Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Touffe de Neige

5 participants

Aller en bas

Présentation Touffe de Neige Empty Présentation Touffe de Neige

Message par Touffe de Neige Mer 16 Nov 2016 - 18:03

Ton Personnage
Nom : Touffe de Neige


Autres Noms : Petite Neige, Nuage de Neige.


Âge : 39 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Clan de la Rivière


Rang : Guerrier


Description physique du personnage : Touffe de Neige est une chatte de couleur blanche aux yeux bleus perçant.Elle est un peu plus grande que la plus part de ses camarades.Elle a une cicatrice qui part de au-dessus de l'œil gauche jusqu'en bas de sa poitrine.Elle a une silhouette fine et agile.Elle a une musculature puissante et elle est forte malgré que cela ne se voit pas.


Caractère du personnage : Elle a un caractère bien différent des autres.Elles est imprévisible et son regard est pour la plus part du temps froid.Elle est loyale envers son clan et le code du guerrier.Elle ne manque pas non plus de courage et elle est prête à tout pour protéger ceux qu'elle aime.Malgré son mauvais caractère,elle en est pas moins gentille quand on la connait bien.Elle est aussi rusé qu'un renard ainsi que très maligne et réfléchis avant d'agir.


Histoire du personnage : Petite Neige est une chatonne du clan du vent,née lors de la mauvaise saison d'où son nom.Elle est une vrai boule d'énergie et n'a jamais connut son père.Quand elle atteint l'âge de 6 lunes,elle devient apprentie sous le nom de Nuage de Neige.Son caractère commença alors à changer,de la boule de poil énergétique,elle devient moins réactif et plus sérieuse.Son aire joyeux de chaton s'effaça quand,à l'âge de sept lunes,elle perd sa mère lors d'un affrontement avec un clan rival auprès de la frontière et se renferma sur elle-même.Elle devint imprévisible que se soit lors des combats ou des entraînements et devint guerrière à l'âge de 11 lunes.Elle est loyale envers son clan et respect le code du règlement,malgré tout,elle ne souhaite qu'une unique chose,venger la mort de sa mère.Les années passèrent et sa haine grandissait,son regard devint froid et inexpressive,elle s'était refermé et rejeter les sentiments telle que l'amour.A l'âge de 25 lunes,elle faillit perdre la vie à cause d'une griffure de renard.A l'âge de 35 lunes,elle devint une vétérante adorait des apprentis et c'est une guerrière dont sa loyauté au clan est prioritaire et devint par plus tard,le mentor de Nuage de Feuille.Elle a maintenant 39 lunes et s'ouvre peu à peu au monde qui l'entoure.
Pour en Savoir plus Toi
Mon Prénom : //


Mon Âge : 18


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Je n'ai pas de préféré.


Mon/Mes PUF : //


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ai-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Shaïna.



Toi et Bellum Feles
Comment ai-je découvert ce forum ? J'y suis déjà.


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Bien.


Ai-je une question ou une suggestion ? Aucune question ni suggestion.



Code du règlement : [Validé]


Dernière édition par Touffe de Neige le Lun 21 Nov 2016 - 21:48, édité 3 fois
Touffe de Neige
Touffe de Neige
Membre

Autre(s) Compte(s) : Shaïna / Patte Tigrée
PUF : //
Messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2016
Noms : Touffe de Neige
Âge du Personnage : 45 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Touffe de Neige est une chatte de couleur blanche aux yeux bleus perçant.Elle est un peu plus grande que la plus part de ses camarades.Elle a une cicatrice qui part de au-dessus de l'œil gauche jusqu'en bas de sa poitrine.Elle a une silhouette fine et agile.Elle a une musculature puissante et elle est forte malgré que cela ne se voit pas.
Caractère : Elle a un caractère bien différent des autres.Elles est imprévisible et son regard est pour la plus part du temps froid.Elle est loyale envers son clan et le code du guerrier.Elle ne manque pas non plus de courage et elle est prête à tout pour protéger ceux qu'elle aime.Malgré son mauvais caractère,elle en est pas moins gentille quand on la connait bien.Elle est aussi rusé qu'un renard ainsi que très maligne et réfléchis avant d'agir.
Trait Particulier : //
Yens : 61

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Touffe de Neige Empty Re: Présentation Touffe de Neige

Message par Onde de Soufre Mer 16 Nov 2016 - 18:37

Rebonjour et re-bienvenue !

Je vois une fiche impeccable d'un point de vue de rédaction, par contre le code a sauté, tu veux que je te le remette ? Et concernant le tutorat de Nuage de Feuille, est-elle d'accord ? Si oui de sa part, je te valide =)
Onde de Soufre
Onde de Soufre
Co Fonda Skriffryte

Autre(s) Compte(s) : Petit Olivier
PUF : Skriff, Skriffry, Fry, Fryte.
Messages : 406
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Soufre, Nuage de Soufre.
Âge du Personnage : 33 lunes.
Clan : Rivière.
Rang ou Métier : Guerrier.
Apparence : Chat fin et agile, à la fourrure grise rayée de gris foncé, avec du blanc au niveau du cou, du museau et du ventre, ainsi qu'une légère traînée marron clair au coin de ses yeux jaunes rappelant le soufre.
Caractère : Provocateur, gamin, fouteur de m*, joueur, passablement déprimé au fond, envieux des qualités et héroïsmes des autres.
Trait Particulier : N'en a pas (ce qui fait son plus grand désespoir).
Yens : 488
Lien(s) : Se référer à la fiche de liens.

http://zynshelm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Touffe de Neige Empty Re: Présentation Touffe de Neige

Message par Douce Huile Jeu 17 Nov 2016 - 7:59

TOUFFE DEEE NEIIGGEEE !! Tu ma manqué *^* !
Douce Huile
Douce Huile
Membre

Autre(s) Compte(s) : Etoile de rose , plume de Corbeau
PUF : Ako
Messages : 38
Date d'inscription : 08/10/2016
Noms : Petite Huile,Nuage d'Huile , Douce Huile
Âge du Personnage : 17 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Chatte Blanche
Caractère : Douce , Douce , Douce x)
Trait Particulier : J'ai des taches brunâtre sur les pattes.
Yens : 50
Lien(s) : Mousse du Secret > Compagnon dead
Flocon > Futur Compagnon
Etoile de Rose > Mère
Undertaker > Père
Plume de Corbeau > Frère
Plume d'Argent > Beau- Frère qu'elle connait po xD
Petit Olivier , Petite Illusion et Petit Crocodile > Enfant [avec Mousse du Secret]

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Touffe de Neige Empty Re: Présentation Touffe de Neige

Message par Touffe de Neige Lun 21 Nov 2016 - 21:51

J'ai eu une confirmation positive de Nuage de Feuille pour être son mentor.
Touffe de Neige
Touffe de Neige
Membre

Autre(s) Compte(s) : Shaïna / Patte Tigrée
PUF : //
Messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2016
Noms : Touffe de Neige
Âge du Personnage : 45 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Touffe de Neige est une chatte de couleur blanche aux yeux bleus perçant.Elle est un peu plus grande que la plus part de ses camarades.Elle a une cicatrice qui part de au-dessus de l'œil gauche jusqu'en bas de sa poitrine.Elle a une silhouette fine et agile.Elle a une musculature puissante et elle est forte malgré que cela ne se voit pas.
Caractère : Elle a un caractère bien différent des autres.Elles est imprévisible et son regard est pour la plus part du temps froid.Elle est loyale envers son clan et le code du guerrier.Elle ne manque pas non plus de courage et elle est prête à tout pour protéger ceux qu'elle aime.Malgré son mauvais caractère,elle en est pas moins gentille quand on la connait bien.Elle est aussi rusé qu'un renard ainsi que très maligne et réfléchis avant d'agir.
Trait Particulier : //
Yens : 61

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Touffe de Neige Empty Re: Présentation Touffe de Neige

Message par Esprit du Vent Mar 22 Nov 2016 - 14:18

Bienvenue !
Tu as répondu qu'à unee des questions de Skriff. Je réitière donc l'autre. Le code de la présentation ayant sauté, désires-tu qu'on se charge de le remettre ou le feras-tu ?
Esprit du Vent
Esprit du Vent
Modette Luny

Autre(s) Compte(s) : Lyriel
PUF : Luny
Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2016
Noms : Petit Vent - Nuage Venteux - Esprit du Vent
Âge du Personnage : 35 lunes
Clan : Ombre
Rang ou Métier : Guérisseuse
Apparence : Blanche - taille moyenne - yeux étranges
Caractère : *
Yens : 38

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Touffe de Neige Empty Re: Présentation Touffe de Neige

Message par Touffe de Neige Mar 22 Nov 2016 - 19:05

Je veux bien que vous le fassiez.
Touffe de Neige
Touffe de Neige
Membre

Autre(s) Compte(s) : Shaïna / Patte Tigrée
PUF : //
Messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2016
Noms : Touffe de Neige
Âge du Personnage : 45 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Touffe de Neige est une chatte de couleur blanche aux yeux bleus perçant.Elle est un peu plus grande que la plus part de ses camarades.Elle a une cicatrice qui part de au-dessus de l'œil gauche jusqu'en bas de sa poitrine.Elle a une silhouette fine et agile.Elle a une musculature puissante et elle est forte malgré que cela ne se voit pas.
Caractère : Elle a un caractère bien différent des autres.Elles est imprévisible et son regard est pour la plus part du temps froid.Elle est loyale envers son clan et le code du guerrier.Elle ne manque pas non plus de courage et elle est prête à tout pour protéger ceux qu'elle aime.Malgré son mauvais caractère,elle en est pas moins gentille quand on la connait bien.Elle est aussi rusé qu'un renard ainsi que très maligne et réfléchis avant d'agir.
Trait Particulier : //
Yens : 61

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Touffe de Neige Empty Re: Présentation Touffe de Neige

Message par Présage Empoisonné Mar 22 Nov 2016 - 21:25

Awwwwwn ton caractère est comme Nuage Empoisonné ! *-* Dommage que Nuage de Feuille soit son ennemie xD J'ai trop envie de rp avec toi ! Ah oui et au faite bienvenuuuuuuuue :3
Présage Empoisonné
Présage Empoisonné
Membre

Autre(s) Compte(s) : Coccinelle
PUF : Empy, Papatte, Pam pam
Messages : 109
Date d'inscription : 17/09/2016
Noms : Petit Poison - Nuage Empoisonné - Présage Empoisonné
Âge du Personnage : 17 Lunes
Clan : Vent, les meilleurs
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Je sais plus
Caractère : Distante, froide déloyale
Trait Particulier : Vous allez m'saouler longtemps avec vos questions ?
Yens : 128
Lien(s) : Meilleure amie : Graine Solaire
Père / mère : Inconnus
Frère(s)/Sœur(s) : Inconnus


http://guerresclansetchat.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Touffe de Neige Empty Re: Présentation Touffe de Neige

Message par Onde de Soufre Dim 27 Nov 2016 - 19:44

Je valiiiide ~
Onde de Soufre
Onde de Soufre
Co Fonda Skriffryte

Autre(s) Compte(s) : Petit Olivier
PUF : Skriff, Skriffry, Fry, Fryte.
Messages : 406
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Soufre, Nuage de Soufre.
Âge du Personnage : 33 lunes.
Clan : Rivière.
Rang ou Métier : Guerrier.
Apparence : Chat fin et agile, à la fourrure grise rayée de gris foncé, avec du blanc au niveau du cou, du museau et du ventre, ainsi qu'une légère traînée marron clair au coin de ses yeux jaunes rappelant le soufre.
Caractère : Provocateur, gamin, fouteur de m*, joueur, passablement déprimé au fond, envieux des qualités et héroïsmes des autres.
Trait Particulier : N'en a pas (ce qui fait son plus grand désespoir).
Yens : 488
Lien(s) : Se référer à la fiche de liens.

http://zynshelm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Touffe de Neige Empty Re: Présentation Touffe de Neige

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum