corbac , La faucheuse , Jumelle , La p'tite , Papaye, Flénette, Lanterne.
Messages : 220
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Nalla(c,g) , Épine de Rose , Etoile de Rose
Âge du Personnage : 32 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Chatte siamoise « blue tabby point » doté de deux prunelle pers transparente (bleu). Cette femelle est « panthérique » et souvent confondue avc une panthère à cause de son tempérament. Même si elle ne veux pas l'avouer , être chef la ronge car elle ne peut pas être libre de son caractère et de ces choix. Son instinct maternelle lui pause problème. EDIT : Une longue cicatrise le long de la colonne vertebrale.
Caractère : Façade : Bienveillante ~ Gentille ~ Patience ~ Neutre ~ Attentive. Elle : Impatience ~ Dragueuse ~ Colèrique ~ Dangereuse ~ Gracieuse ~ Insolente ~ Casse-cou.
Trait Particulier : À des yeux transparents qui vous transperce l'âme. Et ont ne sait jamais :heureusement: ce qu'elle pense.
Yens : 271
Lien(s) : ☆· Esprit Indomptable ◄ Futur Compagnon ·☆

Griffe Lupine > Lieutenant , Respect
Undertaker > Le croit mort.
Douce Huile > Fille , L'Aime
Plume de Corbeau > Fils , L'Aime
Flocon > Futur gendre , l'aime bien.
Plume d'Argent > Gendre , le respect
Cristal de Myosotis > Fière d'elle
Nuage d'Opale > Le surveille de près.
Etoile Electrique > Respect
Etoile de Neige > Respect
Etoile de Spirée > Respect
Son Clan > Elle donnerais c'est 9 vies pour eux.

http://lgdc-dokusei-cat.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée du Clan : Baptême [3] Empty Re: Assemblée du Clan : Baptême [3]

Message par Touffe de Neige Mer 8 Fév 2017 - 17:42

*Je venais à peine de terminer le mulot que je manger quand Etoile de Rose fit son appel.Je mettais approcher du promontoire et m'assied parmi mes camarades non loin de Nuage de Feuille.J'étais assez fière de la voir devenir guerrière après un long entraînement.Je regardai mon apprentie se faire baptiser guerrière la joie dans le regard.J'étais aussi contente pur Nuage Solaire ainsi que Nuage Empoisonnée,tout apprentis méritent d'être un jour guerriers.*
Touffe de Neige
Touffe de Neige
Membre

Autre(s) Compte(s) : Shaïna / Patte Tigrée
PUF : //
Messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2016
Noms : Touffe de Neige
Âge du Personnage : 45 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Touffe de Neige est une chatte de couleur blanche aux yeux bleus perçant.Elle est un peu plus grande que la plus part de ses camarades.Elle a une cicatrice qui part de au-dessus de l'œil gauche jusqu'en bas de sa poitrine.Elle a une silhouette fine et agile.Elle a une musculature puissante et elle est forte malgré que cela ne se voit pas.
Caractère : Elle a un caractère bien différent des autres.Elles est imprévisible et son regard est pour la plus part du temps froid.Elle est loyale envers son clan et le code du guerrier.Elle ne manque pas non plus de courage et elle est prête à tout pour protéger ceux qu'elle aime.Malgré son mauvais caractère,elle en est pas moins gentille quand on la connait bien.Elle est aussi rusé qu'un renard ainsi que très maligne et réfléchis avant d'agir.
Trait Particulier : //
Yens : 61

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée du Clan : Baptême [3] Empty Re: Assemblée du Clan : Baptême [3]

Message par Présage Empoisonné Ven 10 Fév 2017 - 13:37

Je ne dors pas, je me demande si j'allai devenir Guerrière. Déjà que, à cause de la blessure infligée à Nuage de Feuille, mon baptême avait été retardé. Il y a quelques jours j'avais passé le fameux test avant le baptême et je m'étais plutôt ratée, enfin un merle et une souris, même pas un lapin ! Je n'avais pas eu de nouvelle concernant mon baptême et je me pose donc des questions. Si cette peste de Nuage de Feuille est nommée avant moi, je quitte le Clan ! Je me retourne sur le dos et regarde le Soleil descendre doucement pour se coucher. J'ai dormi toute l'après-midi ayant fait la patrouille de l'aube puis ayant chassé jusqu'à midi. Je suis réveillée maintenant alors je me lève et prend une petite souris, sans doute la mienne, et la mange en silence.

Je finissais ma souris en écoutant les commérages des chats se racontant leur journée. Notre Chef sortit de sa Tanière, une première depuis plusieurs jours ! Elle nous appela à se joindre à une Assemblée. Je m'approche un peu plus du Promontoire. Elle m'appelle ainsi que Nuage Solaire et Nuage de Feuille. Je soupire de soulagement et marmonne dans ma barbe.

- " Ouf, j'ai eu peur que la peste ne se fasse baptiser et pas moi... "

Je m'approche donc d'Etoile de Rose et lorsqu'elle me demande de respecter le Code du Guerrier et de protéger mon Clan au péril de ma vie, j'hésite. J'ai déjà plusieurs fois été déloyale envers mon Clan... Mais il ne faut pas que les autres le sache alors je réponds en prenant un air sérieux et en bombant le torse, enfin pas besoin sachant que j'étais plus grande que Nuage de Feuille et Nuage Solaire.

- " Oui, je te le promets Etoile de Rose. "
Présage Empoisonné
Présage Empoisonné
Membre

Autre(s) Compte(s) : Coccinelle
PUF : Empy, Papatte, Pam pam
Messages : 109
Date d'inscription : 17/09/2016
Noms : Petit Poison - Nuage Empoisonné - Présage Empoisonné
Âge du Personnage : 17 Lunes
Clan : Vent, les meilleurs
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Je sais plus
Caractère : Distante, froide déloyale
Trait Particulier : Vous allez m'saouler longtemps avec vos questions ?
Yens : 128
Lien(s) : Meilleure amie : Graine Solaire
Père / mère : Inconnus
Frère(s)/Sœur(s) : Inconnus


http://guerresclansetchat.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée du Clan : Baptême [3] Empty Re: Assemblée du Clan : Baptême [3]

Message par Graine Solaire Sam 11 Fév 2017 - 15:39

Je m'étais installé avec Nuage Empoisonné et prit un merle.Je savait que son évaluation de chasse n'avait pas pas été brillante comparé a la mienne. J'avais pris deux lapin,une sourit et un oiseau. Mon amie c'étais même énervé contre Nuage de Feuille.Et elle s'en voulais.J'étais partis avec le patrouille de chasse Etoile de Rose c'étais invité et en avais profiter pour me glisser que mon baptême étais ce soir.Ce qui m'avait rendu heureuse.J'avais passé une partie du reste de la journée a répéter des attaques et montrer des positions de chasse a Petit Torrent.Après mon évaluation Etoile de Rose m'avais testé en combat aucun doute j'étais redoutable.Mon chef sortis de sa tanière et appela ceux qui allais être baptiser évidement j'étais du lot.Je fut soulagée que Nuage Empoisonné allais être aussi une guerrière.

[" Ouf, j'ai eu peur que la peste ne se fasse baptiser et pas moi... "

Je ne put m'empêcher de rire en me dirigent devant le promontoire.Etoile de Rose sauta sur le rocher.

"Moi, Etoile de Rose, Chef du Clan du Vent, appelle mes ancêtres guerriers pour qu'ils posent leur regard sur ces apprenties. Elles se sont entraînées longtemps pour comprendre et respecter votre noble code, et je vous demande ainsi d'en faire des guerrières à leur tour. Nuage de Feuille, Nuage Solaire , et Nuage Empoisonné promettez-vous de respecter le code du guerrier et de protéger votre Clan, même si c'est au prix de votre vie ? "

-Oui je le jure répondit je.

Je le mènerais au sommet de sa gloire!Je veut être le futur chef de se clan.J'était déjà rendu loin.Même si je savait que Brise Ténébreuse me considerait toujours comme une apprentis et sa m'énervais bientôt même pas elle ne pourra m'arrêter!personne!Je regarda du coin de l'oeil Douce Huile elle avais commencer ma formation peut être quelle aurait voulut la terminer mais ce quelle m'avait apprise n'étais rien en comparer du reste
Graine Solaire
Graine Solaire
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Hibou
PUF : Praly,Pralinou,So,Solaire,Yuhi hibou
Messages : 268
Date d'inscription : 17/09/2016
Noms : Petite Graine,Nuage Solaire,Graine Solaire,Soleil Noir
Âge du Personnage : 21 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Petie,rouse Claire rayés ,Yeux Jaune ou marrons
Caractère : Excellente combattante, veut faire sa place parmi son clan, manipulatrice et arrogante mais solitaire . Ambitieuse veut devenir chef de son clan. Elle veut prouver que son clan est le meilleur. Elle est déterminée et imprévisible. Elle aime le changement et défend ses propres convictions. Mais profondément seul. Insolente de première classe!
Trait Particulier : s'entraine dans la foret sombre
Yens : 396
Lien(s) : Ancien Mentor:Douce Huile Etoile de Rose
Meilleur amis:Présage Empoisonné
mère:Touffe de Neige
Père:Serre du Cauchemar

Mentor de la forêt Sombre:Brise Ténébreuse
amie/petit torrent
apprentis:Nuage de Loup
Frère:Petit Sapin,Typhon Agile
soeur :Poussière d'Etoile
soeur adoptif:Feuille Ambrée Nuage de Mousse(morte)
Frère adoptif:cOEUR d'Opale


Revenir en haut Aller en bas

Assemblée du Clan : Baptême [3] Empty Re: Assemblée du Clan : Baptême [3]

Message par Feuille Ambrée Sam 11 Fév 2017 - 18:36

" Que tous ce qui sont en âge de chasser ce réunisse pour une Assemblée du Clan ! "

La chef du clan appelle ce dernier. J'attends. J'écoute. Baptême. Elle parle de baptême. Je me retiens de soupirer. Je suis la plus jeune des apprentis, il y a aucunes chance que Étoile de Rose m'appelle. Même si mon évaluation n'était pas trop mal - un lapin et un mulot - je suis trop jeune et je ne connais pas assez bien mes techniques de combats. Je fixe Nuage Solaire et Nuage Empoissonné. Elles vont sûrement devenir guerrières. J'ai envie de partir. Je haie, je déteste Nuage Empoissonné. Elle a essayer de me tuer, à plusieurs reprises. Elle m'avait presque couper le tendon, ce qui fait que je peux pas courir avec ma patte gauche. C'est très bizarre. Mais je dois aller au delà de cette blessure, si je veux devenir guerrière.

" Ce soir nous allons baptise sous la toison argenté : Nuage Solaire , Nuage Empoisonné et bien évidemment Nuage de Feuille. Approcher mes petites. "

Je suis surprise, amis agréablement. Je vais devenir guerrière ! Mon rêve devient réalité ! J'ai envie de courir, de sauter, de rire, de pleurer. Bref, que des réactions de chaton. Mais c'est l'impression de j'ai de moi-même en ce moment. Guerrière. Guerrière. Je suis la plus jeune des apprentis. Et je devient guerrière en même temps qu'elles.

Un pas, deux pas. Un pas vers le promontoire. Un pas vers mon rêve. Un pas, deux pas. Un pas vers la chef. Un second vers mon avenir. Guerrière.

"Moi, Etoile de Rose, Chef du Clan du Vent, appelle mes ancêtres guerriers pour qu'ils posent leur regard sur ces apprenties. Elles se sont entraînées longtemps pour comprendre et respecter votre noble code, et je vous demande ainsi d'en faire des guerrières à leur tour. Nuage de Feuille, Nuage Solaire , et Nuage Empoisonné promettez-vous de respecter le code du guerrier et de protéger votre Clan, même si c'est au prix de votre vie ? "

Ma voix s'échappe de ma gorge serrée. Ma vie tient en 1 mot.

"Oui."

Oui, je jure. Je jure tout, je jure sur ma vie. Voici le plus grand moment de ma vie. Je jure. Toute ma vie se résume maintenant en un mot. Clan.
Feuille Ambrée
Feuille Ambrée
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Brouillard et Noémie (Attikamek, mais son nom est trop long ^^') et aussi Petite Rouille
PUF : Feuillageou ! (ou se que vous voulez !)
Messages : 149
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petite Feuille, Nuage de Feuille, Feuille Ambrée
Âge du Personnage : 13 lunes
Clan : Clan du vent
Rang ou Métier : Guerrière fraîchement nommer !
Apparence : Pelage brun clair avec des rayures bruns foncé et des taches crèmes. Yeux ambré.
Caractère : Calme et joyeuse. Elle montre beaucoup ses émotions.
Yens : 196
Lien(s) : Rivale: Nuage Empoissonné !!!
Ami (?): Nuage de Pique !!!
Compagnon (j'ai pas trop compris ^^') : Aile d'Aigle !!!
Famille: Griffe Lupine (père); Écho du Phénix (mère) !!!
Autres liens: ... vous ???

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée du Clan : Baptême [3] Empty Re: Assemblée du Clan : Baptême [3]

Message par Etoile de Rose Dim 12 Fév 2017 - 13:41


Assemblée
du Clan
ft. Clan du Vent
" Oui, je te le promet Etoile de Rose " affirma Nuage Empoisonnée

" Oui je te le jure. " répondit Nuage Solaire.

" Oui. " termina Nuage de Feuille.

La meneuse était heureuse. Ces apprentis avaient les âmes d'une guerrière. Elle releva la tête et dressa sa queue bien haut dans le ciel. D'un voix lointaine mais assurée elle lâcha ces mots :

- " Alors par les pouvoirs du Clan des Étoiles, je vous donnes vos noms de guerrière. Nuage Empoisonné , tu seras désormais connue sous le nom de Présage Empoisonné. Nos ancêtres respectent ta bravoure et espèrent que tu en feras bon usage en tant que membre à part entière du Clan du Vent. "

La femelle sous les brouhaha sauta du promontoire et posa son museau sur la tête de l'ex-apprentis pendant qu'elle lui léchait  l'épaule avec déférence en signe de loyauté et de soumission. Quand elle s'écarta de la femelle et constata comment elle avait grandis. Rien avoir avec la chatonne de 6 lunes en arrière ! Présage Empoisonné était la plus grande des 3 apprentie et sa elle le savait. Etoile de Rose décida de continuer son discours au sol :

- " Passons à Nuage Solaire.Alors par les pouvoirs du Clan des Étoiles, je te donne ton nom de guerrière. Nuage Solaire , tu seras désormais connue sous le nom de Graine Solaire. Nos ancêtres respectent ta franchise et espèrent que tu en feras bon usage en tant que membre à part entière du Clan du Vent. "

La reine répéta la même action qu'avec Présage Empoisonné , sauf qu'elle lui chuchota pleine de fierté :
" Je suis fière de toi. "
Puis s'éloigna et fixa Nuage de Feuille avec douceur.

" La dernière. Alors par les pouvoirs du Clan des Étoiles, je te donne ton nom de guerrière. Nuage de Feuille, tu seras désormais connue sous le nom de Feuille Ambré. Nos ancêtres respectent ta loyauté sans faille et espèrent que tu en feras bon usage en tant que membre à part entière du Clan du Vent. "

Et elle répéta l'action qu'elle avait fait avec les deux autres. Elle susurra à la femelle brune :
" Ne te laisse pas marcher sur les pieds. "

Maintenant la siamoise sauta sur le promontoire et déclara d'une voix forte :

- " Il est impératif que vous exécutez toute les 3 une veille nocturne intégrale sans parlez. Bien l'assemblée est terminé. "
A archivé le 30 Février.


Etoile de Rose
Etoile de Rose
Membre

Autre(s) Compte(s) : Douce Huile , Plume du Corbeau
PUF : Ako , Rose , Roseuh , Rosou, Rosérade, Dragon , Huile de Colza , Huile de Tournesol , Corbi , Corbac , La faucheuse , Jumelle , La p'tite , Papaye, Flénette, Lanterne.
Messages : 220
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Nalla(c,g) , Épine de Rose , Etoile de Rose
Âge du Personnage : 32 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Chatte siamoise « blue tabby point » doté de deux prunelle pers transparente (bleu). Cette femelle est « panthérique » et souvent confondue avc une panthère à cause de son tempérament. Même si elle ne veux pas l'avouer , être chef la ronge car elle ne peut pas être libre de son caractère et de ces choix. Son instinct maternelle lui pause problème. EDIT : Une longue cicatrise le long de la colonne vertebrale.
Caractère : Façade : Bienveillante ~ Gentille ~ Patience ~ Neutre ~ Attentive. Elle : Impatience ~ Dragueuse ~ Colèrique ~ Dangereuse ~ Gracieuse ~ Insolente ~ Casse-cou.
Trait Particulier : À des yeux transparents qui vous transperce l'âme. Et ont ne sait jamais :heureusement: ce qu'elle pense.
Yens : 271
Lien(s) : ☆· Esprit Indomptable ◄ Futur Compagnon ·☆

Griffe Lupine > Lieutenant , Respect
Undertaker > Le croit mort.
Douce Huile > Fille , L'Aime
Plume de Corbeau > Fils , L'Aime
Flocon > Futur gendre , l'aime bien.
Plume d'Argent > Gendre , le respect
Cristal de Myosotis > Fière d'elle
Nuage d'Opale > Le surveille de près.
Etoile Electrique > Respect
Etoile de Neige > Respect
Etoile de Spirée > Respect
Son Clan > Elle donnerais c'est 9 vies pour eux.

http://lgdc-dokusei-cat.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée du Clan : Baptême [3] Empty Re: Assemblée du Clan : Baptême [3]

Message par Touffe de Neige Dim 12 Fév 2017 - 16:54

*Je m'approcha des trois nouvelles guerrières et leurs dis.*
Félicitation à toutes les trois.Je suis sûre que vous serez de très bonne guerrière.
*Je les laissa afin qu'elle puisse accomplir leurs veiller et alla dans la tanière des guerriers afin de me coucher confortablement dans mon nid de mousse et dormir pour la nuit.*
Touffe de Neige
Touffe de Neige
Membre

Autre(s) Compte(s) : Shaïna / Patte Tigrée
PUF : //
Messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2016
Noms : Touffe de Neige
Âge du Personnage : 45 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Touffe de Neige est une chatte de couleur blanche aux yeux bleus perçant.Elle est un peu plus grande que la plus part de ses camarades.Elle a une cicatrice qui part de au-dessus de l'œil gauche jusqu'en bas de sa poitrine.Elle a une silhouette fine et agile.Elle a une musculature puissante et elle est forte malgré que cela ne se voit pas.
Caractère : Elle a un caractère bien différent des autres.Elles est imprévisible et son regard est pour la plus part du temps froid.Elle est loyale envers son clan et le code du guerrier.Elle ne manque pas non plus de courage et elle est prête à tout pour protéger ceux qu'elle aime.Malgré son mauvais caractère,elle en est pas moins gentille quand on la connait bien.Elle est aussi rusé qu'un renard ainsi que très maligne et réfléchis avant d'agir.
Trait Particulier : //
Yens : 61

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée du Clan : Baptême [3] Empty Re: Assemblée du Clan : Baptême [3]

Message par Graine Solaire Dim 12 Fév 2017 - 17:51

Etoile de Rose donna Présage Empoissonné comme nom de guerrière a mon amis,je lui adressa un sourire. Après que la meneuse lui est léchée l'épaule celle ci me regarda ça y'est enfin c'étais mon tour.Je me dressa la plus fièrement.

" Passons à Nuage Solaire.Alors par les pouvoirs du Clan des Étoiles, je te donne ton nom de guerrière. Nuage Solaire , tu seras désormais connue sous le nom de Graine Solaire. Nos ancêtres respectent ta franchise et espèrent que tu en feras bon usage en tant que membre à part entière du Clan du Vent. "

Puis mon ancien mentor s'approcha de moi pour toucher mon épaule en me glissant

" Je suis fière de toi."

Graine Solaire le rayon qui illuminera le ciel la graine est une source d'énergie une gemme qui doit pousser et s'élever toujours plus.M'élever c'est ce que je devait pour être chef un jour. Pour l'instant j'étais guerrière et enfin j'allais pouvoir être considérée comme telle et finis toute ces taches d'apprentis.J'allais pouvoir montrer tout mon talent. Même Etoile de Roses était contente et fier.J'avais sa confiance total.Je l'en remercia d'un signe de tête.Puis Etoile de Rose s'approcha de Nuage de Feuille pour lui donner son nom de guerrière Feuille Ambré.Enfin elle sauta sur le promontoire et annonça la fin du rituel.

"Il est impératif que vous exécutez toute les 3 une veille nocturne intégrale sans parlez. Bien l'assemblée est terminé."

Maman vient nous voir. Pendant que les guerriers acclamaient nos nouveaux nom.

Félicitation à toutes les trois.Je suis sûre que vous serez de très bonne guerrière.

Je laissa échapper un nouveau sourire remplis de bonheur.Je serais la meilleur que le clan est connu,leur futur meneuse!Je menerais au sommet de sa gloire.Je fis un nouveau signe a Présage Empoisonné puis partis m'installé pour la veillé tandis que le clan se dispersaient. La nuit allaient être longue.
Graine Solaire
Graine Solaire
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Hibou
PUF : Praly,Pralinou,So,Solaire,Yuhi hibou
Messages : 268
Date d'inscription : 17/09/2016
Noms : Petite Graine,Nuage Solaire,Graine Solaire,Soleil Noir
Âge du Personnage : 21 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Petie,rouse Claire rayés ,Yeux Jaune ou marrons
Caractère : Excellente combattante, veut faire sa place parmi son clan, manipulatrice et arrogante mais solitaire . Ambitieuse veut devenir chef de son clan. Elle veut prouver que son clan est le meilleur. Elle est déterminée et imprévisible. Elle aime le changement et défend ses propres convictions. Mais profondément seul. Insolente de première classe!
Trait Particulier : s'entraine dans la foret sombre
Yens : 396
Lien(s) : Ancien Mentor:Douce Huile Etoile de Rose
Meilleur amis:Présage Empoisonné
mère:Touffe de Neige
Père:Serre du Cauchemar

Mentor de la forêt Sombre:Brise Ténébreuse
amie/petit torrent
apprentis:Nuage de Loup
Frère:Petit Sapin,Typhon Agile
soeur :Poussière d'Etoile
soeur adoptif:Feuille Ambrée Nuage de Mousse(morte)
Frère adoptif:cOEUR d'Opale


Revenir en haut Aller en bas

Assemblée du Clan : Baptême [3] Empty Re: Assemblée du Clan : Baptême [3]

Message par Feuille Ambrée Dim 12 Fév 2017 - 17:59

" La dernière. Alors par les pouvoirs du Clan des Étoiles, je te donne ton nom de guerrière. Nuage de Feuille, tu seras désormais connue sous le nom de Feuille Ambré. Nos ancêtres respectent ta loyauté sans faille et espèrent que tu en feras bon usage en tant que membre à part entière du Clan du Vent. "

Feuille Ambrée... J'aime ce nom. Je le répète en boucle dans ma tête. Feuille Ambrée, Feuille Ambrée...
Je suis guerrière.

Étoile de Rose pose sa tête sur la mienne. Je répond au rituel, en lui léchant l'épaule. Dernier virage franchir. Je suis Guerrière.

Étoile de Rose me murmure ensuite :

" Ne te laisse pas marcher sur les pieds. "

J'oche la tête. C'est déjà ce que je fais. Mais son encouragement me réchauffe le cœur.

" Il est impératif que vous exécutez toute les 3 une veille nocturne intégrale sans parlez. Bien l'assemblée est terminé. "

Elle s'éloigne. Mon mentor, Touffe de Neige, vient me félicité. Non, c'était mon mentor. Maintenant, nous sommes toutes les deux guerrières.

Un fois qu'elle faut partie. Je m'assie par terre. Pas question de dormir ce soir. Aujourd'hui, je dois veiller mon clan. Je dois veiller ma famille.
Feuille Ambrée
Feuille Ambrée
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Brouillard et Noémie (Attikamek, mais son nom est trop long ^^') et aussi Petite Rouille
PUF : Feuillageou ! (ou se que vous voulez !)
Messages : 149
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petite Feuille, Nuage de Feuille, Feuille Ambrée
Âge du Personnage : 13 lunes
Clan : Clan du vent
Rang ou Métier : Guerrière fraîchement nommer !
Apparence : Pelage brun clair avec des rayures bruns foncé et des taches crèmes. Yeux ambré.
Caractère : Calme et joyeuse. Elle montre beaucoup ses émotions.
Yens : 196
Lien(s) : Rivale: Nuage Empoissonné !!!
Ami (?): Nuage de Pique !!!
Compagnon (j'ai pas trop compris ^^') : Aile d'Aigle !!!
Famille: Griffe Lupine (père); Écho du Phénix (mère) !!!
Autres liens: ... vous ???

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée du Clan : Baptême [3] Empty Re: Assemblée du Clan : Baptême [3]

Message par Petit Olivier Lun 13 Fév 2017 - 20:22

Il est trop jeune pour comprendre. Sa maman le tient à part, au creux de sa fourrure. Mais les yeux brillants -ces yeux bicolores, que l'on qualifie de maudits-, il fixe la scène avec un vif intérêt. Un jour, ce sera son tour, lui dit sa maman. Mais son tour de quoi ? Il essaye de saisir, il analyse comme il le fait si bien. La chef. La maman de tout le Clan, comme dit maman ! Elle parle à trois apprentis... Trois chatons mais plus trop, parce qu'apparemment, ils vont devenir adultes. Petit Olivier ne comprend pas. Vont-ils grandir d'un coup ? Quelle sera la différence par rapport à avant ? De ce qu'il voit, ils n'ont pas l'air différents. Mais ils ont l'air contents. Maman dit souvent que le bonheur est très important. Le bonheur, c'est le fait d'être tout le temps content. Alors devenir adulte, c'est atteindre le bonheur ?

Petit Olivier cligne des yeux, et se frotte contre sa maman. Il n'a pas envie de grandir, ça voudrait dire qu'il devrait lui dire au revoir. Il ronronne un peu pour lui dire qu'il se sent bien, auprès d'elle. Maman lui dit souvent que ça veut dire qu'il l'aime. Ça lui fait plaisir. Il miaule pour lui témoigner sa joie. Il regarde les chats se disperser, et sa maman fait demi-tour, retournant dans leur maison. Mais Petit Olivier est trop curieux. Il veut savoir ce que ça fait, de devenir adulte. Alors il avance, fait quelques pas timides. Derrière lui, sa maman le regarde s'éloigner. Elle ne paraît pas inquiète. C'est comme un signe pour lui dire qu'il peut y aller sans qu'il ne se passe rien qui lui fasse de mal. Il patauge jusque devant l'un des trois nouveaux adultes. Il tourne autour d'eux, les reniflant un peu avec curiosité. Ils sont fixes comme des statues. Devenir adulte, c'est devenir tout dur ? Il leur donne un coup de patte, parce qu'il veut vérifier s'ils sont encore capables de bouger.
« Il y a quelqu'un ? » miaule-t-il timidement. Sa mère s'occupe de Petite Illusion et de Petit Crocodile. Elle n'a pas remarqué qu'il est en pleine enquête. Personne ne semble lui parler. Il peut donc continuer. « Oh hé ? »
Petit Olivier
Petit Olivier
Co Fonda Skriffryte

Autre(s) Compte(s) : Onde de Soufre
PUF : Skriff, Skriffry, Fry, Fryte.
Messages : 35
Date d'inscription : 09/11/2016
Noms : Petit Olivier, Nuage d'Olivier, Ombre d'Olivier.
Âge du Personnage : 3 lunes.
Clan : Vent.
Rang ou Métier : Chaton.
Apparence : Chaton noir et blanc aux yeux vairon.
Caractère : Innocent. Gentil. Curieux. Analyste.
Yens : 57

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée du Clan : Baptême [3] Empty Re: Assemblée du Clan : Baptême [3]

Message par Graine Solaire Mar 14 Fév 2017 - 15:39

Je m'étais allonger pour ma veillé pas le droit de parler!super!La nuit allais être longue.Je soupira lorsque je vit Petit Olivier me renifler et tourner autour en nous donnant des coups pattes et appeler "Il y a quelqu'un?"et essayé en vain de nous faire bouger.Je finit par ronronner.Je tourna la tête et le regarda bouger et regarder.Je l'enviait même un peu,il avait de la chance.Il était en pleine découverte et exploration il découvre le vie et les splendeurs de ce monde.Je m'en rappelle très bien.

Je regardais et jetais des coup d'oeil discret hors de la pouponnière.Comme c'étais grand et beau dehors jusqu'ou sa allait.Je ne voulais jamais me rendormir.Je sentais ma mère me pousser a allez voir dehors.
-Vas y!Petit Opale va t'acompagnée souffla t'elle.Je vit le chaton arrivée il étais largement plus grand que moi.Celui ci m'invita dehors.Je sortis d'un pas hésitant.Il y avais plein de chat que je n'avais jamais vu.Des odeur un peu différente.Aussitôt une odeur connue me vient.Elle étais toujours la avec moi maman l'appelais Petit Papillon
(vous noterez au passage l'originalité du nom^^)

Je croit que c'étais ma première sortis dehors.Les chatons se pose toujours autant de question.Je le repoussa d'un geste du museau amicale.
Graine Solaire
Graine Solaire
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Hibou
PUF : Praly,Pralinou,So,Solaire,Yuhi hibou
Messages : 268
Date d'inscription : 17/09/2016
Noms : Petite Graine,Nuage Solaire,Graine Solaire,Soleil Noir
Âge du Personnage : 21 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Petie,rouse Claire rayés ,Yeux Jaune ou marrons
Caractère : Excellente combattante, veut faire sa place parmi son clan, manipulatrice et arrogante mais solitaire . Ambitieuse veut devenir chef de son clan. Elle veut prouver que son clan est le meilleur. Elle est déterminée et imprévisible. Elle aime le changement et défend ses propres convictions. Mais profondément seul. Insolente de première classe!
Trait Particulier : s'entraine dans la foret sombre
Yens : 396
Lien(s) : Ancien Mentor:Douce Huile Etoile de Rose
Meilleur amis:Présage Empoisonné
mère:Touffe de Neige
Père:Serre du Cauchemar

Mentor de la forêt Sombre:Brise Ténébreuse
amie/petit torrent
apprentis:Nuage de Loup
Frère:Petit Sapin,Typhon Agile
soeur :Poussière d'Etoile
soeur adoptif:Feuille Ambrée Nuage de Mousse(morte)
Frère adoptif:cOEUR d'Opale


Revenir en haut Aller en bas

Assemblée du Clan : Baptême [3] Empty Re: Assemblée du Clan : Baptême [3]

Message par Petit Olivier Mar 14 Fév 2017 - 19:22

Petit Olivier ne comprend pas pourquoi Graine Solaire essaye de l'éloigner. Il le regarde, curieux, se rendant compte que finalement, il peut bouger. Ça veut dire qu'il n'est pas encore adulte ? Il secoue la tête, se disant que peut-être qu'il ne veut pas le voir. Il a un poids sur le cœur en pensant à ça. Peut-être que Graine Solaire ne veut pas de lui à côté pendant qu'il devient adulte ? Bah ! Il le deviendra tout seul alors. Fièrement et dignement, Petit Olivier fait demi-tour et retourne dans sa maison. Puisque c'est comme ça, il restera tout seul, na !
Petit Olivier
Petit Olivier
Co Fonda Skriffryte

Autre(s) Compte(s) : Onde de Soufre
PUF : Skriff, Skriffry, Fry, Fryte.
Messages : 35
Date d'inscription : 09/11/2016
Noms : Petit Olivier, Nuage d'Olivier, Ombre d'Olivier.
Âge du Personnage : 3 lunes.
Clan : Vent.
Rang ou Métier : Chaton.
Apparence : Chaton noir et blanc aux yeux vairon.
Caractère : Innocent. Gentil. Curieux. Analyste.
Yens : 57

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée du Clan : Baptême [3] Empty Re: Assemblée du Clan : Baptême [3]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum