Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de Eclat de Neige

2 participants

Aller en bas

Présentation de Eclat de Neige Empty Présentation de Eclat de Neige

Message par Etoile de Neige Mar 13 Sep 2016 - 20:34

Ton Personnage
Pseudo : Eclat de Neige


Surnom(s) : Cristou ou Neigeou ^^ Comme bon vous semble !


Âge : 22 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Clan du Tonnerre


Rang : Lieutenant


Description physique du personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage gris tigrés de noir et de gris foncé, et tout le bas du corps qui est blanc. Sa fourrure est mi-longue. Comparée aux autres chats, elle a les griffes très longues !


Caractère du personnage : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, elle a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec les membres de sont clan. Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire souvent des ennuis.


Histoire du personnage : Une nuit, la mère d’Éclat de Neige mit bas dans la pouponnière du Clan du Tonnerre, mais elle mourra ensuite... Alors la mère adoptive d’Éclat de Neige, nommée Plume Blanche, s'en occupa comme sa propre fille ! Jusqu'à quelle devienne enfin apprentie...
(j'ai pris exactement la même prezz que lorsque je me suis inscris sur l'autre forum hein ^^)
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Emy


Mon Âge : 14


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Griffe de Ronce


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Sur l'ancien j'avais Neige et Petite Luciole ^^



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? Sur l'ancien forum ^^


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Euh... C'est exactement le même que sur l'ancien, donc génial !!


Ais-je une question ou une suggestion ? //



Code du règlement : Validé par Fry ~
Etoile de Neige
Etoile de Neige
Membre

Autre(s) Compte(s) : Neige
PUF : Neigeou, Cristou - Crunch si tu t'appel Lis et Crusty/Crusty no Jutsu si tu t'appel Hivou no Jutsu !! Elly si tu t'appel Moussyzarel ! Croustibat si tu t'appel Balty <3
Messages : 595
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Cristal (chaton) Nuage de Cristal (apprentie) Éclat de Neige (guerrière - lieutenante) Etoile de Neige (chef)
Âge du Personnage : 24 lunes
Clan : Clan du Tonnerre
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique, perçant, elle a le pelage blanc (quelques endroits gris tigrés de noir et de gris foncé).
Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.
Trait Particulier : Comparée aux autres chats, Eclat de Neige a les griffes très longues !
Yens : 567
Lien(s) : Père: Flamme de Vie
e
Mère: Etoile de Sable

Frère/sœur: Cœur de Neige/Frelon

Chatons: Patte Tigrée et Petite Colombe

Compagnon: /

Apprenti(e): //

Meilleur(e)s ami(e)s: //

Amis: Un peu tout le monde ! :3

Connaissances: Nuage de Bleuet, Plume de Flamme, Nuage de Feuille, ...


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Eclat de Neige Empty Re: Présentation de Eclat de Neige

Message par Bakeneko Mar 13 Sep 2016 - 21:38

Coucou !

Tout me semble impeccable par ici, je te valide de ce pas. N'oublie pas de te recenser pour t'assurer ta place !
Bakeneko
Bakeneko
Fondatrice PNJ

Autre(s) Compte(s) : /
PUF : /
Messages : 96
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : /
Âge du Personnage : /
Clan : /
Rang ou Métier : /
Apparence : /
Caractère : /
Trait Particulier : /
Yens : 155
Lien(s) : /

https://bellum-feles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Eclat de Neige Empty Re: Présentation de Eclat de Neige

Message par Etoile de Neige Mar 13 Sep 2016 - 21:39

D'accord ! Merci ^^
Etoile de Neige
Etoile de Neige
Membre

Autre(s) Compte(s) : Neige
PUF : Neigeou, Cristou - Crunch si tu t'appel Lis et Crusty/Crusty no Jutsu si tu t'appel Hivou no Jutsu !! Elly si tu t'appel Moussyzarel ! Croustibat si tu t'appel Balty <3
Messages : 595
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Cristal (chaton) Nuage de Cristal (apprentie) Éclat de Neige (guerrière - lieutenante) Etoile de Neige (chef)
Âge du Personnage : 24 lunes
Clan : Clan du Tonnerre
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique, perçant, elle a le pelage blanc (quelques endroits gris tigrés de noir et de gris foncé).
Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.
Trait Particulier : Comparée aux autres chats, Eclat de Neige a les griffes très longues !
Yens : 567
Lien(s) : Père: Flamme de Vie
e
Mère: Etoile de Sable

Frère/sœur: Cœur de Neige/Frelon

Chatons: Patte Tigrée et Petite Colombe

Compagnon: /

Apprenti(e): //

Meilleur(e)s ami(e)s: //

Amis: Un peu tout le monde ! :3

Connaissances: Nuage de Bleuet, Plume de Flamme, Nuage de Feuille, ...


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Eclat de Neige Empty Re: Présentation de Eclat de Neige

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum