Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Juste une connaissance ?[PV.Malé]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Juste une connaissance ?[PV.Malé] - Page 2 Empty Re: Juste une connaissance ?[PV.Malé]

Message par Etoile de Rose Ven 3 Mar 2017 - 17:15


Juste une
Connaissance ?
ft.Malé
La femelle épia la réaction d'Esprit Indomptable. Elle le vut se levé brusquement et evacué une haine prodonde contre le tronc de l'arbre. La meneuse vue pas ce qu'il fit car elle ne voulait pas le regarder. Son coeur se sera et elle s'en voulut. Pourquoi elle avait osée posée cette question ?! Tout le monde avait un passé douleureux et personne aimerait qu'on lui rappele le passé !

- Il fut un temps où oui, j'en avais mais cette époque est terminée depuis très longtemps Dit-t'il en revenant auprès d'Etoile de Rose.

Toute tendresse avait disparue. Il était redevenue froid et distant. Cette proximité et cette " complicité " lui manquait. Elle lui avait fait avouer son plus grand secret ! Elle se dansina d'une patte à l'autre. Regardant le sol.

- " Il y a très longtemps , j'avais eu une histoire avec un chat. Il avait été la prunelle de ma vie longtemps. Ensemble , ont a partagé cette envie de danger , d'adrénaline. Je n'ai pas toujours été la chatte que j'ai été. Avant d'être Etoile de Rose et Epine de Rose j'ai été Nalla. Une solitaire… " elle retenue son souffle , voilà avoué deux tiers de la vérité. Elle continua , aidé par le silence d'Esprit Indomptable.
- " Nous faisons des choses peu… réglementez. Un jour , mon compagnon se fît prendre et sans mon aide serait mort. Il m'avait promis de ne plus recommencer. Mais il recommença et revenue en sale état. J'étais enceinte , je me devais pour mes chatons de protégez leur père. Je voulais qu'il assiste à ce jour merveilleux. Alors je lui est avoué et il ma encore promis. J'ai tellement crue à cette promesse , tellement cru… Puis le jour J arriva. En plein processus , Undertaker décida d'aller me chercher quelque chose pour atténuée ma douleur , surement un souris. Puis il ne reviens plus jamais. Petite Huile , Petit Corbeau et Petite Flamme son arrivé au monde sans leur père. Quelque pars dans cette forêt. Petite Flamme est morte et Douce Huile et Plume de Corbeau ont survécues. Moi je suis arrivé au Clan du Vent , devenue guerrière sous le nom d'Epine de Rose puis cheffe sous le nom d'Etoile de Rose , fin de l'histoire.

Elle se tut. Elle avait ré-ouverte une faille enfuis depuis si longtemps dans son coeur. Elle voulut posé sa tête sur l'épaule du matou mais comment l'aurais t-il pris ? Alors elle se détourna , mélangeant ses larmes salé à l'eau qui ne cessait de couler. Dans un lourd chuchotement et continua.

- " Quand il pleut , je me rappeles… "
Citation ou autre


Etoile de Rose
Etoile de Rose
Membre

Autre(s) Compte(s) : Douce Huile , Plume du Corbeau
PUF : Ako , Rose , Roseuh , Rosou, Rosérade, Dragon , Huile de Colza , Huile de Tournesol , Corbi , Corbac , La faucheuse , Jumelle , La p'tite , Papaye, Flénette, Lanterne.
Messages : 220
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Nalla(c,g) , Épine de Rose , Etoile de Rose
Âge du Personnage : 32 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Chatte siamoise « blue tabby point » doté de deux prunelle pers transparente (bleu). Cette femelle est « panthérique » et souvent confondue avc une panthère à cause de son tempérament. Même si elle ne veux pas l'avouer , être chef la ronge car elle ne peut pas être libre de son caractère et de ces choix. Son instinct maternelle lui pause problème. EDIT : Une longue cicatrise le long de la colonne vertebrale.
Caractère : Façade : Bienveillante ~ Gentille ~ Patience ~ Neutre ~ Attentive. Elle : Impatience ~ Dragueuse ~ Colèrique ~ Dangereuse ~ Gracieuse ~ Insolente ~ Casse-cou.
Trait Particulier : À des yeux transparents qui vous transperce l'âme. Et ont ne sait jamais :heureusement: ce qu'elle pense.
Yens : 271
Lien(s) : ☆· Esprit Indomptable ◄ Futur Compagnon ·☆

Griffe Lupine > Lieutenant , Respect
Undertaker > Le croit mort.
Douce Huile > Fille , L'Aime
Plume de Corbeau > Fils , L'Aime
Flocon > Futur gendre , l'aime bien.
Plume d'Argent > Gendre , le respect
Cristal de Myosotis > Fière d'elle
Nuage d'Opale > Le surveille de près.
Etoile Electrique > Respect
Etoile de Neige > Respect
Etoile de Spirée > Respect
Son Clan > Elle donnerais c'est 9 vies pour eux.

http://lgdc-dokusei-cat.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Juste une connaissance ?[PV.Malé] - Page 2 Empty Re: Juste une connaissance ?[PV.Malé]

Message par Esprit Indomptable Jeu 9 Mar 2017 - 18:59

ft. Ako
"L'amour est un poison qui nous tue lentement alors pourquoi ai-je l'impression qu'il réchauffe mon coeur ?"

Juste une connaissance ?

Le matou s'était une nouvelle fois perdu dans ses pensées, réfléchissant à son passé. Que se serait-il passé s'il avait agit autrement ? S'il n'était pas tombé amoureux de Lune Mystérieuse, serait-il comme ça ? Sans doute pas... C'était son passé qui avait fait de lui ce qu'il est aujourd'hui alors il ne serait pas comme ça aujourd'hui s'il avait agit autrement ? Est-ce bien ? Sa vie était-elle bien ? Vivait-il heureux ? Esprit Indomptable ne saurait l'affirmer.. Il avait souffert, terriblement mais maintenant il était résistant... Cependant, il gardait un lourd secret, se demandant chaque jour comment régirait les autres en l'apprenant.. Le regarderaient-ils comme ils le regardent aujourd'hui ? Le Guerrier n'en était pas sûr... Pour cela il devait se taire et garder son secret jusqu'à sa mort, c'était la seule solution. Etoile de Rose le sortit des ses pensées en prenant la parole en se dandinant et en regardant le sol.

"Il y a très longtemps, j'avais eu une histoire avec un chat. Il avait été la prunelle de ma vie longtemps. Ensemble, on a partagé cette envie de danger, d'adrénaline. Je n'ai pas toujours été la chatte que j'ai été. Avant d'être Etoile de Rose et Epine de Rose j'ai été Nalla. Une solitaire…" Elle fit une pause et le matou tigré ne dit rien. Il s'avait certaines choses et d'autres non mais finalement, il n'était pas particulièrement impatient de connaître la suite. Il laissait simplement la femelle parler. "Nous faisons des choses peu…réglementaires. Un jour, mon compagnon se fît prendre et sans mon aide serait mort. Il m'avait promis de ne plus recommencer. Mais il recommença et revenue en sale état. J'étais enceinte, je me devais pour mes chatons de protégez leur père. Je voulais qu'il assiste à ce jour merveilleux. Alors je lui est avoué et il ma encore promis. J'ai tellement crue à cette promesse, tellement cru… Puis le jour J arriva. En plein processus, Undertaker décida d'aller me chercher quelque chose pour atténuée ma douleur, sûrement une souris. Puis il ne revient plus jamais. Petite Huile, Petit Corbeau et Petite Flamme son arrivé au monde sans leur père. Quelque pars dans cette forêt. Petite Flamme est morte et Douce Huile et Plume de Corbeau ont survécus. Moi je suis arrivé au Clan du Vent, devenue guerrière sous le nom d'Epine de Rose puis cheffe sous le nom d'Etoile de Rose, fin de l'histoire.

Qu'avait-il à dire ? Rien... Elle lui avait raconté son passé mais il ne fallait pas qu'elle s'attende à se qu'il fasse de même. Son passé était secret et il le resterait. Esprit tourna la tête et regarda la Meneuse. Il n'était pas particulièrement heureux par le fait qu'elle s'était livré à lui mais il respectait son choix. Il ne la réconforterait pas et il n'aura pas de pitié ou de peine pour elle mais il gardera son histoire pour lui et lui évitera tous rappels  douloureux. Il pouvait souffrir, cela ne le dérangeait pas mais il ne voulait pas que les autres souffrent, surtout à cause de ce sentiment meurtrier qu'est l'amour. Etoile de Rose le tira encore une fois de ses pensées.

"Quand il pleut, je me rappelle..." Chuchota-t-elle lourdement.

Il la regarda et remarqua qu'elle pleure. Cependant, le matou ne dit rien. Il n'était pas doué pour réconforter les gens et préférait ne pas le faire. Il ne voulait pas se lier aux personnes et évitait par se fait toutes les choses susceptibles de créer un lien. Après un instant de silence pesant, il miaula à la femelle sans la regarder.

- Tu n'es pas obligée de continuer. Je ne cherche pas à tout savoir de toi et je ne veux pas non plus t'obliger à revivre ses moments difficiles. Mais.. Il marqua une courte pause. .. Si tu souhaites en parler pour terminer et dépasser difficilement cette période de ta vie alors j'écouterais en silence.

Son ton était neutre, démuni de sentiment. Il ne voulait pas spécialement entendre l'hisoitre de la Meneuse mais si elle avait besoin de quelqu'un pour dépasser son sombre passé alors il serait là pour elle, il l'aiderait, enfin à sa manière...
Esprit Indomptable
Esprit Indomptable
Membre

Autre(s) Compte(s) : //
PUF : Malé ou Shasha / Sauvage pour Storm
Messages : 111
Date d'inscription : 09/11/2016
Noms : Esprit Indomptable
Âge du Personnage : 30 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Chat imposant brun tigré et ayant les yeux dorés.
Caractère : Trop compliqué à résumer..
Trait Particulier : Cicatrice sous l'oeil gauche, au flanc & sur l'épaule droite.
Yens : 113
Lien(s) : ¤ Etoile de Rose = Future compagne

Revenir en haut Aller en bas

Juste une connaissance ?[PV.Malé] - Page 2 Empty Re: Juste une connaissance ?[PV.Malé]

Message par Etoile de Rose Sam 11 Mar 2017 - 13:11


Juste une
Connaissance ?
ft.Malé
- Tu n'es pas obligée de continuer. Je ne cherche pas à tout savoir de toi et je ne veux pas non plus t'obliger à revivre ses moments difficiles. Mais... Si tu souhaites en parler pour terminer et dépasser difficilement cette période de ta vie alors j'écouterais en silence.

Elle hocha la tête négativement , elle s'était confié car sa la soulageait. Quand on renie ces origines ont ne peux pas avancez. Elle regarda le ciel , les gouttes d'eau sont maintenant peu nombreux. Il serait tant de partir. Elle ne grelottait plus. En quelques heures elle avait appris à connaître le matou qu'était Esprit Indomptable. Bien-sûr son histoire n'était pas toute joyeuse et elle sera là pour entendre la suite. Ce chat là l'intrigue et l'attire.

- " Non , je voulais juste que quelqu'un le sache... "

Il ne restait plus beaucoup de vie à la meneuse. 4 , seulement 4 vies sur 9. Elle ne pourra peut-être pas vivre autant qu'elle l’espérais. Elle se leva et s'avança à découvert. L'eau coula le long de son échine. Le vent froid la pénétra mais lui fît bizarrement du bien. Le préférais les grands airs que les maisons de Sans-poil où les Bipèdes appelée ici.

Sa maison était ici avec son clan et son passé était son passé. Elle devait l'assumé mais elle ne voulait pas que son Clan se détourne d'elle car elle à été Nalla. Une chatte domestique avec un pedigree.
Citation ou autre


Etoile de Rose
Etoile de Rose
Membre

Autre(s) Compte(s) : Douce Huile , Plume du Corbeau
PUF : Ako , Rose , Roseuh , Rosou, Rosérade, Dragon , Huile de Colza , Huile de Tournesol , Corbi , Corbac , La faucheuse , Jumelle , La p'tite , Papaye, Flénette, Lanterne.
Messages : 220
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Nalla(c,g) , Épine de Rose , Etoile de Rose
Âge du Personnage : 32 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Chatte siamoise « blue tabby point » doté de deux prunelle pers transparente (bleu). Cette femelle est « panthérique » et souvent confondue avc une panthère à cause de son tempérament. Même si elle ne veux pas l'avouer , être chef la ronge car elle ne peut pas être libre de son caractère et de ces choix. Son instinct maternelle lui pause problème. EDIT : Une longue cicatrise le long de la colonne vertebrale.
Caractère : Façade : Bienveillante ~ Gentille ~ Patience ~ Neutre ~ Attentive. Elle : Impatience ~ Dragueuse ~ Colèrique ~ Dangereuse ~ Gracieuse ~ Insolente ~ Casse-cou.
Trait Particulier : À des yeux transparents qui vous transperce l'âme. Et ont ne sait jamais :heureusement: ce qu'elle pense.
Yens : 271
Lien(s) : ☆· Esprit Indomptable ◄ Futur Compagnon ·☆

Griffe Lupine > Lieutenant , Respect
Undertaker > Le croit mort.
Douce Huile > Fille , L'Aime
Plume de Corbeau > Fils , L'Aime
Flocon > Futur gendre , l'aime bien.
Plume d'Argent > Gendre , le respect
Cristal de Myosotis > Fière d'elle
Nuage d'Opale > Le surveille de près.
Etoile Electrique > Respect
Etoile de Neige > Respect
Etoile de Spirée > Respect
Son Clan > Elle donnerais c'est 9 vies pour eux.

http://lgdc-dokusei-cat.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Juste une connaissance ?[PV.Malé] - Page 2 Empty Re: Juste une connaissance ?[PV.Malé]

Message par Esprit Indomptable Lun 1 Mai 2017 - 15:44

ft. Ako
"L'amour est un poison qui nous tue lentement alors pourquoi ai-je l'impression qu'il réchauffe mon coeur ?"

Juste une connaissance ?

La Meneuse secoua négativement la tête. Ainsi, elle n'avait pas besoin de parler. Cela ne dérangeait pas, c'était juste qui ne ressentait pas la même chose.. Il lui semblait que tout n'était pas fini, que tout n'était pas cicatrisé.. Etoile de Rose leva la tête pour regarder le ciel et le matou tigré fit de même. Les gouttes ne tombaient presque plus. Parfait ! Ils allaient enfin pouvoir rentrer ! D'ailleurs, elle ne grelottait plus. Esprit se releva brusquement et jeta un regard à la femelle,lui signifiant qu'il fallait partir.

"Non , je voulais juste que quelqu'un le sache..."

Elle se leva à son tour et quitta leurs abri. Esprit fit de même, marchant derrière elle, sait-on jamais... L'eau coulait le long de son pelage mais cela ne lui faisait rien, ou peut-être que ça lui faisait un peu de bien ? Peut-être que ça calmait ce qui dormait au fond de lui ? Peut-être... Les deux félins marchait lentement sous la pluie, se dirigeant vers le camp. Quand ils arrivèrent à celui-ci, il ne pleuvait plus mais ils étaient trempés jusqu'aux os. Esprit Indomptable se dirigea vers l'antre des Guerriers et miaula une dernière foois avant de disparaître.

- Même si tu veux mourir, vis ta vie fièrement. Tu es celle qui permet au Vent d'exister. Tu es notre cœur, notre lien...

Il la fixa un instant dans les yeux avant disparaître dans la tanière.

[HRP : C'est ma réponse finale. Désolé c'est court...]
Esprit Indomptable
Esprit Indomptable
Membre

Autre(s) Compte(s) : //
PUF : Malé ou Shasha / Sauvage pour Storm
Messages : 111
Date d'inscription : 09/11/2016
Noms : Esprit Indomptable
Âge du Personnage : 30 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Chat imposant brun tigré et ayant les yeux dorés.
Caractère : Trop compliqué à résumer..
Trait Particulier : Cicatrice sous l'oeil gauche, au flanc & sur l'épaule droite.
Yens : 113
Lien(s) : ¤ Etoile de Rose = Future compagne

Revenir en haut Aller en bas

Juste une connaissance ?[PV.Malé] - Page 2 Empty Re: Juste une connaissance ?[PV.Malé]

Message par Etoile de Rose Lun 1 Mai 2017 - 16:16

[PURÉE C'EST BOWWW]




[Fin du rp ***]
Etoile de Rose
Etoile de Rose
Membre

Autre(s) Compte(s) : Douce Huile , Plume du Corbeau
PUF : Ako , Rose , Roseuh , Rosou, Rosérade, Dragon , Huile de Colza , Huile de Tournesol , Corbi , Corbac , La faucheuse , Jumelle , La p'tite , Papaye, Flénette, Lanterne.
Messages : 220
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Nalla(c,g) , Épine de Rose , Etoile de Rose
Âge du Personnage : 32 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Chatte siamoise « blue tabby point » doté de deux prunelle pers transparente (bleu). Cette femelle est « panthérique » et souvent confondue avc une panthère à cause de son tempérament. Même si elle ne veux pas l'avouer , être chef la ronge car elle ne peut pas être libre de son caractère et de ces choix. Son instinct maternelle lui pause problème. EDIT : Une longue cicatrise le long de la colonne vertebrale.
Caractère : Façade : Bienveillante ~ Gentille ~ Patience ~ Neutre ~ Attentive. Elle : Impatience ~ Dragueuse ~ Colèrique ~ Dangereuse ~ Gracieuse ~ Insolente ~ Casse-cou.
Trait Particulier : À des yeux transparents qui vous transperce l'âme. Et ont ne sait jamais :heureusement: ce qu'elle pense.
Yens : 271
Lien(s) : ☆· Esprit Indomptable ◄ Futur Compagnon ·☆

Griffe Lupine > Lieutenant , Respect
Undertaker > Le croit mort.
Douce Huile > Fille , L'Aime
Plume de Corbeau > Fils , L'Aime
Flocon > Futur gendre , l'aime bien.
Plume d'Argent > Gendre , le respect
Cristal de Myosotis > Fière d'elle
Nuage d'Opale > Le surveille de près.
Etoile Electrique > Respect
Etoile de Neige > Respect
Etoile de Spirée > Respect
Son Clan > Elle donnerais c'est 9 vies pour eux.

http://lgdc-dokusei-cat.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Juste une connaissance ?[PV.Malé] - Page 2 Empty Re: Juste une connaissance ?[PV.Malé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum