Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Pourquoi faut il que je me retrouve face a une chef d' un clan adverse ?

Aller en bas

Pourquoi faut il que je me retrouve face a une chef d' un clan adverse ? Empty Pourquoi faut il que je me retrouve face a une chef d' un clan adverse ?

Message par Coeur de Saphir Ven 24 Fév 2017 - 17:15

Je me promenais près de la frontière, surement parce qu' il y avait plus de gibier. Sinon je ne chasserais pas a la frontières. Aujourd' hui il n' y avait presque plus de gibier. Sa devait être parce qu' il empestait vraiment. J' eut une idée : Et si j' allais sur leur territoire ? Il devait y avoir plus de gibier non ?


Je franchit la frontière Clap Mais me retrouva vite perdue dans leur grand territoire. Je vis une chatte un peut plus loin... Je n' eut pas le temps de m' enfuir qu' elle m' interpella :
Coeur de Saphir
Coeur de Saphir
Membre

Autre(s) Compte(s) : Petite Nymphe
PUF : Saphy
Messages : 83
Date d'inscription : 30/12/2016
Noms : Petit Saphir,Nuage de Saphir,Coeur de Saphir, Etoile de Saphir, Auréole du Saphir
Âge du Personnage : 32 Lunes
Clan : Clan de l' ombre
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Coeur de Saphir est une chatte assez massive et grande, Belle chatte au pelage gris-bleu, Au yeux couleur saphir. elle est de race angora turc. haute sur patte elle est très grande.
Caractère : Mon personnage a comment dire, deux apparence mental. D' un coté il y a son coté angélique ou c' est une séductrice et sa ce dit gentlegirl ?! Ou elle a une apparence royal. Et un coté démoniaque ou elle est arrogante et méchante et ou elle te tuera en un rien de temps....
Trait Particulier : Deux apparences mental
Yens : 120
Lien(s) : Compagnon : Venin du Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum