Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Une nouvelle naissance pour le Clan de L'ombre![Libre au Clan]

+4
Coeur du Frelon
Lune Blanche
Patte de Miel
Echo du Phenix
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une nouvelle naissance pour le Clan de L'ombre![Libre au Clan] - Page 2 Empty Re: Une nouvelle naissance pour le Clan de L'ombre![Libre au Clan]

Message par Patte de Miel Sam 31 Déc 2016 - 15:37

Petite Ombre... Quel joli nom ! Avec son pelage noir, ce prénom lui allait comme un gant ! Patte de Miel regarda les chats autours d'elles. Ils avaient tous l'air d'accord avec le nom choisi. La petite chatte ne put s’empêcher de penser, avec une certaine ironie, qu’appeler une Ombreuse Petite Ombre était vraiment un manque totale d'originalité. Mais elle aimait bien ce nom. Elle dit à sa mère :
"C'est trop beau comme nom !"

Mais Patte de Miel était un chaton, et malgré le fait qu'elle aime beaucoup le nom proposé, elle ne put s’empêcher de faire d'autre proposition.
"Mais Patte de Rat, c'est beau aussi, non ? Ou Petit Moustique ? Petite Mare, c'est bien Petite Mare, hein ?"
Elle aurait put continuer longtemps à égrainer des noms plus bizarre les uns que les autres, mais quelque chose au fond d'elle lui souffla d'arrêter. Ou alors étais-ce le regard que lui lança Echo de Phénix. Elle se tut. Elle se demanda soudain : qui était le père de la petite chatte ? 

C'était une question qu'elle ne s'était jamais posé. Pourtant, elle voyait souvent des mâles rentré dans la pouponnière, regarder avec amour certains chatons. Mais jamais personne n'était venu pour elle. Et en regardant les chats autours d'elle, elle se rendit compte qu'aucun n'avait le comportement d'un père devant ses enfants. Elle se tourna vers sa mère et lui demanda :
"Dis, maman, c'est qui mon père ?"
Patte de Miel
Patte de Miel
Membre

Autre(s) Compte(s) : Lune d'Argent
PUF : Dragibus, Dragi, Mimi
Messages : 115
Date d'inscription : 07/12/2016
Noms : Patte de Miel~Nuage de Miel~Éclat de Miel
Âge du Personnage : 5
Clan : Clan de l'Ombre
Rang ou Métier : chaton
Apparence : C'est une petite chatte rousse. Sa foururre est blanche à partir du museau jusqu'au ventre. Ses pattes aussi sont blanche. Son dos est rayé de très fine rayure presque imperceptible. Sa queue est elle aussi rayé de roux, mais d'un roux plus foncé.
Caractère : Elle est naïve, vraiment naïve. Elle est plutôt du genre a vouloir être ami avec tout le monde. Elle n'a aucune conscience du danger. Pour elle tout est rose. Elle est très gentille et respire la joie de vivre.
Yens : 125
Lien(s) : Écho du Phénix : sa mère adoptive, mais elle ne sais pas qu'elle n'est pas ma vraie mère.
Griffe Lupine : Son père adoptif. Elle ne l'a jamais vu.
Petite Ombre : Sa sœur adoptive. Bien qu'elle est 4 lunes de plus qu'elle, elle ne doute pas un seule instant que c'est sa sœur.
Petite Rivière : Une amie.

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle naissance pour le Clan de L'ombre![Libre au Clan] - Page 2 Empty Re: Une nouvelle naissance pour le Clan de L'ombre![Libre au Clan]

Message par Nuage de Brouillard Dim 1 Jan 2017 - 18:30

( désolé, j'ai pas pu venir plus tôt ^^' )

Je recule et sort de la pouponnière. La reine s'en est très bien sortie toute seule. Et j'ai pas eu besoin de l'aider, et je croire que la plupart des chats présents ne m'avaient pas vue.
Je veux pas te blesser, mais je vais le faire quand même en t'annonçant que t'as aussi l'intérêt de te barré rapidement en espérant que personnes ne t'ai vue car sinon, le clan entier va te tomber dessus car tu n'as rien fait pendant que la reine accoucher... Je vais que je vais m'amuser !
Je me fixe, en entendant les mots de la voix. C'est vraie, je suis venue et j'ai rien fait.
T'es sensé être guérisseuse mais en faite, t'ai juste une incapable.
Je m'assoie et calme ma respiration. Inspire, expire. Calmes-toi. Et repars te coucher.
Ho, tu veux fuir ? Je suis bien le dernier à me soucier de ton clan mais là, si j'étais chef, je ne ferai qu'une chose : te viré. Les incapables, on les vire. Les faibles, on les vires. Et ceux qui sont incapables et faibles, on les tue. Donc, meurs.
Nuage de Brouillard
Nuage de Brouillard
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Feuille, Noémie Attikamek, Petite Rouille
PUF : Plot pour noix et pour les autres... Brouillard (?)
Messages : 95
Date d'inscription : 16/09/2016
Noms : Brouillard, Nuage de Brouillard
Âge du Personnage : 8 lunes
Clan : Clan de l'Ombre
Rang ou Métier : Apprentie Guérisseuse
Apparence : Elle est grise avec des minuscules taches gris clair, gris foncé et noir. Elle a des poils assez long et aussi quatre petites chaussettes blanches. Elle a des yeux bleu-gris.
Caractère : Elle est calme et rêveuse. Elle se perd très facilement des ses pensées. Elle est aussi amnésique. C'est la réincarnation de Sommeil de Marmotte, chat dont le passe temps favoris et de la faire souffrir.
Trait Particulier : Elle se fait hanté par un fantôme, Sommeil de Marmotte (qui s'amuse à la brisée)
Yens : 100

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle naissance pour le Clan de L'ombre![Libre au Clan] - Page 2 Empty Re: Une nouvelle naissance pour le Clan de L'ombre![Libre au Clan]

Message par Echo du Phenix Mer 4 Jan 2017 - 12:20

Je bredouille
"-Nuage de Miel...tu a le même père que ta sœur mais il est pas du Clan ....Si ils te demandent dit un guerrier du Clan...pas plus d'accord ? !
Je lui lèche tendrement la tête.
Echo du Phenix
Echo du Phenix
Membre

Autre(s) Compte(s) : Brume Matinale d'un Hiver ; Biche Étoilée.
PUF : Phenoux
Messages : 51
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Phénix, Nuage du Phénix ; Écho du Phénix.
Âge du Personnage : 55.
Clan : Ombreuse nyehehe
Rang ou Métier : Guerrière.
Apparence : Une jolie femelle rousse aux extrémités blanches et aux yeux arbres.
Caractère : Une femelle douce, attentionnée et à l'écoute.
Yens : 57

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle naissance pour le Clan de L'ombre![Libre au Clan] - Page 2 Empty Re: Une nouvelle naissance pour le Clan de L'ombre![Libre au Clan]

Message par Patte de Miel Sam 7 Jan 2017 - 17:55

"Patte de Miel... tu as le même père que ta sœur mais il n'est pas du clan... Si ils te demandent, dit un guerrier du clan... pas plus, d'accord ? !"
Le ton de sa mère était rester très doux et pourtant Patte de Miel savait qu'il n'y avait pas à discuter. 
"D'accord maman."

Mais elle ne savait toujours pas qui était son père ! Au moins, elle avait le même que sa sœur, ce qui était tout à fait logique puisque qu'elles avaient la même mère. Il y avait surement des choses que les adultes savaient et pas elle car elle ne comprenait pas pourquoi Echo de Phénix ne voulaient pas que les autres sachent que son père n'appartenait pas au clan. Il y avait certaine chose comme ça qui la dépassait. 

Toute cette histoire l'avait fatiguer, et elle bailla longuement. Elle se tourna vers sa mère et sa sœur et murmura :
"Je veut dormir..."
Elle se coucha près de sa mère, posa sa tête sur ses pattes et ferma les yeux. Aussitôt, elle s'endormi en pensant à toute ses choses qu'elle pourrait faire avec Petite Ombre, toute les joies qui accompagnait les jeux d'un chaton. Sur ses lèvres se dessinait un petit sourire.
Patte de Miel
Patte de Miel
Membre

Autre(s) Compte(s) : Lune d'Argent
PUF : Dragibus, Dragi, Mimi
Messages : 115
Date d'inscription : 07/12/2016
Noms : Patte de Miel~Nuage de Miel~Éclat de Miel
Âge du Personnage : 5
Clan : Clan de l'Ombre
Rang ou Métier : chaton
Apparence : C'est une petite chatte rousse. Sa foururre est blanche à partir du museau jusqu'au ventre. Ses pattes aussi sont blanche. Son dos est rayé de très fine rayure presque imperceptible. Sa queue est elle aussi rayé de roux, mais d'un roux plus foncé.
Caractère : Elle est naïve, vraiment naïve. Elle est plutôt du genre a vouloir être ami avec tout le monde. Elle n'a aucune conscience du danger. Pour elle tout est rose. Elle est très gentille et respire la joie de vivre.
Yens : 125
Lien(s) : Écho du Phénix : sa mère adoptive, mais elle ne sais pas qu'elle n'est pas ma vraie mère.
Griffe Lupine : Son père adoptif. Elle ne l'a jamais vu.
Petite Ombre : Sa sœur adoptive. Bien qu'elle est 4 lunes de plus qu'elle, elle ne doute pas un seule instant que c'est sa sœur.
Petite Rivière : Une amie.

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle naissance pour le Clan de L'ombre![Libre au Clan] - Page 2 Empty Re: Une nouvelle naissance pour le Clan de L'ombre![Libre au Clan]

Message par Coeur de Saphir Mer 1 Fév 2017 - 17:42

Je revenais d' une patrouille de chasse et entendit un cris déchirant. Venant de la pouponnière. Pauvre de mes oreilles pensais-je. Je décida d' aller voir ce qui se passait. En entrant dans la pouponnière plusieurs chat, été réunis.Je reconnus Echo de Phénix la jeune reine,Patte de Miel,Nuage de Brouillard. Et d' autre chats. Et un chaton minuscule qui devait être de la portée d' Echo de Phénix. Je sourit, Qui ne serais pas content d' avoir des nouveaux guerriers! Enfin ce n' été que des chatons. Si cela tombait ce serais peut être mon apprenti ! Je re-souris montrant mes crocs et dit :

Belle portée, Il deviendrait peut être des guerriers un jour !

Cette phrase été assez arrogante, Mais rien n' empêche un ange d' être un démon?
Coeur de Saphir
Coeur de Saphir
Membre

Autre(s) Compte(s) : Petite Nymphe
PUF : Saphy
Messages : 83
Date d'inscription : 30/12/2016
Noms : Petit Saphir,Nuage de Saphir,Coeur de Saphir, Etoile de Saphir, Auréole du Saphir
Âge du Personnage : 32 Lunes
Clan : Clan de l' ombre
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Coeur de Saphir est une chatte assez massive et grande, Belle chatte au pelage gris-bleu, Au yeux couleur saphir. elle est de race angora turc. haute sur patte elle est très grande.
Caractère : Mon personnage a comment dire, deux apparence mental. D' un coté il y a son coté angélique ou c' est une séductrice et sa ce dit gentlegirl ?! Ou elle a une apparence royal. Et un coté démoniaque ou elle est arrogante et méchante et ou elle te tuera en un rien de temps....
Trait Particulier : Deux apparences mental
Yens : 120
Lien(s) : Compagnon : Venin du Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle naissance pour le Clan de L'ombre![Libre au Clan] - Page 2 Empty Re: Une nouvelle naissance pour le Clan de L'ombre![Libre au Clan]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum