Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Prend se remède!(pv rouille)

2 participants

Aller en bas

Prend se remède!(pv rouille) Empty Prend se remède!(pv rouille)

Message par Nuage de Hibou Ven 14 Avr 2017 - 21:02

Plume d'Hirondelle étais sortie je me retrouvais toute seul la mère de Petite Rouille
étais venu me voir car elle la soupçonnait d'avoir un rhume.J'avais donc demander a celui ci de venir me voir.J'avais préparer de la menthe celui là je l'avais bien retenue je réfléchissais comment je devais m'y prendre j'écouta la respiration du chaton elle avait l'air assez dégager.Devrais je attendre Plume d'Hirondelle.Je glissa ma préparation espérant l'avoir bien faite vers Petite Rouille.

-Tient prend ça il faut le machée.


Dernière édition par Nuage de Hibou le Mar 25 Avr 2017 - 19:38, édité 1 fois
Nuage de Hibou
Nuage de Hibou
Membre

Autre(s) Compte(s) : Graine Solaire
PUF : Praly.so,Pralinou,Praline Yuhi
Messages : 78
Date d'inscription : 13/09/2016
Noms : .Petit Hibou Nuage de Hibou,Ailes de Hibou
Âge du Personnage : 13 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Apprentis guérisseuse
Apparence : .Belle chatte blanche (a séduire les mâle )Yeux bleue pattes et queue fines mais très forte rapide et agiles
Caractère : Tête de Mûle,inssouciente et intrepide,n'en fait qu'a sa tête mais inteligente se débrouille toute seul et est a l'écoute des autres et prête a aider,aime donner des ordres.
Trait Particulier : //
Yens : 119
Lien(s) : mentor: Plume d'Hirondelle
PetiteRouille:le surveille...
Mère:Ailes Blanches
Père:Plume de Hibou

Revenir en haut Aller en bas

Prend se remède!(pv rouille) Empty Re: Prend se remède!(pv rouille)

Message par Petite Rouille Mar 25 Avr 2017 - 11:11

Ce matin, en me réveillant, j'ai toussé. La reine de la pouponnière s'est levée, comme si un renard allait attaquer la pouponnière. Je sais pas pourquoi, mais les chats du camps détestent les renards. Ils les craignent aussi. À cause de ça, j'imagine que les renards se des créatures de 2 mètres de haut, avec la bouche tout le temps ouverte, des dents gigantesques qui dégoulinent de salives et de sang, les poils tout noirs, comme les méchants des les livres d'images de Couette.
Alors, je comprenais pas pourquoi la reine était affolée. J'avais juste toussé, je ne vois pas pourquoi un éternuement est aussi, voir plus, dangereux qu'un renard.
La reine se tourne vers moi et me demande d'une voix inquiète :
<< Qui a toussé ?
- C'est moi. >>
répondis-je.
La reine se tendant un peu, avant d'ajouter :
<< Va voir les guérisseuses pour qu'il te guérisse, sinon tu n'auras pas le droit de jouer avec les autres chatons. >>
Je la regarde, curieux. Pourquoi ? C'est juste un éternuement ! Mais je réponds quand même, passe que j'avais absolument envie de jouer avec Petit Océan :
<< D'accord. >>
Maintenant, je me dirige vers l'antre des guérisseuses. Je ne sais pas qui elles sont, mais elles doivent sûrement avoir des noms compliqués pour que tout le monde les appellent "les guérisseuses". Il faudra que je leur demande.
J'entre dans leur antre, curieux. Mais à l'intérieur, il y a qu'une seule personne. Un peu déçu, je m'approche d'elle mais avant que je puisse lui demander son nom et ce qu'ils signifiaient, elle me dit :
<< Tient prend ça il faut le mâcher. >>
Je regarde ce qu'elle me tends. Ça pas l'air très bon, ça ressemble au herbe que les guérisseuses donnent aux anciens et quand ils les mangent, ils font toujours la grimace. Ça doit vraiment être mauvais.
Je lève la tête vers la guérisseuse et lui demande d'une voix qui a encore sommeil :
<< Pourquoi je dois manger ça ? Ça s'appelle comment ? Tu t'appelles comment aussi ? Pourquoi on vous appelle "les guérisseuses" ? C'est quoi vos vraie noms ? Qu'est qu'il veulent dire ? Pourquoi la reine avait-elle peur de ma toux alors que c'est moins dangereux qu'un renard ? >>
Je baille. J'ai posé trop de question, j'ai mal à la voix et elle a encore plus envie de dormir.

(Désolé, malgré son nom, Petite Rouille est un mâle ^^' Tu pourras corrigé s'il te plaît ? )
Petite Rouille
Petite Rouille
Membre

Autre(s) Compte(s) : Feuille Ambrée, Nuage de Brouillard, Noémie Attikamek
PUF : Feuillageou ou ce que vous voulez, bien n'est officiel ^^'
Messages : 64
Date d'inscription : 12/03/2017
Noms : Bâton, Rouille, Petite Rouille, puis Nuage de Rouille et ???
Âge du Personnage : 5 lunes, bientôt 6.
Clan : Clan du Tonnerre
Rang ou Métier : Chaton, chaton mâle, s'il vous plaît.
Apparence : Petite Rouille est un chaton plutôt petit et massif. Il a des poils très courts et il en perds souvent. Il a un pelage brun uniforme, tirant légèrement vers le roux. Il a les bouts des oreilles noirs. Ses yeux sont plutôt étranges. Il a la pupille gris, avec, sur le bord, un fin trait ambré.
Caractère : C'est un chaton paresseux, curieux mais très dans la lune. Enfin, mais si le côté qu'on remarque le plus c'est lui, c'est sa flemme suprême.
Trait Particulier : Roi des flemmard, sacré pour moi ^^
Yens : 89
Lien(s) : Pour l'instant, ce cadre est VIDE !!!

Revenir en haut Aller en bas

Prend se remède!(pv rouille) Empty Re: Prend se remède!(pv rouille)

Message par Nuage de Hibou Mer 26 Avr 2017 - 19:41

Il approcha son museau de la plante et fis la grimace il lève sa tête vers moi


<< Pourquoi je dois manger ça ? Ça s'appelle comment ? Tu t'appelles comment aussi ? Pourquoi on vous appelle "les guérisseuses" ? C'est quoi vos vraie noms ? Qu'est qu'il veulent dire ? Pourquoi la reine avait-elle peur de ma toux alors que c'est moins dangereux qu'un renard ? >>

Plume d'Hirondelle m'avais dit que c'est normale et que les chatons pose toujours plein de question mais bon pas autant que moi les deux dernières lunes précédent mon baptême je l'avais passé avec elle a l'aider a trier elle m'avais demander d'aller voir comment se portais les anciens indiquer les plantes avec laquelle il fallait faire attention.Et m'avais appris les remèdes et me parlais du clan des étoiles et des haute pierre.J'écoutais avec tellement d'attention quelle m'avais demander si je voulais voir le clan des étoiles moi aussi je n'avais pas compris puis elle avais continuer "Je te propose de devenir mon apprentis tu pourra apprendre toute les plantes d'aider et soigner les autres et partager les rêves du clan des étoiles"J'avais accepter.Je devais répondre a ces questions comme mon mentor l'avais fais.Le chaton baillais il étais fatiguée.

-C'est de la menthe pour te guérir,tu n'a pas du me voir souvent tu étais tout petit quand j'ai quitté la pouponnière je suis Nuage de Hibou je suis apprentis guérisseuse on nous appelle comme ça parce qu'on soigne les autres et on communique avec le clan des étoiles et on transmet ses signes on le voit parfois dans nos rêve.Je m'appelle Nuage de Hibou en hommage a Plume de Hibou mon père.Elle est morte a ma naissance.

Ma mère Ailes Blanche étais une ancienne solitaire morte à ma naissance et mon père était un bon chasseur il est mort d'une maladie de naissance.Il le savait depuis un bout de temps et devais faire attention mais a tenu bon il était courageux m'avait on dit.

-Tu a un rhume il ne faudrait pas que sa empire.
Nuage de Hibou
Nuage de Hibou
Membre

Autre(s) Compte(s) : Graine Solaire
PUF : Praly.so,Pralinou,Praline Yuhi
Messages : 78
Date d'inscription : 13/09/2016
Noms : .Petit Hibou Nuage de Hibou,Ailes de Hibou
Âge du Personnage : 13 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Apprentis guérisseuse
Apparence : .Belle chatte blanche (a séduire les mâle )Yeux bleue pattes et queue fines mais très forte rapide et agiles
Caractère : Tête de Mûle,inssouciente et intrepide,n'en fait qu'a sa tête mais inteligente se débrouille toute seul et est a l'écoute des autres et prête a aider,aime donner des ordres.
Trait Particulier : //
Yens : 119
Lien(s) : mentor: Plume d'Hirondelle
PetiteRouille:le surveille...
Mère:Ailes Blanches
Père:Plume de Hibou

Revenir en haut Aller en bas

Prend se remède!(pv rouille) Empty Re: Prend se remède!(pv rouille)

Message par Petite Rouille Jeu 4 Mai 2017 - 19:37

Je regarde tout autour de moi. Il y a plein d'alvéoles et de cavités remplis d'herbe et de fleur. Pourquoi ils les laissent comme ça ? Ça doit être mauvais pour les plantes ! La maman de Couette, elle mettait toujours les fleurs dans des bac haut et remplis d'eau : comme ça, les fleurs étaient jolie plus longtemps. Là, les fleurs sont fanées très vite et ce sera moche. Je ne comprends pas : pourquoi mettre dans fleurs dans la tanière si ce n'est pas pour faire jolie ?
<< quitté la pouponnière. Je suis Nuage de Hibou. Je suis apprentis guérisseuse. On nous >>
Quoi ? Elle s'appelle Nuage de Hibou ? Mais c'est pas compliquer comme nom ! Pourquoi on les appelle guérisseuses alors, au lieu de Nuage de Hibou et Truc-Muche ? Nuage de Hibou, c'est plutôt jolie comme nom. Elle doit se nommer comme ça parce qu'elle a le même pelage ou la même voix qu'un hibou ! Ou mieux : quand elle est née, un hibou est passé juste au-dessus du camps et il s'est posé devant la pouponnière ! Son nom peut avoir plein de jolie signification ! J'ai hâte de savoir laquelle c'est !
<< signes on le voit parfois dans nos rêve. Je m'appelle Nuage de Hibou en hommage à Plume de Hibou mon >>
En plus, j'aime pas la signification de son nom. Elle a le nom de quelqu'un d'autre. C'est nul. Un nom, c'est pour une seule et unique personne. Et puis, Maman m'avait interdit de m'appeler Spéculos parce que c'est le nom de mon frère. Alors pourquoi elle a le nom de quelqu'un d'autre ? En plus, ça veut dire que ce nom, on lui a donner comme ça, sans raison, et qu'il n'a aucun rapport avec elle. C'est pas un nom créé juste pour elle. Nul. J'aime pas sa raison. J'aime plus son nom.
Je ne peux m'empêcher de dire, malgré ma voix qui veut dormir :
<< C'est nul. J'aime pas la signification de ton nom. En plus, c'est pas ton nom, c'est celui de quelqu'un d'autre. On te l'a donné à cause de quelqu'un, pas à cause de toi. J'aime pas ça. Ton nom n'a pas de signification propre à toi. Moi, on n'a donné mon nom à cause de mes yeux. C'est grâce à eux que je m'appelle comme ça : si mes yeux avaient été différent, mon nom aurait était différent. Alors que toi, tu aurais pus être noire ou bleu avec des taches blanches, tu te serais quand même appeler comme ça. >>
J'ai mal à la gorge. J'arrête donc de parler. De toute façon, elle n'aurait pas compris ce que j'ai dis. C'est triste. Mais c'est encore plus triste d'avoir un nom pour un raison pareil.
Petite Rouille
Petite Rouille
Membre

Autre(s) Compte(s) : Feuille Ambrée, Nuage de Brouillard, Noémie Attikamek
PUF : Feuillageou ou ce que vous voulez, bien n'est officiel ^^'
Messages : 64
Date d'inscription : 12/03/2017
Noms : Bâton, Rouille, Petite Rouille, puis Nuage de Rouille et ???
Âge du Personnage : 5 lunes, bientôt 6.
Clan : Clan du Tonnerre
Rang ou Métier : Chaton, chaton mâle, s'il vous plaît.
Apparence : Petite Rouille est un chaton plutôt petit et massif. Il a des poils très courts et il en perds souvent. Il a un pelage brun uniforme, tirant légèrement vers le roux. Il a les bouts des oreilles noirs. Ses yeux sont plutôt étranges. Il a la pupille gris, avec, sur le bord, un fin trait ambré.
Caractère : C'est un chaton paresseux, curieux mais très dans la lune. Enfin, mais si le côté qu'on remarque le plus c'est lui, c'est sa flemme suprême.
Trait Particulier : Roi des flemmard, sacré pour moi ^^
Yens : 89
Lien(s) : Pour l'instant, ce cadre est VIDE !!!

Revenir en haut Aller en bas

Prend se remède!(pv rouille) Empty Re: Prend se remède!(pv rouille)

Message par Nuage de Hibou Sam 6 Mai 2017 - 18:02

<< C'est nul. J'aime pas la signification de ton nom. En plus, c'est pas ton nom, c'est celui de quelqu'un d'autre. On te l'a donné à cause de quelqu'un, pas à cause de toi. J'aime pas ça. Ton nom n'a pas de signification propre à toi. Moi, on n'a donné mon nom à cause de mes yeux. C'est grâce à eux que je m'appelle comme ça : si mes yeux avaient été différent, mon nom aurait était différent. Alors que toi, tu aurais pus être noire ou bleu avec des taches blanches, tu te serais quand même appeler comme ça. >>

Je n'y croyais il m'avais insulter  mon nom celui de mon père s'il n'avait pas été là je ne serai pas là ici!
J'étais nées pour être guérisseuse.  

-La plus part des hibous sont blanc comme moi tu sait!

non franchement il y avais des choses que je ne préferais pas dire sur mes origines elle c'est sacrifiée aussi pour moi c'est elle qui à assister pour me donner son nom pour lui faire honneur.

-Ah oui j'ai oublier je parle aussi le langage des hibou ironisais je

Le petit toussais encore

-Allez prend se remèdes et tu pourra retourner a la pouponnière miaulais je
Nuage de Hibou
Nuage de Hibou
Membre

Autre(s) Compte(s) : Graine Solaire
PUF : Praly.so,Pralinou,Praline Yuhi
Messages : 78
Date d'inscription : 13/09/2016
Noms : .Petit Hibou Nuage de Hibou,Ailes de Hibou
Âge du Personnage : 13 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Apprentis guérisseuse
Apparence : .Belle chatte blanche (a séduire les mâle )Yeux bleue pattes et queue fines mais très forte rapide et agiles
Caractère : Tête de Mûle,inssouciente et intrepide,n'en fait qu'a sa tête mais inteligente se débrouille toute seul et est a l'écoute des autres et prête a aider,aime donner des ordres.
Trait Particulier : //
Yens : 119
Lien(s) : mentor: Plume d'Hirondelle
PetiteRouille:le surveille...
Mère:Ailes Blanches
Père:Plume de Hibou

Revenir en haut Aller en bas

Prend se remède!(pv rouille) Empty Re: Prend se remède!(pv rouille)

Message par Petite Rouille Mar 9 Mai 2017 - 19:33

Moi, j'aime bien le nom Cannelle. Et le nom de Cuivre aussi. Et Spéculos !C'est les noms de mes frères et sœurs. J'aime bien aussi les vraies noms de Rêve et de Nougat : Nuage des Songes et Petite Nymphe. C'est jolie, avec des jolie significations. Mais Nuage de Hibou ? Ça peut être jolie mais j'aime pas la signification qu'il a : trop copieur.
Soudain, des mots me tapent l'oreille. Zut, j'ai encore loupé le début de la phrase mais c'est pas grave.
<< hibous sont blanc comme moi tu sait ! >>
Ha bon ? Ben elle n'a jamais vue de hibou alors. Dans la salle avec plein de couteaux et de bols de cuivre avec un bras, il y a un hibou empaillé par le "arrière-grad-père" de Couette. Et ben le hibou de la salle avec plein de couteaux et de bols de cuivre avec un bras il est brun-gris, pas blanc !
Mais c'est qu'elle me ment maintenant ? Mais pourquoi ? C'est mal de mentir dit toujours la reine. Alors pourquoi Nuage de Hibou peut le faire et pas moi ?
<< parle aussi le langage des hiboux. Allez prend... >>
Quoi ? Qui parle le hibou ? Je veux apprendre le hibou ! En faite non, ça va prendre trop de temps et de place dans ma tête et Étoile de Neige m'a dit que pour devenir guerrier, il faillait mettre beaucoup de chose dans sa tête et moi, ej veux devenir guerrier comme Petit Océan !
Nuage de Hibou me tends un truc vert qui ressemble à l'herbe qui fait grimacer les anciens quand ils les mangent. Tiens, elle a le même parfume de la mousse que Couette se met sur les poils de la tête. J'aime bien ce parfume. Je me demande ce que c'est.
<< C'est quoi ? Pourquoi c'est pas bon ? Pourquoi je dois manger un truc pas bon que je connais pas ? C'est pas qu'il sent pas bon, bien au contraire, j'adore son odeur, c'est la même que Couette mais c'est que les anciens ils grimacent quand ils la mangent : ça veut donc dire que c'est pas bon. >>
Tiens, il y a des boules de mousses. Il faudra que je le disse à Petit Océan qu'il y en a plein ici : comme ça, on aura plus besoin d'en chercher quand on voudra jouer à la boule de mousse. Mais je ferai ça après ma sieste.

(Bon, je suis désolé mais comme tu l'as remarqué, Petite Rouille passe tout le temps du coq à l'âne, même dans ses pensées. En plus, il n'écoute que la moitié de ce qu'on lui dit. J'espère que ça te gêne pas ^^')
Petite Rouille
Petite Rouille
Membre

Autre(s) Compte(s) : Feuille Ambrée, Nuage de Brouillard, Noémie Attikamek
PUF : Feuillageou ou ce que vous voulez, bien n'est officiel ^^'
Messages : 64
Date d'inscription : 12/03/2017
Noms : Bâton, Rouille, Petite Rouille, puis Nuage de Rouille et ???
Âge du Personnage : 5 lunes, bientôt 6.
Clan : Clan du Tonnerre
Rang ou Métier : Chaton, chaton mâle, s'il vous plaît.
Apparence : Petite Rouille est un chaton plutôt petit et massif. Il a des poils très courts et il en perds souvent. Il a un pelage brun uniforme, tirant légèrement vers le roux. Il a les bouts des oreilles noirs. Ses yeux sont plutôt étranges. Il a la pupille gris, avec, sur le bord, un fin trait ambré.
Caractère : C'est un chaton paresseux, curieux mais très dans la lune. Enfin, mais si le côté qu'on remarque le plus c'est lui, c'est sa flemme suprême.
Trait Particulier : Roi des flemmard, sacré pour moi ^^
Yens : 89
Lien(s) : Pour l'instant, ce cadre est VIDE !!!

Revenir en haut Aller en bas

Prend se remède!(pv rouille) Empty Re: Prend se remède!(pv rouille)

Message par Nuage de Hibou Lun 15 Mai 2017 - 21:08

(désoler du retard sa me gène pas du tout demande ça a hibou^^)

Il n'avais pas réagit a mm& petite blague tant pis le plus importent il devrais prendre son remède et peu importe mon nom

<< C'est quoi ? Pourquoi c'est pas bon ? Pourquoi je dois manger un truc pas bon que je connais pas ? C'est pas qu'il sent pas bon, bien au contraire, j'adore son odeur, c'est la même que Couette mais c'est que les anciens ils grimacent quand ils la mangent : ça veut donc dire que c'est pas bon. >>

Ce chaton avais vraiment le don de m'exaspérer a poser des questions si son mentor était obliger de lui répéter toujours les même chose,il ne s'en sortirais pas et n'étais pas prêt de devenir guerrier il avais comme même cinq lune

-Je te l'est déjà dit c'est pour te guérir ce n'est peut être pas un gout agréable mais sa sera pire si tu ne la mange pas tu ira beaucoup mieux après.Ecoute moi tu est malade si tu veux rejoindre la pouponnière et devenir apprentis plus tard prend le!D'ailleurs c'est qui Couette?

Ce nom n'étais pas celui d'un clanique d'ou sortais il ça?

Nuage de Hibou
Nuage de Hibou
Membre

Autre(s) Compte(s) : Graine Solaire
PUF : Praly.so,Pralinou,Praline Yuhi
Messages : 78
Date d'inscription : 13/09/2016
Noms : .Petit Hibou Nuage de Hibou,Ailes de Hibou
Âge du Personnage : 13 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Apprentis guérisseuse
Apparence : .Belle chatte blanche (a séduire les mâle )Yeux bleue pattes et queue fines mais très forte rapide et agiles
Caractère : Tête de Mûle,inssouciente et intrepide,n'en fait qu'a sa tête mais inteligente se débrouille toute seul et est a l'écoute des autres et prête a aider,aime donner des ordres.
Trait Particulier : //
Yens : 119
Lien(s) : mentor: Plume d'Hirondelle
PetiteRouille:le surveille...
Mère:Ailes Blanches
Père:Plume de Hibou

Revenir en haut Aller en bas

Prend se remède!(pv rouille) Empty Re: Prend se remède!(pv rouille)

Message par Petite Rouille Dim 21 Mai 2017 - 18:26

D'ailleurs, j'ai hâte d'aller dormir. Pourquoi je dois rester ici ? Il faut que je fasse quoi pour partir ? Pour aller jouer avec Petit Océan, la reine veut qu'on lui disse "s'il vous plaît". Là, si ça se trouve, aussi faut dire "s'il vous plaît" à Nuage de Hibou ? À moins que pour sortir quand on est avec les guérisseuses il faut dire un autre mot magique ? Il faudra que je les apprenne : c'est toujours pratique les mots magiques. La mère de Couette, elle surnomme les mots magiques "la politesse" : je vais faire comme elle. Donc, il faut que j'apprends la politesse.
Je fronce les sourcils mentalement. Ça va être long. Et dure. Et épuisant. Donc, il vaut mieux que je commence après ma sieste. Pour l'instant, il y a Nuage de Hibou qui me réponds. Non, pas Nuage de Hibou. Je vais changer son nom : elle en aurait un nouveau, plus beau, et rien que pour elle. Mmm, qu'est que je vais bien pouvoir lui donner ? Copieuse ? Na, ça serai trop méchant.
Je regarde autour de moi, en quête d'inspiration. Y'a des plantes et des fleurs partout. Pas pratique pour l'inspiration.
Je ferme donc les yeux. L'air embaume de milliers d'odeur différent, surtout de celle les poils de la tête de Couette.
Parfum. Voilà : je vais l'appeler Parfum. C'est beaucoup mieux comme nom ça Parfum. beaucoup mieux que Nuage de Hibou.
Je réouvre les yeux, et les oreilles par la même occasion :
<< ... agréable mais ça sera pire si tu ne le manges pas. Tu iras beaucoup mieux après. Écoute-moi : tu es malade, si tu veux rejoindre la pouponnière... >>
Comme ça "je suis malade" ? Être malade, c'est dormir sous des tas et des tas de couvertures pendant toute la journée. C'est pas que j'ai pas envie d'être malade, c'est sympa de dormir toute la journée, c'est juste que là, maintenant, je suis pas sous des tas et des tas de couvertures. Donc, je suis pas malade.
Je regarde l'herbe à l'odeur des cheveux de Couette que Parfum me tend. C'est aussi celle du liquide vert que Couette mettait dans son eau dans des morceaux d'eau dure. Je crois que ça s'appelle... Glaçons ! Voilà, les morceaux d'eau dure s'appellent des glaçons ! Quand un liquide vert... Je crois que c'était "siro de mente"... Donc, la plante là, c'est de la menthe ! Je suis trop fort !
Puis, je me souviens d'un autre détail. Couette adorait cette boisson. C'est qu'elle doit être bonne alors ? Donc, je vais la manger avec de l'eau, comme Couette. Mais est-que après, je pourrais sortir ? C'est quoi comme mots magiques que je dois utilisé ? Ha, vivement la sieste car après, j'irais apprendre la politesse. Mais auprès de qui ?
Je m'adresse donc à Parfum :
<< Qu'est t'as de l'eau ? Le menthe, Couette la buvait toujours avec de l'eau. Et après, je pourrais sortir ? Est que tu connais quelqu'un qui connais la politesse ? Parce que je ne sais pas beaucoup de mots magiques et les mots magiques, c'est pratique pour aller jouer dehors. >>
Ma pauvre petite voix promis, après on va faire la sieste tout les deux.

(voilà, j'ai enfin introduit le fameux "surnom" (personne dans mes rp y écharpe mouhahahahaha !))
Petite Rouille
Petite Rouille
Membre

Autre(s) Compte(s) : Feuille Ambrée, Nuage de Brouillard, Noémie Attikamek
PUF : Feuillageou ou ce que vous voulez, bien n'est officiel ^^'
Messages : 64
Date d'inscription : 12/03/2017
Noms : Bâton, Rouille, Petite Rouille, puis Nuage de Rouille et ???
Âge du Personnage : 5 lunes, bientôt 6.
Clan : Clan du Tonnerre
Rang ou Métier : Chaton, chaton mâle, s'il vous plaît.
Apparence : Petite Rouille est un chaton plutôt petit et massif. Il a des poils très courts et il en perds souvent. Il a un pelage brun uniforme, tirant légèrement vers le roux. Il a les bouts des oreilles noirs. Ses yeux sont plutôt étranges. Il a la pupille gris, avec, sur le bord, un fin trait ambré.
Caractère : C'est un chaton paresseux, curieux mais très dans la lune. Enfin, mais si le côté qu'on remarque le plus c'est lui, c'est sa flemme suprême.
Trait Particulier : Roi des flemmard, sacré pour moi ^^
Yens : 89
Lien(s) : Pour l'instant, ce cadre est VIDE !!!

Revenir en haut Aller en bas

Prend se remède!(pv rouille) Empty Re: Prend se remède!(pv rouille)

Message par Nuage de Hibou Dim 21 Mai 2017 - 22:54

(xd ça va être un peu court j'ai pas beaucoup de temps)

Le chaton semblait distrait pas autre chose ça commençais a dormir debout sa respiration changeais,Plume d'Hirondelle était patiente elle,maintenant je comprenait ce quelle voulais dire après tout ce n'étais qu'un chaton qui cherchais a comprendre rien de plus et je ne pouvais pas lui en vouloir.A moins qu'ile
faisais exprès

<< Qu'est t'as de l'eau ? Le menthe, Couette la buvait toujours avec de l'eau. Et après, je pourrais sortir ? Est que tu connais quelqu'un qui connais la politesse ? Parce que je ne sais pas beaucoup de mots magiques et les mots magiques, c'est pratique pour aller jouer dehors. >>

Je rêve il n'écoute que la moitier de ce que je dit et puis qui est cette Couette?Un chat imaginaire dans ce cas vraiment un problème avec lui.Et pourquoi me parlais t'il de politesse quelle est le rapport?A il veut sortir dehors?Et il doit prendre cette préparation.

-Prend ça et tu pourra sortir ordonnais je d'un tond décider

Je pris un inspiration

-Et avent que tu me demande pourquoi tu doit le prendre sache que tu à un rhume et tu risque de passer la prochaine lunes ici si tu ne la prend pas!miaulais ferment en regardent le chat dans les yeux.

Nuage de Hibou
Nuage de Hibou
Membre

Autre(s) Compte(s) : Graine Solaire
PUF : Praly.so,Pralinou,Praline Yuhi
Messages : 78
Date d'inscription : 13/09/2016
Noms : .Petit Hibou Nuage de Hibou,Ailes de Hibou
Âge du Personnage : 13 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Apprentis guérisseuse
Apparence : .Belle chatte blanche (a séduire les mâle )Yeux bleue pattes et queue fines mais très forte rapide et agiles
Caractère : Tête de Mûle,inssouciente et intrepide,n'en fait qu'a sa tête mais inteligente se débrouille toute seul et est a l'écoute des autres et prête a aider,aime donner des ordres.
Trait Particulier : //
Yens : 119
Lien(s) : mentor: Plume d'Hirondelle
PetiteRouille:le surveille...
Mère:Ailes Blanches
Père:Plume de Hibou

Revenir en haut Aller en bas

Prend se remède!(pv rouille) Empty Re: Prend se remède!(pv rouille)

Message par Petite Rouille Jeu 25 Mai 2017 - 19:52

C'est dure la vie quand on est une voix. Avec la voix on parle, on se plains, on rie, on pleure, on crie, on hurle, on conteste, on s'exprime, on joue, on manipule, on questionne, on chante... C'est dure de devoir faire tout ça. Mais heureusement, avec la voix, on peut aussi se taire et dormir. Ma voix elle doit bien m'aimer puisque je passe la moitié de mon temps à dormir !
D'ailleurs, ma voix doit m'en vouloir beaucoup de reporter ma sieste en ce moment. Mais on devra s'y habituer tout les deux, la chef elle m'a dit que bientôt je serai apprenti et être apprenti, c'est beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup de boulot. Et peu, peu, peu, peu, peu, peu, peu, peu, peu, peu de sieste. Pauvre moi, pauvre voix. J'espère qu'on y survivra.
Je soupire. Et dire que la chef m'a dit que je serai apprenti dans une lune ! C'est peu !
Raison de plus pour aller dormir. Et manger une sourie aussi. C'est bon les souries. mais pas aussi bon que le lait de Maman, ou les morceaux de viandes que me donnait Couette ou du lait de la coupelle. Qu'est qu'il était bon le lait ! Malheureusement, Cannelle buvait toujours tout le lait. À cause de ça, Cuivre et moi on préparaient des embuscades pour qu'elle arrête de boire toujours tout le lait. Et Spéculos, lui, il en profitait pour aller boire du lait ! Heureusement que Maman a mis en place des tour de lait pour qu'on puisse tous en boire autant.
C'est bizarre mais ici, il y a pas de lait. C'est triste. C'est très bon le lait. Je l'ai dis plein de fois à Petit Océan mais il me disait que le lait qui sort des coupelles, ça n'existe pas, et que c'est comme les tiges horizontales qui font de la lumières ou des bâtons qui font du feu. Pourquoi il n'y croit pas ? Ça existe réellement pourtant !
Frustré par la non-croyance de mes propos véridiques par Petit Océan, je manque le début des paroles de Parfum. Bof, sûrement rien de très important.
<< ... tu pourras sortir. Et avant que tu me demande pourquoi tu doit le prendre... >>
Je décroche. Je connais la chanson qui suit après « et faite attention quand on te parle, écoute jusqu'au bout, obéis, non mais écoute ce que je te dis » ect... J'aime pas être gronder alors que c'est pas ma faute ! Si ils disaient des choses intéressantes comme Rêve, j'écouterai ce qu'ils ont a dire jusqu'au bout. Mais comme ils dissent toujours la même chose, c'est pas la peine d'écouter. Et plus, elle n'ai pas répondue à mes questions, ce qui est énervant. Pourquoi a-t'elle le droit de me faire la leçon alors qu'elle même m'écoute pas ce qu'on lui dit ?
Je lui redemande donc :
<< Est que tu as de l'eau pour que je puisse manger la menthe s'il te plaît parce que la menthe avec de l'eau c'est bon et la menthe sans eau c'est pas bon j'en ai la preuve grâce à Couette et aux anciens et sais-tu si quelqu'un dans ce clan connais la politesse ? >>
J'en ai marre de me répéter. À ce rythme là, ma voix va aller dormir sans moi.
Petite Rouille
Petite Rouille
Membre

Autre(s) Compte(s) : Feuille Ambrée, Nuage de Brouillard, Noémie Attikamek
PUF : Feuillageou ou ce que vous voulez, bien n'est officiel ^^'
Messages : 64
Date d'inscription : 12/03/2017
Noms : Bâton, Rouille, Petite Rouille, puis Nuage de Rouille et ???
Âge du Personnage : 5 lunes, bientôt 6.
Clan : Clan du Tonnerre
Rang ou Métier : Chaton, chaton mâle, s'il vous plaît.
Apparence : Petite Rouille est un chaton plutôt petit et massif. Il a des poils très courts et il en perds souvent. Il a un pelage brun uniforme, tirant légèrement vers le roux. Il a les bouts des oreilles noirs. Ses yeux sont plutôt étranges. Il a la pupille gris, avec, sur le bord, un fin trait ambré.
Caractère : C'est un chaton paresseux, curieux mais très dans la lune. Enfin, mais si le côté qu'on remarque le plus c'est lui, c'est sa flemme suprême.
Trait Particulier : Roi des flemmard, sacré pour moi ^^
Yens : 89
Lien(s) : Pour l'instant, ce cadre est VIDE !!!

Revenir en haut Aller en bas

Prend se remède!(pv rouille) Empty Re: Prend se remède!(pv rouille)

Message par Nuage de Hibou Sam 27 Mai 2017 - 21:17

<< Est que tu as de l'eau pour que je puisse manger la menthe s'il te plaît parce que la menthe avec de l'eau c'est bon et la menthe sans eau c'est pas bon j'en ai la preuve grâce à Couette et aux anciens et sais-tu si quelqu'un dans ce clan connais la politesse ? >>

Il faisait exprès de ne pas m'écouter ou quoi peut être manquais je de patiente après tout et j'avais besoin d'en avoir je suis apprentis guérisseuse après tout et je venais juste de commencer mon apprentissage peut être que ça venais avec le temps j'imagine

-Tu aura de l'eau quand tu aura manger ceci et puis c'est déjà un peu humide tu ne veut pas que ton rhume s'a grave et que tu ne puisse pas devenir apprentis !J'arrêta de parler car sinon il aurait arrêter
de m'écouter.

-Et pour répondre a ta question tout le clan connait la politesse tu devrais l'apprendre toi aussi et qui est Couette demandais je d'une voix forte rien que pour lui
Nuage de Hibou
Nuage de Hibou
Membre

Autre(s) Compte(s) : Graine Solaire
PUF : Praly.so,Pralinou,Praline Yuhi
Messages : 78
Date d'inscription : 13/09/2016
Noms : .Petit Hibou Nuage de Hibou,Ailes de Hibou
Âge du Personnage : 13 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Apprentis guérisseuse
Apparence : .Belle chatte blanche (a séduire les mâle )Yeux bleue pattes et queue fines mais très forte rapide et agiles
Caractère : Tête de Mûle,inssouciente et intrepide,n'en fait qu'a sa tête mais inteligente se débrouille toute seul et est a l'écoute des autres et prête a aider,aime donner des ordres.
Trait Particulier : //
Yens : 119
Lien(s) : mentor: Plume d'Hirondelle
PetiteRouille:le surveille...
Mère:Ailes Blanches
Père:Plume de Hibou

Revenir en haut Aller en bas

Prend se remède!(pv rouille) Empty Re: Prend se remède!(pv rouille)

Message par Petite Rouille Sam 3 Juin 2017 - 18:16

Allez ma petite voix, courage ! Si t'as envie, je te chanterai même une berceuse ! Non, pas je chantera parce que si je chante, je vais utiliser ma voix et elle se fâchera définitivement contre moi. Et moi, j'aime bien ma voix.
D'ailleurs, j'aime bien les oiseaux aussi. C'est jolie les oiseaux. C'est bon les oiseaux. Je sais pas ce que je préfère avec les oiseaux : les voir voler ou les manger ? Non en faite, je préfère les entendre chanter. Il font de jolies berceuses.
Je tends l'oreille. Rien. Pas le moindre petit chant d'oiseaux. Ils doivent faire la sieste. Zut, j'aurai pas ma berceuse.
Mmm... peut-être que Parfum connaît-elle des berceuses ? Peut-être. Sûrement. Mais je parie qu'elle ne voudra pas m'en chanter. Pour ça, il vaut mieux que je demande à Rêve : tout ce que dis ou chant Rêve est intéressant.
<< ... ceci et puis c'est déjà un peu humide... >>
Ha bon ? Les plantes, c'est humide ? Est que Parfum sait que je suis parfaitement au courant de ça ? Mmm... je pense pas, elle n'est pas télépathe. Et si elle l'était, je serai déjà sortie.
<< ... rhume s'aggrave et que tu ne puisses pas devenir apprentis ? Et pour répondre à ta question tout le clan connait la politesse... >>
C'est vraie ? Tous le clan ? Alors, pourquoi personne ne m'a encore appris de mots magiques ? Je veux les connaître ! Mais à qui vais-je les demander ? Mmm... à Étoile de Neige, elle est plutôt sympa et elle m'a dit que je serais son apprenti. Mais ce sera dans une lune. Pfff... Je veux apprendre la politesse tout de suite ! Enfin non, après que je serais sorti d'ici et j'aurai fait ma sieste.
Je regarde Parfum. Pourquoi ne veut-elle pas me passer d'eau. Je ne mangerai la menthe qu'avec de l'eau, c'est pas dur à comprendre. Pour de peu, je la renommerai Dure-De-La-Feuille. Ou Sourde. Mais j'ai pas le droit : elle s'appelle Parfum.
Je redemande à Parfum pour la énième fois en articulant :
<< JE NE MAN-GE-RAI LA -MEN-THE QUE SI J'AI DE L'EAU AVEC ! C'est pas dur à comprendre non ? Alors, pourquoi j'ai toujours pas d'eau là ? >>
Je retiens un soupire et la fixe, en faisant parler mon regard, et le message qu'il adresse est : « eau, tout de suite ». Après hésitation, j'ajoute à mon regard : « s'il te plaît ».
Puis je la fixe avec un regard neutre, je vais quand même pas la harcelée visuellement, mes yeux me supporteraient pas.
Petite Rouille
Petite Rouille
Membre

Autre(s) Compte(s) : Feuille Ambrée, Nuage de Brouillard, Noémie Attikamek
PUF : Feuillageou ou ce que vous voulez, bien n'est officiel ^^'
Messages : 64
Date d'inscription : 12/03/2017
Noms : Bâton, Rouille, Petite Rouille, puis Nuage de Rouille et ???
Âge du Personnage : 5 lunes, bientôt 6.
Clan : Clan du Tonnerre
Rang ou Métier : Chaton, chaton mâle, s'il vous plaît.
Apparence : Petite Rouille est un chaton plutôt petit et massif. Il a des poils très courts et il en perds souvent. Il a un pelage brun uniforme, tirant légèrement vers le roux. Il a les bouts des oreilles noirs. Ses yeux sont plutôt étranges. Il a la pupille gris, avec, sur le bord, un fin trait ambré.
Caractère : C'est un chaton paresseux, curieux mais très dans la lune. Enfin, mais si le côté qu'on remarque le plus c'est lui, c'est sa flemme suprême.
Trait Particulier : Roi des flemmard, sacré pour moi ^^
Yens : 89
Lien(s) : Pour l'instant, ce cadre est VIDE !!!

Revenir en haut Aller en bas

Prend se remède!(pv rouille) Empty Re: Prend se remède!(pv rouille)

Message par Nuage de Hibou Mer 7 Juin 2017 - 20:45

<< JE NE MAN-GE-RAI LA -MEN-THE QUE SI J'AI DE L'EAU AVEC ! C'est pas dur à comprendre non ? Alors, pourquoi j'ai toujours pas d'eau là ? >>

Il me regardais d'un regard suppliant je soupira si je devais lui en donner avent pour qu'il prenne ce remède pourquoi pas!mais je n'en avais pas.

-Tu ne peut pas prendre de l'eau avec c'est déjà humide et je n'en est pas ici j'irai en chercher après de toute façon sa ne sert a rien d'en prendre avec promis mais mange ça insistais je

Mon regard étant sans reproche

-Tu devra apprendre que rien ne viendra quand tu le veut et quand tu le désire miaulais je calmement mais d'un voix forte.

Je soupira une fois de plus.

-D'accord je vais t'en chercher mais reste là!miaulais en sortant après tout s'y mangeait son remède après a me ferais des vacanses.
Nuage de Hibou
Nuage de Hibou
Membre

Autre(s) Compte(s) : Graine Solaire
PUF : Praly.so,Pralinou,Praline Yuhi
Messages : 78
Date d'inscription : 13/09/2016
Noms : .Petit Hibou Nuage de Hibou,Ailes de Hibou
Âge du Personnage : 13 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Apprentis guérisseuse
Apparence : .Belle chatte blanche (a séduire les mâle )Yeux bleue pattes et queue fines mais très forte rapide et agiles
Caractère : Tête de Mûle,inssouciente et intrepide,n'en fait qu'a sa tête mais inteligente se débrouille toute seul et est a l'écoute des autres et prête a aider,aime donner des ordres.
Trait Particulier : //
Yens : 119
Lien(s) : mentor: Plume d'Hirondelle
PetiteRouille:le surveille...
Mère:Ailes Blanches
Père:Plume de Hibou

Revenir en haut Aller en bas

Prend se remède!(pv rouille) Empty Re: Prend se remède!(pv rouille)

Message par Petite Rouille Mer 14 Juin 2017 - 18:43

Ai-je déjà dis que c'était dur la vie des yeux ? Ha oui, hier. Mentalement. Ça dois être dure la vie de "mentalement" avec moi, puisse que je dis quasi tout mentalement pour ménagé ma voix. Heureusement, quand je dors, le mentalement peut se reposer. Enfin, je crois.
Je crois à beaucoup de chose parce que croire, c'est bien. Si tu peux croire, tu peux accepter toutes sortes de situation, disait Maman. Maman, elle croyait à tout, sauf à l'idée qu'on disparaissent, mes frères, sœurs et moi. Malheureusement pour Maman, c'est ce qui c'est passer. Tout ce qu'il faut retenir, c'est qu'il faut croire à tout ce qui peut arriver comme ça, pas de mauvaise surprise. Mais de bonne aussi, mais surtout pas de mauvaise.
En parlant de bonne surprise, peut-être que demain, j'aurai le droit de raconter une histoire aux anciens ? Parce que d'habitude, c'est toujours les anciens qui racontent et les anciens, ils ont mauvais imagination. Elles rouillent, leur imagination. C'est triste. Mais moi, comme je m'appelle comme ça, ça risque pas.
D'ailleurs, ça fait longtemps que j'ai pas vue de rouille. C'est jolie. C'est plein de brun, de roux, d'orage, de rouge sur du gris. Ça fait très jolie. Mais les parents de Couette, ils détestaient ça. Un truc rouillé ? Pouf, disparue dans le vase gris. C'est méchant : c'est comme si ils me jetaient dans le vase gris !
Attendez, le vase gris, c'est bien un évier ? Ou alors, le mot exacte, c'était verre ? Poubelle ? Œuf pourri ? Ha non, les œufs pourris, c'est ce qu'ils mettaient dans, heu... l'évier ? Le verre ? La poubelle ? C'est dur de ce rappeler tout les noms de tout les machins de tout les trucs qu'il y avait dans une seule et même tanière ! Ils sont doués les parents de Couette.
Ils étaient très doué pour faire des chansons de chouettes avec des tubes. Ils soufflaient, ou tapaient dessus et le bruit naissait. Attention, c'était du jolie bruit, pas le bruit des litières à eau. Je déteste le bruit des litières à eau. Une fois, Cuivre est tombé dedans. C'était horrible ! L'eau était dégeulace ! Dégeulace de chez dégeulace ! Après, il s'est fait la toilette pendant 6 jours pour l'odeur parte. Depuis, tout le monde évite la salle aux instruments d'eau. Instruments d'eau ? De tortures oui !
<< ... mide et je n'en est pas ici. J'irai en chercher après. >>
C'est pas après que je veux, mais avant ! C'est très différent "avant" et "après". Parce que quand on dit "après", on dit aussi "je vais attendre que tu oublies ce truc/machin pour ne jamais le faire". C'est peut-être pour ça que c'est mon mot préféré. Très pratique.
<< De toute façon ça ne sert à rien d'en prendre avec, promis, mais mange ça. Tu devras apprendre... >>
Les mots magiques ? Je veux bien mais, "après".
<< ... que rien ne viendra quand tu le veux et quand tu le désire. D'accord, je vais t'en chercher... >>
C'est vraie ? Vraie de chez vraie ?
Mais avant que je puisse m'en assurer, Parfum part, hésitante. Finalement, il ne reste que moi dans la tanière aux plantes.
Je commence à compter les fleurs blanches qu'il y a dans l'antre, mais j'arrête vite : c'est dur la vie des yeux, je vais pas la rendre encore plus compliquer non ?
Finalement, je mis plein de mousses dehors, avec des herbes qui sentent bon, et je m'endormi dessus.
Mmm... comme c'est agréable... Il faudra que je demande à Parfum de me prêter des herbes pour dormir, c'est super bien. Ça gratte un peu, mais c'est un détail...
Mmm... c'est agréable de dormir au soleil...
Le rêve arrive, vite. Un rêve avec plein de chat-pigeon. C'est bizarre, mais drôle. Ils volent. Ça doit être super sympa, de voler. Mais ça doit fatiguer les ailes.
Petite Rouille
Petite Rouille
Membre

Autre(s) Compte(s) : Feuille Ambrée, Nuage de Brouillard, Noémie Attikamek
PUF : Feuillageou ou ce que vous voulez, bien n'est officiel ^^'
Messages : 64
Date d'inscription : 12/03/2017
Noms : Bâton, Rouille, Petite Rouille, puis Nuage de Rouille et ???
Âge du Personnage : 5 lunes, bientôt 6.
Clan : Clan du Tonnerre
Rang ou Métier : Chaton, chaton mâle, s'il vous plaît.
Apparence : Petite Rouille est un chaton plutôt petit et massif. Il a des poils très courts et il en perds souvent. Il a un pelage brun uniforme, tirant légèrement vers le roux. Il a les bouts des oreilles noirs. Ses yeux sont plutôt étranges. Il a la pupille gris, avec, sur le bord, un fin trait ambré.
Caractère : C'est un chaton paresseux, curieux mais très dans la lune. Enfin, mais si le côté qu'on remarque le plus c'est lui, c'est sa flemme suprême.
Trait Particulier : Roi des flemmard, sacré pour moi ^^
Yens : 89
Lien(s) : Pour l'instant, ce cadre est VIDE !!!

Revenir en haut Aller en bas

Prend se remède!(pv rouille) Empty Re: Prend se remède!(pv rouille)

Message par Nuage de Hibou Mer 14 Juin 2017 - 23:22

(attend reprend moi si je me trompe mais rouille vient de s'en dormir??????)

Je m'étais absenter un moment en soupirent franchement à ce demander s'il deviendrais apprentis un jour.Lorsque je revient je cru que le clan des étoiles c'étais abbatu sur moi il n'étais plus là!Je sortis dehors.Il dormait!!!Ce chat ne savais que faire ça dormir.Je le réveilla peut être aurais je du attendre le retour de mon mentor.Mais je n'en avais rien fais du tout.Cette fois j'étais vraiment en colère.

-Rentre! ordonnais je en montrant d'in signe de queue l'antre.

C'en étais trop!

-Mange! si tu ne veux pas passer plusieurs jours ici tu ne voudrais pas que ton baptême soit retardé!

Je le regardais d'un oeil sévère.
Nuage de Hibou
Nuage de Hibou
Membre

Autre(s) Compte(s) : Graine Solaire
PUF : Praly.so,Pralinou,Praline Yuhi
Messages : 78
Date d'inscription : 13/09/2016
Noms : .Petit Hibou Nuage de Hibou,Ailes de Hibou
Âge du Personnage : 13 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Apprentis guérisseuse
Apparence : .Belle chatte blanche (a séduire les mâle )Yeux bleue pattes et queue fines mais très forte rapide et agiles
Caractère : Tête de Mûle,inssouciente et intrepide,n'en fait qu'a sa tête mais inteligente se débrouille toute seul et est a l'écoute des autres et prête a aider,aime donner des ordres.
Trait Particulier : //
Yens : 119
Lien(s) : mentor: Plume d'Hirondelle
PetiteRouille:le surveille...
Mère:Ailes Blanches
Père:Plume de Hibou

Revenir en haut Aller en bas

Prend se remède!(pv rouille) Empty Re: Prend se remède!(pv rouille)

Message par Petite Rouille Mar 20 Juin 2017 - 19:52

(Parfaitement ! Et sur tes remèdes en plus ! ^^)

Enfin, c'est plutôt pratique les ailes. Quand t'as mal aux pattes ? Hop ! Tu voles ! Quand t'as mal aux ailes ? Hop ! Tu marches. Pratique. Sauf que Petit Océan ne dit toujours que tu attrapes les pigeons quand ils marchent. Donc, quand t'es un pigeon, si tu veux rester en vie, tu voles. Même si t'as mal aux ailes ! Finalement, c'est peut-être mieux d'être un chat parce que, quand tu dors, personne n'essaye de te tuer, avantage non négligeable.
D'ailleurs, c'est moi où je viens d'entrer dans une zone de turbulence ? Le vent m'agitait dans tout les sens. Pourquoi le vent veut-il me tuer ? C'est vraiment trop dur la vie des oiseaux : quand les chats n'essayent pas de te tuer au sol, c'est le vent qui veut te tuer dans le ciel !
Puis, bizarrement, après que je me suis poser au sol, les vibrations continuent. Il y a une tremblement de terre ? Ben c'est beau ça ! En plus des chats, et du vent, il y a maintenant la terre qui veut me tuer ! La terre entière ! Enfin non, pas entière enfin, j'espère. Sinon, ça va être très très très très très très très très dur de survivre. Et tu ne peux dormir que quand t'es vivant. Donc, il faut pas que je meure.
Finalement, il est pas si bien que ça mon rêve...
Je reprends doucement conscience, pour pas brusquer mes yeux et mon mal de tête naissant, mais c'est pas pour autant que j'arrête d'être secouer dans tout les sens. Mais pourquoi ? Je suis réveiller pourtant ! C'est la mousse qui veut me tuer cette fois ?
J'ouvre les yeux en grognant. Non, c'est Parfum. Mais pourquoi ? Je faisais que dormir, c'est pas la fini du monde ! Parce que la fin du monde, c'est des chats de l'espace, avec des assiettes violettes, des lasers, des champignons de fumés, des cries, des gros-plan sur les yeux et des explosions, pleins d'explosions, des explosions partout ! Mais là, il y a que du ciel, du ciel bleu, avec la tête de Parfum. Pas la moindre trace d'explosions, de chats de l'espace, d'assiettes violettes, des lasers, de champignons de fumé. Bon, OK, il y avait un gros-plan sur les yeux de Parfum et j'avais mal aux oreilles tellement elle parler fort, mais c'est parce qu'elle est à trois centimètres de moi. Je vois pas en quoi c'est l'anarchie total.
<< Rentre ! >> disait la voix-orage de Parfum.
Pauvres oreilles... c'est dur la vie d'oreilles... Mais j'ai le flemme de chercher pourquoi : j'ai déjà fait ça avec presque toutes les parties de mon corps !
Parfum fouette l'air avec sa queue et me désigne l'entrée de la tanière aux parfums et aux fleurs blanches.
<< Mange si tu ne veux pas passer plusieurs jours ici ! >>
J'aimerai bien manger, mais elle n'a pas d'eau avec elle. Pourtant, elle a dit qu'elle allait en chercher. Et elle l'a pas fait. Donc, je ne vais pas manger la menthe : pourquoi est qu'elle aurait le droit de pas tenir ses promesses et pas moi ? C'est injuste. Et au nom de la loi machin-bidule du clan, je ne vais pas tenir ma promesse, de une parce qu'elle n'a pas tenue la sienne, de deux parce que j'en ai jamais fait, de promesse. C'est encombrant les promesses.
Comme je ne bougeais pas, Parfum m'envoya un regard-fourdre. Ha, si seulement je ne décidé pas des noms trop vite, je suis sûr que le nom de Tempête lui irai bien. Ou Éclair. Non, mieux : Ouragan. Sauf qu'elle s'appelle Parfum. Mais c'est mieux Ouragan non ? Au pire, je lui demande :
<< Tu préfères que je t'appelle Parfum ou Ouragan ? J'ai un petit faible pour Ouragan mais Parfum était là avant. >>
Petite Rouille
Petite Rouille
Membre

Autre(s) Compte(s) : Feuille Ambrée, Nuage de Brouillard, Noémie Attikamek
PUF : Feuillageou ou ce que vous voulez, bien n'est officiel ^^'
Messages : 64
Date d'inscription : 12/03/2017
Noms : Bâton, Rouille, Petite Rouille, puis Nuage de Rouille et ???
Âge du Personnage : 5 lunes, bientôt 6.
Clan : Clan du Tonnerre
Rang ou Métier : Chaton, chaton mâle, s'il vous plaît.
Apparence : Petite Rouille est un chaton plutôt petit et massif. Il a des poils très courts et il en perds souvent. Il a un pelage brun uniforme, tirant légèrement vers le roux. Il a les bouts des oreilles noirs. Ses yeux sont plutôt étranges. Il a la pupille gris, avec, sur le bord, un fin trait ambré.
Caractère : C'est un chaton paresseux, curieux mais très dans la lune. Enfin, mais si le côté qu'on remarque le plus c'est lui, c'est sa flemme suprême.
Trait Particulier : Roi des flemmard, sacré pour moi ^^
Yens : 89
Lien(s) : Pour l'instant, ce cadre est VIDE !!!

Revenir en haut Aller en bas

Prend se remède!(pv rouille) Empty Re: Prend se remède!(pv rouille)

Message par Nuage de Hibou Jeu 22 Juin 2017 - 20:08

<< Tu préfères que je t'appelle Parfum ou Ouragan ? J'ai un petit faible pour Ouragan mais Parfum était là avant. >>

Je rêve il le fait exprès ma parole! S'il n'écoute rien il ne sera jamais guerrier pourtant je ne pouvais pas le laisser tomber. Plume d'Hirrondelle m'avais dit qu'il fallait toujours insister encore plus avec les chatons il fallait persuader, convaincre, expliquer les conséquence, montrer de l'autoriter. Ou bien montrer de l'intéligence et da la tactique. Je fis signe à Nuage de Colombe de venir je lui parla doucement, celle ci fonça dans l'antre et ressortis avec de la mousse et fonça vers la sortis du camps. Je poussa Petite Rouille dans l'antre.

-Je plains ton mentor si tu continue comme ça tu sera jamais guerrier et tu restera dans cette tanière toute ta vie j'y veillerais miaulais je fermement.

Cette fois sa suffit je ferais mon devoir de guérisseuse mon mentor étais âgée sage et gentil, je n'avais pas appris encore toute les plantes mais m'avais transmis les valeurs de guérisseurs

-Prend! ordonnais je avec douceur.
Nuage de Hibou
Nuage de Hibou
Membre

Autre(s) Compte(s) : Graine Solaire
PUF : Praly.so,Pralinou,Praline Yuhi
Messages : 78
Date d'inscription : 13/09/2016
Noms : .Petit Hibou Nuage de Hibou,Ailes de Hibou
Âge du Personnage : 13 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Apprentis guérisseuse
Apparence : .Belle chatte blanche (a séduire les mâle )Yeux bleue pattes et queue fines mais très forte rapide et agiles
Caractère : Tête de Mûle,inssouciente et intrepide,n'en fait qu'a sa tête mais inteligente se débrouille toute seul et est a l'écoute des autres et prête a aider,aime donner des ordres.
Trait Particulier : //
Yens : 119
Lien(s) : mentor: Plume d'Hirondelle
PetiteRouille:le surveille...
Mère:Ailes Blanches
Père:Plume de Hibou

Revenir en haut Aller en bas

Prend se remède!(pv rouille) Empty Re: Prend se remède!(pv rouille)

Message par Petite Rouille Mer 5 Juil 2017 - 15:36

Parfum, c'est parce qu'elle passe son temps dans la tanière aux parfums. Ouragan, c'est parce qu'elle a une voix tempête. Au pire, je l'appelle Ouragan de Parfum, mais c'est trop long : les surnoms, c'est censé être court. Je dis "c'est censé" parce que parfois, t'as pas d'autre choix que d'appeler la personne "rabat-joie-de-portée-n°1" ou "voleuse-de-lait-n°1" ou "saleté-de-sœur-lacéreuse-d'épaules". Cuivre, un jour, avait réussi à découper en 3 une croquette, mais aussi de déchiqueter un gros oreiller. Après ça, la Maman de Couette à beaucoup crier.
La Maman de Couette, elle ne criait que quand on faisait des bêtises qui se voient, parce que on arrivait aussi à faire des bêtises dites "invisibles". C'est Spéculos le spécialiste des bêtises invisibles. Cannelle étaient l'assistante en chef, Cuivre, l'enquêteur en chef, pour vérifié si la bêtise était visible ou invisible et moi j'étais, ben... le spectateur.
Là, ce moment, je suis spectateur d'un jolie spectacle : il y a Rêve et sont mentor qui partent en patrouille. Comme Rêve est jolie, tout ce qu'elle fait est jolie. Elle marchait à côté de son mentor d'un pas rapide mais contenue, parce que je suis sûr que là, tout ce qu'elle veut faire, c'est courir. Il n'y a pas une parole en l'air, parce que tout le présent à était dit. Le futur ne peut pas se prédire : tout viens à point à qui sais attendre, il disait le père de Couette. Pourtant, il préférait la viande cuite "ségnente". C'est pas logique mais c'est pas grave : moi, j'attends bien et pourtant, ma viande, je la mange cru ! En même temps, ici, il y a pas de boîte chaude pour faire cuire la viande. Pourtant, ça serait super pratique en hiver : les guerriers reviennent de patrouilles dans la neige et hop ! un bon repas tout chaud pour les réchauffer les attends ! Au lieu de ça, ils mangent les proies et des l'herbes froides sans eau. Pas le top pour avoir chaud.
Soudain, je sens une pression dans mon dos. C'est Parfum/Ouragan qui me pousse vers la tanière aux parfums et aux fleurs. Pourquoi me pousse-t'elle ? Il n'y a pas de neige, on peut pas faire de glissade-sur-neige, ça sert à rien de me pousser alors !
<< continue comme ça tu seras jamais guerrier et tu restera dans cette tanière toute ta vie... >>
Toute ma vie ? Mais c'est super ! Pour de travail de muscle et de mémoire pour apprenti, pas de balade qui fait mal au pied : juste moi qui dors sur l'herbe qui sens bon. C'est pas une punition, loin de là, c'est même le paradis !
Je me tourne vers elle, avec un visage brillant d'innocence et de joie :
<< C'est vraie ! Je pourrais passer ma vie à dormir sur les herbes qui sentent bon, sans avoir à faire de travail de muscle, de mémoire et de balade qui fait mal au pieds ! C'est vraie de vraie ? Promis de chez promis ? Ha non, c'est vraie, tu tiens pas tes promesses, il faut pas que je te demande de promettre... >>
Je louche sur sa patte, qui contient toujours la menthe. Si je louche dessus, c'est parce que, une fois, Couette a regardé un film ou une fille faisait bouger des poupée et des gâteaux rien quand les regardant. J'aimerai bien faire pareil, ça m'éviterait de bouger. Mais ça me donnerait mal à la tête.
Petite Rouille
Petite Rouille
Membre

Autre(s) Compte(s) : Feuille Ambrée, Nuage de Brouillard, Noémie Attikamek
PUF : Feuillageou ou ce que vous voulez, bien n'est officiel ^^'
Messages : 64
Date d'inscription : 12/03/2017
Noms : Bâton, Rouille, Petite Rouille, puis Nuage de Rouille et ???
Âge du Personnage : 5 lunes, bientôt 6.
Clan : Clan du Tonnerre
Rang ou Métier : Chaton, chaton mâle, s'il vous plaît.
Apparence : Petite Rouille est un chaton plutôt petit et massif. Il a des poils très courts et il en perds souvent. Il a un pelage brun uniforme, tirant légèrement vers le roux. Il a les bouts des oreilles noirs. Ses yeux sont plutôt étranges. Il a la pupille gris, avec, sur le bord, un fin trait ambré.
Caractère : C'est un chaton paresseux, curieux mais très dans la lune. Enfin, mais si le côté qu'on remarque le plus c'est lui, c'est sa flemme suprême.
Trait Particulier : Roi des flemmard, sacré pour moi ^^
Yens : 89
Lien(s) : Pour l'instant, ce cadre est VIDE !!!

Revenir en haut Aller en bas

Prend se remède!(pv rouille) Empty Re: Prend se remède!(pv rouille)

Message par Nuage de Hibou Jeu 6 Juil 2017 - 19:09

<< C'est vraie ! Je pourrais passer ma vie à dormir sur les herbes qui sentent bon, sans avoir à faire de travail de muscle, de mémoire et de balade qui fait mal au pieds ! C'est vraie de vraie ? Promis de chez promis ? Ha non, c'est vraie, tu tiens pas tes promesses, il faut pas que je te demande de promettre... >>

Ma fourrure se hérissa

-NON SI TU RESTE C'EST POUR M'AIDER!et je ne t'est rien promis!

C'est bon il devait prendre son eau il n'aura pas toujours ce qu'il veut et ça il devait le comprendre,niveau autorité c'était pas gagner c'était toujours Plume d'Hirondelle qui s'occupait de ça je ne faisait qu'assister.Je le regarda droit dans les yeux pleine de colère.

-Ecoute cervelle de souris,Si tu ne mange pas!sa pourrait empirer en mal vert et en mourrir!et je ne veux pas que ça arrive.

J'avais perdu mon calme et ma patiente j'avais été calme je lui avait redis mais je ne pouvais plus.J'avais même exagérer un peu plus en disant que sa se transformerai en mal vert mais je ne voulais pas qu'il souffre.Son rhume allait enpirer.
Nuage de Hibou
Nuage de Hibou
Membre

Autre(s) Compte(s) : Graine Solaire
PUF : Praly.so,Pralinou,Praline Yuhi
Messages : 78
Date d'inscription : 13/09/2016
Noms : .Petit Hibou Nuage de Hibou,Ailes de Hibou
Âge du Personnage : 13 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Apprentis guérisseuse
Apparence : .Belle chatte blanche (a séduire les mâle )Yeux bleue pattes et queue fines mais très forte rapide et agiles
Caractère : Tête de Mûle,inssouciente et intrepide,n'en fait qu'a sa tête mais inteligente se débrouille toute seul et est a l'écoute des autres et prête a aider,aime donner des ordres.
Trait Particulier : //
Yens : 119
Lien(s) : mentor: Plume d'Hirondelle
PetiteRouille:le surveille...
Mère:Ailes Blanches
Père:Plume de Hibou

Revenir en haut Aller en bas

Prend se remède!(pv rouille) Empty Re: Prend se remède!(pv rouille)

Message par Petite Rouille Mar 15 Aoû 2017 - 18:24

Allez petite menthe, bouge !
Mais la menthe reste parfaitement immobile. C'est pas juste ! Pourtant, je me concentre très fort ! Mmm... Peut-être que Parfum/Ouragan l'empêche de s'envoler en la tenant. Mmm, oui, c'est la seule solution. Parfum/Ouragan est méchante, elle m'empêche de jouer avec la menthe. Bon, je sais, les reines nous le rabâchent tout le temps, il ne faut pas jouer avec la nourriture mais alors, tu le fais comment ton concours du plus gros mangeur ? Bah, c'est pas plus mal qu'on puisse pas en faire, je suis sûr que je vais perdre.
En même temps, c'est très simple de me battre. Je suis doué dans... rien du tout. C'est pas faute d'avoir essaye mais à chaque fois, mon frère ou mes sœurs étaient plus fort. Un des désavantages des frères et sœurs.
C'est peut-être pour ça ici, que tout les chatons de la pouponnière soit tout seul : pour éviter les concours comme celui-ou-celle-qui-tombe-le-plus-de-fois-à-gagner, concours que j'aurais put gagner, si j'étais pas tombé de sommeil avant la fin. Au final, c'est Couette qui a gagné, la fois où est elle montait sur tabouret avec deux grosses roues, une chaîne et des sortes de poignées de portes. D'ailleurs, je suis heureux qu'il n'y est pas de porte dans le camps, ni dans la forêt : c'est pas pratique pour se déplacer. Et même, une fois, alors que Spéculos se promenait dans les escaliers avant que Couette invite la nuit dans sa chambre, Couette a fermé la porte, laissant Spéculos dehors. Je le sais, il me l'a dit, il a eut très peur. Il m'avait pas raconter de détails, mais ça devait faire peur. Ou peut-être qu'il me l'es a dit, mais je devais dormir.
<< C'EST POUR M'AIDER ! Et je ne t'ai rien promis ! >>
Aider à quoi ? À aller chercher des souries ou des oiseaux ? Mais c'est trop lourd ! Qu'elle le fasse toute seule !
Je sens comme un orage autours de moi, charger de gros éclairs. Peut-être que l'orage, c'est le camps et les éclairs, les guerriers ? Ce serait jolie, des chats avec de la fourrure plein d'électricité. Peut-être même qu'on a ça, et qu'on l'utilise pour chasser ? Ce serait chouette de faire de la lumière et du tonnerre, mais très fatigant. Mais j'ai très envie d'apprendre à transformer ma fourrure en orage.
Mais, pour le moment, la réalité est plus nul. C'est Parfum/Ouragan l'orage, et elle est sur le point d'éclater. Son pelage est tout hérissé, comme parcourue d'électricité statique. Ses yeux me lançaient des éclairs. Sa voix grondait et enflait, telle le tonnerre. Elle cachait en son sein un orage, un ouragan, prêt à se libéré. Elle n'est pas dans ce clan pour rien alors. Même les guérisseuses font la "magie" du clan. Moi qui ne suis, à la base, qu'un domestique, arriverais-je à en faire de même ? J'ai pas envie de partir, Maman m'a dit d'attendre ici.
<< souris... >>
Ha, elle voulait donc bien m'envoyer faire les courses. Mais pourquoi utilise la magie du clan pour me demander ça ? C'est absurde ! Moi, je m'en servirais pour jouer à sa place !
<< tu ne manges pas ça pourrait empirer en mal vert et en mourir ! Et je ne veux pas... >>
Hein ? Comment ça si je mange pas je vais mourir ? Viens, une souris ! Tant fait pas, je t'en rapportais une, tu t'es fais du soucis pour moi. Je crois. Je pense. Peut-être. Bah, je verrais selon mon taux de flemme.
En tout cas, maintenant, sortir d'ici est une question de vie ou de mort : si je ne mange pas, je meure. Bon, c'est pas très grave de mourir dans les images qui bouge, quand les gentils meurent, ils revient à la vie. Et moi, comme je suis gentil, je ressusciterai, c'est sûr. Mais bon, je ne veux pas mourir pour rien et en plein, quand les gentils ils meurent, les gens tout autour ils pleurent. Et moi, je ne veux pas qu'on pleure.
Je demande à Parfum/Ouragan-transformé-en-orage en levant bien la tête, comme un paratonnerre :
<< Je peux sortir d'ici alors, pour aller manger une sourie et pas mourir. C'est embêtant de faire pleurer les gens. >>
Je suis très fier de moi, j'ai tenue le rôle de paratonnerre à la perfection. C'est peut-être ça mon pouvoir : la magie du paratonnerre, tandis que les autres guerriers ont celui du tonnerre. Ça fait que je suis unique, et j'ai bien cette idée.
Petite Rouille
Petite Rouille
Membre

Autre(s) Compte(s) : Feuille Ambrée, Nuage de Brouillard, Noémie Attikamek
PUF : Feuillageou ou ce que vous voulez, bien n'est officiel ^^'
Messages : 64
Date d'inscription : 12/03/2017
Noms : Bâton, Rouille, Petite Rouille, puis Nuage de Rouille et ???
Âge du Personnage : 5 lunes, bientôt 6.
Clan : Clan du Tonnerre
Rang ou Métier : Chaton, chaton mâle, s'il vous plaît.
Apparence : Petite Rouille est un chaton plutôt petit et massif. Il a des poils très courts et il en perds souvent. Il a un pelage brun uniforme, tirant légèrement vers le roux. Il a les bouts des oreilles noirs. Ses yeux sont plutôt étranges. Il a la pupille gris, avec, sur le bord, un fin trait ambré.
Caractère : C'est un chaton paresseux, curieux mais très dans la lune. Enfin, mais si le côté qu'on remarque le plus c'est lui, c'est sa flemme suprême.
Trait Particulier : Roi des flemmard, sacré pour moi ^^
Yens : 89
Lien(s) : Pour l'instant, ce cadre est VIDE !!!

Revenir en haut Aller en bas

Prend se remède!(pv rouille) Empty Re: Prend se remède!(pv rouille)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum