Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La présentation d'une Brise qui vous met des tornades

2 participants

Aller en bas

La présentation d'une Brise qui vous met des tornades Empty La présentation d'une Brise qui vous met des tornades

Message par Brise Ténébreuse Lun 12 Sep 2016 - 19:23

Ton Personnage
Pseudo : Brise Ténébreuse


Surnom(s) : Brise


Âge : Morteuhhh


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Forêt Sombre


Rang : Guerrière pour sûr


Description physique du personnage : Mon pelage blanc comme neige pourrait vous paraître pur, mais en dessous de celle-ci, se cache des muscles aguerris et puissants, mes oreilles et moustaches, noires comme le Jais vous font froid dans le dos n'est-ce pas ? Mais mes yeux ... La cause de mon malheur ... Vous ne voudrez plus les regarder très bientôt ... Ils sont vairons, l'un rouge comme le sang, l'autre bleu tel la mer enragée, dans ses yeux, si vous osez les observez, vous pourrez voir un mélange de tristesse, de douleur, de colère et de vengeance. Parlons de la vengeance, pour me battre, mes griffes acérées comme celles d'un blaireau vous ferait passer l'envie de m'attaquer et mes crocs pointus, vous ferait plus mal qu'un rat du charnier du Clan de L'Ombre ... Plutôt petite et fine, on s'est beaucoup moquer de moi à cause de ça, je suis agile et je suis aussi rapide ...


Caractère du personnage : Je suis têtue, mais je sais aussi écouter les ordres, j'aime voir la souffrance dans les yeux de mes victimes... Mais je suis aussi très amicale quand je sais que je peux avoir confiance, et je sais garder des secrets, mais si on me trahi, il ne restera pas longtemps gardé. J'aime taquiner et surtout RAILLER ! Vicieuse et Maline, c'est Brise Ténébreuse


Histoire du personnage : Moi, Petite Brise, vit une vie terrible dans le Clan de la Rivière, personne ne veut me regarder et tout le monde se moque à cause de mes yeux, même la guerisseuse, le chef, son lieutenant et mes parents. Ma soeur Petit Fleur, était appréciée, mais moi non ... Je suis devenue apprentie sous le nom de Nuage de Brise, mon mentor ne cessait de répéter à tout le monde que je n'étais qu'une incapable, qu'avec ma petite taille je ne survivrais pas longtemps, seule dans les bois.
Ma soeur fut nommée guerrière sous le nom de Fleur Divine alors que moi, Nuage de Brise, était toujours apprentie malgrès mes terribles efforts ...
Puis un jour, j'en eu marre d'être ignorée, seule et triste, alors je déchaînai ma rage sur mon mentor, je l'ai attendu au fond du gîte des guerriers, tapie sur des ronces qui me déchiraient ma fourrure, mais au cours de ces dernières lunes, j'avais appris à être très discrète, comme invisible et à me battre très férocement.
Il s'installa sur son nid, et je lui sautai dessus en feulant de rage, le clouant facilement au sol, je l'éventra de la queue à la gorge. Mais je n'avais pas prévu que d'autres guerriers rentreraient à ce moment, il me regardaient avec horreur en passant de moi à mon mentor, qui les yeux vitreux, gémissait de douleur.
Le chef convoqua de suite une assemblée du Clan, et comme je m'en doutais, je fus exilée, au passage quand je sortis du camp, je crachai sur tous les chats de mon Clan.
C'est dommage, j'étais exilée et je n'avais pas mon nom de guerrière, alors je me baptisai Brise Ténébreuse, ça sonnait bien pour une tueuse, tout le monde en aurait froid dans le dos. J'avançai prudemment lorsqu'une horde de blaireau surgit et me massacra... Lorsque je rouvrit les yeux je me trouvais dans une forêt sombre ...
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Zoé :P


Mon Âge : 13


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Ombre d'Erable et Etoile de Jais ♥️


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Na


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Na plus



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? J'étais sur l'ancien he he x)


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Il va être génial comme le 1er '3'


Ais-je une question ou une suggestion ? Hâte de relire le journal Niarkk :3



Code du règlement : Validé par Fry ~


Dernière édition par Brise Ténébreuse le Lun 12 Sep 2016 - 19:40, édité 1 fois
Brise Ténébreuse
Brise Ténébreuse
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage Cobalt Petit Torrent Blizzard
PUF : ZelFe Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Brise Ténébreuse
Âge du Personnage : 1000000000000000 de lunes ? Morte c'est plus simple.
Clan : Forêt Sombre, endroit le plus badass.
Rang ou Métier : Guerrière pour sûr !
Apparence : Mon pelage blanc comme neige peut vous parraître pur, mais quelques taches noires si glissent et mes yeux vairons bleus et rouges vous font vraiment frissoner ! Je suis agile et je suis aussi rapide ...
Caractère : Je suis têtue, mais je sais aussi écouter les ordres, j'aime voir la souffrance dans les yeux de mes victimes... Mais je suis aussi très amicale quand je sais que je peux avoir confiance, et je sais garder des secrets, mais si on me trahi, il ne restera pas longtemps gardé. J'aime taquiner et surtout RAILLER ! Vicieuse et Maline, c'est Brise Ténébreuse
Trait Particulier : Yeux vairons sang et océan ...
Yens : 54
Lien(s) : Novice : Graine Solaire

Et sinon, ben elle est un peu toute seule x')

https://www.youtube.com/channel/UCo5eIJH1WCZMPD6mFd34miA

Revenir en haut Aller en bas

La présentation d'une Brise qui vous met des tornades Empty Re: La présentation d'une Brise qui vous met des tornades

Message par Bakeneko Lun 12 Sep 2016 - 19:31

Coucou !

Tu as oublié d'activer le HTML dans ton profil, ce qui explique le rendu un peu bizarre. Et j'attends le code du nouveau règlement avant de te valider. ^^
Bakeneko
Bakeneko
Fondatrice PNJ

Autre(s) Compte(s) : /
PUF : /
Messages : 96
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : /
Âge du Personnage : /
Clan : /
Rang ou Métier : /
Apparence : /
Caractère : /
Trait Particulier : /
Yens : 155
Lien(s) : /

https://bellum-feles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La présentation d'une Brise qui vous met des tornades Empty Re: La présentation d'une Brise qui vous met des tornades

Message par Brise Ténébreuse Lun 12 Sep 2016 - 19:31

Oui je vais le faire de ce pas :3 Désolée
Brise Ténébreuse
Brise Ténébreuse
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage Cobalt Petit Torrent Blizzard
PUF : ZelFe Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Brise Ténébreuse
Âge du Personnage : 1000000000000000 de lunes ? Morte c'est plus simple.
Clan : Forêt Sombre, endroit le plus badass.
Rang ou Métier : Guerrière pour sûr !
Apparence : Mon pelage blanc comme neige peut vous parraître pur, mais quelques taches noires si glissent et mes yeux vairons bleus et rouges vous font vraiment frissoner ! Je suis agile et je suis aussi rapide ...
Caractère : Je suis têtue, mais je sais aussi écouter les ordres, j'aime voir la souffrance dans les yeux de mes victimes... Mais je suis aussi très amicale quand je sais que je peux avoir confiance, et je sais garder des secrets, mais si on me trahi, il ne restera pas longtemps gardé. J'aime taquiner et surtout RAILLER ! Vicieuse et Maline, c'est Brise Ténébreuse
Trait Particulier : Yeux vairons sang et océan ...
Yens : 54
Lien(s) : Novice : Graine Solaire

Et sinon, ben elle est un peu toute seule x')

https://www.youtube.com/channel/UCo5eIJH1WCZMPD6mFd34miA

Revenir en haut Aller en bas

La présentation d'une Brise qui vous met des tornades Empty Re: La présentation d'une Brise qui vous met des tornades

Message par Bakeneko Lun 12 Sep 2016 - 19:48

Tout est en règle, je te valide, bon jeu !
Bakeneko
Bakeneko
Fondatrice PNJ

Autre(s) Compte(s) : /
PUF : /
Messages : 96
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : /
Âge du Personnage : /
Clan : /
Rang ou Métier : /
Apparence : /
Caractère : /
Trait Particulier : /
Yens : 155
Lien(s) : /

https://bellum-feles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La présentation d'une Brise qui vous met des tornades Empty Re: La présentation d'une Brise qui vous met des tornades

Message par Brise Ténébreuse Lun 12 Sep 2016 - 20:06

Merci beaucoup ! Plus que mon profil et c'est tout prêt !
Brise Ténébreuse
Brise Ténébreuse
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage Cobalt Petit Torrent Blizzard
PUF : ZelFe Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Brise Ténébreuse
Âge du Personnage : 1000000000000000 de lunes ? Morte c'est plus simple.
Clan : Forêt Sombre, endroit le plus badass.
Rang ou Métier : Guerrière pour sûr !
Apparence : Mon pelage blanc comme neige peut vous parraître pur, mais quelques taches noires si glissent et mes yeux vairons bleus et rouges vous font vraiment frissoner ! Je suis agile et je suis aussi rapide ...
Caractère : Je suis têtue, mais je sais aussi écouter les ordres, j'aime voir la souffrance dans les yeux de mes victimes... Mais je suis aussi très amicale quand je sais que je peux avoir confiance, et je sais garder des secrets, mais si on me trahi, il ne restera pas longtemps gardé. J'aime taquiner et surtout RAILLER ! Vicieuse et Maline, c'est Brise Ténébreuse
Trait Particulier : Yeux vairons sang et océan ...
Yens : 54
Lien(s) : Novice : Graine Solaire

Et sinon, ben elle est un peu toute seule x')

https://www.youtube.com/channel/UCo5eIJH1WCZMPD6mFd34miA

Revenir en haut Aller en bas

La présentation d'une Brise qui vous met des tornades Empty Re: La présentation d'une Brise qui vous met des tornades

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum