Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Un peu de pub pour un forum qui en a besoin

2 participants

Aller en bas

Un peu de pub pour un forum qui en a besoin Empty Un peu de pub pour un forum qui en a besoin

Message par Vent d'Aigle Ven 24 Mar 2017 - 22:03

Bonjour a tous es a toutes, oui je fais une pub pour un forum un peu en baisse d'activité, a vrai dire c'était un grand forum avant qu'une histoire le fasse dégénérer alors j'ai decidé de faire une pub afin que celui ci reprenne de l'activité.

Son nom: LGDC Incarnation.

Son contexte : Dix lunes auparavant. La lune éclairait encore la nuit. Des chats vivaient autour du lac. Une prophétie serait annoncée. Le ciel était assombri, la lune cachée. Un chat roux sortit des broussailles, étranglé de stupeur. Il regardait la lune avec mépris, colère. Soudain, il s’exclama : - Nos ancêtres nous envoient un message ! Le lac étincelait devant leur camp caché dans les fourrées. Surpris, un autre chat s’approcha et lui demanda, étonné : -Quel est-il, Saphir ? Le regard dans le vague, il répondit tout de même : -C’est le Clan des Nuages… Je dois convoquer une assemblée sur la Pierre Dorée ! -Pourquoi, Saphir ? -Écoute, Neige, le Clan des Nuages m’a avertit d’un grand danger. Pas le temps de t’expliquer la situation, c’est urgent ! Aussitôt, Saphir entra dans le camp par un petit tunnel d’ajonc. Il sauta sur la Pierre Dorée d’un air ravagé avant d’appeler : -Que le Clan des Félins s’approchent pour une assemblée de notre clan. Ce qu’il demanda fut fait. Tous les membres du clan s’approchèrent pour écouter les dires de leur guérisseur. -Nos ancêtres m’ont averti d’un danger bien plus grand que je m’y attendais.

Un félin immaculé l’encouragea : -Nous t’écoutons, Saphir. -Très bien. Vous avez tous vu la lune disparaître dans l’horizon. C’est un signe. Notre clan sera chassé par un autre. Cette affirmation surprit ses compagnons. L’un d’eux se leva et cria : -Je te crois, mais nous les repousserons ! Nous ne nous laisserons pas faire chasser de notre territoire ! -Non, Île, nous ne serons assez puissants. Non seulement un de leur clan ont le double de guerriers à rapport à nous, mais surtout, il y en a quatre ! Île s’écria alors : -Quatre clans ? Mais qu’allons nous devenir ? -Je ne sais pas… Avoua Saphir, d’un ton triste. Nous ne pouvons rien faire. Toute l’assemblée resta bouche bée après cette annonce. -Est-ce vrai ? -Oui, Nuage, je ne mens jamais. La stupeur se lisait sur le visage du novice… La peur, aussi ! Un jour vint, quatre clans arrivèrent. Les chats les virent, mais ne laissèrent pas les intrus les chasser. Ils se battaient avec une grande bravoure, mais ils étaient très impuissants à cela… Ils durent quitter ces lieux directement. Ils sont à présent cachés dans une grotte, au fin fond du territoire bipède… Beaucoup d'entre eux moururent, et Neige fut parmi ceux-ci… C'est donc le après-chef qui devint chef. Il était toujours sous-chef dès son plus jeune âge. C'est une chatte nommée Ambre qui devint chef. Elle avait quelques liens avec les clans qui les avaient chassés, ce qui était un avantage ! C'est ainsi que débute cette aventure !

Son adresse: http://lgdcincarnation.forumactif.org/

Venez même pour seulement jeter un coup d'oeil ca fait toujours plaisir ^^
Merci a tous et a toutes.
Bien à vous.
Myst'
Vent d'Aigle
Vent d'Aigle
Membre

Autre(s) Compte(s) : aucun
PUF : Myst'
Messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2017
Noms : Boule d'Aigle / Nuage d'Aigle / Vent d'Aigle / Etoile d'Aigle
Âge du Personnage : 170
Clan : rivière
Rang ou Métier : ancienne
Apparence : élancé, brun blanc noir, cicatrice a l'oeil, yeux orange
Caractère : neutre, reflechis, semi-aimable ( avec les autres clans), impassible
Trait Particulier : cicatrice a l'oeil et tache en forme de plume blanche
Yens : 43

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de pub pour un forum qui en a besoin Empty Re: Un peu de pub pour un forum qui en a besoin

Message par Nuage de l'Océan Ven 24 Mar 2017 - 22:45

Bonjour, Myst !
Je me permets de poster à la suite afin de mettre un peu les choses au clair.
Règlement a écrit:
Faire de la publicité dans la section adaptée est possible au bout de seulement 2 mois après inscription, avec un seul sujet que vous pourrez remonter une fois toutes les deux semaines [...]
Je sais que tu n'en es pas loin, et je comprends tout à fait. Cependant, les règles sont les règles et elles sont faites pour être respectées.
Sinon, il y a déjà une publicité pour ce forum ici, mais bon...
Nuage de l'Océan
Nuage de l'Océan
Admine Ocy

Autre(s) Compte(s) : Nuage Cendré ~ Rivière
PUF : Ocyyyy
Messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2016
Noms : Petit Océan - Nuage de l'Océan - Murmure de l'Océan
Âge du Personnage : 6 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Chaton, presque apprenti.
Apparence : Petit mâle blanc aux yeux bleus très foncés.
Caractère : Sympathique, naïf, fier et têtu !
Yens : 303
Lien(s) : Petite Colombe ☆ Meilleure amie puis compagne
Nébuleuse Symphonie ☆ Mentor et admiration
Étoile de Neige ☆ Admiration

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de pub pour un forum qui en a besoin Empty Re: Un peu de pub pour un forum qui en a besoin

Message par Vent d'Aigle Ven 24 Mar 2017 - 23:04

Ah effectivement je suis désolé je ne me rappelé pas cette regle ^^"
Vent d'Aigle
Vent d'Aigle
Membre

Autre(s) Compte(s) : aucun
PUF : Myst'
Messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2017
Noms : Boule d'Aigle / Nuage d'Aigle / Vent d'Aigle / Etoile d'Aigle
Âge du Personnage : 170
Clan : rivière
Rang ou Métier : ancienne
Apparence : élancé, brun blanc noir, cicatrice a l'oeil, yeux orange
Caractère : neutre, reflechis, semi-aimable ( avec les autres clans), impassible
Trait Particulier : cicatrice a l'oeil et tache en forme de plume blanche
Yens : 43

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de pub pour un forum qui en a besoin Empty Re: Un peu de pub pour un forum qui en a besoin

Message par Nuage de l'Océan Sam 25 Mar 2017 - 9:55

Ne t'inquiète pas, j'archive et lorsque tes deux mois seront écoulés, je la remettrai.
Nuage de l'Océan
Nuage de l'Océan
Admine Ocy

Autre(s) Compte(s) : Nuage Cendré ~ Rivière
PUF : Ocyyyy
Messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2016
Noms : Petit Océan - Nuage de l'Océan - Murmure de l'Océan
Âge du Personnage : 6 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Chaton, presque apprenti.
Apparence : Petit mâle blanc aux yeux bleus très foncés.
Caractère : Sympathique, naïf, fier et têtu !
Yens : 303
Lien(s) : Petite Colombe ☆ Meilleure amie puis compagne
Nébuleuse Symphonie ☆ Mentor et admiration
Étoile de Neige ☆ Admiration

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de pub pour un forum qui en a besoin Empty Re: Un peu de pub pour un forum qui en a besoin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum