Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Neige brille aussi en été (Privé Touffe de Neige)

2 participants

Aller en bas

La Neige brille aussi en été (Privé Touffe de Neige) Empty La Neige brille aussi en été (Privé Touffe de Neige)

Message par Griffe Lupine Dim 16 Avr 2017 - 20:03

Tassé sur le sol, le regard au aguets, les moustaches frémissantes. Je fixai un lapin qui pour la saison, était plutôt dodu. Je le traquais, prenant mon temps. On était au milieux de l'après-midi et depuis l'aube je chassais en compagnie de Touffe de Neige. Nuage des Flocons était malade depuis un petit moment et j'avais préféré le laisser se reposer. Je tue le lapin et revins vers Touffe de Neige. Dans le clan, elle seule connaissait ma relation avec Écho de Phénix et elle avait élevé mes enfants que j'avais eu avec le femelle du clan adverse avec elle. Et cela rapproche. Nous étions donc devenu compagnon. Je remontais vers elle, en tenant le lapin entre mes crocs.
-C'est bizarre d'en trouvé un ici...
Griffe Lupine
Griffe Lupine
Membre

Autre(s) Compte(s) : //
PUF : Lup
Messages : 45
Date d'inscription : 13/09/2016
Noms : Griffe Lupine
Âge du Personnage : 35
Clan : Vent
Rang ou Métier : Lieuteanat
Apparence : Grand chat à la robe grise et aux yeux vairon.
Caractère : Loyal
Yens : 76
Lien(s) : Echo de Phénix: Compagne
Nuage de Feuille: Fille
Etoile de Rose: Meilleure Amie et profond respect
Cœur de Jais: Bon ami.
Touffes de Neige: Compagne

Revenir en haut Aller en bas

La Neige brille aussi en été (Privé Touffe de Neige) Empty Re: La Neige brille aussi en été (Privé Touffe de Neige)

Message par Touffe de Neige Lun 17 Avr 2017 - 15:18

*Je chassais en compagnie de Griffe Lupine.Au bout d'un moment,je le vis revenir avec un lapin dodu tendis que je me relevai avec un mulot entre les crocs.*
Oui,c'est bizarre mais ça fait déjà ça en plus pour le clan.
*Dis-je en m'asseyant.*
Touffe de Neige
Touffe de Neige
Membre

Autre(s) Compte(s) : Shaïna / Patte Tigrée
PUF : //
Messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2016
Noms : Touffe de Neige
Âge du Personnage : 45 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Touffe de Neige est une chatte de couleur blanche aux yeux bleus perçant.Elle est un peu plus grande que la plus part de ses camarades.Elle a une cicatrice qui part de au-dessus de l'œil gauche jusqu'en bas de sa poitrine.Elle a une silhouette fine et agile.Elle a une musculature puissante et elle est forte malgré que cela ne se voit pas.
Caractère : Elle a un caractère bien différent des autres.Elles est imprévisible et son regard est pour la plus part du temps froid.Elle est loyale envers son clan et le code du guerrier.Elle ne manque pas non plus de courage et elle est prête à tout pour protéger ceux qu'elle aime.Malgré son mauvais caractère,elle en est pas moins gentille quand on la connait bien.Elle est aussi rusé qu'un renard ainsi que très maligne et réfléchis avant d'agir.
Trait Particulier : //
Yens : 61

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum