Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

L'atelier de Wing ~ OPENED {1/2}

+10
Trèfle Noir
Nuage des Songes
Nuage de Nymphe
Esprit Indomptable
Petit Torrent
Nuage de l'Océan
Nébuleuse Symphonie
Etoile de Neige
Nuage Astral
Chant du Cygne
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

L'atelier de Wing ~ OPENED {1/2} - Page 3 Empty Re: L'atelier de Wing ~ OPENED {1/2}

Message par Trèfle Noir Jeu 13 Avr 2017 - 17:08

Coucou, je viens t'embêter ! 8D amour
♫ Ta Commande ♫

Hello ! J'aimerais bien savoir qui tu es et comment tu vas ? Ici Zey, qui viens te donner un peu de boulot ! x)
Qu'est ce que tu souhaites ? [] Kit [X] Vava [] Signa
Peux-tu me décrire ta commande en détail ? Et bien, je ne demande rien en particulier, parfois même la simplicité me va. Ca serait donc pour un avatar sur Steven Universe. Je ne demande pas de fond particulier : même du blanc ça me va !
Pour le texte, tu veux une police particulière (sur dafont) ?Comme texte, je voudrais bien "Zey", qui est mon puf, d'une écriture plutôt souple et élégante dansdes couleurs pastels ^-^
Et dois-je respecter un détail en particulier ? Non, surtout amuses-toi !
Maintenant j'aimerais bien la/les image(s) pour commencer le travail !
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/56/0b/39/560b39a06fad373d8060197d9d9f7fbc.jpg
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/83/68/83/8368839a09872cf7290151c0a8ba4cec.jpg
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/c5/41/89/c54189466c9923abed45197c6facf96c.jpg
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/49/d4/c6/49d4c6eb2cfa242a44d0ee11bf854b52.jpg


Autre chose ? Mh.. Si tu as un problème, dis-le moi et j'arrange tout ça ! amour
Good bye et merci d'avoir commandé ! Merci à toi ! ♥️
Trèfle Noir
Trèfle Noir
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nop ///
PUF : Zey, Lupus...
Messages : 35
Date d'inscription : 08/04/2017
Noms : Petit Trèfle, Nuage de Trèfles, Trèfle Noir
Âge du Personnage : 30 lunes
Clan : Ombre
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Mâle noir, yeux ambrés
Caractère : Séducteur, malsain, menteur, pervers, égocentrique
Yens : 57

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Wing ~ OPENED {1/2} - Page 3 Empty Re: L'atelier de Wing ~ OPENED {1/2}

Message par Chant du Cygne Jeu 13 Avr 2017 - 19:07

Commande acceptée ~♥

Je te fait ça dès que possible Zey ^^
Chant du Cygne
Chant du Cygne
Membre

Autre(s) Compte(s) : Mélodie Sauvage
PUF : Wing
Messages : 813
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Cygne - Nuage de Cygne - Chant du Cygne
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guérisseuse
Apparence : Chatte au pelage blanc et noir par endroits. Ses yeux sont vert d'eau.
Caractère : Râleuse - Impulsive - Franche - Sarcastique - Bornée
Trait Particulier : Elle a un caractère de vieille acariâtre malgré son jeune âge
Yens : 737
Lien(s) : Envol de la Colombe > sœur jumelle
________________

J'ai envie de mettre mes Pufs ici x)

ING pour Jais, Winnie pour la Team Bisounours, Fruit Blanc pour Ako, Winginouninouninette pour Hivou

http://claustrophobia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Wing ~ OPENED {1/2} - Page 3 Empty Re: L'atelier de Wing ~ OPENED {1/2}

Message par Nuage des Songes Jeu 13 Avr 2017 - 19:31

Hey ! Sorry pour mon p'tit retard :3 Voici les images ! En espérant que ça aille.. Y'a vraiment pas grand chose. 

Hinata 1 - Hinata 2 - Hinata 3 - Hinata 4 -
Nuage des Songes
Nuage des Songes
Membre

Autre(s) Compte(s) : Etoile de Neige, Nuage de Givre
PUF : Cristou, Neigeou...
Messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2017
Noms : Petits Songes, Nuage des Songes, [A VOIR]
Âge du Personnage : 6 lunes
Clan : Clan du Tonnerre
Rang ou Métier : Apprentie
Apparence : Nuage des Songes à la fourrure noire et blanche avec des touches de blanc cassé. Le bout de ses quatre pattes sont blanches, ainsi que son museau et le bout de sa queue. Sa fourrure est mi-longue, plutôt épaisse, d'ailleurs. elle a la fourrure si douce que dès fois on peut se demander si elle ne se fait pas brosser par les bipèdes. Ses griffes sont assez longues. Elle n'a pas de cicatrice. Elle a le bout du museau tout rose et légèrement arrondit, avec des oreilles pointues et touffues.
Caractère : Cette jeune chatte, si vous la connaissez bien, est de nature stressée, nerveuse, méfiante et timide, mais malgré ses gros défauts, elle possède beaucoup de qualité. Généreuse, attachante et gentille, elle cache tout de même bien son jeu. Elle a le sang chaud, elle s'énerve très rapidement. Susceptible et assez lunatique, elle a dû mal à s'approcher des autres personnes, sauf les gens qu'elle connait bien, ses amis, quoi...
Yens : 39

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Wing ~ OPENED {1/2} - Page 3 Empty Re: L'atelier de Wing ~ OPENED {1/2}

Message par Chant du Cygne Sam 22 Avr 2017 - 9:53

Me revoilà !

Zey > Ta commande est prête ! Comme le rendu restait assez simple, j'ai testé des petits effets, donc tu as le choix entre deux versions ^^

Zey ♥ :

Cristou > Sorry j'avais pas vu que t'avais répondu >< Alors... l'image 1 passe, la 2 aussi, la trois passe mais elle est floue et donc pas très qualité et la 4 passe tout juste, par contre on voit que le visage donc pas sûr que les gens reconnaissent Hinata :/ Tu veux que je graph laquelle ?
Chant du Cygne
Chant du Cygne
Membre

Autre(s) Compte(s) : Mélodie Sauvage
PUF : Wing
Messages : 813
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Cygne - Nuage de Cygne - Chant du Cygne
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guérisseuse
Apparence : Chatte au pelage blanc et noir par endroits. Ses yeux sont vert d'eau.
Caractère : Râleuse - Impulsive - Franche - Sarcastique - Bornée
Trait Particulier : Elle a un caractère de vieille acariâtre malgré son jeune âge
Yens : 737
Lien(s) : Envol de la Colombe > sœur jumelle
________________

J'ai envie de mettre mes Pufs ici x)

ING pour Jais, Winnie pour la Team Bisounours, Fruit Blanc pour Ako, Winginouninouninette pour Hivou

http://claustrophobia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Wing ~ OPENED {1/2} - Page 3 Empty Re: L'atelier de Wing ~ OPENED {1/2}

Message par Etoile de Neige Sam 22 Avr 2017 - 13:38

T'inquiète ^^ Et la deuxième s'il te please :) Merci ! amour
Etoile de Neige
Etoile de Neige
Membre

Autre(s) Compte(s) : Neige
PUF : Neigeou, Cristou - Crunch si tu t'appel Lis et Crusty/Crusty no Jutsu si tu t'appel Hivou no Jutsu !! Elly si tu t'appel Moussyzarel ! Croustibat si tu t'appel Balty <3
Messages : 595
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Cristal (chaton) Nuage de Cristal (apprentie) Éclat de Neige (guerrière - lieutenante) Etoile de Neige (chef)
Âge du Personnage : 24 lunes
Clan : Clan du Tonnerre
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique, perçant, elle a le pelage blanc (quelques endroits gris tigrés de noir et de gris foncé).
Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.
Trait Particulier : Comparée aux autres chats, Eclat de Neige a les griffes très longues !
Yens : 567
Lien(s) : Père: Flamme de Vie
e
Mère: Etoile de Sable

Frère/sœur: Cœur de Neige/Frelon

Chatons: Patte Tigrée et Petite Colombe

Compagnon: /

Apprenti(e): //

Meilleur(e)s ami(e)s: //

Amis: Un peu tout le monde ! :3

Connaissances: Nuage de Bleuet, Plume de Flamme, Nuage de Feuille, ...


Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Wing ~ OPENED {1/2} - Page 3 Empty Re: L'atelier de Wing ~ OPENED {1/2}

Message par Trèfle Noir Lun 24 Avr 2017 - 18:31

Haww, merci c'est magnifique ! *-* amour
Trèfle Noir
Trèfle Noir
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nop ///
PUF : Zey, Lupus...
Messages : 35
Date d'inscription : 08/04/2017
Noms : Petit Trèfle, Nuage de Trèfles, Trèfle Noir
Âge du Personnage : 30 lunes
Clan : Ombre
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Mâle noir, yeux ambrés
Caractère : Séducteur, malsain, menteur, pervers, égocentrique
Yens : 57

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Wing ~ OPENED {1/2} - Page 3 Empty Re: L'atelier de Wing ~ OPENED {1/2}

Message par Chant du Cygne Lun 1 Mai 2017 - 13:51

Blblblblbl amour

Cristou ta command est prête ! Excuse moi du retard, j'ai eu une idée en cours de route et j'ai du modifier quelques petits détails afin de la mettre en place ^^ J'ai fais deux versions légèrement différentes (le texte), je te laisse choisir celle que tu préfères !

Cristou ♥️ :
Chant du Cygne
Chant du Cygne
Membre

Autre(s) Compte(s) : Mélodie Sauvage
PUF : Wing
Messages : 813
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Cygne - Nuage de Cygne - Chant du Cygne
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guérisseuse
Apparence : Chatte au pelage blanc et noir par endroits. Ses yeux sont vert d'eau.
Caractère : Râleuse - Impulsive - Franche - Sarcastique - Bornée
Trait Particulier : Elle a un caractère de vieille acariâtre malgré son jeune âge
Yens : 737
Lien(s) : Envol de la Colombe > sœur jumelle
________________

J'ai envie de mettre mes Pufs ici x)

ING pour Jais, Winnie pour la Team Bisounours, Fruit Blanc pour Ako, Winginouninouninette pour Hivou

http://claustrophobia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Wing ~ OPENED {1/2} - Page 3 Empty Re: L'atelier de Wing ~ OPENED {1/2}

Message par Esprit Indomptable Lun 1 Mai 2017 - 14:22

Pardon de répondre si tard, >.<
C'est super merci ! amour
Esprit Indomptable
Esprit Indomptable
Membre

Autre(s) Compte(s) : //
PUF : Malé ou Shasha / Sauvage pour Storm
Messages : 111
Date d'inscription : 09/11/2016
Noms : Esprit Indomptable
Âge du Personnage : 30 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Chat imposant brun tigré et ayant les yeux dorés.
Caractère : Trop compliqué à résumer..
Trait Particulier : Cicatrice sous l'oeil gauche, au flanc & sur l'épaule droite.
Yens : 113
Lien(s) : ¤ Etoile de Rose = Future compagne

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Wing ~ OPENED {1/2} - Page 3 Empty Re: L'atelier de Wing ~ OPENED {1/2}

Message par Etoile de Neige Ven 5 Mai 2017 - 20:57

C'est super ! Merci beaucoup ^^ Et je prend la deuxième version ! J'adore ** Je le met de suiiiiite !! Merci encore :keur;
Etoile de Neige
Etoile de Neige
Membre

Autre(s) Compte(s) : Neige
PUF : Neigeou, Cristou - Crunch si tu t'appel Lis et Crusty/Crusty no Jutsu si tu t'appel Hivou no Jutsu !! Elly si tu t'appel Moussyzarel ! Croustibat si tu t'appel Balty <3
Messages : 595
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Cristal (chaton) Nuage de Cristal (apprentie) Éclat de Neige (guerrière - lieutenante) Etoile de Neige (chef)
Âge du Personnage : 24 lunes
Clan : Clan du Tonnerre
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique, perçant, elle a le pelage blanc (quelques endroits gris tigrés de noir et de gris foncé).
Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.
Trait Particulier : Comparée aux autres chats, Eclat de Neige a les griffes très longues !
Yens : 567
Lien(s) : Père: Flamme de Vie
e
Mère: Etoile de Sable

Frère/sœur: Cœur de Neige/Frelon

Chatons: Patte Tigrée et Petite Colombe

Compagnon: /

Apprenti(e): //

Meilleur(e)s ami(e)s: //

Amis: Un peu tout le monde ! :3

Connaissances: Nuage de Bleuet, Plume de Flamme, Nuage de Feuille, ...


Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Wing ~ OPENED {1/2} - Page 3 Empty Re: L'atelier de Wing ~ OPENED {1/2}

Message par Azoth L. Aegnor Lun 10 Juil 2017 - 13:20

♫ Ta Commande ♫

Hello ! J'aimerais bien savoir qui tu es et comment tu vas ? Hello Wing ! Je vais plutôt bien et toi ?
Qu'est ce que tu souhaites ? [X] Kit [] Vava [] Signa
Peux-tu me décrire ta commande en détail ? Alors pour l' avatar, un avatar de Hanato Kobato dans Kobato en 150*300 ! Et pour la signature toujours Hanato mais en 400*200 et en rectangle amour
Pour le texte, tu veux une police particulière (sur dafont) ? Bosh, La police qui rend le mieux sur mon avatar c;
Et dois-je respecter un détail en particulier ? Alors sur la signature j' aimerais bien en texte : I am Slytherin, et sur l' avatar Zara en plein millieu !
Maintenant j'aimerais bien la/les image(s) pour commencer le travail ! Je suis désolée Wing mais j' ai pas trouver de belles images de Hanato, alors toi qui as un don pour faire sa, peux tu m' en trouver une ?
Autre chose ? Ma commande est plutôt urgente, alors si je peux l' avoir avant le 20 juillet c:
Good bye et merci d'avoir commandé !De rien, merci d' avance ♥️ !
Azoth L. Aegnor
Azoth L. Aegnor
Membre

Autre(s) Compte(s) : Coeur de Saphir ~ Nuage de Nymphe et Nuage d' Opale
PUF : Lulu
Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2017
Noms : Azoth L. Aegnor
Âge du Personnage : 16 ans
Clan : bipèdde
Rang ou Métier : Hum Collègienne par exemple
Apparence : /
Caractère : /
Yens : 0

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Wing ~ OPENED {1/2} - Page 3 Empty Re: L'atelier de Wing ~ OPENED {1/2}

Message par Mélodie Sauvage Mar 11 Juil 2017 - 10:15

Commande acceptée ~

Juste une petite question avant que je me plante sur toute la ligne, c'est ce personnage que tu veux ? ^^
Clikclik

Si oui, est ce que tu veux faire ressortir le côté mignon du personnage ou peu importe ? (pour le choix des images parce que je connais pas l'anime alors c'est galère xD)

EDIT : J'ai déjà commencé à fouiller un peu, et j'ai trouvé ces images (qui passent dans ton format d'avatar) :

https://i.servimg.com/u/f11/19/56/58/44/hanato10.jpg
https://i.servimg.com/u/f11/19/56/58/44/hanato11.jpg
https://i.servimg.com/u/f11/19/56/58/44/hanato12.jpg
https://i.servimg.com/u/f11/19/56/58/44/hanato13.jpg
https://i.servimg.com/u/f11/19/56/58/44/hanato14.jpg

Et celles là pour ta signa :
https://i.servimg.com/u/f11/19/56/58/44/hanato16.jpg
https://i.servimg.com/u/f11/19/56/58/44/hanato16.jpg
https://i.servimg.com/u/f11/19/56/58/44/hanato17.jpg
Mélodie Sauvage
Mélodie Sauvage
Membre

Autre(s) Compte(s) : Chant du Cygne
PUF : Wing
Messages : 126
Date d'inscription : 29/10/2016
Noms : Petite Mélodie - Nuage Mélodieux - Mélodie Sauvage
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Rivière
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Femelle angora turc au pelage blanc et aux yeux vairons (l'oeil gauche est bleu, l'autre vert tirant sur le jaune)
Caractère : Implusive-Déterminée-Enquêtrice-Créative-Têtue
Trait Particulier : Elle adore les énigmes ~ Ses yeux sont vairons
Yens : 106
Lien(s) : ~ Cobalt Abyssal : Compagnon

https://www.youtube.com/watch?v=vKG4DahW6TA

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Wing ~ OPENED {1/2} - Page 3 Empty Re: L'atelier de Wing ~ OPENED {1/2}

Message par Petit Ébène Ven 14 Juil 2017 - 14:46

♫ Ta Commande ♫

Hello ! J'aimerais bien savoir qui tu es et comment tu vas ? ... Je pense que ça peut aller x) et toi ?
Qu'est ce que tu souhaites ? [^w^] Kit  [] Vava  [] Signa
Peux-tu me décrire ta commande en détail ? Ce que je demande n'est pas très compliqué j'aimerais juste une petite typo sympatoche avec quelques détails du style un reflet (comme le vava de Cristou) mais que ça reste léger ^^ sur la signa et le vava
Pour le texte, tu veux une police particulière (sur dafont) ? il y en a une qui se prénomme au doux nom de better together Script , mais si ça ne marche pas avec les images , changes je te fais confiance ^^
Et dois-je respecter un détail en particulier ? non , je te fais confiance pour me faire une belle typo... En parlant du texte
Vava: Petit Ébène
SIGNA: Petit Ébène (et en petit vers le bas avec la typo "I tell you all my secret" , sur Dafont:  , J'aime la Kpop qu'est-ce que ça peut te faire ?

Maintenant j'aimerais bien la/les image(s) pour commencer le travail !
image:
Autre chose ? non je pense avoir assez demandé , ma pauvre
Good bye et merci d'avoir commandé ! de gros bisous sur ta fesse droite <3
Petit Ébène
Petit Ébène
Membre

Autre(s) Compte(s) : Conteur | Prélude de la Nuit | Amane Aika
PUF : Conteur | Prélu | Aka
Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2017
Noms : Petit Ébène ° Nuage d'Ébène ° Griffe d'Ébène ° (Étoie de l'Ébène)
Âge du Personnage : 4
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Chaton
Apparence : Petit chat gris aux nuances plus de gris foncé. Poil mi-long , queue longue et touffue . Il posséde deux petites taches blanches sur son flanc , de beaux yeux verts. Il posséde une particularité, ses griffes, moustaches, coussinet des museaux sont d'un noir profond.
Caractère : Pour faire le caractère de Beben il faut: - de la naïveté - une cuillère à café de mystères - deux cuillères à soupe d'imagination -- une pincée d'intelligence - une bonne bouille :) -
Trait Particulier : Tout ce qu'il possède en dehors de son pelage et de ses yeux sont noirs
Yens : 0
Lien(s) : ;;;

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Wing ~ OPENED {1/2} - Page 3 Empty Re: L'atelier de Wing ~ OPENED {1/2}

Message par Chant du Cygne Sam 15 Juil 2017 - 14:40

#ViveLesVocaloids amour

Voici ta commande Zara ^^ Comme je trouvais que la signa faisait un peu triste j'ai fais deux versions, je te laisse choisir ta préférée amour

Vava:
Signa:


Helloooow Prélunounette amour Aaaaah, la Kpop et les BTS ! J'ai des amies qui sont fans ^^ Enfin bref  Gné
J'ai eu une idée pour ta signa quand j'ai trouvé ce render :
https://i.servimg.com/u/f11/19/56/43/80/bts_r_10.png
L'idée c'est de mettre la 1ère image que tu m'as proposée en signature à gauche, et combler à droite avec ce render. Je sais pas si c'est très clair du coup je l'ai fais rapido pour que tu comprennes mieux ><
https://i.servimg.com/u/f11/19/56/43/80/essais10.jpg

Est ce que ça te plait ? Bien sûr je peaufine les détails ensuite, mais ce qui me chagrine un peu c'est que l'image de gauche est très sombre comparé au render, du coup si ça te dérange je peux te faire une sélection d'images plus claires (ou même si tu veux bien chercher ça serait encore mieux xD) ^^'
Chant du Cygne
Chant du Cygne
Membre

Autre(s) Compte(s) : Mélodie Sauvage
PUF : Wing
Messages : 813
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Cygne - Nuage de Cygne - Chant du Cygne
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guérisseuse
Apparence : Chatte au pelage blanc et noir par endroits. Ses yeux sont vert d'eau.
Caractère : Râleuse - Impulsive - Franche - Sarcastique - Bornée
Trait Particulier : Elle a un caractère de vieille acariâtre malgré son jeune âge
Yens : 737
Lien(s) : Envol de la Colombe > sœur jumelle
________________

J'ai envie de mettre mes Pufs ici x)

ING pour Jais, Winnie pour la Team Bisounours, Fruit Blanc pour Ako, Winginouninouninette pour Hivou

http://claustrophobia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Wing ~ OPENED {1/2} - Page 3 Empty Re: L'atelier de Wing ~ OPENED {1/2}

Message par Chant du Cygne Dim 16 Juil 2017 - 22:27

• ANNONCE •

Je pars en vacances, clique ici pour plus de renseignements → Blblblbl
Chant du Cygne
Chant du Cygne
Membre

Autre(s) Compte(s) : Mélodie Sauvage
PUF : Wing
Messages : 813
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Cygne - Nuage de Cygne - Chant du Cygne
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guérisseuse
Apparence : Chatte au pelage blanc et noir par endroits. Ses yeux sont vert d'eau.
Caractère : Râleuse - Impulsive - Franche - Sarcastique - Bornée
Trait Particulier : Elle a un caractère de vieille acariâtre malgré son jeune âge
Yens : 737
Lien(s) : Envol de la Colombe > sœur jumelle
________________

J'ai envie de mettre mes Pufs ici x)

ING pour Jais, Winnie pour la Team Bisounours, Fruit Blanc pour Ako, Winginouninouninette pour Hivou

http://claustrophobia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Wing ~ OPENED {1/2} - Page 3 Empty Re: L'atelier de Wing ~ OPENED {1/2}

Message par Chant du Cygne Jeu 3 Aoû 2017 - 19:40

Up !
Chant du Cygne
Chant du Cygne
Membre

Autre(s) Compte(s) : Mélodie Sauvage
PUF : Wing
Messages : 813
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Cygne - Nuage de Cygne - Chant du Cygne
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guérisseuse
Apparence : Chatte au pelage blanc et noir par endroits. Ses yeux sont vert d'eau.
Caractère : Râleuse - Impulsive - Franche - Sarcastique - Bornée
Trait Particulier : Elle a un caractère de vieille acariâtre malgré son jeune âge
Yens : 737
Lien(s) : Envol de la Colombe > sœur jumelle
________________

J'ai envie de mettre mes Pufs ici x)

ING pour Jais, Winnie pour la Team Bisounours, Fruit Blanc pour Ako, Winginouninouninette pour Hivou

http://claustrophobia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Wing ~ OPENED {1/2} - Page 3 Empty Re: L'atelier de Wing ~ OPENED {1/2}

Message par Prélude de la Nuit Jeu 31 Aoû 2017 - 14:35

Hey désolé pour le retard...
Donc pour l'image render j'ai trouvé: (je tiens vraiment à mon petit G-dragon x) )
G-dragon:
Sinon Tae marche aussi ^^

Pour le profil:
Jiminiiii:

Je pense que c'est bon, je te laisse peaufiner maintenant ^^ <3
Prélude de la Nuit
Prélude de la Nuit
Membre

Autre(s) Compte(s) : Conteur
PUF : lude, ludou ,night
Messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2016
Noms : Petit Prélude, Nuage de Prélude, Prélude de la nuit
Âge du Personnage : 26
Clan : Clans de l'Ombre
Rang ou Métier : Guerriére
Apparence : Prélude de la nuit est une chatte entiérement noire aux yeux bleus nuit... Elle est fine,agile et très rapide elle est plutôt grande.
Caractère : Prélude de la nuit est une chatte qui vit la nuit... Elle n'apprécie pas le jour... Pourtant elle doit s'habituer à cette lumiére constante ce qui fait d'elle la journée quelqu'un de transparent et discret... Elle ne se fait pas beaucoup d'ami suite a son comportement...Mais elle peut tenir à une personne comme si c'était son frére. Elle est extrémement loyal et repond toujours aux ordres
Trait Particulier : très discrète, invisible aux yeux des ennemis... Et des ces camarades
Yens : 115
Lien(s) : niark , j'en sais trop rien...

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Wing ~ OPENED {1/2} - Page 3 Empty Re: L'atelier de Wing ~ OPENED {1/2}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum