Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un tout nouveau forum

Aller en bas

Un tout nouveau forum Empty Un tout nouveau forum

Message par Flamme Noire Mar 2 Mai 2017 - 23:13

Salut tous le monde,je fais de la pub pour un forum que je viens de terminer.Je ne sais pas si vous connaissez le jeu d'ordinateur "Undertale",et bien j'ai créer un forum dessus.Bien sûre,il va s'en dire que comme tout autre forum il y a un règlement à suivre.J'ai laisser aussi quelque information à savoir à propos du forum ainsi qu'un peu de son fonctionnement mais bon,vous verrez cela en y allant.Je me doute que pour le moment,il n'est pas parfait mais c'est mon petit forum à moi,alors n'hésitez à y jetez un œil ainsi que de vous inscrire si vous y êtes intéresser.Si se n'est pas le cas,t'en pie:

http://undertalecie.forumactif.com/
Flamme Noire
Flamme Noire
Membre

Autre(s) Compte(s) : Shaïna / Touffe de Neige / Patte Tigrée
PUF : //
Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2017
Noms : Patte Noire-Nuage Noire-Flamme Noire
Âge du Personnage : 28 lunes
Clan : Forêt Sombre
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Flamme noire est une chatte couleur entre grise foncée et noire aux yeux jaunes.Elle a une silhouette fine et robuste.Un peu plus grande qu'un chat normal et des griffes de taille normal.Elle a une fourrure courte ainsi que plus ou moins épaisse.
Caractère : Flamme Noire est du genre rancunière.Elle voit le mal partout et se méfie de tout.Elle est courageuse ainsi que forte et n'a peur de rien.Elle est parfois têtu et n'obéis pas aux ordres.Elle ne manque pas de dire la moindre de ses pensées.
Trait Particulier : //
Yens : 17

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum