Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ce sont les moeurs de la nuit qui nous détruise ~ Nuage d' Opale & Nuage des Ombres

2 participants

Aller en bas

Ce sont les moeurs de la nuit qui nous détruise ~ Nuage d' Opale & Nuage des Ombres Empty Ce sont les moeurs de la nuit qui nous détruise ~ Nuage d' Opale & Nuage des Ombres

Message par Nuage d' Opale Mar 16 Mai 2017 - 17:40

ft.
NOM Prénom
« Ce sont les mœurs de la nuit qui nous détruise »
Ft Nuage des Ombres
Nuage d' Opale se réveilla. Une nuit de cauchemars sombres. Il voyait sa mère et sa sœur s' amusaient. Il c' était approché et les avait appelées, mais elles ne le voyaient pas. Elles ne l' entendaient pas non plus. Il était comme un fantôme. Mais revenons en a ce qu' il se passait maintenant. Il s' étira, puis sortit de la tanière des apprentis. La fraîcheur de la nuit le fit trembler. Décidant qu' il était bien trop tôt pour aller chasser, il rentra. Le jeune apprenti vu alors Nuage des Ombres, son conseiller personnel. Il le réveilla, et s' assit devant lui.

- Nuage des Ombres ? Je crois que j' ai fait un cauchemar. Un horrible cauchemar sur mes origines. Je veut savoir ce que sa signifie. Viens avec moi dehors s' il te plait...
Nuage d' Opale
Nuage d' Opale
Membre

Autre(s) Compte(s) : Coeur de Saphir & Nuage de Nymphe alias La psychoapthe et l' inconsciente
PUF : On m' appelle Divi, ILS ON DES CHAPEAUX RONDS LES PETITS BRETOOOOONS, non je suis pas Bretonne pigé ?
Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2017
Noms : Petite Opale - Nuage d' Opale - Opale Blanche - Etoile d' Opale
Âge du Personnage : 6 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Apprentie
Apparence : A v'nir
Caractère : A v'nir
Yens : 19

Revenir en haut Aller en bas

Ce sont les moeurs de la nuit qui nous détruise ~ Nuage d' Opale & Nuage des Ombres Empty Re: Ce sont les moeurs de la nuit qui nous détruise ~ Nuage d' Opale & Nuage des Ombres

Message par Nuage des Ombres Mar 16 Mai 2017 - 17:56

Il n'arrivai pas dormir, alors sont regard aveugle était posé sur le sol. Il entendait les souffles lents des autres apprentis. Mais, malgré lui, sont oreille se tourna vers la litière collé à la sienne où la respiration était heurté, signe d'un cauchemar. Alors l'apprenti noir tournai la tête vers l'autre félin. Nuage des Ombres savait qu'il s'agissait de Nuage d'Opale, son meilleur ami. Rien qu'à entendre son souffle, le mâle noir su que son ami s'était réveiller. Le félin aux yeux perle se tournai vers l'autre alors qu'il lui parlait. L'apprenti hochai légèrement la tête, avant de sortir.
-Raconte-moi tout.
La voix du nouvel apprenti fut douce et conciliante, comme à chaque fois que Nuage des Ombres était en présence de l'autre.
Nuage des Ombres
Nuage des Ombres
Membre

Autre(s) Compte(s) : Lune de Sang, Tempête d'Esprit
PUF : Tempy ou Luny
Messages : 34
Date d'inscription : 20/12/2016
Noms : Petite Boule Sombre, Nuage des Ombres, Plume des Ombres, Étoile des Ombres, Ombre Solitaire.
Âge du Personnage : 6
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Apprenti
Apparence : Petit chat noir, aux yeux gris pâle.
Caractère : Curieux et calme
Trait Particulier : Aveugle et skysophrène
Yens : 59
Lien(s) : Étoile de Neige: Mentor

Revenir en haut Aller en bas

Ce sont les moeurs de la nuit qui nous détruise ~ Nuage d' Opale & Nuage des Ombres Empty Re: Ce sont les moeurs de la nuit qui nous détruise ~ Nuage d' Opale & Nuage des Ombres

Message par Nuage d' Opale Mar 16 Mai 2017 - 18:07

Nuage d' Opale sourit quand il vit Nuage des Ombres. La présence de son ami était réconfortante. Très. Même si Nuage des Ombres était aveugle, Nuage d' Opale se sentait toujours a l' aise avec lui.


-Raconte-moi tout.

Nuage d' Opale toussota, puis se lança dans un long récit.


- Bein, j' ai vu Neyl et ma mère. Neyl tu sais qui c' est ? C'est ma sœur. Et je les avais appelé, et elles m' ont pas répondu. Elles étaient en train de jouer, et moi j' étais comme un fantôme.

Le jeune apprenti marqua une pause. Puis continua :


- J' ai besoin d' enquêter sur le territoire des autres clans pour savoir d' ou viens ce rêve ! Viens avec moi... S' il te plait...

Dit il d' une voix suppliante.
Nuage d' Opale
Nuage d' Opale
Membre

Autre(s) Compte(s) : Coeur de Saphir & Nuage de Nymphe alias La psychoapthe et l' inconsciente
PUF : On m' appelle Divi, ILS ON DES CHAPEAUX RONDS LES PETITS BRETOOOOONS, non je suis pas Bretonne pigé ?
Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2017
Noms : Petite Opale - Nuage d' Opale - Opale Blanche - Etoile d' Opale
Âge du Personnage : 6 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Apprentie
Apparence : A v'nir
Caractère : A v'nir
Yens : 19

Revenir en haut Aller en bas

Ce sont les moeurs de la nuit qui nous détruise ~ Nuage d' Opale & Nuage des Ombres Empty Re: Ce sont les moeurs de la nuit qui nous détruise ~ Nuage d' Opale & Nuage des Ombres

Message par Nuage des Ombres Mar 16 Mai 2017 - 18:23

La tête légèrement penchée, le noireau écouté avec attention le mâle blanc. il ne réussi cependant pas à cacher son léger recul lorsque son ami se mis à le supplier. Avant son baptême, le félin sombre n'était jamais sortis du camp et là, partir un autre territoire le choquer.
"Va s'y, personne ne t'en voudra..."
Une étrange lueur passa immédiatement dans les yeux gris de l'apprenti. Puis l'attitude de Nuage des Ombres changea soudainement. Le noir fit un sourire confiant avant d'hocher les tête.
-Bien sur.
Ne pouvant résister à Chanteur Noir, tout comme Danseur Rouge, le nouvel apprenti était près à quitter le territoire simplement pour leur obéir.
Nuage des Ombres
Nuage des Ombres
Membre

Autre(s) Compte(s) : Lune de Sang, Tempête d'Esprit
PUF : Tempy ou Luny
Messages : 34
Date d'inscription : 20/12/2016
Noms : Petite Boule Sombre, Nuage des Ombres, Plume des Ombres, Étoile des Ombres, Ombre Solitaire.
Âge du Personnage : 6
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Apprenti
Apparence : Petit chat noir, aux yeux gris pâle.
Caractère : Curieux et calme
Trait Particulier : Aveugle et skysophrène
Yens : 59
Lien(s) : Étoile de Neige: Mentor

Revenir en haut Aller en bas

Ce sont les moeurs de la nuit qui nous détruise ~ Nuage d' Opale & Nuage des Ombres Empty Re: Ce sont les moeurs de la nuit qui nous détruise ~ Nuage d' Opale & Nuage des Ombres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum