Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Assemblée du Clan] Changement de Nom + Baptême

4 participants

Aller en bas

[Assemblée du Clan] Changement de Nom + Baptême Empty [Assemblée du Clan] Changement de Nom + Baptême

Message par Etoile de Rose Dim 9 Avr 2017 - 13:52

Etoile de Rose se leva de sa place et se dirigea vers le rocher. D'un bond simple elle se retrouva sur le haut rocher. La femelle cherchait Nuage de Neige du regards. Ou est t'elle ? Ah ! Là ! Celle-ci mangeait un lapin bien dodu en bonne compagnie. La femelle rugis et les chats commencèrent à affluer. Nuage de Neige voulait changé de nom. Un beau matin elle est venue et me la courtoisement demander ce qui étais très étrange. La siamoise respira calmement et fis un large signe de la queue. Nuage de Neige accouru et se positionna devant le rocher , la queue haute.

- " Nous sommes réunis aujourd'hui pour une Assemblée du Clan qui portera sur le changement de nom d'un chat de notre Clan.

La siamoise fit signe de la queue et indiqua l'apprentie. La femelle plongea ces yeux bleu transparents dans ceux de l'orpheline. Une sorte d'appréhension se voyait dans ces prunelles. Doutait t-elle de son bon sens ? Croyait t-elle que la cheffe allait lui donner un nom péjorative ? La Reine au yeux pers , agacée regarda la Toison Argentée bien visible.

- " Esprits du Clan des Étoiles, vous connaissez chaque chat par leur nom. Je vous demande de prendre celui du chat devant vous, car il ne correspond plus à celui qu'il est. Par mon autorité de Chef, et avec l'approbation de nos ancêtres, je donne à cette chatte un nouveau nom. À partir de maintenant, elle sera connue sous le nom de Nuage de Givre , car la neige éphémère qu'elle était a gagné en profondeur , en force et en maturité. "

Elle avait bien insisté sur ceux dernier mot d'un ton ironique. Quand Nuage de Givre sera vraiment mature les lapins voleront.
Etoile de Rose
Etoile de Rose
Membre

Autre(s) Compte(s) : Douce Huile , Plume du Corbeau
PUF : Ako , Rose , Roseuh , Rosou, Rosérade, Dragon , Huile de Colza , Huile de Tournesol , Corbi , Corbac , La faucheuse , Jumelle , La p'tite , Papaye, Flénette, Lanterne.
Messages : 220
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Nalla(c,g) , Épine de Rose , Etoile de Rose
Âge du Personnage : 32 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Chatte siamoise « blue tabby point » doté de deux prunelle pers transparente (bleu). Cette femelle est « panthérique » et souvent confondue avc une panthère à cause de son tempérament. Même si elle ne veux pas l'avouer , être chef la ronge car elle ne peut pas être libre de son caractère et de ces choix. Son instinct maternelle lui pause problème. EDIT : Une longue cicatrise le long de la colonne vertebrale.
Caractère : Façade : Bienveillante ~ Gentille ~ Patience ~ Neutre ~ Attentive. Elle : Impatience ~ Dragueuse ~ Colèrique ~ Dangereuse ~ Gracieuse ~ Insolente ~ Casse-cou.
Trait Particulier : À des yeux transparents qui vous transperce l'âme. Et ont ne sait jamais :heureusement: ce qu'elle pense.
Yens : 271
Lien(s) : ☆· Esprit Indomptable ◄ Futur Compagnon ·☆

Griffe Lupine > Lieutenant , Respect
Undertaker > Le croit mort.
Douce Huile > Fille , L'Aime
Plume de Corbeau > Fils , L'Aime
Flocon > Futur gendre , l'aime bien.
Plume d'Argent > Gendre , le respect
Cristal de Myosotis > Fière d'elle
Nuage d'Opale > Le surveille de près.
Etoile Electrique > Respect
Etoile de Neige > Respect
Etoile de Spirée > Respect
Son Clan > Elle donnerais c'est 9 vies pour eux.

http://lgdc-dokusei-cat.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Assemblée du Clan] Changement de Nom + Baptême Empty Re: [Assemblée du Clan] Changement de Nom + Baptême

Message par Nuage de Neige Dim 9 Avr 2017 - 19:07

HRP:


C'était aujourd'hui. Ce jour là. Le jour ou j'allais enfin changer de nom. "Nuage de Neige" quel nom absurde. C'était soit "Neige" ou autre chose mais je ne voulais pas qu'on salisse mon nom d'ex-solitaire en rajoutant des choses absurdes dedans... Maintenant, mes deux parents sont morts. Ma mère, écraser par un monstre sur le Chemin du Tonnerre... Mon père... C'est suicidé à cause de cette guerrière... "Aile de Geai..." Je la détestais... C'était ça faute si mon père était mort. Je la haïssais... Me venger d'elle. Mais son sort a été beaucoup plus tragique que ce que je pensais. Mais maintenant, c'est du passé. Et je dois avancer. Seule. Ou bien avec mon nouveau clan. J'avais déjà décidée. J'allais évidemment rester dans le Clan du Vent. Je ne pourrais pas vivre seule, et même, ça fait déjà plus de deux lunes que je suis ici, et je m'y suis habituée. Je me suis fait plein d'amis, donc je reste. J'aiderais le Clan du Vent, telle une véritable clanique loyale. Étais-je désormais une véritable clanique ? Peut-être. Peut-être pas. Qui sait ? C'est possible que les autres chat arrête de me juger pour ce que j'étais... Ça pourrait même être déjà fais !


Aujourd'hui, j'avais chassée toute la journée. Et comme d'habitude, j'étais rentrée assez tard. Enfin c'est ce que je croyais... Dès lors que j'arriva dans la clairière, je déposa mes proies attrapées. J'en garda une pour ma "récompense" journalière et j'alla m'installer dans un coin de la clairière accompagnée de mon frère et de deux autres apprentis. J'entama avec appétit le lapin que je tenais actuellement entre mes crocs. J'écarquilla les yeux et fis tomber soudainement mon lapin. Je venais de me rappeler que je voulais changer de nom ! Je lui avais demandée, à notre très chère meneuse, Etoile de Rose. Celle-ci avait acceptée.
Je finis donc rapidement mon lapin dodue et me leva, voyant Etoile de Rose sur son promontoire. Un jour, qui sait, peut-être que je deviendrais en tête des venteux. Non. Ils ne feraient pas confiance à une ancienne solitaire...
J'accourus devant le rocher la première, je m'assis, écoutant ce qu'avait à dire la meneuse.

" Nous sommes réunis aujourd'hui pour une Assemblée du Clan qui portera sur le changement de nom d'un chat de notre Clan.

Celle-ci me fit un signe de la queue. Je ravala ma salive avant de me lever et de la rejoindre calmement. Enfin près d'elle, je plissa légèrement les yeux, l'air un peu angoissé... J'espérais qu'elle m'avait trouvait un joli nom... Pas un nom comme... "Nuage de Lapin". Je fis une grimace à cette idée et je me repris rapidement.

- " Esprits du Clan des Étoiles, vous connaissez chaque chat par leur nom. Je vous demande de prendre celui du chat devant vous, car il ne correspond plus à celui qu'il est. Par mon autorité de Chef, et avec l'approbation de nos ancêtres, je donne à cette chatte un nouveau nom. À partir de maintenant, elle sera connue sous le nom de Nuage de Givre , car la neige éphémère qu'elle était a gagné en profondeur , en force et en maturité. "

Ouf ! Sauvée ! "Nuage de Givre". Ça me plaisait bien. Même énormément ! 
Sous ces derniers mots, elle les dits d'une façon ironique. Ce moquait-elle de moi ? J'en savais rien. Où alors elle ne le pensait pas vraiment. Elle faisait ça pour se faire bien voir. Enfin bref... Maintenant, c'était fait. Je m'appelais désormais Nuage de Givre ! Au revoir, souvenir du passé... Tout est désormais derrière moi. J'avance désormais. Avec mon clan. 
A présent qu'elle eut finit de parler, je ne savais pas trop quoi faire. Je me mordis la lèvre et fit la première chose qui me passait par la tête: m'incliner devant celle-ci. Et en même temps devant le Clan des Etoiles.

- Merci, Etoile de Rose.
Nuage de Neige
Nuage de Neige
Membre

Autre(s) Compte(s) : Etoile de Neige, Petite Eclipse et Nuage des Songes
PUF : Cristou, Neigeou... Je vais pas le répétez à chaque fois ><
Messages : 65
Date d'inscription : 25/09/2016
Noms : Neige, Nuage de Neige, ...
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Apprentie
Apparence : Elle est toute blanche avec des reflets, une fourrure mi-longue, des griffes acérées et elle a les yeux d'un bleu profond...
Caractère : Elle est gentille si on la connait bien, très naïve, elle ne sait pas tenir en place et elle a un tempérament d'aventurière, elle s'attire souvent des ennuis... Mais sinon, elle est à l'écoute.
Yens : 73
Lien(s) : Mère: Mikinyana
Père: Coeur de Jais
Frère: Flocon
Amis: Petit Torrent

Revenir en haut Aller en bas

[Assemblée du Clan] Changement de Nom + Baptême Empty Re: [Assemblée du Clan] Changement de Nom + Baptême

Message par Etoile de Rose Ven 14 Avr 2017 - 18:51

Quand Nuage de Givre s'inclina , Etoile de Rose reçu une certaine fierté.

- Merci, Etoile de Rose

La Reine lui sourit et fit doucement de la queue un mouvement circulaire du bas vers le haut le sol pour que la femelle se relève. La chatte aux pers la vis lui sourire une fois puis se retourner vers son frère. La panthère chercha sa cible , la chatonne se tenait là , devant toute les autres personnes. Ces grands yeux pleins de naïveté et de patience la fixait. La queue rousse et blanche de Petite Nymphe balayait l'air de droite à gauche de façon frénétique , son tour était arrivé. Etoile de Rose attendit que le silence revienne avant de dire calmement :

- " Avant que vous retourniez a vos occupations , nous avons aussi un chaton a baptiser. Petite Nymphe avance toi encore. "

La femelle aquieça et executa. Elle était extrènement paciente malgré ces frénétiques battements de queue.

~~~~~~~~~

- " Petite Nymphe , tu as atteint l'âge de 6 lunes, et il est temps pour toi de devenir une apprentie. A partir de maintenant, jusqu'à ce que tu reçoives ton nom de guerrière, tu seras appelée Nuage de Nymphe et je serais ton mentor. J'espère que te confierais convenablement toutes mes connaissances, et que tu les honoreras en retour. "

Et oui , Etoile de Rose serait le mentor de cette chatonne. C'est surement pour ça qu'elle a dût ce tenir a carreau ?
Etoile de Rose
Etoile de Rose
Membre

Autre(s) Compte(s) : Douce Huile , Plume du Corbeau
PUF : Ako , Rose , Roseuh , Rosou, Rosérade, Dragon , Huile de Colza , Huile de Tournesol , Corbi , Corbac , La faucheuse , Jumelle , La p'tite , Papaye, Flénette, Lanterne.
Messages : 220
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Nalla(c,g) , Épine de Rose , Etoile de Rose
Âge du Personnage : 32 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Chatte siamoise « blue tabby point » doté de deux prunelle pers transparente (bleu). Cette femelle est « panthérique » et souvent confondue avc une panthère à cause de son tempérament. Même si elle ne veux pas l'avouer , être chef la ronge car elle ne peut pas être libre de son caractère et de ces choix. Son instinct maternelle lui pause problème. EDIT : Une longue cicatrise le long de la colonne vertebrale.
Caractère : Façade : Bienveillante ~ Gentille ~ Patience ~ Neutre ~ Attentive. Elle : Impatience ~ Dragueuse ~ Colèrique ~ Dangereuse ~ Gracieuse ~ Insolente ~ Casse-cou.
Trait Particulier : À des yeux transparents qui vous transperce l'âme. Et ont ne sait jamais :heureusement: ce qu'elle pense.
Yens : 271
Lien(s) : ☆· Esprit Indomptable ◄ Futur Compagnon ·☆

Griffe Lupine > Lieutenant , Respect
Undertaker > Le croit mort.
Douce Huile > Fille , L'Aime
Plume de Corbeau > Fils , L'Aime
Flocon > Futur gendre , l'aime bien.
Plume d'Argent > Gendre , le respect
Cristal de Myosotis > Fière d'elle
Nuage d'Opale > Le surveille de près.
Etoile Electrique > Respect
Etoile de Neige > Respect
Etoile de Spirée > Respect
Son Clan > Elle donnerais c'est 9 vies pour eux.

http://lgdc-dokusei-cat.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Assemblée du Clan] Changement de Nom + Baptême Empty Re: [Assemblée du Clan] Changement de Nom + Baptême

Message par Graine Solaire Ven 14 Avr 2017 - 20:19

J'avais insister à l'assemblée dans mon coin ainsi Nuage de Neige avais voulus changer de nom dommage je l'aimais bien ce nom mais c'est vrai quelle avait changée elle était beaucoup plus sur d'elle mais pas assez pour moi Nuage de Givre lui convenais malgrés tout. Je me leva c'étais au tour d'un baptême celui de Petite Nymphe franchement elle voyais bien l'avenir celle là .

" tu seras appelée Nuage de Nymphe et je serais ton mentor. J'espère que te confierais convenablement toutes mes connaissances, et que tu les honoreras en retour. "

Etoile de Rose étais son mentor j'avais eu une chance inouïe de l'avoir je l'adorais d'abord sa fille mais comme ses enfants l'avais empêcher de continuer a me former mon chef elle même avait finis mon entrainement.Elle étais fière de moi et j'étais la meilleur je contais bien le bien le rester d'ailleurs.En faite j'éspérais avoir bientôt un novice.
Graine Solaire
Graine Solaire
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Hibou
PUF : Praly,Pralinou,So,Solaire,Yuhi hibou
Messages : 268
Date d'inscription : 17/09/2016
Noms : Petite Graine,Nuage Solaire,Graine Solaire,Soleil Noir
Âge du Personnage : 21 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Petie,rouse Claire rayés ,Yeux Jaune ou marrons
Caractère : Excellente combattante, veut faire sa place parmi son clan, manipulatrice et arrogante mais solitaire . Ambitieuse veut devenir chef de son clan. Elle veut prouver que son clan est le meilleur. Elle est déterminée et imprévisible. Elle aime le changement et défend ses propres convictions. Mais profondément seul. Insolente de première classe!
Trait Particulier : s'entraine dans la foret sombre
Yens : 396
Lien(s) : Ancien Mentor:Douce Huile Etoile de Rose
Meilleur amis:Présage Empoisonné
mère:Touffe de Neige
Père:Serre du Cauchemar

Mentor de la forêt Sombre:Brise Ténébreuse
amie/petit torrent
apprentis:Nuage de Loup
Frère:Petit Sapin,Typhon Agile
soeur :Poussière d'Etoile
soeur adoptif:Feuille Ambrée Nuage de Mousse(morte)
Frère adoptif:cOEUR d'Opale


Revenir en haut Aller en bas

[Assemblée du Clan] Changement de Nom + Baptême Empty Re: [Assemblée du Clan] Changement de Nom + Baptême

Message par Nuage de Nymphe Sam 15 Avr 2017 - 16:13

- " Petite Nymphe , tu as atteint l'âge de 6 lunes, et il est temps pour toi de devenir une apprentie. A partir de maintenant, jusqu'à ce que tu reçoives ton nom de guerrière, tu seras appelée Nuage de Nymphe et je serais ton mentor. J'espère que te confierais convenablement toutes mes connaissances, et que tu les honoreras en retour. "

Petite Nymphe avait les yeux qui brillait elle avait enfin son nom d' apprentie ! Nuage de Nymphe. Quel beau nom ! De plus, son mentor était Etoile de Rose elle même :
Elle avait envie de dire : On commence quand ? Quand est ce qu' on chasse ?! Je peut organiser une patrouille ? Mais elle devait se tenir a carreaux... Pour une fois...
Nuage de Nymphe
Nuage de Nymphe
Membre

Autre(s) Compte(s) : Coeur de Saphir
PUF : Saphy ( UC ) Nymph' ( DC )
Messages : 79
Date d'inscription : 08/03/2017
Noms : Petite Nymphe - Nuage de Nymphe - Nymphe Féérique - Etoile de la Nymphe - Nymphe Etoilée
Âge du Personnage : 6 Lunes
Clan : Clan du vent
Rang ou Métier : Chatonne
Apparence : Le corps de Petite Nymphe est de taille moyenne, aussi très robuste et assez allongé.Son ossature est assez fine et ces membres sont longs. Surtout les pattes postérieures. Sa queue est longue et effilée. Sa tête est de taille moyenne, plutôt arrondie. Son front est large et son menton est ferme. C' est oreilles sont moyennes, bien dressé et arrondis. Ces yeux sont en amande et ambré. Robe : Sa fourrure de longueur moyenne sur le corps, longue sur la collerette. Ces poils sont très fins et soyeux, sans sous-poils. Elle a des touffes de poils sur les oreilles et entre les orteilles, son pelage est roux et blanc.
Caractère : Petite Nymphe est une chatte de caractère assez optimiste, mais elle est aussi bien impatiente pour ces 4 lunes. Elle est aussi un peu égocentrique. Mais quand on a perdu qu' elle qu' un de sa famille c' est normal non ? Elle connait aussi bien beaucoup de choses pour son age. Alors on peut la qualifier d' intelligente. Elle est aussi assez originale souvent avec ces petites idées pour rendre la vie meilleure dans le camp ! Mais bon l' originalité est une qualité ! Elle a aussi un défaut : elle s' énerve vite, alors il ne vaut mieux pas l' énerver ! Elle est aussi très attachante surtout quand on la connais bien !
Trait Particulier : //
Yens : 84

Revenir en haut Aller en bas

[Assemblée du Clan] Changement de Nom + Baptême Empty Re: [Assemblée du Clan] Changement de Nom + Baptême

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum