Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une chatonne égocentrique et un apprenti qui veut se faire remarquer.

2 participants

Aller en bas

Une chatonne égocentrique et un apprenti qui veut se faire remarquer. Empty Une chatonne égocentrique et un apprenti qui veut se faire remarquer.

Message par Nuage de Nymphe Ven 17 Mar 2017 - 18:48

Petite Nymphe était parti en exploration du monde, comme elle l' appelait. Car elle ne conaissait pas le monde extérieur. Alors elle était parti en exploration, très loin du camp. Elle commençait a avoir mal au pattes avec tout ce chemin. Ce qu' elle espérait c' été de rentrer chez elle maintenant. Elle avait froid et elle avait mal aux pattes. Il faisait froid et pour se motiver elle répéter : Exploration, fière de moi, exploration, fière de moi...  Mais n' empêche qu' elle avait peur et elle avait froid... Mais elle se motiver. Elle voulait au moins être fière d' elle même !
Nuage de Nymphe
Nuage de Nymphe
Membre

Autre(s) Compte(s) : Coeur de Saphir
PUF : Saphy ( UC ) Nymph' ( DC )
Messages : 79
Date d'inscription : 08/03/2017
Noms : Petite Nymphe - Nuage de Nymphe - Nymphe Féérique - Etoile de la Nymphe - Nymphe Etoilée
Âge du Personnage : 6 Lunes
Clan : Clan du vent
Rang ou Métier : Chatonne
Apparence : Le corps de Petite Nymphe est de taille moyenne, aussi très robuste et assez allongé.Son ossature est assez fine et ces membres sont longs. Surtout les pattes postérieures. Sa queue est longue et effilée. Sa tête est de taille moyenne, plutôt arrondie. Son front est large et son menton est ferme. C' est oreilles sont moyennes, bien dressé et arrondis. Ces yeux sont en amande et ambré. Robe : Sa fourrure de longueur moyenne sur le corps, longue sur la collerette. Ces poils sont très fins et soyeux, sans sous-poils. Elle a des touffes de poils sur les oreilles et entre les orteilles, son pelage est roux et blanc.
Caractère : Petite Nymphe est une chatte de caractère assez optimiste, mais elle est aussi bien impatiente pour ces 4 lunes. Elle est aussi un peu égocentrique. Mais quand on a perdu qu' elle qu' un de sa famille c' est normal non ? Elle connait aussi bien beaucoup de choses pour son age. Alors on peut la qualifier d' intelligente. Elle est aussi assez originale souvent avec ces petites idées pour rendre la vie meilleure dans le camp ! Mais bon l' originalité est une qualité ! Elle a aussi un défaut : elle s' énerve vite, alors il ne vaut mieux pas l' énerver ! Elle est aussi très attachante surtout quand on la connais bien !
Trait Particulier : //
Yens : 84

Revenir en haut Aller en bas

Une chatonne égocentrique et un apprenti qui veut se faire remarquer. Empty Re: Une chatonne égocentrique et un apprenti qui veut se faire remarquer.

Message par Nuage de Glace Ven 17 Mar 2017 - 18:59

Ça faisais quelque temps que je faisait des allées et retour du camp
-Pff j'm'ennui... Et si j'allais chasser !

je sortis du camps, me dirigea vers les Quatre Chênes j'aimais beaucoup cette endroit même si je n'y allé pas souvent.
Je sentis une petite odeur de rongeur, je la suivis, me cogna contre un arbre, le rongeur fuis,
-Non !
Je vis une petite silhouette, je me rapprocha et vis une petite chatte elle dois surement être un chaton
- Salut ! Moi c'est Nuage de Glace et toi ?, j'attendis une réponse
Nuage de Glace
Nuage de Glace
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Braise
PUF : Glaçou
Messages : 117
Date d'inscription : 29/10/2016
Noms : Petit Glaçon, Nuage de glace, Tempete de Glace Etoile Glacer
Âge du Personnage : 11 lunes
Clan : clan du Tonnerre
Rang ou Métier : apprenti
Apparence : petit, pelage bleue glace
Caractère : drole- joyeux- gentil- adore chasser et jouer
Trait Particulier : Essaie de se faire remarquer
Yens : 155
Lien(s) : Ses parents ont disparu et depuis personnes n'a de leur nouvelle.
Il n'as pas d'amis a explique pourquoi il passe sont temps a faire des bêtise, pour ce faire remarquer


Revenir en haut Aller en bas

Une chatonne égocentrique et un apprenti qui veut se faire remarquer. Empty Re: Une chatonne égocentrique et un apprenti qui veut se faire remarquer.

Message par Nuage de Nymphe Ven 17 Mar 2017 - 19:03

Petite Nymphe vit un chat au loin, avec ce qui lui restait de vue elle avança plus vite et se cogna contre un arbre. Son esprit était embrouillée, que faisait elle la ? Pourquoi était elle venue ici ? Le chat s' approcha d' elle, Petite Nymphe se sentit soulagé. Et le chat lui dit : Salut ! Moi c'est Nuage de Glace et toi ? Avant de mourir la mère de Petite Nymphe, lui avait appris a ne pas parler aux inconnus. Mais ne pas répondre a ce chat serait un manque de respect. Alors elle eut une idée et essaya de formuler une phrase :

Petite Nymphe : - On ne doit pas parler au inconnus, c' est mal !

Petite Nymphe trembla, mais tenu le coup.
Nuage de Nymphe
Nuage de Nymphe
Membre

Autre(s) Compte(s) : Coeur de Saphir
PUF : Saphy ( UC ) Nymph' ( DC )
Messages : 79
Date d'inscription : 08/03/2017
Noms : Petite Nymphe - Nuage de Nymphe - Nymphe Féérique - Etoile de la Nymphe - Nymphe Etoilée
Âge du Personnage : 6 Lunes
Clan : Clan du vent
Rang ou Métier : Chatonne
Apparence : Le corps de Petite Nymphe est de taille moyenne, aussi très robuste et assez allongé.Son ossature est assez fine et ces membres sont longs. Surtout les pattes postérieures. Sa queue est longue et effilée. Sa tête est de taille moyenne, plutôt arrondie. Son front est large et son menton est ferme. C' est oreilles sont moyennes, bien dressé et arrondis. Ces yeux sont en amande et ambré. Robe : Sa fourrure de longueur moyenne sur le corps, longue sur la collerette. Ces poils sont très fins et soyeux, sans sous-poils. Elle a des touffes de poils sur les oreilles et entre les orteilles, son pelage est roux et blanc.
Caractère : Petite Nymphe est une chatte de caractère assez optimiste, mais elle est aussi bien impatiente pour ces 4 lunes. Elle est aussi un peu égocentrique. Mais quand on a perdu qu' elle qu' un de sa famille c' est normal non ? Elle connait aussi bien beaucoup de choses pour son age. Alors on peut la qualifier d' intelligente. Elle est aussi assez originale souvent avec ces petites idées pour rendre la vie meilleure dans le camp ! Mais bon l' originalité est une qualité ! Elle a aussi un défaut : elle s' énerve vite, alors il ne vaut mieux pas l' énerver ! Elle est aussi très attachante surtout quand on la connais bien !
Trait Particulier : //
Yens : 84

Revenir en haut Aller en bas

Une chatonne égocentrique et un apprenti qui veut se faire remarquer. Empty Re: Une chatonne égocentrique et un apprenti qui veut se faire remarquer.

Message par Nuage de Glace Ven 17 Mar 2017 - 19:14

Petite Nymphe :  On ne doit pas parler au inconnus, c' est mal !

-Mhouai mhouai et moi qui essayer de faire bonne impression... Pour une fois...
Elle tremblais et n'avais pas l'air en bonne état.

-Que puis je faire ça serais pas cool de la laisser tomber, pensais-je
-Ça va ? t'as pas l'air en forme sinon quel est ton nom ? je pourrais pas t'aider ! (enfin je crois) et puis t'est dans quel clan ?

~~~~~~~~~~~~~~~~
Nuage de Glace
Nuage de Glace
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Braise
PUF : Glaçou
Messages : 117
Date d'inscription : 29/10/2016
Noms : Petit Glaçon, Nuage de glace, Tempete de Glace Etoile Glacer
Âge du Personnage : 11 lunes
Clan : clan du Tonnerre
Rang ou Métier : apprenti
Apparence : petit, pelage bleue glace
Caractère : drole- joyeux- gentil- adore chasser et jouer
Trait Particulier : Essaie de se faire remarquer
Yens : 155
Lien(s) : Ses parents ont disparu et depuis personnes n'a de leur nouvelle.
Il n'as pas d'amis a explique pourquoi il passe sont temps a faire des bêtise, pour ce faire remarquer


Revenir en haut Aller en bas

Une chatonne égocentrique et un apprenti qui veut se faire remarquer. Empty Re: Une chatonne égocentrique et un apprenti qui veut se faire remarquer.

Message par Nuage de Nymphe Lun 20 Mar 2017 - 16:34

La jeune chatonne été bien naîve, malgré les interdictions.Nuage de Glace insisté. Et Petite Nymphe grelottais. Le chat lui avait dit que si elle ne lui disaient pas son nom il ne pourra pas l' aider. Petite Nymphe hésita, se questionna, pesa le pour et le contre. Et se lança :

Petite Nymphe : - Je m' appel Petite Nymphe, et je suis dans le clan du vent....

Elle ne savait a peine quels été les autres clans...
Nuage de Nymphe
Nuage de Nymphe
Membre

Autre(s) Compte(s) : Coeur de Saphir
PUF : Saphy ( UC ) Nymph' ( DC )
Messages : 79
Date d'inscription : 08/03/2017
Noms : Petite Nymphe - Nuage de Nymphe - Nymphe Féérique - Etoile de la Nymphe - Nymphe Etoilée
Âge du Personnage : 6 Lunes
Clan : Clan du vent
Rang ou Métier : Chatonne
Apparence : Le corps de Petite Nymphe est de taille moyenne, aussi très robuste et assez allongé.Son ossature est assez fine et ces membres sont longs. Surtout les pattes postérieures. Sa queue est longue et effilée. Sa tête est de taille moyenne, plutôt arrondie. Son front est large et son menton est ferme. C' est oreilles sont moyennes, bien dressé et arrondis. Ces yeux sont en amande et ambré. Robe : Sa fourrure de longueur moyenne sur le corps, longue sur la collerette. Ces poils sont très fins et soyeux, sans sous-poils. Elle a des touffes de poils sur les oreilles et entre les orteilles, son pelage est roux et blanc.
Caractère : Petite Nymphe est une chatte de caractère assez optimiste, mais elle est aussi bien impatiente pour ces 4 lunes. Elle est aussi un peu égocentrique. Mais quand on a perdu qu' elle qu' un de sa famille c' est normal non ? Elle connait aussi bien beaucoup de choses pour son age. Alors on peut la qualifier d' intelligente. Elle est aussi assez originale souvent avec ces petites idées pour rendre la vie meilleure dans le camp ! Mais bon l' originalité est une qualité ! Elle a aussi un défaut : elle s' énerve vite, alors il ne vaut mieux pas l' énerver ! Elle est aussi très attachante surtout quand on la connais bien !
Trait Particulier : //
Yens : 84

Revenir en haut Aller en bas

Une chatonne égocentrique et un apprenti qui veut se faire remarquer. Empty Re: Une chatonne égocentrique et un apprenti qui veut se faire remarquer.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum