Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Non ! Tu es un puit de savoir ! Et déjà sa veut dire quoi écervelée ?! Feat Wing

2 participants

Aller en bas

Non ! Tu es un puit de savoir ! Et déjà sa veut dire quoi écervelée ?! Feat Wing Empty Non ! Tu es un puit de savoir ! Et déjà sa veut dire quoi écervelée ?! Feat Wing

Message par Nuage de Nymphe Lun 10 Avr 2017 - 17:22

Un matin a l' entrée de la tanière du guérisseur

Petite Nymphe commençait a s' impatienter, elle avait dit a Chant du Cygne qu' elle allait venir dans sa tanière ! Mais elle n' avait pas précisé quand, sa c' était vraiment une pensée insouciante, a la sauce de Petite Nymphe. Revenons en a la chatonne, On lui avait toujours dit de ne pas entrer dans une tanière qui n' était pas a elle, alors elle attendait Chant du Cygne, son puit de savoir. Bon, un quart d' heure elle pouvait comprendre, mais la sa faisait une demi heure qu' elle attendait ! Elle se décida enfin a entrer dans l' antre de Chant du Cygne. Elle lança un " Bonjour " qui ne s' entendit pas, Chant du Cygne était la et fouillait dans ces remèdes Petite Nymphe s' approcha doucement de Chant du Cygne et lança :

- On fait quoi aujourd' hui !?
Nuage de Nymphe
Nuage de Nymphe
Membre

Autre(s) Compte(s) : Coeur de Saphir
PUF : Saphy ( UC ) Nymph' ( DC )
Messages : 79
Date d'inscription : 08/03/2017
Noms : Petite Nymphe - Nuage de Nymphe - Nymphe Féérique - Etoile de la Nymphe - Nymphe Etoilée
Âge du Personnage : 6 Lunes
Clan : Clan du vent
Rang ou Métier : Chatonne
Apparence : Le corps de Petite Nymphe est de taille moyenne, aussi très robuste et assez allongé.Son ossature est assez fine et ces membres sont longs. Surtout les pattes postérieures. Sa queue est longue et effilée. Sa tête est de taille moyenne, plutôt arrondie. Son front est large et son menton est ferme. C' est oreilles sont moyennes, bien dressé et arrondis. Ces yeux sont en amande et ambré. Robe : Sa fourrure de longueur moyenne sur le corps, longue sur la collerette. Ces poils sont très fins et soyeux, sans sous-poils. Elle a des touffes de poils sur les oreilles et entre les orteilles, son pelage est roux et blanc.
Caractère : Petite Nymphe est une chatte de caractère assez optimiste, mais elle est aussi bien impatiente pour ces 4 lunes. Elle est aussi un peu égocentrique. Mais quand on a perdu qu' elle qu' un de sa famille c' est normal non ? Elle connait aussi bien beaucoup de choses pour son age. Alors on peut la qualifier d' intelligente. Elle est aussi assez originale souvent avec ces petites idées pour rendre la vie meilleure dans le camp ! Mais bon l' originalité est une qualité ! Elle a aussi un défaut : elle s' énerve vite, alors il ne vaut mieux pas l' énerver ! Elle est aussi très attachante surtout quand on la connais bien !
Trait Particulier : //
Yens : 84

Revenir en haut Aller en bas

Non ! Tu es un puit de savoir ! Et déjà sa veut dire quoi écervelée ?! Feat Wing Empty Re: Non ! Tu es un puit de savoir ! Et déjà sa veut dire quoi écervelée ?! Feat Wing

Message par Chant du Cygne Ven 14 Avr 2017 - 20:22

Le soleil était à son zénith mais ne tarderait pas à redescendre. Oh, tu aurais pu profiter de cette belle journée, si une agaçante boule de poil ne campait pas devant ta tanière en quête de compagnie. Cela faisait bientôt une demie heure que tu faisais mine de ranger des remèdes pour chasser Petite Nymphe. Même si la petite était assez stupide pour ne pas se rendre compte que tu "triais" dans le vide, elle se bornait à attendre sur le pallier de ton antre, sans même s'annoncer.

Hier soir, la chatonne t'avait prévenue gaiement qu'elle passerait te voir, mais il semblerait qu'elle ne t'ai pas entendu protester contre cette incursion dans ton quotidien. Un "bonjour" timide se fit entendre, mais tu ne répondis pas. Alors que le silence s'éternisait, tu crus enfin avoir réussi à te débarrasser d'elle quand une voix aigüe cria dans ton oreille sensible.

"On fait quoi aujourd'hui ?!"


Tu réprimas un soupir lasse et reposa la graine de pavot que tu étais en train "d'examiner". Petite Nymphe attendait ta réponse, ses yeux ambrés te fixaient avec espoir, réduisant ainsi tes espoirs de la virer. Si jamais elle allait se plaindre, Etoile de Rose allait encore fourrer son museau dans ce qui ne la regardait pas. Tu essayas de mettre une lueur indulgente dans ton regard, sans succès. Puisqu'il le fallait, cette cervelle de puce allait t'aider. Mais avant, tu devais la remettre à sa place.

"Bonjour, pour commencer. On ne t'a jamais apprit les règles de politesse ou je rêve ? Quelle petite écervelée tu fais ! Qu'est ce qui te dis que j'ai besoin de toi ? Je n'ai jamais dis que j'avais besoin d'aide, c'est toi qui t'incrustes comme si tu étais tout permis !"
Chant du Cygne
Chant du Cygne
Membre

Autre(s) Compte(s) : Mélodie Sauvage
PUF : Wing
Messages : 813
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Cygne - Nuage de Cygne - Chant du Cygne
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guérisseuse
Apparence : Chatte au pelage blanc et noir par endroits. Ses yeux sont vert d'eau.
Caractère : Râleuse - Impulsive - Franche - Sarcastique - Bornée
Trait Particulier : Elle a un caractère de vieille acariâtre malgré son jeune âge
Yens : 737
Lien(s) : Envol de la Colombe > sœur jumelle
________________

J'ai envie de mettre mes Pufs ici x)

ING pour Jais, Winnie pour la Team Bisounours, Fruit Blanc pour Ako, Winginouninouninette pour Hivou

http://claustrophobia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Non ! Tu es un puit de savoir ! Et déjà sa veut dire quoi écervelée ?! Feat Wing Empty Re: Non ! Tu es un puit de savoir ! Et déjà sa veut dire quoi écervelée ?! Feat Wing

Message par Nuage de Nymphe Sam 15 Avr 2017 - 16:21

"Bonjour, pour commencer. On ne t'a jamais apprit les règles de politesse ou je rêve ? Quelle petite écervelée tu fais ! Qu'est ce qui te dis que j'ai besoin de toi ? Je n'ai jamais dis que j'avais besoin d'aide, c'est toi qui t'incrustes comme si tu étais tout permis !"
nt
Petite Nymphe fit mine de ne pas écouter. Elle savait très bien que Chant du Cygne ne l' aimait pas... Pourtant la guérisseuse ferait bien de l' aimer car elle serait bientôt apprentie ! Petite Nymphe contourna Chant du Cygne pour l' avoir face a elle et répondit :

- Mais, j' ai dit bonjour ! Peut être que tu es sourde, mais j' en doute. Tu as besoin de tout l' aide possible ! Tu ne le sais peut être pas, mais c' est vrai ! Et déjà sa veut dire quoi écervelée ?!
Nuage de Nymphe
Nuage de Nymphe
Membre

Autre(s) Compte(s) : Coeur de Saphir
PUF : Saphy ( UC ) Nymph' ( DC )
Messages : 79
Date d'inscription : 08/03/2017
Noms : Petite Nymphe - Nuage de Nymphe - Nymphe Féérique - Etoile de la Nymphe - Nymphe Etoilée
Âge du Personnage : 6 Lunes
Clan : Clan du vent
Rang ou Métier : Chatonne
Apparence : Le corps de Petite Nymphe est de taille moyenne, aussi très robuste et assez allongé.Son ossature est assez fine et ces membres sont longs. Surtout les pattes postérieures. Sa queue est longue et effilée. Sa tête est de taille moyenne, plutôt arrondie. Son front est large et son menton est ferme. C' est oreilles sont moyennes, bien dressé et arrondis. Ces yeux sont en amande et ambré. Robe : Sa fourrure de longueur moyenne sur le corps, longue sur la collerette. Ces poils sont très fins et soyeux, sans sous-poils. Elle a des touffes de poils sur les oreilles et entre les orteilles, son pelage est roux et blanc.
Caractère : Petite Nymphe est une chatte de caractère assez optimiste, mais elle est aussi bien impatiente pour ces 4 lunes. Elle est aussi un peu égocentrique. Mais quand on a perdu qu' elle qu' un de sa famille c' est normal non ? Elle connait aussi bien beaucoup de choses pour son age. Alors on peut la qualifier d' intelligente. Elle est aussi assez originale souvent avec ces petites idées pour rendre la vie meilleure dans le camp ! Mais bon l' originalité est une qualité ! Elle a aussi un défaut : elle s' énerve vite, alors il ne vaut mieux pas l' énerver ! Elle est aussi très attachante surtout quand on la connais bien !
Trait Particulier : //
Yens : 84

Revenir en haut Aller en bas

Non ! Tu es un puit de savoir ! Et déjà sa veut dire quoi écervelée ?! Feat Wing Empty Re: Non ! Tu es un puit de savoir ! Et déjà sa veut dire quoi écervelée ?! Feat Wing

Message par Chant du Cygne Sam 5 Aoû 2017 - 10:10

« Mais, j'ai dis bonjour ! Peut être que tu es sourde, mais j'en doute. Tu as besoin de toute l'aide possible ! Tu ne le sais peut être pas, mais c'est vrai ! Et déjà ça veut dire quoi écervelée ?! »

Tu manquas de marcher sur la queue de l'agaçante petite pie qui te tournait autour. Tu pris une grande inspiration et essayas de te souvenir comment les mères parlaient aux chatons quand tu venais faire une visite médicale. Mais malheureusement, tu t'imaginais moyennement raconter une histoire à Petite Nymphe jusqu'à ce qu'elle s'endorme, ou encore jouer avec elle. Plutôt mourir, en fait. Tu cherchas une excuse plausible pour la faire décamper d'ici, sans succès. Le Clan des Etoiles sait à quel point les chatons sont coriaces et têtus ! Déjà, un peu de vocabulaire ne lui ferait pas de mal.

"Une écervelée, c'est quelqu'un comme toi qui ne comprend rien et qui embête les gens alors que ce n'est pas le moment. Une cervelle de puce, si tu préfères."

Tu fis mine de te laver les pattes dans la flaque d'eau près de tes remèdes pour gagner du temps. Qu'est ce qui faisait plaisir à un chaton au point de te laisser tranquille ? Tu repensas à Petit Torrent, qui était mille fois pire que le crampon qui s'agitait derrière toi. Et soudain, tu eus une illumination. C'était on ne peut plus clair, et en plus ça te rendais bien service ! Nuage Astral était trop grand pour faire ce genre de choses, mais pour une future apprentie comme elle, c'était parfait ! Tu te tournas donc vers le boule de poil infernale et baissas les yeux pour pouvoir lui parler en face.

"Si tu tiens VRAIMENT à m'aider, j'ai peut être une tâche qui est habituellement réservée aux apprentis qui pourrait te convenir..."
Chant du Cygne
Chant du Cygne
Membre

Autre(s) Compte(s) : Mélodie Sauvage
PUF : Wing
Messages : 813
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Cygne - Nuage de Cygne - Chant du Cygne
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guérisseuse
Apparence : Chatte au pelage blanc et noir par endroits. Ses yeux sont vert d'eau.
Caractère : Râleuse - Impulsive - Franche - Sarcastique - Bornée
Trait Particulier : Elle a un caractère de vieille acariâtre malgré son jeune âge
Yens : 737
Lien(s) : Envol de la Colombe > sœur jumelle
________________

J'ai envie de mettre mes Pufs ici x)

ING pour Jais, Winnie pour la Team Bisounours, Fruit Blanc pour Ako, Winginouninouninette pour Hivou

http://claustrophobia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Non ! Tu es un puit de savoir ! Et déjà sa veut dire quoi écervelée ?! Feat Wing Empty Re: Non ! Tu es un puit de savoir ! Et déjà sa veut dire quoi écervelée ?! Feat Wing

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum