Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Bon. OK. Tu peux venir avec moi ! [FEAT BALTY]

2 participants

Aller en bas

Bon. OK. Tu peux venir avec moi ! [FEAT BALTY] Empty Bon. OK. Tu peux venir avec moi ! [FEAT BALTY]

Message par Nuage de Neige Lun 23 Jan 2017 - 19:41

[HRP: Désolé, pas le temps de mettre une fiche de RP's x)]

Depuis que je "fais" partie du Clan du Vent, tout va mal. Je ne parle même plus à mon père ni à mon frère... Et ce matin, ma mentor, qui plus est, ma belle-mère, Aile de Geai, ma proposée d'aller s'entraîner. Elle rêvait, celle là, si elle croit que je lui pardonnerais. Elle peut se mettre les griffes dans le museau ! Fin bref... Je n'ai pas mangée depuis quelques jours, je n'ai pas daignée bouger d'un poil de la tanière des apprentis, et, mon frère, me toise toujours du regard lorsqu'il rentre dans la tanière. Qu'est-ce qu'il a ? J'ai fais quelque chose de mal ? Non, j'ai rien fais !! D'accord ?! C'est votre faute si nous sommes dans ce clan pourri ! 
Je souffla un bon coup et m'ébroua, regardant autour de moi.
Soudain, j'eu une idée, je vais sortir du camp ! Je suis une apprentie, donc je peux ! Héhé... Je me leva et m'approcha de l'entrée. Je sortie de la tanière et me dirigea à vive-allure vers la sortie du camp, lorsqu'on me rentra dedans.
Je cracha et me releva, observant le "trouble-tout". Un chaton se tenait devant moi, blanc comme neige, aux yeux bleus glacés. Je trouvais qu'il me ressemblait légèrement. J'émana un petit sourire. Le petit matou se remis droite et resta sans bouger, m'observant avec un grand sourire.

- Euh... Qu'as-tu, Petit... Petit T-torrent ? Tu veux que je t'emmène à la guérisseuse ? Demandai-je en lui donnant un petit coup de patte pour voir si il réagissait.

Je lui fis un grand sourire et recula de quelques pas, vers l'entrée du camp. Je voulais vraiment sortir, et j'espérais que ce chaton ne m'en empêche pas...
Nuage de Neige
Nuage de Neige
Membre

Autre(s) Compte(s) : Etoile de Neige, Petite Eclipse et Nuage des Songes
PUF : Cristou, Neigeou... Je vais pas le répétez à chaque fois ><
Messages : 65
Date d'inscription : 25/09/2016
Noms : Neige, Nuage de Neige, ...
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Apprentie
Apparence : Elle est toute blanche avec des reflets, une fourrure mi-longue, des griffes acérées et elle a les yeux d'un bleu profond...
Caractère : Elle est gentille si on la connait bien, très naïve, elle ne sait pas tenir en place et elle a un tempérament d'aventurière, elle s'attire souvent des ennuis... Mais sinon, elle est à l'écoute.
Yens : 73
Lien(s) : Mère: Mikinyana
Père: Coeur de Jais
Frère: Flocon
Amis: Petit Torrent

Revenir en haut Aller en bas

Bon. OK. Tu peux venir avec moi ! [FEAT BALTY] Empty Re: Bon. OK. Tu peux venir avec moi ! [FEAT BALTY]

Message par Petit Torrent Mar 24 Jan 2017 - 6:20

ft. Nuage de Neige

ft. Petit Torrent

Bon. Ok. Tu peux venir avec moi !
Le soleil bat son plan dans le camp, mais toi, à l'abri de ses rayons maléfiques, tu es tapis dans la pouponnière, et tu refuses toujours de dormir. Tu veux sortir du camp et t'amuser, pas somnoler et faite la sieste toute la journée ! Indigné, tu boudes dans ton coin, pendant que ta mère lâche un soupir exaspéré, même peut-être hautain à tes yeux. Tu grognes toujours, la tête dans tes pattes, et les oreilles plus basses que terre, mécontent de devoir rester couché sans bouger. Ta mère voit ton profond ennui, et après plusieurs dizaines de minutes passées à faire la tête, tu la convaincs enfin de te laisser te balader hors de la pouponnière, à l'air libre du centre du camp. Tout guilleret et joyeux d'avoir enfin réussi à persuader ta génitrice, tu te lèves et étires tes petits muscles entrain de croître, avant de pousser un long baillement à t'en décrocher la mâchoire.  Une fois cet enchaînement matinal et quotidien terminé, tu décides de sortir pour la première fois depuis longtemps, légalement. Tu passes une patte en dehors de ta tanière, puis l'autre, afin de te retrouver tout entier en dehors de ce maudit trou. Tu lâches un ronron de soulagement satisfait, et commences à trottiner dans le camp, jovial. Petit à petit, ton hyperactivité prend le dessus, et tu cours et sautes partout, tout excité. Bam ! Dans ta course folle, tu te cognes violemment contre quelqu'un, et cela fait plus mal que tu ne le pensais ... Un peu sonné, tu écoutes vaguement les paroles de la jeune chatte blanche aux beaux yeux bleus que tu viens de percuter :

"Euh...  Petit... Petit T-torrent ? Tu veux ... emmène ... guérisseuse ?"

Tu te secoues, et est pris d'un léger vertige, conséquence des séquelles de ton percutement. Guérisseuse ? Oh non que non, la chatte ne va tout de même pas t'emmener chez cette grincheuse ! La jeune minette t'adresse un grand sourire qui te fait frissonner, tu le prends pour un rictus diabolique, en même temps, tu as beaucoup d'imagination. Tu reprends tes esprits, avant de miauler, frustré :

"Oh nan, m'emmène pas chez la vilaine chatte, je préférerais que tu m'amènes hors du camp !"

Tu renifles d'un air vexé, et te rapproches de la jeune chatte qui te parait être une apprentie. Tes dernières paroles sont prononcées avec malice, cela s'entend dans ta voix. En tout cas, tu n'as encore jamais vu la novice  auparavant. Tu lui demandes d'une courte phrase, prononcée de vive voix :

"Je t'ai jamais vu, tu es qui ?"

Tu lui tournes autour, et sens son odeur, elle est étrange. C'est une senteur qui te fait penser à celle décrite dans les histoires des anciens, qui prétendaient reconnaître en elle le parfum d'un solitaire. Chatte errante donc ? Intéressant ... Elle a l'air grincheuse, un peu comme Chant du Cygne, mais au moins, tu penses reconnaître en elle une quelconque sympathie. Tu plonges ton regard glacé dans son regard saphir fondant, tout deux sont carrément opposés. D'un coup, un déclic se fait dans ta tête. C'est évident, vu que cette chatte est une novice, elle va pouvoir te mener sur ton territoire, suffit juste d'insister un peu. Et puis, vous pourriez bien vous amusez, tu n'en as pas souvent l'occasion. Tu esquisses une grimace en pensant à ça, puis attend avec impatience les réponses de la novice à tes nombreuses questions, quelque peu pertinentes.
Petit Torrent
Petit Torrent
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse - Nuage Cobalt - Blizzard
PUF : Balty - Baltycorne - Baltysounours - Baltynouille
Messages : 68
Date d'inscription : 21/01/2017
Noms : Petit Torrent - Nuage du Torrent - Torrent Gelé - (Etoile du Torrent)
Âge du Personnage : 3 Lunes
Clan : Vent ~
Rang ou Métier : Chaton tout simplement
Apparence : Tu es un petit matou au pelage blanc épais, bien que très court. Tu possèdes des yeux bleus glacés, et une mignonne truffe rose. Le bas de tes pattes, jusqu'à la moitié de celles-ci, est gris.
Caractère : Tu es un chaton fort bagarreur, téméraire, et qui joue les durs à cuir alors que tu n'en es pas un. Tu te blesses sans arrêt, et tu es naïf et virulent. Nous pourrions même dire que tu es hyperactif. Tu es une tête de mule, et tu montres beaucoup d'insolence à l'égard des autres ~
Trait Particulier : Hyperactif ? .-.
Yens : 78

Revenir en haut Aller en bas

Bon. OK. Tu peux venir avec moi ! [FEAT BALTY] Empty Re: Bon. OK. Tu peux venir avec moi ! [FEAT BALTY]

Message par Nuage de Neige Jeu 2 Fév 2017 - 19:40




Bon. OK. Tu peux venir avec moi ! [FEAT BALTY]



"Oh nan, m'emmène pas chez la vilaine chatte, je préférerais que tu m'amènes hors du camp !"


J'émana un léger rire. Ce chaton aussi n'aimait pas cette guérisseuse à la noix ? Et bien... On dirait que tout le monde la déteste, cette garce. Dès que je pensais à elle, ma fourrure s'hérissée. Je toisa du regard l'antre de la chatte et m'ébroua, me retournant vers le minet blanc.
Je l'observais s'approchait de moi. Ce chaton semblait étrangement, et même certainement, le seul chat sympathique de ce clan... La phrase de Petit Torrent réapparu dans mon esprit. Que... Je... L'emmène... Hors... Du... Camp... Je soupira et, lorsque j'allais lui répondre, il me posa une seconde question:
"Je t'ai jamais vu, tu es qui ?"
Aïe. La question fatale. Je pris un grand bol d'air et déclara:

- Je me nomme Neige, et non "Nuage de Neige". C'est beaucoup trop moche ! Je suis une solitaire. Mais on ma emmenait de force ici pour que je sois l'esclave de ma belle-mère, Aile de Geai. Tu m'expliques. C'est quoi ces noms bizarres ?! Fulminai-je en grattant le sol de mes griffes.
Je repris alors, le regard plein de malice mais de confusion:

- Mmmh... Les chatons n'ont pas le droit, normalement, de sortir du camp... Miaulai-je en regardant autour de moi.

Je réfléchis quelques instants, et puis, déclarant dans ma tête:
- Et... Mais si je l'emmène hors du camp... Et que quelqu'un nous voit, il va allait le rapporter à leur meneuse et comme ça ils me banniront ! Excellente idée Neige ! 
Je fis un sourire sarcastique avant de courir, toute joyeuse vers la sortie du camp.

- Viens, on sort ! Mais faut être discret ! Miaulai-je en faisant un signe au chaton.

Dès qu'il n'y eu plus personne dans la clairière, je poussa doucement le chaton hors de la clairière et le suivis.
Soudain, un guerrier blanc avec le poitrail noir s'approcha. Je pris rapidement Petit Torrent par la peau du cou et bondis dans les buissons.
Heureusement, le chat ne c'était même pas aperçu de ma présence, certainement beaucoup trop préoccupé par les deux maigres proies qu'il a ramenait...
Enfin plus personne à l'horizon, nous commencions à nous diriger vers la frontière du Clan de l'Ombre et du Clan du Vent, sans même le savoir...

© Codage by Ella'
Nuage de Neige
Nuage de Neige
Membre

Autre(s) Compte(s) : Etoile de Neige, Petite Eclipse et Nuage des Songes
PUF : Cristou, Neigeou... Je vais pas le répétez à chaque fois ><
Messages : 65
Date d'inscription : 25/09/2016
Noms : Neige, Nuage de Neige, ...
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Apprentie
Apparence : Elle est toute blanche avec des reflets, une fourrure mi-longue, des griffes acérées et elle a les yeux d'un bleu profond...
Caractère : Elle est gentille si on la connait bien, très naïve, elle ne sait pas tenir en place et elle a un tempérament d'aventurière, elle s'attire souvent des ennuis... Mais sinon, elle est à l'écoute.
Yens : 73
Lien(s) : Mère: Mikinyana
Père: Coeur de Jais
Frère: Flocon
Amis: Petit Torrent

Revenir en haut Aller en bas

Bon. OK. Tu peux venir avec moi ! [FEAT BALTY] Empty Re: Bon. OK. Tu peux venir avec moi ! [FEAT BALTY]

Message par Petit Torrent Ven 3 Fév 2017 - 6:23


Ok. Tu peux venir avec moi.

La jeune chatte éclate de rire à ta réplique. Elle non plus n'a pas l'air d'aimer Chant du Cygne ! Elle continue son fou rire, puis, entre deux, prend une grande inspiration et te miaules :

"Je me nomme Neige, et non "Nuage de Neige". C'est beaucoup trop moche ! Je suis une solitaire. Mais on ma emmenait de force ici pour que je sois l'esclave de ma belle-mère, Aile de Geai. Tu m'expliques. C'est quoi ces noms bizarres ?!"

Son ton se termine avec une once d'outrage et d'exaspération. Tu renifles à l'entente de son nom. Nuage de Neige ... C'est vrai que Neige, c'est plus joli, c'est décidé, tu l'appelera comme ça. Quant à ses origines, ça t'intéresse ! Une solitaire, nikel. Et en plus rebelle ! Tu ronronnes malicieusement, et décides d'écouter la chatte qui continue de parler, ne te laissant pas placer un mot :

"Mmmh... Les chatons n'ont pas le droit, normalement, de sortir du camp..."

Tu lèves tes grands yeux rond vers elle, et la transperce de ton regard bleu glacé, la suppliant. Tu insistes et montre ton mécontentement en grognant. Neige se déçide enfin à te miauler d'un soupir :

"Viens, on sort ! Mais faut être discret !"

Elle accompagne sa phrase d'un sourire sarcastique qui est harmonieux avec son joli visage, et te fait signe, enjouée, de te suivre. Lorsque personne n'est au milieu du camp, que tout est calme et vide, tu te faufiles aux côtés de Neige, et ne bronches pas, heureux de t'être trouvé une amie. Elle te pousse du museau pour te faire sortir, et vient à la suite. Tout content, tu gambades à ses côtés, et arbore ta tête fièrement haute. Sortis du camp, vous croisez un guerrier blanc au poitrail teinté de noir. La jeune novice te prend par la peau du cou, et se glisse avec toi dans un buisson, t'arrachant un petit gémissement quasiment inaudible, à votre plus grand bonheur. Une fois l'individu aux maigres proies éloigné, tu sors des buissons, ébrouant ta fourrure, afin d'enlever les épines et feuilles qui se seraient emmêlées, puis tu te décides à parler :

"Merci Neige, toi tu es sympa au moins, et puis, tu peux toujours te rébeller contre Aile de Geai, elle a pas l'air si forte que ça ! Oh, ça ne te déranges pas que je t'appelles comme ça ? Ça pourrait être notre secret à tout les deux ?"

Tu lui adresses un grand sourire, et te mets assis, avant de te gratter l'oreille de ta patte arrière. Soulagé de ces démangeaisons incessantes, tu observes la novice avec tes yeux bleus brillants. Neige est une fort jolie chatte aux yeux bleus saphirs et au pelage blanc. Tu détournes le regard, puis, te remets sur tes frêles pattes grises. Tu émets un baillement, et clignes des yeux doucement, avant de ronronner de bien être. Tu es tellement content de pouvoir enfin sortir du camp légalement, avec une apprentie qui t'a l'air cool ! Les oreilles fouettant l'air, tu continues de fixer le loin, le paysage extraordinaire de la lande, ton territoire à toi ...

Avec Neige ~

Petit Torrent
Petit Torrent
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse - Nuage Cobalt - Blizzard
PUF : Balty - Baltycorne - Baltysounours - Baltynouille
Messages : 68
Date d'inscription : 21/01/2017
Noms : Petit Torrent - Nuage du Torrent - Torrent Gelé - (Etoile du Torrent)
Âge du Personnage : 3 Lunes
Clan : Vent ~
Rang ou Métier : Chaton tout simplement
Apparence : Tu es un petit matou au pelage blanc épais, bien que très court. Tu possèdes des yeux bleus glacés, et une mignonne truffe rose. Le bas de tes pattes, jusqu'à la moitié de celles-ci, est gris.
Caractère : Tu es un chaton fort bagarreur, téméraire, et qui joue les durs à cuir alors que tu n'en es pas un. Tu te blesses sans arrêt, et tu es naïf et virulent. Nous pourrions même dire que tu es hyperactif. Tu es une tête de mule, et tu montres beaucoup d'insolence à l'égard des autres ~
Trait Particulier : Hyperactif ? .-.
Yens : 78

Revenir en haut Aller en bas

Bon. OK. Tu peux venir avec moi ! [FEAT BALTY] Empty Re: Bon. OK. Tu peux venir avec moi ! [FEAT BALTY]

Message par Nuage de Neige Sam 4 Fév 2017 - 19:05




Bon. Ok. Tu peux venir avec moi !


Marchant presque à l'aveuglette, je restais près du chaton, pour ne pas qu'il s'éloigne. Nous avancions rapidement, et la nuit commençait à tomber... Laissant le ciel grisâtre se faire remplacer par la Toison Argentée. Je tourna ma tête vers Petit Torrent, le laissant parler.


"Merci Neige, toi tu es sympa au moins, et puis, tu peux toujours te rebeller contre Aile de Geai, elle a pas l'air si forte que ça ! Oh, ça ne te déranges pas que je t'appelles comme ça ? Ça pourrait être notre secret à tout les deux ?"


Je souris au chaton et déclara, regardant l'horizon de mes yeux bleus:

- Non, ne t'inquiète pas, tu peux m'appeler Neige. Car c'est mon nom. Et si tu veux ! Miaulai-je en m'arrêtant.

Soudain, j'eu une idée, mais il fallait qu'on soit discret...

- Petit Torrent. Je sens une odeur bizarre. Le Clan de l'Ombre... Je crois... Ça te dis qu'on fasse la course jusqu'à là-bas ? Demandai-je, le regard malicieux.

Je me retourna et bondis dans les buissons, à l’affût de n'importe qu'elle danger.
Enfin sûre d'être en sécurité, je sortis des buissons et rejoignis le chaton.

[Désolé >< C'est court mais pas d'inspi' x)]


© Codage by Ella'
Nuage de Neige
Nuage de Neige
Membre

Autre(s) Compte(s) : Etoile de Neige, Petite Eclipse et Nuage des Songes
PUF : Cristou, Neigeou... Je vais pas le répétez à chaque fois ><
Messages : 65
Date d'inscription : 25/09/2016
Noms : Neige, Nuage de Neige, ...
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Apprentie
Apparence : Elle est toute blanche avec des reflets, une fourrure mi-longue, des griffes acérées et elle a les yeux d'un bleu profond...
Caractère : Elle est gentille si on la connait bien, très naïve, elle ne sait pas tenir en place et elle a un tempérament d'aventurière, elle s'attire souvent des ennuis... Mais sinon, elle est à l'écoute.
Yens : 73
Lien(s) : Mère: Mikinyana
Père: Coeur de Jais
Frère: Flocon
Amis: Petit Torrent

Revenir en haut Aller en bas

Bon. OK. Tu peux venir avec moi ! [FEAT BALTY] Empty Re: Bon. OK. Tu peux venir avec moi ! [FEAT BALTY]

Message par Petit Torrent Dim 5 Fév 2017 - 14:57

Balty

Neige

Bon. Ok. Tu peux venir avec moi !
La jeune novice s'arrête, et te sourit gentillement. Elle te miaule avec douceur et entrain :

"Non, ne t'inquiète pas, tu peux m'appeler Neige. Car c'est mon nom. Et si tu veux !"

Tu ronronnes de malice. Tu es tellement content d'avoir trouvé une apprentie sympa qui, de plus, accepte de t'emmener à l'extérieur. Neige, c'est plus joli que Nuage de Neige, et puis, ça montre le côté rebelle et cool de la novice solitaire. Aile de Geai n'a pas l'air sympa, aux yeux de Neige, c'est un monstre, et d'après ce que tu comprends, ce serait une ... Mégère ? Neige continue à te parler, cette fois-ci avec une once de malice dans sa voix :

"Petit Torrent. Je sens une odeur bizarre. Le Clan de l'Ombre... Je crois... Ça te dis qu'on fasse la course jusqu'à là-bas ?"

Tu hésites, puis pousses un ronron amusé. Ca a l'air sympa, après tout, pourquoi pas ? Et puis, tu as grandement envie de te dégourdir les pattes en cavalant comme le vent. Cette senteur louche, comme t'as dit Neige, t'intrigue, et tu as envie de vérifier si c'est effectivement le Clan de l'Ombre. Tu vois la jeune novice se retourner et sauter dans les buissons. Troublé, tu la regardes d'un air interrogateur, et lui miaules :

"Qu'est-ce que tu faisais ? Je suis d'accord pour faire cette course, mais fais gaffe, je cours super vite. On commences ?"


Tu attends un signe de Neige pour que vous puissiez commencer à faire cette drôle de course. D'une ondulation de la queue, tu évacues la peur de cette odeur qui vient en effet, du Clan de l'Ombre, et qui est, ma foi, fort intimidante. Tu étouffes un petit rire en pensant à ça, tu es vraiment une souris mouillée de temps à autre. Voyant bien que la jeune novice ne fait pas un geste t'indiquant le départ, tu te décides à commencer en miaulant :

"Allons-y !"


HRP:
Petit Torrent
Petit Torrent
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse - Nuage Cobalt - Blizzard
PUF : Balty - Baltycorne - Baltysounours - Baltynouille
Messages : 68
Date d'inscription : 21/01/2017
Noms : Petit Torrent - Nuage du Torrent - Torrent Gelé - (Etoile du Torrent)
Âge du Personnage : 3 Lunes
Clan : Vent ~
Rang ou Métier : Chaton tout simplement
Apparence : Tu es un petit matou au pelage blanc épais, bien que très court. Tu possèdes des yeux bleus glacés, et une mignonne truffe rose. Le bas de tes pattes, jusqu'à la moitié de celles-ci, est gris.
Caractère : Tu es un chaton fort bagarreur, téméraire, et qui joue les durs à cuir alors que tu n'en es pas un. Tu te blesses sans arrêt, et tu es naïf et virulent. Nous pourrions même dire que tu es hyperactif. Tu es une tête de mule, et tu montres beaucoup d'insolence à l'égard des autres ~
Trait Particulier : Hyperactif ? .-.
Yens : 78

Revenir en haut Aller en bas

Bon. OK. Tu peux venir avec moi ! [FEAT BALTY] Empty Re: Bon. OK. Tu peux venir avec moi ! [FEAT BALTY]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum