Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Une Patrouille Qui Vire Au Drame... [FEAT DRAGI]

2 participants

Aller en bas

Une Patrouille Qui Vire Au Drame... [FEAT DRAGI] Empty Une Patrouille Qui Vire Au Drame... [FEAT DRAGI]

Message par Etoile de Neige Mer 29 Mar 2017 - 18:45

Saillez. Les patrouilles étaient enfin prêtes. Et étant donné que je m'ennuyais au camp, j'avais décidée de faire partie d'une patrouille. Après tout, j'ai le droit. Nous étions quatre dans la patrouille. Moi, Lune d'Argent, Nuage de Fougère et Nuage de Bleuet [PNJ]. Nous nous mettions rapidement en route, et lorsqu'on arriva au beau milieu de la forêt, je m'arrêta dans une clairière et déclara, la voix rauque:

- Une fois qu'on sera arrivés aux Rochers aux Serpents, on se séparera. Apparemment, Croc de Chêne [PNJ également] aurait vu quelque chose d'étrange là-bas... Nous aurons besoin de deux "éclaireurs" pour allait voir de plus près ! Je marqua un temps de pose, observant les réactions des trois félins avant de reprendre: Nuage de Fougère, Nuage de Bleuet, vous vous en sentez capable ? Nous vous suivront tout les deux de loin, sous les buissons...


J'attendais la réponses des deux novices, qui semblaient hésiter. Mais après un moment d'hésitation, ces deux-là acquièrent et nous reprenons la route à grands pas vers les Rochers...
Et enfin en face des gros cailloux, nous nous cachions derrière un rocher, dans les buissons, observant les deux apprentis marchait, tapis au sol, vers notre objectif, ils disparurent derrière ceux-ci.

Ils ne revinrent toujours pas. Toujours pas... Nous commencions à nous inquiéter. Je regarda d'un regard inquiet le guerrier à mes côtés.

- On devrait aller voir... Cela fait un moment qu'ont ne les as pas vus... Miaulai-je, me redressant légèrement.
Etoile de Neige
Etoile de Neige
Membre

Autre(s) Compte(s) : Neige
PUF : Neigeou, Cristou - Crunch si tu t'appel Lis et Crusty/Crusty no Jutsu si tu t'appel Hivou no Jutsu !! Elly si tu t'appel Moussyzarel ! Croustibat si tu t'appel Balty <3
Messages : 595
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Cristal (chaton) Nuage de Cristal (apprentie) Éclat de Neige (guerrière - lieutenante) Etoile de Neige (chef)
Âge du Personnage : 24 lunes
Clan : Clan du Tonnerre
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique, perçant, elle a le pelage blanc (quelques endroits gris tigrés de noir et de gris foncé).
Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.
Trait Particulier : Comparée aux autres chats, Eclat de Neige a les griffes très longues !
Yens : 567
Lien(s) : Père: Flamme de Vie
e
Mère: Etoile de Sable

Frère/sœur: Cœur de Neige/Frelon

Chatons: Patte Tigrée et Petite Colombe

Compagnon: /

Apprenti(e): //

Meilleur(e)s ami(e)s: //

Amis: Un peu tout le monde ! :3

Connaissances: Nuage de Bleuet, Plume de Flamme, Nuage de Feuille, ...


Revenir en haut Aller en bas

Une Patrouille Qui Vire Au Drame... [FEAT DRAGI] Empty Re: Une Patrouille Qui Vire Au Drame... [FEAT DRAGI]

Message par Lune d'Argent Mer 29 Mar 2017 - 20:06

Le soleil dardait ses beaux rayons sur ma fourrure. Le saison des feuilles nouvelles était enfin arrivé. Je me dépêchais de manger quelque chose, étant de patrouille. Avec ma chef ! Bien que nous ayons pratiquement le même âge, je la considérai comme quelqu'un de beaucoup plus âgé. Pourtant, nos entraînements c'étaient pratiquement chevauché. Mais le fait qu'elle soit chef changeait beaucoup les choses. Je n'aimerait vraiment pas être à sa place. Je n'aimerais pas qu'on me considère comme une entité plutôt qu'une personne. Mais peut-être me faisais-je des idées. Après tout, j'était peut-être la seule à la considérer ainsi.

Avec nous patrouillaient deux apprentis, Nuage de Bleuet et Nuage de Fougère. D'après ce que j'avais compris, ils étaient assez expérimenté et allaient surement bientôt devenir des guerriers. 


Notre chef s'élança alors hors du camp. Je la suivit en courant. Arrivé au milieu de la forêt, elle s'arrêta et nous dit, essoufflé :
" Une fois qu'on sera arrivés aux Rochers aux Serpents, on se séparera. Apparemment, Croc de Chêne aurait vu quelque chose d'étrange là-bas... Nous aurons besoin de deux "éclaireurs" pour allait voir de plus près ! Nuage de Fougère, Nuage de Bleuet, vous vous en sentez capable ? Nous vous suivront toute les deux de loin, sous les buissons..."
Elle avait donc décidé que ce serait au novice d'y aller. Ça me stressait un peu de les laisser partir seul mais après tout, ce serait un bon entrainement. Mais j'aurais bien voulu aller avec eux, histoire de savoir ce que c'était que cette chose d'étrange. Je pouvais toujours demander à Etoile de Neige de prendre la place des deux apprentis. Mais j'avais déjà une réputation de grosse curieuse, ce n'était peut-être pas une bonne idée de faire encore remarquer cet aspect de ma personnalité. Je décida donc de ne rien dire.
Je n'aurais sans doute jamais du penser ça...

Arrivez au Rocher aux Serpents, nous laissâmes les novices passé devant nous et nous nous cachâmes derrière un rocher. Je regarda avec une certaine appréhension les novices s'éloigner. J'avais un mauvais pressentiment, je ne savais pas pourquoi. Une fois les apprentis hors de vue, je m'accroupis, tout en regardant attentivement autour de moi. Il ne manquerais plus que je me fasse mordre par une vipère.
 
Cela faisait maintenant une demi-heure qu'ils étaient partis, et toujours pas de signe de vie. Cela m'inquiétait de plus en plus. Un regard à ma droite m'informa qu'Etoile de Neige était tout aussi inquiète. Elle se redressa et me dit, d'une voix tendu :
"On devrait aller voir... Cela fait un moment qu'on ne les as pas vu...
-C'est vrai. Leur absence m'inquiète aussi. Ce n'est pas normal."

Je me redressa sur mes pattes. J'avais beau tendre la tête, je ne les voyait pas. Je me tourna vers ma chef et attendit un signe de sa part pour aller à leur recherche. Elle avança de quelques pas, me faisant signe de la suivre. Normalement, on devrai pouvoir les retrouver sans trop de difficulté grâce à leur odeur. 
On continuais d'avancer mais aucun signe d'eux. Soudain, j'entendis un gémissement à ma droite.
-Par là, soufflais-je.
Je m'approcha doucement, tout en retenant ma respiration. Les gémissements se faisaient de plus en plus fort. Une odeur métallique m'assaillit. Je vis soudain une forme devant moi.

Nuage de Bleuet.
Lune d'Argent
Lune d'Argent
Membre

Autre(s) Compte(s) : Patte de Miel
PUF : Dragibus, Dragi
Messages : 427
Date d'inscription : 27/09/2016
Noms : Nuage d'Argent->Lune d'Argent
Âge du Personnage : 18 lunes
Clan : clan du Tonerre
Rang ou Métier : guerrier
Apparence : Elle a un magnifique pelage gris argent, des yeux bleus verts dont le gauche est barré d'une cicatrice et est plutôt petite. Elle est plus taillé pour la chasse que pour les batailles.
Caractère : Elle n'aime pas se faire remarquer. Elle aime aider les autres mais n'a confiance qu'en elle même. Elle est curiese et intelligente. C'est une très mauvaise perdante mais elle donnerait sa vie pour son clan.
Trait Particulier : Elle a une cicatrice à l’œil gauche, souvenir de sa vie d'errance.
Yens : 409
Lien(s) : Plume d’Émeraude : demi-frère. Eh oui, papa n'était pas un chat très fidèle envers ses compagnes...
Petite Colombe : futur apprentie

Revenir en haut Aller en bas

Une Patrouille Qui Vire Au Drame... [FEAT DRAGI] Empty Re: Une Patrouille Qui Vire Au Drame... [FEAT DRAGI]

Message par Etoile de Neige Mer 29 Mar 2017 - 21:36

-C'est vrai. Leur absence m'inquiète aussi. Ce n'est pas normal."

Je me leva, mes sens en alerte. Je commença à humer l'air. Une faible odeur des deux apprentis volait dans l'air. Je fis le tour du rocher et fis un léger bond vers l'avant, m'approchant un peu plus des rochers.
Soudain, j'entendis un lourd gémissement.

-Par là

Je me retourna et suivis le guerrier, la tête penchée en avant pour mieux humer l'air. Lune d'Argent s'arrêta, observant d'un regard horrifié le sol un peu plus loin.
Je me mis donc à sa hauteur et aperçus une silhouette que je reconnus facilement. Nuage de Bleuet... Oh non... Elle était allongeait, là, inerte.
Je piqua un sprinte vers elle et me pencha au dessus de son corps ensanglanté.

- Oh non... Nuage de Bleuet... Comment est-ce possible ? Que s'est-il passé ? Demandai-je, sachant que je n'aurais aucune réponse..

Je me retourna, regardant partout, espérant de voir Nuage de Fougère. La guerrière gris me rejoignis.
Je le regarda du coin de l’œil. Je baissa la tête, plongeant mes griffes profondément dans la terre. Je cherchais une solution. On avait perdue une apprentie, aujourd'hui. J'étais dévastée. Si jeune... Mais par qui ? Qui a fait ça ?! _ Je cracha et regarda à nouveau autour de moi. Je voulais appelée Nuage de Fougère mais si la chose qui avait tué l'apprentie m'entendait, elle viendrait vers nous.
Soudain, j'entendis un hurlement de l'autre côté des Rochers aux Serpents. Je grimpa sur un des rochers pour mieux voir autour de moi. Je plissa les yeux, observant attentivement ce qui m'entouré. Saillez ! Stop ! Au loin, près d'un arbre, j'aperçus une trace de sang. Je me retourna vers la guerrière et lui fit signe de me suivre. Je bondis sur le sol et galopa en direction de l'arbre. Je m'arrêta et huma à nouveau l'air. Oui ! La trace était fraîche ! Même très fraîche ! Je commença à courir, je rejoignis une grande clairière. Déserte. Non ! Au contraire. Nuage de Fougère venait de faire son apparition derrière des buissons. Il semblait être horrifié, marchant à reculons dans ma direction. Qu'avait-il ?

- Nuage de Fougère, qui a-t-il ? Soufflai-je en m'approchant de lui.

Terrifié, il n'arrivait pas à sortir une phrase de sa gueule... 
Et soudain, une forme immense, noire et blanche, sortit des taillis. 

Un blaireau !!!


Dernière édition par Etoile de Neige le Mer 5 Avr 2017 - 17:17, édité 1 fois
Etoile de Neige
Etoile de Neige
Membre

Autre(s) Compte(s) : Neige
PUF : Neigeou, Cristou - Crunch si tu t'appel Lis et Crusty/Crusty no Jutsu si tu t'appel Hivou no Jutsu !! Elly si tu t'appel Moussyzarel ! Croustibat si tu t'appel Balty <3
Messages : 595
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Cristal (chaton) Nuage de Cristal (apprentie) Éclat de Neige (guerrière - lieutenante) Etoile de Neige (chef)
Âge du Personnage : 24 lunes
Clan : Clan du Tonnerre
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique, perçant, elle a le pelage blanc (quelques endroits gris tigrés de noir et de gris foncé).
Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.
Trait Particulier : Comparée aux autres chats, Eclat de Neige a les griffes très longues !
Yens : 567
Lien(s) : Père: Flamme de Vie
e
Mère: Etoile de Sable

Frère/sœur: Cœur de Neige/Frelon

Chatons: Patte Tigrée et Petite Colombe

Compagnon: /

Apprenti(e): //

Meilleur(e)s ami(e)s: //

Amis: Un peu tout le monde ! :3

Connaissances: Nuage de Bleuet, Plume de Flamme, Nuage de Feuille, ...


Revenir en haut Aller en bas

Une Patrouille Qui Vire Au Drame... [FEAT DRAGI] Empty Re: Une Patrouille Qui Vire Au Drame... [FEAT DRAGI]

Message par Lune d'Argent Jeu 30 Mar 2017 - 19:30

Nuage de Bleuet était allongé dans une flaque de sang. Etoile de Neige, en la voyant, courut aussi vite qu'elle le put. J'était trop choqué pour pouvoir bouger. Le corps ensanglanté de la novice ne bougeait presque plus. Un faible monta alors de sa gorge. Ce fut le dernier. Ses muscles se relâchèrent d'un coup, tendit que sa tête retomba en arrière. Elle était morte. Morte.
Qui avait fait ça ?

Cette question me sortit de mon abattement. Je m'approcha doucement de ma chef. Je savais qu'elle était dévasté par cette découverte, mais elle n'en montra rien. Je ne savais que dire. Une apprentie était morte, et je n'avait rien put faire pour la sauver. Le désespoir s'installa en moi. J'avait été inutile. Je ravala les larmes qui me montait aux yeux. Je devais être forte. Je devais retrouvé Nuage de Fougère. Il ne devait pas être loin. Et si... Et si lui aussi il était... Non, je ne devais pas pensé à ça. Il ne fallait pas que je pense à ça, ou je ne pourrais rien faire.

Etoile de Neige releva alors la tête, une étincelle de rage dans le regard. Elle devait se poser la même question que moi. Qui avait bien put faire ça ? Qui était le monstre qui avait tué Nuage de Bleuet ? Soudain, un hurlement déchira le silence. Je reconnut la voix de Nuage de Fougère. Il était de l'autre côté des Rochers aux Serpents !

Etoile de Neige s'élança dans la direction du cris, me faisant signe de la suivre. Nous arrivâmes dans une grande clairière. Je vis soudain Nuage de Fougère sortir des buissons, avec dans les yeux, une lueur de pure horreur. L'odeur de la peur assaillit mes narines. Qu'est ce qui lui faisait si peur ?

"Nuage de Fougère, qu'y a-t-il ?"
Etoile de Neige, en disant ça, s'approcha du novice. Mais il était tellement terrifié qu'il ne pouvait articuler un seul son. Il regardait derrière lui avec effroi. Je suivi son regard. Mes yeux s'écarquillèrent de surprise et de peur. Un blaireau ! Un blaireau venait de sortir des buissons ! Et il s'approchait dangereusement d'Etoile de Neige et de Nuage de Fougère. Il leur fonçait dessus ! Heureusement, les deux chats l'avaient vu et avait put l'éviter. Je réagis au quart de tour. Si nous ne battions pas cette bête, elle tuerais de nouveau. Je lui sauta dessus.

Mes griffes s’abattirent sur son pelage noir et blanc. Je les sentit entré dans la chair de l'ennemi. Ce dernier donna un grand coup de rein qui me fit valser. Ma tête rencontra un tronc d'arbre et je m'affaissa, sonné. Je vis le blaireau s'approcher de moi. Du sang gouttait de la plaie que je lui avait faite. Ce n'était, hélas, pas suffisant pour l'arrêter. Je secoua pour reprendre mes esprits. Il fallait que je bouge, il fallait que je me batte. Le blaireau lança sa patte sur moi, et je l'esquiva de justesse. Ses longues griffes m'éraflèrent, me faisant une longue estafilade sur la joue. Je gémit. Je n'allait pas tenir longtemps comme ça. Au prochain coup, il me tuait.

L'animal m'attaqua de nouveau. Je vis ses griffes mortelles s'approcher dangereusement. A ce moment là, une forme rendue floue par la vitesse le renversa.


HRP:
Lune d'Argent
Lune d'Argent
Membre

Autre(s) Compte(s) : Patte de Miel
PUF : Dragibus, Dragi
Messages : 427
Date d'inscription : 27/09/2016
Noms : Nuage d'Argent->Lune d'Argent
Âge du Personnage : 18 lunes
Clan : clan du Tonerre
Rang ou Métier : guerrier
Apparence : Elle a un magnifique pelage gris argent, des yeux bleus verts dont le gauche est barré d'une cicatrice et est plutôt petite. Elle est plus taillé pour la chasse que pour les batailles.
Caractère : Elle n'aime pas se faire remarquer. Elle aime aider les autres mais n'a confiance qu'en elle même. Elle est curiese et intelligente. C'est une très mauvaise perdante mais elle donnerait sa vie pour son clan.
Trait Particulier : Elle a une cicatrice à l’œil gauche, souvenir de sa vie d'errance.
Yens : 409
Lien(s) : Plume d’Émeraude : demi-frère. Eh oui, papa n'était pas un chat très fidèle envers ses compagnes...
Petite Colombe : futur apprentie

Revenir en haut Aller en bas

Une Patrouille Qui Vire Au Drame... [FEAT DRAGI] Empty Re: Une Patrouille Qui Vire Au Drame... [FEAT DRAGI]

Message par Etoile de Neige Ven 31 Mar 2017 - 21:34

Tout était partit très vite. La bête noire et blanche s'élança vers nous. Je cria le nom du novice, il ne répondait pas. Il était trop terrifié... Sans même réfléchir, je fonça vers l'apprenti et le pris par la peau du cou. Le blaireau donna un coup de patte, manquant de me toucher.
Je bondis dans un arbre et déposa le minet sur une branche assez haute. Nuage de Fougère reprit ses esprits et resta sur sa branche, planté là. Je lui avais ordonné de ne pas attaquer.
Je rejoignis la chatte, mais elle était déjà par terre, contre un arbre qu'elle avait heurté peu avant. Je feula et pris de l'élan sur ma petite branche avant de bondir sur le blaireau, tellement violemment que je fis renverser la bête contre un autre arbre à quelques queues de renard où était allongé Lune d'Argent.
Hélas, je m'étais mis du mauvais côté. La bestiole noire et blanche était tombé du côté droit, et justement, je m'étais mis du côté droit. J'étais entrain de me faire écraser. Heureusement, j'avais réussie à sortir ma tête et mes deux pattes avant, que je planta ensuite dans la chaire de mon assaillant. Celui-ci hurla et gesticula dans tout les sens. J'avais atteint un point faible. Et par chance, je réussie à me libérer et je rejoignis Lune d'Argent, le temps que le blaireau finisse ses jérémiades... 

- Ça va ? Tu te sens prête à continuer le combat où pas ? Lui demandai-je, toute essoufflée.

Je releva le regard vers le grand arbre, pour voir si Nuage de Fougère était toujours en haut. Effectivement, il m'avait écouté. Enfin un apprenti pas trop entêté... Je soupira et me retourna, prête à n'importe quel assaut de la part du meurtrier de Nuage de Bleuet. Il avait enfin finit d'hurler et il s'était relever, tenant difficilement debout. Il nous regardait droit dans les yeux, d'un regard noir, lançant des éclairs. Il était prêt. Prêt à nous tuer. Mais ça n'allait pas se terminer comme ça. Ce n'est qu'un blaireau. Qu'un. Oui, en effet. Peut-être pas "qu'un" mais... C'est un blaireau ! Je ferma les yeux, parlant aux Clan des Etoiles, à ma mère, Etoile de Sable... A mes filles, mortes, Petit Cristal et Petite Ébène, à mon père, Flamme de Vie. J'avais perdue toute ma famille, quasiment... Il me reste mon frère... Mes deux filles...

Je sortis soudainement de mes pensées. Je m'étais éloignée du guerrier s'en même m'en rendre compte. Et j'avais littéralement oublié le blaireau. Ça m'arrivait quelques fois... Depuis que j'étais chef, en faite... Je feula et, le blaireau commença à foncer vers Lune d'Argent, qui était gravement blessée. Un dernier coup et ça pourrait lui être fatale. Je n'avais pas l'habitude de réfléchir, alors je fis donc comme d'habitude. Je fonça, mais cette fois, en réfléchissant. Elle ne devait pas mourir. Je pris de l'élan et fonça vers Lune d'Argent, je le poussa assez violemment dans les herbes hautes, recouvrant le tour de l'arbre où se trouvait Nuage de Fougère. Je pris donc le coup à sa place. Le blaireau, avec ces crocs, m'envoya balader contre un petit rocher, il m'avait bien profondément plantés ses crocs dans ma chaire. Je me retrouva dans la poussière, inerte. Je sentis soudainement la vie m'abandonner. Ma première vie. Mon corps commença à trembler de par et d'autre avant que tout s'arrête...


Dernière édition par Etoile de Neige le Mer 5 Avr 2017 - 17:23, édité 1 fois
Etoile de Neige
Etoile de Neige
Membre

Autre(s) Compte(s) : Neige
PUF : Neigeou, Cristou - Crunch si tu t'appel Lis et Crusty/Crusty no Jutsu si tu t'appel Hivou no Jutsu !! Elly si tu t'appel Moussyzarel ! Croustibat si tu t'appel Balty <3
Messages : 595
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Cristal (chaton) Nuage de Cristal (apprentie) Éclat de Neige (guerrière - lieutenante) Etoile de Neige (chef)
Âge du Personnage : 24 lunes
Clan : Clan du Tonnerre
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique, perçant, elle a le pelage blanc (quelques endroits gris tigrés de noir et de gris foncé).
Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.
Trait Particulier : Comparée aux autres chats, Eclat de Neige a les griffes très longues !
Yens : 567
Lien(s) : Père: Flamme de Vie
e
Mère: Etoile de Sable

Frère/sœur: Cœur de Neige/Frelon

Chatons: Patte Tigrée et Petite Colombe

Compagnon: /

Apprenti(e): //

Meilleur(e)s ami(e)s: //

Amis: Un peu tout le monde ! :3

Connaissances: Nuage de Bleuet, Plume de Flamme, Nuage de Feuille, ...


Revenir en haut Aller en bas

Une Patrouille Qui Vire Au Drame... [FEAT DRAGI] Empty Re: Une Patrouille Qui Vire Au Drame... [FEAT DRAGI]

Message par Lune d'Argent Lun 3 Avr 2017 - 19:28

Etoile de Neige se redressa et réussit à ce dégager. Le blaireau lui était tombé dessus. Elle lui lui lança un furieux coup de patte, et l'animal gémit. Elle avait touché son point faible ! Elle s'approcha de moi et me demanda :
"Ça va ? Tu te sens prête à reprendre le combat ?"
J’acquiesçai. J'avais mal, mais c'était supportable. Je chercha du regard Nuage de Fougère. Il était en sécurité, perché dans un arbre. Il n'était pas blessé ! J'était soulagé. Une apprentie était déjà morte aujourd'hui, et c'était suffisant.

Je regardai Etoile de Neige. Elle semblait perdue dans ses pensées. Ce n'était pas le moment ! Le blaireau se redressai déjà, et je n'avait pas encore assez récupéré pour pouvoir le combattre ! Il fonçait droit sur moi ! Mes yeux s'agrandirent de peur. J'essayai de crier, mais je n'y arrivai pas. 

Peut-être le clan des Etoiles me prit-il en pitié, mais en tout cas, pour la deuxième fois en quelques minutes, Etoile de Neige me sauva. Elle me poussa sur le côté, vers l'arbre ou était le novice. Je devais être contente d'être en vie, mais j'en avait un peu marre d'être inutile. A quoi servait les guerriers du clan du Tonnerre s'ils étaient incapable de se protéger ? A rien ! Je regardai autour de moi. Etoile de Neige s'était pris le coup qui m'était destiné ! Elle gisait contre un rocher, et ne bougeait pas. Elle semblait... morte.

Je me redressa douloureusement et accouru vers le rocher. 
"Etoile de Neige ! criais-je, Etoile de Neige, ça vas ?"
Elle ne bougeait plus. Même sa poitrine avait cessé de se soulever. Je la regardait avec effarement. Elle était morte ? Ce n'était pas possible. C'était une chef. Les chefs ne mourraient pas. Mais ils peuvent perdre une vie... Une petite voix me souffla ces mots. Etoile de Neige aurait donc perdu une vie... Je réagis au quart de tour. Il fallait la protéger le temps qu'elle ressuscite. Je ne savais pas comment appelé autrement ce phénomène. Je criai à Nuage de Fougère :
"Descend de ton perchoir, Etoile de Neige vient de perdre une vie ! Il faut la protéger du blaireau le temps qu'elle revienne parmi nous !"

Le novice compris l'urgence de la situation car il descendit directement de son perchoir. Je ne voulait pas le mettre en danger mais je n'avais pas le choix. Toute seule contre un blaireau, je ne pourrait rien faire. En parlant de blaireau, ou était-t-il passé ?

Le blaireau était toujours là. Il avait profité de l'agitation pour s'approcher doucement. Je le regarda avec des yeux emplit de haine. Un feulement sortit de ma gorge. En faisant attention à ne pas quitter la bête du regard, je dis en chuchotant à Nuage de Fougère : 
"Prend le par derrière, je m'occupe de devant...
-Mais tu est blessé, me répondit-il sur le même ton, Ce serait mieux si c'était moi qui... 
-Non. Tu t'occupe de derrière un point c'est tout. Je refuse de perdre un autre apprenti."
Je sentis le regard du novice sur moi, mais il n'insista pas. 

Il se mit à contourner le blaireau par la droite, en faisant attention à ne pas se faire remarquer. Je feulai de nouveau, de manière à ce que la bête garde son attention sur moi. Une fois que l'apprenti fut bien derrière l'ennemi, je me jetai sur lui. J'enfonçai mes griffes dans sa chair, et il gronda. Il allait me frapper quand Nuage de Fougère bondit à son tour. Ce dernier lui sauta sur le dos. Le blaireau se mit alors à se tortiller dans tout les sens, essayant de faire tomber le novice. J'en profita pour lui mordre le patte avant. Le blaireau poussa un rugissement à vous glacer le sang et donna un furieux coup de rein qui envoya balader Nuage de Fougère. Ce dernier atterris dans un bruit sourd.
"Nuage de Fougère ! hurlais-je."
Le novice releva difficilement la tête. Il avait juste l'air sonné. Je poussai un soupir de soulagement... avant de comprendre la situation. 

J'était blessé, seule, contre un blaireau qui avait certes perdu beaucoup de sang, mais qui était quand même plus fort que moi. J'était en très mauvaise posture. Je pris mon courage à deux pattes et me prépara à sauter quand j'entendis des mouvements derrière moi. Je risqua un coup d'œil. Etoile de Neige était debout et s'apprêtai à reprendre le combat !

HRP:


Dernière édition par Lune d'Argent le Mer 10 Mai 2017 - 15:26, édité 1 fois
Lune d'Argent
Lune d'Argent
Membre

Autre(s) Compte(s) : Patte de Miel
PUF : Dragibus, Dragi
Messages : 427
Date d'inscription : 27/09/2016
Noms : Nuage d'Argent->Lune d'Argent
Âge du Personnage : 18 lunes
Clan : clan du Tonerre
Rang ou Métier : guerrier
Apparence : Elle a un magnifique pelage gris argent, des yeux bleus verts dont le gauche est barré d'une cicatrice et est plutôt petite. Elle est plus taillé pour la chasse que pour les batailles.
Caractère : Elle n'aime pas se faire remarquer. Elle aime aider les autres mais n'a confiance qu'en elle même. Elle est curiese et intelligente. C'est une très mauvaise perdante mais elle donnerait sa vie pour son clan.
Trait Particulier : Elle a une cicatrice à l’œil gauche, souvenir de sa vie d'errance.
Yens : 409
Lien(s) : Plume d’Émeraude : demi-frère. Eh oui, papa n'était pas un chat très fidèle envers ses compagnes...
Petite Colombe : futur apprentie

Revenir en haut Aller en bas

Une Patrouille Qui Vire Au Drame... [FEAT DRAGI] Empty Re: Une Patrouille Qui Vire Au Drame... [FEAT DRAGI]

Message par Etoile de Neige Ven 7 Avr 2017 - 19:12

"Toile... E... Eige..." Tels étaient les mots que j'arrivaient à peine à entendre... Tout devient flou pendant quelques instants... 
J'apparus au Clan des Etoiles. La première vie qui m'avait était offerte, était celle de mon père, Flamme de Vie. Il fit une mine attristé avant de s'incliner et de me retirer ma première vie. J'eu des spasmes pendant quelques instants avant de retournée dans la pénombre. Je ne voyais plus rien. J'entendais des sons, au loin... Au loin... Lointain...

"Uage... E... Ougèr...!"

Saillez. C'était plus net à présent. Je réussie à ouvrir un œil, puis les deux. J'étais sonnée. J'avais mal à la tête. Un crépitement dans mes oreilles me fis me redresser légèrement. Je vis Lune d'Argent, une guerrière de mon clan, un blaireau, également, et aussi un apprenti... Nuage de Fougère était à terre...
J'émana un gémissement avant de m'appuyer sur mes pattes et de me lever assez difficilement. J'arrivais à peine à tenir debout. Mes pattes tremblaient, telles des feuilles sur un arbre, prête à dire adieu à la saison des feuilles vertes pour passer à celle des feuilles mortes... La guerrière au pelage argenté jeta un regard rapide vers moi. Je lui fis un signe de tête pour lui dire que j'allais bien, mais lorsqu'elle se retourna pour reprendre le tomba, je ne pus m'empêcher de retomber dans la poussière de la clairière. Je toussota et bougea légèrement mes pattes qui étaient extrêmement contractées. Je me releva une nouvelle fois, toisant le blaireau du regard. 

- C'est bon, Lune d'Argent. Je suis fin prête. Nuage de Fougère peut partir à l'abris. Déclarai-je alors en jetant un coup d’œil à l'apprenti qui se releva et qui se dirigea vers un autre arbre un peu plus bas.

Je fis un pas en avant et rejoignis à la même hauteur que la guerrière. Je sortis mes griffes. Je souffla un bon coup et adressa un grand signe à Lune d'Argent pour lui dire de se diriger vers la gauche. Rien que le petit signe de tête que je lui avais fais, elle devrait comprendre mon plan: je voulais qu'elle dispose quelques instants du combat. J'allais servir d'appât à la bête qui allait me pourchasser. Puis, sur l'arbre, Lune d'Argent sauterait sur le dos du blaireau pour planter ses griffes dans sa gorge. Je viendrais ensuite l'aidée en l'attaquant...
Et oui. Saillez. J'étais fin prête à reprendre le combat. Lorsque la guerrière vis mon signe, j'inclina légèrement ma tête vers le bas et me dirigea à toute vitesse vers le blaireau qui préparait déjà d'avance son furtif coup de patte. Mais lorsqu'il le fit, je l'évita de justesse et bondit de l'autre côté de la clairière, me dirigeant ensuite vers l'arbre où se tenait la chatte argentée...
Etoile de Neige
Etoile de Neige
Membre

Autre(s) Compte(s) : Neige
PUF : Neigeou, Cristou - Crunch si tu t'appel Lis et Crusty/Crusty no Jutsu si tu t'appel Hivou no Jutsu !! Elly si tu t'appel Moussyzarel ! Croustibat si tu t'appel Balty <3
Messages : 595
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Cristal (chaton) Nuage de Cristal (apprentie) Éclat de Neige (guerrière - lieutenante) Etoile de Neige (chef)
Âge du Personnage : 24 lunes
Clan : Clan du Tonnerre
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique, perçant, elle a le pelage blanc (quelques endroits gris tigrés de noir et de gris foncé).
Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.
Trait Particulier : Comparée aux autres chats, Eclat de Neige a les griffes très longues !
Yens : 567
Lien(s) : Père: Flamme de Vie
e
Mère: Etoile de Sable

Frère/sœur: Cœur de Neige/Frelon

Chatons: Patte Tigrée et Petite Colombe

Compagnon: /

Apprenti(e): //

Meilleur(e)s ami(e)s: //

Amis: Un peu tout le monde ! :3

Connaissances: Nuage de Bleuet, Plume de Flamme, Nuage de Feuille, ...


Revenir en haut Aller en bas

Une Patrouille Qui Vire Au Drame... [FEAT DRAGI] Empty Re: Une Patrouille Qui Vire Au Drame... [FEAT DRAGI]

Message par Lune d'Argent Mar 11 Avr 2017 - 14:42

"C'est bon, Lune d'Argent. Je suis fin prête. Nuage de Fougère peut partir à l'abris."
La voix d'Etoile de Neige me redonna un peu d'espoir. On allait réussir à tuer ce blaireau. 

Nuage de Fougère se redressa difficilement et monta dans un arbres. Ma chef me fit signe d'aller à gauche. Je la regardais avec étonnement. Pourquoi fallait-il que j'aille à l'endroit opposé du blaireau ? Je regardai autour de moi, histoire de comprendre ce qu'elle voulait me dire. Il y avait un grand arbre à gauche, et ma chef devant le blaireau. Quelque chose fit "tilt" dans mon esprit. Elle voulait se faire poursuivre par la bête et l'emmener sous l'arbre où je serai percher, ce qui me permettrai de lui sauter dessus. Je lui fit comprendre que j'avais saisi son plan

Je me glissa silencieusement sur le côté, puis je monta dans l'arbre. Le blaireau ne m'avait pas vu. Tant mieux. En même temps, il n'aurait sans doute pas compris se qu'on essayait de faire, même s'il m'avait repéré. 

Le temps de monter dans l'arbre, Etoile de Neige s'était déjà élancer vers l'ennemi. Ce dernier la poursuivait. Ils s'approchaient de l'arbre ou je m'étais perché. Ce serait bientôt à moi de jouer. Je m'accroupis, me préparant à sauter. Etoile de Neige arrivait à toute vitesse puis, une fois sous l'arbre, elle changea brutalement de direction. A ce moment, je m'élançai sur le blaireau.


Je m’agrippais de toutes mes forces à son dos, enfonçant mes griffes dans sa chair. Il  poussa un rugissement de douleur et de colère. J'avais touché un point sensible. Le blaireau se secouais dans tout les sens, essayant de me faire tomber. Mais je ne lâcherais pas. J'enfonçai mes griffes plus profondément. Un grondement sourd monta dans ma gorge. Ça  n'allait pas, j'allais tomber.  

A l'instant ou je pensais ça, je vis Etoile de Neige sauter. Le blaireau, trop occupé à essayer de me déloger, ne l'avais pas vu. Il n'avait pas vu la mort arriver sur lui.


HRP:
Lune d'Argent
Lune d'Argent
Membre

Autre(s) Compte(s) : Patte de Miel
PUF : Dragibus, Dragi
Messages : 427
Date d'inscription : 27/09/2016
Noms : Nuage d'Argent->Lune d'Argent
Âge du Personnage : 18 lunes
Clan : clan du Tonerre
Rang ou Métier : guerrier
Apparence : Elle a un magnifique pelage gris argent, des yeux bleus verts dont le gauche est barré d'une cicatrice et est plutôt petite. Elle est plus taillé pour la chasse que pour les batailles.
Caractère : Elle n'aime pas se faire remarquer. Elle aime aider les autres mais n'a confiance qu'en elle même. Elle est curiese et intelligente. C'est une très mauvaise perdante mais elle donnerait sa vie pour son clan.
Trait Particulier : Elle a une cicatrice à l’œil gauche, souvenir de sa vie d'errance.
Yens : 409
Lien(s) : Plume d’Émeraude : demi-frère. Eh oui, papa n'était pas un chat très fidèle envers ses compagnes...
Petite Colombe : futur apprentie

Revenir en haut Aller en bas

Une Patrouille Qui Vire Au Drame... [FEAT DRAGI] Empty Re: Une Patrouille Qui Vire Au Drame... [FEAT DRAGI]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum