Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Rp de mort de Sangly [libre au clan de l'ombre]

3 participants

Aller en bas

Rp de mort de Sangly [libre au clan de l'ombre] Empty Rp de mort de Sangly [libre au clan de l'ombre]

Message par Nuage Constellé Mar 24 Jan 2017 - 18:09

Ce matin, le soleil pénétra en force dans la tanière des guerriers. Je clignais des yeux, avant de m'étirer et de sortir. Je me dirigeais alors vers le tas de proie, mais remarquais qu'il était presque vide. Je quittais le camp, pour aller chasser.
Quelques instants plus tard, j'étais au bord du chemin du tonnerre. Les montres passaient à vive allure, sur leur chemin de pierre. Je ne savais pas ce que je faisais la, mais je n'avais pas envie de partir, juste de rester là et m'endormir. Soudain, j'entendis au loin un vacarme. Un monstre arrivait à grande vitesse, en faisait d'immenses virages. Je bondis sur mes pattes, mais trop tard. La bête me percuta, et je m'envolais dans les airs avant de l'écraser lamentablement par terre. Je ressentis une vive douleur dans la nuque, et soudain, tout me paru lointain et flou. Je tentais de me redresser, mais ma tête tourna, et avec ce tournis arriva une douleur encore plus grande. Je sentis alors au loin, l'odeur d'un chat de mon clan, mêlée à celle du sang. Je priais pour qu'il vienne et aille chercher du secours, même si je me sentais déjà quitter mon corps. Je murmurais faiblement:

- À l'aide... Aidez moi...

Mais j'entendis moi même à peine le son de ma voie. Je fermais les yeux, sans espoir de survie.
avatar
Nuage Constellé
Membre

Autre(s) Compte(s) : Petite Aile
PUF : Aile, Aily, Flying Cat ( xD je le met parce que ça m'éclate mais il vole pas !!! ), Arizona pour Vittel, Plum pour Yoshi, Sanglantus pour Griffus
Messages : 240
Date d'inscription : 17/09/2016
Noms : Petite Constellation, Nuage Constellé, Constellation d'une Nuit ou de la Nuit
Âge du Personnage : 8 lunes
Clan : Clan de la rivière
Rang ou Métier : Apprenti
Apparence : Pelage noir, tacheté de blanc, yeux ambrés
Caractère : Flemme
Trait Particulier : Il aime Nuage Tourmenté
Yens : 275

Revenir en haut Aller en bas

Rp de mort de Sangly [libre au clan de l'ombre] Empty Re: Rp de mort de Sangly [libre au clan de l'ombre]

Message par Coeur de Saphir Jeu 26 Jan 2017 - 18:43

Je me promenais par-la. Sans le vouloir ni savoir très bien ou j' été. ( Comme sa vous savez ce que fait une folle) J' entendis alors des gémissements, des bruits assourdissants de monstres. Je fit un cris suraigu. qui fit s' envoler des oiseau. Et avec mon courage invincible ùù Je bondis assez disgracieusement a l' aide du chat qui criais. Le traînant vers moi je sentis que c' été un guerrier. du clan de l' ombre plus exactement. Il avais le souffle court. Très court. Je souffla a son oreille /

- Ne nous quitte pas. ...
Coeur de Saphir
Coeur de Saphir
Membre

Autre(s) Compte(s) : Petite Nymphe
PUF : Saphy
Messages : 83
Date d'inscription : 30/12/2016
Noms : Petit Saphir,Nuage de Saphir,Coeur de Saphir, Etoile de Saphir, Auréole du Saphir
Âge du Personnage : 32 Lunes
Clan : Clan de l' ombre
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Coeur de Saphir est une chatte assez massive et grande, Belle chatte au pelage gris-bleu, Au yeux couleur saphir. elle est de race angora turc. haute sur patte elle est très grande.
Caractère : Mon personnage a comment dire, deux apparence mental. D' un coté il y a son coté angélique ou c' est une séductrice et sa ce dit gentlegirl ?! Ou elle a une apparence royal. Et un coté démoniaque ou elle est arrogante et méchante et ou elle te tuera en un rien de temps....
Trait Particulier : Deux apparences mental
Yens : 120
Lien(s) : Compagnon : Venin du Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Rp de mort de Sangly [libre au clan de l'ombre] Empty Re: Rp de mort de Sangly [libre au clan de l'ombre]

Message par Nuage Constellé Jeu 26 Jan 2017 - 18:59

Soudain, je vis une guerrière de mon clan s'approcher. Ma tête tournais, ma vue se troubla. Je sentis mon âme quitter encore plus mon corps, ne l'y rattachant que par un peu de conscience. Je tentais de redresser la tête, mais dénonçais rapidement. Je soufflais alors, d'un voix rauque:

- Dis à ma famille... Que je les aime... Dis à tout le monde... Que la vie parmi eux... Fut la meilleure que je puisse rêver...

Je tentais de continuer, mais soudain, je sentis une force m'aspirer. Ce fut le trou noir, plus rien. Le vide, le silence. Mon corps se relâcha, détendu. La mort. Celle que tous craignaient. La seule que personne ne pouvait vaincre. Elle vint le cueillir, et ce fut ma fin. Cœur Sanglant, guerrière du clan de l'ombre n'était plus.
avatar
Nuage Constellé
Membre

Autre(s) Compte(s) : Petite Aile
PUF : Aile, Aily, Flying Cat ( xD je le met parce que ça m'éclate mais il vole pas !!! ), Arizona pour Vittel, Plum pour Yoshi, Sanglantus pour Griffus
Messages : 240
Date d'inscription : 17/09/2016
Noms : Petite Constellation, Nuage Constellé, Constellation d'une Nuit ou de la Nuit
Âge du Personnage : 8 lunes
Clan : Clan de la rivière
Rang ou Métier : Apprenti
Apparence : Pelage noir, tacheté de blanc, yeux ambrés
Caractère : Flemme
Trait Particulier : Il aime Nuage Tourmenté
Yens : 275

Revenir en haut Aller en bas

Rp de mort de Sangly [libre au clan de l'ombre] Empty Re: Rp de mort de Sangly [libre au clan de l'ombre]

Message par Nuage Polaire Jeu 26 Jan 2017 - 20:03

Ce jour là, étant partis assez tard chasser, seule, comme d'habitude, je sentis l'odeur de ma mère... Folle de joie, car ça faisait un petit moment qu'on avait pas passé un moment ensemble, je suivis sa piste, menant vers le Chemin du Tonnerre.
J'avançais dans les fourrés puis passa la tête à travers un buisson.

- Coucou maman !! Miaulai-je d'une voix aiguë et pleine de joie.

Je regardais autour de moi, le chemin était encore plus sombre que d'habitude. Je rabaissa mon regard vers une guerrière qui observait le sol. Je me décala et vis l'horreur.
Je fis un pas en avant et m'écroula, hors de moi. Je regardais le corps sans vie de ma défunte mère, gisant au sol, inerte.
Les yeux écarquillés, si choquée, je ne voyais plus rien. C'était flou dans mon esprit. Trouble.

- Maman... Non... NON ! NON !

Je cracha, les larmes me montèrent rapidement aux yeux, jusqu'à y couler le long de mon visage et de ma fourrure.
Je sortis mes griffes, voulant labourer quelques choses, en vain.
Sans bouger, j'adressa à la guerrière de mon clan, les yeux dans le vide:

- Qui... A fait... Ça ?... Miaulai-je en me relevant avec difficulté et en m'approchant de la guerrière.
Je la regardais quelques instants avant de fourrer mon museau dans sa douce fourrure ensanglantée. Je ferma les yeux, laissant mes larmes couler à flot. 

- Je te promet, maman. Je te promet que je vais me venger. Je te le jure, sur ma vie. Murmurai-je en regardant l'horizon, le regard assassin.
Nuage Polaire
Nuage Polaire
Membre

Autre(s) Compte(s) : Etoile de Neige, Neige.
PUF : Cristou, Neigeou,...
Messages : 82
Date d'inscription : 01/10/2016
Noms : Lua, Nuage Polaire, Aurore Polaire
Âge du Personnage : 8 lunes
Clan : Clan de l'Ombre
Rang ou Métier : Apprentie
Apparence : Nuage Polaire est grise tigré de gris clair, de blanc et de noir. Elle a de magnifique yeux bleus océans. Fourrure plutôt longue. Elle a le museau tout blanc...
Caractère : Cette jeune apprentie est plutôt distante envers les autres, même de son clan. Elle est timide et méfiante. Elle peut être amicale même si elle perd rapidement son calme et s'énerve vite. Elle est à l'écoute, même si elle s'aventure souvent dans des endroits interdits... Forte, courageuse, aventureuse.
Trait Particulier : Nuage Polaire a un handicap: elle a de courte griffe...
Yens : 84

Revenir en haut Aller en bas

Rp de mort de Sangly [libre au clan de l'ombre] Empty Re: Rp de mort de Sangly [libre au clan de l'ombre]

Message par Coeur de Saphir Lun 30 Jan 2017 - 17:28

J' adressa un sourire plein de haine a l' apprenti.C' est un monstre, et ta mère lui a comment dire... "bêtement" sauté dessus... C' est dernier mot été :Dis à ma famille... Que je les aime... Dis à tout le monde... Que la vie parmi eux... Fut la meilleure que je puisse rêver...
Que c' est pitoyable tout sa...
Coeur de Saphir
Coeur de Saphir
Membre

Autre(s) Compte(s) : Petite Nymphe
PUF : Saphy
Messages : 83
Date d'inscription : 30/12/2016
Noms : Petit Saphir,Nuage de Saphir,Coeur de Saphir, Etoile de Saphir, Auréole du Saphir
Âge du Personnage : 32 Lunes
Clan : Clan de l' ombre
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Coeur de Saphir est une chatte assez massive et grande, Belle chatte au pelage gris-bleu, Au yeux couleur saphir. elle est de race angora turc. haute sur patte elle est très grande.
Caractère : Mon personnage a comment dire, deux apparence mental. D' un coté il y a son coté angélique ou c' est une séductrice et sa ce dit gentlegirl ?! Ou elle a une apparence royal. Et un coté démoniaque ou elle est arrogante et méchante et ou elle te tuera en un rien de temps....
Trait Particulier : Deux apparences mental
Yens : 120
Lien(s) : Compagnon : Venin du Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Rp de mort de Sangly [libre au clan de l'ombre] Empty Re: Rp de mort de Sangly [libre au clan de l'ombre]

Message par Nuage Polaire Sam 4 Fév 2017 - 15:21

- Comment peut-tu dire ça ?! Fulminai-je en la toisant du regard.

Je souffla, le regard plein de haine envers la guerrière. Avait-elle aucune pitié ?
Enfin.. Moi non plus j'en avais pas... Je faisais tout de même partie de la Forêt Sombre, en un sens...
Je détourna le regard du corps défunt de ma mère adoptive. Je ferma les yeux et me redressa, observant avec mépris la guerrière.

- Si tu savais... A quel point... Tu fais pitié !!! Sale lâche ! Même pas foute d'aidée une des guerrières de ton clan ! Espèce de... 

Je m'arrêta, les crocs a découvert, prête à me battre. Mon regard glacé perçait celui de la chatte.
Je feula. Je savais qu'elle n'avait rien fait. Mais je devais abattre toute ma haine sur quelqu'un. Là. Maintenant.
J'essayais de reprendre mes esprits. Puis je me retourna.
Nuage Polaire
Nuage Polaire
Membre

Autre(s) Compte(s) : Etoile de Neige, Neige.
PUF : Cristou, Neigeou,...
Messages : 82
Date d'inscription : 01/10/2016
Noms : Lua, Nuage Polaire, Aurore Polaire
Âge du Personnage : 8 lunes
Clan : Clan de l'Ombre
Rang ou Métier : Apprentie
Apparence : Nuage Polaire est grise tigré de gris clair, de blanc et de noir. Elle a de magnifique yeux bleus océans. Fourrure plutôt longue. Elle a le museau tout blanc...
Caractère : Cette jeune apprentie est plutôt distante envers les autres, même de son clan. Elle est timide et méfiante. Elle peut être amicale même si elle perd rapidement son calme et s'énerve vite. Elle est à l'écoute, même si elle s'aventure souvent dans des endroits interdits... Forte, courageuse, aventureuse.
Trait Particulier : Nuage Polaire a un handicap: elle a de courte griffe...
Yens : 84

Revenir en haut Aller en bas

Rp de mort de Sangly [libre au clan de l'ombre] Empty Re: Rp de mort de Sangly [libre au clan de l'ombre]

Message par Coeur de Saphir Ven 10 Fév 2017 - 18:10

Tu me traîte de lâche ? Et toi alors ?! Même pas l' intelligence de savoir comment elle c' est retrouver sur le sol hein ?! Bah c' est moi qui l' ai aidé ! Hein ? Je lui tourna autour, laissant toute ma colère ce déversait.

Je continua : Tu crois que sa me fait plaisir moi? De perdre une guerrière de mon clan?.
Coeur de Saphir
Coeur de Saphir
Membre

Autre(s) Compte(s) : Petite Nymphe
PUF : Saphy
Messages : 83
Date d'inscription : 30/12/2016
Noms : Petit Saphir,Nuage de Saphir,Coeur de Saphir, Etoile de Saphir, Auréole du Saphir
Âge du Personnage : 32 Lunes
Clan : Clan de l' ombre
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Coeur de Saphir est une chatte assez massive et grande, Belle chatte au pelage gris-bleu, Au yeux couleur saphir. elle est de race angora turc. haute sur patte elle est très grande.
Caractère : Mon personnage a comment dire, deux apparence mental. D' un coté il y a son coté angélique ou c' est une séductrice et sa ce dit gentlegirl ?! Ou elle a une apparence royal. Et un coté démoniaque ou elle est arrogante et méchante et ou elle te tuera en un rien de temps....
Trait Particulier : Deux apparences mental
Yens : 120
Lien(s) : Compagnon : Venin du Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Rp de mort de Sangly [libre au clan de l'ombre] Empty Re: Rp de mort de Sangly [libre au clan de l'ombre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum