Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Oui maman, J'EXISTE. [Privée Étoile de Neige]

3 participants

Aller en bas

Oui maman, J'EXISTE. [Privée Étoile de Neige] Empty Oui maman, J'EXISTE. [Privée Étoile de Neige]

Message par Nuage de la Colombe Mer 16 Nov 2016 - 18:29

Petite Colombe faisait sa toilette en observant discrètement Petit Océan pour qui elle portait une profonde affection. Sa mère passa devant elle. Bonjour maman, moi c'est Petite Colombe et je suis ta fille. Oui, je te jure j'existeFailli t-elle lâcher, préférant la foudroyer du regard. Elle attira son attention en miaulant et en s'agitant dans tout les sens. Elle m'a regardé par le clan des étoiles MIRACLE !Pensa t-elle en se levant et en se dirigeant librement vers le tunnel qui la menait a la sortie. Elle se sentit pris par le coup et emmené plus loins. Elle dévisagea la femelle qui en plus d'être sa chef était sa mère.
-Je t'assure que j'existe.. Miaula t-elle, des éclairs traversant son regard bleuté.
-Moi être Petite Colombe. Ta fille ! Continua t-elle sans laisser le temps a Etoile de Neige de répliquer. Elle sentait des larmes lui piquoter les yeux et elle se jeta sur la féline un regard glacé.
Nuage de la Colombe
Nuage de la Colombe
Membre

Autre(s) Compte(s) : Étoile Électrique, Mikinyana, Pic des Pointes Rocheuses, Plume d'Hirondelle
PUF : Elec
Messages : 40
Date d'inscription : 24/09/2016
Noms : Petite Colombe
Âge du Personnage : 6
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Chatonne
Apparence : Blanche, poil court, petite, yeux bleu.
Caractère : Douce et réservé. Très discrète
Yens : 48

Revenir en haut Aller en bas

Oui maman, J'EXISTE. [Privée Étoile de Neige] Empty Re: Oui maman, J'EXISTE. [Privée Étoile de Neige]

Message par Etoile de Neige Jeu 17 Nov 2016 - 21:50

Comme d'habitude, j'étais dans mon antre, avec Petite Perle qui était entrain de s'amuser. Petite Colombe était sortie.
J'émana un bâillement puis dis à Petite Perle d'aller jouer dehors. Elle déguerpie alors hors de mon antre. Je sortie à mon tour puis m'assis, commençant à faire ma toilette. Enfin terminée, je me leva puis pris la direction de la tanière des apprentis pour réveillée mon apprentie, Nuage du Loup. Soudain, mon regard fut attirait près de la pouponnière, je vis ma fille, Petite Colombe.
J'émana un sourire avant de miauler:
"Bonjour Petite Colombe ! Comment vas-tu ?" Miaulai-je en la regardant.
Lorsque je vis ma fille se dirigeait vers la sortie, je trottina à sa suite puis la pris par la peau du cou et la ramena dans la clairière.
"Comment ça ? Je le sais très bien. Ça va pas, aujourd'hui ? T'es pas comme d'habitude... Tu veux m'en parlais ? J'ai tout le temps que tu veux, je devais aller entraînée Nuage du Loup, mais tu es ma fille... Explique-moi." Miaulai-je en m'asseyant et en approchant Petite Colombe contre moi à l'aide de ma queue, attendant quelle parle... Ce quelle avait dit me faisait vraiment du mal... Je sais que depuis que je suis chef, je passe moins de temps avec mes filles, mais j'essaie de faire le maximum pour le bien de mon clan et de mes enfants... Même si elles n'ont plus de père, je peux très bien gérer deux chatonnes...
Etoile de Neige
Etoile de Neige
Membre

Autre(s) Compte(s) : Neige
PUF : Neigeou, Cristou - Crunch si tu t'appel Lis et Crusty/Crusty no Jutsu si tu t'appel Hivou no Jutsu !! Elly si tu t'appel Moussyzarel ! Croustibat si tu t'appel Balty <3
Messages : 595
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Cristal (chaton) Nuage de Cristal (apprentie) Éclat de Neige (guerrière - lieutenante) Etoile de Neige (chef)
Âge du Personnage : 24 lunes
Clan : Clan du Tonnerre
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique, perçant, elle a le pelage blanc (quelques endroits gris tigrés de noir et de gris foncé).
Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.
Trait Particulier : Comparée aux autres chats, Eclat de Neige a les griffes très longues !
Yens : 567
Lien(s) : Père: Flamme de Vie
e
Mère: Etoile de Sable

Frère/sœur: Cœur de Neige/Frelon

Chatons: Patte Tigrée et Petite Colombe

Compagnon: /

Apprenti(e): //

Meilleur(e)s ami(e)s: //

Amis: Un peu tout le monde ! :3

Connaissances: Nuage de Bleuet, Plume de Flamme, Nuage de Feuille, ...


Revenir en haut Aller en bas

Oui maman, J'EXISTE. [Privée Étoile de Neige] Empty Re: Oui maman, J'EXISTE. [Privée Étoile de Neige]

Message par Cobalt Abyssal Sam 11 Fév 2017 - 11:05

2 mois qu'il n'y a pas eu d'activité sur ce sujet j'archive. :3 Pour récupérer, c'est un message privé !
Cobalt Abyssal
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Revenir en haut Aller en bas

Oui maman, J'EXISTE. [Privée Étoile de Neige] Empty Re: Oui maman, J'EXISTE. [Privée Étoile de Neige]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum